Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Affaire Olivier Arnaud

+6
Manor
Kassandra88
Manchester
Merkava
NOLFF Alice
Toto2024
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Tristanduvar Mer 20 Sep - 21:25

195922ŦRaph_ a écrit:Si par hasard quelqu'un a en possession l'épisode de Non Elucidé consacré à l'affaire Olivier Arnaud, je suis intéressé. Merci.
Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Sourisverte Mer 20 Sep - 21:49

Cette vidéo n’est pas disponible (bloquée en raison des droits d’auteur)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Raph_ Mer 20 Sep - 21:52

195924ŦTristanduvar a écrit:
195922ŦRaph_ a écrit:Si par hasard quelqu'un a en possession l'épisode de Non Elucidé consacré à l'affaire Olivier Arnaud, je suis intéressé. Merci.
Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup. Malheureusement la vidéo n'est pas disponible depuis la France, vous êtes chanceux.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Tristanduvar Mer 20 Sep - 22:30

195931ŦRaph_ a écrit:
195924ŦTristanduvar a écrit:
195922ŦRaph_ a écrit:Si par hasard quelqu'un a en possession l'épisode de Non Elucidé consacré à l'affaire Olivier Arnaud, je suis intéressé. Merci.
Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup. Malheureusement la vidéo n'est pas disponible depuis la France, vous êtes chanceux.
-
Même après désactivation d'Onion Over VPN ça fonctionne nickel moi, et je suis en France.

Il y avait bien l'épisode directement sur FranceTv, mais depuis la vidéo a été bloquée, tant pie....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Manor Mer 20 Sep - 23:23

195923ŦTristanduvar a écrit:L'article de Marianne écrit par Solano c'est celui que j'ai publié dimanche, je suppose.
Ouais je m'attendais à un plus gros article vu je me suis laissé induire en erreur par JAR qui dit "l'article à paraître demain" plusieurs fois lors de l'émission. Soit il s'est trompé, soit l'émission a été tournée samedi mais normalement il fait attention à s'exprimer comme si c'était en direct donc ça me paraît curieux.

_____________________________________________________________________________

Carte des affaires non élucidées francophones
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou remarques à faire.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Tristanduvar Lun 11 Mar - 11:06

2024

Déception pour ma part, que le pôle cold case de Nanterre ne reprenne pas le dossier en main. Je suppose qu'ils croulent sous les nombreux dossiers déjà....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crimes non élucidés : aucun dossier auvergnat sur le bureau du pôle "cold case" de Nanterre.
En Auvergne, des avocats et familles d'affaires non résolues, tel le meurtre d'Olivier Arnaud, en 2008, à Chamalières, espéraient un transfert de leurs dossiers au pôle "cold case" de Nanterre. Mais celui-ci n'est saisi d'aucune procédure issue du Puy-de-Dôme, de l'Allier, du Cantal ou de Haute-Loire..
Qui a tué ou fait tuer Olivier Arnaud, le 2 avril 2008, à Chamalières ? Et pourquoi ?
Quinze ans après, ces questions demeurent sans réponse. Ce conseiller en agence d’intérim, âgé de 29 ans, a été abattu de deux balles de pistolet, en pleine rue, par un motard, alors qu’il sortait du domicile de l’ami chez qui il logeait.

.... La suite pour les abonnés p'tin.    cyclops
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Olivier Arnaud - Page 2 Empty Re: Affaire Olivier Arnaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum