-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

+16
Sortcière
Al Mostsecretwombat
Electra
ruth
Ness
Lisetoct
Hagnesta-Hill
Nordine
Kassandra88
anotrust
Seinnheiser
Marlowe
Maison
george-white
el gringo
Didier
20 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 13:33

Nordine a écrit:Bonjour Mike,
Vous croyez que parce que vous le dites sur ce ton qu'on va être convaincu des idées que vous relayez qui ne sont ni plus ni moins que celles de la presse ?
Qu'en pense Greta Thunberg ? Smile

Qu'est-ce que Greta Thunberg , cette hystérique téléguidée , vient f..... dans cette discussion - Hors-sujet -      lol!

Je résume votre pensée Nordine : fermons les yeux - Bouchons nous les oreilles , et ainsi nous aurons la paix civile -
Malheureusement les choses ne sont pas aussi simples , et c'est justement en se comportant ainsi qu'on prépare
les catastrophes futures.

La dernière pour la route  : selon le Ministère de l'intérieur : il n'y a..."que" 15 agents qui seraient radicalisés au renseignement -
Je me suis pincé pour être sûr que je ne rêvais pas - Mais même UN SEUL , c'est déjà trop !!!!

"Vous croyez que parce que vous le dites sur ce ton qu'on va être convaincu des idées que vous relayez qui ne sont ni plus ni moins que celles de la presse ?"

Ha je crois pas non - En revanche vos idées sont en parfaite adéquation avec ce que débitent les chaînes contrôlées par le Pouvoir : France Television , BFM , CNews ,  et toute la clique -
Eux aussi , tout comme vous , pensent qu'il ne faut pas dire la vérité afin de ne pas froisser les Musulmans de France -
Prenez votre Carte chez Macron , vous êtes mûre !     Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 13:57

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Prenez votre Carte chez Macron , vous êtes mûre !    Very Happy

Ce n'est pas en insultant les autres membres que vous aurez forcément raison.

Je vous avais pourtant prévenu : il ne faut pas que nous débattions ensemble sur ce Sujet -
Vous pourriez parler pendant 1000 ans , que vous n'arriveriez pas à me convaincre - J'ose espérer que votre point de
vue est ultra-minoritaire en France , sinon , ça fait vraiment flipper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 14:00

@Nordine : "Vous m'avez vous-même traitée de "négationniste" lorsque j'ai osé contredire la voix uniforme de la presse sur les attentats du 13 novembre dont cette discussion est le sujet initial. Est-ce que vous auriez changé d'avis ?"


Je n'ai pas changé d'avis , NON , je trouve vos propos infâmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 14:02

Voilà , vous êtes contente là ? on s'est à nouveau fâchés !      lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 17:14

Nordine , Vous voulez que je vous dise ? - Parfois je me demande si vous pensez réellement ce que vous écrivez , ou si vous êtes juste dans la provocation... -

Pour le terme "Islamophobie" , il est sorti à tout bout de champ , et ça m'agace - C'est d'ailleurs une expression qui a été inventée récemment - Relisez mon post sur les années 80 (que pour ma part je regrette , c'était une super époque comparé à la période de M.... dans laquelle on vit actuellement) , et bien dans les années 80 , je le répète , il n'y avait aucun problème avec les Musulmans et l'Islam -
Posez vous cette question essentielle : qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ?

"Je suis d'accord avec vous pour dire que l'Islam est un problème en France et en général dans tous les pays de l'Union Européenne (la Suède est pire que nous, d'où l'allusion à Greta Thunberg, qui est effectivement bien manipulée et dont les parents sont acteurs de cinéma)"

Bon , on avance (par contre , ça ne transparaît pas vraiment dans vos précédents posts...) - Effectivement les pays scandinaves sont encore + passoire que nous et laissent rentrer n'importe qui (quoi qu'avec cet épisode de la préfecture de Police , on est la risée du Monde entier , et je pense que là , on les a dépassés) - Pour Greta Thunberg , effectivement je ne l'avais pas compris dans ce sens , donc merci pour votre précision.

"Il n'y a d'attentats "islamistes" que ceux "autorisés" par le gouvernement."

Là j'avoue que je ne vous suis pas , vous pouvez développer un peu ?
Moi ce que je constate , ce que je vois , c'est que notre gouvernement fait tout ce qu'il peut - ces derniers temps - pour ne pas nous dire la vérité ,
donc ce ne sont jamais des attentats , jamais des Islamistes , mais toujours des "pétages de plombs" , toujours des individus ayant des problèmes psychiatriques -
Pour la Préfecture de Police de Paris , c'est tellement énorme , que là ils n'ont pas pu tenir très longtemps - Mais reconnaissez que Castaner qui
se précipite devant les micros pour dire que Michaël Harpon était 1 employé modèle , et qu'il n'y avait jamais eu aucun signalement le concernant , c'est stupéfiant , non ?
Vous ne pensez pas qu'il aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ? c'est CA en fait qui me met le + en colère - Cette communication formatée et aseptisée - Comme
s'il était urgent de cacher le vrai problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty HS

Message par Kassandra88 Dim 6 Oct 2019 - 18:30

Moi je dis chapeau lorsque je vois la petite Asperger!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 18:35

Kassandra88 a écrit:Moi je dis chapeau lorsque je vois la petite Asperger!

Heuuu , décodeur Kassandra ?           Very Happy            QUI est Asperger ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Dim 6 Oct 2019 - 18:43

Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Moi je dis chapeau lorsque je vois la petite asperger!

Heuuu , décodeur Kassandra ?           Very Happy            QUI est asperger ?

Gréta Thunberg est autiste asperger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'insiste sur ce détail, car ceux qui l'ignorent peuvent mal interpréter sa différence. J'entends trop souvent "elle ferait mieux d'aller à l'école". Fin de la parenthèse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 18:51

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Moi je dis chapeau lorsque je vois la petite asperger!

Heuuu , décodeur Kassandra ?           Very Happy            QUI est asperger ?

Gréta Thunberg est autiste asperger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'insiste sur ce détail, car ceux qui l'ignorent peuvent mal interpréter sa différence. J'entends trop souvent "elle ferait mieux d'aller à l'école". Fin de la parenthèse.

Je comprends mieux son air constamment "renfrogné" - Il n'empêche , l'utiliser pour cette propagande Pseudo-Ecologique Fin du Monde , je trouve ça ridicule
et scandaleux.

"elle ferait mieux d'aller à l'école" , C'est de Soral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 19:04

@Nordine , je reviens sur Le terme "Islamophobie" (et ce pour clore le Sujet) : il a été inventé par des bien-pensant gauchos pour interdire toute critique de l'Islam , et pour criminaliser tous ceux qui osent
parler des dangers de cette religion politique -  si vous n'avez pas compris ça , vous n'avez rien compris Nordine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 20:06

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:@Nordine , je reviens sur Le terme "Islamophobie" (et ce pour clore le Sujet) : il a été inventé par des bien-pensant gauchos pour interdire toute critique de l'Islam , et pour criminaliser tous ceux qui osent
parler des dangers de cette religion politique -  si vous n'avez pas compris ça , vous n'avez rien compris Nordine...

Et qui a inventé le "négationnisme" et "l'antisémitisme" et le prétendu "salut nazi inversé" (qui est le comble du ridicule) ainsi que les délits d'opinion ?
Mon pauvre Mike, si vous croyez être arrivé au fond des choses, creusez encore et vous aurez des surprises.

Ma pauvre Nordine , c'est vous qui n'y êtes pas du tout , et je vous vois arriver avec vos gros sabots - Je n'irai pas sur le terrain Dieudonné
où vous voulez m'emmener , le raciste antiblanc qui nous casse les c....... (excusez moi d'être aussi trivial    Smile )  avec son obsession
des juifs et du... "sionisme" , dont on a que foutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 20:52

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:@Nordine , je reviens sur Le terme "Islamophobie" (et ce pour clore le Sujet) : il a été inventé par des bien-pensant gauchos pour interdire toute critique de l'Islam , et pour criminaliser tous ceux qui osent
parler des dangers de cette religion politique -  si vous n'avez pas compris ça , vous n'avez rien compris Nordine...

Et qui a inventé le "négationnisme" et "l'antisémitisme" et le prétendu "salut nazi inversé" (qui est le comble du ridicule) ainsi que les délits d'opinion ?
Mon pauvre Mike, si vous croyez être arrivé au fond des choses, creusez encore et vous aurez des surprises.

Ma pauvre Nordine , c'est vous qui n'y êtes pas du tout , et je vous vois arriver avec vos gros sabots - Je n'irai pas sur le terrain Dieudonné
où vous voulez m'emmener , le raciste antiblanc qui nous casse les c....... (excusez moi d'être aussi trivial    Smile )  avec son obsession
des juifs et du... "sionisme" , dont on a que foutre.

Vous avez sans doute raison, Mike, je ne comprends rien à rien. Tiens, j'men vas mettre mes sabots puisque vous me les avez retrouvés et j'men vas traire mes vaches. Boujou !

Moi aussi je trouve l'interprétation de la quenelle ridicule , mais je trouve tout aussi ridicule et vulgaire le geste lui-même - Vous voyez Nordine , on peut
aussi être nuancé...Quant au négationnisme et à l'antisémitisme , ce sont des délits qui tombent sous le coup de la Loi , à part ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Dim 6 Oct 2019 - 21:06

Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Moi je dis chapeau lorsque je vois la petite asperger!

Heuuu , décodeur Kassandra ?           Very Happy            QUI est asperger ?

Gréta Thunberg est autiste asperger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'insiste sur ce détail, car ceux qui l'ignorent peuvent mal interpréter sa différence. J'entends trop souvent "elle ferait mieux d'aller à l'école". Fin de la parenthèse.

Je comprends mieux son air constamment "renfrogné" - Il n'empêche , l'utiliser pour cette propagande Pseudo-Ecologique Fin du Monde , je trouve ça ridicule
et scandaleux.
Elle n'est pas utilisée, elle est sincère. Certains aimeraient au contraire la récupérer.

"elle ferait mieux d'aller à l'école" , C'est de Soral...
C'est aussi certaines personnes de la rue dans mon village.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Lun 7 Oct 2019 - 8:00

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:

Moi aussi je trouve l'interprétation de la quenelle ridicule , mais je trouve tout aussi ridicule et vulgaire le geste lui-même - Vous voyez Nordine , on peut
aussi être nuancé...Quant au négationnisme et à l'antisémitisme , ce sont des délits qui tombent sous le coup de la Loi , à part ça ?

Je suis d'accord avec vous, c'est particulièrement vulgaire et déplacé, mais ça n'a rien de nazi. Maintenant, pourquoi croyez-vous que le négationnisme et l'antisémitisme tombent sous le coup de la loi et que les anti-musulmans et anti-chrétiens (et peut-être d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite, ce n'est pas exhaustif) ne sont pas inquiétés ?
L'antisémitisme est un racisme comme un autre, pourquoi cette exception ?

Là , vous soulevez une vraie question Nordine - C'est vrai que l'antisémitisme est particulièrement poursuivi en France (+ que les autres types de racisme , je sais pas , vous avez des chiffres
à nous donner ?) - Ca tient certainement à des raisons historiques et culturelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Lun 7 Oct 2019 - 8:04

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:

"elle ferait mieux d'aller à l'école" , C'est de Soral...

Merci pour le renseignement. J'aurai au moins l'air au courant puisque "certaines" me prennent pour une de ses groupies.
Autre question sur la personne en question : il est en prison ou pas ?

NON , il n'y est pas Nordine , pourtant il a pris de la prison ferme , étonnant hein ?

Sachez que c'est le Procureur de la république lui même qui s'est opposé à son mandat de dépôt -
Je vous laisse méditer là dessus , dans 1 sens ou dans 1 autre d'ailleurs          Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Lun 7 Oct 2019 - 8:06

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Moi je dis chapeau lorsque je vois la petite asperger!

Heuuu , décodeur Kassandra ?           Very Happy            QUI est asperger ?

Gréta Thunberg est autiste asperger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'insiste sur ce détail, car ceux qui l'ignorent peuvent mal interpréter sa différence. J'entends trop souvent "elle ferait mieux d'aller à l'école". Fin de la parenthèse.

Je comprends mieux son air constamment "renfrogné" - Il n'empêche , l'utiliser pour cette propagande Pseudo-Ecologique Fin du Monde , je trouve ça ridicule
et scandaleux.
Elle n'est pas utilisée, elle est sincère. Certains aimeraient au contraire la récupérer.

"elle ferait mieux d'aller à l'école" , C'est de Soral...
C'est aussi certaines personnes de la rue dans mon village.

La question n'est pas de savoir si elle est sincère ou pas Kassandra - Ca n'est pas à un enfant de s'occuper de ces questions , me semble-t-il !
Tu te rends compte de l'exposition qu'elle a ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 30 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum