Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

+60
Hycare791
Tony798
hd99
Jules
Limier
Sourisverte
Nocturne
Pelto
Atccdg
Manor
Vic
Tivier
Lisetoct
Cecilb
thomas64
DENIS54
brimbelle88
Sandro
Champi
Lilian belz
danielo
Stephane
Jano
herio
Wozzeck
Dynaroo
Marie_Pauline
jeanjeand
Caro
Nuajeux
illimani
Sortcière
serghe
SaperliPoète
Séky
Canette
Elisa2
Domi
Oliv
Marie68
ralito
ruth
weltG
Fauvette
Zéro Janvier
Isa
Electra
Moustique
COLO
Juge Lombaires
Nordine
Pascalina
Casta
Kassandra88
Passiflore
Patrisienne
titine
meygem
VLFR
Ellanaveva
64 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Sam 12 Aoû - 16:17

merci Kass.
"Je l'ai emmenée promener"... en laisse ? Rolling Eyes
à 2 mn 14, c'est quoi son histoire d'odeur ? Il a du perdre son dentier à ce moment là...

En tout cas, contrairement à ce qu'il avait pu dire antérieurement, il s'intérresse de près à l'affaire. A-t-il quelque chose en tête ? La faire avouer à coups de viennoiseries ? la bouffer au réveillon de Noël ?

Etonnant qu'on aie laissé ce type l'héberger, surtout avec le passé qu'il a.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 12 Aoû - 17:54

Titine a écrit:Etonnant qu'on aie laissé ce type l'héberger, surtout avec le passé qu'il a.

Tu t'es pas proposée non plus!

Titine encore a écrit:La faire avouer à coups de viennoiseries ?

La faire avouer à coups de viennoiseries ?   Ah, non, pas ça! C'est trop cruel!

Toujours Titine a écrit:la bouffer au réveillon de Noël ?

                                  santa
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 18:01

meygem a écrit:

La faire avouer à coups de viennoiseries ?   Ah, non, pas ça! C'est trop cruel!

Exact, d'autant plus avec les antécédents de diabète cherry
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par meygem Sam 12 Aoû - 18:09

La méchante Kass a écrit:Exact, d'autant plus avec les antécédents de diabète  cherry  

Alors là, ça c'est vraiment méchant!


Mais drôle!
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Patrisienne Sam 12 Aoû - 18:39

Je la visite quatre fois par jour ... elle écoute la télé ( et regarde la radio ) ... une mine ce bon samaritain, monsieur x ( m'sieu Bo ...) ... il en a encore des pépites comme ça ?
Hébergée gratuitement mais digne d'un gîte de cité thermale à Noël 1 santa ... elle peut même mettre à jour son retard Match ...
Il devrait être précisé : cet enregistrement audio contient du placement de produits ... Basketball
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Sam 12 Aoû - 20:10

J'ai toujours pas compris ce qu'il dit avec son histoire d'odeur ?
En plus il la fait passer pour une grosse crade.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Patrisienne Dim 13 Aoû - 9:56

titine a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'il dit avec son histoire d'odeur ?
En plus il la fait passer pour une grosse crade.

Moi, non plus ... scratch
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Dim 13 Aoû - 14:12

Il a parlé d'odeur d'encaustique qui l'a surpris, MU lui annonçant qu'elle avait ciré le buffet

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Dim 13 Aoû - 23:28

Passiflore a écrit:Il a parlé d'odeur d'encaustique qui l'a surpris, MU lui annonçant qu'elle avait ciré le buffet

Bonsoir à tous:
Oui, elle cire mais pas des pompes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Lun 14 Aoû - 0:12

Merci Passiflore et kassandra.
J'avais cru qu'elle avait laissé une écrevisse dans un tiroir.
Elle ne cire pas les pompes, mais par contre, lui avec ses "match"...

Moi qui suis en plein sevrage tabagique je vais aller les voir. Vais parler à Mumu moi. Laughing
"Qu'est-ce que t'as pas dit ! qu'est-ce que t'as pas dit !"
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Lun 14 Aoû - 18:04

Coucou, à vous, en y réfléchissant, il n'est pas si mal cet hébergeur : au moins, MU sort de son univers, voit du pays (c'est très beau la Bourgogne), se fait chouchouter, et surtout, elle n'est plus sous la coupe des nuisibles que sont ses avocats, ou autres membres de cette famille, du moins en face et face, c'est déjà çà. L'idée de la relooker pour qu'elle ne soit pas reconnue ne peut que l'aider à retrouver un peu d'estime de soi, si tant est qu'elle en ait jamais connu le goût.
Bravo à titine pour le sevrage, je n'ai pas ce courage, hélas

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Lun 14 Aoû - 19:14

Hello;
bah pour le sevrage, pas le choix, dès que j'en fume une j'ai l'oreille qui se bouche... catharrhe ils appellent ça. [mode perso off]

Sinon, pour le type là, c'est certain, qu'il doit être moins agressif et vicieux que sa frangine. Bah, bon, si ça peut lui remonter un peu le moral, oui.
Elle était mimi quand elle était jeune.

Tiens à ce propos, je trouve un ti air de famille avec Lio V. et mumu jeune. La même moue...

titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Lun 14 Aoû - 19:30

Mumu, elle était mimi?

Je me demande ce qu'en pense la mémé Momo...Mama mia...

Very Happy


Dernière édition par Casta le Mar 15 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Lun 14 Aoû - 19:40

Razz
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Louisette VS Journalistes en 1985

Message par titine Mar 15 Aoû - 15:47

30 janvier 1985.
quelques images déjà connues et à partir de 0mn 48, Louisette, pas vraiment effrayée par les caméras et prête à en découdre. Quelqu'un de la maison vient l'interrompre en rigolant.

01mn 43, de l'entrée de la maison de JMV et CV il y a une sacré vue sur la route principale. Si Mumu ne voyait que le toit.... y avait il un chemin sur un côté ? à droite ?
En attendant, y a des drôles de gens sur terre, conclu un habitant, avant de terminer sur un "c'est le principe, chacun pour soi et pis voilà".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 15 Aoû - 16:23

Oui, titine, il y a deux routes possibles pour accéder au pavillon depuis le bas de Lépanges.

1) le plus direct : par la rue des Champs, sur laquelle donnent le pavillon et la ferme Méline

2) nettement plus long, par la rue des Bosquets, en passant par la ferme Claudon

C'est sur la rue des Bosquets que mme Claudon dit avoir croisé une voiture verte conduite par un homme corpulent et avec une femme rousse comme passagère.

Malheureusement, il n'y a pas de vue Google street view de l'endroit où se seraient croisés ces véhicules.

Je vais faire un peit montage Photoshop pour illustrer tout ça dans quelques minutes.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 15 Aoû - 17:14

Voilà, en espérant que ce soit un peu plus clair...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Mar 15 Aoû - 17:45

Merci casta. C'est plus clair.
J'avais tenté le coup avec street view aussi. Smile

titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 15 Aoû - 18:03

Ceci est un photomontage réalisé à partir de Google Earth, qui correspond sensiblement à la situation du bâti en 1984

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Casta le Mer 16 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 15 Aoû - 19:25

On n'a pas dit à Louisette pourquoi BL était en prison...

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Mar 15 Aoû - 19:52

Elle me fait pitié Louisette, sur cette vidéo.
On pourra accorder ce point positif à Bernard, quelle que soit l'issue de cette enquête, il aura quand même aidé et protégé cette pauvre femme et sa fille... On ne peut pas en dire autant de sa femme, Marie-Ange, qui se sera empressée de placer mère et fille dans une institution.

Triste...
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Passiflore Mar 15 Aoû - 20:16

Oui casta, elle est touchante, Louisette, d'accord avec toi pour la 'bravitude' de son neveu. MAL serait partie vivre à Epinal après le meurtre de BL. Si personne ne voulait s'en occuper, son départ paraissait inévitable. Vétuste, la vieille maison Jacob, elle aussi ...

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Mar 15 Aoû - 23:17

Bonsoir,
Louisette, c'est l'une des personnes que j'aurais bien aimé entendre pouvoir s'exprimer dans d'autres circonstances. Ce bout de vidéo reste rare.
Et puis si elle a élevé sa fille et nanard, c'est qu'elle n'était pas si bête. Même si j'imagine qu'elle était aidée au quotidien. Les journalistes n'aident pas à améliorer son image.
Louisette et sa fille sont elles encore en vie ? Elles n'ont pas dû supporter la déchirure de quitter leur maison. Quant à "l'autre"... je ne préfère même pas y penser, je boirai le champ' quand elle sera incarcérée.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Mar 15 Aoû - 23:19

Merci Casta, c'est très parlant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 2 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum