Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

+16
Sortcière
Al Mostsecretwombat
Electra
ruth
Ness
Lisetoct
Hagnesta-Hill
Nordine
Kassandra88
anotrust
Seinnheiser
Marlowe
Maison
george-white
el gringo
Didier
20 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct - 12:31

Nordine a écrit:
Il y a plus de 10 millions de musulmans adultes en France et il faut arrêter de dire que ce sont tous des terroristes. Ceux qui le disent sont eux-mêmes des extrémistes

Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille. Ouvre les yeux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct - 13:12

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille.

Et ce mensonge justifie doublement l'appel d'Hadama Traore que je soutiens à 100%. Si le gouvernement veut faire interdire cette action, c'est qu'ils ont les mains sales.

Moi pas.


Dernière édition par Kassandra88 le Mer 9 Oct - 13:17, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct - 13:17

L'hôtesse indienne blessée dans l'attentat à Zaventem recherche toujours son mystérieux sauveur, le reconnaissez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]free picture hosting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mer 9 Oct - 14:39

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:
Il y a plus de 10 millions de musulmans adultes en France et il faut arrêter de dire que ce sont tous des terroristes. Ceux qui le disent sont eux-mêmes des extrémistes

Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille. Ouvre les yeux.

Bien sûr kassandra.
Et ils sont largement soutenus financièrement par l’organisation :salafiste ´ les frères musulmans ´ . Ils font feu de tous bois . L’état français intègre un homme de couleur , musulman et sourd donc bien sûr c’est un état islamophobe , raciste et qui ne fait rien pour les handicapés ! Cela ressemble à une blague mais malheureusement ce n’en est pas une . Rassurons nous il y a 10 millions de musulmans en France dont 9,99 millions condamnent sévèrement le meurtre et les assassins au nom de leur religion. Ils ne soutiennent absolument pas cet individu qui a egorge 4 de ses collègues. Ils sont atterrés de voir que quelques fanatiques puissent le soutenir et organiser ´une marche ´ ils sont inquiets pour leurs enfants et de cet amalgame que certains voudraient faire .
On marche sur la tête .


Ness


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mer 9 Oct - 14:58

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille.

Et ce mensonge justifie doublement l'appel d'Hadama Traore que je soutiens à 100%. Si le gouvernement veut faire interdire cette action, c'est qu'ils ont les mains sales.

LOL! Nordine va aller manifester en soutien à un assassin au cerveau malade !!
Prenez nous des photos ?
Ce que beaucoup semblent ignorer c’est que l’état français même s’il est à l’origine de la déclaration des droits de l’homme et un exemple en matière de liberté d’expression a construit cette république sur des maximes révolutionnaires dont l’une est ´ pas de liberté pour les ennemis de la liberté ´ et dans ces cas là se montre intransigeant.  Ce n’est pas ´on est libre = on fait ce qu’on veut’ il y a aussi des règles.
Il n’y a jamais eu autant de mariages mixtes , d’enfants issus de deux cultures, deux religions différentes en France et tout se passe très bien . Les premiers touchés par cette montée de l’intégrisme religieux sont les musulmans.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct - 16:01

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:
Il y a plus de 10 millions de musulmans adultes en France et il faut arrêter de dire que ce sont tous des terroristes. Ceux qui le disent sont eux-mêmes des extrémistes

Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille. Ouvre les yeux.

Je n'aurais pas mieux dit - En fait ce sont les Islamistes qui veulent foutre la merde entre les chrétiens , les Juifs et les Musulmans - Et malheureusement ils sont en train d'y arriver -
Vous parliez de guerre civile l'autre jour Nordine ? Ce connard de Traoré est à 2 doigts d'en déclencher une. Car il a bien dit qu'interdite ou pas , la manif aurait lieu -
On court à la catastrophe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct - 16:08

Ness a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille.

Et ce mensonge justifie doublement l'appel d'Hadama Traore que je soutiens à 100%. Si le gouvernement veut faire interdire cette action, c'est qu'ils ont les mains sales.

LOL! Nordine va aller manifester en soutien à un assassin au cerveau malade !!
Prenez nous des photos ?
Ce que beaucoup semblent ignorer c’est que l’état français même s’il est à l’origine de la déclaration des droits de l’homme et un exemple en matière de liberté d’expression a construit cette république sur des maximes révolutionnaires dont l’une est ´ pas de liberté pour les ennemis de la liberté ´ et dans ces cas là se montre intransigeant.  Ce n’est pas ´on est libre = on fait ce qu’on veut’ il y a aussi des règles.
Il n’y a jamais eu autant de mariages mixtes , d’enfants issus de deux cultures, deux religions différentes en France et tout se passe très bien . Les premiers touchés par cette montée de l’intégrisme religieux sont les musulmans.

Nordine , vous justifiez donc aussi son appel à la guerre contre le gouvernement français , car ses propos sont sans équivoque ? je serais vous j'organiserais
une cagnotte sur Internet (Type Leetchi) pour le soutenir , là ça serait la totale              LOL
Par ailleurs , que signifie - selon vous - "on a le bras long" dans sa bouche - J'y vois pour ma part des menaces concrètes et explicites.
Dans tous les cas , cet individu - qui prône la violence -  doit être mis hors d'état de nuire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct - 18:00

...Et quand ce sont les collègues et les syndicats qui soutiennent le radicalisé. On croit bien faire et on se trompe.
Charly est mis à pied. Mais finit par reprendre du service après intervention des syndicats policiers et d'une association de défense des musulmans. Il est réarmé et installé à la guérite de sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant c'est vrai que la situation pourrait virer à la chasse aux sorcières
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct - 18:22

Kassandra88 a écrit:...Et quand ce sont les collègues et les syndicats qui soutiennent le radicalisé. On croit bien faire et on se trompe.
Charly est mis à pied. Mais finit par reprendre du service après intervention des syndicats policiers et d'une association de défense des musulmans. Il est réarmé et installé à la guérite de sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant c'est vrai que la situation pourrait virer à la chasse aux sorcières

Kassandra , le coeur du problème , c'est le LAXISME et le manque de fermeté de nos pouvoirs - L' imam de Gonesse , en 2015 (Sous Hollande donc) qui prêchait un Islam
radical et violent a fait l'objet d'une mesure d'obligation de quitter le territoire français , or ça n'a jamais été appliqué , tu sais pourquoi ? parce qu'on a jamais pu lui signifier le commandement , à chaque
fois il était absent , ils n'ont jamais réussi à lui mettre la main dessus ! donc le mec est resté tranquille en France et a continué à prêcher la haine ,  et tout est à l'avenant...

On a un arsenal juridique en France contre les ennemis de la France , car un terroriste Islamiste est un ennemi de la France et de ses valeurs démocratiques - Il n'est jamais appliqué.

Beaucoup de BLA-BLA de la part de Macron , mais il ne fait rien - 1ère mesure à prendre , en urgence absolue : fermer toutes les mosquées Salafiste , qui font le terreau des Djihadistes -
TRES PEU l'ont été dans les faits - A ce niveau d'incompétence et de frilosité , ce gouvernement me fout les jetons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct - 18:51

Et pour ce connard de Traoré , ça n'est pas le tout d'interdire sa manif , mais il aurait dû être - IMMEDIATEMENT -  mis en garde à vue
pour apologie d'assassinat et de terrorisme - Que nenni : non seulement ça n'a pas été fait , mais le Préfet du Val d'Oise a déclaré - dans un 1er temps - qu'il n'avait pas les moyens d'interdire cette manif et "qu'il fallait laisser faire" - c'est quasiment sous la pression des réseaux sociaux , et du nombre astronomique d'indignations que cette manif a finalement été interdite , mais où on va comme ça ????

Et quand j'entends parler de "signaux faible" , de qui se fout-on ? le Michaël Machin (je refuse d'écrire le nom de ce salopard désormais) se réjouit des attentats de Charlie en 2015 ( et il n' a pas été le seul à l'époque) - Mais c'est même pas un signe de radicalisation ça , ni un signal faible ou fort , ça s'appelle faire l'apologie du terrorisme !!!! - Comment ce mec a pu rester au Service du Renseignement après ça ? Ca dépasse l'entendement - Je suis dans une colère terrible , et ça n'est pas prêt de passer...Et je continuerai de m'exprimer lorsqu'on franchira la ligne blanche - Nordine l'a déjà franchie à plusieurs reprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct - 19:52

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Ness a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ce sont justement les islamistes Nordine qui ne souhaitent qu'une chose, que les gens assimilent "islamisme" avec "musulmans". Ce sont les islamistes qui cherchent à mettre la pagaille.

Et ce mensonge justifie doublement l'appel d'Hadama Traore que je soutiens à 100%. Si le gouvernement veut faire interdire cette action, c'est qu'ils ont les mains sales.

LOL! Nordine va aller manifester en soutien à un assassin au cerveau malade !!
Prenez nous des photos ?
Ce que beaucoup semblent ignorer c’est que l’état français même s’il est à l’origine de la déclaration des droits de l’homme et un exemple en matière de liberté d’expression a construit cette république sur des maximes révolutionnaires dont l’une est ´ pas de liberté pour les ennemis de la liberté ´ et dans ces cas là se montre intransigeant.  Ce n’est pas ´on est libre = on fait ce qu’on veut’ il y a aussi des règles.
Il n’y a jamais eu autant de mariages mixtes , d’enfants issus de deux cultures, deux religions différentes en France et tout se passe très bien . Les premiers touchés par cette montée de l’intégrisme religieux sont les musulmans.

Nordine , vous justifiez donc aussi son appel à la guerre contre le gouvernement français , car ses propos sont sans équivoque ? je serais vous j'organiserais
une cagnotte sur Internet (Type Leetchi) pour le soutenir , là ça serait la totale              LOL
Par ailleurs , que signifie - selon vous - "on a le bras long" dans sa bouche - J'y vois pour ma part des menaces concrètes et explicites.
Dans tous les cas , cet individu - qui prône la violence -  doit être mis hors d'état de nuire.

C'est le gouvernement français par la voix de Castaner qui déclare la guerre à tous les musulmans de France. En sortant dans la rue, ils demandent justice, pas du pognon.
On a le bras long, c'est on est nombreux et on peut te faire tomber de ton piédestal et franchement, si ça arrive, je sors le champagne. Ce ne sont pas ceux qui ont été mutilés à vie par ses ordres qui le regretteront.
Je suis sincère dans ma démarche et ceux qui croient encore ce gouvernement de menteurs pathologiques me font pitié. Rien d'autre.

Castaner ne déclare la guerre à personne , et surtout pas aux Musulmans , vous racontez vraiment n'importe quoi. Pour le reste , vous souhaitez donc que la France devienne Islamique , moi non ,
et vous faites vous aussi l'apologie de la violence - Les participants de ce Forum apprécieront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Casta Mer 9 Oct - 21:31

Kassandra88 a écrit:...Et quand ce sont les collègues et les syndicats qui soutiennent le radicalisé. On croit bien faire et on se trompe.
Charly est mis à pied. Mais finit par reprendre du service après intervention des syndicats policiers et d'une association de défense des musulmans. Il est réarmé et installé à la guérite de sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant c'est vrai que la situation pourrait virer à la chasse aux sorcières

Bonsoir Kassandra.

Un journaliste du journal "le Monde" à parlé de risque de "maccarthysme musulmanophobe”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct - 21:46

Casta a écrit:
Kassandra88 a écrit:...Et quand ce sont les collègues et les syndicats qui soutiennent le radicalisé. On croit bien faire et on se trompe.
Charly est mis à pied. Mais finit par reprendre du service après intervention des syndicats policiers et d'une association de défense des musulmans. Il est réarmé et installé à la guérite de sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant c'est vrai que la situation pourrait virer à la chasse aux sorcières

Bonsoir Kassandra.

Un journaliste du journal "le Monde" à parlé de risque de "maccarthysme musulmanophobe”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Dieu , qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries - Le grand danger , c'est l'Islam radical et Politique qui s'étend de façon tentaculaire en France , depuis plusieurs années -
La chasse aux Musulmans , on en est absolument pas là , c'est même le contraire , puisqu'on a pas le droit de critiquer leur religion , qui est visiblement plus sacrée que les autres -
Vous avez déjà oublié l'attentat à Charlie Hebdo ou quoi ? La philosophie du Monde c'est : "pas d'amalgame", et  "pas de discrimination" - On voit à quoi cet aveuglement aboutit :
à une multiplication des attentats Islamistes - Et il y en aura d'autres , puisqu'aucune mesure ferme ne sera prise - on continuera de s'indigner , de commémorer ,  et de blablater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Casta Mer 9 Oct - 23:01

Salut Mike

Tu as absolument raison.
Faiblesse et même parfois complaisance ne sont rien d'autre que des formes de lâcheté coupable. C'est aussi une forme d'aveuglement.
Néanmoins, je crois qu'il faut se garder de tomber dans une fureur, qui pourrait être tout aussi aveugle.
La République française est laïque et respecte toutes les croyances (article premier de la constitution).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mer 9 Oct - 23:12

Ben ce n’est pas non plus complètement faux .
L’aberration est que quelqu’un Bénéficiant d’un emploi protégé ait pu remettre des infos sur les coordonnées des policiers et en autres des policiers infiltrés. Ça ce devrait être impossible.
Après je crains que dans les jours qui suivent nous aurons bien pire .
L’état devrait se poser les bonnes questions et vérifier tous ses agents. Pas forcément musulmans parce qu’un intégriste vegan obligé de serrer la main à des ´ viandards pourrait aussi débloquer. Certes pas en engorgeant.
ses collègues. Mais qui sait ? Une bombe ? Autre ?
Il va falloir faire mieux !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Casta Jeu 10 Oct - 2:26

Bonsoir Ness

Je crois qu'il est utopique d'espérer qu'on pourrait être en mesure un jour de s'assurer que tous les fonctionnaires d'Etat jouissent d'une bonne santé mentale et d'un bon équilibre psychologique (que ce soit dans les services de sécurité ou d'autres moins sensibles).
Cela dit, la France doit être en mesure de s'assurer que parmi les quelque deux mille imams dans le pays, il n'y ait aucun prédicateur salafiste et que, quand il s'en trouve, ils soient immédiatement expulsés et ne puissent pas prêcher leur discours de haine. Ça ne règle pas tout mais c'est un minimum.

C'est un peu le même problème avec les pilotes d'avions de ligne, les conducteurs de car, etc. (je pense au crash de la Germanwings ou à l'accident de car dans le tunnel de Sierre).
Il est permis de s'inquiéter parfois aussi de la santé mentale de certains dirigeants politiques. Shocked

Comme l'a si bien chanté Bécaud, "faut faire avec".

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Jeu 10 Oct - 4:53

Enfin des...ACTES de la part de notre gouvernement :

"une semaine après l'attentat de la préfecture de police de Paris qui a fait quatre morts, une manifestation de soutien au tueur devait se dérouler devant son domicile de Gonesse (Val-d'Oise). C'est Hadama Traoré, "candidat des banlieues" lors des dernières élections européennes, qui en avait eu l'idée. D'après Le Figaro, qui a repéré ce rassemblement et a pu interroger son organisateur, ce dernier souhaitait "communiquer différemment sur Mickaël" qui "n'est pas un terroriste".

Mercredi soir il a été placé en garde à vue pour menaces et actes d'intimidation sur une personne exerçant une fonction publique ou d'utilité collective, menaces de crime contre les personnes et outrage."


Malgré cela , j'ai bien peur que la manif ait quand même lieu , et que tout ça se termine mal.
Voilà où mènent la minimisation et l'angélisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Jeu 10 Oct - 5:12

Je vous invite également à lire les commentaires et le soutien explicite de cet odieux personnage qu'est T. Ramadan au Michaël machin - Dieudonné ne le soutient pas encore officiellement , mais ça ne saurait tarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Jeu 10 Oct - 7:00

Le mec n'a même pas les c....... d'assumer sa position - Une de nos personnalités politiques l'a traité de "ver de terre" , c'est ce qu'il est assurément.

"Lundi, Hadama Traoré avait appelé à manifester à Gonesse (Val-d'Oise) pour affirmer que Mickaël Harpon « n'était pas un terroriste », dénonçant notamment « la désinformation médiatique et politique » autour de la tuerie perpétrée le 3 octobre dernier à Paris.

Contacté par « Le Parisien » peu de temps avant son placement en garde à vue, le trentenaire avait affirmé que la manifestation était en réalité « un hommage aux policiers froidement tués".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Jeu 10 Oct - 9:59

Casta a écrit:Bonsoir Ness

Je crois qu'il est utopique d'espérer qu'on pourrait être en mesure un jour de s'assurer que tous les fonctionnaires d'Etat jouissent d'une bonne santé mentale et d'un bon équilibre psychologique (que ce soit dans les services de sécurité ou d'autres moins sensibles).
Cela dit, la France doit être en mesure de s'assurer que parmi les quelque deux mille imams dans le pays, il n'y ait aucun prédicateur salafiste et que, quand il s'en trouve, ils soient immédiatement expulsés et ne puissent pas prêcher leur discours de haine. Ça ne règle pas tout mais c'est un minimum.

C'est un peu le même problème avec les pilotes d'avions de ligne, les conducteurs de car, etc. (je pense au crash de la Germanwings ou à l'accident de car dans le tunnel de Sierre).
Il est permis de s'inquiéter parfois aussi de la santé mentale de certains dirigeants politiques.  Shocked

Comme l'a si bien chanté Bécaud, "faut faire avec".

Oui cet attentat au sein des services de police pose effectivement ce problème.
Entièrement d'accord avec toi sur l'expulsion immédiate des imams salafistes. Suppression immédiate de tous ces comptes sur les réseaux sociaux en particulier Youtube de toutes les vidéos et autres comptes d'incitation à la haine. Blocage des comptes de l'association des " freres musulmans" et de ces dévirés. Aucune liberté pour ceux qui souhaitent limiter la notre ! C'est ce que réclame l'immense majorité des musulmans de France. Il va falloir prendre des mesures sérieuses .
Après faut-il continuer à réserver des postes pour les personnes souffrant de handicap? C'est parfois un échec. J'aurai eu tendance à penser que c'est pourtant une bonne chose. Je sais que l'idée d'intégrer des trisomiques a été abandonnée ( trop d'abus sur ces personnes extrêmement gentilles et naives) et que cela fonctionne beaucoup mieux dans des ateliers qui leur sont réservés.
Mais on le voit bien dans ce dossier cela peut créer de gros problème de gestion du personnel. Je suis persuadée que si cet assassin n'avait pas souffert de surdité il aurait été signalé par sa responsable bien avant.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 34 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum