Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

qui est il? VIII

+24
lefouineur31
laméche
JDI
Sherlock
Sennheiser2
Nguyom
clemal2011
Cyclope
Baron693
Sortcière
mimi
Volk
jeanjeand
cerbere32
louloufun
mat
Rusty
Moonqad
Maison
ca-gere
Kassandra88
meygem
ruth
weltG
28 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 23 Nov - 22:27

zakyro a écrit:Ah oui autre faits troublant , 2 camions de police sont venus y a 15 jours , 2 filles de 14 ans étaient recherchées par la police ( marina et j'ai oublié le 2 ieme prénom ) .
Les flics sont venus sur mon terrain et ont demandé à visiter les locaux où on se trouve ,
D après une indication les filles auraient été aperçues dans une maison squatte dans le quartier .
Et justement 4 jours avant le lundi j' ai ma fille de 11 ans qui est passé me voire , et en L à raccompagnamt je suis passe devant la cabane et je me suis arrêté au grillage pour lui dire bjr , et là il est venu me boucher L angle de vue de la bâche  et j aperçois deux filles capuche , une avec des lunettes .. pour moi elles font tout au plus 15 ans .
Il me dit j' ai pas le temps , repasse une autre fois je suis avec mes filles .
Du coup je ai raconte ça aux flics  . Ils y vont direct , il les reçois les flics visitent brièvement  ( 10 minutes maxi, et repartent  ) .
Donc je vais le direct , je lui dis les flics sont venus chez moi ,ils cherches deux filles mineures , je te les ai renvoyé à car les deux seules filles que j' ai vu c.etaia chez toi Lundi ...
Ile répond ah ok je comprends pas de soucis mais mes filles sont majeures elles ont 19 et 21 ans  et je ai un beau frère  gendarmes et un autre à la BaC . Et je suis d ici ils me connaissent .
Et je lui demande ta que deux filles il me répond non , j' en ai une de ...... Euh ....euh ... 32 ans ....et je lui demande elle vis ou ? ........ Euh...... Paris ...
Puis depuis pas de nouvelles de cet épisode ...
zakyro , il faut eclaircir d'où il vient , où il va ce type , et quelles sont ses intentions , il n'est pas clair c'est certain , tel que tu racontes toutes ces situations douteuses , tu n'es pas à l'abri et ta famille non plus ; il n'est pas clean ; suis les conseils..
et quel âge a_t_il ?? es_tu sûr de ses papiers ?? tout ça , doit être vérifié . 👽

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par zakyro Ven 23 Nov - 22:32

Je viens de repasser devant , je me suis arrêté j ai été lui dire bonsoir .
Il a enlevé sa casquette pour la première fois ",cheveux blond platine boucle et. Arbre blond grisonnant , on dirait qui sortait du brushing avec une couleur . Les yeux ont L air marron clair et barbe châtain grisonante .ET EN PARTANT quand il se retourne j aperçois dans le dos
Et vu le mauvais temps il a sortie son blouson avec la trace en gros derrière Usée écris :
SÉCURITÉ .
Je lui dis alors : IL EST CHOUETTE TON BLOUSON j avais le même il a disparu y a quelque temps de ça .
Il me répond :
Ça fait très très longtemps que j' ai , c est un pompier qui me L avait donné ....
Autre chose c est un fans de corde et cordelette ,
Celles utilisées sur les chantiers , il peut en trouver facil ement car il prétend travaillais en intérim sur les chantiers . Son camp est tout scellé avec des barres de fer de bois et de cordes et Cordell êtres et le tout fixe avec des noeuds type de chantiers .

zakyro


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par zakyro Ven 23 Nov - 22:47

Sur sa carte d identité j' ai eu le temps d apercevoir
Son prénom , son nom. Son année de naissance 1965 et sa ville de naissance ..
Et sur copains d avant j' ai trouvequ il a vécu Montigny le Bretonneux ne en 1965 lycée Maurice Genevoix à Montrouge . De 1983/84 a 1986/87 .
Es ce que c est 2 personnes. Différentes ou la même ?
C est hyper troublant à cause de la zone géographique ou à vécu celui de copains d avant .

Plein milieu de la zone de confort du grêle.. regarder où se trouve Montigny le Bretonneux et son lycée Maurice Genevoix sur la carte ..

zakyro


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 23 Nov - 23:14

zakyro a écrit:Sur sa carte d identité j' ai eu le temps d apercevoir
Son prénom , son nom. Son année de naissance 1965 et sa ville de naissance ..
Et sur copains d avant j' ai trouvequ il a vécu  Montigny le Bretonneux ne en 1965 lycée Maurice Genevoix à Montrouge . De 1983/84 a 1986/87 .
Es ce que c est 2 personnes. Différentes ou la même ?
C est hyper troublant à cause de la zone géographique ou à vécu celui de copains d avant .

Plein milieu de la zone de confort du grêle.. regarder où se trouve Montigny le Bretonneux et son lycée Maurice Genevoix sur la carte ..
par rapport au 13è arrondissement ça fait assez loin , pour la zone de confort , en 1986 , je trouve , mais c'est pas forcement son 1er crime ...celui commis sur Sarah ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 24 Nov - 1:00

laméche a écrit:Pour le divan, encore une fois, c'est dans le livre de Carine.H  P.79 (tout comme l'histoire des deux types sur une autre page ) seul livre de référence sur le G.
Carine a écrit son livre en 2003/2004. Elle a rencontré des victimes mais s'est aussi inspirée des articles de presse. Pour le double meurtre du Marais par ex, elle a repris des infos venant du "Détective". Ces gens là aiment bien broder.
Elle est restée en contact avec des proches de victimes dont le frère d'I.M. Via cette personne, elle a obtenu des infos complémentaires bien après la rédaction de son livre, et a pu se rendre compte qu'il y avait des choses incorrectes:
notamment: chambre du couple et non divan, pas de treillis militaire (dossier P/M)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 24 Nov - 2:51

Pour Cécile. et rien que pour Cécile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Sam 24 Nov - 15:04

le grele faisait peut_être des allées et venues d'un pays à un autre , et donc pouvait s'absenter temporairement....de la région parisienne et de Paris , c’était ça sa stratégie , sûr et certain ...

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Sam 24 Nov - 15:20

Je pense que le grele a connu I.M , en tant qu'étudiant ; il pouvait la suivre...comme d'habitude (jeu du chat et de la souris) , ce serait le plus plausible , la draguer par " l’intermédiaire " d'un lieu comme le jardin où elle emmenait la petite de G. ; IM n'a jamais su que le grele était étudiant par contre (faux nom , fausse adresse , faux metier..) , mais il avait ce point commun avec elle ?
Le 13 rue Rubens..un squat , ça indique qu'il fréquentait des squats quand même ! son côté 'marginal' , ce type côtoie toute sorte de gens à cette époque ; il ne devait pas être forcément bourgeois , il était apte à parler avec tout le monde.....son côté indéfini de l'époque ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par zakyro Dim 25 Nov - 8:48

J' ai lu quelques part que L adresse retroivė 13 rue rubens etait un squatt et avant c était un labo photographique de la police .
Pour avoir ouvert plusieurs squatt de locaux désaffectées , parfois on faits des trouvailles , et souvent ce sont des fringues .
Est il possible que le grêle ait trouvé son uniforme là-bas dans un vieux placard ou vestiaire ?

Si ça avait été un vrai policier il aurait pas été aussi negligė ,
Si ça avait été un militaire ou legionnaire il aurait eu les cheveux rasės .
Idem si il faisait partie d une école de police ou de gendarmerie .

Vu les horaires des aggressions ça ressemble à des horaires d un gars qui travailles sur des chantiers ou un agent de sécurité .
Doublė d un squatter .
La plupart de sesvols , agression se font entre les derniers jours du mois et les 10 premiers jours .
Quand il ne peut pas se payer ou s offrir quelque chose il se sert .

Et au moment où la police a perquisitionné au 13 rue rubens en cherchant Élie Lauringe , elle cherchait pas le Grėlė à ce moment là 'vi que c était pas le même mode opératoire ?
On sait quoi en gros des résultats de la perquisition au 13 rue rubens ?
Si quelqu un peut m éclairer , merci .

zakyro


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Dim 25 Nov - 9:21

Bonjour Zakyro



zakyro a écrit:J' ai lu quelques part que L adresse retroivė 13 rue rubens etait un squatt et avant c était un labo photographique de la police .
Pour avoir ouvert plusieurs squatt de locaux désaffectées , parfois on faits des trouvailles , et souvent ce sont des fringues .
Est il possible que le grêle ait trouvé son uniforme là-bas dans un vieux placard ou vestiaire ?
Il n'a jamais été décrit portant un uniforme, mas habillé en jeans, blouson de cuir et baskets. Il dit qu'il est policier, parfois gendarme et montre une carte.

Si ça avait été un vrai policier il aurait pas été aussi negligė ,
Il est souvent décrit comme bien habillé, poussiéreux pour Luc.R mais plutôt comme s'il avait passé la nuit dans les caves.
Si ça avait été un militaire ou legionnaire il aurait eu les cheveux rasės .
Témoignage de la femme de ménage de l'immeuble des P: cheveux coupés en brosse.
Idem si il faisait partie d une école de police ou de gendarmerie .

Vu les horaires des aggressions ça ressemble à des horaires d un gars qui travailles sur des chantiers ou un agent de sécurité .
Doublė d un squatter .  
La plupart de sesvols , agression se font entre les derniers jours du mois et les 10 premiers jours .
Quand il ne peut pas se payer ou s offrir quelque chose il se sert .

Et au moment où la police a perquisitionné au 13 rue rubens en cherchant Élie Lauringe , elle cherchait pas le Grėlė à ce moment là 'vi que c était pas le même mode opératoire ?
On sait quoi en gros des résultats de la perquisition au 13 rue rubens ?
Si quelqu un peut m éclairer , merci .
Le 13 rue Rubens est lié à Elie Lauringe puisque c'est l'adresse qui se trouve sur le carnet d'I.M à côté de son nom. Je ne pense pas qu'il y ait eu une perquisition, juste un constat que c'était un squat ... mais je peux me tromper.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Dim 25 Nov - 10:03

zakyro a écrit:J' ai lu quelques part que L adresse retroivė 13 rue rubens etait un squatt et avant c était un labo photographique de la police .
Pour avoir ouvert plusieurs squatt de locaux désaffectées , parfois on faits des trouvailles , et souvent ce sont des fringues .
Est il possible que le grêle ait trouvé son uniforme là-bas dans un vieux placard ou vestiaire ?

L'imeuble n'était squatté partout puisqu"il y avait un magasin photo et une supérette  

i ça avait été un vrai policier il aurait pas été aussi negligė ,
Si ça avait été un militaire ou legionnaire il aurait eu les cheveux rasės .
Idem si il faisait partie d une école de police ou de gendarmerie .

Je partage votre point de vu , pas pour la coupe de cheveux en revanche dans le cas de Cécile il agit vite avec un vrai traquenard, où a t-il pu apprendre cela ?

Vu les horaires des aggressions ça ressemble à des horaires d un gars qui travailles sur des chantiers ou un agent de sécurité .
Doublė d un squatter .  
La plupart de sesvols , agression se font entre les derniers jours du mois et les 10 premiers jours .
Quand il ne peut pas se payer ou s offrir quelque chose il se sert .

Personne avant vous n'avez évoqué cela , c'est possible  mais comment c'est t il procurait ses multiples blousons ?

Et au moment où la police a perquisitionné au 13 rue rubens en cherchant Élie Lauringe , elle cherchait pas le Grėlė à ce moment là 'vi que c était pas le même mode opératoire ?
On sait quoi en gros des résultats de la perquisition au 13 rue rubens ?
Si quelqu un peut m éclairer , merci .
Je pense que vous pouvez apporter un vrai plus à ce forum , ne vous découragez pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par zakyro Dim 25 Nov - 16:07

Merci pour vos précisions , j y vois plus clair .
Je persiste a penser que IM a écris LAURINGE , phonétiquement .
Sie grêle à ete legionnaire , il obtient un nouveau nom qui aurait tres bien pu être Élie Lauringe ou low-range . Ce qui peut signifier qu il ferait partie du groupe de combat rapproché . Le corps a corps , un peu comme un assassin qui agit par surprises ,

Il me semble aussi que quand on rentre à la légion
La première année on a aucune permission puis au bout d un an on a 15 jours de liberté , puis rebelote ôté encore un an et 15 jours , puis ensuite les 3 années suivante ça devient des permis mensuels ...
( Il faudra que je vérifie ça car ça fait 2 ans que j' ai pas revue mon ami ) il m avait expliqué .
Es ce que la justice à pu vérifier cela ou ça lui est impossible ?


zakyro


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Dim 25 Nov - 20:48

Je suis allée chercher dans le moteur de recherches Gg 'le garrot espagnol' et j'ai pu voir une video qui reproduisait cette torture sous Franco , ça donne une dimension considérable au sadisme du grêlé , et je pense que c'est un acte indissociable des étranglements commis sur Sarah , Cécile (plus autres actes de barbaries !! ) et Irmgard.....pour tout dire ce type a du commettre d'autres actes meurtriers , sexuels avant Sarah (13e) , en France ou...à l’étranger !  affraid

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Dim 25 Nov - 21:03

cerbere32 a écrit:Je suis allée chercher dans le moteur de recherches Gg 'le garrot espagnol' et j'ai pu voir une video qui reproduisait cette torture sous Franco , ça donne une dimension considérable au sadisme du grêlé , et je pense que c'est un acte indissociable des étranglements commis sur Sarah , Cécile (plus autres actes de barbaries !! ) et Irmgard.....pour tout dire ce type a du commettre d'autres actes meurtriers , sexuels avant Sarah (13e) , en France ou...à l’étranger !  affraid


Ca, c'est la garrotte et cela ne ressemble pas du tout à ce qu'a subi G.P:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Dim 25 Nov - 22:01

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:Je suis allée chercher dans le moteur de recherches Gg 'le garrot espagnol' et j'ai pu voir une video qui reproduisait cette torture sous Franco , ça donne une dimension considérable au sadisme du grêlé , et je pense que c'est un acte indissociable des étranglements commis sur Sarah , Cécile (plus autres actes de barbaries !! ) et Irmgard.....pour tout dire ce type a du commettre d'autres actes meurtriers , sexuels avant Sarah (13e) , en France ou...à l’étranger !  affraid


Ca, c'est la garrotte et cela ne ressemble pas du tout à ce qu'a subi G.P:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on parle de tisonnier pour serrer , j'y vois une comparaison , bien sur , le grele a construit lui_même le garrot , la façon de garroter , c'est la sienne .
le grele a peut_être pour habitude de faire des liens (il attache facilement...par sentiment d’insécurité ? il a du squater et faire face à des agresseurs lui_même ? )

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Lun 26 Nov - 21:18

cerbere32 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:Je suis allée chercher dans le moteur de recherches Gg 'le garrot espagnol' et j'ai pu voir une video qui reproduisait cette torture sous Franco , ça donne une dimension considérable au sadisme du grêlé , et je pense que c'est un acte indissociable des étranglements commis sur Sarah , Cécile (plus autres actes de barbaries !! ) et Irmgard.....pour tout dire ce type a du commettre d'autres actes meurtriers , sexuels avant Sarah (13e) , en France ou...à l’étranger !  affraid


Ca, c'est la garrotte et cela ne ressemble pas du tout à ce qu'a subi G.P:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on parle de tisonnier pour serrer , j'y vois une comparaison , bien sur , le grele a construit lui_même le garrot , la façon de garroter , c'est la sienne .
le grele a peut_être pour habitude de faire des liens (il attache facilement...par sentiment d’insécurité ? il a du squater et faire face à des agresseurs lui_même ? )

Salut.

C'est EXACTEMENT le même principe physique qui s'applique pour le cas du G. et précisément à GP.
ça consiste à étrangler avec dans l'ordre : compression des carotides, donc zéro flux de sang au cerveau et évanouissement à la clé. La phase deux : écrasement de la trachée et fin du bal.
En d'autres termes : au lieu de pendre et d'engendrer une strangulation à l'aide de la gravité (Newton, la pomme, etc...), l'opération consiste à raccourcir le diamètre du lien qui emprisonne le cou de la victime. Sauf qu'au lieu de faire un noeud coulant, il s'agit de faire des tours à l'aide d'un levier. Physiquement, on peut soulever des centaines de kilos par ce procédé. Donc pour contrer un poids (la gravité), c'est de la rigolade.
En résumé : si c'est pour tuer ; il n'y a rien à soulever, il suffit de tourner.
--
Je ne sais pas comment vous faites pour y voir encore une quelconque symbolique... ou encore réfléchir au sujet...
C'est une EXECUTION en REGLES. Selon moi.
Elle a l'avantage d'être silencieuse, radicale, et praticable avec ce que nous avons tous chez nous : ceintures, cravates (pour les mecs), fils, câbles, serviettes, etc.
--
Empreintes? = zéro, le vide sidéral.
ADN = il ne pouvait pas savoir que ça existait.
Couteau = menace, lacérations, donc préalable à l'exécution.
Cigarette & brûlures = interrogatoire.
--
Il n'attache personne par facilité ou par plaisir : il prend des PRECAUTIONS.
--



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Lun 26 Nov - 23:22

@mesrine

D'accord avec toutes tes explications techniques et le fait que l'objectif était de tuer.
Cependant, GP est retrouvé en position dite de gondole et non assis, ce qui reste une différence.
Pour moi,ce n'est pas un copier coller de la mise à mort espagnole.
Disons que c'est un mix entre garotte et hogtie.
Par contre, je veux bien admettre qu'il pourrait y avoir eu garrotte pour Karine Leroy.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 27 Nov - 7:58

Kassandra88 a écrit:@mesrine

D'accord avec toutes tes explications techniques et le fait que l'objectif était de tuer.
Cependant, GP est retrouvé en position dite de gondole et non assis, ce qui reste une différence.
Pour moi,ce n'est pas un copier coller de la mise à mort espagnole.
Disons que c'est un mix entre garotte et hogtie.
Par contre, je veux bien admettre qu'il pourrait y avoir eu garrotte pour Karine Leroy.

Copier/coller : non. Principe physique et impact sur la victime : oui.
Pas assis : c'est logique; pas de chaise. Et c'est pas l'objectif, le but... Il est pas venu prendre le café et faire un scrabble...
+ si chaise : c'est beaucoup plus compliqué pour immobiliser/entraver.
--
MIx : non plus. En deux phases : oui, pourquoi pas.
Pas d'usage du couteau pour tuer = trop de sang, donc trop de risque à la sortie des lieux. + Il a un mauvais souvenir avec le 116 rue Petit (traces de sang dans l'ascenseur) / il a retenu l'expérience / risque d'empreintes + élevé.
+ les victimes sont dans deux pièces séparées et il n'y a pas de garrot sur IM. Donc le travail a été fait en deux temps et de deux façons différentes.
--
Ensuite (et enfin) : c'est GP, et pas une frêle femme. Donc il a 'sécurisé' le truc. (cf : c'est le seul homme 'obstacle' sur son parcours).
--
En résumé : travail improvisé, mais rapide et très pragmatique. Il a obtenu le silence très vite (baillons). Et a fini le travail. Effacement des traces. Vol de haute valeur. Et sortie des lieux.
C'est parfaitement séquencé, une fois de plus. Et dans le droit fil de qu'il accomplira par la suite.
--
Karine Leroy : je connais rien à l'affaire. Je m'en vais combler cette lacune...
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Mar 27 Nov - 8:30

Mesrine a écrit:
Karine Leroy : je connais rien à l'affaire. Je m'en vais combler cette lacune...
@+


Bonjour Mesrine,

Bonjour à tous,


Tu trouveras plusieurs infos sur le meurtre de Karine Leroy ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le logiciel Salvac qui a fait le rapprochement Karine/G sur base de la proximité géographique entre le lieu de son agression et celui d'Ingrid G mais surtout la façon dont elle a été étranglée (garotte) ..
Les scellés n'avaient permis aucun rapprochement ADN mais de nouvelles analyses devaient avoir lieu.

Perso, je suis sceptique et je continue à penser que l'ex de Karine constitue un bien meilleur suspect.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 27 Nov - 9:10

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
Karine Leroy : je connais rien à l'affaire. Je m'en vais combler cette lacune...
@+


Bonjour Mesrine,

Bonjour à tous,


Tu trouveras plusieurs infos sur le meurtre de Karine Leroy ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le logiciel Salvac qui a fait le rapprochement Karine/G sur base de la proximité géographique entre le lieu de son agression et celui d'Ingrid G mais surtout la façon dont elle a été étranglée (garotte) ..
Les scellés n'avaient permis aucun rapprochement ADN mais de nouvelles analyses devaient avoir lieu.

Perso, je suis sceptique et je continue à penser que l'ex de Karine constitue un bien meilleur suspect.

Sans trop m'étendre sur le sujet;
1/ elle a quasi la même coupe de cheveux que IM
2/ même période que Ingrid (9 juin / 29 juin)
3/ fil de cafetière & feuillard ; si on peut trouver des tapis de bain et une BD de cul dans un coffre, on tombe pas du ciel si on apprend avoir affaire à un mec isolé ... et qui trimballe son matos de violeur/tueur au cas où une cible se présenterait; une cafetière en plus du reste n'aurait rien de surprenant...
Les feuillards ne servent pas que pour les journaux.
4/ chronologiquement, ça colle : KL = résistance = meurtre. --> frustration --> s'oriente vers une autre opportunité plus accessible 20 jours plus tard.
5/ logiquement, ça colle : ne surtout pas agir en extérieur et ne pas revenir dans le secteur de Meaux. Donc direction une vielle batisse; la ferme de Villeras, diamétralement opposée.
6/ le MO : l'étranglement et le garrot espagnol. Mais pas seulement : avec du matos d'improvisation.
7/ l'heure : le matin. Le jour : milieu de semaine.
8/ s'il s'est fait passer pour un flic (pourquoi changerait-il? ça fonctionne si bien!), KL a pu comprendre bien plus vite le subterfuge. (elle a 19 ans, et Ingrid 11), donc résistance --> meurtre (élimination du risque).
--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Karine Leroy

Message par Kassandra88 Mar 27 Nov - 9:31

Les vidéos, ça va, ça vient sur YT.


Profitons donc de l'instant ... jusqu'à la prochaine détection de C...rght:
















Dernière édition par Kassandra88 le Lun 3 Déc - 14:21, édité 2 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Sortcière Mar 27 Nov - 11:22

Bon … je ne suis pas le G (promis, juré) mais quand je bricole ou que je fais du jardinage et que j'ai besoin de serrer un lien, il y a belle lurette que j'utilise un bâton, un tournevis, un gros clou, bref ce que j'ai sous la main pour m'aider à bien serrer le lien et le maintenir serré. Et je ne dois pas être la seule à mon avis.

Si l'adn du G. avait été retrouvé dans l'affaire Karine L on le saurait depuis longtemps. Je me suis juste réjouie que l'on puisse rouvrir le dossier sans jamais y avoir vu le mode opératoire du G.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Mar 27 Nov - 11:42

Sortcière a écrit:Bon … je ne suis pas le G (promis, juré) mais quand je bricole ou que je fais du jardinage et que j'ai besoin de serrer un lien, il y a belle lurette que j'utilise un bâton, un tournevis, un gros clou, bref ce que j'ai sous la main pour m'aider à bien serrer le lien et le maintenir serré. Et je ne dois pas être la seule à mon avis.

Si l'adn du G. avait été retrouvé dans l'affaire Karine L on le saurait depuis longtemps. Je me suis juste réjouie que l'on puisse rouvrir le dossier sans jamais y avoir vu le mode opératoire du G.
Merci d'une non bricoleuse pour cette info.

Apparemment, les scellés n'ont pas permis d'isoler un ADN exploitable.

Les expertises génétiques demandées dans ce dossier n'ont «pas été probantes» sans doute en raison de l'état très dégradé de ces scellés qui n'ont pas permis de faire un lien avec les traces biologiques retrouvées sur les différentes scènes de crimes du «Grêlé».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Pourtant, quelques temps plus tôt, on parlait de traces ADN pour disculper Fourniret:

Les soupçons se sont tout d’abord portés sur Pierre, le petit ami de Karine, dont le métier était de relier des paquets de prospectus.L’enquête n’a jamais permis de retrouver le meurtrier qui a étranglé cette lycéenne de Meaux. Ce malgré des traces ADN retrouvées sur le blouson, le pantalon et une chaussure de Karine

==> Après Analyse, il est établi que les traces ADN ne sont pas celles de Fourniret.


==> Concernant la piste de Raymond GOUARDO.( voir article sur ce blog), il n’est pas établi de lien suffisant pour qu’une analyse ADN s’effectue (comme ce fut le cas pour le meurtre de Sabine DUMONT (voir plus bas dans l’article).


Karine LEROY est enterrée au cimetière de Brégy, dans l’Oise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ridicule à l'heure actuelle de rester dans le flou face à Guardo dont on possède l'ADN, si ADN à comparer il y a.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Mar 27 Nov - 12:05

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
Karine Leroy : je connais rien à l'affaire. Je m'en vais combler cette lacune...
@+


Bonjour Mesrine,

Bonjour à tous,


Tu trouveras plusieurs infos sur le meurtre de Karine Leroy ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le logiciel Salvac qui a fait le rapprochement Karine/G sur base de la proximité géographique entre le lieu de son agression et celui d'Ingrid G mais surtout la façon dont elle a été étranglée (garotte) ..
Les scellés n'avaient permis aucun rapprochement ADN mais de nouvelles analyses devaient avoir lieu.

Perso, je suis sceptique et je continue à penser que l'ex de Karine constitue un bien meilleur suspect.

Sans trop m'étendre sur le sujet;
1/ elle a quasi la même coupe de cheveux que IM
2/ même période que Ingrid (9 juin / 29 juin)
3/ fil de cafetière & feuillard ; si on peut trouver des tapis de bain et une BD de cul dans un coffre, on tombe pas du ciel si on apprend avoir affaire à un mec isolé ... et qui trimballe son matos de violeur/tueur au cas où une cible se présenterait; une cafetière en plus du reste n'aurait rien de surprenant...
Les feuillards ne servent pas que pour les journaux.
4/ chronologiquement, ça colle : KL = résistance = meurtre. --> frustration --> s'oriente vers une autre opportunité plus accessible 20 jours plus tard.
5/ logiquement, ça colle : ne surtout pas agir en extérieur et ne pas revenir dans le secteur de Meaux. Donc direction une vielle batisse; la ferme de Villeras, diamétralement opposée.
6/ le MO : l'étranglement et le garrot espagnol. Mais pas seulement : avec du matos d'improvisation.
7/ l'heure : le matin. Le jour : milieu de semaine.
8/ s'il s'est fait passer pour un flic (pourquoi changerait-il? ça fonctionne si bien!), KL a pu comprendre bien plus vite le subterfuge. (elle a 19 ans, et Ingrid 11), donc résistance --> meurtre (élimination du risque).
--

je suis d'accord , avec Mesrine , et même en ce qui concerne les meurtres de GP et IM (.. j'aurai pu y voir un acolyte ?)

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Mar 27 Nov - 12:26

Kassandra88 a écrit:Les vidéos, ça va, ça vient sur YT.


Profitons donc de l'instant ... jusqu'à la prochaine détection de C...rght:


Le passage dont parle sa maman , paraitrait être un endroit idéal , dans lequel le kidnappeur_tueur aurait pu se 'planquer' , l'attendre , ayant dejà repéré Karine L. dans son trajet , toujours par surprise avec sa carte tricolore...pourquoi pas le grélé ? le grêlé connait bien la région parisienne et ses endroits glauques depuis longtemps (supposition)....et donne une fausse identité quand il rencontre un quidam ,  ex: IM et d'autres !
Comme la Volvo , il a peut-être réussi à emprunter la 405 (traces de pneus) du p'tit ami de K. ? il est tellement RUSé ! c'est bien à cause de SA ruse qu'il court encore !

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 32 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum