qui est il? IX

+22
corée59
martine34
Guils
tmc
BARTHELEMY
Sennheiser2
Anonyme 75019
Sortcière
weltG
TOM3468
Vanessa
laméche
cerbere32
Elisa2
jeanjeand
ca-gere
ruth
meygem
Maison
clemal2011
Rusty
Kassandra88
26 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 13:52

Kassandra88 a écrit:Moi qui habite à 400kms de Paris, je connais l'affaire depuis 2003 (ouverture du site de J.P. Bloch).

OUI MES TOIS JE PENSE QUE TU INTERESSE DEPUIS UN BON MOMMENT AU AFFAIRE AGRESION ENFANT ET TU EST LA A LA MOINDRE INFORMATION
ET C'est pour sa que je lache pas affaire et te suis depuis le debut du forum france 2 non elucidee une sorte de biblle qui malheureusement si je trompe qui manque des pages ou tu nous dit pas tous mes tu a raison c'est se qu'il faut en tout qua falco te suivras toujours banis ou pas respect en vers toi et je ne suis pas le seul en dehord du forum c'est crace au personnes commes toi qui passe des annees a ne pas faire oublier c'est affaire nous on aimes sur paris;

audimat faclo.

PS:oublie pas se speudo (je connais)Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Dim 3 Fév 2019 - 13:56

Je pensais à un truc...Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de procéder de façon archaïque et placarder des affiches concernant le G. /portrait robot/traits particuliers.. dans Paris et alentours?

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév 2019 - 14:07

Guils a écrit:Je pensais à un truc...Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de procéder de façon archaïque et placarder des affiches concernant le G. /portrait robot/traits particuliers.. dans Paris et alentours?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car les 3 premiers PR du bandeau datent de plus de 30 ans. Quant au 4ème, il est le résultat d' un logiciel informatique. Il est peut-être très loin de la réalité. En plus, une diffusion massive risque d'amener un flux d'informations vagues, de médiums ... perturbant plus qu'autre chose le travail des enquêteurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:08

Guils a écrit:Je pensais à un truc...Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de procéder de façon archaïque et placarder des affiches concernant le G. /portrait robot/traits particuliers.. dans Paris et alentours?


Bonjour GULIS.

MOI ET DES AMIS ON AVAIS PENSER A SA PLACARDER LES DEUX PREMIER PORTRAIT ROBOT AVEC UN TEXTE DANS TOUS PARIS OU LES ENDROIS OU IL A ETES VUE OU IL A FAIT C'EST AGRESSION A TON LE DROIT ET POURQUOI J.P BLOCH NE LA PAS FAIS SINON MOI JE SUIS PARTANT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév 2019 - 14:09

Je pense qu'il faut l'accord du J.I pour faire cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:15

Kassandra88 a écrit:Je pense qu'il faut l'accord du J.I pour faire cela.

OUI JE CROIS QUE TU A RAISON IL FAUT UN ACCORD DU JUGE INSTRUCTION.

SINON IL FAUT FAIRE COMME LES TAGUEURS PAS VUE PAS PRIX SA SA ME PLAIS MES COMME JE SUIS GRILLER ON VAS VENIR ME VOIRE TOUTE SUITE.

MES LUNDI JE VAIS BIEN ME RENSEIGNER VERS MES NOUVEAU AMIS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:25

IDENTIFIER a écrit:
Kassandra88 a écrit:Je pense qu'il faut l'accord du J.I pour faire cela.

OUI JE CROIS QUE TU A RAISON IL FAUT UN ACCORD DU JUGE INSTRUCTION.

SINON IL FAUT FAIRE COMME LES TAGUEURS PAS VUE PAS PRIX SA SA ME PLAIS MES COMME JE SUIS GRILLER ON VAS VENIR ME VOIRE TOUTE SUITE.

MES LUNDI JE VAIS BIEN ME RENSEIGNER VERS MES NOUVEAU AMIS.

Tu fais ce que tu veux, évidemment.
Mais perso je te déconseille très, très, très fortement de faire ce genre de choses.
--
Tu n'es "grillé" nulle part. Tu as simplement pris une douille en justice pour avoir impliqué nommément une personne dans une publication publique (donc diffamation). (si j'ai bien compris).
Donc, sur la base de cette condamnation, et sans douter de ta sincérité quant à ta volonté d'apporter une aide, si tu remets le couvert par exemple en taggant ou ce genre de trucs, tu t'exposes à t'en prendre une seconde.
Ce serait peut être mieux d'éviter, selon moi.
--
Ce qui n'empêche pas de réfléchir; jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit de réfléchir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:31

Mesrine a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
Kassandra88 a écrit:Je pense qu'il faut l'accord du J.I pour faire cela.

OUI JE CROIS QUE TU A RAISON IL FAUT UN ACCORD DU JUGE INSTRUCTION.

SINON IL FAUT FAIRE COMME LES TAGUEURS PAS VUE PAS PRIX SA SA ME PLAIS MES COMME JE SUIS GRILLER ON VAS VENIR ME VOIRE TOUTE SUITE.

MES LUNDI JE VAIS BIEN ME RENSEIGNER VERS MES NOUVEAU AMIS.

Tu fais ce que tu veux, évidemment.
Mais perso je te déconseille très, très, très fortement de faire ce genre de choses.
--
Tu n'es "grillé" nulle part. Tu as simplement pris une douille en justice pour avoir impliqué nommément une personne dans une publication publique (donc diffamation). (si j'ai bien compris).
Donc, sur la base de cette condamnation, et sans douter de ta sincérité quant à ta volonté d'apporter une aide, si tu remets le couvert par exemple en taggant ou ce genre de trucs, tu t'exposes à t'en prendre une seconde.
Ce serait peut être mieux d'éviter, selon moi.
--
Ce qui n'empêche pas de réfléchir; jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit de réfléchir. Wink

JE FAIS QUE SA DE RÉFLÉCHIR MES JE TE REMERCIE DE TON CONSEILLE JE PENSE AVOIR UNE SUPER IDEE.
MERCI MESRINE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Dim 3 Fév 2019 - 14:38

Ce forum est top et plein de réflexions intelligentes mais ça reste de la théorie, je ne vis pas en région parisienne et je pense juste que les personnes qui pourraient être utiles à l'enquête sont sur place. Après je ne m'y connais pas en législation..

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Dim 3 Fév 2019 - 14:42

ne serait-ce qu'une petition pour demander un 20h50 sur le modèle de feu "temoin n1" dont les affaires evoquées ne l'étaient  qu'à la demande ou avec l'autorisation du juge en charge...et il ne me semble pas qu'un "temoin n1" ait été consacré au G et cela me dépasse !  bref une petition dans cette epoque où les emissions de fait-divers cartonnent.. devrait pouvoir aboutir.
et d'ailleurs je me demandais l'impact sur la remontée de témoignages aprés la diffusion d'un reportage sur une affaire non élucidé^comme celle-cI ? en 2017 deux docus ont été consacrés au G. les flics ont du avoir un afflux de témoignages (de l'or comme de la boue mais c'est souvent dans la boue qu'on trouve des pepites)


Dernière édition par laméche le Dim 3 Fév 2019 - 14:44, édité 1 fois

laméche


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:50

laméche a écrit:ne serait-ce qu'une petition pour demander un 20h50 sur le modèle de feu "temoin n1" dont les affaires evoquées ne l'étaient  qu'à la demande ou avec l'autorisation du juge en charge...et il ne me semble pas qu'un "temoin n1" ait été consacré au G et cela me dépasse !  bref une petition dans cette epoque où les emissions de fait-divers cartonnent..  devrait pouvoir aboutir.
et d'ailleurs je me demandais l'impact sur la remontée de témoignages aprés la diffusion d'un reportage sur une affaire non élucidé^comme celle-cI ? en 2017 deux docus ont été consacrés au G. les flics ont du avoir un afflux de témoignages (de l'or comme de la boue mais c'est souvent dans la boue qu'on trouve des pepites)

MORANDINIE POURAIS EN FAIRE UNE EMISIONS SPECIAL LE G MES LE VOUDRAIS T'IL.

UNE CHOSES EST SUR IL NE PROFITERAS PAS DE SA RETRAITRE EN LIBERTER. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév 2019 - 14:51

Guils a écrit:Ce forum est top et plein de réflexions intelligentes mais ça reste de la théorie, je ne vis pas en région parisienne et je pense juste que les personnes qui pourraient être utiles à l'enquête sont sur place. Après je ne m'y connais pas en législation..
Oui et non Guils.
Si on tient compte du fait que le G n'agresse jamais le WE ni pendant les vacances scolaires, on peut très bien imaginer qu'il n'était pas Parisien et qu'il retournait le WE chez lui en province (voire même dans un pays frontalier). Toute personne peut donc aider à le reconnaitre, pas seulement un Parisien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par martine34 Dim 3 Fév 2019 - 14:55

Bonjour! Tout à fait d'accord avec Sortcière! La vraie-fausse adresse du Grêlé n'a pas été donnée par hasard et il a certainement travaillé dans les services de cette annexe qui se destinait à la photographie des jeunes policiers, à l'élaboration de cartes professionnelles etc. Son aplomb, sa maîtrise des attitudes et du vocabulaire communs aux policiers lorsqu'il se présente comme étant des leurs, ne laissent guère de doute sur sa familiarité (même passée) avec la police. Quant à son lien avec la photographie, il semble évident et il est vraisemblable qu'il ait su, au cours de conversations avec IM, que son patron possédait un appareil très coûteux confié par son beau-frère. Au risque de me répéter, les enquêteurs ont-ils passé en revue l'identité des personnes ayant travaillé rue Rubens?Un dernier point: l'odeur herbacée perçue par la dernière victime du Grêlé ne prouve pas qu'il ait eu une activité liée à l'agriculture ou à l'entretien d'espaces verts. L'hexane, qui a une odeur de foin, est employé dans la composition de solvants (colle, imprimerie, reprographie etc..) mais il peut être présent en excès dans le corps et se retrouver dans la sueur à cause de pathologies provenant du diabète :elles entraînent parfois des défaillances sexuelles chez les hommes qui en souffrent. Merci pour ce forum! Bon après-midi à tous

martine34


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:59

ON A LE DROIT MES IL NE FAUT PAS ECRIRE UN TEX EN DESSOUS QUI PARLE DE L AFFAIRE MES ON PEUT MARQUER SA QUI CONNAISAIS CETTE HOMME ENTRE 86 ET 94 SANS PLUS.

BON LUNDI JE CASSE MA TIRELIRE ET JE VAIS FAIRE UNE CENTAINE DES DEUX PORTRAIT ROBOT
ET TOURNER EN MOTO POUR LES AFFICHER A DROITE ET A GAUCHE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév 2019 - 15:09

martine34 a écrit:Bonjour! Tout à fait d'accord avec Sortcière! La vraie-fausse adresse du Grêlé n'a pas été donnée par hasard et il a certainement travaillé dans les services de cette annexe qui se destinait à la photographie des jeunes policiers, à l'élaboration de cartes professionnelles etc. Son aplomb, sa maîtrise des attitudes et du vocabulaire communs aux policiers  lorsqu'il se présente comme étant des leurs, ne laissent guère de doute sur sa familiarité (même passée) avec la police. Quant à son lien avec la photographie, il semble évident et il est vraisemblable qu'il ait su, au cours de conversations avec IM, que son patron possédait un appareil très coûteux confié par son beau-frère. Au risque de me répéter, les enquêteurs ont-ils passé en revue l'identité des personnes ayant travaillé rue Rubens?Un dernier point: l'odeur herbacée perçue par la dernière victime du Grêlé ne prouve pas qu'il ait eu une activité liée à l'agriculture ou à l'entretien d'espaces verts. L'hexane, qui a une odeur de foin, est employé dans la composition de solvants (colle, imprimerie, reprographie etc..) mais il peut être présent en excès dans le corps et se retrouver dans la sueur à cause de pathologies provenant du diabète :elles entraînent parfois des défaillances sexuelles chez les hommes qui en souffrent. Merci pour ce forum! Bon après-midi à tous
Bonjour Martine,

C'est dans les années 70 qu'il y avait un endroit dans lequel on photographiait les policiers, ce n'est donc pas incompatible avec l'âge présumé du G (qui serait né entre 1957 et 1962 selon les estimations des enquêteurs). Mais je suppose que cette piste (révélée tardivement au public) a du être étudiée et n'a rien donné.
J'en profite pour rappeler qu'au 12 rue Rubens se trouvait une école de photographie dont le directeur s'appelait Elie si je ne me trompe.


Pour ce qui est du diabète, on a pensé un moment que le choix de la Vittelloise demandée à l'hôtel B.W de Jouy en Josas le jour de l'enlèvement d'I.G relevait d'un souci de régime. Nada: l'employé a fourni ce qu'il avait.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Dim 3 Fév 2019 - 15:10

tmc a écrit:Nota :Etant parisienne et très bien placée au point de l'information je n'avais jamais vu a la télè ou dans la presse la moindre information sur cette affaire, il n'y a que depuis l'affaire de Chevaline que je suis tombée par hasard sur l'affaire dite du grélè sur le forum France 2; peu d'informations car malgré le très grand nombres de témoins de bonne fois des détails comme couleur des yeux cheveux et habits ne sont pas communiqués ,on cherche une cloche.  a méditer
yeux marrons
cheveux chatains puis brun (noir donc)
dents de devant ecartés (dents de la chance)
et sexe masculin (en esperant qu'il na pas changé de sexe ) Very Happy

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:11

tmc a écrit:Nota :Etant parisienne et très bien placée au point de l'information je n'avais jamais vu a la télè ou dans la presse la moindre information sur cette affaire, il n'y a que depuis l'affaire de Chevaline que je suis tombée par hasard sur l'affaire dite du grélè sur le forum France 2; peu d'informations car malgré le très grand nombres de témoins de bonne fois des détails comme couleur des yeux cheveux et habits ne sont pas communiqués ,on cherche une cloche.  a méditer

CETTE AFFAIRE INTRIQUE TOUT LE MONDE ET ON SI AGROCHE VITE ET ON A DU MAL A OUBLIER DE TOUS C'EST VICTIMES CONNUE MEDIATIQUEMENT
C'EST LA PETIT CECILE BLOCH SA ME FAIT MAL AU COEUR QUE LONG EST PAS TROUVER SONT MEUTRIER SA MERE EST MORTE SANS SAVOIR SONT PERE TRES COURAGEUX PRATIQUEMENT MORT DE TRISTESSE IL RESTE LUC SONT FRERE ET SA SOEUR JE CROIS J'AURAIS TEMPS AIMER PARLER UN PEUT AVEC LUC MES JE N'EST JAMMAIS REUSSI A LE JOINDRE MES PARS RESPECT JE N'EST PAS INSISTER A IMPORTUNER MES SI IL NOUS LI JE VOUDRAIS BIEN PRENDRE CONTACT AVEC LUI SI IL LE VEUT BIEN POUR QUE UNE FOIS POUR TOUTE J'OUBLIE MON SUPECT.

FALCO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév 2019 - 15:11

tmc a écrit:Nota :Etant parisienne et très bien placée au point de l'information je n'avais jamais vu a la télè ou dans la presse la moindre information sur cette affaire, il n'y a que depuis l'affaire de Chevaline que je suis tombée par hasard sur l'affaire dite du grélè sur le forum France 2; peu d'informations car malgré le très grand nombres de témoins de bonne fois des détails comme couleur des yeux cheveux et habits ne sont pas communiqués ,on cherche une cloche.  a méditer
Ô que si:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév 2019 - 15:15

@Falco,
Luc a un frère pas de soeur: Frédé...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:30

Kassandra88 a écrit:@Falco,
Luc a un frère pas de soeur: Frédé...



MERCI KASS JE PENSAIS QU'IL AVAIT UN FRERE OK VUE AVEC CARINE ET UNE AUTRE SOEUR PUISQUE JE SAIS QUE LE FRERE DIT AVOIR VUE UN JOUR LE G OU LE JOUR MEME LE FRERE ETAIT AVEC SA SOEUR IL DISAIT MEME QUE LA POLICE NE LES A PAS INTEROGER IL ETAIT SURPRIS.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:30

tmc a écrit:Bonjour ,salut Mesrine il n'est plus nécessaire de placarder à Paris notre bonhomme a du quitter paris puisqu'il se déplace maintenant en voiture donc permis de conduire et secteur de malfaisance illimité on ne le retrouvera  plus ; bientôt a l'age de la retraite et va surement partir passer celle ci en bord de mer pourquoi les charentes maritimes?

Salut. POurquoi les charentes maritimes plutôt qu'autre chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par ruth Dim 3 Fév 2019 - 15:39

Kassandra88 a écrit:
martine34 a écrit:Bonjour! Tout à fait d'accord avec Sortcière! La vraie-fausse adresse du Grêlé n'a pas été donnée par hasard et il a certainement travaillé dans les services de cette annexe qui se destinait à la photographie des jeunes policiers, à l'élaboration de cartes professionnelles etc. Son aplomb, sa maîtrise des attitudes et du vocabulaire communs aux policiers  lorsqu'il se présente comme étant des leurs, ne laissent guère de doute sur sa familiarité (même passée) avec la police. Quant à son lien avec la photographie, il semble évident et il est vraisemblable qu'il ait su, au cours de conversations avec IM, que son patron possédait un appareil très coûteux confié par son beau-frère. Au risque de me répéter, les enquêteurs ont-ils passé en revue l'identité des personnes ayant travaillé rue Rubens?Un dernier point: l'odeur herbacée perçue par la dernière victime du Grêlé ne prouve pas qu'il ait eu une activité liée à l'agriculture ou à l'entretien d'espaces verts. L'hexane, qui a une odeur de foin, est employé dans la composition de solvants (colle, imprimerie, reprographie etc..) mais il peut être présent en excès dans le corps et se retrouver dans la sueur à cause de pathologies provenant du diabète :elles entraînent parfois des défaillances sexuelles chez les hommes qui en souffrent. Merci pour ce forum! Bon après-midi à tous
Bonjour Martine,

C'est dans les années 70 qu'il y avait un endroit dans lequel on photographiait les policiers, ce n'est donc pas incompatible avec l'âge présumé du G (qui serait né entre 1957 et 1962 selon les estimations des enquêteurs). Mais je suppose que cette piste (révélée tardivement au public) a du être étudiée et n'a rien donné.
J'en profite pour rappeler qu'au 12 rue Rubens se trouvait une école de photographie dont le directeur s'appelait Elie si je ne me trompe.


Pour ce qui est du diabète, on a pensé un moment que le choix de la Vittelloise demandée à l'hôtel B.W de Jouy en Josas le jour de l'enlèvement d'I.G relevait d'un souci de régime. Nada: l'employé a fourni ce qu'il avait.
D'ailleurs, un diabète insulino-dépendant très déséquilibré (non encore découvert, avec une infection intercurrente ou en rupture de traîtement) fait produire au corps de l'acétone et donne une haleine très caractéristique dite de "pomme reinette".
Rien à voir avec une odeur herbacée.
En plus, dans cet état qui évolue vers le coma si on fait rien, on est mal : fatigue extrême, nausée puis vomissements, etc.
C'est très improbable.


Dernière édition par ruth le Dim 3 Fév 2019 - 15:54, édité 3 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IX - Page 30 Empty Re: qui est il? IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum