-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette 08.06.21 21:01

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Covid: "L'association entre AstraZeneca et Pfizer procure une meilleure réponse immunitaire"

Les personnes recevant une deuxième dose de Pfizer/BioNTech après une première dose du vaccin d'AstraZeneca développent une meilleure immunité contre le coronavirus que celles qui reçoivent deux doses d'AstraZeneca, affirment des chercheurs de l'université de la Sarre en Allemagne, dans une publication préliminaire.

Selon les scientifiques, la réponse immunitaire de l'organisme est même légèrement meilleure que lorsqu'une personne reçoit deux injections de Pfizer. Pour cette étude, 250 sujets ont été suivis, dont certains ont reçu une double vaccination avec AstraZeneca ou Pfizer et d'autres la combinaison des deux. Entre neuf à douze semaines séparaient la première et deuxième injection.

Les chercheurs ont examiné la quantité d'anticorps présents dans le corps des sujets après la vaccination et ont également déterminé la force des anticorps dits neutralisants. "Cela nous indique dans quelle mesure les anticorps empêchent le virus de pénétrer dans nos cellules", a expliqué la professeure Martina Sester de l'université de la Sarre. Dix fois plus d'anticorps ont été trouvés dans le sang après une double vaccination Pfizer et une vaccination combinée qu'après deux injections AstraZeneca.

Enfin, une double injection avec Pfizer ou une combinaison d'AstraZeneca et de Pfizer entraînent une réaction plus forte des cellules dites "t". Ces cellules font partie de la réponse immunitaire et aident à produire des anticorps et à prévenir les formes graves de la maladie après une infection par le coronavirus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et surtout, ça permet de gérer les stocks ! Very Happy

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 08.06.21 23:16

Bonsoir

Ça vient de sortir...

INFORMATION IMPORTANTE

La plus grosse fuite de l’Histoire regroupe 8,4 milliards de mots de passe. Découverte par les chercheurs de Cybernews, elle compile probablement d’anciennes fuites dans un fichier TXT de 100 Go, intitulé RockYou2021. Avec 4,7 milliards d’internautes à travers le monde, c’est potentiellement l’intégralité des utilisateurs qui est concernée.


IL EST URGENT DE CHANGER VOTRE MOT DE PASSE

Au total, on compte 4,7 milliards d’internautes à travers le monde. Autant dire qu’avec cette fuite regroupant quasiment le double de mots de passe, c’est potentiellement l’intégralité des utilisateurs qui sont concernés. D’autant que la plupart d’entre eux reprennent le même mot de passe sur plusieurs comptes différents. Le nombre de données personnelles corrompues atteint alors des chiffres astronomiques.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 08.06.21 23:55

Faut-il prendre du paracétamol avant de se faire vacciner contre la Covid-19?

Certains ont mal au bras à la suite de l’injection, d’autres se sentent un peu grippés, tandis que les plus chanceux n’ont aucun effet secondaire. Quelle est la meilleure chose à faire pour contrer d’éventuels désagréments? Selon Steven Van Gucht et Dirk Ramaekers, prendre un antidouleur à titre préventif n’est certainement pas une bonne idée.

“Nous le déconseillons même. Un antidouleur, tel que le paracétamol, est un médicament et le conseil est le suivant : ne le prenez que lorsque c’est nécessaire”, explique Van Gucht. “Ressentir des effets secondaires après le vaccin est imprévisible. Il est donc tout à fait possible de ne rien ressentir du tout après la vaccination. Prendre un antidouleur est donc inutile”, explique-t-il.

Quelques études menées à l’étranger suggèrent également que la prise d’un antalgique par mesure de précaution avant une vaccination peut avoir un effet négatif sur la production d’anticorps. “En principe, les effets secondaires que vous pouvez ressentir après une vaccination sont un bon signe. Un bras raide, par exemple, est un signe que votre réponse immunitaire commence à fonctionner”, explique Steven Van Gucht. “Mais la prise d’un antidouleur après la vaccination, si vous ressentez ces désagréments, n’a aucun effet négatif sur la production d’anticorps”, rassure l’expert.

Que prendre en cas d’effets secondaires?
En revanche, si vous constatez des effets secondaires dans les 24 à 48 heures suivant la vaccination, comme des maux de tête, des frissons ou même une légère fièvre, vous pouvez prendre du paracétamol.


L’ibuprofène est moins adapté,  l’aspirine est déconseillée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 09.06.21 7:46

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:[color=#000000]Bonjour,

Covid: "L'association entre AstraZeneca et Pfizer procure une meilleure réponse immunitaire"

Et surtout, ça permet de gérer les stocks ! Very Happy

Bonjour a tous, Kassandra et Fauvette.

Il est clair que l'interdiction faite au médecins d'administrer en seconde dose un vaccin différent, autre qu'Astrazeneca aux plus de 55 ans n'est due au fait que les autorités françaises restent avec près de 3 millions de doses d'Astrazeneca non utilisées et dont plus grand monde ne veut.

Veran, 41 ans, a reçu une première dose d'Astrazeneca et une seconde, de Moderna.
Je veux pouvoir faire pareil. Evil or Very Mad

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 09.06.21 8:30

Casta a écrit:
Veran, 41 ans, a reçu une première dose d'Astrazeneca et une seconde, de Moderna.
Je veux pouvoir faire pareil. Evil or Very Mad

Bonjour à tous,  bonjour Casta,  
Tu n'as toujours reçu la 2ème dose?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 09.06.21 8:33

Nordine a écrit:Ce 9 juin 2021, jour noir dans l'Histoire de la France, arrivée de l’apartheid officiel.
Avec un bon feutre, les résistants pourraient bien "arranger" les QR codes des établissements de collabos.

Bonjour Nordine,
Que faut-il déduire, que je suis une collabo en m'étant fait vacciner?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 09.06.21 9:11

Malgré ses propriétés anti-coagulantes, l'utilisation de l'aspirine "n'est pas associée à une réduction de la mortalité (...), de la durée d'hospitalisation ou du risque d'être placé sous ventilation mécanique", selon une étude Revovery.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 09.06.21 9:52

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:
Veran, 41 ans, a reçu une première dose d'Astrazeneca et une seconde, de Moderna.
Je veux pouvoir faire pareil. Evil or Very Mad

Bonjour à tous,  bonjour Casta,  
Tu n'as toujours reçu la 2ème dose?

C'est trois mois en principe entre les deux doses avec l'Astrazeneca

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité 09.06.21 16:53

Tu t'intéresses au football Nordine ?! Magnifique.. I love you Laughing
Plus sérieusement, ce gouvernement est déconnecté du terrain et des vraies préoccupations des Français, nous sommes des vaches à lait rien d'autres pour eux.
PS : la petite giflette reçue par Macron était très jouissif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette 09.06.21 19:39

Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:Tu t'intéresses au football Nordine ?! Magnifique.. I love you  Laughing
Plus sérieusement, ce gouvernement est déconnecté du terrain et des vraies préoccupations des Français, nous sommes des vaches à lait rien d'autres pour eux.
PS : la petite giflette reçue par Macron était très jouissif.

Je m'intéresse à tout, Tristaaan ( je fais gaffe à ne pas oublier un a... )

La giflette qui fait les gros titres pour enterrer le pass sanitaire et le Faucigate... Un peu de mise en scène et ça passe crème pour les afficionados de la presse poubelle qui ont oublié tout le reste.
A propos, où est passé Benalla ? Ont-ils réussi à le piquer ?

La gifle (suite) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité 09.06.21 19:45

Fauvette a écrit:
Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:Tu t'intéresses au football Nordine ?! Magnifique.. I love you  Laughing
Plus sérieusement, ce gouvernement est déconnecté du terrain et des vraies préoccupations des Français, nous sommes des vaches à lait rien d'autres pour eux.
PS : la petite giflette reçue par Macron était très jouissif.

Je m'intéresse à tout, Tristaaan ( je fais gaffe à ne pas oublier un a... )

La giflette qui fait les gros titres pour enterrer le pass sanitaire et le Faucigate... Un peu de mise en scène et ça passe crème pour les afficionados de la presse poubelle qui ont oublié tout le reste.
A propos, où est passé Benalla ? Ont-ils réussi à le piquer ?

La gifle (suite) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
LOL ! Macron avec sa maman.. Oups femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 09.06.21 20:58

Désolé, les anti-Macron, libre à chacun d'avoir ses préférences partisanes, mais ce forum et ce fil discussions ne sont pas une tribune politique.

Il y a des centaines de forums consacrés à des débats d'ordre politique sur Internet.

On revient au sujet du Covid. Merci.


Dernière édition par Casta le 09.06.21 21:03, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 09.06.21 22:03

Nordine,

Merci pour cet article, bien que j'avoue ne pas avoir compris le quart de ces expérimentations.
Tu y vois un rapport avec cette pandémie ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 09.06.21 23:49

Nordine a écrit:Ceci pourrait-il constituer un début d'explication pour tenter de comprendre la raison pour laquelle les personnes qui ont reçu l'injection Pfizer sont "aimantées" autour du point d'insertion de l'aiguille.

"Des chercheurs aux États-Unis ont développé une nouvelle méthode pour contrôler les circuits cérébraux associés à des comportements animaux complexes, en utilisant le génie génétique pour créer une protéine magnétisée qui active des groupes spécifiques de cellules nerveuses à distance."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Je m'étonnais qu'on ne me l'avait pas encore sortie celle là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 10.06.21 9:14

Bonjour Nordine,
Bonjour à tous,

Si j'ai pris le lien BFM, c'est simplement parce que c'est le premier lien sur lequel je suis tombée hier soir, sachant que depuis une bonne semaine, cette intox circulait. Comme on l'a dit ici de nombreuses fois , les antivax ne manquent pas d'imagination pour tenter de convaincre les gens que les vaccins sont des poisons.

Mais si cela peut te convaincre, j'ai tenté de faire tenir une clé là où j'ai reçu le vaccin, mais je n'y suis pas arrivée. Je m'en doutais, mais par curiosité, j'ai tenté Very Happy

Les magiciens font des tours de passe passe bluffants, pourtant, on a conscience qu'il y a un truc ... pareil ici.

Mais c'est vrai que j'aurais du préciser que je répondais uniquement à cette partie de ton message:
Ceci pourrait-il constituer un début d'explication pour tenter de comprendre la raison pour laquelle les personnes qui ont reçu l'injection Pfizer sont "aimantées" autour du point d'insertion de l'aiguille.

Je n'ai pas lu ton article.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum