Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 0:08

Combien de crimes en France entre 1987/1994 commis avec un garrot? j'aimerai bien savoir.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 16 Nov 2016 - 0:10

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:

LOL, je l'ai vu au moins trois fois, et plus je le vois et plus je pense que c'est lui...

Lui qui Natacha? L'ex ou le G? J'ai du mal à te suivre

je pense que c'est le grêlé à 50% au moins, mais pas 10 ou 20....

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 16 Nov 2016 - 0:10

natacha37000 a écrit:

il n'a donc jamais lu le fameux agenda? je suis restée a l'époque du forum France 2 ou vous parliez de l'agenda à son domicile et peut-être consulté par le grêlé. je n'ai pas pu toujours consulter le grêlé t ça tournait en rond pour ne rien dire parfois, j'ai décroché.
Donc ,vous avez eu une info sérieuse qu'Irmie avait ses carnets chez les Politi , je ne savais pas!

Il semblerait qu'il n'ai pas vu ces fameux carnets, mais c'est plutôt une hypothèse fondée sur le fait qu'ils étaient dans le sac à mains d'Irmie, sac accroché au porte manteau. (info forum Fr2)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 0:16

natacha37000 a écrit:
Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Dans ce reportage la sœur et le gendarme sont certains de la culpabilité de l 'ex de Karine, mais faute de preuves formelles...Par contre je trouve que la mère de Karine est plutôt "cool" dans ses propos avec ce gars vu son agression et les forts soupçons qui pèsent sur lui.

Ce qui me fait penser a l'ex copain c est les serre-flex retrouvé dans son coffre de voiture et peut-être les mêmes autour du cou de Karine.

50% pour l'ex et 50% pour le grêlé?
Peut être aucun des deux?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 0:23

Pourquoi relié ce crime avec le grêlé? juste par rapport au garrot? c'est étonnant tout de même!
Certainement des choses que nous ne savons pas je pense dans cette affaire Karine Leroy.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 16 Nov 2016 - 0:30

Didier a écrit:Combien de crimes en France entre 1987/1994 commis avec un garrot? j'aimerai bien savoir.


??? par contre, les exécutions par garrot espagnol ne ressemblent en rien à la façon dont GP a été exécuté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La seule autre victime ayant subi un "tourniquet espagnol" que je connaisse, c'est Christine en Belgique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 16 Nov 2016 - 0:36

Didier a écrit:oui même plus tard un départ aurait été bizarre, de toute façon pourquoi fuir? rien ne le désigne officiellement.
Sans une preuve formelle il est tranquille!
Et d'ailleurs il est peut être innocent.
Hormis le garrot rien ne laisse penser que ce soit le grêlé.

lol

-le grêlé agresse le matin aux horaire de bureau et on est en semaine
-il aime bien agresser les jeunes filles qui partent à l'école qu'il a du pister auparavant( le cas possible de Karine et de Cécile)
-il est dans les parages proches en juin 94, Mitry-Mory et Meaux ne sont qu'à une vingtaine de KMS
-le grêlé est véhiculé en juin 94 ou a le permis ou se déplace,( une berline rapt Karine )
-il adore les cités, les bars d'immeubles, les sous-sols etc... La maman de Karine pense qu'elle a été enlevée dans le garage souterrain qu'elle traversait pour aller a l'école
-si la victime se rebelle et n'entame pas un dialogue avec le grêlé, il tue au plus vite et ne passe pas de temps avec: Karine a du se révolter car assez renfermée , tout le contraire de sa sœur expansive et plus enclin au dialogue, si c'est le grêlé, ça pourrait expliquer ce résultat
- la personne est emmenée vivante jusqu'au lieu précis de sa mort , surement sous la menace d'une arme, c'est le cas de Cécile , traînée jusqu'au 3 ème sous sol( si c'est le 4 ème, je ne sais plus, gueulez pas! c'est pas une grosse faute) et le cas de Karine comme le dis le reportage, donc pas tuée avant.
-le garrot espagnol avec un bâton trouvé sur place(si c'est pas du grélé ça de se servir sur place)pour serrer
- des fils électriques de cafetière pour continuer le garrot( trouvés sur place)
- des nœuds coulants(affectionnés par le grêlé)
- Karine est habillée (pas nue ou de vêtements retrouves pliés plus loin etc....)
- elle est étranglée mais les gendarmes soupçonnent un coup de couteau( cas de Cécile)
-ses cigarettes dans sa poche ne sont pas volées et peut-être que le grêlé ne fume plus en juin 94 , car avec Ingrid , quelques journées plus tard, il ne fumera pas une seule fois de l'après midi.
- On ne trouve pas le criminel, car peut-être que la victime ne connaissait pas son agresseur, le cas le plus difficile à élucider
-on ne retrouve pas le cartable de Carine et ses lunettes(le grêlé aime se servir sur place de choses aux victimes)
-Enfin, un élément dans le paysage qui me fait penser à une piste, mais ça reste une théorie de ma part, c'est un élément dont je ne veux parler pour le moment et que je retrouve à Montceaux-les-Meaux, à Mitry-Mory et a la ferme de Vileras!

Voila quelques éléments qui me font penser que ça peut-être lui et il y en a surement d'autres!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 16 Nov 2016 - 0:41

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:

il n'a donc jamais lu le fameux agenda? je suis restée a l'époque du forum France 2 ou vous parliez de l'agenda à son domicile et peut-être consulté par le grêlé. je n'ai pas pu toujours consulter le grêlé t ça tournait en rond pour ne rien dire parfois, j'ai décroché.
Donc ,vous avez eu une info sérieuse qu'Irmie avait ses carnets chez les Politi , je ne savais pas!

Il semblerait qu'il n'ai pas vu ces fameux carnets, mais c'est plutôt une hypothèse fondée sur le fait qu'ils étaient dans le sac à mains d'Irmie, sac accroché au porte manteau. (info forum Fr2)


Nan, nan , ce n'est pas une hypothèse, c'est une info sure et confirmée par Kassandra

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 16 Nov 2016 - 0:49

Didier a écrit:
natacha37000 a écrit:
Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Dans ce reportage la sœur et le gendarme sont certains de la culpabilité de l 'ex de Karine, mais faute de preuves formelles...Par contre je trouve que la mère de Karine est plutôt "cool" dans ses propos avec ce gars vu son agression et les forts soupçons qui pèsent sur lui.

Ce qui me fait penser a l'ex copain c est les serre-flex retrouvé dans son coffre de voiture et peut-être les mêmes autour du cou de Karine.

50% pour l'ex et 50% pour le grêlé?
Peut être aucun des deux?

oui aussi, mais travaillons déjà sur les deux hypothèses possibles et ou on a un peu de matière

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 1:00

Oui Natacha et le grêlé n'agresse jamais quand il pleut, on peut faire un tas de comparaisons basées sur des suppositions et ressemblances, la seule chose troublante pour Karine Leroy est le garrot rien d'autre.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 16 Nov 2016 - 1:24

Didier a écrit:Oui Natacha et le grêlé n'agresse jamais quand il pleut, on peut faire un tas de comparaisons basées sur des suppositions et ressemblances, la seule chose troublante pour Karine Leroy est le garrot rien d'autre.

ça c'est votre avis.
le garrot espagnol je l'ai cité dans mon exposé aussi.
Vous minimisez mes comparaisons et ressemblances , ca me donne pourtant un faisceau de présomptions issues aussi du remarquable travail de Karine Hutsebault.
Sans elle, je ne crois pas qu'on aurait pu parler autant de cette affaire et envisager autant de choses.

Espérons que l'adn aboutisse pour exclure définitivement le grêlé de l'affaire Karine Leroy.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 1:53

Oui travail remarquable de madame Hutsebault.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty matelas

Message par Kassandra88 Mer 16 Nov 2016 - 11:59

Un truc qui revient dans 3 dossiers: le matelas

On en retrouve un dans l'agression de Sarah A, de Cécile, et de Ingrid G. Comment le G sait-il qu'il va trouver un matelas à tel endroit?
A moins qu'il ne l'ai lui-même amené.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 16 Nov 2016 - 14:36

Kassandra88 a écrit:Un truc qui revient dans 3 dossiers: le matelas

On en retrouve un dans l'agression de Sarah A, de Cécile, et de Ingrid G. Comment le G sait-il qu'il va trouver un matelas à tel endroit?
A moins qu'il ne l'ai lui-même amené.

Oui bonne question.
Dans le cas de Cécile, aurait-il eu une voiture garée dans le sous-sol ? car je le vois mal l'apporter à pieds, c'est pas discret.
À la ferme, je pense qu'il l'a apporté , car le drap était très propre, et peut-être un peu avant d'acheter ses bouteilles d'eau, voire plusieurs jours avant!
si il fouine différents lieux qui l'intéresse pour une agression future, il ne retient que les lieux comportant un matelas et évincent ceux qui n'en ont pas.
Le matelas c est pour donner du réalisme à son fantasme, il veut que sa déviance soit considérée comme normale et que cela soit consentie par la victime.
Dan le reportage de 2003, Ingrid dit qu'un tracteur a tourné dans la cour et qu'elle a regardé, elle aurait pu être sauvé à ce moment là mais malheureusement rien.
Elle ne précise pas que le grêlé est affolé par l'arrivée du tracteur , apparemment aucune réaction signalée.
je pense qu'il savait que les tracteurs faisaient parfois des manœuvres dans la cour, ou tournent , ou déposent un attelage et qu'il ne craint rien.il n'a pas l'air gêné, il sait que ça passe.
Et de plus, il s'est bien isolé dans la chambre la plus éloignée avec Ingrid
il a peut-être vécu dans la ferme auparavant et l'a squatté avec d'autres.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 16 Nov 2016 - 14:56

natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Un truc qui revient dans 3 dossiers: le matelas

On en retrouve un dans l'agression de Sarah A, de Cécile, et de Ingrid G. Comment le G sait-il qu'il va trouver un matelas à tel endroit?
A moins qu'il ne l'ai lui-même amené.

Oui bonne question.
Dans le cas de Cécile, aurait-il eu une voiture garée dans le sous-sol ? car je le vois mal l'apporter à pieds, c'est pas discret.
Pas impossible .... et de nombreux sous sols communiquaient entre eux

natacha37000 a écrit:
À la ferme, je pense qu'il l'a apporté , car le drap était très propre, et peut-être un peu avant d'acheter ses bouteilles d'eau, voire plusieurs jours avant!

P190 Madame H a vu le véhicule du G le lundi 27 juin 1994, soit deux jours avant le rapt d'I.G, à 16H30, près de l'entrée de la ferme rue de Villeras. C'est peut être ce jour là qu'il a amené un matelas. Tu as raison Natacha, à quoi bon apporter un drap propre si on ignore qu'il y aura un matelas sur lequel le déposer? Je ne me souviens plus s'il emporte ou non le drap après les faits.


natacha37000 a écrit:
Elle ne précise pas que le grêlé est affolé par l'arrivée du tracteur , apparemment aucune réaction signalée.
je pense qu'il savait que les tracteurs faisaient parfois des manœuvres dans la cour, ou tournent , ou déposent un attelage et qu'il ne craint rien.il n'a pas l'air gêné, il sait que ça passe.
Et de plus, il s'est bien isolé dans la chambre la plus éloignée avec Ingrid
il a peut-être vécu dans la ferme auparavant et l'a squatté avec d'autres.
Ou alors, il est tellement dans son trip qu'il est déconnecté du monte extérieur
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 16 Nov 2016 - 21:54

Le nombre de matelas jetés directement à la rue par des gens peu scrupuleux sur Paris et banlieue c est assez impressionnant.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mer 16 Nov 2016 - 22:36

Didier a écrit:Pourquoi relié ce crime avec le grêlé? juste par rapport au garrot? c'est étonnant tout de même!
Certainement des choses que nous ne savons pas je pense dans cette affaire Karine Leroy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Ven 18 Nov 2016 - 0:22

Dans un article consacré à Marion Wagon:
"Il ne se passe pas un trimestre sans que des actes d'enquête ne soient ordonnés", insiste le procureur. Elle rappelle que "chaque acte d'instruction interrompt la prescription de l'action publique pour une nouvelle durée de dix ans".
C'est peut être pour ça que le dossier Politi- Muller sera lié aux autres très tardivement, pour éviter une prescription?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Ven 18 Nov 2016 - 2:55

Maison a écrit:
Didier a écrit:Pourquoi relié ce crime avec le grêlé? juste par rapport au garrot? c'est étonnant tout de même!
Certainement des choses que nous ne savons pas je pense dans cette affaire Karine Leroy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mitry-Mory et Meaux ne sont qu'a 20kms de distance et les deux affaires ont lieu en juin 94 ; deux affaires non résolues, on peut se poser des questions quant au grêlé sur l'affaire de Karine.
Supposons que ce soit le grêlé qui soit l'auteur pour Karine, ça voudrait dire qu'il chasse dans le 77 dans cette zone, donc une zone ou il n'habite pas ?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Ven 18 Nov 2016 - 10:39

Certainement un hasard mais en 1994 il agresse Ingrid une petite fille de couleur, Karine Leroy son ex est un homme de couleur.
On peut trouver plein de concordances en cherchant, mais bon...


Dernière édition par Didier le Ven 18 Nov 2016 - 12:59, édité 1 fois
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Ven 18 Nov 2016 - 12:52

Didier a écrit:Certainement un hasard mais en 1994 il agresse Ingrid une petite fille de couleur, Karine Leroy son ex est un homme de couleur.
On peut trouver plein de concordances en cherchant, mais bon...
oui et entre l'agression des petites filles et les meurtres du Marais, il n'y avait pratiquement aucune concordance.
Sans l'adn, on aurait jamais pu penser que c'est lui.
Qui peut le plus , peut le moins!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Ven 18 Nov 2016 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le calvaire des victimes
Affaire Alègre à Toulouse - TOULOUSE : AFFAIRE ALEGRE Itinéraire d'un tueur en série
Étonnant les similitudes entre Alegre et le grêlé:
. Sans pour autant définir sa pulsion. En revanche, il avance l'attitude de ses victimes: « Le refus me fait passer à l'acte ».
Aux psychiatres qui l'interrogent sur sa manière d'agir, Alègre répond: « On ne parle pas quand on se fait étrangler... »
« J'ai réussi à lui parler. Son regard était terrifiant puis, peu à peu, il est redevenu l'homme avec qui j'avais passé la journée », témoigne Emilie. Alègre l'a épargnée. Le témoignage de cette victime a permis, une première fois, de mettre les enquêteurs sur la piste du tueur en série
Le papa de Cécile évoque sa présence sur Paris à l'époque de son crime, a t'il côtoyé le grêlé?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 19 Nov 2016 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les petits flacons avaient servi à des fioles pour échantillons d'eau (je pense aux pb de pollution, voire nucléaire).
Montceaux et l'aqueduc de la Dhuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 19 Nov 2016 - 11:45

Maison a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les petits flacons avaient servi à des fioles pour échantillons d'eau (je pense aux pb de pollution, voire nucléaire).
Montceaux et l'aqueduc de la Dhuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'on prélève de l'eau pour analyse, on utilise des flacons n'ayant jamais servi, sinon, on va fausser les résultats!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 21 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum