Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

qui est il? XI

+32
Abyss
antoine3210
mesrine
MattCo69
Nordine
Metsec
Ness
Cyclope
ca-gere
Ninja_mobylette
zakyro
Nikolas
Rusty
Mittie
clemal2011
Sortcière
vincent55
Baron693
Kassandra88
weltG
lefouineur31
mat
martine34
mimi
laméche
Persée
tmc
cerbere32
ruth
Maison
meygem
kersauson
36 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par clemal2011 Ven 23 Aoû 2019, 16:10

Kassandra88 a écrit:
clemal2011 a écrit:
Enfin, et la je sais que Kassandra ne me suivra pas sur cette idée, mais elle reste dans un coin de ma tête. Et si IM avait fini par découvrir qui était réellement "Elie Lauringe", ce jeune homme pas net, mystérieux et potentiellement impuissant. Et si elle était tombée par hasard sur son PR dans un article de presse et qu'elle l'avait reconnu ? En avril 87, cela fait presque un an que ce PR a été diffusé suite au meurtre de Cécile. Et si au lieu d'avoir prévenu la police elle avait fait l'erreur de le confronter à ses doutes ce matin la... Et que la raison de ce double homicide était aussi bête que cela... Pour sauver ses fesses par d'autre choix que de supprimer IM, puis GP victime collatérale, présent sur les lieux et surpris dans son sommeil... Avec ce mobile en tout cas, on peut comprendre pourquoi, dans le parcours connu du G, on a pas d'autre scène de crime de ce type. Peut-être car la, c'était une nécessité absolue...

J'ai en effet du mal avec cette hypothèse lorsque je compare le PR de Luc R. qui a circulé à l'époque et celui que les témoins du Marais ont établi. Beaucoup de gens ont d'ailleurs du mal à concevoir qu'il s'agit du même homme. Avait-il changé à ce point?
Quant au PR établi par Marianne, a t'il circulé dans la presse ou est-il resté intra-muros?

La difficulté c'est que cela reste des PR et qu'on jamais vu physiquement le G (hélas!). Et que celui du Marais n'est pas terrible. Je crois même d'ailleurs que l'inspecteur en charge du double homicide du Marais à l'époque (Vasquez) avait déclaré que ce PR ne lui semblait pas terrible...
Cette hypothèse en effet, c'est pas non plus celle que je privilégie, mais je elle garde une petite probabilité d'existence ;-)
Après c'est vrai IM était Allemande, elle ne s'intéressait peut-être pas du tout à l'actualité française et avait d'autres centres d'intérêts que de regarder des infos sur une affaire criminelle qui s'était produite voila plus d'un an.
Mais bon tant qu'on en est pas surs ;-) je la garde dans un coin.

Je me dis qu'on ne sait jamais... déjà qu'elle ne le trouvait pas net... elle l'a vu à plusieurs reprises à diverses époques entre décembre 86 et avril 87... Peut-être a t-elle constaté ses pb de peau... Qu'elle a pu tomber pour une raison X ou Y sur un article quelconque avec le PR + la mention des pb de peau etc...

C'est un peu tiré par les cheveux, je le reconnais.

Pour le PR de Marianne je me suis posé la même question que toi. Je n'ai pas la réponse.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Ven 23 Aoû 2019, 16:33

Une question que je me pose
Le frère de Cécile a-t-il pu identifier plus précisemment le type de peau? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Ven 23 Aoû 2019, 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Ven 23 Aoû 2019, 16:42

@clemal2011
Si je résume le mobile pourrait être :
- découverte de la relation IM/GP
- le vol de l'appareil photo donc : l'argent ( tu dis 30 000 francs? mais c'est un appareil d'occasion? comment as-tu chiffré? mais alors pourquoi autant de sadisme? )
- IM qui veut mettre un point final à leur relation ( pourquoi alors ne pas la tuer dans son studio?)
- IM l'a reconnu ou a découvert des choses pas nettes sur lui ( dont elle a éventuellement parlé à GP)



Dernière édition par Ness le Ven 23 Aoû 2019, 18:01, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Ven 23 Aoû 2019, 16:46

@Kassandra
Concernant l'aspect matériel pour le meurtre du marais , il se doute bien qu'il va trouver sur place : couteaux, cordes, et autres? Il est peut-être déjà venu dans cet appartement avec IM en l'abscence des parents? Il ne va quand même pas emmener sa panaplie de tueur en série?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Ven 23 Aoû 2019, 16:59

Je ne comprends pas que l'on continue à diffuser ce portrait robot.
Une chose est sure , que cela soit cécile, IM et GP, Ingrid c'est le même homme=même ADN ; Celle qui l'a vu le plus longtemps  et qui est vivante c'est Ingrid. Et elle est formelle : il n'a pas la peau grélée.
Je pense qu'il n'a pas la peau " grélée" . Qu'il fait des allergies, des réactions à certains médocs, de l'eczéma ... mais qu'il sait effacer et soigner.  
Cette odeur serait-elle celle d'une crème?
Il y a plusieurs topics sur le forum jeux vidéos où les jeunes parlents d'une odeur bizarre des crèmes à la cortisone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 00:17

J'apporte quelques éléments de réponse
Ness a écrit:@clemal2011

- le vol de l'appareil photo donc : l'argent ( tu dis 30 000 francs? mais c'est un appareil d'occasion? comment as-tu chiffré?
C'est une évaluation faite par le propriétaire des biens volés, le frère de Mme Pol. photographe professionnel.

mais alors pourquoi autant de sadisme? )
C'est pour cela que je ne crois pas que l'objectif était de voler le matos.

- IM qui veut mettre un point final à leur relation ( pourquoi alors ne pas la tuer dans son studio?)
Pure hypothèse: avait-elle peur de le lui dire et se croyait-elle en sécurité en présence de GP?

- IM l'a reconnu ou a découvert des choses pas nettes sur lui ( dont elle a éventuellement parlé à GP)

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 00:21

Ness a écrit:@Kassandra
Concernant l'aspect matériel pour le meurtre du marais , il se doute bien qu'il va trouver sur place : couteaux, cordes, et autres? Il est peut-être déjà venu dans cet appartement avec IM en l'abscence des parents? Il ne va quand même pas emmener sa panaplie de tueur en série?

Il ne s'est pas servi de cordes mais a découpé des tissus en lanières pour en faire des liens.
Alors qu'avec d'autres victimes, il sort un couteau ...qu'il a sur lui, ses cordelettes et/ou une arme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 00:23

Ness a écrit:Je ne comprends pas que l'on continue à diffuser ce portrait robot.
Une chose est sure , que cela soit cécile, IM et GP, Ingrid c'est le même homme=même ADN ; Celle qui l'a vu le plus longtemps  et qui est vivante c'est Ingrid. Et elle est formelle : il n'a pas la peau grélée.
Ingrid se contredit selon les reportages

Je pense qu'il n'a pas la peau " grélée" . Qu'il fait des allergies, des réactions à certains médocs, de l'eczéma ... mais qu'il sait effacer et soigner.  
Cette odeur serait-elle celle d'une crème?
Il y a plusieurs topics sur le forum jeux vidéos où les jeunes parlents d'une odeur bizarre des crèmes à la cortisone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Sam 24 Aoû 2019, 12:10

Kassandra88 a écrit:J'apporte quelques éléments de réponse
Ness a écrit:@clemal2011

- le vol de l'appareil photo donc : l'argent ( tu dis 30 000 francs? mais c'est un appareil d'occasion? comment as-tu chiffré?
C'est une évaluation faite par le propriétaire des biens volés, le frère de Mme Pol. photographe professionnel.

mais alors pourquoi autant de sadisme? )
C'est pour cela que je ne crois pas que l'objectif était de voler le matos.

- IM qui veut mettre un point final à leur relation ( pourquoi alors ne pas la tuer dans son studio?)
Pure hypothèse: avait-elle peur de le lui dire et se croyait-elle en sécurité en présence de GP?

- IM l'a reconnu ou a découvert des choses pas nettes sur lui ( dont elle a éventuellement parlé à GP)


Merci Kassandra de tes réponses,
Concernant le vol , je suis bien d'accord, si tous les cambrioleurs crucifiaient des jeunes filles ..... , il aurait suffit qu'il vole les clefs de l'appartement ( ce qui n'a pas l'air d'être difficile pour lui) et qu'il vienne chercher l'appareil dans l'appart lorsqu'il n'y a personne ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Sam 24 Aoû 2019, 12:49

J'ai une autre question
Il y avait 30 noms dans le carnet de la jeune étudiante.
Sans vouloir y mettre de jugement moral cela fait presque  trois amants différents et nouveaux par mois ? Ca fait quand même beaucoup? Certains mariés si j'ai bien compris? Mais où les rencontrait-elle? En tirait-elle une sorte de revenus?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 14:27

Bonjour Ness,

Ness a écrit: J'ai une autre question
Il y avait 30 noms dans le carnet de la jeune étudiante.
En fait, 30, c'est un nombre cité dans un reportage. mais c'est à peu moins .


Sans vouloir y mettre de jugement moral cela fait presque  trois amants différents et nouveaux par mois ? Ca fait quand même beaucoup? Certains mariés si j'ai bien compris? Mais où les rencontrait-elle? En tirait-elle une sorte de revenus?
Il faut savoir que I.M n'a pas eu de relations sexuelles avec toutes les personnes inscrites sur le carnet. Ca s'est parfois limité à une échange d'adresses, ou à un simple flirt. La personne du carnet qui était devenu son confident était homo. Il y a aussi des noms de filles.
Le seul homme marié connu est finalement G.P
 
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par weltG Sam 24 Aoû 2019, 14:49

Ness a écrit:J'ai une autre question
Il y avait 30 noms dans le carnet de la jeune étudiante.
Sans vouloir y mettre de jugement moral cela fait presque  trois amants différents et nouveaux par mois ? Ca fait quand même beaucoup? Certains mariés si j'ai bien compris? Mais où les rencontrait-elle? En tirait-elle une sorte de revenus?

Bonjour,

Tous n'étaient pas forcément ses amants, il y a quelques exagérations dans le reportage par rapport à la réalité. Et puis même avec les garçons qu'elle rencontrait à Paris, il n'y a pas eu de relations sexuelles (selon eux). Des rencontres qui n'ont pas abouti ou juste un flirt parfois, rien d'extraordinaire pour une étudiante de 20 ans non plus.

Parmi les 30, il faut aussi compter près de 10 amis garçons et filles qui vivaient à l'étranger notamment en Allemagne à l'époque et donc éliminés d'office.

Pour le reste, c'est à dire des garçons avec qui il y a vraiment relations sexuelles, c'étaient des rencontres faites dans le train, dans le métro, à la piscine, des amis communs... Plusieurs étudiants ou jeunes actifs et pas mal d'étrangers aussi : amis d'amis, frères d'amis etc

Certes elle voulait faire des rencontres et profiter, mais enfin elle n'a pas mis 30 garçons dans son lit en quelques mois.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par weltG Sam 24 Aoû 2019, 14:50

Ha mince j'avais lu trop vite, pas vu que Kassandra avait répondu aussi juste avant.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 14:58

weltgeist a écrit:Ha mince j'avais lu trop vite, pas vu que Kassandra avait répondu aussi juste avant.

Ta réponse est encore meilleure, car plus complète. Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Sam 24 Aoû 2019, 14:59

Merci à vous deux !
Je me disais aussi que c'était beaucoup !!!
Du coup avec vos corrections , rien d'anormal de ce côté là donc.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Sam 24 Aoû 2019, 15:52

Donc chers Sherlocks , si on prend comme postulat que cet homme connait bien les techniques d'investigations de la police et qu'il est beaucoup beaucoup plus malin qu'eux , on pourrait en déduire qu'il lâche à chaque fois des pistes qui sont de fausses pistes de manière à ce que les enquêteurs cherchent où il ne faut pas?
Et si c'était çà sa réelle motivation? Essayons d'envisager les choses sous cet angle :
Comme l'ont souligné Ninja et TMC , pas besoin de mettre un ascenseur en panne , de casser une ampoule et de parader pendant une heure dans un ascenseur pour violer et tuer une petite fille de 11 ans?
Pourquoi montrer ce visage couvert de cicatrices? Ces vieux vêtements poussiérieux ? Pourquoi le même immeuble que le chef de la crim? Parce qu'il sait que cela va entrainer les enquêteurs sur les SDF, squatteurs, et surtout qu'ils vont chercher une peau " grélée" . Il est mort de rire quand il le salue, vêtu de son trois pièces cravatte, son attaché case et sa peau lisse de bébé .
Concernant IM/GP
Il a réussi à trouver un nom qui n'existe pas . Ils vont en passer des heures et des heures à la crim pour le trouver... IM lui parle de son ami, qui dessine des choses bizarres , des femmes attachées. D'une manière ou d'une autre il voit ces dessins. Il n'a plus qu'à les mettre en scène pour attirer l'attention des policiers sur ce suspect. Au cas où, il vole quelques trucs ...ah ah ah se dit-il ils vont en passer des heures avec cet appareil photo ( qu'il détruit ou brûle) !
Ingrid et la volvo blanche : il prend cette voiture dans une casse auto, il sait qu'elle va être détruite dans la semaine . Alors il roule avec Ingrid , si on passait devant un bar ? : regardez moi bien tous !!! regarde moi bien Ingrid ... ! Avec la bédé , on ramène çà sur le monde SM; Ca le fait sourire ! Ils vont en passer des heures sur cette voiture qui n'est pas à lui et qu'ils ne retrouveront jamais !
Problème ADN , là les policiers ont une sacré arme . Alors il arrête pour le moment

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 16:49

Ness a écrit:Donc chers Sherlocks , si on prend comme postulat que cet homme connait bien les techniques d'investigations de la police et qu'il est beaucoup beaucoup plus malin qu'eux , on pourrait en déduire qu'il lâche à chaque fois des pistes qui sont de fausses pistes de manière à ce que les enquêteurs cherchent où il ne faut pas?
Et si c'était çà sa réelle motivation? Essayons d'envisager les choses sous cet angle :
Comme l'ont souligné Ninja et TMC , pas besoin de mettre un ascenseur en panne ,
Si parce qu'il y a deux ascenseurs sur le palier. Au moins comme cela il est sur que la petite prendra le "bon", celui dans lequel il se trouve.
L'ampoule, le petit + pour se faire plaisir?


de casser une ampoule et de parader pendant une heure dans un ascenseur pour violer et tuer une petite fille de 11 ans?
Je ne pense pas qu'il parade. Il est comme une araignée qui attend que sa/une? proie tombe dans ses filets.

Pourquoi montrer ce visage couvert de cicatrices?
je ne pense pas qu'il montre un visage horrible, mais un peu marqué et l'éclairage de l'ascenseur a peut-être joué aussi dans la perception qu'en ont eu les témoins.

Ces vieux vêtements poussiérieux ?
Luc parle de "bien habillé" juste de chaussures poussiéreuses.

Pourquoi le même immeuble que le chef de la crim?
Celui qui habitait dans le même immeuble, en fait au 114 (entrée différente) c'était J.L Huesca adjoint du chef de le crim Bernard Pasqualini. Je ne suis pas sure qu'il savait qu'un policier habitait dans cet immeuble.


Parce qu'il sait que cela va entrainer les enquêteurs sur les SDF, squatteurs, et surtout qu'ils vont chercher une peau " grélée" . Il est mort de rire
quand il le salue, vêtu de son trois pièces cravatte, son attaché case et sa peau lisse de bébé .
Concernant IM/GP
Il a réussi à trouver un nom qui n'existe pas . Ils vont en passer des heures et des heures à la crim pour le trouver...

IM lui parle de son ami, qui dessine des choses bizarres , des femmes attachées. D'une manière ou d'une autre il voit ces dessins. Il n'a plus qu'à les mettre en scène pour attirer l'attention des policiers sur ce suspect. Au cas où, il vole quelques trucs ...ah ah ah se dit-il ils vont en passer des heures avec cet appareil photo ( qu'il détruit ou brûle) !
J'ignore si I.M connaissait l'existence des dessins particuliers de son ami.


Ingrid et la volvo blanche : il prend cette voiture dans une casse auto, il sait qu'elle va être détruite dans la semaine . Alors il roule avec Ingrid , si on passait devant un bar ?  : regardez moi bien tous !!! regarde moi bien Ingrid ... ! Avec la bédé , on ramène çà sur le monde SM;  Ca le fait sourire ! Ils vont en passer des heures sur cette voiture qui n'est pas à lui et qu'ils ne retrouveront jamais !
"casse" pourquoi pas.

Problème ADN , là les policiers ont une sacré arme . Alors il arrête pour le moment
Ou bien, il fait en sorte qu'on ne retrouve pas les corps.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Sam 24 Aoû 2019, 19:10

@ Kassandra ,
Ce n’est qu’une hypothèse...
Dans le reportage où les deux inspecteurs qui sont intervenus en premier sur les lieux , il y en a un qui dit qu’il connaît parfaitement l’endroit puisque c’est l’immeuble où il vit juste l’allée d’à côté et qu’il a un fils qui a le même âge que Cécile ?
Le père dé Cécile dit que les policiers ont arrêté et contrôlé :300 Sdf qui se retrouvait dans le quartier . Les policiers font tous les squats et l’un d’eux précise puisqu’il a souvent été décrit comme un squatteur.
????
On pourrait rajouter à cette hypothèse le fait d’utIliser une carte de police pour accomplir ses méfaits ? Il se moque d’eux !


Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ninja_mobylette Sam 24 Aoû 2019, 23:37

Ness a écrit:Donc chers Sherlocks , si on prend comme postulat que cet homme connait bien les techniques d'investigations de la police et qu'il est beaucoup beaucoup plus malin qu'eux , on pourrait en déduire qu'il lâche à chaque fois des pistes qui sont de fausses pistes de manière à ce que les enquêteurs cherchent où il ne faut pas?
Et si c'était çà sa réelle motivation? Essayons d'envisager les choses sous cet angle :
Comme l'ont souligné Ninja et TMC , pas besoin de mettre un ascenseur en panne , de casser une ampoule et de parader pendant une heure dans un ascenseur pour violer et tuer une petite fille de 11 ans?
Pourquoi montrer ce visage couvert de cicatrices? Ces vieux vêtements poussiérieux ? Pourquoi le même immeuble que le chef de la crim? Parce qu'il sait que cela va entrainer les enquêteurs sur les SDF, squatteurs, et surtout qu'ils vont chercher une peau " grélée" . Il est mort de rire quand il le salue, vêtu de son trois pièces cravatte, son attaché case et sa peau lisse de bébé .
Concernant IM/GP
Il a réussi à trouver un nom qui n'existe pas . Ils vont en passer des heures et des heures à la crim pour le trouver... IM lui parle de son ami, qui dessine des choses bizarres , des femmes attachées. D'une manière ou d'une autre il voit ces dessins. Il n'a plus qu'à les mettre en scène pour attirer l'attention des policiers sur ce suspect. Au cas où, il vole quelques trucs ...ah ah ah se dit-il ils vont en passer des heures avec cet appareil photo ( qu'il détruit ou brûle) !
Ingrid et la volvo blanche : il prend cette voiture dans une casse auto, il sait qu'elle va être détruite dans la semaine . Alors il roule avec Ingrid , si on passait devant un bar ?  : regardez moi bien tous !!! regarde moi bien Ingrid ... ! Avec la bédé , on ramène çà sur le monde SM;  Ca le fait sourire ! Ils vont en passer des heures sur cette voiture qui n'est pas à lui et qu'ils ne retrouveront jamais !
Problème ADN , là les policiers ont une sacré arme . Alors il arrête pour le moment


Pour elargir cette " possibilitée " de " fausses cicatrices ( voir vraies fausses ) et je vais vous expliquer une " hypothese :

Un des scenaristes des bds qui " collent " beaucoup avec des scenes de crimes et dont le profil pourai correspondre a notre homme a commencé par les histoires sm pour devier ensuite vers les histoires de transexuels

deja une question : un tueur de travesti /transexuelle  sevissait il apres les crimes du gréllé ?

Mon idee pour les " vraies fausses " cicatrices ( raport au lien possible entre le gréllé et le domaine du spectacle ) est qu il aurait pu etre accessoiriste dans un cabaret de travestis oubien meme transformiste lui meme , et que ces " marques " seraient dues a son emploi / passe temps

voila c etait juste pour developper un peu cette "idee "

Nota : quelqu un a deja vu l interieur du 13 rue rubens ?


Dernière édition par Ninja_mobylette le Sam 24 Aoû 2019, 23:39, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Sinode pibouin
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Sam 24 Aoû 2019, 23:38

Ness a écrit:@ Kassandra ,
Ce n’est qu’une hypothèse...
Dans le reportage où les deux inspecteurs qui sont intervenus en premier sur les lieux , il y en a un qui dit qu’il connaît parfaitement l’endroit puisque c’est l’immeuble où il vit juste l’allée d’à côté et qu’il a un fils qui a le même âge que Cécile ?  
Le père dé Cécile dit que les policiers ont arrêté et contrôlé :300 Sdf qui se retrouvait dans le quartier . Les policiers font tous les squats et l’un d’eux précise  puisqu’il a souvent été décrit comme un squatteur.
????
On pourrait rajouter à cette hypothèse le fait d’utIliser une carte de police  pour accomplir ses méfaits ? Il se moque d’eux !


Au moment où il agresse Cécile, il ne se fait pas encore passer pour un policier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness Dim 25 Aoû 2019, 13:37

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:@ Kassandra ,
Ce n’est qu’une hypothèse...
Dans le reportage où les deux inspecteurs qui sont intervenus en premier sur les lieux , il y en a un qui dit qu’il connaît parfaitement l’endroit puisque c’est l’immeuble où il vit juste l’allée d’à côté et qu’il a un fils qui a le même âge que Cécile ?  
Le père dé Cécile dit que les policiers ont arrêté et contrôlé :300 Sdf qui se retrouvait dans le quartier . Les policiers font tous les squats et l’un d’eux précise  puisqu’il a souvent été décrit comme un squatteur.
????
On pourrait rajouter à cette hypothèse le fait d’utIliser une carte de police  pour accomplir ses méfaits ? Il se moque d’eux !


Au moment où il agresse Cécile, il ne se fait pas encore passer pour un policier.

Ben non puisque à ce moment là il veut se faire passer pour un ´marginal’´ à la peau abîmée.
Si on prend en compte cette hypothèse où il cherche à orienter les investigations dans un sens , il va changer le profil recherché, d’ailleurs les enquêteurs s’il n’y avait eu l’ADN jamais les enquêteurs n’auraient pu rapprocher les deux crimes et imaginer que c’etait le même criminel ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Sortcière Dim 25 Aoû 2019, 14:47

Je me pose une question : Quand la jeune Ingrid parle d'une odeur d'herbe, parle t-elle de cette odeur dans la voiture ou sur le G. ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par weltG Dim 25 Aoû 2019, 16:06

Sortcière a écrit:Je me pose une question : Quand la jeune Ingrid parle d'une odeur d'herbe, parle t-elle de cette odeur dans la voiture ou sur le G. ?

Dans le doc de 2003, Carine le lui fait préciser et elle dit que c'était son odeur à lui.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Sortcière Dim 25 Aoû 2019, 17:12

Merci Weilgeist.
Des micro kystes qui s'enflamment et s'infectent on peut en avoir sur le visage mais aussi dans le dos et sur la peau du crane. Parfois par crises à la suite d'un dérèglement hormonal notamment. Le traitement à l'époque c'est l'antibiothérapie avec localement pour le visage, soit une méthode agressive ayant un effet de peeling, soit une méthode douce à base d'huiles essentielles (dont le tea tree ) quelques gouttes dans de l'huile végétale neutre.
Vu qu'Ingrid lui trouvait un look négligé et les cheveux gras, je me suis demandée s'il n'utilisait pas cette méthode pour éviter l'excès de sébum produit par sa peau et son inflammation des microkystes.
En effet j'ai utilisé dernièrement de l'huile d'avocat avec un peu de tea tree pour masser mes pieds et ma fille qui passait me visiter m'a dit : tu sens l'herbe ! lol!
J'ai appris aussi que les musaraignes peuvent laisser cette odeur d'herbe dans un local qu'elles ont squatté et le G. aurait pu ramener cette odeur sur lui de l'aménagement du lit réalisé peut-être le matin même ou la veille au soir dans la ferme où il a conduit ensuite sa proie.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 23 Empty Re: qui est il? XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum