Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dépeceur de Mons 1

+22
pommepomme
meygem
Ariane
Enhadyone
weltG
Casta
Kooks
Cyclope
Mo.V
el gringo
nestor11
Maison
johnkaplan
Dcdend13
FALCO
Alex51
Didier
natacha37000
Kassandra88
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
26 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par natacha37000 Mar 24 Mai - 2:21

el gringo a écrit:
natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
el gringo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant:
Jeanine Sopka a-t-elle tenu une maison close à Mons? Les autorités judiciaires montoises observent toujours le black out le plus complet à ce propos. Par contre, il est désormais totalement confirmé que la coquette sexagénaire continuait à vivre de ses charmes. Elle avait des clients, en ce compris des clients belges. C'est en tout cas ce que prétend Jacques Michaux, un intime de la sexagénaire. C'est lui qui l'aura vue vivante pour la dernière fois, le 19 février dernier.


Voici un nouveau lien possible avec la Belgique.


elle a disparu le 19 juin 2003, c'était un mercredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





bonjour,
je ne savais pas que Janine s. vivait de ses charme.
ça fait un point commun avec les femmes de Mons qui étaient marginalisées et devaient certainement rencontrer des hommes pour se sortir momentanément de leurs difficultés quotidiennes: repas offerts, hébergements gratuits etc... d'ailleurs, elles sont toutes passées par le "métropole". Martine Bohn était aussi prostituée plus assidue que Janine.
le dépeceur, aurait-il pu être un client? les aurait-il tué pour ne pas payer? certains hommes ne veulent pas payer non pas par manque de sous mais par honneur parfois donc pourquoi pas des crimes touchant à l'honneur ?
je suis assez d'accord avec Kassandra qui  relève que ces femmes sont des mères qui abandonnent  leur foyers pour certaines d'entre elles et que ça pourrait faire écho avec l'histoire personnelle du dépeceur ou son enfance.

Bonjour Natacha et bienvenue sur le forum.

Concernant Janine Sopka, il faut savoir que cette dernière n'était pas une prostituée et elle n'a jamais tenu de maison close à Mons. Cependant, elle avait des "moeurs légères", elle passait des petites annonces dans les journaux afin de faire des rencontres. D'après Jacques Michaux, son amant de l'époque, elle était en "contact" avec quatre ou cinq hommes différents: un du Quesnoy, un d'Avesnes...
Concernant les victimes du dépeceur de Mons: Nathalie Godart était la seule marginale.
Il faut savoir que les victimes du dépeceur de Mons n'étaient pas des prostituées.
Martine Bohn était la seule prostituée et elle avait mis fin à sa carrière de prostituée en 1982, car elle avait été défigurée suite à un grave accident de voiture.

bonjour el gringo,
ce forum m'a été recommandé par kassandra et me semble très sérieux donc je suis heureuse de vous rejoindre pour peut-être faire évoluer les choses ou continuer à parler des affaires afin qu'elles ne tombent pas dans l'oubli.
En effet, il ne s'agit pas de prostituées mais pas non plus de mères de familles rangées (je dis ça sans aucun jugement de valeur mais je relève les faits) et elles auraient pu être assimilées par le dépeceur à des femmes de "mauvaise vie" ou des femmes qui joueraient avec les hommes en leur donnant un peu d'affection en échange d'un interêt matériel.
ça ne doit pas plaire au dépeceur car sinon il aurait pu profiter d'elles sans pour autant intenter à leur vies.
il se peut que ça lui rappelle sa mère ou une ex-compagne, le caractère répétitif en dit long, il s'intéresse aux mêmes styles de femmes en difficultés et un peu perdues.
Pour moi, il a la trentaine passée.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Didier Mar 24 Mai - 15:04

Encore une affaire sordide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Mar 24 Mai - 17:42

natacha37000 a écrit:
el gringo a écrit:
natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
el gringo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant:
Jeanine Sopka a-t-elle tenu une maison close à Mons? Les autorités judiciaires montoises observent toujours le black out le plus complet à ce propos. Par contre, il est désormais totalement confirmé que la coquette sexagénaire continuait à vivre de ses charmes. Elle avait des clients, en ce compris des clients belges. C'est en tout cas ce que prétend Jacques Michaux, un intime de la sexagénaire. C'est lui qui l'aura vue vivante pour la dernière fois, le 19 février dernier.


Voici un nouveau lien possible avec la Belgique.


elle a disparu le 19 juin 2003, c'était un mercredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





bonjour,
je ne savais pas que Janine s. vivait de ses charme.
ça fait un point commun avec les femmes de Mons qui étaient marginalisées et devaient certainement rencontrer des hommes pour se sortir momentanément de leurs difficultés quotidiennes: repas offerts, hébergements gratuits etc... d'ailleurs, elles sont toutes passées par le "métropole". Martine Bohn était aussi prostituée plus assidue que Janine.
le dépeceur, aurait-il pu être un client? les aurait-il tué pour ne pas payer? certains hommes ne veulent pas payer non pas par manque de sous mais par honneur parfois donc pourquoi pas des crimes touchant à l'honneur ?
je suis assez d'accord avec Kassandra qui  relève que ces femmes sont des mères qui abandonnent  leur foyers pour certaines d'entre elles et que ça pourrait faire écho avec l'histoire personnelle du dépeceur ou son enfance.

Bonjour Natacha et bienvenue sur le forum.

Concernant Janine Sopka, il faut savoir que cette dernière n'était pas une prostituée et elle n'a jamais tenu de maison close à Mons. Cependant, elle avait des "moeurs légères", elle passait des petites annonces dans les journaux afin de faire des rencontres. D'après Jacques Michaux, son amant de l'époque, elle était en "contact" avec quatre ou cinq hommes différents: un du Quesnoy, un d'Avesnes...
Concernant les victimes du dépeceur de Mons: Nathalie Godart était la seule marginale.
Il faut savoir que les victimes du dépeceur de Mons n'étaient pas des prostituées.
Martine Bohn était la seule prostituée et elle avait mis fin à sa carrière de prostituée en 1982, car elle avait été défigurée suite à un grave accident de voiture.

bonjour el gringo,
ce forum m'a été recommandé par kassandra et me semble très sérieux donc je suis heureuse de vous rejoindre pour peut-être faire évoluer les choses ou continuer à parler des affaires afin qu'elles ne tombent pas dans l'oubli.
En effet, il ne s'agit pas de prostituées mais pas non plus de mères de familles rangées (je dis ça sans aucun jugement de valeur mais je relève les faits) et elles auraient pu être assimilées par le dépeceur à des femmes de "mauvaise vie" ou des femmes qui joueraient avec les hommes en leur donnant un peu d'affection en échange d'un interêt matériel.
ça ne doit pas plaire au dépeceur car sinon il aurait pu profiter d'elles  sans pour autant intenter à leur vies.
il se peut que ça lui rappelle sa mère ou une ex-compagne, le caractère répétitif en dit long, il s'intéresse aux mêmes styles de femmes en difficultés et un peu perdues.
Pour moi, il a la trentaine passée.


Bonjour Natacha, j'adhère à tout le raisonnement. Et si le dépeceur était une femme, il se peut que ça lui rappelle des fréquentations de son mari .... d'où l'inquiétude, la trouille, et la haine. Autant de ressentis qu'elle a pu expérimenter et vouloir faire vivre à son tour à ces femmes indéniablement choisies.

Reste que je n'ai trouvé aucun exemple de femmes qui tuent ainsi en série d'autres femmes, ni surtout des femmes qu'elles ne connaitraient pas du tout, à moins qu'elles aient été des "anges de la mort".

Le fait qu'on ait pas pu établir de mobile, ni de mode opératoire complet (sadique pas sadique, viol pas viol, trophées ou pas rt etc ...) laisse pas mal de pistes ouvertes, ce qui ne simplifie pas l'enquête je suppose.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Mar 24 Mai - 23:12

george white a écrit:
natacha37000 a écrit:
el gringo a écrit:
natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
el gringo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant:
Jeanine Sopka a-t-elle tenu une maison close à Mons? Les autorités judiciaires montoises observent toujours le black out le plus complet à ce propos. Par contre, il est désormais totalement confirmé que la coquette sexagénaire continuait à vivre de ses charmes. Elle avait des clients, en ce compris des clients belges. C'est en tout cas ce que prétend Jacques Michaux, un intime de la sexagénaire. C'est lui qui l'aura vue vivante pour la dernière fois, le 19 février dernier.


Voici un nouveau lien possible avec la Belgique.


elle a disparu le 19 juin 2003, c'était un mercredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





bonjour,
je ne savais pas que Janine s. vivait de ses charme.
ça fait un point commun avec les femmes de Mons qui étaient marginalisées et devaient certainement rencontrer des hommes pour se sortir momentanément de leurs difficultés quotidiennes: repas offerts, hébergements gratuits etc... d'ailleurs, elles sont toutes passées par le "métropole". Martine Bohn était aussi prostituée plus assidue que Janine.
le dépeceur, aurait-il pu être un client? les aurait-il tué pour ne pas payer? certains hommes ne veulent pas payer non pas par manque de sous mais par honneur parfois donc pourquoi pas des crimes touchant à l'honneur ?
je suis assez d'accord avec Kassandra qui  relève que ces femmes sont des mères qui abandonnent  leur foyers pour certaines d'entre elles et que ça pourrait faire écho avec l'histoire personnelle du dépeceur ou son enfance.

Bonjour Natacha et bienvenue sur le forum.

Concernant Janine Sopka, il faut savoir que cette dernière n'était pas une prostituée et elle n'a jamais tenu de maison close à Mons. Cependant, elle avait des "moeurs légères", elle passait des petites annonces dans les journaux afin de faire des rencontres. D'après Jacques Michaux, son amant de l'époque, elle était en "contact" avec quatre ou cinq hommes différents: un du Quesnoy, un d'Avesnes...
Concernant les victimes du dépeceur de Mons: Nathalie Godart était la seule marginale.
Il faut savoir que les victimes du dépeceur de Mons n'étaient pas des prostituées.
Martine Bohn était la seule prostituée et elle avait mis fin à sa carrière de prostituée en 1982, car elle avait été défigurée suite à un grave accident de voiture.

bonjour el gringo,
ce forum m'a été recommandé par kassandra et me semble très sérieux donc je suis heureuse de vous rejoindre pour peut-être faire évoluer les choses ou continuer à parler des affaires afin qu'elles ne tombent pas dans l'oubli.
En effet, il ne s'agit pas de prostituées mais pas non plus de mères de familles rangées (je dis ça sans aucun jugement de valeur mais je relève les faits) et elles auraient pu être assimilées par le dépeceur à des femmes de "mauvaise vie" ou des femmes qui joueraient avec les hommes en leur donnant un peu d'affection en échange d'un interêt matériel.
ça ne doit pas plaire au dépeceur car sinon il aurait pu profiter d'elles  sans pour autant intenter à leur vies.
il se peut que ça lui rappelle sa mère ou une ex-compagne, le caractère répétitif en dit long, il s'intéresse aux mêmes styles de femmes en difficultés et un peu perdues.
Pour moi, il a la trentaine passée.


Bonjour Natacha, j'adhère à tout le raisonnement. Et si le dépeceur était une femme, il se peut que ça lui rappelle des fréquentations de son mari .... d'où l'inquiétude, la trouille, et la haine. Autant de ressentis qu'elle a pu expérimenter et vouloir faire vivre à son tour à ces femmes indéniablement choisies.

Reste  que je n'ai trouvé aucun exemple de femmes qui tuent ainsi en série d'autres femmes, ni surtout des femmes qu'elles ne connaitraient pas du tout, à moins qu'elles aient été des "anges de la mort".

Le fait qu'on ait pas pu établir de mobile, ni de mode opératoire complet (sadique pas sadique, viol pas viol, trophées ou pas rt etc ...) laisse pas mal de pistes ouvertes, ce qui ne simplifie pas l'enquête je suppose.

Le fait de découper un corps en morceaux, c'est le signe d'un mépris total de l'humain, c'est une forme de "sadisme moral".
Ensuite, le tronc de Nathalie Godart présentait des indices d'une relation sexuelle.
D'après moi, le tueur avait des pulsions nécrophiles.
Le tueur avait découpé les mamelons de Martine Bohn, on n'est plus dans le dépeçage utilitaire.
Il s'agit probablement de "trophées" qui permettront au tueur de revivre ses exploits ultérieurement.
De plus, cette signature criminelle est révélatrice d'une rare perversité...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par natacha37000 Mar 24 Mai - 23:23

Ou est passé mon message? il y a des squeeze aussi ici?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par natacha37000 Mar 24 Mai - 23:41

Je disais que je remarquais que Janine sopkja dînait le soir de sa disparition près de la gare, coincidence?
Il y a toujours une gare pas loin d'une victime: gare de Perpignan, gare de Mons, gare de Avesnes sur Helpe...
Qui fréquente les gares? des marginaux , mais encore?
Janine avait des phases de séduction ou elle s'extériorisait et des phases de repli sur elle sans voir personne, aurait-elle pu consulter un psy ou un intervenant dans un centre sans que personne de son entourage ne le sache?
Bourgoin parle de fétichisme dans le dépeçage, c'est un peu comme le grêlé qui crucifie Ingmard et met Politi dans la position de la gondole, le tueur conserve des souvenirs qu'il revivra plus tard ou fait des photos pour alimenter ses fantasmes par la suite.
Comme tu le dis el gringo, des fantasmes nécrophiles , il ne méprise pas la nature humaine, il la nie complètement même dans ce contexte là.
On pourrait aussi penser à un prêtre ou membre du clergé, a un employé de cimetière ou quelqu'un travaillant dans les pompes funèbres...
Après tout, le dépeçage ça s'apprend, on l'a bien vu avec Rançon qui n'était pas boucher ni chirurgien.
il peut aussi s'agir d'un psy ou un intervenant du chêne aux haies etc...

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par natacha37000 Mer 25 Mai - 0:44

Pour moi personnellement, je pense qu'il ne faut pas exclure Janine sopka de la série de Mons.
il y a beaucoup de points communs comme la découpe de ses seins, chose que l'on retrouve aussi chez Martine Bohn et même Moktaria à Perpignan.
Ce sont des tueurs pervers, il ne s'agit donc pas de dépeçage utilitaire.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par natacha37000 Mer 25 Mai - 0:59

il se pourrait que le dépeceur se sépare de ses trophées encombrant à Mons car il sait qu'il va devoir déménager pour une raison amoureuse, professionnelle, et migre vers la France vers la région d'Avesnes sur Helpe.
il a pu refaire sa vie, se tenir à carreau quelques temps et ses fantasmes ressurgissant au cours des années , s'en prendre à une nouvelle proie: Janine Sopka.
On retrouve chez Janine un profil similaire, une femme seule souffrant de la solitude , recherchant le contact avec la gente masculine, usant de l'alcool par moments et de psychotropes, donc une femme vulnérable encore et naîve.
Que pensez-vous du sac contenant des chapelets et objets religieux retrouvés un peu loin de la découverte des membres de Janine mais pas non plus à des kilomètres?
Selon vous? un rapport? un tueur mystique et pervers?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Mer 25 Mai - 11:21

el gringo a écrit:
george white a écrit:
natacha37000 a écrit:
el gringo a écrit:
natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
el gringo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant:
Jeanine Sopka a-t-elle tenu une maison close à Mons? Les autorités judiciaires montoises observent toujours le black out le plus complet à ce propos. Par contre, il est désormais totalement confirmé que la coquette sexagénaire continuait à vivre de ses charmes. Elle avait des clients, en ce compris des clients belges. C'est en tout cas ce que prétend Jacques Michaux, un intime de la sexagénaire. C'est lui qui l'aura vue vivante pour la dernière fois, le 19 février dernier.


Voici un nouveau lien possible avec la Belgique.


elle a disparu le 19 juin 2003, c'était un mercredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





bonjour,
je ne savais pas que Janine s. vivait de ses charme.
ça fait un point commun avec les femmes de Mons qui étaient marginalisées et devaient certainement rencontrer des hommes pour se sortir momentanément de leurs difficultés quotidiennes: repas offerts, hébergements gratuits etc... d'ailleurs, elles sont toutes passées par le "métropole". Martine Bohn était aussi prostituée plus assidue que Janine.
le dépeceur, aurait-il pu être un client? les aurait-il tué pour ne pas payer? certains hommes ne veulent pas payer non pas par manque de sous mais par honneur parfois donc pourquoi pas des crimes touchant à l'honneur ?
je suis assez d'accord avec Kassandra qui  relève que ces femmes sont des mères qui abandonnent  leur foyers pour certaines d'entre elles et que ça pourrait faire écho avec l'histoire personnelle du dépeceur ou son enfance.

Bonjour Natacha et bienvenue sur le forum.

Concernant Janine Sopka, il faut savoir que cette dernière n'était pas une prostituée et elle n'a jamais tenu de maison close à Mons. Cependant, elle avait des "moeurs légères", elle passait des petites annonces dans les journaux afin de faire des rencontres. D'après Jacques Michaux, son amant de l'époque, elle était en "contact" avec quatre ou cinq hommes différents: un du Quesnoy, un d'Avesnes...
Concernant les victimes du dépeceur de Mons: Nathalie Godart était la seule marginale.
Il faut savoir que les victimes du dépeceur de Mons n'étaient pas des prostituées.
Martine Bohn était la seule prostituée et elle avait mis fin à sa carrière de prostituée en 1982, car elle avait été défigurée suite à un grave accident de voiture.

bonjour el gringo,
ce forum m'a été recommandé par kassandra et me semble très sérieux donc je suis heureuse de vous rejoindre pour peut-être faire évoluer les choses ou continuer à parler des affaires afin qu'elles ne tombent pas dans l'oubli.
En effet, il ne s'agit pas de prostituées mais pas non plus de mères de familles rangées (je dis ça sans aucun jugement de valeur mais je relève les faits) et elles auraient pu être assimilées par le dépeceur à des femmes de "mauvaise vie" ou des femmes qui joueraient avec les hommes en leur donnant un peu d'affection en échange d'un interêt matériel.
ça ne doit pas plaire au dépeceur car sinon il aurait pu profiter d'elles  sans pour autant intenter à leur vies.
il se peut que ça lui rappelle sa mère ou une ex-compagne, le caractère répétitif en dit long, il s'intéresse aux mêmes styles de femmes en difficultés et un peu perdues.
Pour moi, il a la trentaine passée.


Bonjour Natacha, j'adhère à tout le raisonnement. Et si le dépeceur était une femme, il se peut que ça lui rappelle des fréquentations de son mari .... d'où l'inquiétude, la trouille, et la haine. Autant de ressentis qu'elle a pu expérimenter et vouloir faire vivre à son tour à ces femmes indéniablement choisies.

Reste  que je n'ai trouvé aucun exemple de femmes qui tuent ainsi en série d'autres femmes, ni surtout des femmes qu'elles ne connaitraient pas du tout, à moins qu'elles aient été des "anges de la mort".

Le fait qu'on ait pas pu établir de mobile, ni de mode opératoire complet (sadique pas sadique, viol pas viol, trophées ou pas rt etc ...) laisse pas mal de pistes ouvertes, ce qui ne simplifie pas l'enquête je suppose.

Le fait de découper un corps en morceaux, c'est le signe d'un mépris total de l'humain, c'est une forme de  "sadisme moral".
Ensuite, le tronc de Nathalie Godart présentait des indices d'une relation sexuelle.
D'après moi, le tueur avait des pulsions nécrophiles.
Le tueur avait découpé les mamelons de Martine Bohn, on n'est plus dans le dépeçage utilitaire.
Il s'agit probablement de "trophées" qui permettront au tueur de revivre ses exploits ultérieurement.
De plus, cette signature criminelle est révélatrice d'une rare perversité...



Malheureusement ce qu'on peut lire dans la presse est souvent contradictoire. Le souci c'est que toutes les parties des corps n'ont pas été reconstituées, sans qu'on puisse véritablement dire pourquoi on a pas tout retrouvé d'elles. Du coup pas facile d'affirmer qu'on a affaire à un Rançon, un Bureau ou à un tueur du zodiaque.

On parle de bouts des seins sectionnés c'est ça, non ?

C'est vrai qu'il y aussi les morceaux de corps retrouvés emballés dans le journal "la dernière heure" à ajouter à l'humour douteux du tueur et qui plaident pour un "jeu" macabre adressé aux enquêteurs. Si ça se trouve ce jeu et cette "célébrité" à "peu de frais" (vu la nature des victimes .... je parle de son point de vue bien entendu) s'adresse uniquement à la société (police, presse, public) et le but serait alors la seule gratification du tueur. Il n'y a que lui qui puisse répondre.


Un autre truc : on a retrouvé des sacs contenant les vêtements et sacs des victimes, ainsi que "des affaires de toilettes". Quelqu'un aurait il plus de détails sur la nature précise de ces "affaires" ?

Le fait qu'on retrouve les parties de corps mélangées laisse penser que le tueur les a conservées "entières" avant de les découper peut être même toutes en même temps pour s'en débarrasser. Mais on ne peut pas dire s'il les a conservées mortes, ou s'il les a séquestrées.

Les objets personnels et les corps pas de différence à ses yeux, il s'en débarrasse de la même manière. Les têtes manquantes : restées au fond de l'eau, ou éliminées autrement pour compliquer la tâche des enquêteurs, ce qui d'une part protège le tueur et en plus alimente la presse plus longtemps.



george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Mer 25 Mai - 18:54

A propos de mobile :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Jardon, qui avait été abandonné par sa femme, a déclaré aux gendarmes qu'il en «voulait à toutes les femmes qui n'ont pas une vie normale»"

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Mer 25 Mai - 19:06

el gringo a écrit:
Didier a écrit:20 ans sans tuer impossible pour ce genre de malade.
Comme fourniret qui a un vide de 10 ans sans crimes!

Peut-être que le dépeceur sévit toujours, mais il a changé de mode opératoire...



Oui, et s'il continue à s'en prendre à des femmes isolées, voire des prostituées, le lien n'a pas été fait.

S'il se vengeait d'un événement personnel sur ces pauvres femmes, il a pu retrouver un équilibre et ne plus jamais tuer.

Sans son adn ça va être difficile de le coincer.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Didier Mer 25 Mai - 19:52

L ADN du dépeceur de Mons est connu!!
El gringo peut le confirmer je pense.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Jeu 26 Mai - 10:19

Didier a écrit:L ADN du dépeceur de Mons est connu!!
El gringo peut le confirmer je pense.



Ah bon, ok, je n'avais pas imprimé ! Du coup ça élimine les suspects successifs exposés dans la presse ! Le meurtrier n'est donc fiché nulle part.



En 2012 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"De nouvelles pistes se sont ouvertes sur base, notamment, des images d'un reportage de la RTBf en 2011 et de nouveaux témoignages", a indiqué le procureur montois Christian Henry

Que pouvaient bien montrer de nouveau ces images ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mai - 16:43

Didier a écrit:L ADN du dépeceur de Mons est connu!!
El gringo peut le confirmer je pense.

En effet, Léopold Bogaert le dernier petit ami de Nathalie Godart, a été innocenté suite aux analyses ADN. Donc, pour pouvoir effectuer une comparaison, ce que les enquêteurs disposent de l'ADN du dépeceur de Mons.
En consultant des archives, j'ai pu lire:"D'après les expertises médico-légales, le dépeceur a tué les victimes et ensuite, il a violé les cadavres..."

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mai - 16:49

george white a écrit:
Didier a écrit:L ADN du dépeceur de Mons est connu!!
El gringo peut le confirmer je pense.



Ah bon, ok, je n'avais pas imprimé ! Du coup ça élimine les suspects successifs exposés dans la presse ! Le meurtrier n'est donc fiché nulle part.



En 2012 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"De nouvelles pistes se sont ouvertes sur base, notamment, des images d'un reportage de la RTBf en 2011 et de nouveaux témoignages", a indiqué le procureur montois Christian Henry

Que pouvaient bien montrer de nouveau ces images ?

Rien de spécial, à chaque fois qu'il y a un reportage sur le dépeceur de Mons, il y a des nouveaux témoignages.
Malheureusement, ces témoignages n'ont jamais permis de faire avancer les enquêteurs...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Didier Jeu 26 Mai - 18:26

el gringo a écrit:
Didier a écrit:L ADN du dépeceur de Mons est connu!!
El gringo peut le confirmer je pense.

En effet, Léopold Bogaert le dernier petit ami de Nathalie Godart, a été innocenté suite aux analyses ADN. Donc, pour pouvoir effectuer une comparaison, ce que les enquêteurs disposent de l'ADN du dépeceur de Mons.
En consultant des archives, j'ai pu lire:"D'après les expertises médico-légales, le dépeceur a tué les victimes et ensuite, il a violé les cadavres..."

violer les cadavres... sacré malade ce dépeceur de Mons.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mai - 18:38

Didier a écrit:
el gringo a écrit:
Didier a écrit:L ADN du dépeceur de Mons est connu!!
El gringo peut le confirmer je pense.

En effet, Léopold Bogaert le dernier petit ami de Nathalie Godart, a été innocenté suite aux analyses ADN. Donc, pour pouvoir effectuer une comparaison, ce que les enquêteurs disposent de l'ADN du dépeceur de Mons.
En consultant des archives, j'ai pu lire:"D'après les expertises médico-légales, le dépeceur a tué les victimes et ensuite, il a violé les cadavres..."

violer les cadavres... sacré malade ce dépeceur de Mons.

En effet...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Didier Jeu 26 Mai - 18:58

un lâche en plus, pas le courage d'affronter le regard de ses victimes très certainement.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mai - 19:37

natacha37000 a écrit:Pour moi personnellement, je pense qu'il ne faut pas exclure Janine sopka de la série de Mons.
il y a beaucoup de points communs comme la découpe de ses seins, chose que l'on retrouve aussi chez Martine Bohn et même Moktaria à Perpignan.
Ce sont des tueurs pervers, il ne s'agit donc pas de dépeçage utilitaire.

D'après moi, JP est le meurtrier de Janine Sopka:
1) Les enquêteurs ont retrouvé du sang un peu partout dans la scierie, il y a même du sang qui a giclé jusqu'au plafond, alors que cela faisait longtemps il n'y avait pas eu d'accident de travail.
2) Les enquêteurs ont retrouvé du sang dans la Renault 21 de JP et ce dernier ne savait pas d'où il provenait...
3) Un technicien qui était intervenu sur une machine de la scierie avait déclaré qu'il y avait une forte odeur de charogne en mars 2003, c'est à dire, juste après le meurtre de Janine.
4) L'amant de Janine Sopka l'a déposé à hauteur du "Pont du Capitaine", à une dizaine de mètres du domicile de JP, avant que cette dernière ne disparaisse.
5) Son écriture correspondait à l'écriture du courrier dénonciateur, ainsi qu'à l'écriture d'un certain "Paul Bisou", qui avait envoyé à Janine, une lettre au contenu très cru.
6) Le soir du meurtre de Janine, JP est rentré chez lui vers 21h30, heure à laquelle Janine a disparu.
7) Tous les soirs, JP composait le numéro de sa messagerie vocale pour voir si des messages étaient arrivés en son absence. Sur les six mois qui ont été vérifiés entre décembre 2002 et mai 2003, il n'y aura que trois exceptions, à savoir: le jour de l'An et de Noël, car il passait les fêtes chez ses filles et curieusement, le 19 février 2003, c'est à dire le jour de la disparition de Janine...
Janine Sopka présentait des plaies linéaires au niveau des seins, c'est à dire des plaies superficielles qui ne dépassent pas le derme. Par contre, Martine Bohn a eu les mamelons sectionnés. C'est totalement différent.
9) Le dépeceur de Mons n'a jamais envoyé de courrier à ses victimes.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Marlowe Jeu 26 Mai - 20:08

el gringo a écrit:
[b]D'après moi, JP est le meurtrier de Janine Sopka
Je le pense aussi. L'affaire du Dépeceur était connue à l'époque dans la région, du coup l'abandon du corps dans un lieu qui rappelle ceux des dossiers de Mons est peut être un moyen pour le meurtrier de mettre son crime sur le dos du tueur montois.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mai - 20:19

Marlowe a écrit:
el gringo a écrit:
D'après moi, JP est le meurtrier de Janine Sopka

Je le pense aussi. L'affaire du Dépeceur était connue à l'époque dans la région, du coup l'abandon du corps dans un lieu qui rappelle ceux des dossiers de Mons est peut être un moyen pour le meurtrier de mettre son crime sur le dos du tueur montois.


C'est un excellent moyen pour brouiller les pistes...


Dernière édition par el gringo le Mar 31 Mai - 17:54, édité 2 fois

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Jeu 26 Mai - 20:28

Ici on dit qu'il les étouffe avec un sac plastique, mais qu'il ne les viole pas. Il me semblait d'ailleurs que les autopsie n'avaient pas permis de déterminer s'il y avait eu violence sexuelle à cause de la façon dont elles étaient découpées. l'une est morte étouffée, ça c'est certain (dents roses), mais ça ne veut pas dire que c'est le tueur qui l'a étouffée, ça peut être une conséquence d'un autre acte après tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par natacha37000 Ven 27 Mai - 11:03

Pour aller dans votre sens aussi, Jean-Marc Bloch fait remarquer que pour le dépeceur de Mons , on avait affaire à une série.
Dans le cas Français, on a une seule victime, il ne s'agit plus d'une série.
il y a donc de fortes chances que Janine a été tuée par un autre homme qui aurait pu s'inspirer du dépeceur pour lui mettre ça sur le dos et brouiller les pistes.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Didier Ven 27 Mai - 11:17

La nécrophilie n’est pas condamnée par la loi française!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ted bundy était nécrophile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par george-white Ven 27 Mai - 19:26

Je ne sais pas si on l'a déjà évoqué ici, mais Carmelina vendait des sous vêtements aux prostituées de la gare de Mons. On est sur le registre de la morale donc.


Le fémur retrouvé dans un jardin à "jolimetz" évoque lui plutôt l'anthropophagie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'instituteur cannibale ukrainien Andrei Chikatilo (le monstre de Rostov) consommait les seins et les organes sexuels de ses victimes. Chikalito mettait en avant le dégoût que lui inspiraient les moeurs selon lui "relâchées" de ses victimes.

Il a tué indifféremment adultes et enfants, des victimes toutes vulnérables, repérés dans des gares, des abris de bus et appâtées par des cigarettes, de l'alcool ou de l'argent. Il s'en prenait à des fugueurs des prostituées .... Il avait une attitude différente suivant la nature de sa victime. Le dépeceur de Mons a pu changer de type de victimes lui aussi.

Plus ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Particularité : il possédait un groupe sanguin A et un sperme du groupe AB .... donc difficile à identifier.




george-white


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 9 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum