-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dépeceur de Mons 1

+22
pommepomme
meygem
Ariane
Enhadyone
weltG
Casta
Kooks
Cyclope
Mo.V
el gringo
nestor11
Maison
johnkaplan
Dcdend13
FALCO
Alex51
Didier
natacha37000
Kassandra88
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
26 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Mer 9 Aoû - 10:20

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:40, édité 2 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Mer 9 Aoû - 12:44

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:40, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Mer 9 Aoû - 19:48

Bonjour Mo v, concernant la Rue Saint Paul, cela reste plausible car il y a un foyer pour sans abris mais je sais qu'au moment des faits, Nathalie et Léopold vivaient dans un des nombreux kots de La Rue Leopold II, a Mons. Ce sont des amis qui les avaient hébergés. D'ailleurs ces derniers avaient reçu la visite des enqueteurs a ce sujet mais personne ne fut interpellé...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Mer 9 Aoû - 19:55

Concernant le tueur, j'ai l'impression qu'il cotoyait ses victimes par le biais de son travail. Il devait exercer un travail au dessus de tout soupcon, ce qui lui permettait de mettre ses victimes en confiance... Pour ma part, je considère que pour sa première victime, il a tapé au pif... Par contre, les victimes suivantes étaient bcp plus vulnérables, en rupture familiale... donc des proies bcp plus faciles... Je constate aussi que la deuxième, troisième et quatrième victime se connaissaient bien donc, cela n'a pas été difficile pour lui de rentrer en contact avec elles et la dernière victime était vraiment la plus vulnérable, en perdition totale... la proie la plus facile...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Mer 9 Aoû - 20:00

Par contre ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est l'inefficacité de la police... En effet, le 22 mars 1997, huit sacs sont découverts à la Rue Émile Vandervelde, à Cuesmes. Il y a un dispositif policier pour surveiller les lieux et le tueur parvient à déposer un nouveau sac au même endroit... Que faisaient les policiers???? Il y a eu beaucoup d'erreurs de la part des enqueteurs...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Mer 9 Aoû - 22:47

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:40, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 10 Aoû - 17:47

Bonjour Mo, je peux vous certifier que le 22 mars 1997, toute la zone a été ratissee de fond en comble. Meme les egouts ont été inspectés... De plus, il y avait un dispositif policier impressionnant, il y avait aussi la protection civile... Il me paraît impensable de laisser, par oubli, un neuvième sac au même endroit... Mais c'est bien la preuve que le tueur avait beaucoup d'assurance et de sang froid car malgré le dispositif policier, les patrouilles de police... le tueur déposera un nouveau sac a la Rue Émile Vandervelde, a Cuesmes, des le lendemain... Il narguait la police et la justice, du genre, attrappez moi si vous le pouvez... Le lundi 24 mars, il deposera un nouveau sac, a l Avenue des Bassins, à Mons, à proximité immédiate du commissariat de police judiciaire... Quelle audace!!!

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 10 Aoû - 18:21

La justice prentend quelle ne sait pas comment les victimes sont mortes. Mais d'après moi, les victimes sont mortes par étouffement. Les enquêteurs ont pu reconstituer le corps de Nathalie Godart, il manquait juste un pied et le cou. Le tueur a voulu priver les enqueteurs de la partie la plus importante, la partie corporelle qui a reçu le coup fatal... De plus, les enquêteurs ont aussi retrouvé le tronc ainsi que les membres de Martine Bohn. Donc, les enqueteurs ont reconstitue presque deux corps... Les parties corporelles ne présentaient aucune trace de coups, blessure par arme blanche, d'impact de balle... on peut ecarter les pistes plus evidentes... Le medecin legiste a du faire des examens au niveau pulmonaire et si les poumons présentent des lésions... l'étouffement ne fait aucun doute... Pour terminer, quand le médecin légiste a réalisé son autopsie, il a du regarder au niveau des paupières, s'il y avait présence d hémorragies petechiales, c est un signe d'une mort par étranglement, suffocation... D apres moi, ils savent pertinament bien comment les victimes sont mortes mais la justice n a pas voulu en rajouter, par respect pour les familles des victimes...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Ven 11 Aoû - 20:56

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:41, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Sam 12 Aoû - 11:46

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:41, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 14:55

Bonjour Mo.V,

Cela fait penser à un enseignant, un éducateur, une personne qui travaille en milieu scolaire sans pour cela être spécialement enseignant mais qui bénéficie des mêmes congés que les enseignants.
Est ce que les victimes n'ont pas été obligées de s'inscrire à des formations pour maintenir des droits au chômage par exemple?
Je cite el gringo: "Concernant le tueur, j'ai l'impression qu'il cotoyait ses victimes par le biais de son travail. Il devait exercer un travail au dessus de tout soupcon, ce qui lui permettait de mettre ses victimes en confiance...

Au final, pourquoi s'est-il arrêté?
On a l'impression qu'il devait quitter les lieux où il résidait et qu'il a du se débarrasser des dépouilles.
Déménagement suite à une mutation?
Déménagement suite à un changement de statut? (vie en couple?)

A t-il recommencé quelques années plus tard ailleurs? Mis à part le meurtre de Jeanine Sopka, on ne retrouve pas de faits de ce type ailleurs. Je passe sous silence les meurtres de Perpignan désormais élucidés.


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 12 Aoû - 16:42

Bonjour Mov, d'après moi, ce n'est pas par hasard s'il choisissait de frapper la veille des jours fériés ou pendant le week end. En effet, cela lui laissait plus de temps pour ses découpages. De plus, on peut aussi supposer que le tueur avait un travail...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Sam 12 Aoû - 16:54

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:41, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Sam 12 Aoû - 16:55

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:42, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 12 Aoû - 16:55

Concernant le dépôt du 23 mars 1997, je n'en reviens toujours pas... Comment est ce possible, alors qu'il y avait un dispositif policier qui surveillait les lieux??? Le lundi 24 mars 1997, il deposera un nouveau sac contenant le tronc de Nathalie Godart dans un virage de l Avenue des Bassins, a proximité immédiate du commissariat de police judiciaire de Mons. Ce sac fut découvert aux alentours de 10 heures du matin et le dépôt était récent car l'herbe située sous le sac n'avait pas souffert... D ailleurs le procureur de l'époque, Pierre Honoré, avait déclaré aux journalistes, je suis convaincu qu'on a faire à un dangereux psychopathe qui semble bien décidé à défier les policiers lancés à ses trousses... lire article ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 12 Aoû - 17:05

Avec Perpignan, il y a un lien qui a été fait car il y avait une dizaine de sdf de Perpignan qui étaient à Mons au moment des faits. Et l un d entre eux connaissait bien Nathalie Godart. Cette piste fit vite abandonnée. Pour Perpignan, on sait, il s'agit de Jacques Rançon... lire article ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty les meurtres de la gare de Perpignan

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remets ce lien qui reprend les éléments les plus récents concernant les meurtres de Perpignan. L'arrestation de Jacques Rançon date seulement d'octobre 2014.
Avant l'élucidation de cette affaire, on avait parlé de SDFs traînant autour de la gare de Mons qui étaient ensuite partis sur Perpignan. D'où, les enquêteurs avaient communiqué entre eux et échangé des infos malgré que le profil des victimes de Perpignan (jeunes, jolies, pas désoeuvrées ..) n'avait rien de commun avec celui des femmes de Mons
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 17:12

@el Gringo: nos messages se sont croisés. Sur ce, tu m'apprends qu'un SDF connaissait Nathalie. J'ignorais.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Sam 12 Aoû - 17:17

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:42, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Sam 12 Aoû - 17:21

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:42, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 12 Aoû - 17:21

Il y a aussi un autre element qui me semble important. Le tueur était dans l impossibilité de stocker ces sacs macabres. En effet, malgré les patrouilles de police, la vigilance de la population... le tueur prendra le risque d abandonner de nouveaux sacs... Il doit aussi avoir une raison à cela...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Mo.V Sam 12 Aoû - 17:26

(...)


Dernière édition par Mo.V le Jeu 16 Nov - 21:43, édité 1 fois

Mo.V


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 17:27

" Elie Radondi,' erreur du "soir" même si ce nom me parle. Le faux chirurgien s'appelait Palomito Barrios. Il a été assassiné par son amant en Espagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 12 Aoû - 17:29

Au debut, je pensais que ces deux affaires etaient liées... Il y avait beaucoup de similitudes entre ces deux affaires. Concernant l affaire de Perpignan, les policiers pointaient un médecin ou un chirurgien car les découpes étaient d'une précision redoutable. Mais au final, il s'agissait de Jacques Rançon...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû - 17:30

el gringo a écrit:Au debut, je pensais que ces deux affaires etaient liées... Il y avait beaucoup de similitudes entre ces deux affaires. Concernant l affaire de Perpignan, les policiers pointaient un médecin ou un chirurgien car les découpes étaient d'une précision redoutable. Mais au final, il s'agissait de Jacques Rançon...

....un pôv mec qui n'a même jamais travaillé en boucherie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 20 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum