Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Michel Fourniret 1

+40
Manor
Tivier
Colombo
pierrotlenain
Falco1
Fauvette
Dynaroo
audoigt
Maison
lily29
rachat
Manneke
pantophobe
Vanessa
Rusty
JM
Casta
Sennheiser2
INCOGNITOO13
Gédéon
myfunnyblablabla
kersauson
Agnoztik
Al Mostsecretwombat
Electra
corée59
over
adiad
jeanjeand
meygem
cerbere32
Marie68
Nordine
ruth
weltG
Sortcière
Pondyness
Cyclope
Hagnesta-Hill
Kassandra88
44 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Dim 16 Juil 2023, 23:49

JM a écrit:
Vous êtes mal dans votre peau pantaphobe, et s'il est vrai que vous riez, ce dont je doute, allez donc partager votre bonne humeur avec le violeur et le perché, parce que le quotidien de vos amis s'assombrit, et ca ne fait que commencer.

I love you

L'arrestation de Selim va sûrement ouvrir la boîte de Pandore, c'est clair. Ils pourront pas accuser les franc-maçons.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Lun 17 Juil 2023, 07:21


Il n'agissait apparemment pas masqué, il serait donc bon que les flics publient sa photo, juste histoire que d'autres victimes potentielles puissent le reconnaitre si il y a eu antécédents.

Dans l'optique ou il n'en serait pas à son coup d'essai, c'est peut être pour cette raison qu'il se présentait cagoulé à la télé, afin de ne pas être reconnu et identifié par une victime ?

PS : Oli Pourri Santorro a de la matière pour écrire '' Le fils de l'ogre 2 '' Smile

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Lun 17 Juil 2023, 11:19

JM a écrit:
Il n'agissait apparemment pas masqué, il serait donc bon que les flics publient sa photo, juste histoire que d'autres victimes potentielles puissent le reconnaitre si il y a eu antécédents.

Dans l'optique ou il n'en serait pas à son coup d'essai, c'est peut être pour cette raison qu'il se présentait cagoulé à la télé, afin de ne pas être reconnu et identifié par une victime ?

PS : Oli Pourri Santorro a de la matière pour écrire '' Le fils de l'ogre 2 '' Smile

Le fait de masquer son visage sonne différemment maintenant, c'est vrai. À mon avis les flics doivent faire le tour de Nice avec sa photo. Son visage apparaîtra un jour ou l'autre sur internet. À 35 ans c'est peu probable qu'il ne soit que débutant.

Oli va nous faire une trilogie hahaha

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Lun 17 Juil 2023, 17:22

Joachim à écrit :

À 35 ans c'est peu probable qu'il ne soit que débutant.

Salut Joachim,

en tout les cas, en invoquant son droit au silence il réagi comme un vrai voyou, ou comme un type qui s'est préparé à l'éventualité d'être mis en examen. . .Un innocent qui se voit accuser de viol sur mineure gueule son innocence sur tout les tons, pas lui.

De plus le gars fait son possible pour changer d'identité et dès qu'il est chez les flics, il se présente comme le fils de Michel Fourniret et MO. . .L'objectif étant peut être de se présenter en victime.
A coté de ca, il oublie son adresse. . .

Je pense que les prochaines semaines nous en apprendront plus sur lui. . .En tout cas, si il n'arrive même pas à maintenir une gamine de 16 ans malgré son mètre nonante cinq, c'est clair qu'il va déguster en zonzon.

Bonne chance Sélim Embarassed

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Cyclope Lun 17 Juil 2023, 17:37

Alors pardon mais sans me prononcer sur le fond de l'affaire je conseille à tout le monde en GAV d'user du droit au silence et de ne parler, s'il y a matière à parler, qu'après connaissance du dossier et entretien avec un avocat. Patrick Dils, parmi tant d'autres, n'aurait pas fait 13 ans de prison s'il avait usé de son droit au silence.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 17 Juil 2023, 18:36

Monique Olivier jugée à partir du 27 novembre pour la disparition d’Estelle Mouzin

L’ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret, sera jugée devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine à partir du 27 novembre. Le procès devrait durer « moins de trois semaines » selon le parquet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Mar 18 Juil 2023, 02:42

Vous n' êtes pas aidé sur le forum avec ce genre d 'individus qui prennent leurs fantasmes pour des réalités ....bref , je laisse dire , perte de temps pour moi... Vous êtes trop fort tout les deux....



pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Mar 18 Juil 2023, 07:53

pantaphobe à écrit :

Vous n' êtes pas aidé sur le forum avec ce genre d 'individus qui prennent leurs fantasmes pour des réalités ....bref , je laisse dire , perte de temps pour moi... Vous êtes trop fort tout les deux....


Vous ne laissez pas dire pantaphobe, puisque vous intervenez, mais vous n'avez rien à dire c'est différent.





JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mar 18 Juil 2023, 09:52

JM a écrit:
Joachim à écrit :

À 35 ans c'est peu probable qu'il ne soit que débutant.

Salut Joachim,

en tout les cas, en invoquant son droit au silence il réagi comme un vrai voyou, ou comme un type qui s'est préparé à l'éventualité d'être mis en examen. . .Un innocent qui se voit accuser de viol sur mineure gueule son innocence sur tout les tons, pas lui.

De plus le gars fait son possible pour changer d'identité et dès qu'il est chez les flics, il se présente comme le fils de Michel Fourniret et MO. . .L'objectif étant peut être de se présenter en victime.
A coté de ca, il oublie son adresse. . .

Je pense que les prochaines semaines nous en apprendront plus sur lui. . .En tout cas, si il n'arrive même pas à maintenir une gamine de 16 ans malgré son mètre nonante cinq, c'est clair qu'il va déguster en zonzon.

Bonne chance Sélim Embarassed

Salut JM!

J'ai été surpris comme il a dit direct qu'il était le fils du couple Fourniret, les policiers ont crus à une mauvaise blague aussi avant de vérifier. Ça a bon dos de jouer la victime c'est sûr. Oui on va en apprendre davantage et il y aura des surprises...

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mar 18 Juil 2023, 09:53

Cyclope a écrit:Alors pardon mais sans me prononcer sur le fond de l'affaire je conseille à tout le monde en GAV d'user du droit au silence et de ne parler, s'il y a matière à parler, qu'après connaissance du dossier et entretien avec un avocat. Patrick Dils, parmi tant d'autres, n'aurait pas fait 13 ans de prison s'il avait usé de son droit au silence.

C'est vrai mais ça l'a pas empêché de se présenter comme le fils Fourniret, il a sûrement anticiper de se faire prendre.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Mar 18 Juil 2023, 12:08

Joachim à écrit :

Salut JM!

J'ai été surpris comme il a dit direct qu'il était le fils du couple Fourniret,

Salut Joachim,

oui il voulait se faire plaindre, c'est tout. . .Et après ses partisans ( OPS, pantaphobe) s'étonnent de a vitesse à laquelle l'info est parvenue dans la presse, et s'en servent comme argument pour dénoncer un complot maçonnique. . .A ce sujet, à la page précédente pantaphobe écrivait :

'' Réfléchissez juste à une chose , la vitesse à laquelle les flics ont contactés la presse ''


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Mer 19 Juil 2023, 00:42

JM a écrit:
pantaphobe à écrit :

Vous n' êtes pas aidé sur le forum avec ce genre d 'individus qui prennent leurs fantasmes pour des réalités ....bref , je laisse dire , perte de temps pour moi... Vous êtes trop fort tout les deux....


Vous ne laissez pas dire pantaphobe, puisque vous intervenez, mais vous n'avez rien à dire c'est différent.




J' ai beaucoup à dire mais je me tais c 'est le contraire de vous ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Mer 19 Juil 2023, 00:50

JM a écrit:
Joachim à écrit :

Salut JM!

J'ai été surpris comme il a dit direct qu'il était le fils du couple Fourniret,

Salut Joachim,

oui il voulait se faire plaindre, c'est tout. . .Et après ses partisans ( OPS, pantaphobe) s'étonnent de a vitesse à laquelle l'info est parvenue dans la presse, et s'en servent comme argument pour dénoncer un complot maçonnique. . .A ce sujet, à la page précédente pantaphobe écrivait :

'' Réfléchissez juste à une chose , la vitesse à laquelle les flics ont contactés la presse ''


Cordialement,

Invention , mythomanie de votre part ,je vous laisse vous ridiculiser ....vos déductions ne sont pas du tout les miennes , continuez à fantasmer ...nous n ' avons jamais , strictement jamais parlé de complot maçonnique ....nous avons relaté son obsession pour y rentrer , savez vous lire le Français?????

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Mer 19 Juil 2023, 00:52

Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Tivier Mer 19 Juil 2023, 10:16

pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mer 19 Juil 2023, 10:26

JM a écrit:
Joachim à écrit :

Salut JM!

J'ai été surpris comme il a dit direct qu'il était le fils du couple Fourniret,

Salut Joachim,

oui il voulait se faire plaindre, c'est tout. . .Et après ses partisans ( OPS, pantaphobe) s'étonnent de a vitesse à laquelle l'info est parvenue dans la presse, et s'en servent comme argument pour dénoncer un complot maçonnique. . .A ce sujet, à la page précédente pantaphobe écrivait :

'' Réfléchissez juste à une chose , la vitesse à laquelle les flics ont contactés la presse ''


Cordialement,

C'est évident que ça allait sortir à la vitesse lumière puisque c'est pas tous les jours qu'un fils de tueurs en série suit le même chemin. Et il a immédiatement revendiqué être leur fils devant les flics abasourdis. Ils ont tellement besoin d'attention que ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent à parasiter le procès de Monique en fin d'année


Dernière édition par Joachim le Mer 19 Juil 2023, 10:51, édité 1 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mer 19 Juil 2023, 10:27

Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?

À mon avis pantophobe a un terrible besoin d'attention, mieux vaut l'ignorer car lui parler n'amène à rien.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Mer 19 Juil 2023, 10:29

Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?

Il faut quand même reconnaitre qu'on n'entend déjà plus parler de Sélim pourquoi?

Je rappelle que c'est pantophobe qui a mis le doigt sur la présence de Lelandais dans une discothèque d'où le petit Thomas R s'est enfui comme s'il était poursuivi et a été retrouvé noyé dans des circonstances plus que troubles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a aussi retrouvé la trace d'une personne disparue qui figurait dans la liste des disparitions peut être liées à Lelandais. En fait, l'homme sous tutelle, avait disparu de façon volontaire, était présent outre Atlantique sous un autre nom, mais avec la même photo. C'est moi qui ai communiqué l'info au papa.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mer 19 Juil 2023, 10:36

Kassandra88 a écrit:
Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?

Il faut quand même reconnaitre qu'on n'entend déjà plus parler de Sélim pourquoi?

Je rappelle que c'est pantophobe qui a mis le doigt sur la présence de Lelandais dans une discothèque d'où le petit Thomas R s'est enfui comme s'il était poursuivi et a été retrouvé noyé dans des circonstances plus que troubles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a aussi retrouvé la trace d'une personne disparue qui figurait dans la liste des disparitions peut être liées à Lelandais. En fait, l'homme sous tutelle, avait disparu de façon volontaire, était présent outre Atlantique sous un autre nom, mais avec la même photo. C'est moi qui ai communiqué l'info au papa.

Salut Kassandra

Je ne connais pas assez l'affaire lelandais pour m'exprimer dessus. Concernant Selim on entend toujours parler de lui. Comme quoi les enfants de son immeuble n'arrivaient plus à dormir après avoir appris qu'un fils de tueur en série vivait parmi eux et suivait le même chemin. Que ses voisins ont fait pression pour qu'il quitte au plus vite le quartier et la ville. Que les policiers cherchent à déterminer un possible mode opératoire et n'arrivent pas à trouver son domicile réel car il navigue de maison en maison. Donc c'est pas tombé dans les oubliettes.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Mer 19 Juil 2023, 10:56

Joachim a écrit:
Salut Kassandra

Je ne connais pas assez l'affaire lelandais pour m'exprimer dessus. Concernant Selim on entend toujours parler de lui. Comme quoi les enfants voisins de Selim n'arrivaient plus à dormir après avoir appris qu'un fils de tueur en série vivait parmi eux et suivait le même chemin. Qu'on ne veut plus de lui à Nice. Que les policiers cherchent à déterminer un possible mode opératoire et n'arrivent pas à trouver son domicile réel car il navigue de maison en maison. Donc c'est pas tombé dans les oubliettes.

Bonjour Joachim,

"Les enfants des voisins ..." C'est logique, tous les gens ont peur du "grand méchant loup" mais c'est de l'image de Michel qu'ils ont peur en réalité.

"après avoir appris qu'un fils de tueur en série vivait parmi eux et suivait le même chemin". Donc, c'est qu'il vivait là depuis un certain temps.

"les policiers cherchent à déterminer un possible mode opératoire" Ils font leur boulot, c'est normal.

"n'arrivent pas à trouver son domicile réel " alors, où se trouve t'il puisqu'il est en principe sous bracelet électronique? Chez OPS? Very Happy

Ce n'est qu'un avis, mais moi Sélim me semble plutôt suivre le chemin de Jean-Baptiste Rambla plutôt que celui de ses parents.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mer 19 Juil 2023, 12:29

Kassandra88 a écrit:
Joachim a écrit:
Salut Kassandra

Je ne connais pas assez l'affaire lelandais pour m'exprimer dessus. Concernant Selim on entend toujours parler de lui. Comme quoi les enfants voisins de Selim n'arrivaient plus à dormir après avoir appris qu'un fils de tueur en série vivait parmi eux et suivait le même chemin. Qu'on ne veut plus de lui à Nice. Que les policiers cherchent à déterminer un possible mode opératoire et n'arrivent pas à trouver son domicile réel car il navigue de maison en maison. Donc c'est pas tombé dans les oubliettes.

Bonjour Joachim,

"Les enfants des voisins ..." C'est logique, tous les gens ont peur du "grand méchant loup" mais c'est de l'image de Michel qu'ils ont peur en réalité.

"après avoir appris qu'un fils de tueur en série vivait parmi eux et suivait le même chemin". Donc, c'est qu'il vivait là depuis un certain temps.

"les policiers cherchent à déterminer un possible mode opératoire" Ils font leur boulot, c'est normal.

"n'arrivent pas à trouver son domicile réel " alors, où se trouve t'il puisqu'il est en principe sous bracelet électronique? Chez OPS? Very Happy

Ce n'est qu'un avis, mais moi Sélim me semble plutôt suivre le chemin de Jean-Baptiste Rambla plutôt que celui de ses parents.

Salut! C'est vrai que les informations sont confuses. Les policiers n'arrivent pas à déterminer son domicile fixe mais on a des voisins qui le connaissent et sont terrifié d'avoir découvert sa véritable identité. Ça devrait être simple à découvrir mais à mon avis les policiers ne disent pas tout

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Sélim

Message par Kassandra88 Mer 19 Juil 2023, 14:11

Je me demande si tout cela se serait passé si OPS n'avait pas fait sortir Sélim de l'anonymat. Je ne critique pas la démarche car il a réussi à faire en sorte que Sélim rencontre Michel et et essaie d'obtenir des aveux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mer 19 Juil 2023, 14:17

Kassandra88 a écrit:Je me demande si tout cela se serait passé si OPS n'avait pas fait sortir Sélim de l'anonymat. Je ne critique pas la démarche car il a réussi à faire en sorte que Sélim rencontre Michel et et essaie d'obtenir des aveux.

Qu'il fasse sortir Selim de l'anonymat, à la limite ça peut être intéressant mais franchement ça fait depuis bien longtemps qu'ils ont vrillé. Le point de non retour étant la cabale contre Yves Renier qu'ils accusaient de salir les victimes. Or ce serait en réalité une vengeance car il a refusé d'acheter les droits du livre d'OPS et de Selim. C'est à partir de ce moment que j'ai compris que Selim était loin d'être la petite victime qu'il prétendait être. Et ne parlerons pas du complot maçonnique soit disant à l'origine des crimes de son père.

Un trauma ça se soigne chez le psy pas à la télé et avec un journaliste qui raconte n'importe quoi. J'ai lu le fils de l'ogre il y a quelques années et c'est une ode délirante à OPS. Il y a même un passage où Fourniret semble penser qu'Oli et Selim sont en couple. No comment.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Mer 19 Juil 2023, 14:32

"Yves Renier" J'ai pu partir des pétitions contre son téléfilm par des personnes non proches d'OPS évoquant les mêmes motifs. Ces mêmes personnes s'étaient déjà manifestées lorsqu'il s'est agit de sortir un téléfilm sur le meurtre de Laeticia (Tony Meilhon).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Mer 19 Juil 2023, 14:34

Kassandra88 a écrit:"Yves Renier" J'ai pu partir des pétitions contre son téléfilm par des personnes non proches d'OPS évoquant les mêmes motifs. Ces mêmes personnes s'étaient déjà manifestées lorsqu'il s'est agit de sortir un téléfilm sur le meurtre de Laeticia (Tony Meilhon).

Les familles des victimes ont protesté mais aucune n'a accusé Renier de faire l'apologie de la pédophilie, c'est Selim qui a sorti ça. Le père d'Estelle s'est montré critique mais a dit qu'il attendait de voir le film pour juger, aucune réaction de sa part depuis.

La mère d'Elizabeth Brichet a protesté contre TF1/Netflix pensant que ça utilisait le drame de sa fille pour faire de l'audimat. D'autres familles n'ont pas été dérangées. Les critiques ont pu être virulentes mais ne sont pas allées sur le terrain de la diffamation, à part pour Selim qui accusait Yves Renier de faire de la propagande pédophile.... Il a même fait un chantage au suicide ou un truc dans le genre. Pas surprenant que Renier lui a dit d'aller se faire voir.


Dernière édition par Joachim le Mer 19 Juil 2023, 14:44, édité 3 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 39 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum