qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 22.05.17 15:57

FALCO a écrit:SALUT DIDIER VAS SUR DAILYMOTON TU VAS TROUVER DIRECT

Merci bonne idée, sur You Tube rien du tout sur ce reportage de KZ !
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 22.05.17 15:58

Et on lâche rien, on va bien finir par trouver le détail qui fera la différence.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 22.05.17 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de la 46 eme minute du reportage.

Et faire un retour minute 36 pour un détail intéressant ( chaussures )

Merci Falco
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 23.05.17 8:52

ADN du Grêlé : 16 17 16 17 7 9 3

Vidéo : 15 16 17   6 8 9 9 3   18 24 31  ( à qui est cet ADN ? le suspect affaire Leprince ? )

je ne fais aucun lien avec le G suis étonné de la ressemblance des 2 fréquences, j'y connais rien, faudrait trouver un expert.

Quelqu'un s'y connait un peu ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 27.05.17 13:17

Didier a écrit:ADN du Grêlé : 16 17 16 17 7 9 3

Vidéo : 15 16 17   6 8 9 9 3   18 24 31  ( à qui est cet ADN ? le suspect affaire Leprince ? )

je ne fais aucun lien avec le G suis étonné de la ressemblance des 2 fréquences, j'y connais rien, faudrait trouver un expert.

Quelqu'un s'y connait un peu ?
interessante trouvaille, serait de la Sarthe...peut-etre de la famille ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 27.05.17 15:36

un ancien maitre-nageur le grele, avec des larges epaules ? pourrait posseder une tres belle piscine alors avec villa ou inverse ? j'imagine...mais c'est proche de la realité..

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 27.05.17 15:37

reste à trouver où ?

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 27.05.17 23:30

Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de la 46 eme minute du reportage.

Et faire un retour minute 36 pour un détail intéressant ( chaussures )

Merci Falco
des Doc Martens, marque de chaussures, que portait peut-etre le grele en 86_87, et pour cause il était bien placé pour avoir des vêtements à la mode, si je ne me trompe, d’après mes trouvailles. Je ne peux en dire plus.. Embarassed

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 28.05.17 8:54

nestor11 a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de la 46 eme minute du reportage.

Et faire un retour minute 36 pour un détail intéressant ( chaussures )

Merci Falco
des Doc Martens, marque de chaussures, que portait peut-etre le grele en 86_87, et pour cause il était bien placé pour avoir des vêtements à la mode, si je ne me trompe, d’après mes trouvailles. Je ne peux en dire plus.. Embarassed

Il me semble qu'il y a un témoignage dans lequel le grêlé porte cette marque de chaussure ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Cyclope 28.05.17 17:56

Didier a écrit:Il me semble qu'il y a un témoignage dans lequel le grêlé porte cette marque de chaussure ?

Pour les vêtements du grêlé, voici ce qu'on dit les témoins selon le livre de C. Hutsebaut (il faudrait éventuellement compléter avec d'autres sources) :

Viol et tentative de meurtre de Sarah, 7 avril 1986 : blouson de cuir noir avec des bandes vertes, jeans (témoignage de Sarah).

Tentative d'agression de "Julie" , 10 avril 1986 : blouson en cuir vert foncé à col noir, jeans, tennis blanches à bandes velcro (témoignage de Julie).

Viol et meurtre de Cécile Bloch, 5 mai 1986 : "bien habillé" sauf des chaussures de sport qui semblent "fatiguées" (parents de Cécile), blouson en popeline grise (autre temoin).

Meurtres de Gilles Politi et Irmgard Müller, 29 avril 1987 : treillis militaire (témoignage de la femme de ménage).

Viol d'Andréa, 11 mai 1987 : blouson de cuir gris clair, chemise blanches à rayures rouges, jeans, tennis grises (témoignage de "Muriel" et autres habitants de l'immeuble).

Viol de "Muriel", 27 octobre 1987 : blouson en tissu kaki "comme les militaires", pull à grosses mailles de couleur grise, col en V, chemise blanches tachetées de points gris, jeans serré de couleur bleue, chaussures de sport bleues de marque Nike (témoignage de "Muriel").

Série de tentatives d'agressions, 26 novembre 1987 : blouson vert kaki foncé, froncé à la taille, parapluie noir.

Tentative d'agression de "Sylvie" "Rémi" et "Sébastien" , 30 novembre 1987 : blouson marron clair ou beige, jeans (témoignage de "Sylvie").

Viol d'Ingrid, 29 avril 1994 : blouson de cuir noir aux manches rapées, pantalon noir de type jeans, baskets de marque Nike à motifs orange, blancs et noirs (témoignage d'Ingrid).
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 28.05.17 17:59

Didier a écrit:ADN du Grêlé : 16 17 16 17 7 9 3

Vidéo : 15 16 17   6 8 9 9 3   18 24 31  ( à qui est cet ADN ? le suspect affaire Leprince ? )

je ne fais aucun lien avec le G suis étonné de la ressemblance des 2 fréquences, j'y connais rien, faudrait trouver un expert.

Quelqu'un s'y connait un peu ?

Pour l'ADN, voici quelques explications. J'espère que ce n'est pas trop compliqué:

Les marqueurs (les séquences) qui sont donnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergement d image

A quoi correspondent les noms des marqueurs ?

F.V.W facteur von Willebrand. (V W A)
La lettre figurant derrière D, c'est le n° du chromosome sur lequel se situe le marqueur.

Chaque ADN est caractérisé par deux allèles. La numérotation des allèles (exception faite du système ApoB?) relève d'une nomenclature internationale, qui est fonction de la taille de l'allèle, par comparaison avec un étalon.

Liste des 7 sondes monolocus utilisées :- D21S11 (chromosome n° 21), VWA (chromosome n° 12), TH01 (chromosome n° 11), FGA (chromosome n° 4), D8S1179 (chromosome n° 8 ), D3S1358 (chromosome n° 3), D18S51 (chromosome n° 18).Les analyses portent également sur le gène de l'amélogénine, marqueur spécifique du sexe. Ces marqueurs présentent en particulier une capacité de discrimination suffisante du fait du polymorphisme des loci. Ainsi cette capacité est-elle de l'ordre de 1 X 10-9 au sein de la population caucasienne qui, du point de vue de la génétique des populations, comprend les différentes populations européennes. En d'autres termes, les chances de voir deux individus non apparentés présenter le même profil sont de l'ordre d'une sur un milliard .La mise en oeuvre des investigations sur un tel ensemble de loci permet par ailleurs de fournir des réponses dans un délai inférieur à 48 heures).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le kit Profiler plus (Proméga), 9 STRs sont analysés. La nomenclature de ces marqueurs est basée sur le principe suivant : quand le locus est localisé dans un intron (partie codante) de gène, le STR prend le nom du gène, quand il est situé dans l'ADN intermédiaire, on nomme D (pour DNA), le numéro du chromosome, S (pour séquence simple copie) puis un nombre correspondant à l'ordre dans lequel il fut découvert.
Ex FGA : dans un intron du gène qui code la protéine FibrinoGen Alpha chain. (chr 4)
D3S1358 : dans l'ADN intermédiaire (entre les gènes) du chromosome 3....
Le marqueur du sexe AMEL est très souvent analysé. Ce n'est pas un STR. Il se situe dans le premier intron du gène qui code la protéine Amélogénine. Ce gène est présent sur X et sur Y, mais au locus du marqueur il y a une délétion de 6 pbs sur X. Ainsi quand on amplifie AMEL avec un jeu d'amorces bien choisies, on obtient un seul pic pour AMELX si l'ADN est fourni par une femme et 2 pics distintcs (pour AMELX et AMELY) si l'ADN est fourni par un homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 28.05.17 18:05

Didier a écrit:
nestor11 a écrit:
des Doc Martens, marque de chaussures, que portait peut-etre le grele en 86_87, et pour cause il était bien placé pour avoir des vêtements à la mode, si je ne me trompe, d’après mes trouvailles. Je ne peux en dire plus.. Embarassed

Il me semble qu'il y a un témoignage dans lequel le grêlé porte cette marque de chaussure ?

C'est une hypothèse basée sur la description des chaussures du G qu'en fait la femme de ménage de l'immeuble de Pol. Aucune marque citée. Par contre, on évoque souvent NIKE pour les baskets alors que la description colle mieux avec ADIDAS.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 28.05.17 18:13

Merci Cyclope. Je vais cependant rectifier certaines choses (en bleu entre les lignes)
Cyclope a écrit:
Pour les vêtements du grêlé, voici ce qu'on dit les témoins selon le livre de C. Hutsebaut (il faudrait éventuellement compléter avec d'autres sources) :

Viol et tentative de meurtre de Sarah, 7 avril 1986 : blouson de cuir noir avec des bandes vertes, jeans (témoignage de Sarah).

Tentative d'agression de "Julie" , 10 avril 1986 : blouson en cuir vert foncé à col noir, jeans, tennis blanches à bandes velcro (témoignage de Julie).

Viol et meurtre de Cécile Bloch, 5 mai 1986 : "bien habillé" sauf des chaussures de sport qui semblent "fatiguées" (parents de Cécile), blouson en popeline grise (autre temoin).

Meurtres de Gilles Politi et Irmgard Müller, 29 avril 1987 : treillis militaire (témoignage de la femme de ménage).
Une source plus récente de Carine a permis de savoir qu'il n'était nullement question de treillis militaire, ceci étant une invention du "détective". Carine s'était basée en 2003 sur l'article de Michel Mary pour rédiger son livre.

Viol d'Andréa, 11 mai 1987 : blouson de cuir gris clair, chemise blanches à rayures rouges, jeans, tennis grises (témoignage de "Muriel" et autres habitants de l'immeuble).

Viol de "Muriel", 27 octobre 1987 : blouson en tissu kaki "comme les militaires", pull à grosses mailles de couleur grise, col en V, chemise blanches tachetées de points gris, jeans serré de couleur bleue, chaussures de sport bleues de marque Nike (témoignage de "Muriel").

Série de tentatives d'agressions, 26 novembre 1987 : blouson vert kaki foncé, froncé à la taille, parapluie noir.

Tentative d'agression de "Sylvie" "Rémi" et "Sébastien" , 30 novembre 1987 : blouson marron clair ou beige, jeans (témoignage de "Sylvie").

Viol d'Ingrid, 29 avril 1994 : blouson de cuir noir aux manches rapées, pantalon noir de type jeans, baskets de marque Nike à motifs orange, blancs et noirs (témoignage d'Ingrid).
L'agression d'Ingrid n'a pas lieu le 29 avril, mais le 29 juin 1994. Carine donne d'ailleurs la bonne date dans son livre. 29 avril est une erreur récurrente, mais c'est une erreur quand même.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Cyclope 28.05.17 18:23

Merci pour les corrections Kassandra.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 28.05.17 20:17

Il semble avoir pas mal de vêtements différents, surtout des vestes, pas facile d'y voir un traîne savate quand on voit tout ses fringues qu'il faut pouvoir ranger. Merci pour les explications ADN Kass ( pas facile à piger ! )
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier 28.05.17 23:37

Viol d'Ingrid, 29 avril 1994 : blouson de cuir noir aux manches rapées, pantalon noir de type jeans, baskets de marque Nike à motifs orange, blancs et noirs (témoignage d'Ingrid).

Cuir abîmé aux manches, si c'est le sien cela prouve qu'il n'était pas en prison entre 1987 et 1994 car un cuir cela s'abîme pas en quelques mois.


Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon 29.05.17 7:51

Bonjour.
A cette époque, si l'on considère une certaine "uniformité" de vêtements correspondant chacune à un "genre", ce n'est pas le prolo de base qui pouvait se permettre d'avoir une panoplie de blousons de cuir, de jeans, de chaussures "tendance" comme les "docs Martin", de chaussures de sport, dont les dernières "Nike" n'étaient pas données non plus...
L'image du "méchant squatter", rebut de la société, ça ne colle pas !
Pourquoi chercher dans ce milieu alors que l'on sait très bien que des "tordus" il en existe dans toutes les couches de la société !
Si vous avez lu "Le petit traité des grandes vertus" de Comte Sponville", dans la première vertu qui n'en est pas une, la politesse, l'auteur démontre bien par l'exemple des tortionnaires Nazis toute celle, souvent exagérée, de ces gens là.
Bien habillés, issus de classes moyennes, voir supérieures, de véritables salops patentés par le pouvoir !
Le "jeune" G, devait suivre des études supérieures qui ne devaient pas forcément lui convenir et je ne pense pas que les limiers de l'époque aient envisagé cette possibilité.
Ce n'est qu'a la suite de la série de crimes de "l'Est parisien" que le premier fichier génétique est apparu de façon pas très légale, et alors !
Qui doit craindre de confier son identité génétique à son pays ?
Si la pratique était généralisée, aucun ne pourrait "s'abriter derrière une fonction, un titre ou des relations.
Sanjon.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 29.05.17 8:32

J'aimerais revenir sur ce post laissé par l'internaute P33 en 2010:
Doit-on protéger quelqu'un alors que l'ADN a parlé ? Surtout que c'est ce même juge Caddeo qui a refusé l'expertise ADN de 115 suspects sur les 250. Alors qu'il est déjà arrivé que des soi-disant alibi n'étaient que des "trompe-l'oeil" .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au delà de la polémique des 115 suspects, j'aimerais savoir si les 135 autres ont pu être mis hors de cause par l'ADN, et si oui, si les enquêteurs ont encore des pistes à creuser.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon 29.05.17 9:09

Que peuvent bien faire de "simples citoyens", même bien intentionnés s'ils n'ont pas un point d'appui comme "perdu de vue", "non élucidé" et un journaliste humain comme levier, tel que Jacques Pradel ou Arnaud Poivre d'Arvor épaulé par un grand Flic comme Block ?
Les préoccupations des médias ne collent pas toujours avec les besoins d'une société en matière de Justice...
Quant à la Justice elle même et aux forces de police, la justesse de leurs moyens est dictée par la politique menée...
Comme dans notre pays tout se décide en haut et se répercute vers le bas, il faudrait se faire entendre auprès de ceux qui dirigent pour que l'on retrouve à sa juste place de grande audience ces émissions.
D'eux mêmes, les "élus" ont en ligne de mire d'autres préoccupations que les nôtres.
Cependant, qui ne demande rien n'a rien !
Dénoncer les dysfonctionnements ne suffit pas !
Je m'adresse particulièrement à Didier et le félicite pour son initiative.
J'aurai cette proposition à lui faire que d'ouvrir une page permettant de demander, sous une forme légale, que l'on puisse retrouver ces émissions en bonne et due place sur les écrans.
C'est toujours "la voix du nombre" qui fait force...
Bravo aussi à Kassandra pour son travail acharné.
Sanjon.


Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 29.05.17 10:12

Sanjon a écrit:Que peuvent bien faire de "simples citoyens", même bien intentionnés s'ils n'ont pas un point d'appui comme "perdu de vue", "non élucidé" et un journaliste humain comme levier, tel que Jacques Pradel ou Arnaud Poivre d'Arvor épaulé par un grand Flic comme Block ?
Les préoccupations des médias ne collent pas toujours avec les besoins d'une société en matière de Justice...

Malheureusement, la tendance est de privilégier les émissions de téléréalité et de laisser moins de place aux émissions qui vont réfléchir, qui amènent à la discussion ....


Sanjon a écrit:
Quant à la Justice elle même et aux forces de police, la justesse de leurs moyens est dictée par la politique menée...
Comme dans notre pays tout se décide en haut et se répercute vers le bas, il faudrait se faire entendre auprès de ceux qui dirigent pour que l'on retrouve à sa juste place de grande audience ces émissions.
Je suis en train de lire le livre de Patricia Touraucheau. On découvre/ rappelle que la nomination des grands dirigeants de police sont désignés par le politique et que leur siège est éjectable selon la "couleur" qui l'emporte aux élections. On découvre/rappelle aussi que les policiers peuvent être "neutralisés" lorsque des meurtres ont un rapport avec des personnalités jouant un rôle politique (Patricia évoque l'affaire Ben Barka) mais on peut penser aussi à l'affaire Robert Boulin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sanjon a écrit:
D'eux mêmes, les "élus" ont en ligne de mire d'autres préoccupations que les nôtres.
La priorité première de certains est d'empêcher que leurs magouilles soit mises à jour. Souvenez vous que Sarko voulait supprimer les JI
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon 29.05.17 10:31

"L'affaire de Brooglie" n'a pas encore tout dit et le silence établit en dit plus long que l'absence de recherches de certains intervenants...
Les protections ont la peau dure malgré les changements politiques !
Il ne faut pas oublier le SAC et les barbouzes ni les autres mouvements et associations "philanthropiques", véritables complices de ceux qui sont au pouvoir, à moins que ce ne soit le contraire...
Sanjon.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par nestor11 29.05.17 20:07

Kassandra88 a écrit:Merci Cyclope. Je vais cependant rectifier certaines choses (en bleu entre les lignes)
Cyclope a écrit:
Pour les vêtements du grêlé, voici ce qu'on dit les témoins selon le livre de C. Hutsebaut (il faudrait éventuellement compléter avec d'autres sources) :

Viol et tentative de meurtre de Sarah, 7 avril 1986 : blouson de cuir noir avec des bandes vertes, jeans (témoignage de Sarah).

Tentative d'agression de "Julie" , 10 avril 1986 : blouson en cuir vert foncé à col noir, jeans, tennis blanches à bandes velcro (témoignage de Julie).

Viol et meurtre de Cécile Bloch, 5 mai 1986 : "bien habillé" sauf des chaussures de sport qui semblent "fatiguées" (parents de Cécile), blouson en popeline grise (autre temoin).

Meurtres de Gilles Politi et Irmgard Müller, 29 avril 1987 : treillis militaire (témoignage de la femme de ménage).
Une source plus récente de Carine a permis de savoir qu'il n'était nullement question de treillis militaire, ceci étant une invention du "détective". Carine s'était basée en 2003 sur l'article de Michel Mary pour rédiger son livre.

Viol d'Andréa, 11 mai 1987 : blouson de cuir gris clair, chemise blanches à rayures rouges, jeans, tennis grises (témoignage de "Muriel" et autres habitants de l'immeuble).

Viol de "Muriel", 27 octobre 1987 : blouson en tissu kaki "comme les militaires", pull à grosses mailles de couleur grise, col en V, chemise blanches tachetées de points gris, jeans serré de couleur bleue, chaussures de sport bleues de marque Nike (témoignage de "Muriel").

Série de tentatives d'agressions, 26 novembre 1987 : blouson vert kaki foncé, froncé à la taille, parapluie noir.

Tentative d'agression de "Sylvie" "Rémi" et "Sébastien" , 30 novembre 1987 : blouson marron clair ou beige, jeans (témoignage de "Sylvie").

Viol d'Ingrid, 29 avril 1994 : blouson de cuir noir aux manches rapées, pantalon noir de type jeans, baskets de marque Nike à motifs orange, blancs et noirs (témoignage d'Ingrid).
L'agression d'Ingrid n'a pas lieu le 29 avril, mais le 29 juin 1994. Carine donne d'ailleurs la bonne date dans son livre. 29 avril est une erreur récurrente, mais c'est une erreur quand même.
superbes tenues...le blouson est un allié du grelé ? c'est une tenue plutot décontractée, tenue passe partout, qui permet de bouger facilement, en ajoutant le jeans et les tennis ou baskets, c'est la tenue idéale pour "chasser"...
sauf que le 29 juin 1994, le grelé revenait du travail ? avec un blouson usagé ? il aurait travaillé le matin ?
j'ai fait une découverte: le grelé aurait pu avoir un membre de la famille dans la vente de vêtements...
ET que lui aurait pu travaillé ? dans les travaux de nettoyages !! ??
et autre domaine ensuite ? !! :silent:

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Sanjon 30.05.17 11:10

Bonjour.
Encore une preuve comme quoi la tenue vestimentaire est choisie pour "passer inaperçu" !
Le même genre de tenue dans une époque donnée relève de "l'uniforme" rassurant : "Mr tout le monde !"
En aucun cas il ne faut sous estimer son adversaire et c'est le cliché qui est trompeur, pas le mouvement...
Les déplacements sont révélateurs de l'éloignement du point vital.
Les fringues, les attitudes nous montrent une fois encore ce désir de dominer au moins une situation et ceux qui en dépendent.
Comme bien des "pervers" en d'autres domaines, le G a développé une forme d'intelligence dans la situation.
Je pense qu'il faut être prudents quant à ce qu'il nous montre sans faire voir et à ce que l'on voit et qui nous induit en erreur.
Ce n'est pas un petit délinquant dont on voit la semelle avant qu'il ait levé le pied !
Attention aux préjugés !
Sanjon.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Cyclope 30.05.17 17:29

Bof. Il ne faut certes pas le sous-estimer, mais pas le surestimer non plus.

C'est un individu intelligent qui élabore des stratégies, mais il y a aussi une part non négligeable d'opportunisme et d'improvisation dans ses agressions. Dans pas mal de cas il se plante assez lamentablement et je pense qu'il a eu aussi beaucoup de chance.

Didier a écrit:Cuir abîmé aux manches, si c'est le sien cela prouve qu'il n'était pas en prison entre 1987 et 1994 car un cuir cela s'abîme pas en quelques mois.

Didier concernant le cuir élimé ça peut tout aussi bien être un vieux blouson qu'il récupère suite à une sortie de prison. Je vois assez bien le grêlé avoir un point de chute. C. Hutsebaut  pense que c'est probablement quelqu'un qui vit (ou a vécu longtemps) chez sa mère, qui est complètement dominé par elle et qui a un vieux compte à régler pour "reprendre le contrôle".

Au moins sur la période 86-87, je vois assez bien un profil assez proche de celui de Lucien-Gilles de Vallière dont le mode opératoire est très proche.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 23 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum