qui est il? III
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Re: qui est il? III
C'est etonnant de voir qu'Imgard Muller a dans son tableau de chasse deux types (dont le grêlé...) qui sont branchés SM... l'autre, identifié et vite disculpé (trop vite?) car comme vous le savez il était animateur et sa présence, au boulot, confirmée au moment des 2 meurtres.
ou rencontrait-elle ses amants...était elle aussi branchée SM c'est à se demander.... gravitait-elle dans un petit milieu SM?
ou rencontrait-elle ses amants...était elle aussi branchée SM c'est à se demander.... gravitait-elle dans un petit milieu SM?
laméche
Re: qui est il? III
laméche a écrit:C'est etonnant de voir qu'Imgard Muller a dans son tableau de chasse deux types (dont le grêlé...) qui sont branchés SM... l'autre, identifié et vite disculpé (trop vite?) car comme vous le savez il était animateur et sa présence, au boulot, confirmée au moment des 2 meurtres.
ou rencontrait-elle ses amants..
Dans le métro, le resto, la piscine ....
laméche a écrit:
.était elle aussi branchée SM c'est à se demander.... gravitait-elle dans un petit milieu SM?
Il n'y a rien qui le suggère.
Re: qui est il? III
Quel est le nom du magazine BD SM utilisé par le grele et l'un des amants de I.M ???
Le grêlé a pu etre abonné a ce magazine ? fouiller cette liste, s'il en reste une trace, serait une bonne idée!!
Le grêlé a pu etre abonné a ce magazine ? fouiller cette liste, s'il en reste une trace, serait une bonne idée!!
laméche
Re: qui est il? III
Peut-être chercher s'il n'y a pas une petite Lea dans l'entourage de Marie et/ou de Sophie...
Maison
Re: qui est il? III
laméche a écrit:Quel est le nom du magazine BD SM utilisé par le grele et l'un des amants de I.M ???
Le grêlé a pu etre abonné a ce magazine ? fouiller cette liste, s'il en reste une trace, serait une bonne idée!!
Voici un "morceau" de la couverture de la BDSM abandonnée à Saclay. Ce n° s'appelait "spécial bondage"
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Les enquêteurs ont certainement tenté de remonter jusqu'à l'acheteur. Il faut croire qu'il n'était pas abonné. Quant à l'artiste chez qui on a retrouvé des croquis SM, les émissions ne donnent pas de précision sur les revues retrouvées chez lui.
Re: qui est il? III
Kassandra88 a écrit:laméche a écrit:Quel est le nom du magazine BD SM utilisé par le grele et l'un des amants de I.M ???
Le grêlé a pu etre abonné a ce magazine ? fouiller cette liste, s'il en reste une trace, serait une bonne idée!!
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Les enquêteurs ont certainement tenté de remonter jusqu'à l'acheteur. Il faut croire qu'il n'était pas abonné. Quant à l'artiste chez qui on a retrouvé des croquis SM, les émissions ne donnent pas de précision sur les revues retrouvées chez lui.
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Maison
Re: qui est il? III
Maison a écrit:Kassandra88 a écrit:laméche a écrit:Quel est le nom du magazine BD SM utilisé par le grele et l'un des amants de I.M ???
Le grêlé a pu etre abonné a ce magazine ? fouiller cette liste, s'il en reste une trace, serait une bonne idée!!
Voici un "morceau" de la couverture de la BDSM abandonnée à Saclay. Ce n° s'appelait "spécial bondage"
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Les enquêteurs ont certainement tenté de remonter jusqu'à l'acheteur. Il faut croire qu'il n'était pas abonné. Quant à l'artiste chez qui on a retrouvé des croquis SM, les émissions ne donnent pas de précision sur les revues retrouvées chez lui.
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Oui, c'est celle collection là. Attention aux frais de porc
Re: qui est il? III
Kassandra88 a écrit:Maison a écrit:Kassandra88 a écrit:laméche a écrit:Quel est le nom du magazine BD SM utilisé par le grele et l'un des amants de I.M ???
Le grêlé a pu etre abonné a ce magazine ? fouiller cette liste, s'il en reste une trace, serait une bonne idée!!
Voici un "morceau" de la couverture de la BDSM abandonnée à Saclay. Ce n° s'appelait "spécial bondage"
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Les enquêteurs ont certainement tenté de remonter jusqu'à l'acheteur. Il faut croire qu'il n'était pas abonné. Quant à l'artiste chez qui on a retrouvé des croquis SM, les émissions ne donnent pas de précision sur les revues retrouvées chez lui.
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Oui, c'est celle collection là. Attention aux frais de porc
En tout cas, si vous avez un ami qui collectionne ce genre de truc et qui de surcroit, ressemble au PR du Grêlé vieilli ... Méfiance !
Maison
Re: qui est il? III
En tout cas, si vous avez un ami qui collectionne ce genre de truc et qui de surcroit, ressemble au PR du Grêlé vieilli ... Méfiance !
Faut p't'etre chercher du côté des Pays Bas ...
Faut p't'etre chercher du côté des Pays Bas ...
Maison
Re: qui est il? III
Cette Déesse m'a trompé
Eglise SM ????????????????????????
A mon humble avis
Extrait de Wiki
Organisation de l'Église S.M.[modifier | modifier le code]
À l’heure où Gini Graham Scott écrit, les responsables de l'Église S.M. sont : Lance, Harvey, Ken, Devora et Danielle. Les femmes projettent de travailler en tant que dominatrices professionnelles. Après une courte durée de confidentialité Diana et Drew intéressés par la sorcellerie rejoignent le groupe et enseignent aux autres l'adoration de la Déessenote 2.
Activités religieuses[modifier | modifier le code]
Sectateurs et sectatrices de l'Église S.M. organisent des rituels calqués sur les cérémonies chrétiennes. Ils n'adorent pas Dieu le Père, mais la Déesse mère. Ils se prosternent aux pieds de la prêtresse qui les frappe légèrement avec une petite badine sur la tête et les épaules : « Acceptez-vous de souffrir pour apprendre ? » Ce n'est qu'après cette réinterprétation de la pénitence, dans la perspective de domi-soumission, que le communiant purifié peut recevoir le pain et le vin de la communion.
Ils chantent des cantiques :
« (…) Nous sommes maintenant réunis ici, tous ensemble
Pour adorer la Déesse
car elle est la Grande Mère
Et son amour se déverse sur l'univers (…) »
« Au cours d'une cérémonie, Lance expose les avantages des sociétés matriarcales dirigées par des femmes aussi puissantes qu'Élizabeth 1re, Cléopâtre ou Nefertiti. »
Toujours dans un rite, on attache les hommes sur le ventre. Les poignets sont liés aux chevilles afin de leur apprendre l'humilité. Pendant cette mise en scène, Gini Graham Scott relate la réflexion d'une sectatrice : « N'ont-ils pas l'air chou ? Ils nous donnent juste envie de les battre. » Enfin les scènes de flagellation, les suppliciés sont attachés, mains en l'air au-dessus de la tête. Dans son livre, Gini Graham Scott précise que le fouet utilisé est un chat à neuf queues. Toujours suivant l'auteure, l'Église S.M. intéressait essentiellement les hommes et la rareté de ses membres féminins a eu pour conséquence la démission rapide de nombreux hommes frustrés60.
Eglise SM ????????????????????????
A mon humble avis
Extrait de Wiki
Organisation de l'Église S.M.[modifier | modifier le code]
À l’heure où Gini Graham Scott écrit, les responsables de l'Église S.M. sont : Lance, Harvey, Ken, Devora et Danielle. Les femmes projettent de travailler en tant que dominatrices professionnelles. Après une courte durée de confidentialité Diana et Drew intéressés par la sorcellerie rejoignent le groupe et enseignent aux autres l'adoration de la Déessenote 2.
Activités religieuses[modifier | modifier le code]
Sectateurs et sectatrices de l'Église S.M. organisent des rituels calqués sur les cérémonies chrétiennes. Ils n'adorent pas Dieu le Père, mais la Déesse mère. Ils se prosternent aux pieds de la prêtresse qui les frappe légèrement avec une petite badine sur la tête et les épaules : « Acceptez-vous de souffrir pour apprendre ? » Ce n'est qu'après cette réinterprétation de la pénitence, dans la perspective de domi-soumission, que le communiant purifié peut recevoir le pain et le vin de la communion.
Ils chantent des cantiques :
« (…) Nous sommes maintenant réunis ici, tous ensemble
Pour adorer la Déesse
car elle est la Grande Mère
Et son amour se déverse sur l'univers (…) »
« Au cours d'une cérémonie, Lance expose les avantages des sociétés matriarcales dirigées par des femmes aussi puissantes qu'Élizabeth 1re, Cléopâtre ou Nefertiti. »
Toujours dans un rite, on attache les hommes sur le ventre. Les poignets sont liés aux chevilles afin de leur apprendre l'humilité. Pendant cette mise en scène, Gini Graham Scott relate la réflexion d'une sectatrice : « N'ont-ils pas l'air chou ? Ils nous donnent juste envie de les battre. » Enfin les scènes de flagellation, les suppliciés sont attachés, mains en l'air au-dessus de la tête. Dans son livre, Gini Graham Scott précise que le fouet utilisé est un chat à neuf queues. Toujours suivant l'auteure, l'Église S.M. intéressait essentiellement les hommes et la rareté de ses membres féminins a eu pour conséquence la démission rapide de nombreux hommes frustrés60.
Maison
Re: qui est il? III
Toujours dans un rite, on attache les hommes sur le ventre. Les poignets sont liés aux chevilles afin de leur apprendre l'humilité. Pendant cette mise en scène, Gini Graham Scott relate la réflexion d'une sectatrice : « N'ont-ils pas l'air chou ? Ils nous donnent juste envie de les battre. » Enfin les scènes de flagellation, les suppliciés sont attachés, mains en l'air au-dessus de la tête. Dans son livre, Gini Graham Scott précise que le fouet utilisé est un chat à neuf queues. Toujours suivant l'auteure, l'Église S.M. intéressait essentiellement les hommes et la rareté de ses membres féminins a eu pour conséquence la démission rapide de nombreux hommes frustrés60.
[/quote]
Pour moi, c'est ok...
Un rite SM chez les Politi...
Maison
Re: qui est il? III
Historique populaire[modifier | modifier le code]
Au cours des années 1970, Gini Graham Scott (en), docteur en sociologie et anthropologue, s'est infiltrée dans les communautés sadomasochistes de San Francisco. Elle se serait même fait aider pour dominer et se soumettre elle-même, afin de mieux cerner son enquête. Dans son livre, La Domination féminine, elle parle des premiers dominants et masochistes qu'elle a rencontrés60. Gini Graham Scott relate ce qu'elle apprend de ces communautés sans y ajouter de réflexions personnelles. Les participants employaient les termes domi-soumission, bondage et discipline, sadomasochisme. De nombreuses polémiques naquirent. À savoir quelle pratique était plus ou moins anormale, tabou l'une par rapport à l'autre. Les termes Top et bottom/sub furent employés. D'un commun accord, les communautés décidèrent qu'il s'agissait de pratiques sœurs. Et, ils adoptèrent définitivement le terme BDSM. Lorsque Gini Graham Scott a fait cette enquête le sigle BDSM n'existait pas encore. Elle emploie dans la version originale (anglophone) les termes D&S pour l'expression dominance and submission, et D&Sers pour désigner ceux qui s'y adonnent60.
Premiers groupes actifs selon Gini Graham Scott[modifier | modifier le code]
1.La société de Janus (en) : Il s'agissait d'une organisation donnant des conseils et des informations.
2.L'église S.M. : Organisation exclusivement consacrée à la domination Féminine.
3.Samois : Fonction sociale et informative rassemblant environ 200 lesbiennes.
4.La Gemini Society : Un groupe d'environ 50 hommes dominants et femmes soumises.
5.Le club 15 : Des hommes gays, ils sont environ une centaine.
Organisation de l'Église S.M.[modifier | modifier le code]
À l’heure où Gini Graham Scott écrit, les responsables de l'Église S.M. sont : Lance, Harvey, Ken, Devora et Danielle. Les femmes projettent de travailler en tant que dominatrices professionnelles. Après une courte durée de confidentialité Diana et Drew intéressés par la sorcellerie rejoignent le groupe et enseignent aux autres l'adoration de la Déessenote 2.
Au cours des années 1970, Gini Graham Scott (en), docteur en sociologie et anthropologue, s'est infiltrée dans les communautés sadomasochistes de San Francisco. Elle se serait même fait aider pour dominer et se soumettre elle-même, afin de mieux cerner son enquête. Dans son livre, La Domination féminine, elle parle des premiers dominants et masochistes qu'elle a rencontrés60. Gini Graham Scott relate ce qu'elle apprend de ces communautés sans y ajouter de réflexions personnelles. Les participants employaient les termes domi-soumission, bondage et discipline, sadomasochisme. De nombreuses polémiques naquirent. À savoir quelle pratique était plus ou moins anormale, tabou l'une par rapport à l'autre. Les termes Top et bottom/sub furent employés. D'un commun accord, les communautés décidèrent qu'il s'agissait de pratiques sœurs. Et, ils adoptèrent définitivement le terme BDSM. Lorsque Gini Graham Scott a fait cette enquête le sigle BDSM n'existait pas encore. Elle emploie dans la version originale (anglophone) les termes D&S pour l'expression dominance and submission, et D&Sers pour désigner ceux qui s'y adonnent60.
Premiers groupes actifs selon Gini Graham Scott[modifier | modifier le code]
1.La société de Janus (en) : Il s'agissait d'une organisation donnant des conseils et des informations.
2.L'église S.M. : Organisation exclusivement consacrée à la domination Féminine.
3.Samois : Fonction sociale et informative rassemblant environ 200 lesbiennes.
4.La Gemini Society : Un groupe d'environ 50 hommes dominants et femmes soumises.
5.Le club 15 : Des hommes gays, ils sont environ une centaine.
Organisation de l'Église S.M.[modifier | modifier le code]
À l’heure où Gini Graham Scott écrit, les responsables de l'Église S.M. sont : Lance, Harvey, Ken, Devora et Danielle. Les femmes projettent de travailler en tant que dominatrices professionnelles. Après une courte durée de confidentialité Diana et Drew intéressés par la sorcellerie rejoignent le groupe et enseignent aux autres l'adoration de la Déessenote 2.
Maison
Re: qui est il? III
[quote="Maison"][i]Historique populaire[modifier | modifier le code]
Au cours des années 1970, Gini Graham Scott (en), docteur en sociologie et anthropologue, s'est infiltrée dans les communautés sadomasochistes de San Francisco.
Premiers groupes actifs selon Gini Graham Scott[modifier | modifier le code]
1.La société de Janus (en) : Il s'agissait d'une organisation donnant des conseils et des informations.
2.L'église S.M. : Organisation exclusivement consacrée à la domination Féminine.
4.La Gemini Society : Un groupe d'environ 50 hommes dominants et femmes soumises.
Bon, faut p'tet chercher du côté des types qui naviguaient entre les USA et Paris ???
Au cours des années 1970, Gini Graham Scott (en), docteur en sociologie et anthropologue, s'est infiltrée dans les communautés sadomasochistes de San Francisco.
Premiers groupes actifs selon Gini Graham Scott[modifier | modifier le code]
1.La société de Janus (en) : Il s'agissait d'une organisation donnant des conseils et des informations.
2.L'église S.M. : Organisation exclusivement consacrée à la domination Féminine.
4.La Gemini Society : Un groupe d'environ 50 hommes dominants et femmes soumises.
Bon, faut p'tet chercher du côté des types qui naviguaient entre les USA et Paris ???
Maison
Re: qui est il? III
Didier a écrit:
Les journalistes ne vérifient pas d'ou viennent leurs infos!!
Que vaut ce PR fait par le membre d'un forum?
Il ne les cite pas surtout (je sais qu'il y a le secret des sources mais ici, on ne pouvait pas dire qu'on mettait l'auteur en danger, et il suffisait de dire "source forum France2".
Apparemment, les enquêteurs le trouvent intéressant
Re: qui est il? III
superbe travail de ce membre du forum fr2, mais les PR jeunes ne donnent rien donc pas facile de donner une valeur au PR vieilli.
Re: qui est il? III
Didier a écrit:superbe travail de ce membre du forum fr2, mais les PR jeunes ne donnent rien donc pas facile de donner une valeur au PR vieilli.
Je pense que la forte densité de population de la ville de Paris et le look passe partout du grêlé ont contribué à ce qu'il passe entre les mailles du filet. N'oublions pas que toutes les personnes qui ont croisé le G dans l'ascenseur étaient en phase avec le PR réalisé par Luc R.
Après le reportage de 2003, Carine a reçu de nombreux coups de fils de gens qui pensaient l'avoir reconnu. Malheureusement, personne n'a désigné le bon. Heureusement qu'on a l'ADN pour empêcher une erreur judiciaire en cas de sosie.
Re: qui est il? III
Didier a écrit:superbe travail de ce membre du forum fr2, mais les PR jeunes ne donnent rien donc pas facile de donner une valeur au PR vieilli.
Suis tout à fait d'accord sur ce point.
Ce forumeur a eu le courage et l'amabilité de se dévouer à ce délicat travail...
Merci +++ à lui.
Les différents PR tendent à montrer qu'en 1986-1987, le G. malgré ses 25-30 voire peut-être 35 ans avait encore une allure juvénile.
En 94, c'était un homme fatigué. Mais rien ne prouve qu'il n'ait pas repris du poil de la bête depuis.
Un homme avec ou sans cheveux... On ne fait pas forcément le lien !
Y a bien que Robert Redford qui restera à tout jamais, un sex-symbol (-;
Ma théorie du SM formaté dans les années 85 sur la côte Ouest ne vous intéresse pas?
Maison
Re: qui est il? III
Et puis si le G. a fait changé son sang pour des raisons diverses et variées (possible)... Que vaut désormais son ADN ?!
Le clou se serait qu'il ait un copain hématologue !
Le clou se serait qu'il ait un copain hématologue !
Maison
Re: qui est il? III
Maison a écrit:Et puis si le G. a fait changé son sang pour des raisons diverses et variées (possible)... Que vaut désormais son ADN ?!
Le clou se serait qu'il ait un copain hématologue !
C'est vrai qu'après une greffe de moëlle osseuse, le GR peut changer si le donneur n'avait pas le même GR que le receveur (ce qu'il faut, c'est le même HLA ou groupe des globules blancs).....Mais l'ADN, et les empreintes digitales ne vont pas changer pour la cause.
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Re: qui est il? III
Maison a écrit:Cette Déesse m'a trompé
Eglise SM ????????????????????????
A mon humble avis
Extrait de Wiki
Organisation de l'Église S.M.[modifier | modifier le code]
À l’heure où Gini Graham Scott écrit, les responsables de l'Église S.M. sont : Lance, Harvey, Ken, Devora et Danielle. Les femmes projettent de travailler en tant que dominatrices professionnelles. Après une courte durée de confidentialité Diana et Drew intéressés par la sorcellerie rejoignent le groupe et enseignent aux autres l'adoration de la Déessenote 2.
Activités religieuses[modifier | modifier le code]
Sectateurs et sectatrices de l'Église S.M. organisent des rituels calqués sur les cérémonies chrétiennes. Ils n'adorent pas Dieu le Père, mais la Déesse mère. Ils se prosternent aux pieds de la prêtresse qui les frappe légèrement avec une petite badine sur la tête et les épaules : « Acceptez-vous de souffrir pour apprendre ? » Ce n'est qu'après cette réinterprétation de la pénitence, dans la perspective de domi-soumission, que le communiant purifié peut recevoir le pain et le vin de la communion.
Ils chantent des cantiques :
« (…) Nous sommes maintenant réunis ici, tous ensemble
Pour adorer la Déesse
car elle est la Grande Mère
Et son amour se déverse sur l'univers (…) »
« Au cours d'une cérémonie, Lance expose les avantages des sociétés matriarcales dirigées par des femmes aussi puissantes qu'Élizabeth 1re, Cléopâtre ou Nefertiti. »
Toujours dans un rite, on attache les hommes sur le ventre. Les poignets sont liés aux chevilles afin de leur apprendre l'humilité. Pendant cette mise en scène, Gini Graham Scott relate la réflexion d'une sectatrice : « N'ont-ils pas l'air chou ? Ils nous donnent juste envie de les battre. » Enfin les scènes de flagellation, les suppliciés sont attachés, mains en l'air au-dessus de la tête. Dans son livre, Gini Graham Scott précise que le fouet utilisé est un chat à neuf queues. Toujours suivant l'auteure, l'Église S.M. intéressait essentiellement les hommes et la rareté de ses membres féminins a eu pour conséquence la démission rapide de nombreux hommes frustrés60.
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Maison
Re: qui est il? III
Maison a écrit:Maison a écrit:Cette Déesse m'a trompé
Eglise SM ????????????????????????
A mon humble avis
Extrait de Wiki
Organisation de l'Église S.M.[modifier | modifier le code]
À l’heure où Gini Graham Scott écrit, les responsables de l'Église S.M. sont : Lance, Harvey, Ken, Devora et Danielle. Les femmes projettent de travailler en tant que dominatrices professionnelles. Après une courte durée de confidentialité Diana et Drew intéressés par la sorcellerie rejoignent le groupe et enseignent aux autres l'adoration de la Déessenote 2.
Activités religieuses[modifier | modifier le code]
Sectateurs et sectatrices de l'Église S.M. organisent des rituels calqués sur les cérémonies chrétiennes. Ils n'adorent pas Dieu le Père, mais la Déesse mère. Ils se prosternent aux pieds de la prêtresse qui les frappe légèrement avec une petite badine sur la tête et les épaules : « Acceptez-vous de souffrir pour apprendre ? » Ce n'est qu'après cette réinterprétation de la pénitence, dans la perspective de domi-soumission, que le communiant purifié peut recevoir le pain et le vin de la communion.
Ils chantent des cantiques :
« (…) Nous sommes maintenant réunis ici, tous ensemble
Pour adorer la Déesse
car elle est la Grande Mère
Et son amour se déverse sur l'univers (…) »
« Au cours d'une cérémonie, Lance expose les avantages des sociétés matriarcales dirigées par des femmes aussi puissantes qu'Élizabeth 1re, Cléopâtre ou Nefertiti. »
Toujours dans un rite, on attache les hommes sur le ventre. Les poignets sont liés aux chevilles afin de leur apprendre l'humilité. Pendant cette mise en scène, Gini Graham Scott relate la réflexion d'une sectatrice : « N'ont-ils pas l'air chou ? Ils nous donnent juste envie de les battre. » Enfin les scènes de flagellation, les suppliciés sont attachés, mains en l'air au-dessus de la tête. Dans son livre, Gini Graham Scott précise que le fouet utilisé est un chat à neuf queues. Toujours suivant l'auteure, l'Église S.M. intéressait essentiellement les hommes et la rareté de ses membres féminins a eu pour conséquence la démission rapide de nombreux hommes frustrés60.
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Ce n'est qu'un avis, mais je vois mieux ce post en rapport avec l'affaire Jacques Heusèle
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