Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

+60
Hycare791
Tony798
hd99
Jules
Limier
Sourisverte
Nocturne
Pelto
Atccdg
Manor
Vic
Tivier
Lisetoct
Cecilb
thomas64
DENIS54
brimbelle88
Sandro
Champi
Lilian belz
danielo
Stephane
Jano
herio
Wozzeck
Dynaroo
Marie_Pauline
jeanjeand
Caro
Nuajeux
illimani
Sortcière
serghe
SaperliPoète
Séky
Canette
Elisa2
Domi
Oliv
Marie68
ralito
ruth
weltG
Fauvette
Zéro Janvier
Isa
Electra
Moustique
COLO
Juge Lombaires
Nordine
Pascalina
Casta
Kassandra88
Passiflore
Patrisienne
titine
meygem
VLFR
Ellanaveva
64 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 14 Nov 2017 - 18:55

Les larmes aux yeux lorsqu'elle regrette que sa sœur continue de l'ignorer, alors que, pour elle, elle s'est rétractée. Triste passage.

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Moustique Mar 14 Nov 2017 - 18:56

Casta a écrit:Oui, Moustique.

D'autant qu'elle sait peut-être que d'autres personnes de son entourage plus ou moins proches sont également impliquées, de près ou de loin, dans cette affaire.
Elle a pu voir et surtout entendre pas mal de choses à 15 ans. Les adultes ne sont pas toujours prudents dans leurs conversations, surtout quand ils ont un verre dans le nez.

Murielle doit peut-être se dire qu'à chaque fois qu'elle a parlé, ça s'est terminé par un drame...et qu'il pourrait y en avoir d'autres si elle parlait à nouveau.

Je me demande si le mutisme n'est pas tout simplement une souffrance profonde, née du traumatisme de deux meurtres autour d'elle. Est-ce qu'elle a pu suivre une psychothérapie ou pas?

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Moustique Mar 14 Nov 2017 - 18:59

Passiflore a écrit:Les larmes aux yeux lorsqu'elle regrette que sa sœur continue de l'ignorer, alors que, pour elle, elle s'est rétractée. Triste passage.

Evidemment, les gens peuvent faire semblant, mais elle était peut-être sincère... qui sait?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 14 Nov 2017 - 19:00

Casta, entre une météorite et une massue, je choisis quand même la massue ! Very Happy

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 14 Nov 2017 - 19:02

Je ne sais pas, Moustique.
Ce que l'on sait, c'est qu'elle a passé récemment des tests psychologiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Moustique Mar 14 Nov 2017 - 19:10

Casta a écrit:Je ne sais pas, Moustique.
Ce que l'on sait, c'est qu'elle a passé récemment des tests psychologiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas vu dans cet article... scratch
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 14 Nov 2017 - 19:12

Moustique a écrit:
Passiflore a écrit:Les larmes aux yeux lorsqu'elle regrette que sa sœur continue de l'ignorer, alors que, pour elle, elle s'est rétractée. Triste passage.

Evidemment, les gens peuvent faire semblant, mais elle était peut-être sincère... qui sait?

On peut l'interpréter de différentes façons, je crois.
Ces vidéos de Murielle ont été tournées avant que son beau-frère soit assassiné.

Elle dit à un moment : "Il n'm'a jamais rien fait d'mal hein mon beau-frère, hein. Il est tout pour mon beau-frère. Je les aime bien tous...et il est innocent"

Quelqu'un comprend ce qu'elle a voulu dire? scratch


Dernière édition par Casta le Mar 14 Nov 2017 - 19:19, édité 1 fois
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 14 Nov 2017 - 19:15

Moustique a écrit:
Casta a écrit:Je ne sais pas, Moustique.
Ce que l'on sait, c'est qu'elle a passé récemment des tests psychologiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas vu dans cet article... scratch

Oupsss. Oui, pardon.

"Une "volonté de ne rien dire"

Que dit-elle ? L'expert, Laurence François, mandaté par la cour d'appel de Dijon, a rencontré Murielle Bolle mi-juillet en détention provisoire. Elle conclut notamment que la suspecte fait montre d'une "tendance à l'entêtement", et d'une "volonté de ne rien dire".

L'expertise précise aussi qu'à l'école, Murielle Bolle, n'aimait l'histoire et la géographie : "Classiquement, on reconnaît que les enfants qui rejettent cette matière ont été confrontés à “des histoires” dans leur famille", estime l'expert.

La psychologue a par ailleurs analysé des dessins que lui a remis Murielle Bolle : selon elle, le test de l'arbre, prouve notamment "un événement majeur, traumatique, survenu dans la vie de l'intéressée entre 13,4 et 16,2 ans". Murielle Bolle avait 15 ans quand le petit Grégory a été retrouvé mort dans la Vologne.

Enfin, l'évocation d'une toupie, d'une araignée, d'un crabe et d'un taureau couché amène l'expert à conclure que Murielle Bolle est une personnalité "fragilisée dans sa volonté de maîtrise" qui "tente de se protéger de l'extérieur par une carapace"."

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 14 Nov 2017 - 19:30

Casta a écrit:

Elle dit à un moment : "Il n'm'a jamais rien fait d'mal hein mon beau-frère, hein. Il est tout pour mon beau-frère. Je les aime bien tous...et il est innocent"

Quelqu'un comprend ce qu'elle a voulu dire? scratch

On est loin du "un gendarme a levé la voix, ils ont dit qu'ils me placeraient en maison de correction" !
Difficile d'intérpreter ce charabia ; il semble qu'elle ait voulu signifier en une seule fois, que Bernard ne lui avait fait aucun mal, et qu'elle ne voulait pas qu'on lui en fasse non plus.
"il est tout pour mon beau frère" : là, je cale ... Peut-être : il est tout pour moi, mon beau frère.
Modéré par la suite : (de toutes façons), j'les aime bien tous (ils sont tous tout pour moi)

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 14 Nov 2017 - 19:32

"Il est tout bon, mon beau-frère", peut-être? ... ou "tout beau"? Rolling Eyes
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 14 Nov 2017 - 19:32

Si elle a perdu 20 kgs, un espoir : la carapace a t-elle fondu ?

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 14 Nov 2017 - 19:35

Casta a écrit:"Il est tout bon, mon beau-frère", peut-être? ... ou "tout beau"? Rolling Eyes
Ah oui, peut-être : il est tout bon, mon beau frère (y a rien à jeter, comme dans le cochon, lol !)

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 14 Nov 2017 - 19:35

Vu qu'elle ne doit guère mesurer plus 1m55, 20 kgs, ça fait beaucoup, surtout en si peu de temps. Manifestement, elle est marquée par cette incarcération et cette mise en examen pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".
C'est autrement plus grave qu'un vol de portable...
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Moustique Mar 14 Nov 2017 - 19:38

Passiflore a écrit:Si elle a perdu 20 kgs, un espoir : la carapace a t-elle fondu ?

Ca peut-être le stress. Certains grossissent, d'autres fondent.

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 14 Nov 2017 - 19:39

Casta, Ouî, surtout qu'elle n'est pas en grève de la faim, puisque d'après son bienfaiteur, " elle cuisine beaucoup et bien"
Moustique, si elle a été lâchée par son compagnon, apparemment c'est le cas, il n'est pas rare de maigrir : chagrin d'amour et précarité en prime. Il n'y a sans doute pas que le stress de sa situation judiciaire en cause.

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Moustique Mar 14 Nov 2017 - 19:57

Casta a écrit:Vu qu'elle ne doit guère mesurer plus 1m55, 20 kgs, ça fait beaucoup, surtout en si peu de temps. Manifestement, elle est marquée par cette incarcération et cette mise en examen pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".
C'est autrement plus grave qu'un vol de portable...

Qui a dit 20 kg? Ca fait beaucoup, je trouve, en si peu de temps pour sa taille. Ou est-ce simplement une façon de dire qu'elle en a visiblement perdu pas mal?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 14 Nov 2017 - 19:59

C'est son amie Chantal qui le dit en tout cas.

On dit bien parfois aussi "elle en fait des tonnes", alors qu'on n'utilise jamais une balance pour vérifier. bounce
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Moustique Mar 14 Nov 2017 - 20:00

Casta a écrit:C'est son amie Chantal qui le dit en tout cas.

On dit bien parfois aussi "elle en fait des tonnes", alors qu'on n'utilise jamais une balance pour vérifier. bounce

C'est peut-être dans ce sens ça, alors. Cool
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Jeu 16 Nov 2017 - 22:09

Dites donc, elle était sacrément ronde dans son jardin à pendre son linge.
20 kg, j'y crois. Si je perds pareil, je retrouve ma taille de jeune fille et je mesure 1.60.

Depuis le mois d'août 20/4 : 5kg par mois, 1 par semaine, c'est plausible, même à coup d'écrevisses.
Elle doit faire son jogging entre le canapé et la cuisine.

Bon, pour moi, c'est un petit verre de mouton cadet 2014. Qui n'en veut ?


titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Dim 19 Nov 2017 - 11:10

Je remets le lien d'Isa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra Dim 19 Nov 2017 - 12:34

Bonjour Kassandra, en suivant votre lien, je n'ai accès qu'à un article du 16 juin dernier ?
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Dim 19 Nov 2017 - 12:55

Electra a écrit:Bonjour Kassandra, en suivant votre lien, je n'ai accès qu'à un article du 16 juin dernier ?


Bonjour Electra,
Oui c'est exact, c'est un lien ancien posté aujourd'hui par Isa? Il y a quelques vidéos de rappel bien intéressantes sur la page.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Lun 20 Nov 2017 - 0:31

COLO a écrit:Bonjour a tous pour un public averti,merci  Cool

C'est toi qui a réalisé cette vidéo COLO? Beau travail en tout cas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par COLO Lun 20 Nov 2017 - 15:00

oui c'est moi merci  Kassandra , Smile

Emanuela Orlandi

COLO


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 10 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum