Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le viol et la mort suspecte de Vinciane,

2 participants

Aller en bas

Le viol et la mort suspecte de Vinciane,  Empty Le viol et la mort suspecte de Vinciane,

Message par Tristanduvar Ven 24 Fév - 0:08

Bonsoir,

J'ouvre cette rubrique pour vous parler d'une affaire qui me tient à cœur, c'est l'affaire Vinciane victime d'un viol et morte dans des conditions suspectes le 21 octobre 2009 à Martigues ( Bouches-du-Rhône. )

Je suis indigné que depuis 2009 plus aucun média ne parle de l'affaire, notamment, des analyses ADN.
Un ADN a-t-il été retrouvé ?! Quelqu'un a-t-il été placé en GAV ? Bref.. c'est le flou total.    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère que le Pôle Cold Case va se saisir du dossier.
Justice pour Vinciane.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le viol et la mort suspecte de Vinciane,  Empty Re: Le viol et la mort suspecte de Vinciane,

Message par Tristanduvar Sam 29 Avr - 23:32

Toujours pas d'informations dans la presse, l'auteur a-t-il été identifié depuis ?
C'est incroyable qu'aucun média ne parle de l'affaire!

Je vais contacter l'heure du crime lundi.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le viol et la mort suspecte de Vinciane,  Empty Re: Le viol et la mort suspecte de Vinciane,

Message par Manor Dim 30 Avr - 7:41

Bonjour,

Vu que les infos sur cette affaire proviennent du Parisien et la Provence tu devrais d'aborder les contacter je pense.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu dis que t'es tombé par hasard sur l'article, que l'affaire t'a touchée et que tu aimerais juste savoir si elle est élucidée ou non.
Si t'as pas de réponse dans les deux semaines on peut faire la même demande, ils réagissent souvent au nombre de sollicitations.

Vu les éléments à disposition: la teneur de des articles: "dossier sensible" et le parquet qui refuse de s'exprimer c'est très envisageable que ça soit un viol dans la cellule familiale qui a poussé cette enfant à se suicider. Et ces procès sont à huis clos et pas du tout médiatisés. Mais c'est vrai que le fait que ça ne soit pas toujours élucidé 5 mois après sa mort laisse un doute.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

Le viol et la mort suspecte de Vinciane,  Empty Re: Le viol et la mort suspecte de Vinciane,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum