Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

qui est il? XI

+32
Abyss
antoine3210
mesrine
MattCo69
Nordine
Metsec
Ness
Cyclope
ca-gere
Ninja_mobylette
zakyro
Nikolas
Rusty
Mittie
clemal2011
Sortcière
vincent55
Baron693
Kassandra88
weltG
lefouineur31
mat
martine34
mimi
laméche
Persée
tmc
cerbere32
ruth
Maison
meygem
kersauson
36 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par meygem Sam 27 Juil 2019, 09:12

Bonjour Ninja,
je ne comprends pas le rapport entre ton post et le lien que tu as inséré.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 27 Juil 2019, 09:48

meygem a écrit:Bonjour Ninja,
je ne comprends pas le rapport entre ton post et le lien que tu as inséré.

Bonjour Meygem,

Tu vas tout en bas de la page et tu trouves les propos de Michel L que Ninja a collé ici.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par meygem Sam 27 Juil 2019, 10:36

Merci Kassandra,
j'avais arrêté de lire bien avant d'arriver à ce commentaire. N'empêche que j'ai du mal à suivre, je dois avoir le cerveau en vacances.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 27 Juil 2019, 10:46

meygem a écrit:Merci Kassandra,
j'avais arrêté de lire bien avant d'arriver à ce commentaire. N'empêche que j'ai du mal à suivre, je dois avoir le cerveau en vacances.


Je n'ai pas eu le courage de lire beaucoup non plus. J'ai recherché dans le texte "éparcyl" (sans succès), puis "michel L....e" et je suis arrivée en bas de texte).
Quoi qu'il en soit, Michel L. n'est pas le G, ça je peux l'assurer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par ca-gere Sam 27 Juil 2019, 13:15

Bonjour.
Ce centre les Tournelles est très interressant, je suis aller voir les differents article de journaux....
Niveaux secteur c’est pas mal ...est de paris .
Le côté double culture qui nous interroger aussi ( grosse politesse et vouvoiement, et le côté paumé).
Le cotes enquête étouffe au vue des personnalités qui ont gravité autour de cette établissement....
Une obligatoire d’horaire stric .... qui nous faisaient penser au côté caserne militaire ... en fait le côté maison de redressement est pas deconnant.
Ce côté cultivé avec ses recopie de Diderot et autre référence littéraire .... au centre grosse
Bibliothèque et auteur écrivain qui viennent faire des conférences ( a savoir si une à été faite sur Diderot ou oblomov....)... pas mal de chose qui mérite d’approfondire cette piste. Par contre au vue du petit monde qui gravite autour de l’tablissemnt C’est piste dangereuse ....
Désolé pour notre internaute , ton texte est pas toujours compréhensible ... mais les faits avéré au Tournelles eux sont réel.

A creuser.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 27 Juil 2019, 15:23

ca gere a écrit:Bonjour.
Ce centre les Tournelles est très interressant, je suis aller voir les differents article de journaux....
Niveaux secteur c’est pas mal ...est de paris .
Le côté double culture qui nous interroger aussi ( grosse politesse et vouvoiement, et le côté paumé).
Le cotes enquête étouffe au vue des personnalités qui ont gravité autour de cette établissement....
Une obligatoire d’horaire stric .... qui nous faisaient penser au côté caserne militaire ... en fait le côté maison de redressement est pas deconnant.
Ce côté cultivé avec ses recopie de Diderot et autre référence littéraire .... au centre grosse
Bibliothèque et auteur écrivain qui viennent faire des conférences ( a savoir si une à été faite sur Diderot ou oblomov....)... pas mal de chose qui mérite d’approfondire cette piste. Par contre au vue du petit monde qui gravite autour de l’tablissemnt C’est piste dangereuse ....
Désolé pour notre internaute , ton texte est pas toujours compréhensible ... mais les faits avéré au Tournelles eux sont réel.

A creuser.

A rapprocher du sinistre pensionnat de La Chapelle-prés-Sées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Maison Sam 27 Juil 2019, 19:57

zakyro a écrit:Je me tapelle pas des visages .
J ai réussi à récupérer une trentaine de noms qui sont passé là-bas enotre 70 et 90 03u et la plus part sont reste 10 ans ..
Mais la plus part qui arrivait à aller jusqu ô bout car ils étaient omo ou perverrtis gagnait De. Tickets ou des places par mis l élite des grâce maçons on va appeler un chat un chat  .  
Mais je me suis pas permis encore de concocter ces personnes car je comte demander d'image et intérêt.  
Donc si par exemple Luc richard désire une liste qui pourra peu être k énergie se fois en Foot en cherchant les noms sur internet de cette liste . Qu il me contact lui ou un autre car c est déjà compliqué pour moi et je suis perturbé car à force de chercher mon passé je suis pas en super forme en ce moment .
Idée intéressante !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Maison Sam 27 Juil 2019, 20:23

La clef est peut-être ici, tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Dim 28 Juil 2019, 00:18

Maison a écrit:La clef est peut-être ici, tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Lauringe est en réalité Jean Laurenge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Dim 28 Juil 2019, 01:07

"Le criminel pervers laisse inconsciemment des indices pour se faire prendre". C'est vrai avec le G ... et pourtant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
17ème minute.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Maison Dim 28 Juil 2019, 11:51

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:La clef est peut-être ici, tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Lauringe est en réalité Jean Laurenge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ossature bois :pirat: Mais bon, le peuplier pour la construction... Panneau d'aglo ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Dim 28 Juil 2019, 13:26

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:La clef est peut-être ici, tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Lauringe est en réalité Jean Laurenge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ossature bois :pirat:  Mais bon, le peuplier pour la construction... Panneau d'aglo ?

Ce n'est pas les Lau.enge qui manquent dans le nord de la France.
Jean avait ceci de particulier, c'est qu'il était repris sous Lauringe sur certains documents.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Dim 28 Juil 2019, 15:08

Ing. n'a pas été massacrée parce qu'elle a été compliante.

Cette jeune femme a réussi à échapper au pire en valorisant son agresseur. Elle a eu aussi la présence d'esprit de lui demander de ramener son vélo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La justice autrichienne se demande maintenant s'il n'a pas commis d'autres méfaits.

Trop jeune pour être le G cependant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité Dim 28 Juil 2019, 17:50

iI se peut que le g est êtes identifier pars plusieurs témoin de l'époque ou un corbeau mes que un obstacle s'oppose a sa prise ADN STYLE DE BON AVOCAT on a déjà vue sa dans autres affaire.
je fais confiance en la justice qui on êtes très indulgent sur mon affaire de menace et non de diffamation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Dim 28 Juil 2019, 18:24

Celui-là aussi on peut l'éliminer malgré son profil et son âge. Il a les yeux bleus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité Dim 28 Juil 2019, 18:27

Kassandra88 a écrit:Celui-là aussi on peut l'éliminer malgré son profil et son âge. Il a les yeux bleus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SONT VISAGE EST EFRAYANT.
comment a elle pus monter avec lui pars force je suppose ou pars naifter pauvres petite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Baron693 Dim 28 Juil 2019, 19:46

Si j’étaIs la police, je regarderai tout mes dossiers de suicide de 1994-1996. Je suis sûr que le G.s’y trouve.

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Dim 28 Juil 2019, 23:58

Baron693 a écrit:Si j’étaIs la police, je regarderai tout mes dossiers de suicide de 1994-1996. Je suis sûr que le G.s’y trouve.

Statistiquement, un pervers narcissique ne se suicide pas, sauf s'il se rend compte que "les carottes sont cuites" .
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Cyclope Lun 29 Juil 2019, 05:57

Je viens de découvrir ce tueur en série allemand, Peter Franz, qui a violé et assassiné une fillette allemande de 9 ans, Lotta Heitzer, dans un camping en Dordogne en 1994. Il a apparemment assassiné au moins 3 autres personnes en Allemagne. Il avait 39 ans lors de son jugement en 1999. A-t-on pris son ADN en France ? Il purge probablement sa peine en Allemagne... y-a-t-il eu une comparaison de l'ADN du G. avec les bases de données d'autres pays européens ?
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par meygem Lun 29 Juil 2019, 07:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 personnes ont été condamnées à une période de sûreté de 30 ans entre 1986 et 1994, sachant que jusqu'en 1992, le meurtre d'enfant n'était pas le seul crime à en être passible.

Bonjour Cyclope,
on retrouve sa trace sur Wikiwand. Il fait partie de ceux qui ont été condamnés à "perpétuité avec période de sûreté entre 23 ans et 30 ans en France" voir les textes de loi sous le tableau. Il aurait été condamné à 30 ans.
Edit à 7h58 : Le 21 août 1994 à Naujac-sur-Mer, viole et assassine par strangulation  Lotta Heitzer, 9 ans, fillette allemande venue en vacances en France. Avoue après son arrestation deux autre viols sur mineurs dont un meurtre. (avait)Déjà (été) emprisonné en Allemagne pour meurtre.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Lun 29 Juil 2019, 08:34

Bonjour,
Dommage qu'on ne trouve pas de photo de ce Peter Franz.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par meygem Lun 29 Juil 2019, 09:45

Bonjour Kassandra,
pas de photo, j'ai trouvé ceci sur le site de l'APEV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vie de l'association en 1999
Le 15 janvier 1999, la cour d’assises de la Gironde a condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une période de sûreté de 30 ans pour viol et assassinat, l’agresseur de Lotta Heitzer, 9 ans, jeune fille allemande ve nue en vacances en France en août 1994. Lors de ce procès, seul l’inculpé allemand a eu droit à un interprète, les parents de Lotta, partie civile, n’ont pas pu comprendre les débats. Le condamné devait être extradé vers l’Allemagne pour y être jugé pour des faits analogues.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par meygem Lun 29 Juil 2019, 10:01

Un autre article qui traite de l'affaire (l'Huma orthographie mal le nom de famille de Lotta)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, l'enfant semblait morte noyée, mais des traces de violences étaient aussi notées. De plus, le fait que la mer soit éloignée rendait peu probable le dépôt du corps par la marée, et moins sûre la noyade. Les enquêteurs ont demandé une autopsie dont les résultats ne sont pas encore connus.
Les gendarmes ont procédé à de multiples auditions dans le camping et une reconstitution a été opérée. C'est dans la nuit de lundi à mardi qu'ils décidaient d'interpeller un campeur de nationalité allemande. Déjà condamné à huit ans de prison pour avoir cambriolé puis assassiné le propriétaire d'une maison qu'il visitait, il a été libéré le 6 juin 1991.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Lun 29 Juil 2019, 10:15

meygem a écrit: Déjà condamné à huit ans de prison pour avoir cambriolé puis assassiné le propriétaire d'une maison qu'il visitait, il a été libéré le 6 juin 1991.[/i]

Merci Meygem.
En théorie donc, il devait être incarcéré entre 83 et 91. Il ne peut donc pas être le G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par meygem Lun 29 Juil 2019, 10:43


Trouvé sur un blog, en allemand traduit par Google (novembre 2005), l'auteur du blog reprend un article trouvé sur le Net.

Le 21 août 1994, notre fille Lotta a été violée et assassinée en France, près de Bordeaux. 6 semaines plus tard, elle aurait eu 9 ans. Un jour plus tard, le meurtrier a été arrêté par la police française.
L'Allemand âgé de 35 ans l'a assassiné la nuit même. Il vient de Höckelhoven, district de Mönchengladbach. Les journaux nous ont appris qu'il avait déjà été condamné à 5 ans de prison en 1985 pour l'homicide involontaire d'un voisin âgé de 56 ans.
Plus tard, nous avons appris que le meurtrier avait étranglé et vraisemblablement violé cette femme en 1984. Il a caché le corps dans un égout, où il n'a été retrouvé que six mois plus tard. Lors du procès, il n'était plus en mesure de prouver le viol, mais il était ivre au moment du meurtre. Par conséquent, il n'a été condamné que pour homicide involontaire coupable à 5 ans de prison. Lors du dédouanement, il a ensuite "attaqué" une femme, comme l'a dit le procureur. Il a été condamné à une autre année. En 1991, il a été libéré et a reçu une soi-disant supervision de la direction, dans laquelle il a dû s'inscrire pendant trois ans.
En janvier 1995, la presse nous apprit que le meurtrier de notre fille, Peter Franz, avait commis deux autres crimes violents. le meurtre d'une fillette de 12 ans à Viersen près de Mönchengladbach, ainsi que le viol et la tentative de meurtre (la fillette a été retrouvée inconsciente) chez une fillette de 8 ans à Mönchengladbach. Ces crimes ont eu lieu en 1983. D'autres crimes font actuellement l'objet d'une enquête.
L'homme est en garde à vue à Bordeaux. Un procès ne peut être attendu avant la mi-96. Cela dépend de la conclusion de l'enquête en Allemagne. On nous a assuré qu'aucune extradition n'aura lieu avant la condamnation. En France, il doit s'attendre au meurtre de Lotta avec 30 ans de prison et à sa garde à vue. Les Allemands, même après une éventuelle extradition, doivent exécuter le jugement français.
De ce fait, de nombreuses questions se posent à nous, par exemple: Comment travaillent la police et le procureur? Comment est-il possible qu'un meurtrier sexuel pertinent pré-condamné dans son voisinage puisse commettre au moins deux crimes cruels et violents sans se faire prendre? Comment est-il possible que cet homme, malgré sa condamnation et ses aveux dans son voisinage immédiat, puisse être considéré comme une victime d'un déni de justice? (Déclaration du procureur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 12 Empty Re: qui est il? XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum