Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 7:10

Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:

C'est vraiment le vrai code génétique du grêlé, ou bien un exemple pour la vidéo ?.. scratch

C'est une partie oui et j'ai publié à quels marqueurs les allèles donnés correspondaient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, mais pas la totalité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 8:09

Bonjour les amies et amis !
Salut Messrine , comme je suis en accord sur toute les lignes correspondant cet épisode de cette longue traque pour chercher à localiser le profil de se cinglé !
Bon pour la coiffure je vais insister lourdement : sur cette coupe en brosse qui n 'est pas représentée sur aucuns portrait robot , coupe en brosse qui ne peu être réalisée que par un professionnel de la coiffure , alors la je brode sa compagne est elle de la profession ? j ' avoue qui si j ' avais eu la charge de l ' enquéte vu le peu d ' éléments sur ce crime et la dimension horrible de celui- ci j 'aurais pris mon parapluie et fait le tour des coiffeurs du coin , une coupe en brosse , un grand gars de surcroit beau garçon sa ne passe pas inaperçu !
Pour la raie je te concéde que tu as raison , mais a dessin j ' insiste lourdement sur ce détail car à l ' époque c ' était pas la mode et il n ' y avait que le fayot de service qui se coiffe comme cela .
Quand je regarde tout les portraits , j ' ai l ' impression de voir les photos qui détaillaient les différentes modes de coupe affichés à l 'époque dans les boutiques ! d ' ailleurs il n 'a jamais les cheveux trop longs , toujours bien coiffé .
Pour mon ami Canadien , pour le permis de conduire il n ' y pas l ' ADN , bien sur , mais une taille , une photo , une date de naissance ! et pour moi et bien ça suffit !Région ile de France ! Date de naissance ! Taille ! Couleur de cheveux ! Photo !
Enfin pour ses portrait il ne ressemble plus a aucuns . il a son age , commence à perdre ses cheveux , et comme nous tous a pris du poids !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Sam 27 Juin 2020 - 8:23

EN 1994 a t'il eu un portrait robot de réalisé ? ) ou les portraits ont tous été fait les années d'avant
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 27 Juin 2020 - 8:55

Pusher83 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:

C'est vraiment le vrai code génétique du grêlé, ou bien un exemple pour la vidéo ?.. scratch

C'est une partie oui et j'ai publié à quels marqueurs les allèles donnés correspondaient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, mais pas la totalité ?

Bonjour,
La totalité n'a pas été rendue publique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 27 Juin 2020 - 9:04

chercheur de vérité a écrit: EN 1994   a t'il eu un portrait robot de réalisé ? ) ou les portraits ont tous été fait les années d'avant

En 1994, Ingrid a établi un PR dont elle n'était pas satisfaite. Dans une émission télé, on présente son PR comme étant celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Or ce ne serait pas le cas (voir post du 10 Mai - 14:42)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 9:50

Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:

C'est vraiment le vrai code génétique du grêlé, ou bien un exemple pour la vidéo ?.. scratch

C'est une partie oui et j'ai publié à quels marqueurs les allèles donnés correspondaient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, mais pas la totalité ?

Bonjour,
La totalité n'a pas été rendue publique.


Dac, logique en même temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Sam 27 Juin 2020 - 11:07

Merciii Kassandra de tes réponses

A Saclay l'a ou Ingrid a été retrouvé c'était une ferme abandonné ou une maison abandonné ?

Et avez vous une adresse exacte ?
Et le nom a qui ce batiment appartenait ?

J'ai remarqué qu'il y a une université de Saclay ,,cela attire beaucoup de jeune adulte.

Pour que le Grelé kidnap Ingrid et la transporte jusqu'a saclay c'est qu'il y avait une raison
certainement.
Il ( dormait ) peut-etre a cet endroit depuis un certain temps et en apportant Ingrid la bas
il avait peut-etre en tete de la garder vivante un certain temps pour abuser d'elle avant de la tuer .

Il arrive que certain tueur en série apporte leur victime a un endroit quils ont vécu dans leur enfance
Cela leur apporte un sentiment de sécurité .







chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 27 Juin 2020 - 13:07

chercheur de vérité a écrit:Merciii Kassandra de tes réponses

A Saclay l'a ou Ingrid a été retrouvé c'était une ferme abandonné ou une maison abandonné ?

Il s'agissait d'une ferme abandonnée dont tu trouveras la photo ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam 1 Fév - 16:23
La photo a été prise par Carine Hutsebaut lorsqu'elle s'y est rendue avec Ingrid en 2003.

Et avez vous une adresse exacte ?
C'était rue de Villeras à Saclay. Elle a été détruite.

Et le nom a qui ce batiment appartenait ?
Elle a été occupée par les sociétés SODI et Eurorga dans les années 80.

J'ai remarqué qu'il y a une université de Saclay ,,cela attire beaucoup de jeune adulte.

Pour que le Grelé kidnap Ingrid et la transporte jusqu'a saclay c'est qu'il y avait une raison
certainement.
Il ( dormait ) peut-etre a cet endroit depuis un certain temps  et en apportant Ingrid la bas
il avait peut-etre en tete de la garder vivante un certain temps pour abuser d'elle avant de la tuer .
Ce ne sais pas si ce bâtiment se serait prêté à ce genre de chose. En général, les prédateurs font cela dans des endroits qu'ils sont seuls à occuper.

Il arrive que certain tueur en série apporte leur victime a un endroit quils ont vécu dans leur enfance
Cela leur apporte un sentiment de sécurité .







Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 27 Juin 2020 - 13:14

quelques échanges à propos de la ferme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dim 27 Aoû - 10:38
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 23:39

chercheur de vérité a écrit: EN 1994   a t'il eu un portrait robot de réalisé ? ) ou les portraits ont tous été fait les années d'avant

C'est pas très sûr les PR, si la victime à une bonne mémoire, ça va.. Mais autrement faut pas trop miser sur ça.
Dans l'affaire Guy Georges par exemple, une des victimes n'a pas reconnu Guy Georges sur les photos alors qu'il était bien sur les photos comme quoi c'est pas du 100%.
Il y a +30 ans maintenant l'eau est passée sous les ponts depuis... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Dim 28 Juin 2020 - 0:05

Il faut croire quil ne connaissait pas d'endroit safe a Mitry Mory un coup quil a mis la main sur Ingrid .

Parcourir 70km avec une jeune kidnappé pour se rendre a saclay tout pret dune école de conduite c'était risqué d'etre déranger je trouve ,mais ca valait le coup selon lui car il l'a fait .

Peut-etre qu'a cet endroit il avait caché une moto dans ce secteur pour fuir en cas de probleme.

Donc si cest ca ,l'auto ne valait pas cher a ses yeux car il l'aurait laissé sur place avant de fuir en moto .

Cette moto qui a été apercu ressemblait a quoi ? quelqun a le model et l'année approximative ?
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 0:42

La moto qui était stationnée devant le CEA de saclay n'était pas a lui on a retrouvé le propriétaire elle était immatriculé 37 je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 8:11

peri a écrit:Bonjour les amies et amis !
Salut Messrine , comme je suis en accord sur toute les lignes correspondant cet épisode de cette longue traque pour chercher à localiser le profil de se cinglé !
Bon pour la coiffure je vais insister lourdement : sur cette coupe en brosse qui n 'est pas représentée sur aucuns portrait robot , coupe en brosse qui ne peu être réalisée que par un professionnel de la coiffure , alors la je brode sa compagne est elle de la profession ? j ' avoue qui si j ' avais eu la charge de l ' enquéte vu le peu d ' éléments sur ce crime et la dimension horrible de celui- ci j 'aurais pris mon parapluie et fait le tour des coiffeurs du coin , une coupe en brosse , un grand gars de surcroit beau garçon sa ne passe pas inaperçu !
Pour la raie je te concéde que tu as raison , mais a dessin j ' insiste lourdement sur ce détail car à l ' époque c ' était pas  la mode et il n ' y avait que le fayot de service qui se coiffe comme cela .
Quand je regarde tout les portraits , j ' ai l ' impression de voir les photos qui détaillaient les différentes modes de coupe affichés à l 'époque dans les boutiques ! d ' ailleurs il n 'a jamais les cheveux trop longs , toujours bien coiffé .
Pour mon ami Canadien , pour le permis de conduire il n ' y pas l ' ADN , bien sur , mais une taille , une photo , une date de naissance ! et pour moi et bien ça suffit  !Région ile de France !  Date de naissance ! Taille ! Couleur de cheveux ! Photo !
Enfin pour ses portrait il ne ressemble plus a aucuns . il a son age , commence à perdre ses cheveux , et comme nous tous a pris du poids !

Salut.
Les PR ne sont pas des références pour tirer des conclusions sur le fait qu'il aurait (au conditionnel) telle ou telle coupe de cheveux.
En effet il me semble que tu brodes... (ou que tu 'brosses'... ) Wink
--
Dès lors que l'image du SDF ou similaire a été retenue (car diffusée), je pense que cela induit en erreur.
Ceci étant, en l'état des constatations de l'époque, il fallait bien s'accrocher à quelque chose.
--
Concernant les PR;
Il est un fait que si l'on considère possibles des changements physiques tels que celui du prétendu Dupont de Ligonès arrêté en Ecosse il y a peu, alors tout est possible... Wink
Plus sérieusement;
La prise de poids n'est pas systématique, par exemple...mais rentre dans les critères qui peuvent varier.
C'est la raison pour laquelle perso je plaide pour une liste de caractéristiques objectives et constantes (invariables sauf chirurgie), reprises sur la base des PR.
Auquel cas on aboutit, comme déjà écrit cent fois, à un personnage unique, à minima rarissime.
Ainsi, le menton en galoche en est une parmi beaucoup d'autres si l'on veut prendre la peine de les lister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 11:04

Bonjour les amies et amis ; salut Messrine , bon dans cette affaire j ' avoue avoir suivie le sentiment diffusé par ce forum et percolé par certains participants du SDF , je dirais même du SDF légendaire !
Mais bon quand on suis le trajet que nous montre l 'ADN on commence à voir un personnage plus complexe et en même temps plus dans la normalité !
Puisque nous en sommes sur cette affaire du Marais , et si j " avais suivis cette affaire , en premier une chose me frappe , le milieu ou gravite plusieurs protagoniste , bon attention ceci est un forum et le sujet est une enquête ou tout doit être pris en compte .
Bon le travail de la victime un travail à Roissy , sa compagne également , le frère de celle - ci photographe , plus une jeune fille Allemande qui pas timide aime sortir !
Bon à cette époque il est de bon ton chez les jeunes d ' écouter de la musique en fumant des substances interdites !
Comme je suis ce que tu a déjà formulé , on nous dit avec insistance que l ' appareil photo , un appareil de valeur mais numéroté demandant des pellicules spéciales , appareil invendable donc non monnayable est la cause de cette tragédie , sauf que vu la petitesse du logement , la taille de la valise qui contient l ' appareil celui - ci fut vite trouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Dim 28 Juin 2020 - 11:12

@peri
D'autres appareils, moins chers que le Hasselblad, utilisent aussi des pellicules 6X6. Ce n'était donc pas difficile à trouver.
Ce qui le rend particulier ... et cher, c'est la qualité de ses optiques.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 14:22

peri a écrit:(zappé)
Comme je suis ce que tu a déjà formulé , on nous dit avec insistance que l ' appareil photo , un appareil de valeur mais numéroté demandant des pellicules spéciales , appareil invendable donc non monnayable est la cause de cette tragédie , sauf que vu la petitesse du logement , la taille de la valise qui contient l ' appareil celui - ci fut vite trouvé !

Rien ne dit que l'appareil soit "la cause" (le mobile).
D'autres versions de type rivalité avec GP ont été soulevées... Et d'autres encore soulignant l'aspect diabolique, par exemple sur la base de la position dans laquelle Im a été retrouvée (les bras en croix)... Ou encore sexuel...
A l'issue de quoi il aurait fait main basse sur ces appareils, dont le H500.
La petitesse du logement n'a rien à voir... Smile L'hypothèse que les victimes auraient pu monnayer leurs vie contre cet appareil a elle aussi été soulevée.
Sauf que, je le répète, il n'a rien pris d'autre.
Il serait donc le premier criminel au monde qui va s'avérer être un braqueur affuté dans les 12 jours qui suivent, mais qui, ce jour-la, ne tente même pas de prendre une carte bleue, une montre, une bague ou autre bijou appartenant à MMe P, etc etc etc... bref, de quoi se remplir les poches si d'aventure il était trop encombré par la mallette de transport du H500 et par le Nikon...
C'est carrément boiteux, selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 15:20

Salut Messrine , sauf ce qu ' il viens chercher est d ' une plus grande valeur que se qu ' il laisse ! Moi je pense en avoir une idée , et je pense que tu as la même idée !
Quand on analyse les faits finalement on a le sentiment que Poletti saucissonné , et la jeune fille également attachée dans l ' autre chambre , ont subis ce que l ' on appel la question ! Poletti ne voulant rien dire , le fou aurait joué sur les sévices appliqués sur la jeune Allemande pour le faire craquer !
La suite ont la connait , il va tuer sans scrupule ! Il n ' est pas certains que chez Poletti il trouve ce qu ' il est censé venir prendre !
La chose qu ' il viens chercher , n ' est pas de l ' argent , car comme tu nous a fait remarquer il agresse peu de temps après une jeune fille
en se présentant comme un policier , avec présentation d ' une carte , possession d ' une arme et je crois mais je suis pas certaine possession d ' une paire de menottes !
Avec un vol , que je trouve minable : disques de musique classique , décodeur canal plus , carte bleu ,et autre , je me trompe surement dans la liste mais le sujet n ' est pas la, le constat est que cette fille qui peut être aurait gardée ce viol pour elle doit le déclarer à la police en portant plainte ! (je pense que ce gars a beaucoup plus de viols dont que ne connaitrons jamais , vu la honte des victimes )
Constat : vu que le gars avait ses ustensiles pour l ' agression de cette jeune fille , il doit déjà les avoirs pour les meurtres du Marais !
Constat : il agresse en rafale comme si , des qu 'on lui lâche la bride , des que je suppose que sa femme n ' est pas la , il chasse !

Constat : il ne sévis pas en banlieue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 17:17

peri a écrit:Salut Messrine , sauf ce qu ' il viens chercher est d ' une plus grande valeur que se qu ' il laisse ! Moi je pense en avoir une idée , et je pense que tu as la même idée !
Quand on analyse les faits finalement on a le sentiment que Poletti saucissonné , et la jeune fille également attachée dans l ' autre chambre , ont subis ce que l ' on appel la question ! Poletti  ne voulant rien dire , le fou aurait joué sur les sévices appliqués sur la jeune Allemande pour le faire craquer !
La suite ont la connait , il va tuer sans scrupule ! Il n ' est pas certains que chez Poletti il trouve ce qu ' il est censé venir prendre !
La chose qu ' il viens chercher , n ' est pas de l ' argent , car comme tu nous a fait remarquer il agresse peu de temps après une jeune fille
en se présentant comme un policier , avec présentation d ' une carte , possession d ' une arme et je crois mais je suis pas certaine possession d ' une paire de menottes !
Avec un vol , que je trouve minable :  disques de musique classique ,  décodeur canal plus ,  carte bleu ,et autre , je me trompe surement dans la liste mais le sujet n ' est pas  la, le constat est que cette fille qui peut être aurait gardée ce viol pour elle doit le déclarer à la police en portant plainte  ! (je pense que ce gars a beaucoup plus de viols dont que ne connaitrons jamais , vu la honte des victimes )
Constat :  vu que le gars avait ses ustensiles pour l ' agression de cette jeune fille , il doit déjà les avoirs pour les meurtres du Marais !
Constat :  il agresse en rafale comme si  , des qu 'on lui lâche la bride , des que je suppose que sa femme n ' est pas la , il chasse !

Constat :  il ne sévis pas en banlieue !

Il est un fait que si l'enjeu était uniquement les appareils, les moyens sont démesurés et les risques énormes.
Mais, selon cette hypothèse, il n'y a dès lors strictement aucune raison pour qu'il n'ajoute pas une quelconque breloque dans son butin. (cf son braquage 12 jours plus tard).
Donc je pose l'hypothèse qu'il avait un objectif bien précis.
Et si cet objectif était ces appareils, alors c'est démesuré. Car un gros malin comme lui aurait tout à fait pu trouver des stratagèmes différents sans supprimer les deux victimes. Il a déjà prouvé son sens de la créativité... (Cécile), et le prouvera par la suite...
Il ne s'est donc pas improvisé braqueur et futé à compter du cas Andréa 12 jours après; il l'était déjà.
Il ne s'est pas davantage improvisé tueur le jour des faits IMGP; il l'était déjà (Cécile). Et chacun peut observer qu'en termes de conscience, éliminer les deux ne lui a posé aucun problème. Idem en termes 'techniques'.
Donc, sous couvert de l'hypothèse d'un objectif bien précis, je me demande s'il n'y avait pas autre chose.
Je me demande s'il a embarqué cet 'autre chose', et que les appareils sont le complément... une sorte de 'prime' qu'il s'est offerte au passage.
--
A contrario, si on valide la thèse de la rivalité, alors cet appart est bien trop rangé, et les victimes ne portent pas assez de stigmates de sa violence.
Et il n'y a pas une trace de la moindre pression répétitive envers IM avant les faits. Hormis la veille (scène dans le parc le mardi 28 pm -témoin- à supposer que ce soit lui, ce qui n'est pas avéré).
--
Sur les instruments dont il disposerait : tu inverses la chronologie.
Sur les agressions en rafale : oui.
Il est d'ailleurs à noter que s'il pétait un câble aussi soudainement que dans le cas IMGP (à supposer qu'il s'agisse d'un pétage de plombs), avec le tableau de chasse qu'il a (les quelques 20 dossiers dont la crim pense qu'il en est l'auteur), il y aurait eu bien plus de victimes.
Raison pour laquelle je pense qu'il est très loin de perdre le contrôle, bien au contraire.
Et enfin, sur l'absence d'agressions, de faits en banlieue : c'est une évidence!! Et pour un supposé parisien, c'est très étrange... il aurait des facultés d'abstinence au crime dès qu'il dépasse le périphérique.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Lun 29 Juin 2020 - 4:17


Bonjour ou bonsoir les francais !!!

Je n'ai pas beaucoup dormi mais je regarde ce qui pourrait etre une piste

Je vous revien dans quelques heures











chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 12:56

Kassandra88 a écrit:
chercheur de vérité a écrit: EN 1994   a t'il eu un portrait robot de réalisé ? ) ou les portraits ont tous été fait les années d'avant

En 1994, Ingrid a établi un PR dont elle n'était pas satisfaite. Dans une émission télé, on présente son PR comme étant celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Or ce ne serait pas le cas (voir post du 10 Mai - 14:42)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est encore un PR sur lequel l'oreille gauche est décollée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 14:55

Bonjour les amies et amis , Messrine je pense que le menton est trop long et trop pointu par rapport aux autres portraits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 29 Juin 2020 - 17:04

Messrine a écrit:
Et c'est encore un PR sur lequel l'oreille gauche est décollée...

L'oreille de "Mozart" aussi!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 17:46

Kassandra88 a écrit:
Messrine a écrit:
Et c'est encore un PR sur lequel l'oreille gauche est décollée...

L'oreille de "Mozart" aussi!

Exactement. Bien vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mar 30 Juin 2020 - 16:04

Un couple du nom de Muller, une enquête qui piétine maintenant depuis 6 mois, des plaies par arme blanche ... même si l'histoire du treillis militaire ne correspondait pas à la tenue du G le jour du double meurtre du Marais et qu'on ne parle pas de cordelettes, cette affaire a attiré mon attention sachant que les enquêteurs creusent l'hypothèse d'un rôdeur, sans lien préalable avec ses victimes.

"stigmates d'un viol" Je suppose qu'aucun ADN n'a pu être exploité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par kersauson Mar 30 Juin 2020 - 17:13

Kassandra88 a écrit:
"stigmates d'un viol" Je suppose qu'aucun ADN n'a pu être exploité.


ca peut aussi signifier que le viol a été commis avec un objet

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 21 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum