Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

son portrait robot

+41
patchouli
Gédéon
Stealthy78
Baboushko
bikeuse92
Harrypotter
kersauson
natha78150
natacha37000
Volk
ruth
Sortcière
Keke21
Rusty
Anonyme 75019
weltG
JDI
cerbere32
mat
madelon
jeanjeand
louloufun
limacinaclione
jacynthia
Sanjon
Patrisienne
Ellanaveva
Cyclope
ca-gere
nestor11
Marlowe
RicoYoung
robert21
FALCO
TitaneMgn
laméche
Maison
Dcdend13
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
45 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natacha37000 Ven 8 Fév 2019 - 1:12

ça serait le dernier crime connu du grêlé si c 'est lui!
La Seine-et-Marne c 'est en direction de l'Alsace!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par laméche Lun 29 Avr 2019 - 20:29

Sur la planche présentée à Ingrid c'est le numero 6 qu'elle reconnait...PR élaboré par Marianne?!!! ou par une autre victime fin 87?!?
ce numero 6 est-il le PR original? où est-ce l'autre (deuxieme en partant de la gauche sur la banderole de ce forum) qui semble être une pâle copie! pourquoi existe il deux variantes du meme PR (le 6 étant plus précis moins schematique)???

laméche


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Lun 29 Avr 2019 - 20:59

laméche a écrit:Sur la planche présentée à Ingrid c'est le numero 6 qu'elle reconnait...PR élaboré par Marianne?!!! ou par une autre victime fin 87?!?
ce numero 6 est-il le PR original? où est-ce l'autre (deuxieme en partant de la gauche sur la banderole de ce forum) qui semble être une pâle copie! pourquoi existe il deux variantes du meme PR (le 6 étant plus précis moins schematique)???
Bonsoir Laméche,
Oui, c'est bien le 6 et il a été élaboré par Marianne.
Mais face à Carine, elle reconnait aussi son agresseur dans le PR dressé par Luc R.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par laméche Lun 29 Avr 2019 - 21:54

Kassandra88 a écrit:
laméche a écrit:Sur la planche présentée à Ingrid c'est le numero 6 qu'elle reconnait...PR élaboré par Marianne?!!! ou par une autre victime fin 87?!?
ce numero 6 est-il le PR original? où est-ce l'autre (deuxieme en partant de la gauche sur la banderole de ce forum) qui semble être une pâle copie! pourquoi existe il deux variantes du meme PR (le 6 étant plus précis moins schematique)???
Bonsoir Laméche,
Oui, c'est bien le 6 et il a été élaboré par Marianne.
Mais face à Carine, elle reconnait aussi son agresseur dans le PR dressé par Luc R.
donc il y'a bien un original et une copie de ce même PR

laméche


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Sam 11 Mai 2019 - 11:25

Posté par Sortcière sur le fil "prédateur des Bois":

"Très réaliste", un "bijou technologique": les gendarmes varois se forment à un nouveau logiciel de portrait-robot révolutionnaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Dim 12 Mai 2019 - 19:14

Kassandra88 a écrit:Posté par Sortcière sur le fil "prédateur des Bois":

"Très réaliste", un "bijou technologique": les gendarmes varois se forment à un nouveau logiciel de portrait-robot révolutionnaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Merci Kass pour tes posts.
Je croise les doigts pour que le G. ait commis une agression sur le territoire britanique.
Scotland Yard n'en ferait que 2 bouchées. Razz

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 13:34

en 2010 j'ai connu quelqu'un qui ressemble au portrait vieilli.Il etait spécial.il allait sur second life , en se faisant appeler ades viper.il aimait etre un dieu qui soumettait des esclaves sexuelles.Il habitait en région parisienne et etait dans le magasinage presse vers roissy mais il n a jamais donné son prénom, il donnait celui de son fils Louis...il avait deux enfants metis mais était separé de la mere.Il travaillait de nuit pratiquement, il finissait tard . Il vivait chez ses parents d'apres mes souvenirs. Mais c'est fou ce qu il ressemble. 1m80 environ. J ai parlé avec lui et vu une fois pour la naissance de mon fils .Il est venu a la clinique.En fait c'etait amical entre nous.Le seul qui me soutenait car le pere de mon fils m'avait quitté et lui se proposait de m'aider si j'avais une urgence. j'étais enceinte de 8 mois et demi. Cet homme avait des troubles sexuels, il n'arrivait pas vraiment a aller jusqu'au bout mais il voulait dominer les femmes dans second life. On a parlé beaucoup. J'arrive souvent a faire parler les gens.Mais jamais il n'a donné son prenom et son nom.Il etait de bonne famille apparemment,en plus.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par kersauson Lun 13 Mai 2019 - 14:00

vous n'avez pas conservé son numéro de téléphone ? une adresse mail ?

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2019 - 14:00

natha78150 a écrit:en 2010 j'ai connu quelqu'un qui ressemble au portrait vieilli.Il etait spécial.il allait sur second life , en se faisant appeler ades viper.il aimait etre un dieu qui soumettait des esclaves sexuelles.Il habitait en région parisienne et etait dans le magasinage presse vers roissy mais il n a jamais donné son prénom, il donnait celui de son fils Louis...il avait deux enfants metis mais était separé de la mere.Il travaillait de nuit pratiquement, il finissait tard . Il vivait chez ses parents d'apres mes souvenirs. Mais c'est fou ce qu il ressemble. 1m80 environ. J ai parlé avec lui et vu une fois pour la naissance de mon fils .Il est venu a la clinique.En fait c'etait amical entre nous.Le seul qui me soutenait car le pere de mon fils m'avait quitté et lui se proposait de m'aider si j'avais une urgence. j'étais enceinte de 8 mois et demi. Cet homme avait des troubles sexuels, il n'arrivait pas vraiment a aller jusqu'au bout mais il voulait dominer les femmes dans second life. On a parlé beaucoup. J'arrive souvent a faire parler les gens.Mais jamais il n'a donné son prenom et son nom.Il etait de bonne famille apparemment,en plus.

Bonjour Natha,
Quel âge plus ou moins aurait cet homme à l'heure actuelle?
Ce qui est intéressant, c'est que la mère de ses enfants était noire comme la dernière victime connue du grêlé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Lun 13 Mai 2019 - 14:00

Bonjour natha78150,
Merci pour votre témoignage. Vous avez dit qu'il travaillait dans le magasinage presse, pouvez-vous juste préciser ce que c'est si vous savez ? Et sinon savez-vous dans quelle entreprise c'était ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par kersauson Lun 13 Mai 2019 - 14:12

c'est pas dans le magasinage presse qu'on utilise des feuillards ?

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Lun 13 Mai 2019 - 14:17

kersauson a écrit:c'est pas dans le magasinage presse qu'on utilise des feuillards ?

Du genre de celui qui a été retrouvé sur la scène de crime de Karine Leroy ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par kersauson Lun 13 Mai 2019 - 14:24

exactement, ca pourrait être l'élément manquant pour lui imputer avec certitude cette affaire

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 14:26

il aurait entre 55 ans 60 je pense car je vais en avoir 50 demain. Il disait qu il surveillait les magasiniers, il devait etre magasinier lui-même et travaillait a roissy. Il avait acces a internet et jouait a second life au travail .Il rentrait tard c est sur. A l epoque ses enfants devaient avoir 08 ans et 6 ans.En 2010.Il entretenait une relation a distance avec une canadienne. Mais il ne voulait pas que ses enfants sachent. Un week end sur deux les enfants venaient chez ses parents ou il vivait. Il habitait paris Est. mais c est surtout sa violence sur du virtuel, il se mettait un personnage de taureau, de dieu ..Ades il se faisait appeler Ades. Et c'etait toujours le dominateur. Un ami a moi l avait aussi vu sur 2nd life mais , lui etait moins perturbé. Mais le parallele, etait fou car il a été super gentil avec moi car j'etais seule avec mon bébé a naitre.Il etait tres serviable, se proposait de m'aider car il me sentait fragile et j'avais aussi beaucoup d humour et je ne le blamais pas dans ses delires . Et jamais je ne l'ai bléssé au contraire je m interessais a sa vie mais comme je l ai dit jamais il n'a donné d information comme si il ne voulait pas qu'on sache qui il était.. Et cela ne devait pas etre facile pour lui de vivre a 50 ans avec ses parents. Sa femme l avait quitté.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2019 - 14:28

Merci Natha.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 14:28

Mais comme je l'ai dit c'est le portrait robot vieilli ou je le reconnais pas dans les autres.Il avait environ entre46 ans et 48 ans 2010

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 14:32

Il m'avait contacté y a quelques années sur facebook mais je l'avais supprimé de mes contacts ensuite. J'ai essayé de voir a nouveau son nom etait Lenoir sur facebook mais son prenom j'ai jamais su.Il se faisait appelé louis. J ignore si c est vrai ou si son nom est faux. Le nom de famille je viens de m en rappeler est Lenoir.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2019 - 14:34

natha78150 a écrit:Mais comme je l'ai dit c'est le portrait robot vieilli ou je le reconnais pas dans les autres.Il avait environ entre46 ans et 48 ans 2010
Donc, avant 2010, tu ne l'avais jamais vu?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 14:40

jamais...je l'ai connu via 2nd life...j'etais enceinte et pas le droit de bouger...donc j'ai été sur les sites francais...et je suis tombé sur un taureau qui s appelait ades viper et on a tchatté. Un jour j'avais des contractions , il s'est inquiété mais les pompiers sont venus et le lendemain de l accouchement il est venu a la clinique et là je l ai vu ...grand environ 1m80, maigre enfin pas corpulant. Gentil...par contre ma mère ne l'a pas apprecié..enfin apres il n'est plus venu.Uniquement on parlait via facebook. sa copine canadienne devait venir passer l'été a paris et lui aller au canada ensuite.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 14:44

pour être honnete je me suis toujours interessée a l affaire gregory mais pas vraiment au grelé car je pensais qu'on l avait eu. Mais avec le corps decouverts pieds et poings lié aujourdhui dans le coffre d une voiture j ai voulu savoir si il y avait des similitudes avec certains crimes..et hop je vois qu'on parle du grelé et meme qu une certaine muriel pense que c etait son ami.. Donc qu'il etait encore dans la nature. Mais cela ne veut pas dire que je suis sure..mais que les traits qu'on décrit lui ressemble.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 14:45

et le magasinage presse...et le feuillard...j ignorais en plus ce detail

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Lun 13 Mai 2019 - 14:48

Le grêlé n'a malheureusement jamais été retrouvé, beaucoup de suspects intéressants depuis 33 ans mais qui ont été relâchés après comparaison adn.
Avez-vous regardé les émissions TV qui lui ont été consacrées ? Non élucidé ? Qui a tué Cécile Bloch ?
Peut-être que des souvenirs pourraient vous revenir.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 13 Mai 2019 - 15:01

je vais regarder ces emissions c'est sur maintenant. Mais j'ai lu plutot le profilage du grelé et ce coté dominateur en lui....c est pour cela que quand il y a eu second life...les gens etaient reels mais avaient un avatar et il se mettait dans la peau de cet avatars..et il y avait des sites tres sexuels..cela les excitaient...et beaucoup disaient jouir avec ces sites. J ignore si cela existe toujours. Moi cela ne me faisait rien...Mais lui meme au boulot disait qu'il se masturbait en regardant son personnage agir. Désolé je suis crue mais je suis completement détachée car c etait pas mon truc . Et apres avoir été bestial avec des propos tres hard, il redevenait normal. Moi je me disais il est completement taré. J avais un ami qui s'etait crée un avatar aussi mais lui pour vendre son concept de realité virtuelle et les lunettes 3d. Il fait des salons sur paris. Serieux rien a voir avec Mr Lenoir. C'est lui qui m'a montré ces trucs et m a parlé de la folie des gens face au virtuel. mais voir des salons de torture virtuelle et des bsdm. Et Mr Lenoir etait a fond dedans. je suis sure que sa copine canadienne l ignore. 2 visages. Un homme refoulé avec des soucis sexuels, et qui a besoin de pulsions style sadique pour ejaculer en fait. C est maintenant que je comprends un peu plus

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Lun 13 Mai 2019 - 15:05

C'est lui qui vous a dit qu'il avait des problèmes sexuels ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2019 - 15:08

@Natha,
oui "second live" existe toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La description que tu fais de cet homme colle bien avec l'idée qu'une partie d'entre nous se fait du grêlé. Mais ce L.L ne doit pas être le seul à se comporter ainsi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 14 Empty Re: son portrait robot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum