Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

qui est il? I

+3
Seinnheiser
Marlowe
Didier
7 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 14:56

oui oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Sam 1 Aoû 2015 - 15:36

secret d état? même sarko a été mis en examen,faut arrêter les fantasmes!
Il a eu beaucoup de chance c est tout
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 17:08

c'est du bidon pour Sarko cela aurait été moi ou toi, depuis longtemps on aurait été enfermé
mais n'oublie pas moi je n’arrête pas et je sais ce que je dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 17:13

et surtout je suis loin de fantasmer
si c'est pour me répondre façon je sais tout, il raconte n'importe quoi alors la c'est autre chose je vais penser que je suis en territoire ennemie.

moi je ne suis pas le loup dans la bergerie mais le chasseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 17:27

Il a eu beaucoup de chance, c' est sûr mais les enquêteurs étaient trop obstinés: d' après eux, à l' époque, il n' y avait pas de tueurs en série en France. De plus, le frère de Cécile faisait des études de biologiste, il avait proposé son aide concernant les méthodes d' identification ADN, elles étaient déjà pratiquées en Grande-Bretagne et en Belgique mais les analyses n' ont été effectuées que 10 ans plus tard et les comparaisons avec d' autres affaires, 15 ans plus tard. Les enquêteurs ne voulaient pas relier l' affaire Politi-Muller aux autres affaires car d' après eux, les affaires d' hommes qui s' attaquent à des enfants ainsi qu' à des adultes étaient inexistantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Sam 1 Aoû 2015 - 17:33

oui ce tueur en série le grêlé est vraiment un cas atypique: il s attaque à des petites filles,petits garçons ,des femmes adultes,il étrangle MR politi,il élimine la jeune fille au pair certainement par dépit amoureux, dur à l époque et même maintenant de faire un lien entre toutes ces affaires.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 17:39

Il y a un autre élément bizarre: les enquêteurs auraient contrôlés 10 000 volvo. D' après la dernière victime, il s' agissait d' une volvo 340 ou d' une volvo 360,elle n' avait pas su faire la distinction entre les 2 modèles étant donné qu' ils se ressemblent beaucoup. Donc, les enquêteurs ont contrôlés 10 000 volvo 340 ou 10 000 volvo 360 ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 18:07

ok d'accord avec toi admin  il a eu de la chance mais qu'elle chance aussi, il devrait jouer au bingo tout les jours. moi je pense que à l'époque un ami a lui travaillait dans le gouvernement et était bien placée très possible.
il y a des personnes qui sont nées puissantes par la famille et leur entourage haut placé,
et qui profite de ça pour être au dessus de la pyramide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Sam 1 Aoû 2015 - 22:07

Une victime du grêlé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lire les réponses en bas après le témoignage de Françoise, c est vraiment étonnant.
Une autre victime du grêlé(?) intervient aussi page 13:
Bonsoir,
Il y a parfois des sites sur lesquels on tombe sans trop savoir pourquoi. ou plutôt si.. je fais partie des victimes de ce monstre. Je connaissais Cécile (nous étions dans la même école primaire et amies proches) et pense avoir rencontré son agresseur quelques semaines avant elle.. c'est très douloureux de repenser à tout cela mais indispensable pour que justice soit faite. je suis juriste.. Connaissez vous les coordonnées de cette détective Carine H ? des parents ou proches de Cécile ? 
je souhaiterais pouvoir les contacter.
F

Signal
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Dim 2 Aoû 2015 - 9:09

el gringo a écrit:Il y a un autre élément bizarre: les enquêteurs auraient contrôlés 10 000 volvo. D' après la dernière victime, il s' agissait d' une volvo 340 ou d' une volvo 360,elle n' avait pas su faire la distinction entre les 2 modèles étant donné qu' ils se ressemblent beaucoup. Donc, les enquêteurs ont contrôlés 10 000 volvo 340 ou 10 000 volvo 360 ????

Sur base du reportage, je pense qu'il fallait interpréter l'info comme 10 000 en tout.
Mais ce que je trouve particulièrement intéressant à signaler, c'est l'analyse que Vermont0 avait faite sur feu le forum de France 2. Je le cite:

Enquêter sur 10000 véhicules est une hérésie , c'est impossible .

Prenons 5 inspecteurs à temps plein = 2000 véhicules chacun

Visite chez chaque propriétaire = 5 véhicules par jour (avec photos extérieur/intérieur pour le témoin -Ingrid- etc) , et ce serait beaucoup (les gens ne sont pas forcément chez eux , travail etc)

Proprio et son environnement (famille , relations) = 5 jours consacrés à chacun (très peu)

Rien que ce dernier paramètre montre qu'il faudrait à raison de 210 jours ouvrés/an , plus de 47 ans à chacun pour s'intéresser à chaque proprio et sa famille/amis pendant seulement 5 jours
Même si des caractères discriminants ont été d'emblée appliqués et que les 3/4 des véhicules ont été rayés des listings , il en reste 500 pour chacun , soit 12 ans d' "enquête" à temps plein !
Et dans l'exemple ils étaient 5 inspecteurs , et ça aussi c'est une hérésie . Je ne parle même pas de l'étude des fichiers (Préfectures , assurances , garages etc)

L'enquête sur les 10000 véhicules Volvo n'a donc pas pu être "exhaustive" , c'est une impossibilité de moyens humains et temporels .

C'est la démonstration que quoiqu'un un élément , et capital = son véhicule , soit connu , il était impossible de remonter jusqu'à lui . Et ce ne fut pas fait car ça ne pouvait pas l'être (sauf chance)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
posté le 09-03-2013 à 11:09:00
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Dim 2 Aoû 2015 - 11:06

falco v a écrit:

parcequ'il aurais trouver et a cette epoque il avais l'ordre de ne pas chercher trop loing rappeler vous affaire politie muller secret etat. :pirat:

Je ne partage pas ton point de vue sur cette affaire, mais dans l'absolu, tu n'as pas tort:

Christophe Lambert dénonce des "pédophiles protégés" dans la politique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Dim 2 Aoû 2015 - 13:23

Oui il doit y avoir des affaires étouffées c est certain, mais la dans le cas de ce tueur en série,je ne pense pas que l on puisse museler les flics du 36,les journalistes et autres
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Dim 2 Aoû 2015 - 16:18

Notre ami comme dit Cyril Guinet

Affaires non résolues - Résultats Google Recherche de Livres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyril GUINET - 2012 - ‎Fiction
en tout point à celle de l'homme au visage grêlé. ... En outre, l'homme a signé son crime : son ADN est découvert dans un mouchoir en papier qu'il a abandonné ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 16:28

Bonjour mes amis je veux répondre a tous les nouveaux arrivant qui me laissent des m.p
c'est une affaire très compliquée et dangereuse pour tous ceux qui vont trop loin dans cette enquête il ne faut pas avoir de famille ou être marié ou des proches.ils pourraient subir les méfaits de ces personnes protégées, ils sont organisés, sont au sommet de la pyramide et presque intouchables pour la justice.moi en tout cas je ne suis rien pour les enquêteurs, je ne suis ni un ancien policier, ni avocat , je suis seulement un simple amateur qui a pris cette affaire depuis 3 années à cœur ,si ma piste est vraiment celle que certains pense alors je pense avoir bien tafé. une enquête qui dure 29 piges non. 3 ans déjà c'est beaucoup je continuerais à affirmer que le lézard est le grêlé quoi qu'il m'arrive.et surtout je ne lâche rien.

ps. Ça c'est pour le prédateur des bois j'arrive. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Dim 2 Aoû 2015 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mince si l affaire du grêlé pouvait être aussi médiatisée,il y a longtemps qu il serait démasqué!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Dim 2 Aoû 2015 - 23:41

Admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mince si l affaire du grêlé pouvait être aussi médiatisée,il y a longtemps qu il serait démasqué!

Jack l'éventreur a fait l'objet d'une bien plus grande médiatisation, pourtant......
Si la résolution tombe enfin, ce ne sera jamais que 127 ans après les faits.
Elle va tenir combien de temps cette hypothèse?
En septembre 2014, un homme d’affaires, reconverti en détective privé, assurait que Jack l’Eventreur était un immigré polonais. Mais cette hypothèse a été réfutée quelques semaines plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 23:47

Moi j'ai toujours pensé que jack était policier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Dim 2 Aoû 2015 - 23:54

revoir enquête criminelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 23:55

Le meilleur reportage sur le grêlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Dim 2 Aoû 2015 - 23:56

falco v a écrit:le meilleur reportage sur le grélé

Pas spécialement!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 23:58

Pour moi si,trop d'indices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Lun 3 Aoû 2015 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décryptage:

Examinant les affaires non résolues, la police tombe sur une série macabre en banlieue : cinq fillettes âgées de 6 à 10 ans enlevées et tuées entre juillet 1983 et juin 1987.


Ils ajoutent Géraldine Piecko à la liste, mais pourquoi exclure Marie Anne Laurent????

Dans la seule affaire où la génétique a parlé, la trace ADN relevée n'est cependant pas celle du « grêlé ».
Il s'agit de Sabine Dumont

Ca fait plaisir:

« De nombreuses recherches sont en cours, leur exploitation nécessitera beaucoup de temps et s'effectuera au gré des obligations du service »,
lit-on.

L'ADN parental n'a pas donné de résultals, mais on a fermé pas mal de portes:

Ainsi s'est déroulée depuis les treize dernières années l'enquête sur ce mystère. Tous les suspects potentiels signalés à la Crim ont vu leur ADN comparé à celui du « grêlé »,
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Kassandra88 Lun 3 Aoû 2015 - 11:15

Kassandra88 a écrit:
falco v a écrit:le meilleur reportage sur le grélé

Pas spécialement!



Dans le reportage, ils disent que les parents de Cécile ont côtoyé le grêlé dans l'ascenseur. Cette info n'a jamais été dite dans les autres reportages (ni dans le livre de Carine) ....et JP n'en n'avait jamais parlé sur son site. Alors: vrai ou faux??? (Il semblerait que Luc n'ait pas quitté l'appartement familial en même temps que ses parents)

Le paquet de cigarette qui bloque la porte de l'ascenseur de l'immeuble des Bloch, ce n'est pas la marque Chester..... comme montré ici.
I.G est noire, la figurante non. On donne donc au spectateur l'impression qu'il n'attaque pas les filles de couleur.
La scène où on la "voit" avec sa bicyclette le long d'une ligne de chemin de fer ne correspond en rien avec l'endroit réel où les faits se sont déroulés.
Le ferme, ce n'est pas la ferme de Saclay. Même si elle a été démolie, on aurait pu montrer une ancienne photo des lieux......
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 3 Aoû 2015 - 12:08

je crois que Mr bloch confirme dans un reportage qu il a croisé le grêlé dans l ascenseur il était avec sa femme,Luc richard est parti après les parents ça c est sur
cigarettes: c est des gitanes.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Marlowe Lun 3 Aoû 2015 - 14:47

Kassandra88 a écrit:
Ainsi s'est déroulée depuis les treize dernières années l'enquête sur ce mystère. Tous les suspects potentiels signalés à la Crim ont vu leur ADN comparé à celui du « grêlé », [/b][/color]
Sauf ceux décédés entre temps, hélas.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 16 Empty Re: qui est il? I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum