-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

+3
Ness
Toto2024
Kassandra88
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Dim 24 Jan - 10:57

2021

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 14 avril 2019, sur le parking du centre hospitalier, cette aide-soignante se volatilisait. L'enquête est toujours en cours.

Elle a été aperçue ce matin-là entre 6 h 20 et 6 h 30 sur le parking de l'hôpital d'Avignon Henri-Duffaut dans sa voiture Renault Twingo blanche immatriculée AE-066-JQ
Elle devait prendre son poste en tant qu'ASH en oncologie-hématologie à 7 heures du matin.

Les caméras du centre hospitalier montrent que son véhicule est sorti peu après, à 7h05, alors qu’elle était censée être en service. « Nous avons essayé de géolocaliser son téléphone, la dernière adresse est à 7h29 "chemin des falaises" aux alentours de Pujaut ! » conclut le post Facebook.

Marie-Pascale Sidolle mesure environ 1m60 et pèse environ 56kg, elle est châtain foncé aux yeux bleus avec des tâches de rousseurs.

Une enquête pour disparition inquiétante est en cours, tandis que la voiture de la personne recherchée a été retrouvée calcinée au sud de Monclar dans l’impasse de l’Ancien chemin du bac de Ramatuelle. Cette voie est située entre la voie ferrée et la rocade Charles-de-Gaulle, soit à quelques centaines de mètres du centre hospitalier.
.
Le parquet de Nîmes a confié l’enquête à la section de recherches de Nîmes et à la compagnie de Bagnols-sur-Cèze. Les gendarmes ont notamment visité le domicile de la disparue à Roquemaure et celui du père de sa fille à Avignon. Ils ont également procédé aux auditions de la famille et des proches sans que ne ressortent pour l’heure d’éléments permettant de les mettre sur une piste.

Les investigations vont désormais se porter sur l’exploitation des images de vidéosurveillance et sur les éléments de téléphonie.

Toutes informations pouvant être utiles peuvent être transmises directement la gendarmerie de Roquemaure au 04.66.82.82.02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 3 Juin - 10:42, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Dim 24 Jan - 10:58

Le témoignage de sa fille (posté en janvier 2020)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr - 13:40

Deux ans après la disparition de Marie-Pascale Sidolle à Avignon, le mystère reste entier

Marie-Pascale Sidolle n’a plus donné signe de vie depuis ce dimanche de Pâques, le 14 avril 2019. Cette aide-soignante de 54 ans, originaire de Roquemaure, a été vue pour la dernière fois sur le parking du centre hospitalier d'Avignon. Depuis, ses proches attendent de connaitre la vérité.

La fille de Marie-Pascale Sidolle se refait le film depuis deux ans. Ce dimanche 14 avril 2019, sa mère arrive sur le parking de l'hôpital. Ce sont les dernières images d'elle vivante, explique Stéphanie. "Elle est entrée dans l'hôpital vers 7h pour prendre son service et elle en est ressortie dix minutes après. On la voit dans sa voiture sur le siège passager et au volant, il y a un homme."

Sa voiture retrouvée calcinée quartier Montclar
Cet homme n'a pas pu être identifié. Les caméras de surveillance ne livrent pas d'images suffisamment claires pour permettre de le confondre. La voiture de Marie-Pascale Sidolle est retrouvée calcinée le lendemain quartier Montclar à Avignon.

Stéphanie Sidolle estime que ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas de témoins. "J'ai l'impression de ne pas avoir posé les bonnes questions aux gens, s'ils ont perçu ma mère et cette homme comme un couple, ils y ont moins fait attention. Ils se sont peut-être dit qu'ils se promenaient."

"Dans le mode opératoire, tout indique que ma mère connaissait la personne qui l'a enlevée" - Stéphanie Sidolle


Sur les images de vidéosurveillance, il n'y as pas de signe de contraintes. Depuis le début de l'enquête, Stéphanie Sidolle est persuadée de connaitre le coupable. "J'en suis intimement convaincue à 99%, mais il faut des preuves. Dans le mode opératoire, tout indique que ma mère connaissait la personne qui l'a enlevée."

Fin janvier, un élément relance l'enquête et avec lui, l'espoir de Stéphanie Sidolle. "J'ai beaucoup d'espoirs dans les enquêteurs de la section de recherches de Nîmes", explique la fille de celle qu'on a appelée "la disparue de l'hôpital d'Avignon".

"Aujourd'hui, j'attends de faire mon deuil, j'attends de retrouver ma mère pour qu'elle repose en paix."

Stéphanie Sidolle espère enfin avoir des réponses, même si elle est persuadée qu'elle ne reverra pas sa mère vivante : "Je suis convaincue que ma mère a été tuée le jour où elle a été enlevée. Aujourd'hui, j'attends de faire mon deuil, j'attends de retrouver ma mère pour qu'elle repose en paix. J'irais mieux quand j'aurais des réponses."

Tous les 14 de chaque mois, la sœur de Marie-Pascale Sidolle publie un post sur Facebook avec l'avis de recherches pour qu'on ne l'oublie pas. Elle le fera ce mercredi 14 avril, jour anniversaire de sa disparition, "une journée noire pour nous", explique Stéphanie.

Si vous avez des éléments pouvant aider les enquêteurs de la section de recherches de Nîmes, contactez le 04.66.38.50.00.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Jeu 3 Juin - 9:43

Sad Les ossements de "la disparue de l'hôpital d'Avignon" retrouvés deux ans après dans le Gard

L'aide-soignante de 54 ans avait disparu sur le parking du centre hospitalier d'Avignon quelques minutes après avoir pris son service.Les ossements ont été découverts par un chasseur en janvier, dans la garrigue, sur la commune d'Aramon dans le Gard, à une quinzaine de kilomètres d'Avignon. Ce mercredi 2 juin, le procureur de la République a révélé que les analyses ADN confirmaient l'identité de la victime. Une information judiciaire pour "meurtre et enlèvement" doit être ouverte, et un juge d'instruction sera désigné pour tenter d'élucider la mort de cette habitante de Roquemaure, surnommée "la disparue de l'hôpital d'Avignon".

Sa voiture retrouvée calcinée le lendemain à Avignon
Il y a deux ans, le dimanche 14 avril 2019, Marie-Pascale Sidolle vient de prendre son service, à 7 heures du matin, quand elle ressort de l'hôpital en compagnie d'un homme. "Ce sont les dernières images d'elle vivante", expliquait sa fille Stéphanie à France Bleu le 14 avril 2021, date anniversaire de la disparition. La voiture de la victime, une Twingo blanche, est retrouvée calcinée le lendemain dans le quartier Monclar à Avignon.

L'homme, lui, n'a jamais pu être identifié. Les caméras de surveillance ne livrent pas d'images suffisamment claires pour permettre de le confondre. Les images de vidéosurveillance ne montrent pas de signe de contrainte de la victime.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pensée pour ses proches.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Jeu 3 Juin - 10:38

Il aura donc fallu 4 mois pour identifier les ossements!
J'espère que l'information selon laquelle le conducteur du véhicule n'est pas identifiable est juste destinée à le mette en confiance.
Sa fille en tout cas a une idée de qui il pourrait être.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Ness Jeu 3 Juin - 11:29

Kassandra88 a écrit:Il aura donc fallu 4 mois pour identifier les ossements!
J'espère que l'information selon laquelle le conducteur du véhicule n'est pas identifiable est juste destinée à le mette en confiance.
Sa fille en tout cas a une idée de qui il pourrait être.

Il n’y a pas que sa fille qui a une idée ! Et depuis le début .
Le profil du conjoint ou ex conjoint fait froid dans le dos . Frère jumeau diagnostiqué schizophrène et dangereux etc etc etc .
Le type postait des photos de lui avec sa nouvelle fiancée .. etc etc ..
Je crains qu’encore une fois nous ne soyons guère surpris .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Sortcière Jeu 3 Juin - 12:10

Toto2024 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Il aura donc fallu 4 mois pour identifier les ossements!
J'espère que l'information selon laquelle le conducteur du véhicule n'est pas identifiable est juste destinée à le mette en confiance.
Sa fille en tout cas a une idée de qui il pourrait être.

Oui cela paraît incroyable.
Quelle tristesse mais aussi quel soulagement pour la famille car dans ce cas précis la disparition volontaire n’avait aucune place.
En tous cas merci pour le lien.

Bonjour à tous,

"ossements retrouvés par un chasseur à Aramon il y a cinq mois" si je lis bien l'article. Et à mon avis c'est certainement plus ... On a déjà vu la célérité dans l'affaire A. Noyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Jeu 3 Juin - 12:15

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:Il aura donc fallu 4 mois pour identifier les ossements!
J'espère que l'information selon laquelle le conducteur du véhicule n'est pas identifiable est juste destinée à le mette en confiance.
Sa fille en tout cas a une idée de qui il pourrait être.

Il n’y a pas que sa fille qui a une idée ! Et depuis le début .
Le profil du conjoint ou ex conjoint fait froid dans le dos . Frère jumeau diagnostiqué schizophrène et dangereux etc etc etc .
Le type postait des photos de lui avec sa nouvelle fiancée .. etc etc ..
Je crains qu’encore une fois nous ne soyons guère surpris .

Tu as pu trouver le nom de cet ex?
Jumeau "vrai" ou "faux"?
Je ne sais plus dans quelle émission j'ai entendu que même incendié, un véhicule pouvait encore parler. Si ça pouvait être vrai.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Sortcière Jeu 3 Juin - 12:26

Le témoignage de sa fille en juillet 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Sortcière Jeu 3 Juin - 13:58

"AMOUR ET DISPUTES

Marie-Pascale n’a eu qu’un seul homme dans sa vie : Fabrice, le père de sa fille, rencontré à l'âge de 16 ans dans un parc d’attractions près de Marseille. Ils ont rapidement eu une fille, Stéphanie. Quatre ans après sa naissance, les disputes se sont multipliées, Fabrice est même parti en Angleterre...Avant de revenir quinze ans plus tard, à la demande de sa fille. Et de renouer avec Marie-Pascale.

C’était en 2003. Le couple emménage alors à Roquemaure. Fabrice multiplie les petits boulots. Marie-Pascale fait de même, jusqu’à son embauche à l’hôpital. Mais la vie de couple est toujours émaillée de cris. Et en mars 2019, ils décident de vivre séparément.

Dans son quartier, au milieu des vignes, Marie-Pascale n’est réellement connue que de ses propriétaires qui habitent la maison mitoyenne et l’apprécient. Ils ont plus de mal avec Fabrice. Surtout depuis le 14 juillet 2017 : alors qu'une nouvelle dispute avait éclaté entre Marie-Pascale et son compagnon, la propriétaire était montée pour intervenir ce qui avait décuplé la colère - et les insultes - de Fabrice.

L'homme dit avoir vu sa compagne pour la dernière fois le samedi 13 avril 2019, soit la veille de sa disparition. Ils avaient alors fait les boutiques avant de passer la nuit ensemble.

Le dimanche 14 avril 2019, jour de son évaporation, Marie-Pascale devait travailler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ... il a fait quoi de sa journée du Dimanche "Fabrice" ? Il disposait d'un véhicule ? d'un tél mobile ? le tueur de Marie-Pascale a disposé du véhicule de MP de l'enlèvement jusqu'au dépôt du corps puis encore jusqu'au lieu où il a été incendié. Les enquêteurs vont avoir maintenant une meilleure idée du parcours peut-être.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Ness Jeu 3 Juin - 14:49

@ kassandra
Je ne sais pas si je peux écrire son nom de famille ?
Il n’est pas trop difficile à trouver sur le compte de la fille de marie pascale sidolle.
D’après sa fille cet homme a un frère jumeau qui vit en Angleterre et qui a été diagnostiqué schizophrène dangereux. Elle dit que son père souffre de la même maladie mais qu’il n’a toujours pas été diagnostiqué. Le fameux Fabrice aurait monnayé une interview avec le journal détective mais je ne sais pas si l’article est paru ?
Quelques semaines après la disparition de Marie Pascale il poste des photos de lui et de sa copine anglaise .. il a tout supprimé . il aurait été très violent avec sa fille et avec son entourage. Il me semble qu’elle n’a jamais caché ses soupçons ? Que je partage a cause du profil de celui-ci .
Ce matin la , madame Sidolle est montée dans une voiture avec quelqu’un qu’elle connaissait.
Pas de corps = pas de preuves . Mais deux ans après le corps ne va pas raconter grand chose ? Je ne comprends pas trop pourquoi l’enquête pour enlèvement et séquestration vient juste d’être ouverte ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Jeu 3 Juin - 16:59

Ness a écrit:@ kassandra
Je ne sais pas si je peux écrire son nom de famille ?

Non vaut mieux pas.
Mais c'est lui-là: "Bubul Vincent"  Fabrice P.
Merci beaucoup pour votre travail mais ma compagne Sidolle Marie pascale n a toujours pas été retrouver, après son enlèvement à l hôpital d Avignon
..10 mois ont passé sans aucune piste de la police criminelle de Nime..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Sortcière Jeu 3 Juin - 18:36

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:@ kassandra
Je ne sais pas si je peux écrire son nom de famille ?

Non vaut mieux pas.
Mais c'est lui-là: "Bubul Vincent"  Fabrice P.
Merci beaucoup pour votre travail mais ma compagne Sidolle Marie pascale n a toujours pas été retrouver, après son enlèvement à l hôpital d Avignon
..10 mois ont passé sans aucune piste de la police criminelle de Nime..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus discret Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Invité Jeu 3 Juin - 20:31

Je remarque qu'encore une fois c'est une découverte fortuite d'un chasseur. La chance tourne par moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Ven 4 Juin - 18:40

On n’a même pas retrouvé tout son squelette. Et ses os étaient mélangés à des ossements d’animaux. Certains ont même été grignotés ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Ven 4 Juin - 18:43

"Va te rendre, tu as tué ma mère !" la fille de la disparue de l'hôpital d'Avignon s'adresse au meurtrier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Manneke Dim 6 Juin - 1:23

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:Il aura donc fallu 4 mois pour identifier les ossements!
J'espère que l'information selon laquelle le conducteur du véhicule n'est pas identifiable est juste destinée à le mette en confiance.
Sa fille en tout cas a une idée de qui il pourrait être.

Il n’y a pas que sa fille qui a une idée ! Et depuis le début .
Le profil du conjoint ou ex conjoint fait froid dans le dos . Frère jumeau diagnostiqué schizophrène et dangereux etc etc etc .
Le type postait des photos de lui avec sa nouvelle fiancée .. etc etc ..
Je crains qu’encore une fois nous ne soyons guère surpris .

Tu as pu trouver le nom de cet ex?
Jumeau "vrai" ou "faux"?
Je ne sais plus dans quelle émission j'ai entendu que même incendié, un véhicule pouvait encore parler. Si ça pouvait être vrai.

Vrai, cherche un certain Franck Andre P. sur facebook.

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Mer 28 Juil - 10:30

GARD Disparition de Marie-Pascale Sidolle, les gendarmes ratissent la campagne

Depuis plusieurs jours, la Section de Recherches de Nîmes est sur le terrain dans le dossier non élucidé de la disparition de Marie-Pascale Sidolle. Selon nos informations, hier mardi, près de 15 gendarmes étaient à Aramon, pour fouiller le moindre buisson, le moindre lopin de terre afin de trouver d'autres éléments dans ce dossier énigmatique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Sam 9 Juil - 23:45

2022

GARD Disparition et meurtre de Marie-Pascale Sidolle : son ex-compagnon et père de sa fille mis en examen et écroué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Sam 9 Juil - 23:52

Affaire de la «disparue de l’hôpital d’Avignon» en 2019 : l’ex-compagnon rattrapé par la justice

Alcoolique et violent, le compagnon de Marie-Pascale Sidolle, disparue en avril 2019 et dont le corps a été retrouvé en 2021, a été mis en examen ce vendredi. L’alibi qu’il a longtemps présenté aux gendarmes semble aujourd’hui fragilisé.

Plus de trois ans après sa disparition, l’enquête vient finalement de faire un pas de géant. Vendredi soir, Fabrice P. 58 ans, a été mis en examen pour « enlèvement et séquestration suivis de meurtre » et placé en détention provisoire. Il avait été interpellé mercredi matin chez lui à Avignon par les gendarmes de la section de recherches de Nîmes.

Décrit comme un alcoolique se montrant régulièrement violent, Fabrice P. avait eu une fille il y a plusieurs années avec Marie-Pascale Sidolle. Il avait pris le large après la naissance de cette enfant, mais les deux amants de jeunesse avaient renoué quelques années avant la disparition de Marie-Pascale. Une histoire compliquée entrecoupée de séparations et de violences. En avril 2019, Marie-Pascale venait de prendre un appartement pour s’écarter de Fabrice P.

L’alibi en béton du quinquagénaire
Le jour de sa disparition, comme tous les matins, l’aide-soignante arrive très tôt sur le parking de l’hôpital d’Avignon. Elle doit prendre son service à 7 heures ce 14 avril 2019. Étrangement, quelques minutes seulement après son arrivée sur le parking, le véhicule quitte le centre hospitalier. Marie-Pascale est à bord avec un homme, mais la mauvaise qualité des images de vidéosurveillance rend impossible son identification. Le véhicule de la mère de famille sera retrouvé incendié à Avignon le lendemain de sa disparition. Marie-Pascale, elle, est introuvable. Pendant des mois, l’enquête patine.

Les enquêteurs sont rapidement convaincus que la mère de famille n’a pas volontairement disparu, mais rien ne leur permet de confirmer la piste criminelle. Surtout, si Fabrice P. se retrouve dans leur viseur après le recueil de témoignages faisant état de ses violences envers sa compagne, aucun élément déterminant n’affleure. Pire, le quinquagénaire a un alibi en béton : il était chez lui au moment de la disparition de la mère de sa fille, et les caméras installées dans sa résidence prouvent qu’il n’est pas sorti ce matin du 14 avril 2019.

Près de deux ans plus tard, un chasseur découvre de manière impromptue des ossements humains à Amaron, quelques kilomètres au sud d’Avignon. Branle-bas de combat. Le corps est tellement dégradé que personne ne pense alors à Marie-Pascale Sidolle. Les enquêteurs s’imaginent que le corps découvert est celui de Lucas Tronche, cet ado de 16 ans disparu en 2015 à Bagnols-sur-Cèze – son corps a depuis été retrouvé à quelques centaines de mètres de chez lui. Échec : l’ADN ne correspond pas à celui du jeune garçon… Pourtant, les bases de données de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie s’affolent. Le corps correspond bien à celui d’une disparue : Marie-Pascale Sidolle. Las, trop dégradé, il ne livre aucun indice sur la manière dont est morte l’aide-soignante et sur le responsable de sa mort.

Une sortie à l’abri des caméras de surveillance
Cette découverte donne toutefois un nouveau souffle à l’enquête, désormais ouverte pour meurtre. Et les gendarmes de la SR de Nîmes se penchent à nouveau sur le profil de Fabrice P. Un petit détail les chagrine. Les enquêteurs sont désormais convaincus que Fabrice P. a pu, ce 14 avril 2019, quitter son appartement grâce à une autre sortie à l’abri des caméras de surveillance. « Tout laisse penser qu’il a bien pu se rendre à l’hôpital d’Avignon ce matin-là », confie un proche du dossier.

Mercredi matin, Fabrice P. est interpellé pour être entendu sur plusieurs incohérences. Malgré de nombreuses constatations techniques, il a continué de nier tout rôle dans le meurtre de Marie-Pascale Sidolle. « Ce dossier est vide, on retient sa culpabilité car il n’y a personne d’autre à accuser, a de son côté dénoncé l’avocat de Fabrice P., Me Carmelo Vialette, à nos confrères d’Objectif Gard. C’est une mise en examen par défaut. »

Sur les réseaux sociaux, la fille de Marie-Pascale Sidolle s’est, elle, réjouit de cette avancée de l’enquête, sans sembler surprise de l’identité du suspect : « Après toute cette attente ! Que justice soit enfin faite pour ma mère. On lâche rien ! On continue ! Elle le mérite ! En sa mémoire ! Que justice lui soit rendue et que la vérité éclate au grand jour ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Tristandu83 Dim 10 Juil - 0:55

Merci pour l'article Kassandra.
Ce matin j'ai voulu publier l'article, mais benêt que je suis je n'ai pas trouvé la rubrique LOL!              pigepas

Pour en revenir à nos moutons, nous nous dirigeons encore sur un... féminicide!
J'avais un sérieux doute à l'époque déjà sur l'ex-compagnon, mais vu qu'il avait un alibi en béton je n'ai pas cherché plus loin.
Quoi qu'il en soit, GG aux gendarmes d'avoir refait une vérification d'alibi, dans d'autres affaires ils ne se décarcassent pas plus que cela.
Tristandu83
Tristandu83


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Manor Jeu 15 Juin - 0:10

émission de l'heure du crime consacrée à Marie-Pascale Sidolle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manor


Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Kassandra88 Dim 25 Juin - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle Empty Re: Le meurtre de Marie-Pascale Sidolle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum