Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

+24
Electra
Milou
Moa
Sybil
audoigt
Tristanduvar
Merakbeta
Casta
Tivier
oliv12
Hitchcockienne
Manor
ruth
Isild
Hercule-Poirot
weltG
Ness
dummhet
MAC85
Lisetoct
Sortcière
AlexL
Pondyness
Kassandra88
28 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mar 25 Oct 2022 - 12:43

Disparition de Jeanine Vernet 87 ans / Corse / 19/08/22.
Les ossements retrouvés à Zoza n'ont pas encore été identifiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Mer 26 Oct 2022 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une qui ne sera pas retrouvée en vie, hélas ... si on la retrouve !

La conférence de la Proc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sortcière le Mer 26 Oct 2022 - 20:45, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mer 26 Oct 2022 - 20:32

Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une qui ne sera pas retrouvée en vie, hélas ... si on la retrouve !
Encore une ... Evil or Very Mad

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Jeu 27 Oct 2022 - 19:20

Lisetoct a écrit:
Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une qui ne sera pas retrouvée en vie, hélas ... si on la retrouve !
 Encore une ... Evil or Very Mad

Enterrée dans les bois. Le suspect a avoué et désigné le lieu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Affaire Justine Vayrac

Message par Hercule-Poirot Dim 30 Oct 2022 - 16:11

Voici le Parisien d'aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Dim 30 Oct 2022 - 21:03

Merci Hercule Poirot.

Oui pas net du tout le Lucas. Encore un qui ne sait pas gérer ses frustrations ni les coups de canifs à son narcissisme.
C'est toujours très inquiétant quand il y a déjà au moins un incendie volontaire dans le parcours ... Le genre à faire des coups tordus dans le dos et à se la péter pour se faire valoir ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Lun 31 Oct 2022 - 11:41

Affaire Justine Vayrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Lun 31 Oct 2022 - 13:09

L'autopsie révèle que Justine a été étranglée avec une cordelette et qu'elle a subi un rapport sexuel brutal (Source : JT)
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Isild Jeu 26 Jan 2023 - 19:38

La volatilisation mystérieuse de ce couple de personnages agées le 1er janvier 2023 mériterait peut-être un topic à part entière mais étant nouvelle sur ce forum, je ne me sens pas la légitimité de l'ouvrir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins médiatisée que celle de Leslie et Kevin, elle n'en est pas moins étrange et me rappelle celle des Méchinaud en 1972.

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Kassandra88 Jeu 26 Jan 2023 - 19:55

Isild a écrit:La volatilisation mystérieuse de ce couple de personnages agées le 1er janvier 2023 mériterait peut-être un topic à part entière mais étant nouvelle sur ce forum, je ne me sens pas la légitimité de l'ouvrir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins médiatisée que celle de Leslie et Kevin, elle n'en est pas moins étrange et me rappelle celle des Méchinaud en 1972.

Cette disparition étant relativement récente, il est très possible qu'on retrouve le couple dans quelques temps. Si la disparition  se prolonge, alors on pourrait songer à ouvrir un nouveau fil.
L'important pour l'instant, c'est d'avoir fait connaitre ces personnes, ce qui peut, il faut l'espérer amener des témoignages.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Isild Ven 27 Jan 2023 - 19:49

Bonsoir Kassandra88,

Je comprends tout à fait même si dans le cadre de Leslie et Kevin, un fil de discussion avait été ouvert assez tôt, le 12 décembre alors que leur disparition datait du 25 novembre.
J'espère de tout coeur que ce couple de personnes âgées, qui semble bien sympathique sur les photos, sera retrouvé sain et sauf même si la probabilité s'amenuise au fil des jours malheureusement.

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Disparition de Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro, 83 ans depuis le 1er janvier.

Message par Kassandra88 Dim 29 Jan 2023 - 11:57

Isild a écrit:La volatilisation mystérieuse de ce couple de personnages agées le 1er janvier 2023 mériterait peut-être un topic à part entière mais étant nouvelle sur ce forum, je ne me sens pas la légitimité de l'ouvrir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

La ville Marly se situe vers la fin de la route D649. Marie-France et Richard Di Gennaro avaient décidé d'emprunter ce chemin afin de rejoindre leur résidence après le repas.

Pour la procureure de Lille, toutes les hypothèses sont envisagées, même si les enquêteurs, comme la famille, privilégient une sortie de route. Mais leur voiture n'a toujours pas été retrouvée
.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter le commissariat de Roubaix au 03 20 81 34 40 ou 68, ou au 03 20 81 34 92.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Disparition d'un couple d'octogénaires

Message par Kassandra88 Lun 30 Jan 2023 - 10:12

Une  découverte qui n’aurait rien à voir avec l’affaire du couple disparu depuis la mi-janvier. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Isild Mar 31 Jan 2023 - 6:22

Une vidéo sur la disparition du couple de personnes âgées :
TF1 INFO: VIDÉO - "On peut tout imaginer" : l'enquête de "Sept à Huit" sur la disparition de Marie-France et Richard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Mar 31 Jan 2023 - 11:12

Isild a écrit:Une vidéo sur la disparition du couple de personnes âgées :
TF1 INFO: VIDÉO - "On peut tout imaginer" : l'enquête de "Sept à Huit" sur la disparition de Marie-France et Richard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Isild,

Je venais pour poster cette vidéo mais je vois que vous l'avez déjà fait.
Etrange et inquiétante disparition avec un gros dysfonctionnement dès le début puisque l'avis de disparition mentionnait un numéro erroné de la plaque d'immatriculation du véhicule recherché et que le bornage du seul téléphone mobile du couple avait été mal effectué (le tél bornait aussi plus loin sur leur trajet).

On se demande si la vie de deux octogénaires compte encore ?!

Rouler de nuit n'est pas simple à cet âge, hélas. J'ai pensé qu'ils avaient pu décider d'interrompre leur trajet pour rechercher un hôtel dans la ville la plus proche de leur dernier bornage. Leur voiture était peut être banale mais les vols de voitures banales ça existe aussi afin de les utiliser ensuite pour faire des casses sans être facilement repérable.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mar 31 Jan 2023 - 19:08

Sortcière a écrit:
Isild a écrit:Une vidéo sur la disparition du couple de personnes âgées :
TF1 INFO: VIDÉO - "On peut tout imaginer" : l'enquête de "Sept à Huit" sur la disparition de Marie-France et Richard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Isild,

Je venais pour poster cette vidéo mais je vois que vous l'avez déjà fait.
Etrange et inquiétante disparition avec un gros dysfonctionnement dès le début puisque l'avis de disparition mentionnait un numéro erroné de la plaque d'immatriculation du véhicule recherché et que le bornage du seul téléphone mobile du couple avait été mal effectué (le tél bornait aussi plus loin sur leur trajet).

On se demande si la vie de deux octogénaires compte encore ?!







Rouler de nuit n'est pas simple à cet âge, hélas. J'ai pensé qu'ils avaient pu décider d'interrompre leur trajet pour rechercher un hôtel dans la ville la plus proche de leur dernier bornage. Leur voiture était peut être banale mais les vols de voitures banales ça existe aussi afin de les utiliser ensuite pour faire des casses sans être facilement repérable.

 Bonsoir Isild et Sortcière,
 J'ai vu le reportage de TF1 . Voici 2 éléments qui m'ont fait tiquer :
    Pourquoi partir de chez leur fille aînée aussi tard ? Cela signifiait rouler de nuit . Moi je sais que mes enfants sont très vigilants sur ce point :ils ne me laissent jamais conduire de nuit.
    Pour un vol de voiture, il faut imaginer que le couple s'est arrêté. Mais pourquoi se seraient-ils arrêtés ? Un obstacle sur leur chemin?



_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Mar 31 Jan 2023 - 19:44

Bonsoir Lisetoct,

Les vieux parents sont parfois têtus et tiennent à rentrer retrouver leur lit et leurs affaires. A cet âge ma fille me séquestrerait ! lol

Si ils sont entrés dans une ville qu'ils ne connaissaient pas ils ont pu se perdre, se retrouver dans une zone industrielle, se garer pour demander où trouver un hôtel, rester dans leur voiture faute d'arriver à se repérer, on peut tout imaginer. Il ne semblaient pas se servir d'un GPS ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mar 31 Jan 2023 - 19:55

Sortcière a écrit:Bonsoir Lisetoct,

Les vieux parents sont parfois têtus et tiennent à rentrer retrouver leur lit et leurs affaires. A cet âge ma fille me séquestrerait ! lol

Si ils sont entrés dans une ville qu'ils ne connaissaient pas ils ont pu se perdre, se retrouver dans une zone industrielle, se garer pour demander où trouver un hôtel, rester dans leur voiture faute d'arriver à se repérer, on peut tout imaginer. Il ne semblaient pas se servir d'un GPS ...
 Oui, Sortcière.  Vous avez peut-être raison , à vrai dire ,je trouve bizarre qu'on n'ait toujours pas retrouvé la voiture . Je vais me renseigner sur cette région que je ne connais vraiment pas.
Sur Marly . Qui connaît Marly ? Si ça se trouve , certains des forumeurs connaissent cette ville...

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Isild Mar 31 Jan 2023 - 21:16

Bonsoir Lisetoct et Sortcière,

Mes parents, qui sont à peine un peu plus jeunes que les disparus, refusent souvent de passer la nuit chez moi après être venus le soir. Envie de retrouver leurs habitudes en effet et surtout, peur de déranger, pas envie de s'imposer. Une forme de pudeur je suppose.
Et c'est dur de leur faire changer d'avis !

Après, j'ai quand même du mal avec la thèse de l'égarement sur un trajet que l'on connait et que l'on fait souvent.
Les cours d'eau ont été sondés et la voiture n'a pas été retrouvée. C'est vraiment bizarre...
Demain, cela fera un mois qu'ils ont disparu. Je suis assez pessimiste malheureusement.


Dernière édition par Isild le Mar 31 Jan 2023 - 21:45, édité 2 fois

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mar 31 Jan 2023 - 21:41

Isild a écrit:Bonsoir Lisetoct et Sortcière,

Mes parents, qui sont à peine un peu plus jeunes que les disparus, refusent souvent de passer la nuit chez moi après être venus le soir. Envie de retrouver leurs habitudes en effet et surtout, peur de déranger, pas envie de s'imposer. Une forme de pudeur je suppose.
Et c'est dur de leur faire changer d'avis !

Après, j'ai quand même du mal avec la thèse de l'égarement sur un trajet que l'on connait et que l'on fait souvent.
Les cours d'eau ont été sondés et la voiture n'a pas été retrouvée. C'est vraiment bizarre...
Demin cela fera un mois qu'ils ont disparu. Je suis assez pessimiste malheureusement.
 Moi , je suis hyper pessimiste surtout quand on sait qu'ils avaient des traitements médicamenteux très sérieux (le diabète). Sad

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Hercule-Poirot Mer 1 Fév 2023 - 15:10

À Marly ils ont probablement pris l'autoroute A2. Il serait intéressant de savoir combien de temps le téléphone a borné cette antenne. Si c'était plus longue qu'un passage normal (env. 5 minutes) ça veut dire que quelqu'un les a forcés de s'arrêter.
J'ai vu ça moi-même sur l'autoroute A4 près de Strasbourg. Le conducteur d'une voiture bleu (comme la gendarmerie) m'avait signalé avec des appels de phare qu'il aurait un problème avec ma voiture. Je l'ai ignoré parce que je sais que ma voiture me signale automatiquement n'importe quel problème.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mer 1 Fév 2023 - 15:40

Disparition de Sihem Belouahmia :Le mystère entourant la disparition de Sihem Belouahmia, une jeune fille de 18 ans recherchée depuis le 25 janvier dans le Gard, semble se dissiper. D'après plusieurs de nos confrères, un homme et son ex-compagne ont été placés en garde à vue ce mardi 31 janvier. Le profil du premier intrigue les enquêteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mer 1 Fév 2023 - 16:05

Hercule Poirot a écrit:À Marly ils ont probablement pris l'autoroute A2. Il serait intéressant de savoir combien de temps le téléphone a borné cette antenne. Si c'était plus longue qu'un passage normal (env. 5 minutes) ça veut dire que quelqu'un les a forcés de s'arrêter.
J'ai vu ça moi-même sur l'autoroute A4 près de Strasbourg. Le conducteur d'une voiture bleu (comme la gendarmerie) m'avait signalé avec des appels de phare qu'il aurait un problème avec ma voiture. Je l'ai ignoré parce que je sais que ma voiture me signale automatiquement n'importe quel problème.
 Merci pour votre réponse  Smile  Une avancée ? "En revanche, le parquet de Lille s'intéresse à une récente découverte."On a fait analyser les débris d’une voiture accidentée trouvés sur la bretelle de sortie de la D649 à hauteur de Marly. Ils ne correspondent pas à la C3 du couple, mais cela reste un élément important" a confié la procureure à nos confrères. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Sihem

Message par Kassandra88 Mer 1 Fév 2023 - 18:00

Lisetoct a écrit:Disparition de Sihem Belouahmia :Le mystère entourant la disparition de Sihem Belouahmia, une jeune fille de 18 ans recherchée depuis le 25 janvier dans le Gard, semble se dissiper. D'après plusieurs de nos confrères, un homme et son ex-compagne ont été placés en garde à vue ce mardi 31 janvier. Le profil du premier intrigue les enquêteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'on va la retrouver vivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Vanessa Melet

Message par Kassandra88 Mer 1 Fév 2023 - 18:05

Lisetoct a écrit:
Pondyness a écrit:Vanessa Melet a disparu le 6 décembre 2016, à 37 ans, sans laisser de trace. Ce matin-là pourtant, en sortant du domicile de ses parents vers 7h30, elle avait lancé à sa mère « je vais faire un tour, je reviens… » Alors, qu’est-il arrivé à cette conseillère bancaire de Langrune-sur-Mer (Calvados) ?

Pour les parents de la jeune femme, impossible d’envisager une disparition volontaire ou un suicide : ils sont persuadés qu’un homme est derrière tout cela. Un homme qui aurait profité de la vulnérabilité de Vanessa pour lui faire du mal.
Enquêtes criminelles sur W9 développe une piste ignorée par la gendarmerie. La jeune femme a totalement changé de comportement suite à un rdv avec un thérapeute/hypnotiseur. Celui-ci a été aperçu suivant la jeune femme la veille de sa disparition... C'est très intriguant.
Je ne parviens pas à copier le lien mais le reportage de W9 d'enquêtes criminelles est très intéressant.
C'est l'émission du 14 juin 2022.

 Bonjour Pondyness,

Plusieurs fois dans ce reportage , on évoque la "vulnérabilité " de Vanessa . Mais de quoi s'agit-il exactement ? Parce que si elle était "en souffrance " au moment de sa disparition , je ne comprends pas pourquoi les gendarmes n'ont pas enquêté de manière plus approfondie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 2 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum