Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elodie Kulik

+26
ruth
joey94
Falco1
Seinnheiser*
l'assistanteducommissaire
Mélodie
L'horreur Humaine
JM
Raph_
Manneke
INCOGNITOO13
Casta
JPK
Sennheiser2
jeanjeand
Moonqad
Tommy08
Abyss
Marie_Pauline
weltG
kersauson
Sortcière
Yves Godard
Bergère02
Electra
Kassandra88
30 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Seinnheiser* Jeu 20 Mai 2021, 19:10

Aucune certitude qu'il soit impliqué, qui peut l'être ? Le dossier ne dispose pas d'élément suffisant pour le confondre ,du reste aurait il obtenu une liberté provisoire si tel était le cas. Ensuite si les jurés ont la même impression que la plupart des membres de ce forum, certes il est condamné d'avance ,nul besoin de procès ,nul besoin de se questionner sur les errements de la justice. J'ai encore souvenir d'entendre à la radio la disparition d'Élodie Kulik avant la découverte du corps et sinon l'arrestation ,la mise à disposition de la dernière personne à l'avoir vu , je me suis dit c'est lui .

Seinnheiser*


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Mélodie Jeu 20 Mai 2021, 19:39

Seinnheiser* a écrit:Aucune certitude qu'il soit impliqué, qui peut l'être ? Le dossier ne dispose pas d'élément suffisant pour le confondre ,du reste aurait il obtenu une liberté provisoire si tel était le cas. Ensuite si les jurés ont la même impression que la plupart des membres de ce forum, certes il est condamné d'avance ,nul besoin de procès  ,nul besoin de se questionner sur les errements de la justice. J'ai encore souvenir d'entendre à la radio la disparition d'Élodie Kulik  avant la découverte du corps et sinon l'arrestation ,la mise à disposition de la dernière personne à l'avoir vu , je me suis dit c'est lui .

Bonjour,

Il a été condamné à son premier procès, donc le dossier disposait bien d'éléments pour le confondre, ou du moins pour convaincre les jurés. Il va être jugé en appel dans quelques jours.

Mélodie


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Seinnheiser* Jeu 20 Mai 2021, 19:47

Bonsoir Mélodie, je stipule bien d'éléments suffisant et il a comparu libre, laisse t'on un assassin déambuler comme bon lui semble.

Seinnheiser*


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JM Jeu 20 Mai 2021, 21:15

Peut être pour sa trop grande ressemblance avec un des auteurs de l'acte, aussi proche que lui de Grégory Wiard ?
Sa ressemblance comportementale avec l'individu, comme lorsqu'il menace une femme "Celle-là on va la violer , la tuer,   la brûler " et qu'il décrit le MO de cet auteur. . .Peut être parce qu'il y a toujours un expert pour en contredire un autre, mais pas ici, ou Willy Bardon reconnait lui même sa voix avant de comprendre le piège et de changer de position ?



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JM Jeu 20 Mai 2021, 22:40

Salut Falco,

ce n'est pas moi qui est bon, c'est Bardon qui à été mauvais. . .Et pour bien s'enfoncer, il tente de corrompre un témoin. . . fou . . .On peut dire qu'il collabore avec l'accusation.


Bien à toi,

JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Seinnheiser* Ven 21 Mai 2021, 06:23

Grégory Wiard est définitivement présumé innocent. cela plombe cette triste affaire. Si je ne m'abuse de par son décès il y a extinction de poursuite, son cas ne devrait pas être exposé lors du procès . Ce qui semble logique en l'absence d'explication, notamment la présence génétique de ce dernier sur les lieux du drame. Cela du reste fait les affaires de la justice, car jurisprudence pourrait être invoqué par la défense, l'affaire jean-luc cayaise en fait office. Ce sérial killer qui profita de son poste de concierge pour récupérer dans les poubelles des préservatifs usagé et en déposait le contenu sur ses victimes. Sans des aveux un pauvre gars aurait passé une grande partie de sa vie derrière les barreaux parce qu'il n'aurait pu expliquer la présence de son sperme. Cependant c'est par le biais d'un mort dont il aurait été intéressant d'entendre la version qu'intervient l'arrestation de Bardon, j'ignore si il est innocent ou coupable. Ce que j'observe c'est l'absence de preuve concrète , une bande audio fut elle de très bonne qualité en l'occurrence tel n'est pas le cas, pourrait à la limite servir afin d'étayer de corroborer mais c'est tout ce que contient le dossier. C'est léger ,cela éclaire l'obtention de liberté provisoire qui semble choquante au regard de la gravité des faits. Quand la justice ne peut s'appuyer sur des faits concrets elle se lance dans l'abstrait en faisant intervenir des études comportemental, en mettant au jour la personnalité psychologique .

Seinnheiser*


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par L'horreur Humaine Ven 21 Mai 2021, 07:26

Bonjour,
Vous avez raison, à part la voix sur la bande son, le dossier est vide de tout autre élément sauf que, si effectivement, Bardon a tenté de faire pression sur des témoins, cela devra être repris dans les débats comme une reconnaissance de culpabilité.
On a jamais vu un innocent demander à des témoins de changer leur propos.!

L'horreur Humaine


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Mélodie Ven 21 Mai 2021, 08:10

L'horreur Humaine a écrit:Bonjour,
Vous avez raison, à part la voix sur la bande son, le dossier est vide de tout autre élément sauf que, si effectivement, Bardon a tenté de faire pression sur des témoins, cela devra être repris dans les débats comme une reconnaissance de culpabilité.
On a jamais vu un innocent demander à des témoins de changer leur propos.!

Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord, au-delà de l'enquête de personnalité qui le montre comme totalement irrespectueux envers les femmes, certains éléments sont incriminants. En premier lieu son long appel juste après la révélation GW à celui supposé être le 3e homme (dont l'ADN mitochondrial pourrait correspondre), son soulagement qu'il n'y ait aucun ADN autre que celui de GW sur les lieux du crime, le fait qu'ils étaient toujours ensemble et faisaient partie d'un club de 4x4 assez trouble où les "suicides" étaient plutôt nombreux. Sans parler de son effrayant "une poule sur un tas de fumier" au procès. De ses menaces envers les témoins. De son fameux je vais te violer, te brûler...
Enfin, on verra le résultat de l'appel.

Mélodie


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par L'horreur Humaine Ven 21 Mai 2021, 08:17

"Adn mithocondrial pourrait correspondre"
Il ne faut pas oublier que l'on en est plus à l'instruction mais au procès d'appel.
A l'issue de l'instruction déjà il fallait révéler que cet Adn correspond ou pas pour pouvoir juger.
Pour le reste, il n'y a pas de preuve.
Wb est tout à fait capable d'avoir fait partie de l'équipe mais cela ne suffit pas.
Puisse Mr Kulik être en paix à l'issue de cette seconde audience !

L'horreur Humaine


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Mélodie Ven 21 Mai 2021, 08:27

L'horreur Humaine a écrit:"Adn mithocondrial pourrait correspondre"
Il ne faut pas oublier que l'on en est plus à l'instruction mais au procès d'appel.
A l'issue de l'instruction déjà il fallait révéler que cet Adn correspond ou pas pour pouvoir juger.
Pour le reste, il n'y a pas de preuve.
Wb est tout à fait capable d'avoir fait partie de l'équipe mais cela ne suffit pas.
Puisse Mr Kulik être en paix à l'issue de cette seconde audience  !

Cet ADN pourrait votre à Christophe, pas à Bardon, mais effectivement ça n'est pas suffisant pour l'incriminer. Après, concernant Bardon, il n'y a pas toujours la preuve reine dans les procès, mais un faisceau d'indices incriminants peut amener à une condamnation. C'est ce qui s'est passé au premier procès.

Mélodie


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Ven 21 Mai 2021, 09:06

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Ven 21 Mai 2021, 10:01

Affaire Kulik : décision le 27 mai sur la demande de remise en liberté de Willy Bardon.
Le procès en appel  se déroulera du 14 juin au 2 juillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Ven 21 Mai 2021, 10:09

Kassandra88 a écrit:Affaire Kulik : décision le 27 mai sur la demande de remise en liberté de Willy Bardon.
Le procès en appel  se déroulera du 14 juin au 2 juillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a déjà failli se suicider en 2019 (et réussir) après l'annonce du verdict, alors je crois que sa remise en liberté est très compromise   Smile


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Ven 21 Mai 2021, 14:01

Bonjour,
C’est vrai que seul un enregistrement ( de mauvaise qualité apparemment.. ) c'est maigre pour envoyer quelqu'un devant une cour d'assises pour des faits aussi gravissimes.
Nous ne connaissons qu'une infime partie des éléments à charge/décharge contre W.Bardon.. Logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Ven 21 Mai 2021, 14:36

Tristaaan a écrit:Bonjour,
C’est vrai que seul un enregistrement ( de mauvaise qualité apparemment.. ) c'est maigre pour envoyer quelqu'un devant une cour d'assises pour des faits aussi gravissimes.
Nous ne connaissons qu'une infime partie des éléments à charge/décharge contre W.Bardon.. Logique.

Bonjour Tristan,
tous perdent un peu de vue l'entourage de Wiart, les 3 morts suspectes
Dim 01 Déc 2019, 00:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais aussi le fait que Bardon a été mis sur écoute une fois Wiart identifié, que son comportement a changé depuis.
Quel est le condamné qui ne va pas en appel par les temps qui courent? et parfois, ils s'en mordent les doigts.
Je n'ai pas le moindre doute sur la culpabilité.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JM Ven 21 Mai 2021, 15:02

On parle souvent de l'enregistrement, mais il ne faut pas occulter le témoignage et la souffrance de la femme qui a échappé à cet agresseur qu'est de toute évidence WB.

La première fois, les avocats de WB n'ont pas été en capacité de le défendre. Pour la seconde séance, ils devront en plus composer avec la corruption de témoin. . .Je me demande a quoi ils pourront bien lui être utile ?

Peut être pour lui apporter des boules anti mites dans son placard ?


Qu'il y reste à jamais,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Mélodie Ven 21 Mai 2021, 15:37

JM a écrit:On parle souvent de l'enregistrement, mais il ne faut pas occulter le témoignage et la souffrance de la femme qui a échappé à cet agresseur qu'est de toute évidence WB.

La première fois, les avocats de WB n'ont pas été en capacité de le défendre. Pour la seconde séance, ils devront en plus composer avec la corruption de témoin. . .Je me demande a quoi ils pourront bien lui être utile ?

Peut être pour lui apporter des boules anti mites dans son placard ?


Qu'il y reste à jamais,

Je crois que ça n'est pas tout à fait nouveau, car il me semble qu'une tentative de corruption de plusieurs témoins (ou des menaces) avait déjà été évoquée lors du procès.
Sinon je rejoins Kassandra, je le crois coupable. Et je pense qu'il pourrait même dénoncer le troisième homme s'il se sait au pied du mur, car il n'a rien d'altruiste... Mais ce serait bien sûr un aveu de culpabilité.

Mélodie


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Ven 21 Mai 2021, 15:49

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:Bonjour,
C’est vrai que seul un enregistrement ( de mauvaise qualité apparemment.. ) c'est maigre pour envoyer quelqu'un devant une cour d'assises pour des faits aussi gravissimes.
Nous ne connaissons qu'une infime partie des éléments à charge/décharge contre W.Bardon.. Logique.

Bonjour Tristan,
tous perdent un peu de vue l'entourage de Wiart, les 3 morts suspectes
Dim 01 Déc 2019, 00:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais aussi le fait que Bardon a été mis sur écoute une fois Wiart identifié, que son comportement a changé depuis.
Quel est le condamné qui ne va pas en appel par les temps qui courent? et parfois, ils s'en mordent les doigts.
Je n'ai pas le moindre doute sur la culpabilité.
-
Bonjour,
Certes ça fait beaucoup d'éléments troublants, mais son ADN n'a jamais été retrouvé sur la scène de crime, ou encore mieux sur/dans le corps de la défunte.
Je ne suis pas optimiste, un acquittement n'est pas à exclure. De plus Bardon aurait engagé un ténor du barreau.. Ça promet moi je vous le dis..!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Ven 21 Mai 2021, 16:14

Tristaaan a écrit:
Bonjour,
Certes ça fait beaucoup d'éléments troublants, mais son ADN n'a jamais été retrouvé sur la scène de crime, ou encore mieux sur/dans le corps de la défunte.
Je ne suis pas optimiste, un acquittement n'est pas à exclure. De plus Bardon aurait engagé un ténor du barreau.. Ça promet moi je vous le dis..!! Evil or Very Mad

L'ADN n'est pas la reine des preuves. On avait retrouvé  de  l'ADN sur le corps de Patricia Bouchon. Il ne correspondait pas à celui de Laurent D.. Il a pourtant été condamné à 20 ans de réclusion. Pour Carline, la fille de Patricia Bouchon, qui a épluché le dossier d'instruction, sa culpabilité ne faisait aucun doute.
Un nouveau procès en appel devrait se tenir en juin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ténor peut-être, mais Mes Herrmann et Seban qui assistent Jacky Kulik ne sont pas nés de la dernière pluie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JM Ven 21 Mai 2021, 16:23

Tristan à écrit :

mais son ADN n'a jamais été retrouvé sur la scène de crime, ou encore mieux sur/dans le corps de la défunte.


Salut Tristan,

Sur Elodie Kulik, il n'y avait aucune trace, pourtant il y avait bien plusieurs agresseurs.
C'est justement pour ne pas que l'on retrouve leur ADN que bien souvent les tueurs incendient les victimes, et que leur défense ont le mauvais gout de le plaider en désespoir de cause.

Comme tu dis, ca promet.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Ven 21 Mai 2021, 16:57

JM a écrit:
Tristan à écrit :

mais son ADN n'a jamais été retrouvé sur la scène de crime, ou encore mieux sur/dans le corps de la défunte.


Salut Tristan,

Sur Elodie Kulik, il n'y avait aucune trace, pourtant il y avait bien plusieurs agresseurs.
C'est justement pour ne pas que l'on retrouve leur ADN que bien souvent les tueurs incendient les victimes, et que leur défense ont le mauvais gout de le plaider en désespoir de cause.

Comme tu dis, ca promet.


Cordialement,
-
Bonjour,
Oui exact, un corps non exploitable = pas de traces ADN exploitables....
Pas folle la guêpe ! Cela démontre un certain sang-froid..
Et énormément de lâcheté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Ven 21 Mai 2021, 17:12

Mélodie a écrit:
Je crois que ça n'est pas tout à fait nouveau, car il me semble qu'une tentative de corruption de plusieurs témoins (ou des menaces) avait déjà été évoquée lors du procès.
Sinon je rejoins Kassandra, je le crois coupable. Et je pense qu'il pourrait même dénoncer le troisième homme s'il se sait au pied du mur, car il n'a rien d'altruiste... Mais ce serait bien sûr un aveu de culpabilité.
-
Bonjour,
Vous soulevez un vrai sujet.
Perdu pour perdu.. Il avouera à mon avis.. Dans ce genre de fait il n'y pas sentiments, ou d'amitié.
"Si je tombe, tout le monde tombe avec moi "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JM Ven 21 Mai 2021, 19:59

Avouer serait pour ce meurtrier devoir faire face aux regards des siens lors des visites carcérales, il devrait leur dire qu'il est un violeur etc. Et comme il est un lâche. . .Mais bon, peut être sont ils violeurs en famille chez les Bardon, comme le sont les Wiart père et fils ? Ceux dont la mort est considérée comme un bienfait par la population.

Grégory Wiart y est passé, comme quoi le bon Dieu travaille plus vite que la justice. . .Des fois.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 11 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum