Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michel Fourniret 1

+40
Manor
Tivier
Colombo
pierrotlenain
Falco1
Fauvette
Dynaroo
audoigt
Maison
lily29
rachat
Manneke
pantophobe
Vanessa
Rusty
JM
Casta
Sennheiser2
INCOGNITOO13
Gédéon
myfunnyblablabla
kersauson
Agnoztik
Al Mostsecretwombat
Electra
corée59
over
adiad
jeanjeand
meygem
cerbere32
Marie68
Nordine
ruth
weltG
Sortcière
Pondyness
Cyclope
Hagnesta-Hill
Kassandra88
44 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Nadège Desnoix

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 14:31

Me Gérard Chemla (un avocat des parties civiles) des victimes de Fourniret y songeait déjà ... en 2008

Dans une de ses dépositions, Fourniret explique qu'il a arrêté sa vieille camionnette à côté d'un massif de roses, et qu'il en a coupé plusieurs parce qu'il flashe sur ces fleurs.

Anecdotique ? Peut-être pas tant que cela. Le 24 mai 1994, une jeune fille de 17 ans, Nadege Desnoix, était enlevée à la sortie de son lycée et assassinée de plusieurs coups de couteau à Chateau Thierry, sur la route de Reims. Le lendemain, des passants avaient retrouvé son cartable sur un chemin de terre et, un peu plus loin, une rose coupée, déposée à côté du cadavre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Linda Schwartz

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Pascale Biegun

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et pour ceux qui auraient un compte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'enquête a été relancée en 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que:
Deux jours avant la disparition de Pascale Biegun, le 1er novembre 1999, une autre jolie jeune femme blonde, âgée d'une quarantaine d'années, Sylvie Debrieu, avait disparu à moins de 100 kilomètres de Pissos, à Pessac, dans la banlieue de Bordeaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Marina Rossi

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Emmanuelle SANCHEZ

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 15:01

La mystérieuse disparition d'une coiffeuse de 24 ans

Au départ, on a pensé qu'elle avait peut-être voulu couper les ponts, mais aujourd'hui on ne sait plus »... Après plus d'un mois de doute, la famille d'Emmanuelle Sanchez est maintenant convaincue qu'il est arrivé quelque chose à cette jeune femme de 24 ans.
Coiffeuse dans un salon de Colomiers, une ville où elle demeure allée du Rouergue, Emmanuelle a disparu de son domicile depuis le lundi 28 mai, lendemain de la fête des mères.
Mais c'est le mardi matin que son patron s'est inquiété le premier en constatant qu'elle ne s'était pas rendue à son travail. A compter de ce jour, Emmanuelle n'a plus donné signe de vie.
La dernière personne à lui avoir parlé dans son entourage est sa soeur. Emmanuelle l'avait appelée au téléphone le dimanche soir, vers 21 heures, pour lui demander des précisions sur le taux du Smic. Elle avait alors laissé entendre qu'elle avait rendez- vous le lendemain avec un médecin hollandais. Sans autres précisions. Qu'est-il arrivé ensuite? Le mystère est entier.
La voiture de la coiffeuse est restée stationnée devant chez elle. Et seuls quelques effets personnels avec son nécessaire à maquillage ont disparu de son appartement. Ses armoires n'ont pas été vidées. Bref, rien qui ne trahisse un départ lointain et précipité.
Décrite comme une jeune femme « réservée et pas extravagante » par ses proches, Emmanuelle n'avait aucune raison de disparaître aussi subitement. Selon certains de ses amis, elle avait même des projets de vacances.
Son père, qui ne l'avait pas vu depuis longtemps, évoque simplement une tendance à la « dépression ».
NI APPEL, NI RETRAIT D'ARGENT...
Restent des éléments inquiétants. A ce jour, le téléphone portable qu'elle a apparemment emporté avec elle, sans son chargeur, n'a pas été utilisé depuis le 28 mai. Et son compte en banque n'a pas non plus enregistré de mouvements d'argent. Comme si la jeune femme s'était évaporée d'un seul coup.
Sa disparition a en tout cas été jugée suffisamment préoccupante par la justice pour qu'une recherche dans l'intérêt des familles soit d'abord lancée.
Aujourd'hui, un pas de plus a été franchi dans l'enquête judiciaire. La division criminelle du SRPJ de Toulouse a été saisie de l'affaire, sur commission rogatoire de la juge d'instruction Nicole Bergougnan qui a ouvert une information pour « enlèvement et séquestration ».
Les premières investigations des policiers n'ont pas pour l'instant donné de résultats tangibles. Les vérifications auprès du conseil de l'ordre des médecins n'ont pas permis d'identifier un quelconque médecin hollandais officiellement enregistré dans la région.
La famille d'Emmanuelle, qui se refuse à envisager le pire, évoque un « passage hors des frontières », ou « l'emprise d'une secte ». Quelles que soient les hypothèses, l'inquiétude va grandissante à mesure que les jours passent.
Avec toujours l'espoir pour sa famille de recevoir enfin un signe d'Emmanuelle.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette disparition est priée de se mettre en contact, avec le SRPJ au 05.61.57.52.51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Cynthia Gugelmann

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 15:07

Cynthia, jeune femme frêle, 1,55 m pour 40 kg, s’est volatilisée à Toul, le 29 mai 2003 après une soirée passée chez des amis dans le quartier de la Croix-de-Metz. L’un d’eux l’a raccompagnée dans le bas de la rue Michatel à proximité de son domicile toulois.

A 6 h, elle a encore reçu un appel sur son portable d’un ami installé en région parisienne. Puis, plus rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Jeu 06 Mai 2021, 16:19

Bonjour Kassandra,

dommage que la justice Belge ne se bouge pas autant que la juge Khéris pour chercher ses disparues, car MF en a creusé des tombes en Belgique.
On sait que MF à fui suite à l'arrivée de Jean Pierre Hellegouarch, mais on est en droit de se demander si le choix de son lieu de résidence ne s'est pas fait en fonction de son inertie policière.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 16:34

JM a écrit:Bonjour Kassandra,

dommage que la justice Belge ne se bouge pas autant que la juge Khéris pour chercher ses disparues, car MF en a creusé des tombes en Belgique.
On sait que MF à fui suite à l'arrivée de Jean Pierre Hellegouarch, mais on est en droit de se demander si le choix de son lieu de résidence ne s'est pas fait en fonction de son inertie policière.


Cordialement,

Bonjour JM,
Les parents Belges n'ont plus l'air très combatifs et ça, ça joue beaucoup.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Jeu 06 Mai 2021, 16:50


Bonjour JM,
Les parents Belges n'ont plus l'air très combatifs et ça, ça joue beaucoup.


C'est parce qu'il ont l'impression de se battre à vide contre les autorités on ne peut plus incompétentes, ca ne sert à rien de parler à une moule. Les parents Belges n'oublient pas leurs enfants avec le temps, ils sont comme les autres, dans le manque et la souffrance.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Jeu 06 Mai 2021, 17:13

JM a écrit:

Bonjour JM,
Les parents Belges n'ont plus l'air très combatifs et ça, ça joue beaucoup.


C'est parce qu'il ont l'impression de se battre à vide contre les autorités on ne peut plus incompétentes, ca ne sert à rien de parler à une moule. Les parents Belges n'oublient pas leurs enfants avec le temps, ils sont comme les autres, dans le manque et la souffrance.


Cordialement,

Bien sur JM. Loin de moi l'idée de critiquer les familles. Je salue en tout cas la France qui, malgré que le covid prend beaucoup de place aux actus,  multiplie les émissions consacrées aux personnes disparues, aux meurtres non résolus. L'article du Parisien de ce matin m'a encore appris l'existence de nombreuses victimes (qu'elles soient de Fourniret ou pas). La seule émission Belge évoquant des affaires criminelles (devoir d'enquête) a disparu. Si celle qui la remplace ne manque pas d'intérêt, elle n'a plus rien à voir avec les dossiers criminels.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Jeu 06 Mai 2021, 18:54

Kassandra à écrit :
Bien sur JM. Loin de moi l'idée de critiquer les familles.

Re Kassandra,

ce n'était bien entendu pas le sens de ma rédaction, je te sais respectueuse des personnes.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par lily29 Ven 07 Mai 2021, 12:48

Kassandra88 a écrit:"MICHEL FOURNIRET M'A TIRÉ DESSUS AVEC UN FUSIL"
DIVERS
Le 21/04/2021

Sydney Cissou est un vrai miraculé. À l’époque, ce commerçant sans histoire tenait une boutique de bijoux fantaisie dans l’Yonne. Essentiellement de l’artisanat indien et africain. Une vie ordinaire, heureuse. Jusqu’à ce qu’il croise, début 1988, la route de Fourniret… L’ogre des Ardennes a alors 46 ans. Tout juste libéré de prison pour une série d’agressions sexuelles, il vient d’assassiner sa première adolescente avec l’aide de Monique Olivier. Mais le couple ne travaille pas et manque cruellement d’argent. Pour en gagner, Fourniret a un plan simple : braquer le premier venu avec sa « canardière », un vieux fusil à canon scié calibre 12… Ce sera Sydney Cissou.

J’ai rencontré ce miraculé dans sa belle villa de Rosoy (Yonne). Il m’a accueilli dans sa véranda fleurie, ornée de toiles peintes par son fils.

— Cela vous dérange si je fume ? me demande-t-il d’une voix douce, en prenant place face à moi dans un fauteuil en osier.

Sydney Cissou allume sa cigarette, avale une gorgée de café. Ses yeux fixent un temps les prairies vallonnées qui s’entremêlent devant nous, l’air pensif. A 78 ans, il n’a rien oublié de cette nuit d’horreur…

LND : Racontez-moi ce soir où votre vie a basculé.

Sydney Cissou : C’était le 20 janvier 1988, deux jours avant mon anniversaire. J’avais 45 ans. J’étais allé en région parisienne acheter des bijoux indiens pour ma boutique. Il s’agissait d’un gros fournisseur, donc j’avais mis un costard-cravate. Ce soir-là, je prends donc la route pour rentrer chez moi dans l’Yonne. Vers 20 heures, je suis pris d’une envie pressante. Je m’arrête donc sur une aire de repos de l’autoroute A6, au niveau de Nemours, en Seine-et-Marne.

Rien d’inquiétant en vue sur cette aire de repos ?

C’est l’hiver, il fait déjà nuit. A part un poids lourd garé dans le fond, le parking est désert. Mais il n’y a aucun danger particulier. Je descends, je ferme ma voiture à clé et j’entre dans les toilettes.

Mais en ressortant des toilettes…

Je tombe sur un type armé ! Un fusil à canon scié dépasse de son imperméable. Il me dit : « Donne-moi ton portefeuille, ta carte bancaire et la clé de ta voiture ! » Je veux répondre, mais il ne m’en laisse pas le temps. Il m’ordonne de reculer vers un buisson plongé dans l’ombre… Je sens que c’est un psychotique, je suis terrorisé. Je vois dans son regard qu’il a l’intention de me tuer.

Que se passe-t-il ensuite ?

Il réclame à nouveau mes affaires : « Donne-moi ta veste ! ». C’est un modèle en velours avec les poches plaquées, non fermées par un rabat. Je retire donc ma veste… et je la lui lance d’un coup à la figure ! C’est un geste instinctif, parce que je suis sûr qu’il va tirer.

Et effectivement, il vous tire dessus !

La décharge m’atteint sur le haut de la cuisse droite (Sydney Cissou se touche la jambe, à l’endroit où se sont logés les plombs). Je pense que le canon de son fusil a dévié, à cause de la veste que je lui ai lancée. Heureusement…

Que fait l’agresseur après vous avoir tiré dessus ?

Je ne vois pas ce qu’il fait. Moi, je crie « Au secours » et je me mets à courir. Je suis tellement focalisé sur l’idée de me sauver que je cours sans même sentir la douleur ! J’arrive à passer la rambarde de sécurité au bord de l’autoroute et je me mets sur la bande d’arrêt d’urgence. C’est là que je me rends compte que je saigne énormément.

Vous avez alors un réflexe incroyable…

J’enlève ma cravate, je l’enroule autour de ma cuisse juste au-dessus de la blessure et je me fais un garrot avec ! C’est fou, d’habitude je ne mets jamais de cravate... sauf ce jour-là, à cause du rendez-vous avec mon fournisseur.

Vous êtes néanmoins très grièvement blessé, il vous faut de l’aide.

Je fais des signes aux véhicules qui passent, en m’appuyant sur la glissière de sécurité. Au départ, j’arrive à rester debout mais je perds beaucoup de sang, je suis de plus en plus faible… Je finis à moitié couché par terre, mais toujours conscient.

Et votre agresseur ?

Je pense qu’il est toujours là, en train de chercher ma clé de voiture. Elle a dû tomber de la poche de ma veste au moment où je l’ai lancée sur lui. Depuis la bande d’arrêt d’urgence, j’aperçois d’ailleurs les phares d’une voiture, qui entre sur l’aire de repos. Mais je la vois reculer brusquement et reprendre l’autoroute. L’agresseur a dû le menacer avec son fusil, avant de quitter lui-même les lieux.

Finalement, un poids lourd finit par s’arrêter.

Oui. Je dis au chauffeur : « On m’a tiré dessus ! ». Je vois qu’il remonte dans son camion, alors je le supplie : « Ne partez pas ! ». Mais il s’en va quand même !

Attendez, ce camionneur repart en vous laissant agoniser ?

Il doit penser que le tireur est toujours là et prendre peur. En fait il part, mais il alerte d’autres chauffeurs avec sa CB (une petite radio prisée à l’époque par les routiers pour s’échanger des informations et s’entraider pendant les trajets, ndlr). Ceux-ci ont prévenu les pompiers, qui arrivent sur place peu après.

J’imagine que vous êtes un peu soulagé…

Oui, d’ailleurs je leur lance : « Je suis content de vous voir ! ». Puis, je perds connaissance. Je ne me souviens pas de la suite.

Vous êtes en fait inconscient, au bloc opératoire, dans un état critique…

Je risque d’y passer, car mon artère fémorale est touchée. Le trou dans ma jambe est si gros que le chirurgien pourrait entrer son poing dedans ! C’est ce qu’il me dira plus tard… Ensuite, je subis cinq opérations, avec cinq anesthésies générales.

Vous restez hospitalisé longtemps ?

Je reprends en fait assez vite le travail à la boutique, mais ma femme doit m’aider car j’ai perdu beaucoup de muscles. Je dois me déplacer avec des béquilles pendant plusieurs mois, faire de la rééducation, de la kiné…

Et l’enquête n’a rien donné ?

Non. Durant cette période, je deviens parano. Je me demande : « Et s’il vient me trouver quand je rentre chez moi ? », même si le tueur ne sait pas qui je suis, puisqu’on a retrouvé ma voiture intacte sur l’aire de repos, fermée à clé telle que je l’avais laissée, avec mes papiers d’identité à l’intérieur.

A l’évidence, vous avez été ciblé au hasard.

Je le sais aujourd’hui. Mais à l’époque, j’ai une peur irrationnelle, je me demande si quelqu’un m’en veut. J’éprouve aussi une culpabilité étrange, à me dire que mon agression n’est pas un hasard. Je crois au karma, je me demande pourquoi ça m’arrive à moi. Ça m’a longtemps travaillé…

Comment apprenez-vous qu’il s’agissait en fait de Michel Fourniret ?

En 2004, seize ans plus tard, un gendarme belge téléphone à ma boutique. Il s’assure que je m’appelle bien Sydney Cissou et me demande : « Est-ce que vous avez été agressé sur une aire d’autoroute de l’A6 ? ». Je confirme. Le gendarme m’explique alors que Fourniret a avoué les faits.

En effet, le 30 juin 2004, Michel Fourniret confesse plusieurs assassinats face aux enquêteurs belges. Spontanément, il avoue aussi avoir tiré et laissé pour mort « un représentant de commerce ». Il se rappelle avoir fouillé sa veste et que celle-ci contenait « une carte de téléphone, un paquet de cigarettes et des chewing-gums ». Michel Fourniret évoque une aire de repos de l’autoroute A6 et en dessine un plan. Comme le révèle Jean-Pierre Vergès dans son livre, Les Fourniret – Meurtres à quatre mains, les enquêteurs se rendent alors sur toutes les aires de repos de l’A6, sans exception, pour les comparer au croquis ! Cinq jours de travail acharné, mais vains. Ce sont les souvenirs d’un ex-gendarme du peloton autoroutier qui permettront de remonter à la plainte de Sydney Cissou.

Pour résumer, on vous apprend alors que c’est un tueur en série qui vous a tiré dessus. Comment vous réagissez ?

Je ne sais pas… (Sydney Cissou prend une grande inspiration et tourne son regard vers la vallée. Il reste de longues secondes plongé dans ses pensées). D’une certaine manière, ça m’a soulagé, car je n’ai pas été ciblé personnellement. Je me suis juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

En 2008, vous êtes convoqué comme témoin au procès du couple Fourniret, jugé pour sept assassinats, aux assises de Charleville-­Mézières.

Oui. C’était un procès gigantesque, avec beaucoup de monde. Pour entrer dans la salle d’audience, il fallait montrer patte blanche. Ils m’ont isolé dans la salle des témoins. L’attente a été longue, très longue… Puis on m’a appelé. J’ai aperçu Fourniret dans une cage en verre, mais je ne l’ai pas spécialement regardé. J’ai raconté mon histoire à la barre. Et j’ai dit aux magistrats que je trouvais injuste de ne pas avoir pu me constituer partie civile.

Les raisons sont uniquement juridiques. A l’époque, la prescription pour un crime était fixée à dix ans. Or, Fourniret n’a été confondu que seize ans après la tentative de meurtre. Le délai était largement dépassé.

On ne vous a jamais reconnu comme victime, à cause de cette prescription.

A croire qu’il faut être mort pour avoir de la valeur. Et puis vous savez, pour venir témoigner au procès, j’ai dû fermer ma boutique, payer l’essence et les péages jusqu’à Charleville-Mézières, payer aussi le restaurant le midi et le soir. L’Etat ne m’a dédommagé que d’une centaine d’euros…

Vous êtes en quelque sorte une victime oubliée de l’affaire Fourniret ?

J’ai en tout cas le sentiment de ne pas avoir été pris en compte.

Comment va votre jambe aujourd’hui ?

J’ai mis plusieurs années pour tout récupérer mais maintenant, je marche normalement. Je peux même faire de longues balades.

Vous évitez désormais les aires de repos sur l’autoroute ?

En pleine journée, ça va, il y a du monde. Mais la nuit, une aire déserte, c’est impossible pour moi d’y mettre les pieds…


Une enquête de Sophie Noachovitc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai longtemps pris avec mon conjoint cette sortie d'aire de Nemours (péage) pour aller voir mes parents en Essonne..!
j'y ai habité un village non loin de là de la même année!!!

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Lun 10 Mai 2021, 12:44

Le tueur en série a été hospitalisé en urgence le 8 mai dernier à l’hôpital de la Salpêtrière à Paris. Les médecins, qui considèrent que Michel Fourniret n’est pas réanimable, ont engagé un protocole de fin de vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon voyage pour l'enfer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 10 Mai 2021, 12:45

Bonjour à tous,
Il est prêt à ....


URGENT - Le tueur en série Michel Fourniret a été hospitalisé avec un pronostic vital engagé et non réversible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Hagnesta-Hill Lun 10 Mai 2021, 13:54

Il ne manquait plus que ça... pfff je suis certaine qu'il va partir avec une grande partie de ses secrets !
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Sortcière Lun 10 Mai 2021, 15:46

Hagnesta Hill a écrit:Il ne manquait plus que ça... pfff je suis certaine qu'il va partir avec une grande partie de ses secrets !

C'est rapide mais c'était à envisager. Dès lors qu'il y a des pertes d'équilibre dans ce genre de dégénérescence cérébrale, l'issue fatale n'est pas loin.
De toute manière il ne doit plus se souvenir de grand chose depuis un bon bout de temps déjà, à quelques moments de lucidité près. Le passé s'efface et il n'était plus très contrariant lol
Les recherches lui ont servi de dernières balades.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par audoigt Lun 10 Mai 2021, 16:14


audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Lun 10 Mai 2021, 16:21

L'actualité, tout le monde y a accès, presque, et il est bon de savoir que d'années en années Marc Dutroux commence à se rendre compte qu'il n'y aura pas d'autre issue pour lui, que l'espoir devient chimère, que ses semblables savent que la police scientifique évolue, que la banque des données ADN s'enrichit constamment, que des humains les traquent, que leur avenir n'est qu'incertitude, que la fin de Fourniret les guette.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 10 Mai 2021, 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Lun 10 Mai 2021, 16:34

yess

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Dynaroo Lun 10 Mai 2021, 17:02

J'imagine l'amertume des familles des victimes, de savoir que le meurtrier a emporté tous ses secrets...
Twisted Evil

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 10 Mai 2021, 17:07

Dynaroo a écrit:J'imagine l'amertume des familles des victimes, de savoir que le meurtrier a emporté tous ses secrets...
Twisted Evil

Je ne suis pas sure qu'il les aurait livrés Dynaroo.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Electra Lun 10 Mai 2021, 17:08

Bonjour à tous, c'était hélas prévisible, mais le désarroi des familles qui restent dans l'incertitude, notamment le père de la petite Estelle, doit être bien grand, et c'est surtout à elles qu'il faut penser.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Lun 10 Mai 2021, 17:15

Dynaroo à écrit :  
J'imagine l'amertume des familles des victimes, de savoir que le meurtrier a emporté tous ses secrets...
Twisted Evil


Bonjour Dynaroo,

oui, et que cela serve de leçon à la justice, car il serait grand temps qu'elle mette la pression sur MO avant qu'elle ne rejoigne son cadavre d'ex mari. Il ne faut pas que MO ait le temps de se reposer, pourquoi aurait elle droit à la paix alors qu'elle le refuse aux familles des disparues.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 10 Mai 2021, 18:11

Mince ...
«Une enquête a été ouverte pour 'recherches des causes de la mort', confiée au troisième district de police judiciaire», a précisé le procureur. Dans le cadre de cette enquête, une autopsie sera réalisée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 31 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum