Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 13.09.17 17:15

limacinaclione a écrit:KASS  SI TU ME PROUVE NOIR SUR BLANC QUE LE LUI ONT PRIS SONT ADN
ALLORD LA JE TE DONNE MA PAROLE QUE VOUS N4ENTENDEREZ PLUS JAMMAIS PARLER DE MOI JE ME DESISCRIS DE TOUT LES BLOG OU JE SUIS ET JE VAIS EN PERSONNES DONNER MES ESCUSE A P.B OK

TWITER
SKYBLOG
ELIE LAURINGE
FORUM DU GRELE
E
ET ENLEVE TOUTE PHOTO MA PAROLE

JE ME RETIRE DE TOUS ET JABANDONE TOUTE ENQUETE ET JE RESTE AVEC MES VOITURE SPORT POUR TROUVER LEUR PANNE.

MERCI A TOI  P.P.P MEME EN MESSAGE PRIVER

AUDIMAT FALCO


Je ne suis pas enquêtrice, tu le sais très bien. Je n'ai donc pas accès au FNAEG.
En France, il y a des lois. Toute personne condamnée pour des faits de moeurs depuis 2003 est soumise à un test ADN, l'ADN est ensuite ajouté dans le FNAEG. Il n'y a pas de raison que la personne que tu évoques ait échappé à la règle. Il y a des personnes proches du dossier qui connaissent tes soupçons, et crois moi, ils ont du jeter un oeil dans cette direction. Plutôt qu'abandonner, reste vigilent mais sans oeillère.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 13.09.17 17:40

limacinaclione a écrit:
Kassandra88 a écrit:@mimi Pas la peine d'encombrer ce fil avec du flood, sauf si tu cherches à être banni. Combien de fois faudra t-il démontrer qu'il est matériellement impossible que ce P. Bell. soit le G (son ADN a été prélevé suit à sa condamnation).
Pour info: ce visage ne dit rien non plus à Françoise


et la petite de saclay parle en a sont avocat et tu vas etres etoner de sa reponse Surprised

Je n'ai pas à en parler à son avocat, mais si comme tu dis, elle le reconnaissait, son avocat aurait une très bonne raison de demander un test ADN pour confirmer ou infirmer. (au cas où effectivement on aurait "oublié" de prélever ton suspect). Je peux te dire "de source sure" que cela à été fait avec un sosie à la demande d'une victime. Les enquêteurs y ont cru .... jusqu'au résultat ADN.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne 13.09.17 18:09

limacinaclione a écrit:TRES BON SITCOME. Very Happy

Excellente 👽
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere 13.09.17 21:15

Salut falco,
Un vrai Pitt bull lol... tu as raison , faut rien lâcher.
Interrrssant ton truc GRECE...
Malheureusement je rejoins falco sur un point, on peut refuser la prise d'ADN , affaire de mœurs ou pas ... des avocats gagne des sous avec ca.
Moi ce qui m'étonne toujours c'est que ton guss n'a pas porté plainte pour diffamation.... il en sait peut être plus qu on le pense... le 13eme est petit dans ce milieu.....

Je vais regarder le reportage avec le château kass.
Je ne fixe pas non plus sur Diderot ou du moins je ne pense pas que le gréllé est agi à chaque fois en fonction de Diderot ( lieux, rue, établissement , etc..) mais il faut reconnaître qu il le connaît ce Diderot.
Je vais essayer d'expliquer ma logique et comment j'en suis arrivé à Langres.
De plus je laisse ici un extrait je vous laisse chercher d'où ça sort.
Extrait retrouvé :
S. f. (Philosophie) doctrine qui se borne à la considération de son objet, sans aucune application à la pratique, soit que l'objet en soit susceptible ou non.

Pour être savant dans un art, la théorie suffit ; mais pour y être maître, il faut joindre la pratique à la théorie. Souvent les machines promettent d'heureux succès dans la théorie, et échouent dans la pratique. "

C'est exactement ce qu il applique en philosophie , à saclay , il utilise la bd ( théorie ) et la met en pratique.

Maintenant kass voilà ma série de déduction ( je veux pas que tu crois à du délire) :

Un forumeur expose : il lui semble qu il écrit le plagiat de Diderot de mémoire....
Là dessus tu lui répond que non , toi tu pense qu il enlève les villes pour brouiller des pistes, et la lizac représente en fait la marne .....
Moi en parrallele je regarde à quoi correspond les groupes musicaux ( cd volé) , je m'aperçois que le guss est pointu et à une culture musical

L'idée du forumeur d'écrire de mémoire est plaisante,mais ton explication lizac=marne aussi ....

J'ai recherché ou se situé les villes : Chaumont, berthenay, vignory en France.... et sur la cartes je tombe sur ville ( en petit je croyais Vandres), qui s'appel Landres qui est voisines aux 3 villes ôtées, je me dit Zut c'est pas Vandres mais Langres....

Par curiosité je vais voir ce qui est dit sur cette ville .... et là je tombe sur Landres = ville de Diderot, la probalité de retombé sur Diderot étant infime .... je trouve ça étonnant ( il y en a des auteurs, philosophe célèbre.... comme par hasard c'est sur l'auteur de poeme plagiait que je tombe)....

Je poursuis mes investigations , et je m'aperçois que cette ville à une grosse culture théâtrale ( figurant-comédien employé à l'année pour donner le côté historique à la ville, et il se ballade en permanence ).... , un bar qui promouvois des artistes blues-jazz notamment )

De la en lisant des infos sur Langres, le mot glacis reviens plusieurs fois .... d'où je me suis souvenus qu'un autre forumeur en avait parlé.....

Voici donc ma logique pour la ville Langres et le rapport à Diderot notamment... rien de sorcier.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 13.09.17 21:40

ca gere a écrit:
Malheureusement je rejoins falco sur un point, on peut refuser la prise d'ADN , affaire de mœurs ou pas ... des avocats gagne des sous avec ca.
....mais comme l'a rappelé Marlowe il y a quelque temps, rien ne peut empêcher un enquêteur de demander l'analyse d'un récipient ... qui a été touché par la personne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere 13.09.17 22:22

Vrai aussi ce que tu dis... faut il encore qu il récupère quelque chose qu il est touché , et sud l'empreinte digital ou l'ADN soit net.

En attendant c'est pas le débat lol, ici c'est recherche grélé...et de suite le P..B de falco est dehors , condamné, et il est pas inculpé pour ce grélé... donc pas de focus sur lui.... faut chercher encore.

J'ai revu le reportage TF1 , je vois toujours pas cette histoire de château de la famille delac....

Par contre, le frère de Cécile est musicien également. Et entre les parents Bloch et le frère , lorsqu'il sortent de l'appartement il y a 45 minutes, il provoc les parents avec sa courtoisie à deux balles, mais attend le frère pour remettre ca, si c'est pas de la provocation ça. Plus discret je fais pas mieux.....

Cécile n'était elle pas l'objet de vengeances vis à vis du frère ? À méditer tout de même.... ca pourrait faire deux meutres , deux vengeances.


ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere 13.09.17 22:50

À toi tu as réponse à tout lol.... curieux effectivement ce que tu dis..... toi même avec ta piste cette idée de vengeance peut être utile sait on jamais ... ton guss à t il était ridiculise par le grand frère Bloch...

Savais vous si le nom de Marianne ( nom italien ) est le vrai , celui du reportage de TF1 24eme minute.

Je continue sur mon Langres mais ... aussi :
Deux possibilité d'arriver en train à Paris en partant de Langres ... soit Gare de Lyon, soit Gare de l'Est....
Soit Gare de Lyon 30 min à pied de rue petit en ligne droite....
Soit Gare de est : 30 min à pied de place venitie..., 22 min de ste croix breton..... et 30 min de mitry et saclay en voiture ( tiens seul moment où Lyon sait le grélé motorisé )


ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere 14.09.17 0:25

Je vais regarder l'histoire de ta Géraldine.

Mais ca me dit pas si c'est le vrai nom de Marianne dans le reportage.

As tu déjà penser qu il pouvait être au courant ton suspect sans être l'auteur?

N.b : es ce la Géraldine en actualité récente ( elle même violée dans des ascenseurs ) ?


ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia 14.09.17 9:53

idée saugrenue peut-etre, en lisant VANDRE, il m'est apparu une possible lecture:
__ avant Dreux__ ?? voilà, sans vouloir nous egarer dans les jeux de mots...pas trouver de Lizac à coté, donc nul !

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Meurtre à Ustaritz

Message par Kassandra88 14.09.17 18:56

Tant qu'on ne connait pas l'auteur de ce terrible meurtre ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison 14.09.17 23:00

Diderot est un homme aux multiples facettes, auteur, philosophe, critique, il s'intéresse à tous les domaines : arts, politique, sciences. Son regard et son cheminement intellectuel embrassent l'ensemble des grands débats qui agitent le siècle des Lumières : le rapport à la nature, l'évolution des formes artistiques, la morale, la religion, l'éducation... une vaste recherche dont L'Encyclopédie sera la clé de voûte.
Basketball

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Cyclope 14.09.17 23:06

Kass j'ai vu un peu en avant le lien que tu fais entre le G. Et Patrice Trémeaux. J'avais entendu parler de ce dernier et du coup j'ai visionné le FEA qui lui est consacré. J'ai quand même du mal à y voir le G. mais il y a effectivement plusieurs similitudes et coincidences troublantes qui mériteraient de vérifier que la prise d'ADN de Tremeaux a bien été effectuée.

La liste des correspondances que j'ai relevé :
* Les périodes de cessation d'activités (connues) du G. correspondent en effet très bien aux arrestations de PT.
* L'âge correspond bien (PT est né en 1963).
* Un look et une carrure de PT qui font penser au G. à la fin des années 1980.
* Dans la vie de tous les jours, il collectionne les conquêtes amoureuses mais celles ci le larguent très vite et il le vit mal. Ça me fait penser à la relation entre le G. Et IM.
* Les victimes de PT décrivent de "grosses mains", comme chez le G.
* PT agresse dans l'Est Parisien (11e et 20eme).
* Quelques aspects proches dans le mode operatoire : en 1993, PT attend une victime dans la cage de l'ascenceur. Il la salue mais a appuyé sur le bouton du sous-sol. Il ne se révèle comme agresseur qu'une fois arrivé au parking. Dans un autre viol de 1994, PT donne des mouchoirs à une victime pour qu'elle ne pose pas directement ses mains sur le sol du parking pendant le viol. Comme le G. Il a une double attitude: il est pseudo protecteur ou rassurant quand ses victimes se soumettent, très violent quand on elles lui résistent.

Sur les différences :
* La ressemblance avec le G. me semble superficielle. Il est brun, le visage ne me fait pas penser au PR du G. Je trouve que la ressemblance est plus dans le gabarit et le "style" de l'époque.
* Les nombreux viols de PT se produisent tous de nuit. Aucune adolescente ou enfant parmis les victimes connues.
* Le mode opératoire est quand même différent. Je ne vois rien qui ressemble à quelque chose de sophistiqué comme le stratagème du policier chez le G. En gros PT attend généralement des proies dans des parkings et les terrorise sous la menace de ses poings ou d'un couteau.
* Malgré la violence des (nombreuses) agressions, pas de meurtres ou de tentatives de meurtres connues chez PT, même quand ses victimes lui résistent.
* PT fait beaucoup d'efforts pour ne pas être vu de ses victimes, à la différence du G. qui ne semble pas se soucier d'être reconnu.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 16 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum