Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dépeceur de Mons 1

+22
pommepomme
meygem
Ariane
Enhadyone
weltG
Casta
Kooks
Cyclope
Mo.V
el gringo
nestor11
Maison
johnkaplan
Dcdend13
FALCO
Alex51
Didier
natacha37000
Kassandra88
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
26 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 18 Avr - 2:10

Pusher83 a écrit:Merci el gringo pour ces précisions.

A votre service. ; )

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 18 Avr - 2:11

Pusher83 a écrit:Bonjour pommepomme.
À coup sûr les habitants/propriétaires de la maison ils ont déménagé sûrement...

Si ma mémoire est bonne, ils n'ont pas déménagé à l'époque.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 18 Avr - 2:15

pommepomme a écrit:
el gringo a écrit:
Pour terminer, Jeudi 10 avril 1997, vers 22h50, un témoin, « Monsieur Palmieri », a vu un individu remonter dare-dare dans une camionnette blanche, qui a filé très rapidement. La camionnette présentait des vitres arrières occultées par un morceau d'étoffe. La description de l'individu correspond à l'un des portraits-robots diffusé le 26 mars 1997.
Deux sacs-poubelles au contenu macabre seront retrouvés à cet endroit, deux jours plus tard...
Les victimes ont toutes disparues en soirée ou en pleine nuit.
D'après moi, le tueur se débarrassait des sacs macabres, en soirée ou en pleine nuit.

Je savais pas qu'il y avait un portrait robot Shocked
Merci du rappel !! J'avais oublié Embarassed

En parlant de camionette blanche...Je me souviens aussi que pour l'affaire du meurtre de la rue du tournesol (Line dupont), un homme avec une camionnette avait été suspecté.
Camionnette fouillée de fond en comble , perquisition , .....
Pourquoi ce monsieur?
Tout simplement parce que comme pour l'histoire du voyant, c'est quelqu'un qui de par son métier ( vendeur d'éléctro et dépanneur ) avait pas mal accès aux informations personnelles de ses clients.
Il se rendait à domicile pour le dépannage et l'installation d'électros.
Pas mal d'outils dans sa camionnette.
Il trouvait ses clients dans les cafés qu'il fréquentait. (cafés de Mons et des environs, cuesmes, jemappes, ...)
Il était célibataire à l'époque et multipliait les aventures sentimentales.
C'était un "bon profil" pour la police.
Hélas ....chou blanc

Hello Pommepomme,
Concernant le meurtre de Line Dupont, apparemment, des témoins ont vu plusieurs hommes enter dans son habitation, juste avant son meurtre.




el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 18 Avr - 3:09

pommepomme a écrit:Merci Kassandra Very Happy

Sinon autre chose encore....ça vient de me revenir...
A propos de camionnettes banches. Pour avoir connu un journaliste qui travaillait à la RTBF radio Mons. Les journalistes se déplaçaient à bord de petites camionnettes blanches qui étaient mises à leur disposition lorsqu'ils devaient effectuer un déplacement .
Je me souviens que cet ami de l'époque était amené à circuler à toute heure vu qu'il lui arrivait de prendre l'antenne du matin ( très tôt 5/6h)
Ce qui serait pratique pour circuler sur un périmètre même quadrillé par la police.
Un journaliste pourrait plus facilement aller et venir près d'une scène de crime et justifier ce genre de déplacements .
Par contre, je ne pense pas que ces camionnettes avaient du tissus à l'arrière (m'en souviens plus)
il m'est arrivé de monter dans une de ces camionnettes une fois pour accompagner cet ami sur un match de basket qu'il devait couvrir.

Mais bon , je suppose que les journalistes avaient du être aussi soupçonnés à cette époque.

Hello Pommepomme,
Cette piste peut tenir la route mais, le tueur aurait été intercepté assez rapidement car, ces véhicules comportent de nombreux logos, autocollants, à l'effigie de leur maison mère. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de l'implication d'un journaliste.

Concernant cette fameuse "camionnette blanche". Apparemment, plusieurs témoins ont vu une camionnette blanche à proximité des lieux de dépôts. Je
considère qu'à partir du moment où un élément revient à plusieurs reprises, par plusieurs témoins différents, je ne pense pas qu'on puisse parler de hasard, de coïncidence...
D'après ce que j'ai pu lire dans les journaux, les policiers ont passé plus de
30 000 véhicules au peigne fin. Il faut savoir que la cellule Corpus n'avait pas du tout les moyens humains pour réaliser 30 000 perquisitions et vérifier autant de véhicules. En effet, quand on sait qu'un an après le début de l'affaire, tous les renforts de police et de gendarmerie ont réintégré leurs commissariats respectifs et que les enquêteurs de la,police judiciaire de Mons ne pouvaient consacrer que la moitié de leur temps de travail à l'affaire du dépeceur, j'ai du mal à croire ces chiffres mais bon...
Malheureusement, la piste de la camionnette blanche ne mènera à rien.

Il y a un autre élément dont on ne parle jamais, c'est la piste de l'enlèvement de force. A l'époque, à Mons, il y a eu plusieurs tentatives d'enlèvements de femmes qui ont échoué. Il est possible que le dépeceur ait enlevé ces femmes de force, ce qui pourrait expliquer l'usage d'une camionnette pour les dépôts mais,aussi, pour les enlèvements...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Sam 18 Avr - 8:20

D'accord el gringo.
Tu es journaliste..?! Ou bien agent secret pour connaître tout cela..?! 😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Sam 18 Avr - 9:09

Pusher83 a écrit:D'accord el gringo.
Tu es journaliste..?! Ou bien agent secret pour connaître tout cela..?! 😊

Hihihiiii Laissons à el gringo un peu de son mystère... Wink  

el gringo a écrit: Concernant le meurtre de Line Dupont, apparemment, des témoins ont vu plusieurs hommes enter dans son habitation, juste avant son meurtre.

Shocked Merci pour l'info. Une proche me parle encore très souvent de Line. Elle ne s'est jamais remise de son meutre et du fait que l'on ne trouve pas l'assassin.

el gringo a écrit: le tueur aurait été intercepté assez rapidement car, ces véhicules comportent de nombreux logos, autocollants, à l'effigie de leur maison mère.

Dans mon souvenir, justement ces camionnettes n'en avaient pas (de logo RTBF) Il y en avait plusieurs. Les journalistes se rendaient dans le parking de la RTBF et allaient les chercher quand il en avaient besoin. Il ne fallait pas en faire une demande préalable ( sauf si évènement prévu de longue date et qu'il fallait la réserver) C'était pour la RTBF radio Mons donc c'était pas la grosse machine RTBF nationale. N'ayant pas travaillé à la RTBF je ne sais pas qui pouvait avoir accès à ces camionnettes ( que les journalistes ou les animateurs ou ...?????)
J'ai pensé à ces camionnettes à cause de ce que Ghislaine Bonaventure disait dans un reportage concernant le dépôt devant la police judciaire quand le secteur était quadrillé.
Que seul un policier ou un journaliste aurait pu circuler librement dans le périmètre.
Bon , ce n'est q'une idée .....Je me demandais juste si cette info de camionnetes blanches rtbf radio était connue de la police.

Attention quand je parle de camionnette, moi je suis sur un modèle type berlingo pas mercedes sprinter. Je sais pas quel type de camionnettes donnaient les témoignages.

el gringo a écrit: Il y a un autre élément dont on ne parle jamais, c'est la piste de l'enlèvement de force. A l'époque, à Mons, il y a eu plusieurs tentatives d'enlèvements de femmes qui ont échoué. Il est possible que le dépeceur ait enlevé ces femmes de force, ce qui pourrait expliquer l'usage d'une camionnette pour les dépôts mais,aussi, pour les enlèvements...

Oui c'est ce genre d'info qu'il faudrait réussir à trouver. Des témoignages concernant des tentatives d'enlèvement et/ou de séquestrations râtées.
Pour ma part, il n'est pas toujours facile de discuter et/ ou de trouver des témoignages de cette époque ( j'évite le plus possible de dire dépeceur quand je veux des infos car souvent la personne en face de moi a tendance à ne plus me prendre au sérieux...bon après ce n'est que ma maigre expérience en la matière   Laughing )

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Sam 18 Avr - 11:18

J'avais lu un article slovène sur l'affaire, l'article dit que le dépeceur a été aperçu par un couple, il aurait jeté des sacs à Cuesmes.. Camionnette avec de la rouille, de type jumper vintage.. L'article a été supprimé depuis.. Cela laisse perplexe ! Pourquoi la DH parle pas de cela ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Dim 19 Avr - 9:00

Pusher83 a écrit:J'avais lu un article slovène sur l'affaire, l'article dit que le dépeceur a été aperçu par un couple, il aurait jeté des sacs à Cuesmes.. Camionnette avec de la rouille, de type jumper vintage.. L'article a été supprimé depuis.. Cela laisse perplexe ! Pourquoi la DH parle pas de cela ?!

Ah un couple
Ah une grosse camionnette alors ( et pas une petite)

Heu oui en effet....bizarre que d'une presse à l'autre on ait pas les mêmes infos  Shocked

Y a pas à tergiverser, enlever qqn c'est beaucoup plus facile à deux.

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Dim 19 Avr - 10:29

Il a quand même pris mal de risque pour dissimuler les restes de corps/os.. Le crâne dans l'étang en 1998 à Valenciennes.. En 2002 un fémur à Jolimetz.. À Buvignies en 2003, dans un sac de boucherie belge exclusivement. Si cela est l'œuvre du dépeceur, il a le sang-froid de passer la frontière ! Sûrement a-t-il eu peur que les enquêteurs se rapprochent de lui..?!
Avant moins de contrôle aux frontières, avec les attentats c'est plus difficile de nos jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 20 Avr - 2:22

Pusher83 a écrit:D'accord el gringo.
Tu es journaliste..?! Ou bien agent secret pour connaître tout cela..?! 😊

Hello Pusher,
Je suis un agent de liaison du FBI... looool
Blague à part, je m'intéresse de très près aux affaires criminelles.
Je porte une attention particulière concernant les affaires non élucidées comme les tueries du Brabant et le Dépeceur de Mons.
L'affaire du dépeceur de Mons m'a beaucoup marquée.
A l'époque, c'était la psychose générale, tout le monde avait peur à la vue d'un sac poubelle. La ville de Mons qui est si animée en temps normal était devenue une ville morte...



el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 20 Avr - 3:05

Pusher83 a écrit:J'avais lu un article slovène sur l'affaire, l'article dit que le dépeceur a été aperçu par un couple, il aurait jeté des sacs à Cuesmes.. Camionnette avec de la rouille, de type jumper vintage.. L'article a été supprimé depuis.. Cela laisse perplexe ! Pourquoi la DH parle pas de cela ?!

J'avais lu qu'un couple avait fait une déposition à la police à leur retour d'une excursion. Apparemment, en mars 1997, ils avaient vu un véhicule suspect, au Chemin de l'Inquiétude. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse du dépeceur. D'après moi, il s'agit du buste de Nathalie Godart vu qu'en mars 1997, c'est le seul dépôt qu'il y a eu à cet endroit.
Ils ont fait leur déposition fin de l'année 2001, suite à reportage consacré au dépeceur de Mons.

Concernant un Jumper vintage, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Comment un journaliste slovène a t'il pu obtenir une information que les journalistes belges n'ont jamais mentionné?
Il faut être prudent avec les journaux étrangers.
Par exemple, les journaux français qui traitent de notre affaire sont remplis d'inepties. C'est hallucinant...

Concernant cette fameuse camionnette blanche, de nombreux témoignages parlent d'une camionnette Mercedes.








el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 20 Avr - 3:39

pommepomme a écrit:
Pusher83 a écrit:D'accord el gringo.
Tu es journaliste..?! Ou bien agent secret pour connaître tout cela..?! 😊

Hihihiiii Laissons à el gringo un peu de son mystère... Wink  

el gringo a écrit: Concernant le meurtre de Line Dupont, apparemment, des témoins ont vu plusieurs hommes enter dans son habitation, juste avant son meurtre.

Shocked Merci pour l'info. Une proche me parle encore très souvent de Line. Elle ne s'est jamais remise de son meutre et du fait que l'on ne trouve pas l'assassin.

el gringo a écrit: le tueur aurait été intercepté assez rapidement car, ces véhicules comportent de nombreux logos, autocollants, à l'effigie de leur maison mère.

Dans mon souvenir, justement ces camionnettes n'en avaient pas (de logo RTBF) Il y en avait plusieurs. Les journalistes se rendaient dans le parking de la RTBF et allaient les chercher quand il en avaient besoin. Il ne fallait pas en faire une demande préalable ( sauf si évènement prévu de longue date et qu'il fallait la réserver) C'était pour la RTBF radio Mons donc c'était pas la grosse machine RTBF nationale. N'ayant pas travaillé à la RTBF je ne sais pas qui pouvait avoir accès à ces camionnettes ( que les journalistes ou les animateurs ou ...?????)
J'ai pensé à ces camionnettes à cause de ce que Ghislaine Bonaventure disait dans un reportage concernant le dépôt devant la police judciaire quand le secteur était quadrillé.
Que seul un policier ou un journaliste aurait pu circuler librement dans le périmètre.
Bon , ce n'est q'une idée .....Je me demandais juste si cette info de camionnetes blanches rtbf radio était connue de la police.

Attention quand je parle de camionnette, moi je suis sur un modèle type berlingo pas mercedes sprinter. Je sais pas quel type de camionnettes  donnaient les témoignages.

el gringo a écrit: Il y a un autre élément dont on ne parle jamais, c'est la piste de l'enlèvement de force. A l'époque, à Mons, il y a eu plusieurs tentatives d'enlèvements de femmes qui ont échoué. Il est possible que le dépeceur ait enlevé ces femmes de force, ce qui pourrait expliquer l'usage d'une camionnette pour les dépôts mais,aussi, pour les enlèvements...

Oui c'est ce genre d'info qu'il faudrait réussir à trouver. Des témoignages concernant des tentatives d'enlèvement et/ou de séquestrations râtées.
Pour ma part, il n'est pas toujours facile de discuter et/ ou de trouver des témoignages de cette époque ( j'évite le plus possible de dire dépeceur quand je veux des infos car souvent la personne en face de moi a tendance à ne plus me prendre au sérieux...bon après ce n'est que ma maigre expérience en la matière   Laughing )

Hello Pommempomme,
J'imagine que ça ne doit pas être facile pour cette personne, d'autant plus qu'elle connaissait bien Line...
Line Dupont a eu une mort très violente. Apparemment, elle a eu le crâne complètement fracassé. Sa soeur à été choquée quand elle a vu sa soeur dans cet état...
Apparemment, les articles mentionnaient que Line aurait été tuée par balle mais, Line avait était tuée à l'aide d'un objet contondent. En effet, les voisins avaient entendu des bruits sourds qui faisaient penser à des coups de feu mais, il ne s'agissait pas d'une arme à feu. Je n'ose imaginer la violence des coups portés à Line. Je pense que le magistrat instructeur a publié de fausses informations pour préserver l'instruction.

Concernant les camionnettes, les techniciens, les ingénieurs du son ont aussi accès à ces dernières.
D'après les différents témoignages, il s'agit d'une grosse camionnette.
Certains témoins parlent d'une camionnette Mercedes.

Il faudrait voir si la police à croisé les informations avec les tentatives d'enlèvements, j'ai de gros doutes à ce sujet...
Je suis étonné qu'on ne vous prenne pas au sérieux concernant cette affaire. Je n'ai jamais eu le cas.





el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 20 Avr - 4:03

Pusher83 a écrit:Il a quand même pris mal de risque pour dissimuler les restes de corps/os.. Le crâne  dans l'étang en 1998  à Valenciennes.. En 2002 un fémur à Jolimetz.. À Buvignies en 2003, dans un sac de boucherie belge exclusivement. Si cela est l'œuvre du dépeceur, il a le sang-froid de passer la frontière ! Sûrement a-t-il eu peur que les enquêteurs se rapprochent de lui..?!
Avant moins de contrôle aux frontières, avec les attentats c'est plus difficile de nos jours.

A une certaine heure de la nuit, ces endroits sont déserts donc, il n'y aucun risque de se faire pincer.
Concernant le crâne découvert à Buvignies à la mi mars 2003, ce dernier était là depuis trois ou quatre ans. Il faut savoir qu'à cette époque, l'endroit était complètement abandonné donc, personne ne risquait de voir l'auteur du dépôt. L'auteur avait pensé à tout.
A l'heure actuelle, il y a des contrôles sur les gros axes mais, il n'y aucun contrôle sur les petits axes routiers. De plus, je me souviens qu'à l'époque des attentats, les contrôles étaient sommaires.
Je pense que le dépeceur de Mons devait inspirer la confiance et même en cas de contrôle policier, ces derniers l'auraient laissé passer. Voilà pourquoi il était aussi sûr de lui. A mon avis, il devait avoir un certain âge, au moment des faits.









el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Lun 20 Avr - 9:30

el gringo a écrit:
Je suis étonné qu'on ne vous prenne pas au sérieux concernant cette affaire. Je n'ai jamais eu le cas.

ça doit être ma tête alors Razz Faut dire je suis une petite comique.
Non mais quand on dit dépeceur aux gens du coin c'est comme si on leur disait un peu "croque-mitaine" .
Et plus le temps passe sans coupable, plus j'ai l'impression que certains se demandent même si il a vraiment existé.

Donc on a ....déplacement entre la france/Belgique/Hollande, camionnette de type Mercedes, vacances scolaires,....

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 20 Avr - 9:50

pommepomme a écrit:
el gringo a écrit:
Je suis étonné qu'on ne vous prenne pas au sérieux concernant cette affaire. Je n'ai jamais eu le cas.

ça doit être ma tête alors Razz Faut dire je suis une petite comique.
Non mais quand on dit dépeceur aux gens du coin c'est comme si on leur disait un peu "croque-mitaine" .
Et plus le temps passe sans coupable, plus j'ai l'impression que certains se demandent même si il a vraiment existé.

Donc on a ....déplacement entre la france/Belgique/Hollande, camionnette de type Mercedes, vacances scolaires,....

Je pense que c'est aussi une façon de se protéger.
A l'époque, les gens se disaient : il s'attaque aux "prostituées".
A l'heure actuelle, les gens se disent : il est mort ou dans un autre pays.
Mais, si le tueur est en vie, il peut recommencer tout moment même après une pause de 10, 15 ou 20 ans...

On peut aussi ajouter que le tueur passe à l'acte en soirée ou en pleine nuit.
Idem pour les dépôts macabres.



el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Lun 20 Avr - 11:07

Oui et aussi un certain âge aux moments des faits
Mais justement quelle tranche d'âge approximativement ...30/60 ans
Ou 30 ans ce serait déjà trop jeune?

Et qui inspire confiance.

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 20 Avr - 11:38

pommepomme a écrit:Oui et aussi un certain âge aux moments des faits
Mais justement quelle tranche d'âge approximativement ...30/60 ans
Ou 30 ans ce serait déjà trop jeune?

Et qui inspire confiance.

Je pense qu'il devait avoir entre 45 et 60 ans.
30 ans, ça me paraît trop jeune, ce sont des actes mûrement réfléchis.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Lun 20 Avr - 15:10

Pour Dutroux et Fourniret , quelqu'un saurait me dire à quel âge ils ont commencé les enlèvements?

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Lun 20 Avr - 15:27

pommepomme a écrit:Pour Dutroux et Fourniret , quelqu'un saurait me dire à quel âge ils ont commencé les enlèvements?


Dutroux: Selon Wiki:
   En 1979, Marc Dutroux est condamné à un mois d'emprisonnement pour vol.
   Le 4 février 1986, Marc Dutroux et Michelle Martin sont emprisonnés pour des faits de séquestrations, d'enlèvements et de viols de mineures de moins de 16 ans commis entre 1983 et 1985. Michelle Martin est libérée en avril 1986, mais Marc Dutroux reste incarcéré.
   En 1988, Dutroux est à nouveau condamné à quatre mois de prison pour recel.
   En avril 1989, ils sont condamnés à, respectivement, 13 ans et demi et 5 ans de prison ; Michelle Martin retrouve la prison.
   En août 1991, Michelle Martin est libérée. Bien que le procureur et les psychiatres s'y soient opposés, Marc Dutroux bénéficie, en avril de l'année suivante, d'une libération conditionnelle.
   En novembre 1992, il est accusé d'attouchements sexuels sur des jeunes filles à la patinoire de Charleroi. Interrogé par la Police communale, il est aussitôt relâché sans être inquiété.
   Suite à un différend sur le vol d'un camion, Marc Dutroux séquestre deux délinquants. Pour ces faits, Il est incarcéré à la prison de Jamioulx du 6 décembre 1995 au 20 mars 1996.
Le 13 août 1996, Dutroux est arrêté avec Michelle Martin et deux complices dans ce qui devient "l'affaire Dutroux"

Fourniret:
1984-1987: il est en détention provisoire à Fleury-Mérogis dans le cadre d'une enquête pour viols sur mineurs de 15 ans.
Le 11 décembre 1987, il  enlève sa première victime, Isabelle Laville 17 ans (Auxerre)
Sera à nouveau arrêté tentative d'enlèvement d'une fillette en juin 2003.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Lun 20 Avr - 15:30

Dutroux n'a pas pu déposer de sacs poubelles.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Lun 20 Avr - 17:29

Merci kassandra 😉
Non oui je sais je ne dis pas qu'il s'agit d'un des deux. Je voulais juste savoir leur âge quand ils ont commencé à enlever . J'avoue que j'avais la flemme de regarder par moi-même 😁

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par pommepomme Lun 20 Avr - 17:31

Donc 45 ans pour fourniret
Par contre pour Dutroux il aurait commencé plus jeune ...entre 27/30ans.

pommepomme


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Lun 20 Avr - 17:53

Le grêlé est-il dans le coup !? ! Il quitte la région parisienne en 1994.. Pour Mons.. 😎

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Lun 20 Avr - 17:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi El Gringo, il doit avoir 45 ans minimum, quelqu'un qui a du savoir faire, sûrement pas un jeune de 20-25 ans. Même 30 ans c'est limite.. Après c'est que des spéculations..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Lun 20 Avr - 18:10

pommepomme a écrit:Donc 45 ans pour fourniret
Par contre pour Dutroux il aurait commencé plus jeune ...entre 27/30ans.

Quant à Rançon, il serait né en 1960.
Il avait donc 26 ans quand il a tué Isabelle Mesnage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 39 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum