Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Lun 5 Avr - 22:49

Bonsoir,
Les quatre arguments d'O.Véran pour refuser la requête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Lun 5 Avr - 23:13

Fauvette a écrit:Bonsoir,
Les quatre arguments d'O.Véran pour refuser la requête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Fauvette,

Et oui retour au principe de réalité après les boniments et je le cite car Véran est au pied du mur :

"D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins",

"et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".

"En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant."

"Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

Mais il ne faut pas désespérer le petit peuple avant de le piquouser pour espérer faire baisser les hospitalisation vu que de toute manière l'immunité collective à rechercher doit être mondiale.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Lun 5 Avr - 23:37

Sortcière a écrit:
Fauvette a écrit:Bonsoir,
Les quatre arguments d'O.Véran pour refuser la requête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Fauvette,

Et oui retour au principe de réalité après les boniments et je le cite car Véran est au pied du mur :

"D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins",

"et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".

"En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant."

"Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

Mais il ne faut pas désespérer le petit peuple avant de le piquouser pour espérer faire baisser les hospitalisation vu que de toute manière l'immunité collective à rechercher doit être mondiale.

"Et oui retour au principe de réalité après les boniments" ...
Il convient d'ajouter : "toute honte bue" ! Mad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mar 6 Avr - 8:14

Nordine a écrit:Bonsoir,

Disparition des statistiques de mortalité d’Israël de la base euromomo.eu. Voudrait-on cacher quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Nordine , je serais , moi aussi , très curieux de savoir où en sont les cas de contaminations par le Covid et les hospitalisations
actuelles en Israël , après que + de 60% de la population soit vacciné - Pour Info , le Chili et Barhein , qui ont fait vacciner le tiers de leur population
ont eu , juste après , une reprise de + belle des cas (épidémie même supérieure à la toute première).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 6 Avr - 10:06

Mike,

Selon le site Worldometers, au 4 avril :

Israël : 177 nouveaux cas et 7 décès
Royaume-Uni : 2.797 nouveaux cas et 10 décès
France : 60.922 nouveaux cas et 185 décès

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 12:11

Bonjour à tous,

Il y a un lien entre thromboses et Astrazeneca, volte face de l'agence européenne du médicament:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui cause cette réaction, cependant, nous ne le savons pas encore», affirme Marco Cavaleri, responsable de la stratégie sur les vaccins à l’Agence européenne des Médicaments (EMA).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Mar 6 Avr - 13:27

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Il y a un lien entre thromboses et Astrazeneca, volte face de l'agence européenne du médicament:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui cause cette réaction, cependant, nous ne le savons pas encore», affirme Marco Cavaleri, responsable de la stratégie sur les vaccins à l’Agence européenne des Médicaments (EMA).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surprised Vraiment ? Rôôôh !!!

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 6 Avr - 16:09

Bonjour Fauvette et Kassandra

Cette affaire est grave. Il aurait fallu arrêter immédiatement l'usage de ce vaccin le temps nécessaire à une étude sérieuse de causalité par rapport à ces cas de thromboses.
Au lieu de cela, on a eu droit à un arrêt durant deux ou trois jours suivi d'un nouveau feu vert mettant en avant le rapport bénéfice-risque...y compris de la part de L'OMS.
C'est une véritable mascarade.
Il n'est pas difficile de deviner pourquoi des responsables de l'EMA font marche arrière toute aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres actions en justice vont suivre dans la foulée, à n'en pas douter.

Le plus scandaleux, je trouve, c'est d'avoir voulu changer le nom du vaccin. C'est à la fois très naïf et très méprisant pour les candidats au vaccin contre ce virus.
Or ce changement de nom a été validé le 25 mars dernier par l’Agence européenne du médicament !

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 16:19

Bonjour Casta,
Ne perdons quand même pas de vue qu'il y a eu 18 millions de doses administrées en Grande Bretagne et seulement 30 cas de thrombose. Certes, c'est 30 cas de trop. Mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter vu qu'il y a maintenant plusieurs jours que tu as reçu ce vaccin.
2ème dose: que vont-ils décider?????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mar 6 Avr - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À vomir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 6 Avr - 16:44

Kassandra88 a écrit:Bonjour Casta,
Ne perdons quand même pas de vue qu'il y a eu 18 millions de doses administrées en Grande Bretagne et seulement 30 cas de thrombose. Certes, c'est 30 cas de trop. Mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter vu qu'il y a maintenant plusieurs jours que tu as reçu ce vaccin.
2ème dose: que vont-ils décider?????

Je ne m'inquiète pas pour moi, Kassandra. J'avais pris la précaution de demander conseil auprès de mon toubib avant de me faire vacciner. Je l'ai fait en toute connaissance du risque extrêmement faible d'éventuelles séquelles.

Ce n'est pas à ce niveau que je "crie au scandale". C'est la réaction des autorités sanitaires responsables que je critique fermement. AstraZeneca n'est pas le seul vaccin disponible dans le monde contre le SARS-CoV-2 , loin de là. On en dénombre déjà six autres, dont les effets secondaires se sont avéré sans gravité à ce jour.

Une réaction responsable et intègre des autorités sanitaires aurait dû être en la circonstance d'interrompre l'usage de ce vaccin au profit des six autres, dans l'attente d'études scientifiques sur le lien de causalité possible entre ce vaccin et ces cas de thromboses, ayant causé des décès chez plusieurs personnes.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 16:54

Tristan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À vomir.

Pourquoi? Tu préfères que tout reste fermé tant qu'on n'aura pas proposé le vaccin à toute la population?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 17:01

Casta a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour Casta,
Ne perdons quand même pas de vue qu'il y a eu 18 millions de doses administrées en Grande Bretagne et seulement 30 cas de thrombose. Certes, c'est 30 cas de trop. Mais je pense que tu ne dois pas t'inquiéter vu qu'il y a maintenant plusieurs jours que tu as reçu ce vaccin.
2ème dose: que vont-ils décider?????

Je ne m'inquiète pas pour moi, Kassandra. J'avais pris la précaution de demander conseil auprès de mon toubib avant de me faire vacciner. Je l'ai fait en toute connaissance du risque extrêmement faible d'éventuelles séquelles.

Ce n'est pas à ce niveau que je "crie au scandale". C'est la réaction des autorités sanitaires responsables que je critique fermement. AstraZeneca n'est pas le seul vaccin disponible dans le monde contre le SARS-CoV-2 , loin de là. On en dénombre déjà six autres, dont les effets secondaires se sont avéré sans gravité à ce jour.

Une réaction responsable et intègre des autorités sanitaires aurait dû être en la circonstance d'interrompre l'usage de ce vaccin au profit des six autres, dans l'attente d'études scientifiques sur le lien de causalité possible entre ce vaccin et ces cas de thromboses, ayant causé des décès chez plusieurs personnes.

Je suis bien d'accord et je n'ai jamais été à priori partante pour l'AstraZeneka. Maintenant, j'espère qu'ils trouveront ce qui a provoqué ces problèmes.
"Conseil à mon toubib" Lol! Moi je me suis conseillée toute seule sur base de tous nos échanges, mais j'ai aussi conseillé mon entourage. Sauf mauvaise surprise, on aura tous le Pfizer dans quelques jours.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 6 Avr - 17:10

Je dois dire que j'aime bien mon toubib de famille. C'est quelqu'un qui a du bon sens et qui ne cache pas sa réprobation à l'égard des dérives de certains labos pharmaceutiques. Wink

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 17:30

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Tristan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À vomir.

Pourquoi? Tu préfères que tout reste fermé tant qu'on n'aura pas proposé le vaccin à toute la population?

Ce 'est pas "à vomir" l'expression qui convient, c'est plutôt "un vrai scandale". Les Danois ont déjà été lourdement atteints par les vaccinations précédentes, notamment H1N1 qui a surtout handicapé les jeunes.
Il faut croire que le gouvernement danois a, soit la mémoire courte, soit un intérêt particulier à sacrifier son peuple.  Oui, il vaut mieux que tout reste fermé. Créer une distinction entre vaccinés et non vaccinés, c'est créer un "racisme" artificiel entre les Danois. J'espère de tout mon cœur que non seulement les Danois vont boycotter les commerces ouverts dans ces conditions mais se révolter contre leurs institutions comme ils l'ont déjà fait avec succès par le passé.

Bonjour Nordine,

Il est demandé prouver soit qu'on est vacciné, soit qu’on a déjà contracté la maladie soit qu’on a effectué un test négatif depuis moins de 72 heures.
Ce sont les commerçants qui vivent le plus mal toutes les fermetures, si cette proposition peut leur apporter une bouffée d'oxygène, où est le mal?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 6 Avr - 18:18

Stéphane Bancel, le PDG de la société Moderna, qui a développé un vaccin anti-Covid, fait une entrée directement à la 23e place du classement Forbes avec une fortune estimée à 3,5 milliards d'euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:37

Kassandra88 a écrit:
Tristan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À vomir.

Pourquoi? Tu préfères que tout reste fermé tant qu'on n'aura pas proposé le vaccin à toute la population?
-
Bien sûr que non ( comme beaucoup ici. )
À 21 piges c'est un crève-coeur vraiment, plus l'insouciance d'avant .. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 18:54

Nordine a écrit:
Le vaccin doit être un choix et non un chantage.

Mais il reste un choix puisqu'on propose aussi la preuve qu'on a eu la maladie ou qu'on a fait un test Covid négatif datant de moins de 72H.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 6 Avr - 18:56

Tristan a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Tristan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À vomir.

Pourquoi? Tu préfères que tout reste fermé tant qu'on n'aura pas proposé le vaccin à toute la population?
-
Bien sûr que non ( comme beaucoup ici. )
À 21 piges c'est un crève-coeur vraiment, plus l'insouciance d'avant .. Sad

Alors tu devrais te réjouir de voir les "vieux" accepter le vaccin ou même de voir arriver des propositions allégeant les contraintes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mar 6 Avr - 20:37

Bonsoir à tous,

En tout cas je ne trouve pas du tout normal qu'un vaccin puisse causer des effets secondaires, dits normaux, entrainant souvent des réactions aussi puissantes ou disproportionnées du système immunitaire ... au point que maintenant on demande à ceux qui ont des maux de tête anormaux de consulter immédiatement (faudra encore trouver quelqu'un).
Je n'ai aucune envie de me faire déglinguer mes grosses veines ni ma circulation sanguine même à minima ou encore de découvrir un jour que je risque de faire des réactions auto immune suite à une sensibilisation particulière due à un vaccin ! lol
Je n'aime pas les adénovirus non plus lol (encore moins ceux de singes ! lol). Pourquoi pas un gentil rhinovirus ? hein ?
Le but recherché par la vaccination actuellement n'est il pas avant tout de nous laisser nous contaminer, voire se recontaminer avec moins d'hospitalisation ? Ca va encore être la loterie à mon avis et le test va de nouveau primer sur le vaccin ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum