-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

+16
Sortcière
Al Mostsecretwombat
Electra
ruth
Ness
Lisetoct
Hagnesta-Hill
Nordine
Kassandra88
anotrust
Seinnheiser
Marlowe
Maison
george-white
el gringo
Didier
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Lisetoct Ven 3 Jan - 18:55

2020

Mike68 a écrit:Voilà où mène le laxisme judiciaire en matière de terrorisme Islamiste - Effrayant , une fois de + :  

"Attentat à Londres : l’assaillant avait déjà été condamné pour terrorisme

Usman Khan, 28 ans, a tué deux personnes avant d’être abattu par la police. Il était en liberté conditionnelle.

L’auteur de l’attentat de Londres est un homme déjà condamné pour terrorisme, a révélé la police britannique, dans la nuit de vendredi à samedi. « Cet individu était connu des autorités, ayant été condamné en 2012 pour des infractions terroristes. Il a été remis en liberté conditionnelle en décembre 2018 », a indiqué le chef de l’antiterrorisme britannique, Neil Basu.

Usman Khan, 28 ans, avait été condamné à 16 ans de prison, selon l’agence de presse PA. Une peine prononcée en raison de son appartenance à un groupe qui avait voulu commettre un attentat à la bombe à la Bourse de Londres, le London Stock Exchange, et établir un camp d’entraînement terroriste au Pakistan."
Bonsoir Mike, c'est effrayant en effet. Il semble bien que les démocraties occidentales aient du mal à comprendre ce qu'est l'islam . Et à quel point les valeurs qu'il véhicule sont incompatibles avec les nôtres .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Ven 3 Jan - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attaque au couteau à Villejuif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 2:05

Attaque au couteau à Villejuif : L’assaillant, qui avait des « troubles psychologiques », n’était pas fiché pour radicalisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 9:50

C'est juste 1 question de vocabulaire en fait : avec Macron un Islamiste est nommé "déséquilibré" ou "individu
souffrant de troubles psychiatriques"
- C'est effectivement + simple et + facile que de dire la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 15:23

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:C'est juste 1 question de vocabulaire en fait : avec Macron un Islamiste est nommé "déséquilibré" ou "individu
souffrant de troubles psychiatriques"
- C'est effectivement + simple et + facile que de dire la vérité.

Bonjour Mike,

Voulez-vous dire qu'il suffit d'âtre musulman pour ne jamais souffrir de troubles psychiatriques ?

Bonjour Nordine - Non , vous inversez le problème en fait : il semble , pour nos autorités , que lorsque un
musulman tue quelqu'un au couteau , c'est obligatoirement le geste d'un fou.
On est arrivé à un tel degré de politiquement correct que ça en devient ridicule , absurde , et surtout dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Sam 4 Jan - 16:06

Le problème, c'est que ce Nathan, tout fragile psy qu'il était, venait de se convertir à l'Islam, et était, au moment des faits vêtu d'une djellaba. On a aussi retrouvé dans son sac plusieurs documents religieux.
Au moins un témoin a raconté aux policiers sur place que l’assaillant avait crié « Allah ­akbar »

Maintenant, à la lecture de cet article, je me demande si les islamistes n'auraient pas trouvé un moyen pour agresser des gens sans se mouiller: recruter et formater des personnes fragiles dans les milieux psy hospitaliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Sam 4 Jan - 17:09

Nordine a écrit:Ce que je retiens de cette histoire, c'est surtout que les forces de polices, tous autant qu'ils sont, sont incapables de maîtriser un individu sans le tuer.
Les exécutions sommaires se multiplient pour la grande honte de la France qui ne respecte pas ses propres lois. La peine de mort en France a été abolie en 1981.

l’assaillant avait semblé fouiller ses vêtements face aux policiers
Et s'il avait sorti une arme? Fallait-il laisser aux policiers de temps d'apprécier si Nathan en possédait une...ou pas? L'idéal eut bien sur été de neutraliser sans tuer mais tout n'est pas toujours possible.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 20:37

Le terrorisme n'a pas de religion..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 23:16

Comme d'habitude : notre gouvernement a peur de nommer les choses - Le type s'est converti à l'Islam en 2017 , on a trouvé des ouvrages salafistes sur lui ,  une sorte de testament avec des allusions religieuses , procédé fréquemment utilisé par les Islamistes  juste avant qu'ils passent à l'acte , et il épargne un individu car musulman et capable de réciter un verset du Coran - Le terrorisme a une religion , SI , malheureusement - Citez moi des attentats au nom du Judaïsme , du Boudhisme , ou provenant d'extrêmistes catholiques ces derniers temps en France : il n'y en a pas un...

Nordine a écrit : "Ce que je retiens de cette histoire, c'est surtout que les forces de polices, tous autant qu'ils sont, sont incapables de maîtriser un individu sans le tuer."

Le mec était totalement hors de contrôle : c'était lui ou eux - Ils ont tiré évidemment - Que vouliez vous qu'ils fassent d'autres ?
Réfléchissez un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 23:31

De toute façon, avec les années ça va être encore pire.. Tu vas faire des choses banales de la vie, et quelqu'un te tue au nom d'une idéologie que seul lui, et ces terroristes se persuadent qu'ils vont aller au paradis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 23:35

Il y a des personnes de confession musulmane, qui pratique leur religion dans les règles, sans faire parler d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 4 Jan - 23:45

Au passage, le mec d'hier a quand même été tuer en protégeant sa femme, gros respect pour lui.. Jusqu'à la prochaine fois
..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 5 Jan - 7:42

Nordine , vous tenez le même discours gauchiste droitdel'hommiste que la France insoumise : vous tirez à boulets rouges sur nos forces de l'ordre , alors qu'elles font , dans 95% des cas , un boulot remarquable - Ces illuminés islamistes ne se rendent jamais vivants , vous le savez très bien - Ces abrutis veulent mourir "en martyr" - Lors de cette énième agression : on l'a abattu sinon il continuait sa série. Le policier a fait son travail - Respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 5 Jan - 7:47

Tristan a écrit:Il y a des personnes de confession musulmane, qui pratique leur religion dans les règles, sans faire parler d'eux.

Mais on est d'accord Tristan : seulement ce petit pourcentage de fous furieux est bien responsable de 99,99% de nos derniers attentats - Et à Villejuif ,
il s'agit bien d'un énième attentat terroriste islamiste , le parquet a été saisi , alors pourquoi ne pas dire la vérité au lieu - de suite - de prendre des gants et
de parler "d'individus avec des antécédents psychiatriques" ?
- Il faut de toute façon être totalement cinglé à la base pour poignarder des gens au hasard dans la rue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 5 Jan - 16:34

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:Nordine , vous tenez le même discours gauchiste droitdel'hommiste que la France insoumise : vous tirez à boulets rouges sur nos forces de l'ordre , alors qu'elles font , dans 95% des cas ,  un boulot remarquable - Ces illuminés islamistes ne se rendent jamais vivants , vous le savez très bien - Ces abrutis veulent mourir "en martyr" - Lors de cette énième agression : on l'a abattu sinon il continuait sa série. Le policier a fait son travail - Respect.

Il serait bon d'avoir un peu de cohérence. J'ai été ici, depuis le départ, rangée parmi les extrémistes de droite et je dois dire que ça me convient mieux que d'être dans la catégorie des adorateurs des francs-macs et des manipulateurs du même acabit.
Désolée de vous contredire mais je n'écoute certainement pas les discours de TOUS les politiques invités sur les plateaux qui sont pour moi, TOUS, y compris Marine Le Pen, des gauchistes progressistes de la pire espèce.
Ceux qui se plaignent qu'il y a des musulmans en France, votent aussi pour ceux qui prônent le multiculturalisme comme un progrès. Les leçons de l'histoire ne servent à personne, visiblement car ceux qui donnent en exemple la civilisation romaine comme un modèle de perfection oublient de dire qu'en ramenant des millions d'esclaves à Rome pour travailler à leur place, ils ont introduit des millions d'étrangers qui ont fini par remplacer les Romains. Nous en sommes là, alors cessez de vous plaindre. Un peuple a les dirigeants qu'il mérite et la politique qui va avec.
Ces gens (les musulmans) ne sont pas responsables de la situation. Il serait bon que vous compreniez que tout ce qui arrive est décidé en haut lieu.
Vous le savez, je ne crois pas un instant que Salah Abdeslam et ses copains sont les instigateurs de la tuerie du Bataclan et des terrasses de café dans Paris le 13 novembre 2015. Cette histoire est énorme. Cherchez la photo (publiée à Tel-Aviv) prétendument prise dans la salle de spectacle avec les victimes dont les traînées de sang forment le logo de l'aéroport de Bruxelles, annonçant l'attentat suivant et vous comprendrez que tout ça n'est qu'un jeu de piste sinistre avec des centaines de "sacrifiés". Lorsqu'on suit les attentats les uns après les autres, dans le monde entier et non en France seulement, on en voit la suite logique. Cherchez et vous trouverez, mais je vous préviens, il faut de la patience et de la culture (vous savez, celle qu'on étale comme de la confiture quand on en manque...) parce que tout n'est pas publié en français ou en anglais.
Vous m'avez traitée un jour de révisionniste. Vous aviez raison, car je ne gobe rien de ce qui arrive par les media. Je m'informe par d'autres moyens et tout est beaucoup plus clair.
En tous les cas, en UE, on veut dresser les uns contre les autres et ça marche du tonnerre. Vous en êtes la preuve.

Désolé , mais effectivement , vous parlez comme Mélenchon : "la police c'est des fachos , les musulmans il ne faut pas y toucher , leur religion est sacrée" (au passage , qu'est ce qu'il ferait pas ce c...... pour récupérer des voix : les musulmans , les cheminots...) - Et arrêtez vos délires sur les Franc maçons , c'est hors-sujet -

"Tout ce qui arrive est décidé en haut lieu" : ben voyons - Salah Abdeslam est juste 1 - petit -  maillon de la chaîne  , ça n'est certainement pas lui qui a organisé les attentats - Certes les musulmans ne sont pas responsables de cette vagues d'attentats terroristes , mais l'Islam radical et politique : OUI - je sais que ça vous écorche les oreilles , mais vous allez quand même l'entendre -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 5 Jan - 18:26

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Désolé , mais effectivement , vous parlez comme Mélenchon : "la police c'est des fachos , les musulmans il ne faut pas y toucher , leur religion est sacrée" (au passage , qu'est ce qu'il ferait pas ce c...... pour récupérer des voix : les musulmans , les cheminots...) - Et arrêtez vos délires sur les Franc maçons , c'est hors-sujet -

"Tout ce qui arrive est décidé en haut lieu" : ben voyons - Salah Abdeslam est juste 1 - petit -  maillon de la chaîne  , ça n'est certainement pas lui qui a organisé les attentats - Certes les musulmans ne sont pas responsables de cette vagues d'attentats terroristes , mais l'Islam radical et politique : OUI - je sais que ça vous écorche les oreilles , mais vous allez quand même l'entendre -

Dites-moi où j'ai dit que la police c'était des fachos, où j'ai dit que la religion des musulmans est sacrée et où j'ai dit qu'il ne fallait pas y toucher et après, on pourra discuter. Pour le moment, c'est impossible vu que vous comprenez tout de travers.
Peu importe que vous soyez un toutou de la république mais ne déformez pas ce que je dis.

C'est ce que vous insinuez , c'est en filigrane ,  et vous l'avez écrit à plusieurs reprises dans des posts précédents , idem pour les Musulmans qui selon vous sont des victimes en France (même position que Mélenchon , une fois de plus , bien que chez lui ce soit + opportuniste qu'autre chose , mais le résultat est le même) -

Votre 2ème gros problème , c'est que vous voyez des complots partout - Le Bataclan c'est la CIA , l'état d'Israël , les franc-Maçons ? ou les 3 réunis ?     Very Happy   c'est qui selon vous ? allez-y , qu'on rigole un peu.

L'Islamisme est à l'origine de tous nos derniers attentats , ainsi que la haine de la France et de notre culture (ils vont de pair) - Tant qu'on ne fermera pas TOUTES les mosquées salafistes , tant qu'on ne votera pas
la déchéance de la nationalité française pour tous ceux qui crachent sur notre pays , et tant qu'on ne sera pas + ferme au niveau pénal : ces attaques au couteau continueront , et on continuera
d'entendre le sempiternel : "c'est un individu qui souffre de troubles psychiatriques" , au lieu de nommer le mal - Mais pour cela il faut du courage , et ne pas avoir peur de....fâcher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 5 Jan - 18:54

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:Le Bataclan c'est la CIA , l'état d'Israël , les franc-Maçons ? ou les 3 réunis ?     Very Happy   c'est qui selon vous ? allez-y , qu'on rigole un peu.


Ça aussi, je l'aurais écrit ? Dites moi où (qu'on rigole ensemble).

C'est pas la peine qu'on discute ensemble Nordine , vous le savez très bien : c'est 1 dialogue de sourds entre nous - Vous n'assumez même pas vos positions politiques (qui me hérissent le poil ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 38 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum