qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par louloufun Jeu 1 Mar 2018 - 13:20

on connait le nom de rue à Levallois ?

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 13:50

louloufun a écrit:JUSTE TROUVER CA
Le 116 rue Petit, 75019 Paris est un immeuble regroupant 23 logements et qui s'élève sur 10 étages.

La station la plus proche du 116 rue Petit est à 256 mètres, il s'agit de la station "Porte de Pantin".
Caractéristiques

   Date de construction 1976 10 étages Copropriété 23 logements Superficie totale 2063 m² 2 locaux d'activité (267 m²) 1 cave 24 parkings (269 m²) 1 chambre de service

Vue la configuration des lieux, c'est impossible, à minima très peu probable.

Soit c'est une copro incluse dans un ensemble de copros, moyennant quoi il y a des parties communes avec d'autres copros (sous sol communiquant de mémoire), auquel cas un syndic gérait. Soit c'est un seul et même ensemble qui était la propriété d'un seul et même bailleur social.

l'idée est simple : trouver le point commun entre les trois adresses au plan immobilier : copro donc syndic commun, ou bailleur social identique.

autre proba : c'étaient des copros et une bailleur social a racheté des lots. ou c'était un bailleur social et il a cédé des lots, ce qui a conduit à ce que ça devienne une copro.

PS : je ne fais le lien QUE entre les faits prouvés par adn. Donc 116 rue Petit, 13 rue Rubens, Place de la Vénétie.

PS 2 : quand on vérifie sur cadastre.gouv.fr ce sont des unités foncières d'un seul tenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 1 Mar 2018 - 14:03

averti7 a écrit:il y a eu une agression je crois en 1991  a Levallois Perret dans un parking ou un ascenseur.
Malika O?/Didier

On parle souvent du fait que le grêlé aurait interrompu ses agressions entre 87 et 1994.

JP Bloch parlait cependant de l'agression de Malika O dans ces notes: (source CECILEb.pdf)

20/11/1992 - Commissaire Hefner (P 334) : rapprochement avec l’agression contre Sarah A. et un
viol du 30/01/1991 (Malika O.)

Voila plus ou moins ce qu'on dit dans non élucidé
1991 viol d'une fillette d'origine maghrébine dans un ascenseur à Levallois Perret la description que la fillette communiquera permettra de penser qu'on a affaire au même auteur.

Malika est donc une petite fille a l'époque des faits et il s'agit aussi d'une agression dans un ascenseur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 1 Mar 2018 - 14:16

louloufun a écrit:on connait le nom de rue à Levallois ?

On n'a pas d'avantage de précisions. peut-être que mimi nous en trouvera en fouillant dans les archives. Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 14:16

laméche a écrit:Autre réccurence autour de ces agressions:" les "franprix-monoprix" que l'on retrouve rue rubens, rue petit et un qui existait déja dans les années 80 au 129-135 rue d'alesia à 3mn a pied de la rue boulitte.
Du monoprix quand on quitte la trés commercante rue d'alesia et qu'on tourne a droite rue des plantes pour aller vers Boulitte ce ne sont que des rues desertes (dortoirs)
L'heure de l'agression (13h à 13h30) fait penser à quelqu'un qui bosse dans le coin et qui agit pendant sa pause repas...en tout cas en 87 il a quelque chose qui le ramene au 14 eme arrondissement! en mai 87 il frappe villa coeur de vey et en octobre rue boulitte
certains le pense jardinier y'at-il eu des gros travaux d'espaces verts en 87 sur le 14eme(qui regorge d'espaces verts) effectuaient par une societé qui aurait bossé sur mitry-mory ou Saclay? a voir

Sur les faits de 86/87 ET relativement aux adresses rue Petit, Rubens, Vénétie, il ne frappe qu'au printemps et tôt le matin pour les enfants. + en accédant aux parties communes pour rue Petit et Vénétie. + le blocage de l'ascenseur + l'interphone en panne + la lumière du palier des Bloch en panne, pour Cécile... Ce n'est pas un hasard...ou alors ça fait beaucoup de "hasard" à mon sens.

Si un lien quelconque est avéré entre ces adresses (bailleur social, syndic, etc) : alors il est dans l'environnement direct (je parle au plan juridique) de ces adresses ; entretien espaces verts, ascenseurs, portails, etc. En clair; alors c'est un membre du personnel de sociétés sous traitantes pour ces missions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 1 Mar 2018 - 14:20

Mesrine a écrit:

Si un lien quelconque est avéré entre ces adresses (bailleur social, syndic, etc) : alors il est dans l'environnement direct (je parle au plan juridique) de ces adresses ; entretien espaces verts, ascenseurs, portails, etc. En clair; alors c'est un membre du personnel de sociétés sous traitantes pour ces missions.

Un profil qui collerait bien aussi avec l'agression de Françoise (le gros trousseau de clé), malgré le fait qu'elle n'est pas reliée au G par l'ADN.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 14:24

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:

Si un lien quelconque est avéré entre ces adresses (bailleur social, syndic, etc) : alors il est dans l'environnement direct (je parle au plan juridique) de ces adresses ; entretien espaces verts, ascenseurs, portails, etc. En clair; alors c'est un membre du personnel de sociétés sous traitantes pour ces missions.

Un profil qui collerait bien aussi avec l'agression de Françoise (le gros trousseau de clé), malgré le fait qu'elle n'est pas reliée au G par l'ADN.

Et avec Ingrid en 94 (trousseau de clés également).

D'où mon insistance pour ceux qui habitent Paris et peuvent le vérifier : chercher le lien JURIDIQUE entre 116 rue Petit, 13 rue Rubens, place de la Vénétie.

@louloufun : ICF n'est pas bailleur à ces adresses. (source : leur site internet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par ca-gere Jeu 1 Mar 2018 - 16:55

Bonjour,
Pas accrocheur de l’idee de la copro, mais ça interpelle et mérite d’etre Creusé.
Par expérience prof, dans les copro plusieurs façon de gérer les entretiens - réparation , d’abord c’est le concierge le 1er concerné , c’est lui qui a cette tâche, ensuite si pas de concierge, alors le syndic ( ensemble de propriétaire ou bien agence immobilière de syndic) vote en assemblée et choisit un prestataire de service.
En l’occurence Pour l’immeuble rue petit y’avait Un concierge qui était là donc c’est lui qui entretenait la copro.
De plus la famille Bloch devait avoir le rapport d’assemblee Générale annuel, et donc connaître les intervenant extérieur.
Par contre cette idée agent espace vert avec beaucoup de clés y’a ceux qui s’occupe des divers parc dans paris, les petit parcs comme les gros, dans leur mission ils doivent ouvrir et ferme les parc tout les jours notamment .
A taper gardien espace vert paris dans les job actuel et regardais leur mission boulot .
Moi en lieu qui m’étonne c’est la probalité d’avoir 2 anciens lieux de police dans l’affaire.....
2 anciens et non actuel
2 ancien lieux police et non gendarmerie.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par jeanjeand Jeu 1 Mar 2018 - 18:18

L'idée de l'agent d'entretien ou paysagiste est intéressante mais si cela avait été le cas, il aurait été reconnu soit par des locataires, soit par ses collègues de travail ou son employeur

S'il repérait les lieux dans le cadre de son travail, il aurait été démasqué, le PR étant sans équivoque.

Personnellement, je pencherais plus pour une personne qui planifie certes, mais qui agit avant de prendre son travail (comme pour la petite cécile) ou avant de rentrer chez soi (comme pour saclay)

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty agression de levallois 92

Message par mimi Jeu 1 Mar 2018 - 20:19

bonsoir,

je n'ai rien trouvé dans les archives concernant l'agression de malika O.

france-soir....rien
le parisien....rien
le parisien hauts de seine.....rien

peut-être avec les réseaux sociaux......

désolé....
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 20:47

ca gere a écrit:Bonjour,
/ Salut,

Pas accrocheur de l’idee de la copro, mais ça interpelle et mérite d’etre Creusé.
Par expérience prof, dans les copro plusieurs façon de gérer les entretiens - réparation , d’abord c’est le concierge le 1er concerné , c’est lui qui a cette tâche, ensuite si pas de concierge, alors le syndic ( ensemble de propriétaire ou bien agence immobilière de syndic) vote en assemblée et choisit un prestataire de service.

/ Non : désolé de te contredire. Le syndic ne décide jamais seul, mais suite à l'adoption en AG de résolutions qui peuvent en effet conférer au concierge des interventions de première nécessité. En tout état de cause, compte tenu de la configuration des lieux (j'invite tous les lecteurs à checker sur google maps en vue satellite et à vérifier sur cadastre.gouv.fr); il y a la blinde d'espaces verts et s'il s'agit de grands ensembles (dont le moins imposant est Rubens),
Ensuite, ce n'est pas le concierge qui vérifie les ascenseurs par exemple : c'est un métier certifié.
Ensuite, s'agissant des ensembles immobiliers ; c'est précisément ma question : s'agit il d'un bailleur social ou de copros (ce n'est pas du tout la même chose). Et depuis mon domicile (sud de la France) je n'ai pas les moyens matériels de vérifier.

En l’occurence Pour l’immeuble rue petit y’avait Un concierge qui était là donc c’est lui qui entretenait la copro.

/ Rien ne le prouve. Et suite à la réponse de louloufun : un concierge pour 23 lots privatifs; en 25 ans d'immobilier je l'ai encore jamais vu. Donc il y a erreur dans l'affirmation de 23 lots de copro. Et au vu du plan de cadastre et sans vouloir faire un développement sur des notions d'immobilier, il y a fort à parier qu'il s'agit d'un seul et même ensemble.

De plus la famille Bloch devait avoir le rapport d’assemblee Générale annuel, et donc connaître les intervenant extérieur.

/ Pas forcément si bailleur social : dans les résidences louées en social, 99,9999 % des gens se moquent de savoir qui tond la pelouse par exemple. + ces opérations d'entretien se font aux heures de travail. Donc l'employé 'lambda" est 'invisible'. Et le concierge, si ce n'est pas sa mission, se fout complètement de savoir qui conduit la tondeuse ou tient la clé à molette. Par contre, le bailleur ou le syndic savent auprès de qui ils ont passé les marchés.

Par contre cette idée agent espace vert avec beaucoup de clés y’a ceux qui s’occupe des divers parc dans paris, les petit parcs comme les gros, dans leur mission ils doivent ouvrir et ferme les parc tout les jours notamment .
A taper gardien espace vert paris dans les job actuel et regardais leur mission boulot .
Moi en lieu qui m’étonne c’est la probalité d’avoir 2 anciens lieux de police dans l’affaire.....
2 anciens et non actuel
2 ancien lieux police et non gendarmerie.

/La piste du flic est mon hypothèse numéro 2 (ça a longtemps été la numéro 1) après celle de l'employé d'entretien (au sens global du terme, dont espaces verts).
Le site de saclay est dédié ministère de la défense et le fort de Saclay le site d'entraînement du GIGN, donc gendarmerie nationale.
merci de détailler ton affirmation de 2 anciens lieux de Police, car je ne te suis pas...

--

Mais il faut procéder par ordre pour explorer ces pistes : d'où mon "obstination" à vouloir d'abord vérifier un quelconque lien d'ordre 'juridique' sur les trois sites de 86/87 : Petit, Vénétie, Rubens. A savoir bailleur social ou copropriétés.

J'ai lu dans les "infos utiles" du forum que le 13 rue Rubens était un squatt au moment des faits de 87... est ce vérifié? Réponses bienvenues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 20:54

jeanjeand a écrit:L'idée de l'agent d'entretien ou paysagiste est intéressante mais si cela avait été le cas, il aurait été reconnu soit par des locataires, soit par ses collègues de travail ou son employeur

S'il repérait les lieux dans le cadre de son travail, il aurait été démasqué, le PR étant sans équivoque.

Personnellement, je pencherais plus pour une personne qui planifie certes, mais qui agit avant de prendre son travail (comme pour la petite cécile) ou avant de rentrer chez soi (comme pour saclay)

Il A repéré les lieux : c'est une évidence.

Donc mon hypothèse consiste à relier les trois sites "Petit, Rubens, Vénétie", à chercher ce qu'ils pourraient avoir en commun. Par exemple : si c'est la même société qui entretenait les ascenseurs ou les espaces verts, alors c'est un sérieux indice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty agression de levallois 92

Message par mimi Jeu 1 Mar 2018 - 21:01

bonsoir,

connaissant les habitudes du grêlé, je suppose qu'il avait choisi un immeuble proche de la station pont de levallois

ligne 3 du métro

certainement un immeuble ressemblant  à ceux qu'il affectionne....
un lieu où il se sent bien.....qui lui rappelle sa zone de confort.....

116 rue Petit -75019 paris

5 place de la Vénétie -75013 paris

13 rue rubens -75013 paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 1 Mar 2018 - 21:03

mimi a écrit:bonsoir,

je n'ai rien trouvé dans les archives concernant l'agression de malika O.

france-soir....rien
le parisien....rien
le parisien hauts de seine.....rien

peut-être avec les réseaux sociaux......

désolé....

Merci mimi (en fait c'est en janvier 91)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty lieux d'agression

Message par mimi Jeu 1 Mar 2018 - 21:11

bonsoir,

une ressemblance étonnante...pour ces lieux d'agression.....

13 rue rubens, 75013 paris et 114 rue petit, 75019 paris.........grand ensemble-espace vert-monoprix

5 villa coeur de vey, 75014 paris et 9 rue boulitte, 75014 paris.....rues en cul de sac


Dernière édition par mimi le Jeu 1 Mar 2018 - 21:31, édité 1 fois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty profession possible du grêlé

Message par mimi Jeu 1 Mar 2018 - 21:28

bonsoir,

le violeur aux 100 victimes était un pompier
brimé peut-être par sa hiérarchie......
et avait un trousseau de clés important......
voir les archives......
à mitry mory il fallait des clés pour ouvrir certaines barrières.......
carine hutsebaut avait émis cette possibilité.....
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 22:02

mimi a écrit:bonsoir,

le violeur aux 100 victimes était un pompier
brimé peut-être par sa hiérarchie......
et avait un trousseau de clés important......
voir les archives......
à mitry mory il fallait des clés pour ouvrir certaines barrières.......
carine hutsebaut avait émis cette possibilité.....

Carine Hutsebaut s'est plantée sur des lettres. Roger Marc Moreau s'est planté sur leur interprétation. Les services de PJ se sont plantés. Des juges d'instruction se sont gaufrés durant vingt ans sur ce dossier.

On peut vérifier mon hypothèse stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par louloufun Jeu 1 Mar 2018 - 22:28

juste constater des franprix a proximité

a Mitry-Mory aussi

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 1 Mar 2018 - 23:45

Mesrine a écrit:
Carine Hutsebaut s'est plantée sur des lettres.
La probabilité qu'il y ait eu à la fois un tordu qui expédie des lettres à deux petites filles et un faux policier qui les accoste au même moment est extrêmement faible.
Carine s'est plantée sur l'interprétation du contenu (elle n'a pas détecté qu'il s'agissait d'un plagiat des lettres à Sophie Volland) mais pour moi, elle ne s'est pas plantée sur l'expéditeur.


Roger Marc Moreau s'est planté sur leur interprétation.
Moreau a repris à son compte les hypothèses des internautes. On ne saura peut-être jamais s'ils avaient vu juste ou pas.
Malheureusement, ces hypothèses n'ont mené à rien .... Mais "Elie Lauringe' non plus.



Les services de PJ se sont plantés. Des juges d'instruction se sont gaufrés durant vingt ans sur ce dossier.
Maintenant qu'on découvre le profil de ce violeur de la Somme qui a sévi depuis 30 ans sans jamais se faire chopper, avec contre lui un PR ressemblant, on comprend aisément comment il est possible de duper l'entourage. Le G est peut-être du même accabit


On peut vérifier mon hypothèse stp?
Malheureusement pas moi. Je ne réside pas à Paris
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par ca-gere Jeu 1 Mar 2018 - 23:54

@ Mesrine :
Pour les deux adresses reliant à la police :
- 13 rue Rubens paris 13 , ancien local photo dès nouvel recrut de police, cette même adresse a été aussi un squat.
- la ferme de 94 centre d’entrainement GIPN ( 1972 ) créait avant le gipn ( 1973 ), puis viens Le raids ( 1985) , quelle unité d’elite S’entrainait La bas ?
- pour les copro , pour l’immeuble de rue petit il devait y avoir plusieurs concierge , ( la salle de Ping Ping n’etait Pas créait juste pour 1 concierge.)
Ensuite je parlait pas des entretiens ascenseur (boite privée oui ) mais le petit entretien , les communs , les extérieur, changer les ampoules etc...
dès que j’ai du temps je vais mapper pour voir les blocs dans l’ensemble pour ces espaces vert.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 2 Mar 2018 - 0:44

ca gere a écrit:
Ensuite je parlait pas des entretiens ascenseur

A propos d'ascenseur, Carine avait photographié ce logo près d'un ascenseur du 116 rue Petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'est demandé si ce logo se retrouvait sur d'autres ascenseurs des immeubles dans lesquels le G a agressé

On avait cherché à savoir ce que pouvait bien représenter ce logo et pensé à

SIEM:  Société immobilière d’économie mixte.
l'ancien logo pour la SIEMP Société immobilière d’économie mixte de Paris ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La SIEMP, Société immobilière d'économie mixte de la Ville de Paris, a été créée en 1956 pour construire et gérer des logements sociaux sur le domaine de Beauregard à La Celle Saint-Cloud. Son objet social a été ultérieurement élargi à l'ensemble de la région parisienne pour réaliser la construction ou la réhabilitation de programmes de logements et en assurer la gestion.
Ayant pour finalité l'intérêt général, la SEM œuvre pour la réalisation d'opérations d'aménagement et de construction, à la gestion de services publics à caractère industriel et commercial ou toute autre activité d'intérêt général.


Un consortium qui gère beaucoup de bâtiments à Paris

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par louloufun Ven 2 Mar 2018 - 6:53

SIEM ASCENSORI

fabricant d’ascenseurs italien depuis 1963[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 2 Mar 2018 - 8:10

louloufun a écrit:SIEM ASCENSORI

fabricant d’ascenseurs italien depuis 1963[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avions trouvé plusieurs logos SIEM, mais aucun identique à la photo que j'ai postée. Si quelqu'un pouvait s'informer pour savoir si ma photo ne serait pas un de leur ancien logo .... et s'informer si les autres immeubles étaient équipés d'ascenseurs de la même marque.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 6 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum