Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

+24
Electra
Milou
Moa
Sybil
audoigt
Tristanduvar
Merakbeta
Casta
Tivier
oliv12
Hitchcockienne
Manor
ruth
Isild
Hercule-Poirot
weltG
Ness
dummhet
MAC85
Lisetoct
Sortcière
AlexL
Pondyness
Kassandra88
28 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct 19.05.23 10:29

Disparition de Karine Esquivillon depuis le 27 mars en Vendée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 19.05.23 11:41

Lisetoct a écrit:Disparition de Karine Esquivillon depuis le 27 mars en Vendée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Listoct,

- Disparition le 27 mars
- Signalement par le mari le ... 3 avril (une semaine plus tard)
- SMS (dont photo de la dune du Pilat) envoyés par on ne sait qui jusqu'au 31 mars (4 jours max après la disparition)
- Tél retrouvé sans carte sim mais allumé le 9 avril à 3 km du domicile ...

C'est cousu de fil blanc ! surtout quand on voit que le mari qui n'a pas d'autre imagination que d'orienter vers un départ volontaire !!! alors que le tél de sa femme est retrouvé sans carte mais toujours allumé le 9 avril à 3 km du domicile ... Il se fiche de qui ?

Encore un qui voulait garder la maison ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Kassandra88 19.05.23 13:37

Bonjour,
Au cas où, j'avais relayé cette info ici  Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Sortcière,
Je suis tout-à-fait en phase avec ce que tu dis.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sybil 19.05.23 23:08

Bonsoir.
Oui Sortcière et Kassandra, tout à fait d'accord : tout cela sent le féminicide à plein nez.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 20.05.23 11:07

Disparition de Karine en Vendée

Bonjour,

Le Maire raconte comment il a trouvé le téléphone et ce qu'il en a fait ...
Le mari connait le code de déverrouillage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Casta 20.05.23 23:26

Merci Sortciere

Je ne comprends pas bien ce que raconte ce maire :

- il dit avoir trouvé ce téléphone le dimanche 9 avril (soit 2 semaines exactement après le jour où a été signalée la disparition), à moins de 500 mètres d'une aire de covoiturage.
- il dit que le téléphone était verrouillé. Comment a-t-il pu savoir qu'il ne contenait pas de carte sim alors ?
- il dit aussi qu'il a contacté le mari de Karine Esquivillon, qui lui a fourni le code déverrouillage. Donc, le mari, qui vivait séparé de sa femme (tout en continuant à cohabiter avec elle) connaissait le code de déverrouillage ? Un peu curieux. Non?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Ness 21.05.23 11:09

Un peu curieux en effet
Quelqu’un a jeté ce téléphone deux semaines après …
Encore une qui part en Espagne sans ses enfants ! Celle-ci aurait emmené le livret de famille … super utile …
Sur sa page Facebook , il y a 2 j , le mari demande à tous de bien ouvrir les yeux soit en Espagne soit au Portugal soit dans le sud ….
Elle serait partie en 10 minutes pendant qu’il cherchait le chat dans le jardin
Personne ne se mobilise dans le village ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Casta 21.05.23 12:00

Bonjour Ness

Que les gendarmes n'aient pas trouvé ce livret de famille en fouillant le domicile du couple ne permet pas de conclure que Karine l'aurait emporté. Ce livret de famille aurait très bien pu être égaré (lors d'un déménagement par exemple).
Bizarre, bizarre...

De toute façon, quel type d'indice pourrait fournir la non découverte de ce livret ? scratch

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Invité 21.05.23 12:06

Casta a écrit:Merci Sortciere

Je ne comprends pas bien ce que raconte ce maire :

- il dit avoir trouvé ce téléphone le dimanche 9 avril (soit 2 semaines exactement après le jour où a été signalée la disparition), à moins de 500 mètres d'une aire de covoiturage.
- il dit que le téléphone était verrouillé. Comment a-t-il pu savoir qu'il ne contenait pas de carte sim alors ?
- il dit aussi qu'il a contacté le mari de Karine Esquivillon, qui lui a fourni le code déverrouillage. Donc, le mari, qui vivait séparé de sa femme (tout en continuant à cohabiter avec elle) connaissait le code de déverrouillage ? Un peu curieux. Non?

Bonjour Casta,
Oui, de surcroît qu'est-ce qui a mené le maire à l'endroit même où se trouvait le téléphone, c'est à dire dans un fossé, et à 3km du domicile de la disparue ? Le hasard ? Smile
Quelle est la probabilité pour que ceci se produise sans en avoir aucune connaissance ? Un téléphone n'est pas un vélo, ça ne se voit pas aussi facilement, a fortiori au fond d'un fossé !
Peut-être manquons-nous d'informations, et tout ceci est peut-être normal, mais il faudrait que ces infos nous parviennent...


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Ness 21.05.23 12:08

Casta a écrit:Bonjour Ness

Que les gendarmes n'aient pas trouvé ce livret de famille en fouillant le domicile du couple ne permet pas de conclure que Karine l'aurait emporté. Ce livret de famille aurait très bien pu être égaré (lors d'un déménagement par exemple).
Bizarre, bizarre...

De toute façon, quel type d'indice pourrait fournir la non découverte de ce livret ? scratch

C’est le mari qui dit dans une interview qu’elle a pris le livret de famille .
Il était dans le jardin occupé à chercher un chat
Sa femme en 10 minutes a pris différentes affaires : trousse de toilette , vêtements et livret de famille
Elle ´ serait ´ ensuite montée dans un véhicule qu’il n’a pas entendu
Du coup pendant 7 jours il ne se serait pas du tout inquiété.
Elle aurait ensuite envoyé une photo et des sms a leur fille aînée depuis son téléphone de la dune du Pilat
Puis elle serait revenue à quelques kilomètres de leur maison jeter son téléphone dans un fossé .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par audoigt 21.05.23 12:17

C’est le mari qui dit qu’elle est partie avec.
Ses déclarations + le contexte de la disparition (séparation) + son signalement tardif.
Ça fait un sacré faisceau d’indices sur lui. La gendarmerie doit l’avoir logiquement dans le collimateur.


audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 21.05.23 12:51

Casta a écrit:Merci Sortciere

Je ne comprends pas bien ce que raconte ce maire :

- il dit avoir trouvé ce téléphone le dimanche 9 avril (soit 2 semaines exactement après le jour où a été signalée la disparition), à moins de 500 mètres d'une aire de covoiturage.
- il dit que le téléphone était verrouillé. Comment a-t-il pu savoir qu'il ne contenait pas de carte sim alors ?
- il dit aussi qu'il a contacté le mari de Karine Esquivillon, qui lui a fourni le code déverrouillage. Donc, le mari, qui vivait séparé de sa femme (tout en continuant à cohabiter avec elle) connaissait le code de déverrouillage ? Un peu curieux. Non?

Bonjour Casta,

J'aimerai déjà savoir quelle est la distance entre la maison et l'aire de covoiturage car sauf preuve du contraire cette femme serait partie avec des affaires prises un peu partout (comme dit le mari) donc à minima avec un gros sac ou une grosse valise et à pied puisque personne ne parle de voiture et j'imagine mal quelqu'un passer la chercher pile poil au moment ou le mari comme par hasard cherche le chat.

Départ le 27 mars vers 16H
Main courante du mari pour abandon du domicile conjugal le samedi 1er Avril (les sms ont cessé le 31 mars)
Enquête ouverte le lundi 1er Avril
retrouvé le 9 avril
Si le tél de cette femme est retrouvé le 9 avril en parfait état à 3km de chez elle et avec de la batterie (sans carte sim) de deux choses l'une : soit elle n'est pas partie soit elle est revenue et cette évidence s'applique en tout cas à son téléphone.

Le Maire dit qu'il a appuyé sur le coté du tél, il a donc lancé l'écran de veille (ou je ne sais pas comment on l'appelle) et y a vu la photo de la fille de cette dame qu'elle avait dû mettre en fond d'écran et dont il savait de qui il s'agissait (même école ou classe que je ne sais plus qui de sa famille).
Pour la carte sim, c'est peut-être tout le support qui a été retiré avec un trou béant sur le coté ?

Pour le code de déverrouillage et bien oui le mari le connaissait, souvent c'est un dessin car plus rapide et on déverrouille la plupart du temps sans se cacher donc c'est facile à repérer. Et cette femme n'avait peut-être rien à cacher. Il semble qu'elle savait très peu s'en servir tout comme des services en ligne et de l'informatique en général (dixit ses proches).
Le mari devait donc avoir accès à tous les codes et outils informatiques de sa femme, c'est très fréquent. Et il semble d'ailleurs que mari et femme ne vivaient pas si séparés que le mari veut bien le dire. Dans cette affaire aussi j'attends de connaitre leur situation financière ...

Moi je m'étonne plus de la déclaration d'une voisine qui dirait l'avoir aperçue avec quelqu'un rencontré sur un site ! lol ! j'ignorais qu'il y avait un signe distinctif de reconnaissance visible de tous pour ça ! donc je m'interroge : une copine du mari venant en soutien de sa fable ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Casta 21.05.23 13:02

audoigt a écrit:C’est le mari qui dit qu’elle est partie avec.
Ses déclarations + le contexte de la disparition (séparation) + son signalement tardif.
Ça fait un sacré faisceau d’indices sur lui. La gendarmerie doit l’avoir logiquement dans le collimateur.

Bonjour audoigt

Quel pourrait bien être l'utilité de disposer d'un livret de famille dans l'hypothèse d'un "abandon de foyer". Ça me semble absurde.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Karine Esquivillon

Message par ruth 21.05.23 13:07

MAINTENANT, cette affaire est traitée dans AFFAIRE SUIVANTE, sur BFMTV.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 21.05.23 13:11

audoigt a écrit:C’est le mari qui dit qu’elle est partie avec.
Ses déclarations + le contexte de la disparition (séparation) + son signalement tardif.
Ça fait un sacré faisceau d’indices sur lui. La gendarmerie doit l’avoir logiquement dans le collimateur.


Bonjour audoigt,

Je pense que le mari a un peu de mal à réaliser qu'on est maintenant dans le cadre d'une procédure de disparition criminelle et plus du tout dans un contexte de disparition volontaire.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 21.05.23 13:12

ruth a écrit:MAINTENANT, cette affaire est traitée dans AFFAIRE SUIVANTE, sur BFMTV.

MERCI !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 21.05.23 13:19

Casta a écrit:
audoigt a écrit:C’est le mari qui dit qu’elle est partie avec.
Ses déclarations + le contexte de la disparition (séparation) + son signalement tardif.
Ça fait un sacré faisceau d’indices sur lui. La gendarmerie doit l’avoir logiquement dans le collimateur.

Bonjour audoigt

Quel pourrait bien être l'utilité de disposer d'un livret de famille dans l'hypothèse d'un "abandon de foyer". Ça me semble absurde.

Non, ce n'est pas absurde Casta. Depuis longtemps on dit aux femmes de privilégier ce document quand elles partent avec leurs enfants. Mais bon ... une copie est largement suffisante dans un premier temps. Et puis cette femme n'a pas emmené avec elle ses enfants mineurs.

Edit : A mon avis c'est le mari qui raconte/invente ça parce qu'il a entendu parler de ça en cas d'abandon du domicile conjugal.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Casta 21.05.23 13:42

Bonjour Sortciere

Il est possible aussi qu'un des enfants du couple connaissait le code de déverrouillage pour ce téléphone.
Le fait que la carte sim ait été retirée de ce téléphone pourrait faire penser à un vol, sauf que dans ce cas, pourquoi se débarrasser de ce téléphone ? Ça n'a pas de sens.

Ce pourrait aussi bien être pour empêcher que les déplacements de ce portable puissent être retracés. Bref, pour brouiller les pistes.

Concernant le trajet possible depuis le domicile jusqu'à l'aire de covoiturage, voici ce que j'ai pu trouver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 21.05.23 14:13

Merci Casta,

Ben ... ça fait loin à pied surtout si on est chargé !

Je ne fais pas de covoiturage mais il me semble qu'il faut être inscrit sur une application pour ça et trouver quelqu'un à l'avance avec non seulement un lieu mais une date et un horaire de RV (donc savoir qu'on en aura pour une heure de marche avant d'arriver sur le parking).

Ou alors cette femme aurait disparu/aurait été agressée à son retour X jours plus tard, sans prévenir personne de ce retour, après avoir été déposée sur ce parking. Ca n'a pas grand sens non plus.

Et puis quelqu'un qui vous prend en covoiturage ne vous emmène pas pour séjourner avec lui en Espagne ou au Portugal ... Et si l'on part pour ce genre de séjour c'est avec quelqu'un qui vient vous chercher chez vous ou a proximité à une heure déterminée et on a pas besoin de livret de famille ! lol
En revanche, dans tous les cas on va avoir besoin d'un peu d'argent si ce n'est pas un amant aisé qui va vous entretenir Embarassed
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Ness 21.05.23 14:33

Dans un reportage BFM le contenu du dernier sms que Karine P a envoyé si je résume : il ne faut pas s’inquiéter ni la chercher elle est avec un ´ chauffeur ´ qui l’emmène dans un petit pays dans le sud .
D’où j’imagine l’évocation de l’Espagne ou du Portugal du mari .
Mais comment elle envoie ce dernier sms avec son téléphone alors qu’elle était en direction du sud, a-t-elle ramené son téléphone à quelques kilomètres de sa maison ? ( 3 km selon le maire ? )
Au vu de sa chaîne YouTube, qu’elle avait créée pour attirer l’attention sur les problèmes des enfants non entendant, c’est visiblement après cette vidéo , son fils et son mari qui y postaient des vidéos . Chats et foot pour le fils , objets volants non identifiés pour le mari …
Donc on peut imaginer qu’à la fois son fils et son mari avaient les codes et l’usage de ce téléphone ?
Mais son fils était au College lors de sa disparition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’idée serait-elle de faire croire qu’elle est partie avec sa trousse de toilette et son livret de famille à pied jusqu’au point de rdv de blablacar . Que quelqu’un est venu la chercher puis ce quelqu’un est revenu sur les lieux jeter le téléphone afin de bien montrer qu’il ne fallait plus s’occuper d’elle ?
Après est-ce que ce père protège quelqu’un ?
On ne sait pas au final depuis quand exactement elle a disparu.
C’est bizarre la chanson qui évoque la dune du Pilat dans ce short ? Et dans d’autres .
Rappelons qu’elle a envoyé une image de la dune du Pilat .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas bizarre on retrouve une histoire de chat qui se serait perdu et une photo de la dune du Pilat.
Voilà la chanson le clip est tourné au début depuis la dune du Pilat
C’est peut-être un hasard ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière 21.05.23 16:56

Bonjour Ness,

Je n'ai pas compris "on retrouve une histoire de chat qui s'est perdu".

Pour le reste, je ne sais pas. Il semble que le sms contenant la vue de la dune du Pilat était destiné à la fillette de 12 ans. Cette fillette affectionne peut-être particulièrement ce lieu. On ne sait pas si elle y a séjourné à l'occasion de vacances, sa famille doit être au courant et sinon elle témoignera elle-même à ce sujet j'imagine. Ce peut être pour utiliser la complicité mère/fille.

"Michel Pialle a reçu des SMS de son numéro jusqu'au 31 mars, notamment pour leur fille de 12 ans. Notamment une photo de la dune du Pilat, mais où elle n'apparaît pas. Puis plus rien."
"Selon Michel Pialle, il s'est rendu le samedi 1er avril à la gendarmerie, pour signaler la disparition."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, ce qui est bizarre c'est de se dire pendant 4/5 jours tout va bien alors que le mari reçoit des sms bizarre (jusqu'au 31 mars) de sa femme qui disparait soit disant en vadrouille et aller faire une main courante le 1er avril de manière concomitante à l'arret des sms et là encore et toujours sans s'inquiéter puisqu'il s'agit apparemment de déclarer qu'elle a quitté le domicile conjugal.
Pas étonnant dans ce cas si on lui a demandé de revenir le lundi !
Le mari a t-il cherché à la joindre au moins ? (Même si on ne lui demande pas de décharger le tél de sa femme comme Jubillar).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Ness 21.05.23 17:16

Sortcière a écrit:Bonjour Ness,

Je n'ai pas compris "on retrouve une histoire de chat qui s'est perdu".

Pour le reste, je ne sais pas. Il semble que le sms contenant la vue de la dune du Pilat était destiné à la fillette de 12 ans. Cette fillette affectionne peut-être particulièrement ce lieu. On ne sait pas si elle y a séjourné à l'occasion de vacances, sa famille doit être au courant et sinon elle témoignera elle-même à ce sujet j'imagine. Ce peut être pour utiliser la complicité mère/fille.

"Michel Pialle a reçu des SMS de son numéro jusqu'au 31 mars, notamment pour leur fille de 12 ans. Notamment une photo de la dune du Pilat, mais où elle n'apparaît pas. Puis plus rien."
"Selon Michel Pialle, il s'est rendu le samedi 1er avril à la gendarmerie, pour signaler la disparition."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, ce qui est bizarre c'est de se dire pendant 4/5 jours tout va bien alors que le mari reçoit des sms bizarre (jusqu'au 31 mars) de sa femme qui disparait soit disant en vadrouille et aller faire une main courante le 1er avril de manière concomitante à l'arret des sms et là encore et toujours sans s'inquiéter puisqu'il s'agit apparemment de déclarer qu'elle a quitté le domicile conjugal.
Pas étonnant dans ce cas si on lui a demandé de revenir le lundi !
Le mari a t-il cherché à la joindre au moins ? (Même si on ne lui demande pas de décharger le tél de sa femme comme Jubillar).

Le mari a déclaré que lorsque sa femme a disparu il cherchait un chat dans ke jardin
? Un sms une photo de la dune du Pilat .
On retrouve dans les vidéos du compte YouTube de cette femme postées avant sa disparition de nombreuses vidéos ou short vidéos avec des chats . Plus une chanson où est mentionné la dune du Pilat
C’est peut-être un hasard
Cela fait aussi peut-être parti de l’histoire familiale.
Je dis juste qu’il a peut-être un rapport. Peut-être pas .
Voilà ce que j’ai trouvé comme commentaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Casta 21.05.23 20:32

Ness a écrit:Mais comment elle envoie ce dernier sms avec son téléphone alors qu’elle était en direction du sud, a-t-elle ramené son téléphone à quelques kilomètres de sa maison ? ( 3 km selon le maire ? )

Bonsoir Ness

Elle aurait pu, éventuellement, utiliser un autre téléphone avec sa carte sim.
Pour quel motif changer de téléphone ? Ça semble ne pas avoir de sens.

De toute façon, si la carte sim avait été insérée dans un autre téléphone, cela aurait laissé des traces.
Comme le secret d'enquête semble pour une fois bien respecté dans cette affaire, difficile d'y voir clair.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Moa 21.05.23 21:33

Comme j'aime bien me faire l'avocat du diable ( il en faut un ! ), je dirais que :

le récit récit de cet homme me semble sincère et cohérent.
le témoignage de sa sœur aussi.

Si c'est le cas.

Elle a décidé de partir car elle ne voulait pas de garde-partagée, mais elle voulait ses enfants avec elle.
A la hâte, elle ramasse ses affaires, ses papiers, et surtout elle n'oublie pas le LIVRET DE FAMILLE.
Pourquoi ?
Elle a l'intention de revenir les chercher.
L'a t-elle fait ?
En tous cas on a retrouvé son portable, deux semaines plus tard.
La puce enlevée ?
Elle sait que la géolocalisation existe.
Je suppose donc, que le père était dans les parages... où que simplement que ça n'a pas pu se faire pour X raison.

La publication du portrait robot fera vite avancer l'enquête ...
Dans quel sens ?
On verra.

Moa


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Ness 21.05.23 23:14

Moa a écrit:Comme j'aime bien me faire l'avocat du diable ( il en faut un ! ), je dirais que :

le récit récit de cet homme me semble sincère et cohérent.
le témoignage de sa sœur aussi.

Si c'est le cas.

Elle a décidé de partir car elle ne voulait pas de garde-partagée, mais elle voulait ses enfants avec elle.
A la hâte, elle ramasse ses affaires, ses papiers, et surtout elle n'oublie pas le LIVRET DE FAMILLE.
Pourquoi ?
Elle a l'intention de revenir les chercher.
L'a t-elle fait ?
En tous cas on a retrouvé son portable, deux semaines plus tard.
La puce enlevée ?
Elle sait que la géolocalisation existe.
Je suppose donc, que le père était dans les parages... où que simplement que ça n'a pas pu se faire pour X raison.

La publication du portrait robot fera vite avancer l'enquête ...
Dans quel sens ?
On verra.

Mais pourquoi ferait-elle cela ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 9 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum