Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

+7
JM
Ness
Casta
Nordine
Kassandra88
Sortcière
Fauvette
11 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOUHAITEZ-VOUS VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE SARS-COV-2 ?

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 2:25

Coronavirus à Lille : Des photos d’Euralille bondé choquent les internautes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conséquence directe du couvre-feu à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Mar 26 Jan 2021 - 3:22

Nordine.

"Je ne sais pas jusqu'où tu pourrais envisager d'aller pour répandre de mauvaises nouvelles"

Ma seule envie, c'est de profiter des dernières années (ou mois ?) qui me restent à vivre. Si tu crois à être la seule à en avoir bavé dans la vie, tu te trompes lourdement.

On fait toutes et tous comme on peut dans notre vie.
A l'approche de mes 70 ans, j'ai compris le sens de ce que m'a dit ma maman vers la fin de sa vie : "la vie, c'est trois petits tours et puis s'ent vont" ...Elle avait tout compris.

Non, je ne me "répands pas en mauvaises nouvelles". Je ne fais que regarder la réalité bien en face et elle ne me fait pas peur du tout.


Dernière édition par Casta le Mar 26 Jan 2021 - 10:20, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 6:33

Casta a écrit:Nordine.

"Je ne sais pas jusqu'où tu pourrais envisager d'aller pour répandre de mauvaises nouvelles"

Ma seule envie, c'est de profiter des dernières années (ou mois ?) qui me restent à vivre. Si tu crois à être la seule à en avoir bavé dans la vie, tu te trompes lourdement.

On fait toutes et tous comme on peut dans notre vie.
A l'approche de mes 70 ans, j'ai compris le sens de ce que m'a dit ma maman vers la fin de sa vie : "la vie, c'est trois petits tours et puis s'ent vont" ...Elle avait tout compris.

Non, je ne me "répands pas en mauvaises nouvelles". Je ne fais que regarder la réalité bien en face et elle ne me fait pas peur du tout.

Remarque assez égoïste de ta part Casta - Tu n'as pas peur de la réalité actuelle , car tu as vécu - tu le dis toi-même - mais pense à toute cette
jeune génération actuelle qui démarre sa vie confinée , bridée , isolée , et à tous les actifs , je pense surtout aux indépendants , aux entrepreneurs ,  qui eux n'ont pas leur
petit chômage partiel bien pépère : ils n'ont aucune visibilité actuellement , l'avenir est totalement incertain , te rends-tu compte de leur enfer ? je ne pense pas -
Surtout que ces gens là n'ont rien demandé ! . Comment veux-tu qu'ils ne soient pas - à minima - inquiets ? Surtout que perso , je ne vois pas du tout la fin de ce
cycle Corona - Le port du masque est je pense définitif , j'en arrive même à me demander si ça n'était pas un but en soi : le rendre obligatoire , virus ou pas.

On reparle à l'heure actuelle d'auto-confinement des personnes âgées et fragiles , mais moi ça fait des mois et des mois que je préconise ça , parce que c'est du bon sens.
Et là , les personnes âgées de reparler de discrimination , mais quel égoïsme putain ! La discrimination , elle est de toute façon naturelle , elle a toujours existé.
Mais non , il faut absolument faire les vierges effarouchées....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Mar 26 Jan 2021 - 9:14

Bonjour à tous,

« Les articles selon lesquels l’efficacité du vaccin AstraZeneca/Oxford ne serait que de 8 % chez les adultes de plus de 65 ans sont complètement faux », a indiqué un porte-parole d’AstraZeneca dans une déclaration transmise à l’AFP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Mar 26 Jan 2021 - 9:16

@mike
Le port du masque n’est toujours pas obligatoire en Angleterre... les anglais sont confinés strictement depuis décembre et ils viennent d’annoncer jusqu’à fin mars .. ils ont quand même entre 1500 et 2000 décès jour .
en France et objectivement notre situation sanitaire est bien meilleure que dans beaucoup d’autres pays d’Europe , nous avons pu faire Noël en famille et bien que tout le monde semble l’avoir oublié cela a été très important. Mes amis qui vivent à Londres n’ont pu rentrer dans leur famille et ont passé Noël seul chez eux .
Hors chez nous , malgré pas mal de kouaks aujourd’hui les français portent tous les masques et partout à part quelques uluberlus , qui ne représentent que 0,001 % de la population. Dans les pays qui ont le mieux gérer cette crise sanitaire : Thailande etc tous portent le masque . Je ne considère pas cela comme quelque chose de si insurmontable et visiblement parmi mes compatriotes je ne suis pas la seule .
Dans la ville où je vis il faut désormais 7 jours de délais pour organiser des funéraires les morgues sont débordées, les chambres funéraires sont pleines et les pauvres prêtes se mélangent les pinceaux dans les églises tellement ils doivent enchaîner les enterrements ! Je n’ose imaginer quelle doit être la situation à Londres ..
Cela paraît tellement évident que le port du masque diminue la propagation !
Sinon pour une fois ( LOL ) je suis d’accord avec vous , je suis pour confiner les personnes fragiles jusqu’à leur deux injections de vaccin et laisser vivre  notre jeunesse qui est en train de payer chèrement cette crise .
Autant au début de la pandémie cela aurait pu être vécu comme une discrimination autant aujourd’hui puisque vaccin il y a ce me semble juste .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 9:51

Bonjour Ness , je ne conteste pas le mort du masque , évidemment que c'est efficace contre la transmission du virus -
Là par contre où je ne suis plus d'accord du tout , c'est pour le porter ad vitam aeternam , or je vois gros comme 1
maison qu'on va vers ça. Le port du masque n'est pas une fin en soi , et ne doit pas devenir une norme APRES que la pandémie soit jugulée (pas demain la veille à mon avis...), vous comprenez ce que je veux dire ? Tout est et sera prétexte à ce qu'on continue à le porter , virus ou pas - C'est une façon de nous mettre une bride sur le cou.....

Ne pas voir le visage des personnes , vous trouvez ça COOL vous ? c'est une façon de vivre sympa selon vous ?            LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Mar 26 Jan 2021 - 10:04

Eh bien non bien sûr ce n’est pas cool !
On le porte tous toute la journée ! Et oui bien sûr c’est inconfortable.
Nous verrons après la pandémie ce qui se passera .
Pour le moment les français font cet effort .
Pendant que certains pleuraient pendant le premier confinement. Oin oin on veut nous museler... oin oin Macron ne m’a pas livré mon masque FFP2 avec mon petit déjeuner ce matin ... d’autres se sont organisé. Des milliers de couturiers et couturières improvisés ont cousu des milliers de masques pour les distribuer gratuitement aux foyers de jeunes travailleurs, aux sans abris , aux travailleurs sociaux etc etc ..
et aujourd’hui c’est acquis tout le monde le porte des plus jeunes aux plus âgés. Pour certaines professions c’est très difficile mais ils le font quand même !
on verra par la suite si cela a été salutaire ou pas . Nous n’avons pas assez de recul .
Mais en ce qui me concerne dès que cette pandémie sera terminée je le jetterai avec plaisir ! Les français ne sont pas non plus des
Lapins de 3 semaines ! LOL !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Mar 26 Jan 2021 - 10:39

Combien existe-t-il d’études sur l’hydroxychloroquine ?
"De celles qui sont publiées et accessibles, il y en a plus de 200. On peut les trouver sur le site Cov 19 qui répertorie toutes les études, bonnes ou mauvaises, sur tous les médicaments qui ont été testés.

Et globalement, on l’a montré dans un de nos travaux, dès qu’on enlève les conflits d’intérêts, il y a 80 % des études qui montrent l’effet favorable de l’hydroxychloroquine".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Mar 26 Jan 2021 - 12:18

Mike68 a écrit:
Casta a écrit:Nordine.

"Je ne sais pas jusqu'où tu pourrais envisager d'aller pour répandre de mauvaises nouvelles"

Ma seule envie, c'est de profiter des dernières années (ou mois ?) qui me restent à vivre. Si tu crois à être la seule à en avoir bavé dans la vie, tu te trompes lourdement.

On fait toutes et tous comme on peut dans notre vie.
A l'approche de mes 70 ans, j'ai compris le sens de ce que m'a dit ma maman vers la fin de sa vie : "la vie, c'est trois petits tours et puis s'ent vont" ...Elle avait tout compris.

Non, je ne me "répands pas en mauvaises nouvelles". Je ne fais que regarder la réalité bien en face et elle ne me fait pas peur du tout.

Remarque assez égoïste de ta part Casta - Tu n'as pas peur de la réalité actuelle , car tu as vécu - tu le dis toi-même - mais pense à toute cette
jeune génération actuelle qui démarre sa vie confinée , bridée , isolée , et à tous les actifs , je pense surtout aux indépendants , aux entrepreneurs ,  qui eux n'ont pas leur
petit chômage partiel bien pépère : ils n'ont aucune visibilité actuellement , l'avenir est totalement incertain , te rends-tu compte de leur enfer ? je ne pense pas -
Surtout que ces gens là n'ont rien demandé ! . Comment veux-tu qu'ils ne soient pas - à minima - inquiets ? Surtout que perso , je ne vois pas du tout la fin de ce
cycle Corona - Le port du masque est je pense définitif , j'en arrive même à me demander si ça n'était pas un but en soi : le rendre obligatoire , virus ou pas.

On reparle à l'heure actuelle d'auto-confinement des personnes âgées et fragiles , mais moi ça fait des mois et des mois que je préconise ça , parce que c'est du bon sens.
Et là , les personnes âgées de reparler de discrimination , mais quel égoïsme putain ! La discrimination , elle est de toute façon naturelle , elle a toujours existé.
Mais non , il faut absolument faire les vierges effarouchées....

Bonjour Mike

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir surmonté des épreuves dans la vie et de regarder la réalité en face pourrait être une forme d'égoïsme.

L'année 2020 a été une année pénible un peu pour tout le monde, à des degrés divers, mais on peut commencer à envisager la sortie de cette crise sanitaire avec la vaccination qui démarre.

A ce jour, plus de 8 millions de Britanniques ont reçu une première injection et près de 500 mille, la seconde. Les résultats commencent à se faire sentir dans les bilans. Le nombre de décès diminue de jour en jour.
En Israël, plus de 70 % des plus de 60 ans ont déjà eu au moins une injection.

Je crois que les plus jeunes, enfants et ados, garderont le souvenir, non pas d'une période traumatisante dans leur vie, mais plutôt d'une période où la solidarité entre adultes s'est clairement manifestée.

Quant aux commerçants et aux petites entreprises, qui sont bosseurs et courageux pour la plupart, il faut quand même noter qu'il y a eu près de 40% de faillites en moins en France en 2020 par rapport à l'année précédente, vraisemblablement grâce aux aides de l'État.
Cela dit, l'année 2021 risque d'être nettement plus compliquée pour ces catégories professionnelles.


Dernière édition par Casta le Mar 26 Jan 2021 - 12:36, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Mar 26 Jan 2021 - 12:35

yess

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 16:27

Italie : à 98 ans, elle vainc le Covid et découvre 475 000 euros cachés chez elle
_
Profitant du confinement pour faire un brin de ménage après s’être remise du Covid-19, Maria, une Romaine de 98 ans, a découvert un trésor de près d’un demi-million dans une machine à écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waouhhh pigepas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Mar 26 Jan 2021 - 18:06

Casta a écrit:
Mike68 a écrit:
Casta a écrit:Nordine.

"Je ne sais pas jusqu'où tu pourrais envisager d'aller pour répandre de mauvaises nouvelles"

Ma seule envie, c'est de profiter des dernières années (ou mois ?) qui me restent à vivre. Si tu crois à être la seule à en avoir bavé dans la vie, tu te trompes lourdement.

On fait toutes et tous comme on peut dans notre vie.
A l'approche de mes 70 ans, j'ai compris le sens de ce que m'a dit ma maman vers la fin de sa vie : "la vie, c'est trois petits tours et puis s'ent vont" ...Elle avait tout compris.

Non, je ne me "répands pas en mauvaises nouvelles". Je ne fais que regarder la réalité bien en face et elle ne me fait pas peur du tout.

Remarque assez égoïste de ta part Casta - Tu n'as pas peur de la réalité actuelle , car tu as vécu - tu le dis toi-même - mais pense à toute cette
jeune génération actuelle qui démarre sa vie confinée , bridée , isolée , et à tous les actifs , je pense surtout aux indépendants , aux entrepreneurs ,  qui eux n'ont pas leur
petit chômage partiel bien pépère : ils n'ont aucune visibilité actuellement , l'avenir est totalement incertain , te rends-tu compte de leur enfer ? je ne pense pas -
Surtout que ces gens là n'ont rien demandé ! . Comment veux-tu qu'ils ne soient pas - à minima - inquiets ? Surtout que perso , je ne vois pas du tout la fin de ce
cycle Corona - Le port du masque est je pense définitif , j'en arrive même à me demander si ça n'était pas un but en soi : le rendre obligatoire , virus ou pas.

On reparle à l'heure actuelle d'auto-confinement des personnes âgées et fragiles , mais moi ça fait des mois et des mois que je préconise ça , parce que c'est du bon sens.
Et là , les personnes âgées de reparler de discrimination , mais quel égoïsme putain ! La discrimination , elle est de toute façon naturelle , elle a toujours existé.
Mais non , il faut absolument faire les vierges effarouchées....

Bonjour Mike

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir surmonté des épreuves dans la vie et de regarder la réalité en face pourrait être une forme d'égoïsme.

L'année 2020 a été une année pénible un peu pour tout le monde, à des degrés divers, mais on peut commencer à envisager la sortie de cette crise sanitaire avec la vaccination qui démarre.

A ce jour, plus de 8 millions de Britanniques ont reçu une première injection et près de 500 mille, la seconde. Les résultats commencent à se faire sentir dans les bilans. Le nombre de décès diminue de jour en jour.
En Israël, plus de 70 % des plus de 60 ans ont déjà eu au moins une injection.

Je crois que les plus jeunes, enfants et ados, garderont le souvenir, non pas d'une période traumatisante dans leur vie, mais plutôt d'une période où la solidarité entre adultes s'est clairement manifestée.

Quant aux commerçants et aux petites entreprises, qui sont bosseurs et courageux pour la plupart, il faut quand même noter qu'il y a eu près de 40% de faillites en moins en France en 2020 par rapport à l'année précédente, vraisemblablement grâce aux aides de l'État.
Cela dit, l'année 2021 risque d'être nettement plus compliquée pour ces catégories professionnelles.


"Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir surmonté des épreuves dans la vie et de regarder la réalité en face pourrait être une forme d'égoïsme."
Franchement, moi non plus, je ne le vois pas ... et suis même outrée que l'on puisse taxer d'égoïste quelqu'un qui s'efforce, quel que soit son âge,  de préserver sa santé (physique et mentale) à sa façon, en ne renonçant pas à toute vie pour "céder la place"! Il ne me semble d'ailleurs pas moins égoïste, pour un "jeune" de vouloir contraindre à l'isolement des personnes âgées en relative bonne santé  ... Pourquoi pas demain interdire les handicapés de magasins (qu'est-ce qu'ils mettent comme temps aux caisses ! Encore plus que les vieux, c'est dire ! ) au motif que les jeunes "actifs" sont pressés et méritent de vivre à leur rythme etc.?
Oui, c'est de la discrimination et qui plus est, qui se donne bonne conscience, puisque au nom d'un prétendu "bon sens" ... Ben voyons ... !
D'autant plus que pour ce qui est de la mesure elle-même : l'auto-confinement des personnes dites fragiles et âgées ("auto" n'est là que pour faire passer la pilule... on comprend bien que l'idée serait que ce soit les autorités qui l'imposent), j'aimerais que l'on me démontre son efficacité ...Il n'y a pas plus confiné qu'un vieillard dans un Ehpad et pourtant les Ehpad sont de véritables clusters...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne croyez pas que la responsabilité en incombe aux familles venues voir "leurs vieux", je peux vous assurer que les visites y sont très rares ... Alors ? Il y a le personnel, bien sûr ... Faudra-t-il le remplacer par des drones ? Ne nourrir les résidents qu'une fois par jour ? Vite, des idées ... !
Quant aux gens âgés vivant encore à domicile, je les trouve, dans mon entourage, plutôt raisonnables, limitant leurs sorties à quelques courses, courses qu'ils évitent de faire aux heures de pointe ... De toute façon, je pense qu'il y a un âge où les déplacements sont fatigants ...alors l'auto-confinement est souvent pratiqué, de fait. Et le covid 19, lui, rigole !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Mar 26 Jan 2021 - 19:39

Il ne s’agit que de confiner les personnes les plus fragiles en attendant les deux vaccins ? Rien de plus ! Avant nous n’avions pas de dead Line . Là il y en a une ? Les deux injections de vaccins . En plus ces personnes sont prioritaires donc elles seront vaccinées en priorité.
Il ne s’agit pas de cliver la société mais de prendre des mesures responsables à la fois pour protéger les plus fragiles et de maintenir notre économie, d’éviter des situations dramatiques pour les petits commerçants et de sauver notre jeunesse ! Nos jeunes souffrent !un étudiant sur 5 a des tendances suicidaires .... Va t on attendre des manifestations comme c’est le cas dans d’autres pays ? Nous avons tous respecté les interdictions douloureuses de ces derniers mois n’est-il pas possible que les plus fragiles fassent un geste  de solidarité ? Bien sûr c’est difficile mais là encore une solidarité pour faire les courses et autres en attendant seulement quelques semaines ?
Les statistiques sont implacables concernant le profil des personnes décédées et celles qui encombrent les lits d’hôpitaux. A tel point que ceux qui souffrent d’une autre maladie sont renvoyés chez eux .
Cela suffit . Que les personnes qui ont le profil restent chez eux en attendant d’être vaccinées .
Déjà pour eux et pour les autres .


Dernière édition par Ness le Mar 26 Jan 2021 - 20:52, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Mar 26 Jan 2021 - 20:51

Ness a écrit:Il ne s’agit que de confiner les personnes les plus fragiles en attendant les deux vaccins ? Rien de plus ! Avant nous n’avions pas de dead Line . Là il y en a une ? Les deux injections de vaccins . En plus ces personnes sont prioritaires donc elles seront vaccinées en priorité.
Il ne s’agit pas de cliver la société mais de prendre des mesures responsables à la fois pour protéger les plus fragiles et de maintenir notre économie, d’éviter des situations dramatiques pour les petits commerçants et de sauver notre jeunesse ! Nos jeunes souffrent ! Va t on attendre des manifestations comme c’est le cas dans d’autres pays ? Nous avons tous respecté les interdictions douloureuses de ces derniers mois n’est-il pas possible que les plus fragiles fassent un geste  de solidarité ? Bien sûr c’est difficile mais là encore une solidarité pour faire les courses et autres en attendant seulement quelques semaines ?
Les statistiques sont implacables concernant le profil des personnes décédées et celles qui encombrent les lits d’hôpitaux. A tel point que ceux qui souffrent d’une autre maladie sont renvoyés chez eux .
Cela suffit . Que les personnes qui ont le profil restent chez eux en attendant d’être vaccinées .
Déjà pour eux et pour les autres .

What a Face

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Mar 26 Jan 2021 - 20:55

Tristan a écrit:Italie : à 98 ans, elle vainc le Covid et découvre 475 000 euros cachés chez elle
_
Profitant du confinement pour faire un brin de ménage après s’être remise du Covid-19, Maria, une Romaine de 98 ans, a découvert un trésor de près d’un demi-million dans une machine à écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waouhhh pigepas

Vive Maria ! Qu'elle se dépêche de tout dépenser ! yess

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Mar 26 Jan 2021 - 21:20

Tristan a écrit:Italie : à 98 ans, elle vainc le Covid et découvre 475 000 euros cachés chez elle
_
Profitant du confinement pour faire un brin de ménage après s’être remise du Covid-19, Maria, une Romaine de 98 ans, a découvert un trésor de près d’un demi-million dans une machine à écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waouhhh pigepas

J’ai lu ce matin un article j’ai la flemme de retrouver le lien mais qui semble dire que les personnes qui ont été exposées à la grippe espagnole donc plus de 90 ans réagissent très bien au virus ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 21:29

Ness a écrit:
Tristan a écrit:Italie : à 98 ans, elle vainc le Covid et découvre 475 000 euros cachés chez elle
_
Profitant du confinement pour faire un brin de ménage après s’être remise du Covid-19, Maria, une Romaine de 98 ans, a découvert un trésor de près d’un demi-million dans une machine à écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waouhhh pigepas

J’ai lu ce matin un article j’ai la flemme de retrouver le lien mais qui semble dire que les personnes qui ont été exposées à la grippe espagnole donc plus de 90 ans réagissent très bien au virus ?
_
Bonsoir,
Leur système immunitaire est sûrement plus fort du fait qu'ils ont subi la grippe espagnole qui sait... Juste une hypothèse, je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Mar 26 Jan 2021 - 21:42

IHU Méditerranée : professeur Raoult (vidéo du 26/01/2021 ) Variants : investigation de nouvelles épidémies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Mar 26 Jan 2021 - 23:21

Excellente émission sur le complotisme sur TMC peut-être disponible en replay
Vous allez reconnaître le vocabulaire et les différents sites tels odeesey etc etc

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mer 27 Jan 2021 - 2:05

Nordine a écrit:
Fauvette a écrit:
Tristan a écrit:Italie : à 98 ans, elle vainc le Covid et découvre 475 000 euros cachés chez elle
_
Profitant du confinement pour faire un brin de ménage après s’être remise du Covid-19, Maria, une Romaine de 98 ans, a découvert un trésor de près d’un demi-million dans une machine à écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waouhhh pigepas

Vive Maria ! Qu'elle se dépêche de tout dépenser ! yess

Au resto, puisqu'en Italie ils ont rouvert cheers
_
Les Italiens portent leurs c.......
En France beaucoup de soumissions au gouvernement du peuple. Sans révolte du peuple nous allons droit dans le mur c'est clair et net.


Dernière édition par Tristan le Mer 27 Jan 2021 - 2:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum