Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qui est il? II

+16
weltG
amateurcsi
Seinnheiser
Maison
Marlowe
Didier
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
anotrust
lefouineur31
laméche
Merawyn
Tonio2
marathon91
el gringo
20 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Lun 08 Fév 2016, 10:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le G. en couple ?
Charlene = QI 160 -> Quel gâchis !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Lun 08 Fév 2016, 12:29

Maison a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le G. en couple ?
Charlene = QI 160 -> Quel gâchis !


Voilà qui rappelle fortement le couple Fourniret/Olivier.
Si le G est en couple, aucun témoignage ne relate l'intervention d'une femme dans son parcours criminel.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Lun 08 Fév 2016, 14:39

f a l c o a écrit:bonjour a tous et a toute j'ais trouver sa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a 48 seconde on la voie bien la carte.


Et alors? Si le minitel existe depuis 1980, ce n'est certainement pas par ce biais que le G aurait pu entrer en contact avec ses victimes très jeunes. A aucun moment, on ne fait mention de minitel lorsqu'on évoque le double meurtre P.M.
Quant à la carte, à part les 3 couleurs nationales, elle ne correspond en rien à ce que les victimes ont vu: la mention "police" ou "gendarmerie".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Seinnheiser Lun 08 Fév 2016, 14:47

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le G. en couple ?
Charlene = QI 160 -> Quel gâchis !


Voilà qui rappelle fortement le couple Fourniret/Olivier.
Si le G est en couple, aucun témoignage ne relate l'intervention d'une femme dans son parcours criminel.

Bonjour à tous ,Cette idée m'a également traverser l'esprit . De ce coté l'histoire des sérial killer américain est un véritable laboratoire qui peut se révéler riche en enseignement . En ce qui concerne le g. ,le cas a mon sens qui pourrait s'apparenter est celui de grimsleeper, ce tueur a fait plus d'une dizaine de victimes en 25 ans . Toute de sexe féminin et afro américaine sensiblement du même age, sauf un homme noir abattu d'une balle dans la tête ( pouvait il l'identifier ? ) Il n'y eut qu'une survivante qui à pu indiquer une adresse ,elle fut placer sous surveillance, on s'apercevra lors de son arrestation qu'il résidait 3 maisons plus loin .Il fut employé par la ville en qualité d'éboueur, il à était arrêté grâce à la recherche d'adn parentèle . Il y à un très bon site bien fournit ( le site de grimsleeper ) . Anecdote surprenante, sur google map à son ancienne adresse, cliquer année 2007 cliché pris en aout, soit deux mois après son dernier crime commis, on peut apercevoir l'individu tranquillement devant son domicile réparant un véhicule, il était mécano à ses heures .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Intéressant

Message par Maison Lun 08 Fév 2016, 14:57

f a l c o a écrit:bonjour a tous et a toute j'ais trouver sa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a 48 seconde on la voie bien la carte.

Oui Falco, une carte qui aurait pu servir éventuellement pour falsification ... En 86/87, pour truander c'était photographie couleur ... Moins subtil que les procédés actuels.
Imaginons que la carte de police, puis de gendarmerie, puis de la mairie de Paris ait été bricolée à partir d'une carte de presse ... Mais bon, il y a tellement d'autres possibilités.
En revanche, j'adore ce reportage et ses conclusions ! Comment approcher les célébrités ...
Eh oui, ce fameux minitel totalement TRANS ... cheers cheers

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Lun 08 Fév 2016, 15:19


Voilà qui rappelle fortement le couple Fourniret/Olivier.
Si le G est en couple, aucun témoignage ne relate l'intervention d'une femme dans son parcours criminel.

Oui complètement !

Bonjour à tous ,Cette idée m'a également traverser l'esprit . De ce coté l'histoire des sérial killer américain est un véritable laboratoire qui peut se révéler riche en enseignement . En ce qui concerne le g. ,le cas a mon sens qui pourrait s'apparenter est celui de grimsleeper, ce tueur a fait plus d'une dizaine de victimes en 25 ans . Toute de sexe féminin et afro américaine sensiblement du même age, sauf un homme noir abattu d'une balle dans la tête ( pouvait il l'identifier ? ) Il n'y eut qu'une survivante qui à pu indiquer une adresse ,elle fut placer sous surveillance, on s'apercevra lors de son arrestation qu'il résidait 3 maisons plus loin .Il fut employé par la ville en qualité d'éboueur, il à était arrêté grâce à la recherche d'adn parentèle . Il y à un très bon site bien fournit ( le site de grimsleeper ) .
Merci pour le tuyau Sennh.

Voici LE LIEN sur lequel j'ai glané quelques infos ... A lire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Barbie et Ken » entres autres

A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Lun 08 Fév 2016, 16:04

De toute façon c'est forcement une carte qui a été détournée de son utilité donc qui a été trafiquée. Je n'ose imaginer une vraie carte de police/gendarmerie...
Alors après de quel genre de carte s'agit-il??

je vois pas le grêlé accompagné d'une femme, car jamais fait mention.
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Lun 08 Fév 2016, 16:55

anotrust a écrit:De toute façon c'est forcement une carte qui a été détournée de son utilité donc qui a été trafiquée. Je n'ose imaginer une vraie carte de police/gendarmerie...
Alors après de quel genre de carte s'agit-il??

je vois pas le grêlé accompagné d'une femme, car jamais fait mention.

Perso, je pense qu'il a agressé à des moments ou il était en manque et/ou déstabilisé par une rupture, une bâche ou une indisponibilité de la part de l'élue!
Il se tourne toujours vers des enfants ou jeunes femmes brunes, minces et un brin typées ... A méditer !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Lun 08 Fév 2016, 17:25

f a l c o a écrit:


dans l'enlévement de sabine dumont un des temoin dit l'avoir vue avec une femme si je me rappel bien.

Il y a effectivement le témoignage d'une femme avec qui Sabine n'a pas voulu monter en voiture. Elle respectait donc bien les consignes qu'on lui avait données. D'après ce que je lis, elle était proche de la famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce témoignage montre que Sabine était méfiante, n'aurait pas suivi n'importe qui à priori. Son agresseur a pu faire preuve d'autorité sur elle (comme le grêlé) faire appel a son bon coeur: coup du petit chien perdu .....La piéger pour faire court.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Lun 08 Fév 2016, 17:51

Kassandra88 a écrit:
f a l c o a écrit:


dans l'enlévement de sabine dumont un des temoin dit l'avoir vue avec une femme si je me rappel bien.

Il y a effectivement le témoignage d'une femme avec qui Sabine n'a pas voulu monter en voiture. Elle respectait donc bien les consignes qu'on lui avait données. D'après ce que je lis, elle était proche de la famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce témoignage montre que Sabine était méfiante, n'aurait pas suivi n'importe qui à priori. Son agresseur a pu faire preuve d'autorité sur elle (comme le grêlé) faire appel a son bon coeur: coup du petit chien perdu .....La piéger pour faire court.

Qui a de l'autorité sur les enfants, à part parents et grandes soeurs ...
Ca commence par un E...
Mais bon, on a très bien pu la forcer à monter ...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Lun 08 Fév 2016, 17:55

Maison a écrit:
Qui a de l'autorité sur les enfants, à part parents et  grandes soeurs ...
Ca commence par un E...
Mais bon, on a très bien pu la forcer à monter ...

Quelqu'un se faisant passer pour un policier par exemple...... Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Lun 08 Fév 2016, 19:31

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:
Qui a de l'autorité sur les enfants, à part parents et  grandes soeurs ...
Ca commence par un E...
Mais bon, on a très bien pu la forcer à monter ...

Quelque se faisant passer pour un policier par exemple...... Very Happy

Oui ou quelqu'un qu'elle connaissait (E ...) qui l'a tuée parce qu'il la connaissait!
En 87, on ne pensait pas trop à l'ADN! En revanche quelqu'un d'averti car il a voulu faire disparaître le corps !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Lun 08 Fév 2016, 22:45

L'émission Crimes de ce soir est intéressante : l'histoire de ce père de famille probablement tué par le pedophile qui a abusé de sa fille... Pleins d'éléments et rien comme pour le grêlé...
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par lefouineur31 Lun 08 Fév 2016, 23:23

Bonjour à tous
Très bonne idée d'avoir créé ce forum. Plus particulièrement les sujets qui concernent le grêlé. Avant, c'est à dire il y a pas mal de temps j'étais sur le forum de France 2. Pour ce forum, j'ai préféré garder le même pseudo que j'avais sur France 2.
De tous ce que j'ai lu sur ce forum qui concerne le grêlé, je retiendrais en premier lieu cette info :

Code:
[b]Seinnheiser:[/b]
Lieu qui s'avérera être un bâtiment qui abrita un local dépendant de la Préfecture de police.
Endroit ou les fonctionnaires se rendaient afin de se faire photographié était ce dans le but d'y établir ces fameuses cartes ?

Si j'ai tout bien suivi, cette info aurait été dévoilé dans le livre qu'aurait sorti une ex policière du 36, qui était en poste à l'époque de l'affaire du Grêlé.

Code:
[b]Seinnheiser:[/b]
Apparemment cette porte est définitivement fermé, puisque l'info à récemment filtré de façon presque officiel et probablement avec l'accord sous jacent des autorités .

J'ai quand même une question à poser. Est-ce que la policière à la retraite qui parle de l'affaire du grêlé dans son livre a fait parti du groupe qui enquêtait sur celui-ci ? Parce que si elle n'en faisait pas partie, elle aurait pu avoir eu vent de l'info directement par un des enquêteur, ou plus logiquement, comme le 36 c'est grand, l'info aurait circulé par le biais de plusieurs policiers avant qu'elle n'en prenne connaissance. Et pour une raison qui m'échappe, peut être parce que justement elle n'aurait pas participé à cette affaire, manquant du recul nécessaire, elle aurait décidé de mettre cette info dans son livre, juste pour broder un peu plus. Une fois dans le livre, que peuvent faire les policiers concernés directement par l'enquête sur le grêle. Rien. Tout cela pour dire que selon moi, ce n'est pas parce que l'info sur le bâtiment détruit de la rue Rubens se trouve dans le livre d'une ex policière du 36, que la piste qui en découle a été abandonnée, et ne va peut-être rien donner dans le futur.

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Lun 08 Fév 2016, 23:31

Bonsoir leFouineur c est Frederique Balland psychologue travaillant au 36 qui donne cette info dans une emission de Pradel elle a ecrit un livre
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Lun 08 Fév 2016, 23:37

Elle travaillait comme psy profileuse pour le 36 et sur l affaire du grele aussi
elle le voit pas forcement comme un pedophile! Malgre les viols d enfants de 8 a 13 ans
le vrai pedophile ne viol pas des adultes....
la je comprend pas
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Lun 08 Fév 2016, 23:49

Didier a écrit:Elle travaillait comme psy profileuse pour le 36 et sur l affaire du grele aussi
elle le voit pas forcement comme un pedophile! Malgre les viols d enfants de 8 a 13 ans
le vrai pedophile ne viol pas des adultes....
la je comprend pas

Je suis assez d'accord avec cela. Dutroux non plus n'est pas catalogué pédophile.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 12 Empty Re: qui est il? II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum