Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

qui est il? II

+16
weltG
amateurcsi
Seinnheiser
Maison
Marlowe
Didier
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
anotrust
lefouineur31
laméche
Merawyn
Tonio2
marathon91
el gringo
20 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Ven 22 Avr 2016, 18:50

Didier a écrit:c est bien beau de bénéficier d'une protection policière encore faut il jouer le jeu avec eux.

Les bons conseils d'un TS...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A visionner sans faute!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Invité Sam 23 Avr 2016, 01:25

Bonsoir, pourquoi vous dites que Stéphane Bourgoin n'a quasiment pas enquêté sur le grêlé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Sam 23 Avr 2016, 09:19

ciel96 a écrit:Bonsoir, pourquoi vous dites que Stéphane Bourgoin n'a quasiment pas enquêté sur le grêlé ?

Bonjour ciel,

Dans un message laissé  sur sa page FB, S.T disait savoir que le grêlé était mort et s'était suicidé à Versailles. Vous trouverez la trace de ce message ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous devez vous douter que ce message n'a pas laissé les victimes ou leur famille indifférentes ...elles qui attendent depuis si longtemps de savoir qui il est.

Alors: il sait qui c'est ...et il le dit aux enquêteurs, ou alors, il précise son information par ....je pense qu'il pourrait s'agir d'untel .....
Mais depuis fin décembre, plus rien et chaque fois que la question est abordée, il change de sujet.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Sam 23 Avr 2016, 10:55

bonjour ciel96, les écrits de Falco n’engagent que lui.
S. bourgoin dispose d'un réseau d’enquêteurs qui ont du le tuyauter sur le grêlé, maintenant affirmer que le grêlé est mort suicidé à Versailles sans en dire plus et qu' il lui faudra plusieurs années pour dévoiler son identité c'est assez gonflé! ou il dit ce qu'il sait à la police ou il se tait.
C est une enquête en cours, il y a la crime qui bosse sur ce tueur, un juge et surtout des familles qui attendent des réponses.
J aime à penser que cela fait parti d'une stratégie sinon je serais vraiment déçu par s Bourgoin.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Invité Sam 23 Avr 2016, 18:57

Bonjour, merci pour vos réponses, c'est quand même grave de dire qu'il s'est suicidé sans ensuite dévoiler son identité parce que l'attente de la vérité doit être vraiment dure à la longue pour les familles des victimes, ça va faire trente ans cette année que tout a commencé... Du coup, on ne sait toujours pas ce qu'est devenu le grêlé, il y a aucune pistes sures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Sam 23 Avr 2016, 21:56

la police dispose de ses empreintes, son adn, son groupe sanguin, son portrait robot qui est assez fiable d’après les témoins et n'arrive pas à le trouver depuis trente ans.
Cela doit vraiment un monsieur tout le monde dans la vie de tout les jours.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Invité Sam 23 Avr 2016, 22:06

Les portraits robots sont fiables et se ressemblent assez bien dans le cas du grêlé, mais je sais pas, j'ai toujours le sentiment que les portraits robots ne sont pas si fiables que ça, par exemple dans l'affaire Guy Georges, le portrait robot - fait sur le témoignage d'une victime qui lui a échappé - a induit en erreur les enquêteurs pendant des années car il ne ressemblait pas à Guy Georges.
Mais bon, normalement, l'ADN, les empreintes, le groupe sanguin devraient suffire à l'arrêter et tout cela montre qu'il n'a pas été arrêté après 1998 (date à laquelle le FNAEG a été crée) autrement ça aurait forcément matché et il aurait été interpellé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Sam 23 Avr 2016, 22:14

Effectivement ciel96 il doit vraiment depuis 1998 ne pas bouger d'une oreille et n'avoir jamais était arrêté.
Mort? à l’étranger? père de famille rangé? ou il a changé de mode opératoire et fait disparaître ses victimes?
Un total mystère ce grêlé!!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Invité Sam 23 Avr 2016, 22:48

C'est trop ça ! Il peut être n'importe où et être n'importe qui... Mais est ce que vous savez si on a vérifié dans les prisons en France ? Peut être qu'il a prit une peine pour viol qui serait moins médiatisée que si l'on condamnait un tueur et encore plus un tueur en série non ? Après je doute que l'on condamne aussi longtemps pour un viol mais bon, admettons qu'il aurait prit vingt ans de réclusion au cours de l'année 1994, il serait donc sorti en 2014. Il a peut être pas encore récidivé ou peut être que si et en dehors de Paris et de sa banlieue, et du coup vu qu'il y a vingt ans d'écart entre son dernier crime connu et aujourd'hui, les enquêteurs chargés de ces nouveaux crimes n'auraient pas fait le rapprochement car il y a pas de trace du tueur donc rien à comparer.


Dernière édition par ciel96 le Dim 24 Avr 2016, 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Sam 23 Avr 2016, 23:32

Effectivement il est possible qu il ait pris une longue peine avant 1998 et qu il soit sorti récemment de prison.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Dim 24 Avr 2016, 10:46

Didier a écrit:Effectivement il est possible qu il ait pris une longue peine avant 1998 et qu il soit sorti récemment de prison.

Il est possible qu'il se tienne à carreaux, aussi.
Surtout s'il est employé au sein d'une administration, par ex...
Histoire de ne pas faire de mauvaise pub, à notre beau pays...

A moins qu'il ne soit mort accidentellement, ou en apparence ... ou d'une maladie (= pas d'enquête)

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty FRANCOISE REPOND

Message par FRANCOISE Dim 24 Avr 2016, 12:43

f a l c o a écrit:
amateurcsi a écrit:
Bonjour,
Je rejoins l’avis de Kassandra88 et Marlowe sur la question du squat.
Concernant le 13 rue Rubens : je n’ai pas trouvé mention d’un squat à cette adresse dans mes archives. Il faut que je trouve le temps de fouiller…
Ceci étant, l’ensemble immobilier Rubens-Watteau du 5-13 rue Rubens a été construit en 1965. Il s’agit d’H.L.M. J’ai du mal à imaginer un squat là : si quelqu’un a la source de cette information, je suis preneur.
Par ailleurs, j’ai parcouru le fil de cette personne, Françoise, qui pense avoir été agressée par le Grêlé. Je ne me prononcerai pas sur la qualité de son témoignage.
Par contre, une chose m’a surpris : elle dit posséder une adresse (…), mais s’être heurtée par deux fois au mutisme de la Conservation des hypothèques (devenue
depuis le Service de la publicité foncière) quand elle a demandé des renseignements sur le lieu.
Or, il n’y a rien de plus simple : il suffit de remplir un document CERFA de la Direction générale des finances publiques appelé « Demande de renseignements sommaires urgents » (téléchargeable sur internet) et l’amener au 6 rue Paganini (Paris 20) pour connaitre les propriétaires et, de là, remonter aux anciens occupants.  

quand on veux on peut mais elle a telle vraiment voulue. a méditer comme dit un certain blogueur Cool  

un exemple moi j'ai bien eu tout les noms des sociétés qui était dans les logements des tours de la place de la Vénétie et de certaines entourant l'immeuble de la rue petit(cecile bloch) entre 86 et 87.

bonjour,

Je ne manifeste plus depuis des années compte tenu de la difficulté de communiquer par écrit, de propos désagréables , de malentendus, de noms à ne pas divulguer, ou de jugement erroné qui m'affecte.

ici je cite "rien de plus simple.... remplir doc cerfa et l'amener et de là remonter aux anciens occupants"
J'étais très loin, ayant déménagé. Un cancer et une maladie orpheline ne me permettaient plus de voyager et à ce jour je suis dans un état pire encore avec un troisième cancer...
Tellement simple que je n'y suis pas arrivée, et après des promesses d'aides non tenues , notamment avec des personnes connues...

A l'époque, il fallait payer pour CHAQUE LOCATAIRE, vu que j'hésitais EN PLUS entre 2 numéros sur la rue, il fallait exploiter le premier étage et le deuxième de 2 immeubles pour ratisser large dans les recherches. PERSONNE n'a voulu se rendre à Paris pour cette démarche PAYANTE et je me refuse de participer par principe et vu déjà toutes mes démarches auprès des autorités, associations, détectives, journalistes, écrivains... Les aidants promis m'ont déçue, rien n'a été fait ! J'ai bataillé des mois et demandé sur des forums qu'un parisien puisse me relayer sur place éventuellement comme préconisé par l'agent administratif pour faciliter la démarche.
Le point positif fût que l'employé des hypothèques, au téléphone, finira par accepter la gratuité des informations à m'envoyer en province. Je reprenais espoir. Mais ne voyant rien venir, je l'ai relancé pour m'entendre dire précisément la date de l'envoi d'une grosse enveloppe, JAMAIS ARRIVEE ! Il accepta ,vu le dossier lourd du sinistre grêlé,de me renvoyer une nouvelle fois les infos que je n'ai jamais reçues non plus ! J'ai abandonné les relances, me permettant d'imaginer à tort ou à raison, qu'il mentait peut être et n'avais rien fait. De quoi devenir parano !!!!!!!!!
Des mois plus tard, je le recontacte mais cette fois, je dois payer. J'abandonne définitivement cette opération , d'autant que les propriétaires APRES AUTANT D'ANNEES ne sont plus aux bonnes adresses, ont revendus les locataires seraient introuvables etc.
Un détective célèbre disait que pour lui ce n'était pas un problème les hypothèques...Il a reçu mes documents souhaités mais je n'ai pas eu de suite pour résoudre le problème administratif à Paris !

Falco bonjour vous dites "quand on veut on peut" c'est plus facile à dire qu'à mettre en application car je suis tenace et j'ai été usée, démolie par X personnes sur d'autres vieux forums, et résultats nuls !
Des policiers, gendarmes et de renom pour certains, m'ont dit que je n'arriverais JAMAIS à arriver au bout de mes recherches sur les propriétaires, que c'était titanesque même pour eux (notamment ex gendarme R....., affaire Allègre) que je n'avais pas les "ouvertures" indispensables pour franchir les barrières. Il m'a dit que s'il était dans mon secteur il aurait pu me rencontrer pour conseils, merci à lui. En plus, on ne peut citer de noms, d'informations précises par éthique pour ne pas risquer des suites.

Alors Falco "quand on veut on peut", allez y aux hypothèques, je veux bien vous fournir les précisions avec un intermédiaire sur le forum

N'oubliez pas que les mots peuvent blesser les victimes, les familles, les dossiers sont complexes, vous n'avez pas suffisamment d'éléments pour juger et dire que c'est simple quand ce ne le fût pas...

J'espérais que ce dossier serait bouclé avec les dernières recherches sur l'ADN, soyons réaliste je risque de mourir avant de savoir la vérité !

IL ME RESTE A REMERCIER LES PERSONNES QUI SE DEVOUENT SANS COMPTER POUR FAIRE AVANCER CE DOSSIER , certaines se reconnaitront.

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par FRANCOISE Dim 24 Avr 2016, 12:56

DIDIER QUELLE BONNE IDEE DE REPRENDRE L'AFFAIRE DU TUEUR GRELE !

ce sont des gens comme vous qui donnent aux familles, aux victimes, une source d'informations inestimables avec la participation d'acteurs qui ne rechignent pas à s'investir dans une démarche chronophage !

Espoir et chaleur humaine nous touchent, nous qui sommes marqués à jamais et aimerions tellement que l'individu soit identifié;

AH j'oubliais, il faut rencontrer M BOURGOIN, il en sait long... LUI

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Dim 24 Avr 2016, 13:24

Tenez-bon Françoise...
Perso, je vous crois !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Qui a tué Cécile Bloch

Message par Maison Dim 24 Avr 2016, 13:33

Bonjour Kassandra,

Y-a-il moyen de revoir ce documentaire quelque part ?
Merci

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Dim 24 Avr 2016, 13:56

FRANCOISE a écrit:DIDIER QUELLE BONNE IDEE DE REPRENDRE L'AFFAIRE DU TUEUR GRELE !

ce sont des gens comme vous qui donnent aux familles, aux victimes, une source d'informations inestimables avec la participation d'acteurs qui ne rechignent pas à s'investir dans une démarche chronophage !

Espoir et chaleur humaine nous touchent, nous qui sommes marqués à jamais  et aimerions tellement que l'individu soit identifié;

AH j'oubliais, il faut rencontrer M BOURGOIN, il en sait long... LUI

il sera identifié c est certain, quand à Mr Bourgoin qu il parle ou qu il se taise.
Et courage à vous et aux familles des victimes.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Dim 24 Avr 2016, 14:20

Mr Bourgoin devrait être bien placé pour savoir que l'on ne s’amuse pas avec les infos données sur les les tueurs en série, lui qui ne parle jamais du tueur de sa fiancée et qui refuse de l’évoquer.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty QU'IL PARLE

Message par FRANCOISE Dim 24 Avr 2016, 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici de quoi satisfaire notre curiosité, en partie ..., le mystère reste entier pour le cadavre du grêlé.

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Dim 24 Avr 2016, 14:28

Et enfin sur ce forum tout le monde a le droit de s'exprimer mais en respectant les autres, à défaut les gens irrespectueux seront bannis de façon définitive.
Une idée qui semble farfelue pourra amener un jour l'identification du grêlé.
Nous ne sommes pas là pour enquêter mais pour faire connaitre ce tueur en série, forcement quelqu un le connait!.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Didier Dim 24 Avr 2016, 14:31

FRANCOISE a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici de quoi satisfaire notre curiosité, en partie ..., le mystère reste entier pour le cadavre du grêlé.

Oui il refuse de parler de cette affaire....
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Qui a tué Cécile Bloch

Message par Kassandra88 Dim 24 Avr 2016, 14:47

Maison a écrit:Bonjour Kassandra,

Y-a-il moyen de revoir ce documentaire quelque part ?
Merci

j'ai comme qui dirait l'impression qu'il a été passé au karcher!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Dim 24 Avr 2016, 15:10

Didier a écrit:Et enfin sur ce forum tout le monde a le droit de s'exprimer mais en respectant les autres, à défaut les gens irrespectueux seront bannis de façon définitive.
Une idée qui semble farfelue pourra amener un jour l'identification du grêlé.
Nous ne sommes pas là pour enquêter mais pour faire connaitre ce tueur en série, forcement quelqu un le connait!.

Une suggestion mp s'appuyant sur le fait qu'Elie pourrait être le vrai prénom du G en relation avec des origines juives: ce pourrait-il qu'il se soit planqué en Israël?  Si l'un d'entre vous connait des gens qui y résident, merci de le faire connaitre aux personnes de là-bas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 32 Empty Re: qui est il? II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum