Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Disparition de Jonathan Coulom

+22
Toto2024
Sortcière
laméche
ruth
FRANCOISE
Casta
natacha37000
averti7
mimi
weltG
Patrisienne
limacinaclione
Pondyness
titine
Cyclope
Maison
george-white
MrGabooo
utopie de f a l c o
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
26 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Disparition de Jonathan Coulom - Page 16 Empty Re: Disparition de Jonathan Coulom

Message par Cyclope Mar 2 Avr 2024 - 23:14

Ecouté l'émission de l'HdC à l'instant. Cathy Richad semble avoir d'autres billes, protégées à l'heure actuelle par le secret de l'instruction.

Il y a certe un retrait de carte à Hambourg le jour même du rapt de Jonathan, mais aucun dans les jours qui l'entourent. Peu de temps avant, Ney avait en revanche retiré une très grosse quantité de liquide. Son portable est resté immobile pendant toute cette période (laissé à son domicile en Allemagne ?). Apparemment il avait fait la même chose pour d'autres meurtres.

Il y a aussi le soupçon que Martin Ney se soit rendu plusieurs années auparavant dans le centre, celui-ci avait été fractionné. Un repérage ?

On a quand même un profil de tueur particulièrement organisé. Je ne crois pas qu'on ait d'équivalents connus en France. Même Fourniret. Martin Ney me fait penser au tueur américain Israel Keyes.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Jonathan Coulom - Page 16 Empty Re: Disparition de Jonathan Coulom

Message par Tristanduvar Jeu 4 Avr 2024 - 2:43

220851ŦCyclope a écrit:Ecouté l'émission de l'HdC à l'instant. Cathy Richad semble avoir d'autres billes, protégées à l'heure actuelle par le secret de l'instruction.
L'ADN de Martin Ney sur des scellés, sur les liens ayant servi à ligoter le corps... qui sait.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Jonathan Coulom - Page 16 Empty Re: Disparition de Jonathan Coulom

Message par Tristanduvar Jeu 4 Avr 2024 - 3:11

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de caméra de surveillance au moment du retrait, Martin Ney n'a pas un physique passe-partout, c'est un colosse d'1m96 pour 100 kilos, donc facilement reconnaissable.

Moi je pense qu'il a prêté sa carte à l'un de ses amis pédophiles, et pour ne pas être mis dans la sauce, il a nié. Ou alors il n'a jamais été interrogé, il est passé sous le radar.

Malgré qu'il ait le chic pour brouiller les pistes, il a commis une bévue à trop fanfaronner avec sa publication comme quoi l'homme en noir avait frappé en France.

- Dans la nuit du 6 au 7 avril 2004, Jonathan Coulom disparaît.

- Le 20 avril 2004 Martin Ney publie sur le forum pédophile comme quoi l'homme en noir a frappé. Qui à part le tueur pouvait savoir que l'homme en noir avait frappé ? (Pas le même pays, corps pas encore découvert etc...)

C'est très incriminant.

Autre chose, je me demande si Martin Ney n'a pas connu le tristement célèbre Christian Brückner via ses contacts pédophiles ou sur des forums pédophiles. Il a été avéré que Christian Brückner avait ses habitudes sur des forums du style.

Dans un documentaire allemand, il a été dit que Martin Ney était en vacances à Praia da Luz au Portugal... comme Christian Brückner déjà sur place ! Quelle est la probabilité que deux pédophiles allemands se retrouvent au même moment dans une si petite station balnéaire ?
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Jonathan Coulom - Page 16 Empty Re: Disparition de Jonathan Coulom

Message par Cyclope Jeu 4 Avr 2024 - 5:38

C'est très spéculatif mais c'est vrai que la dimension "réseaux" interroge. Je ne pense pas que l'ADN ait été découvert sinon l'affaire serait pliée et on aurait eu l'info. Je pense qu'il y a davantage d'indices sur ses agissements en amont et en aval de l'enlèvement, du même type que l'histoire du gros retrait d'argent effectué quelqies temps avant sa probable virée en France.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Jonathan Coulom - Page 16 Empty Re: Disparition de Jonathan Coulom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum