Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

qui est il? II

+16
weltG
amateurcsi
Seinnheiser
Maison
Marlowe
Didier
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
anotrust
lefouineur31
laméche
Merawyn
Tonio2
marathon91
el gringo
20 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Sam 26 Mar 2016 - 11:59

Kassandra88 a écrit:

Celui qui a rédigé ce blog doit ignorer que celui qui utilise un appareil photo n'est pas celui qui réalise la fabrication des lentilles. Tout comme je conduis une voiture, mais je n'ai jamais participé à sa construction ...ou encore, j'utilise un produit à base d'acétone pour enlever mon vernis à ongles mais je ne fabrique pas des bombes pour autant!

Ceci dit, je ne veux surtout pas dire qu'établir un lien possible entre "photographie et grêlé" n'est pas judicieux.....mais de là à extrapoler jusqu'à styrène .....En plus, je constate que beaucoup confondent styrène et polystyrène Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Sam 26 Mar 2016 - 14:29

f a l c o a écrit:un certain bernard. Twisted Evil
Tap...???? Razz Razz Razz Razz
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Sam 26 Mar 2016 - 15:52

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Celui qui a rédigé ce blog doit ignorer que celui qui utilise un appareil photo n'est pas celui qui réalise la fabrication des lentilles. Tout comme je conduis une voiture, mais je n'ai jamais participé à sa construction ...ou encore, j'utilise un produit à base d'acétone pour enlever mon vernis à ongles mais je ne fabrique pas des bombes pour autant!

Ceci dit, je ne veux surtout pas dire qu'établir un lien possible entre "photographie et grêlé" n'est pas judicieux.....mais de là à extrapoler jusqu'à styrène .....En plus, je constate que beaucoup confondent styrène et polystyrène Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout a fait d'accord avec toi pour le styrène...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Mar 29 Mar 2016 - 10:21

Kassandra88 a écrit:
f a l c o a écrit:un certain bernard. Twisted Evil
Tap...???? Razz Razz Razz Razz

La photo, l'art de la dînette et de la chambrette...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mar 29 Mar 2016 - 18:04

A propos de photographie et de lettres adressées à de petites filles :

"L’écrivain anglais Lewis Carroll (1832-1898) préférait la compagnie des enfants à celle des adultes ; c’est à la demande d’une de ses très jeunes amies qu’il écrivit Alice au pays des merveilles. Lewis Carroll fut aussi un des premiers amoureux des enfants à utiliser la photographie : il réalisa d’innombrables portraits de petites filles mais dut abandonner cet art pour que sa réputation n’en souffrît point.

Il a également écrit des lettres adressées à des petites filles. Selon Michel Tournier (Petites proses) « son jardin secret, sa passion brûlante close sur elle-même c’était la petite fille impubère (âge idéal : dix ans). Il disait dans une formule qui résume assez bien son genre d’humour : “j’adore les enfants à l’exception des petits garçons.” »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le Pasteur Doucé qui signe la préface de cet essai ....

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Mar 29 Mar 2016 - 18:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le Pasteur Doucé qui signe la préface de cet essai ....[/quote]

Bsr Georges,

Eh oui, encore ce fameux Pasteur...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mar 29 Mar 2016 - 18:24

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Celui qui a rédigé ce blog doit ignorer que celui qui utilise un appareil photo n'est pas celui qui réalise la fabrication des lentilles. Tout comme je conduis une voiture, mais je n'ai jamais participé à sa construction ...ou encore, j'utilise un produit à base d'acétone pour enlever mon vernis à ongles mais je ne fabrique pas des bombes pour autant!

Ceci dit, je ne veux surtout pas dire qu'établir un lien possible entre "photographie et grêlé" n'est pas judicieux.....mais de là à extrapoler jusqu'à styrène .....En plus, je constate que beaucoup confondent styrène et polystyrène Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


D'autant que le styrène sert de diluant pour la fabrication d'un tas de matériaux composites (pour faire des piscines, des bateaux, dans le secteur du bâtiment, de l'automobile ...... y en avait déjà partout dans les années 80/90 .....). Allez savoir où pouvait bien se l'être procuré celui qui s'en est servi .... qui n'est pas le grêlé de toute façon, non ? (le blond à lunettes) et si ça a même un rapport avec l'odeur que pouvait dégager le grêlé quand il a croisé le frère de Cécile ....

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Mar 29 Mar 2016 - 19:15

Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus dans qu'elle affaire on avait retrouvé un mannequin d'enfant, avant de retrouver le corps de la victime...
Merci à celui qui se souviendra.
Bonne soirée.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mar 29 Mar 2016 - 19:26

Je reprends ce qu'écrit Abelgance sur le forum France 2, et ma réponse.


Citation :


Abelgance :

Je me sens moins seul , j'ai voulu faire un rapprochement avec cette communauté car elle est oecuménique car sur le
Marais il y a un temple où il y avait un pasteur avec les mêmes convictions . Mais après même si j'ai voulu faire un parallèle avec Estelle et Imgard car elles ont toutes les 2 un lien avec l'Allemagne ,je ne sais pas si c'est le G qui a fait le coup pour Estelle . De plus si Imgard fréquentait un temple ,il y en a deux sur le Marais et le plus proche n'est pas celui -ci .


George White :

Merci, je n'avais pas du tout fait le lien entre Taizé, le protestantisme et surtout l'origine allemande de certains protagonistes.

"L'église de la Réconciliation (la communauté de Taizé) a été bâtie en 1962 à l'initiative d'une organisation allemande souhaitant faire un geste symbolique de réconciliation franco-allemande." Wikipédia




Est ce que la maman d'Estelle Mouzin avait accueilli ces pèlerins de Taizé parce que son nouveau compagnon en faisait partie ?


Il est vrai qu'on ne sait rien de cet homme, et que le père d'Estelle s'est étonné qu'on n'ait jamais enquêté sur lui ..... jamais interrogé faute d'interprète ! Il en parle dans son livre.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mar 29 Mar 2016 - 20:16

Maison a écrit:
george white a écrit:Ancien policier municipal de la ville de Sion (Valais, Suisse).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est ce qu'il faisait avant 1996 ?  


Retenons le mot foot!
A vérifier qu'il n'ait pas trainé du côté de Meaux!

Une idée en entrainant une autre .... à propos de foot ..... à partir de la 8e minute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Mar 29 Mar 2016 - 20:48

Maison a écrit:Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus dans qu'elle affaire on avait retrouvé un mannequin d'enfant, avant de retrouver le corps de la victime...
Merci à celui qui se souviendra.
Bonne soirée.

Je ne vais pas pouvoir t'aider, cela ne me dit rien du tout.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Mar 29 Mar 2016 - 21:05

george white a écrit:Je reprends ce qu'écrit Abelgance sur le forum France 2, et ma réponse.


Citation :


Abelgance :

Je me sens moins seul , j'ai voulu faire un rapprochement avec cette communauté car elle est oecuménique car sur le
Marais il y a un temple où il y avait un pasteur avec les mêmes convictions . Mais après même si j'ai voulu faire un parallèle avec Estelle et Imgard car elles ont toutes les 2 un lien avec l'Allemagne ,je ne sais pas si c'est le G qui a fait le coup pour Estelle . De plus si Imgard fréquentait un temple ,il y en a deux sur le Marais et le plus proche n'est pas celui -ci .


George White :

Merci, je n'avais pas du tout fait le lien entre Taizé, le protestantisme et surtout l'origine allemande de certains protagonistes.

"L'église de la Réconciliation (la communauté de Taizé) a été bâtie en 1962 à l'initiative d'une organisation allemande souhaitant faire un geste symbolique de réconciliation franco-allemande." Wikipédia




Est ce que la maman d'Estelle Mouzin avait accueilli ces pèlerins de Taizé parce que son nouveau compagnon en faisait partie ?


Il est vrai qu'on ne sait rien de cet homme, et que le père d'Estelle s'est étonné qu'on n'ait jamais enquêté sur lui ..... jamais interrogé faute d'interprète !   Il en parle dans son livre.

En ce qui concerne la piste Taizé, je trouve qu'elle présente un grand intérêt dans la recherche d'Estelle. Mais c'est la mère d'Estelle qui a côtoyé ces gens. Continue t-elle à chercher à comprendre ce qui est arrivé à sa fille?  A t-elle entendu parler du grêlé? Elle seule pourrait dire si un de ces pèlerins lui ressemblait. Ceci dit, je le vois mal dans une communauté ...sauf s'il en était le gourou. Et encore, je ne le vois pas gourou!!!!!!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Mar 29 Mar 2016 - 21:19

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus dans qu'elle affaire on avait retrouvé un mannequin d'enfant, avant de retrouver le corps de la victime...
Merci à celui qui se souviendra.
Bonne soirée.

Je ne vais pas pouvoir t'aider, cela ne me dit rien du tout.

Merci Kass, je vais retrouver à l'occasion...

En attendant, j'ai trouvé çà sur le forum france 2... sur le fil de Sabine et je me dis qu'il aurait pu s'agir du G... EN 94!!!

dibri0
Posté le 08-03-2010 à 21:08:10 profilanswer

J'ai regardé par hasard cette emission et des souvenirs ont ressurgit.Pourquoi en parler 20 ans après se demande t-on ? et bien moi il y a 20 ans , je n'en ai pas entendu parlé alors que j'habitais a quelques km de là . Pourtant ce qui est arrivé à cet enfant aurait pu arriver à ma propre fille quelques années après vers 1994 . Un de ces "prédateurs" si ce n'est le même a agressée ma propre fille, petite blonde aux yeux clairs, alors qu'elle avait à peine dix ans. J'étais encore marié à cette époque et nous habitions Boulogne Bt pas loin de Bièvres.C'était un mercredi et elle rentrait du sport.La mère d'une copine l'avait déposé au pied de l'immeuble alors qu'elle devait l'accompagner jusqu'au logement. Heureusement que les voisins étaient présents ce jour là alors que normalement ils devaient être à cabourg. Lorsque qu'il a surgit sur le palier ,elle ouvrait la porte de l'appartement et les cris ont alertés les voisins. Il s'est enfui. Tout s'est précipité ensuite.Les voisins nous ont alerté , je suis revenu du travail très vite. Chaque visage que je croisais était celui de l'agresseur au point de bousculer et renverser un cycliste qui me génait.J'étais fou. Tout le procédé du prédateur a été dévoilé ensuite .Il était déjà venu et il avait déjà discuter les semaines d'avant avec ma fille et il l'avait questionné sur nos habitudes. il l'avait amadoué avec des bonbons.Le matin ,il avait tourné dans l'immeuble et le gardien l'avait vu.IL s'était caché dans l'escalier a attendre le retour de ma fille. Il savait et connaissait ses habitudes.
Nous sommes allés le soir même au commissariat de police pour déposer plainte mais à cette époque, pas de plainte sans agression physique.Il a fallu que je fasse jouer une relation pour que l'on daigne prendre notre plainte. Nous avons appris que d'autres cas s'étaient produit sur les environs.L'enquête de Police ? RAS . Un inspecteur a daigné se déplacer quelques semaines plus tard . Le prédateur ? Mr tout le monde et il court encore semble t-il ...ce n'était que quelques années après et je dois avouer que cette émission a fait ressurgir cette histoire que j'avais fini par enfouir ...Je pense à cette petite et à ces parents qui n'ont pas eu notre chance.


Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Seinnheiser Mar 29 Mar 2016 - 22:04

Maison a écrit:Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus dans qu'elle affaire on avait retrouvé un mannequin d'enfant, avant de retrouver le corps de la victime...
Merci à celui qui se souviendra.
Bonne soirée.

C'est dans l'affaire Jonathan , le beau père fait cette déclaration dans NE, il s'avérera qu'il s'agissait d'un épouvantail c'est la mère qui le précise dans l'émission de Morandini , confondre ou comparé les deux ? je sais pas de quel genre d'épouvantail il peut être question . .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mer 30 Mar 2016 - 11:38

Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:Je reprends ce qu'écrit Abelgance sur le forum France 2, et ma réponse.


Citation :


Abelgance :

Je me sens moins seul , j'ai voulu faire un rapprochement avec cette communauté car elle est oecuménique car sur le
Marais il y a un temple où il y avait un pasteur avec les mêmes convictions . Mais après même si j'ai voulu faire un parallèle avec Estelle et Imgard car elles ont toutes les 2 un lien avec l'Allemagne ,je ne sais pas si c'est le G qui a fait le coup pour Estelle . De plus si Imgard fréquentait un temple ,il y en a deux sur le Marais et le plus proche n'est pas celui -ci .


George White :

Merci, je n'avais pas du tout fait le lien entre Taizé, le protestantisme et surtout l'origine allemande de certains protagonistes.

"L'église de la Réconciliation (la communauté de Taizé) a été bâtie en 1962 à l'initiative d'une organisation allemande souhaitant faire un geste symbolique de réconciliation franco-allemande." Wikipédia




Est ce que la maman d'Estelle Mouzin avait accueilli ces pèlerins de Taizé parce que son nouveau compagnon en faisait partie ?


Il est vrai qu'on ne sait rien de cet homme, et que le père d'Estelle s'est étonné qu'on n'ait jamais enquêté sur lui ..... jamais interrogé faute d'interprète !   Il en parle dans son livre.

En ce qui concerne la piste Taizé, je trouve qu'elle présente un grand intérêt dans la recherche d'Estelle. Mais c'est la mère d'Estelle qui a côtoyé ces gens. Continue t-elle à chercher à comprendre ce qui est arrivé à sa fille?  A t-elle entendu parler du grêlé? Elle seule pourrait dire si un de ces pèlerins lui ressemblait. Ceci dit, je le vois mal dans une communauté ...sauf s'il en était le gourou. Et encore, je ne le vois pas gourou!!!!!!


Moi non plus, mais tout ça est une question d'âge, il était très jeune semble t il quand on commence à entendre parler de lui, et il a certainement changé avec le temps, tout en restant centré sur ce qu'il recherche : la satisfaction de ses pulsions pédophiles envers les petites filles autour de 10 ans.

Cette signature, ces poèmes, c'était ce qu'il était dans sa jeunesse, je pense que son mode opératoire a évolué avec l'âge. Sinon, il a pu sombrer dans la folie, mais je n'y crois pas trop (à cause de l'agression de Saclay ... plus "soft" et plus maitrisée).

Pour Estelle, il faudrait reprendre encore une fois toute l'enquête à zéro, avec une nouvelle équipe d'enquêteurs (ce qui est peut être déjà le cas), tant de temps a été perdu dans les premières heures de la disparition, ne serait ce que la police prévenue seulement à 19 h 30 .... et les recherches et barrages dressés si tardivement !

Il y a la possibilité que le ravisseur séquestre encore Estelle, mais vu l'âge qu'elle aurait aujourd'hui, je n'y crois plus vraiment.

Bon, et puis, puisque personne n'a rien vu, rien entendu, peut être aussi connaissait elle son agresseur.

Si on fait un peu de fiction, on pourrait aussi envisager, comme cela a été fait dans le cas de la petite Maddie, qu'il n'y ait eu aucun enlèvement, mais un accident au domicile de la fillette, et le corps caché dans la cabane dans les arbres par exemple (on ne sait pas si la police une fois prévenue y est montée voir, ni si elle a fouillé la maison ...) ; le contexte de divorce se prêtant à la dissimulation, mais le froid qui régnait ne permettait pas de disposer facilement d'un cadavre.

Reste Fourniret, ce qui expliquerait qu'on n'ait pas trouvé de corps, et là j'y crois beaucoup plus (lunettes, barbe, camionnette blanche, il pourrait correspondre au PR), mais hélas bien moins en un aveu tardif de Monique Olivier.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mer 30 Mar 2016 - 11:56

Seinnheiser a écrit:
Maison a écrit:Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus dans qu'elle affaire on avait retrouvé un mannequin d'enfant, avant de retrouver le corps de la victime...
Merci à celui qui se souviendra.
Bonne soirée.

C'est dans l'affaire Jonathan , le beau père  fait cette déclaration dans NE, il s'avérera qu'il s'agissait d'un épouvantail c'est la mère qui le précise dans l'émission de Morandini , confondre ou comparé les deux ?  je sais pas de quel genre d'épouvantail il peut être question . .

Ici à environ 18 min 24 .... dans un champs derrière un hangar, un mannequin, entièrement nu, taille enfant dans un fossé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étrange découverte tout de même .... dans un champs près d'un hangar de quoi ? De ferme ? Merci d'avoir soulevé ce détail en tout cas, il m'avait complètement échappé. Peut être que c'est important.






george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 30 Mar 2016 - 12:29

george white a écrit:

Si on fait un peu de fiction, on pourrait aussi envisager, comme cela a été fait dans le cas de la petite Maddie, qu'il n'y ait eu aucun enlèvement, mais un accident au domicile de la fillette, et le corps caché dans la cabane dans les arbres par exemple (on ne sait pas si la police  une fois prévenue y est montée voir, ni si elle a fouillé la maison  ...) ; le contexte de divorce se prêtant à la dissimulation, mais le froid qui régnait ne permettait pas de disposer facilement d'un cadavre.

Pour Maddie, les 2 hypothèses continuent à s'affronter: celle de l'accident domestique camouflé, et celle de l'enlèvement. Chacune d'elles étant alimentée par des arguments solides.
Mais où pour moi, c'est beaucoup plus flagrant, c'est le cas d'Anaïs Marcelli.



Rien ne semble bouger depuis ce reportage.

L'accident domestique camouflé pour Estelle, j'y ai songé aussi. Y avait-il déjà quelqu'un à la maison à l'heure où elle aurait du être rentrée?



george white a écrit:

Reste Fourniret, ce qui expliquerait qu'on n'ait pas trouvé de corps, et là j'y crois beaucoup plus (lunettes, barbe, camionnette blanche, il pourrait correspondre au PR), mais  hélas bien moins en un aveu tardif de Monique Olivier.  

Si c'est lui, je ne serais pas étonnée que le corps d'Estelle soit enterré en Belgique.


Dernière édition par Kassandra88 le Mer 30 Mar 2016 - 13:02, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Mer 30 Mar 2016 - 12:49

[quote="george white"]
Seinnheiser a écrit:
Maison a écrit:Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus dans qu'elle affaire on avait retrouvé un mannequin d'enfant, avant de retrouver le corps de la victime...
Merci à celui qui se souviendra.
Bonne soirée.

C'est dans l'affaire Jonathan , le beau père  fait cette déclaration dans NE, il s'avérera qu'il s'agissait d'un épouvantail c'est la mère qui le précise dans l'émission de Morandini , confondre ou comparé les deux ?  je sais pas de quel genre d'épouvantail il peut être question . .

Ici à environ 18 min 24 ....  dans un champs derrière un hangar, un mannequin, entièrement nu, taille enfant dans un fossé.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étrange découverte tout de même .... dans un champs près d'un hangar de quoi ? De ferme ? Merci d'avoir soulevé ce détail en tout cas, il m'avait complètement échappé. Peut être que c'est important.


Land Art ?
Merci Sennh, merci George ...
Je recopie ce message sur le fil de Jonathan...


Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mer 30 Mar 2016 - 15:05

Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:

Si on fait un peu de fiction, on pourrait aussi envisager, comme cela a été fait dans le cas de la petite Maddie, qu'il n'y ait eu aucun enlèvement, mais un accident au domicile de la fillette, et le corps caché dans la cabane dans les arbres par exemple (on ne sait pas si la police  une fois prévenue y est montée voir, ni si elle a fouillé la maison  ...) ; le contexte de divorce se prêtant à la dissimulation, mais le froid qui régnait ne permettait pas de disposer facilement d'un cadavre.

Pour Maddie, les 2 hypothèses continuent à s'affronter: celle de l'accident domestique camouflé, et celle de l'enlèvement. Chacune d'elles étant alimentée par des arguments solides.
Mais où pour moi, c'est beaucoup plus flagrant, c'est le cas d'Anaïs Marcelli.



Rien ne semble bouger depuis ce reportage.

L'accident domestique camouflé pour Estelle, j'y ai songé aussi. Y avait-il déjà quelqu'un à la maison à l'heure où elle aurait du être rentrée?



george white a écrit:

Reste Fourniret, ce qui expliquerait qu'on n'ait pas trouvé de corps, et là j'y crois beaucoup plus (lunettes, barbe, camionnette blanche, il pourrait correspondre au PR), mais  hélas bien moins en un aveu tardif de Monique Olivier.  

Si c'est lui, je ne serais pas étonnée que le corps d'Estelle soit enterré en Belgique.



Anaïs et la remise à charbon, en effet les indices (charbon) retrouvés sur le corps paraissent évidents.

Fourniret a tout de même écrit plusieurs fois au père d'Estelle, encore en 2011, c'est étonnement troublant. Fourniret avait été entendu, sur sa demande, par les enquêteurs à ce sujet fin 2007, et avait finalement nié être impliqué. Alors pourquoi continuer à écrire au père d'Estelle ? Il ne s'est jamais préoccupé des parents de ses victimes auparavant, il me semble ! On sait que l'homme au PR, s'il est le ravisseur avait pu repérer le trajet des enfants, avant les fêtes de Noël, mais ce jour là n'était tout de même pas le plus "favorable" pour trouver des enfants seuls dehors.


george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 30 Mar 2016 - 15:51

george white a écrit:
Fourniret a tout de même écrit plusieurs fois au père d'Estelle, encore en 2011, c'est étonnement troublant. Fourniret avait été entendu, sur sa demande,  par les enquêteurs à ce sujet fin 2007, et avait finalement nié être impliqué. Alors pourquoi continuer à écrire au père d'Estelle ? Il ne s'est jamais préoccupé des parents de ses victimes auparavant, il me semble ! On sait que l'homme au PR, s'il est le ravisseur avait pu repérer le trajet des enfants, avant les fêtes de Noël, mais ce jour là n'était tout de même pas le plus "favorable" pour trouver des enfants seuls dehors.



Fourniret reste pour moi le suspect n°1 pour la disparition d'Estelle.
Il avait la photo d'Estelle en fond d'écran sur son ordi (source forum NE)
Récemment, Eric Mouzin a redemandé des vérification concernant sa téléphonie. Fourniret était très fort pour dévier les appels.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Mer 30 Mar 2016 - 18:21

Je n'y connais rien. Est ce qu'il est possible, via les services belges concernés de vérifier si il a dévié ses appels non ? Ou alors le temps a joué en sa faveur ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On est certains du coup que Monique est elle aussi restée en Belgique ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 24 Empty Re: qui est il? II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum