Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les tueries du Brabant Belgique

+11
Casimir
pyrénéen
Gorloge
Manneke
Robert du Bois
JM
el gringo
COLO
Marlowe
Kassandra88
Cyclope
15 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Jeu 31 Déc 2020, 10:25

On pourrait très bien en conclure que si l'un des tueurs a retourné le corps de Léon Finné c'est que son corps a été amené jusque là durant l'attaque. Même si son corps a été trouvé devant le supermarché les clients à l'intérieur ne s'amusaient probablement pas regarder ce qu'il se passait dehors.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Kassandra88 Jeu 31 Déc 2020, 15:04

Tueries du Brabant : deux confidences d’Alex Deloyer, ancien de l’antigang

Publié le 31-12-20 à 06h41 - Mis à jour le 31-12-20 à 06h53

"J’ai contrôlé à Ixelles le chauffeur de taxi assassiné la nuit de sa mort"

Ancien de l’antigang de la PJ de Bruxelles, Alex Deloyer a deux choses à dire sur les tueries du Brabant.

La première: à l’arrière du Colruyt de Nivelles (trois victimes, en septembre 1983), les enquêteurs trouvèrent, accroché à du fil barbelé, un morceau de tissu pouvant provenir d’un vêtement d’un auteur : nous maintenons le conditionnel.

Sauf qu’en audition au GRB, un des suspects de la filière boraine a fourni cette précision qu’il ne pouvait connaître que s’il avait été présent. S. D., qui l’interrogeait (toujours vivant), est connu pour avoir toujours été d’une correction parfaite. "Cela fait trente ans que je m’interroge, confie Alex Deloyer. Ce détail ne s’invente pas. Il fallait se trouver sur les lieux."

Pour rappel, les membres de la bande boraine ont été acquittés pour les faits liés aux tueries du Brabant. Mais la piste est-elle écartée ? En 2015 (DH 24/7/2015), nous annoncions que le procureur Christian De Valkeneer, sachant (le chef de bande suspecté) Michel Cocu très malade, s’était rendu chez lui pour l’inviter à dire ce qu’il savait. Cocu, un ancien policier, avait refusé. Il est décédé en 2016.

Deuxième chose : une des premières victimes des tueurs fut Constantin Angelou, chauffeur de taxi indépendant à Bruxelles. Le commissaire Deloyer confie que, pur hasard, il a contrôlé Angelou, la nuit de l’assassinat, vers minuit, alors qu’il était en attente de client, avenue de l’Hippodrome à Ixelles. "Il me disait qu’il terminait et allait boire un café (grec) et rentrer chez lui."

C’est, évidemment, l’adresse qui interpelle : l’avenue de l’Hippodrome à Ixelles. Encore une fois, ce quartier est très régulièrement cité, avec Watermael-Boitsfort, dans l’enquête (relire par exemple notre article du 11 mai 2017). Sûr, quelque chose se passait là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Jeu 31 Déc 2020, 16:05

Robert du Bois à écrit :
On pourrait très bien en conclure que si l'un des tueurs a retourné le corps de Léon Finné c'est que son corps a été amené jusque là durant l'attaque. Même si son corps a été trouvé devant le supermarché les clients à l'intérieur ne s'amusaient probablement pas regarder ce qu'il se passait dehors.

Bonjour Robert,

la scène s'est déroulée à l'arrivée des tueurs, avant qu'ils ne rentrent dans le supermarché, ils ont tiré au 12, ce qui a eu pour effet d'attirer les nombreux regards des clients vers la provenance de ce bruit, donc le parking en question.

Si sa fille aurait passé son temps à autre chose que de salir la respectabilité des deux victimes d'Anderlues (en co écriture avec michel leurquin dans leur ''livre'' sur les évènements des TBW) je lui aurai apporté une explication sur les anomalies judiciaires qui ont suivi le décès de son paternel, mais je ne le ferai pas.
Sans le moindre élément permettant d'étayer leurs écrits, ils ont accusé le couple Szymusik d'être en lien avec la mafia et ceci en totale opposition avec une enquête qui a abouti au résultat inverse, c'est tout simplement dégueulasse. . .Ce n'est pas moi qui l'éclairerait.

Mais comme je le dit toujours, me concernant, ''Quand on ne sait pas tout, on ne sait rien ''.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Jeu 31 Déc 2020, 16:20

Merci Kassandra pour cet article,

 La première: à l’arrière du Colruyt de Nivelles (trois victimes, en septembre 1983), les enquêteurs trouvèrent, accroché à du fil barbelé, un morceau de tissu pouvant provenir d’un vêtement d’un auteur : nous maintenons le conditionnel.

Sauf qu’en audition au GRB, un des suspects de la filière boraine a fourni cette précision qu’il ne pouvait connaître que s’il avait été présent. S. D., qui l’interrogeait (toujours vivant), est connu pour avoir toujours été d’une correction parfaite. "Cela fait trente ans que je m’interroge, confie Alex Deloyer. Ce détail ne s’invente pas. Il fallait se trouver sur les lieux."

   

Il est important de préciser que ces personnes innocentées par une cour d'assises parce qu'aucunes charges ne pesait sur eux, ne correspondaient en rien aux physiques, tailles, apparences, langage des tueurs.
Il est aussi triste de rappeler que ces personnes ont été torturées (ce fut reconnu) par les forces de l'ordre qui fabriquaient des coupables. . .Des forces de l'ordre qui à l'heure actuelle restent les seuls suspects plausibles
dans ces massacres calculés d'innocents.
Aujourd'hui encore apparemment, ces mêmes bourreaux continuent leur œuvre de propagande. . .L'un d'eux se nomme ALEX DELOYER.

Mon avis est qu'on n'a pas fait le ménage comme il le fallait à la fin de la seconde guerre mondiale.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Sam 02 Jan 2021, 11:52

JM a écrit:
Robert du Bois à écrit :
On pourrait très bien en conclure que si l'un des tueurs a retourné le corps de Léon Finné c'est que son corps a été amené jusque là durant l'attaque. Même si son corps a été trouvé devant le supermarché les clients à l'intérieur ne s'amusaient probablement pas regarder ce qu'il se passait dehors.

Bonjour Robert,

la scène s'est déroulée à l'arrivée des tueurs, avant qu'ils ne rentrent dans le supermarché, ils ont tiré au 12, ce qui a eu pour effet d'attirer les nombreux regards des clients vers la provenance de ce bruit, donc le parking en question.

Si sa fille aurait passé son temps à autre chose que de salir la respectabilité des deux victimes d'Anderlues (en co écriture avec michel leurquin dans leur ''livre'' sur les évènements des TBW) je lui aurai apporté une explication sur les anomalies judiciaires qui ont suivi le décès de son paternel, mais je ne le ferai pas.
Sans le moindre élément permettant d'étayer leurs écrits, ils ont accusé le couple Szymusik d'être en lien avec la mafia et ceci en totale opposition avec une enquête qui a abouti au résultat inverse, c'est tout simplement dégueulasse. . .Ce n'est pas moi qui l'éclairerait.

Mais comme je le dit toujours, me concernant, ''Quand on ne sait pas tout, on ne sait rien ''.


Cordialement,

On pourrait très bien imaginer que si Léon Finné a été abattu chez lui un membre du gang ait déposé sa voiture sur le parking puis se soit éclipsé. Les gangsters dans une voiture en soutien seraient alors venus déposer le corps de L. Finné sur le parking à côté de sa voiture quand la situation était chaotique. Personne ne serait aperçu de rien, ce qui est compréhensible.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Sam 02 Jan 2021, 12:24

JM a écrit:Merci Kassandra pour cet article,

 La première: à l’arrière du Colruyt de Nivelles (trois victimes, en septembre 1983), les enquêteurs trouvèrent, accroché à du fil barbelé, un morceau de tissu pouvant provenir d’un vêtement d’un auteur : nous maintenons le conditionnel.

Sauf qu’en audition au GRB, un des suspects de la filière boraine a fourni cette précision qu’il ne pouvait connaître que s’il avait été présent. S. D., qui l’interrogeait (toujours vivant), est connu pour avoir toujours été d’une correction parfaite. "Cela fait trente ans que je m’interroge, confie Alex Deloyer. Ce détail ne s’invente pas. Il fallait se trouver sur les lieux."

   

Il est important de préciser que ces personnes innocentées par une cour d'assises parce qu'aucunes charges ne pesait sur eux, ne correspondaient en rien aux physiques, tailles, apparences, langage des tueurs.
Il est aussi triste de rappeler que ces personnes ont été torturées (ce fut reconnu) par les forces de l'ordre qui fabriquaient des coupables. . .Des forces de l'ordre qui à l'heure actuelle restent les seuls suspects plausibles
dans ces massacres calculés d'innocents.
Aujourd'hui encore apparemment, ces mêmes bourreaux continuent leur œuvre de propagande. . .L'un d'eux se nomme ALEX DELOYER.

Mon avis est qu'on n'a pas fait le ménage comme il le fallait à la fin de la seconde guerre mondiale.


Cordialement,

C'est exactement comme je disais à propos des cartouches entaillées cette histoire de bout de tissu n'est qu'un détail et j'ai des doutes qu'il pourrait faire avancer l'enquête. Par contre si vous avez bien eu l'occasion de revoir le magazine de la RTBF du 4 novembre 2020 "investigations" ce que dit l'ex chef de la police de Charleville-Mézières est ahurissant (comme je l'ai expliqué plus haut). Si vous recoupez les informations qu'il donne avec ce que dit l'ex inspecteur J-P Durin qui dit en gros que Thierry Sliman était un toxicomane drogues dures hyper dangereux quand il était en manque (à mon avis il devait être héroïnomane) et que c'était la police qui lui refilait la drogue moyennant informations, alors vous ne pouvez arriver qu'à la conclusion que les ex policiers devaient savoir quel personnage était réellement Thierry Sliman. Je n'irai pas à dire qu'ils le manipulaient (car alors ils se seraient tus) mais c'est clair que d'autres flics ne pouvaient que le manipuler.
Bizarrement on nous sort ces histoires de cartouches et de morceau de tissu et ces mêmes ex policiers belges ne sont même pas capables de faire l'analyse que je viens de vous écrire dans paragraphe ci-dessus.
Où sont les grands esprits brillants, les universitaires bardés de diplômes, les politiciens avocats à qui on ne la fait pas ? Qu'attendent ils pour monter au créneau ?

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Sam 02 Jan 2021, 15:11

Bizarrement on nous sort ces histoires de cartouches et de morceau de tissu et ces mêmes ex policiers belges ne sont même pas capables de faire l'analyse que je viens de vous écrire dans paragraphe ci-dessus.
Où sont les grands esprits brillants, les universitaires bardés de diplômes, les politiciens avocats à qui on ne la fait pas ? Qu'attendent ils pour monter au créneau ?
   

Bonjour Robert,

c'est souvent que des articles sortent avec le témoignage de personnes relatant telle ou telle partie de cet immense dossier. Tant mieux si l'on continue d'en parler, si l'on continue de traquer ces tueurs de gosses et d'innocents, c'est normal que des journalistes rédigent des papiers, même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec ce qu'il s'y écrit.

Ce qui est étrange, c'est la façon qu'à la cellule d'enquête de paraitre dans les médias tout les x temps, à faire le buzz comme avec le cas ''Bonkoffsky'', qu'ils s'engagent publiquement sur un chemin qu'ils savent en cul de sac pour l'avoir exploré juste avant. Il y a d'autres cas.

Lorsque les forces de l'ordre font semblant, attirent les regards vers des pistes mortes, j'appelle ca de la diversion.
La question derrière tout cela est ce que détient le gibier, quel est ce pare balle qui transforme ainsi ses chasseurs en ange gardien ?


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Sam 02 Jan 2021, 16:41

La cellule nous pond un article toutes les x semaines, c'est pour justifier son emploi. Et c'est à chaque fois des "trucs" qui ne risquent pas de faire progresser l'enquête. A moins qu'il ne prennent un profil bas et jouent exprès aux cons, mais alors là je crois qu'on peut dire qu'ils jouent très bien.
Mais je n'y crois pas trop car depuis que j'ai témoigné suite aux aveux de V.nhal on ne m'a pas montré beaucoup de respect, ni de la part de la "justice" d'ailleurs.
Je sais pourquoi et par qui tout ces gens se font corrompre. C'est relativement simple à comprendre car je sais pourquoi on m'a foutu longtemps dans les pattes des tueurs du Brabant.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 04 Jan 2021, 10:34

C'est relativement simple à comprendre car je sais pourquoi on m'a foutu longtemps dans les pattes des tueurs du Brabant.  


Il serait de bon ton d'arrêter de délirer;


Merci,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 10:42

Il serait de bon ton que vous vous informiez auprès des deux enquêteurs qui sont venus prendre ma déposition au lieu d'insinuer que je suis débile.
Le fait que vous ne vouliez même pas connaître leur identité situe votre niveau d'honnêteté.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 10:43

Il serait de bon ton que vous vous informiez auprès des deux enquêteurs qui sont venus prendre ma déposition au lieu d'insinuer que je suis débile.
Le fait que vous ne vouliez même pas connaître leur identité situe votre niveau d'honnêteté.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 04 Jan 2021, 11:05

 Il serait de bon ton que vous vous informiez auprès des deux enquêteurs qui sont venus prendre ma déposition au lieu d'insinuer que je suis débile.  


Il m'a fallu cinq bonnes minutes pour me remettre tellement c'était loufoque!
Vous vous êtes fait jeter récemment d'un autre forum pour ces mêmes raisons et vous n'apprendrez jamais!
Dois je vous rappelez que vous étiez la cible des moqueries sur '' les tueries du brabant '' et '' les années de plomb'' et que vous vous êtes fait virer d'un autre forum pour votre acharnement infondé ?

Cessez donc!

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 11:45

Il n'y a aucune honte à s'être fait virer d'un forum gangréné par des ripoux et des personnages d'extrême droite qui n'osent que témoigner sous le couvert d'un pseudonyme.
Ces gens là sont des fantômes, ils n'ont ni âme ni punch. Je parierais même qu'ils n'ont pas de couilles.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 04 Jan 2021, 12:07



l n'y a aucune honte à s'être fait virer d'un forum gangréné par des ripoux et des personnages d'extrême droite qui n'osent que témoigner sous le couvert d'un pseudonyme. Lucien Dislaire? Christian Amory? Robert Beijer ?
Ces gens là sont des fantômes, ils n'ont ni âme ni punch. Je parierais même qu'ils n'ont pas de couilles. Non bien sur, le groupe Diane ( Amory) La gendarmerie, les chasseurs ardennais ( Beijer) les paras ( Dislaire )


En rouge dans vos mensonges.

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 12:36

Christian Amory emploie un pseudonyme.
Robert Beijer emploie ses initiales (et ne répond qu'aux questions qui l'arrangent).
Lucien Dislaire témoignait sous son propre nom, ce qui ne l'empêchait pas d'être grossier avec moi.
C'est sûr j'ai déterré le bon lièvre...


Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 04 Jan 2021, 12:47


Christian Amory emploie un pseudonyme.
Robert Beijer emploie ses initiales Oui, mais ne se sont pas caché de leur identité et ont apportés des preuves de cela(et ne répond qu'aux questions qui l'arrangent).Là encore vous êtes dans la contre vérité, le mensonge.  BR répond à toutes et à tous dans les rubriques lui étant consacrées.
Lucien Dislaire témoignait sous son propre nom, ce qui ne l'empêchait pas d'être grossier avec moi.  
Casse bonbons comme vous l'êtes on se demande bien pourquoi ? Vous citiez CV sans cesse sans que ce soit de circonstances, vous n'étiez pas au su des faits et n'êtes pas contrairement à eux instruits à ces évènements. . .En gros, vous n'aviez rien à faire dans la cour des grands.

C'est sûr j'ai déterré le bon lièvre... C'est CV qui s'est cuisiné le dindon de la farce

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 13:33

Si vous lisez mes messages vous verrez que j'ai demandé à Beijer s'il connaissait Vanhal. Il n'a pas répondu.
Je veux bien admettre que je citais régulièrement Vanh.l et que cela devait sans doute lasser certaines personnes, mais n'oubliez pas une chose importantissime : en le laissant en liberté je me trouvais en danger. Il y a plein de personnes qui ont témoigné et que l'on a retrouvées "suicidées".
C'est d'ailleurs pour çà que je témoigne sous mon propre nom. Mais je suis certain de ce que j'affirme : V.nhal est bel et bien un tueur du Brabant.
Jamais je n'aurais osé accusé quelqu'un si je n'en étais pas certain. Si j'avais le moindre doute je le dirais.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 04 Jan 2021, 13:46

Robert du Bois à écrit :

Si vous lisez mes messages vous verrez que j'ai demandé à Beijer s'il connaissait Vanhal. Il n'a pas répondu. Je l'ai percu comme un silence courtois, celui qui est employé pour ne pas blesser une personne.
Je veux bien admettre que je citais régulièrement Vanh.l et que cela devait sans doute lasser certaines personnes C'est bien que vous le compreniez, mais n'oubliez pas une chose importantissime : en le laissant en liberté je me trouvais en danger. Il y a plein de personnes qui ont témoigné et que l'on a retrouvées "suicidées".Pas dans le cadre de l'enquête sur CV.
C'est d'ailleurs pour çà que je témoigne sous mon propre nom. Mais je suis certain de ce que j'affirme : V.nhal est bel et bien un tueur du Brabant. Vous n'avez aucun argument sur lequel vous appuyer, si ce n'est un aveu que vous lui avez suggéré alors qu'il, selon vos dires, n'était plus en état de parler.

Jamais je n'aurais osé accusé quelqu'un si je n'en étais pas certain. Si j'avais le moindre doute je le dirais. Selon la CBW, Claudy V. n'a rien à voir avec les TBW.


JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 04 Jan 2021, 14:01

 Il n'y a aucune honte à s'être fait virer d'un forum gangréné par des ripoux et des personnages d'extrême droite qui n'osent que témoigner sous le couvert d'un pseudonyme.
Ces gens là sont des fantômes, ils n'ont ni âme ni punch. Je parierais même qu'ils n'ont pas de couilles.  

J'ai lu que Michel Leurquin avait quelque peu fait un nettoyage de quelques trublions tels des BR, Mayeux et autres sur son forum.
Ces gens ne seront plus là pour vous y embêter si vous décidez de vous y exprimer.

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 15:30

Cela m'étonnerait que Michel Leurquin me réintègre sur son forum : quand vous verrez la photo de Guy Mariq.e à côté du portrait robot 23 vous comprendrez pourquoi j'en ai été écarté.
On m'a vraiment foutu les pires salopards dans les pattes et chose différente d'avec les autres personnes qui témoignent, je sais pour quelle raison. Je sais donc qui manipule les tbw et les ripoux qui sont autant de marionnettes d'un certain patronat d'extrême droite. Et c'est bien cela qui dérange car ces gens ne veulent absolument pas que l'on remonte jusqu'à eux.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 04 Jan 2021, 16:13

Si vous voulez voir la photo de Guy Mariq.e cliquez sur :
anneesdeplomb.1fr1.net/t824P125-portraitrobot-23#47844

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Invité Lun 11 Jan 2021, 02:52

Le lien ne fonctionne pas/plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Robert du Bois Lun 11 Jan 2021, 09:59

Tristan a écrit:Le lien ne fonctionne pas/plus.

D'ici quelques jours j'aurai de l'aide pour y mettre sa photo. Désolé je suis nul en informatique.

Robert du Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Kassandra88 Lun 11 Jan 2021, 10:10

Robert du Bois a écrit:
Tristan a écrit:Le lien ne fonctionne pas/plus.

D'ici quelques jours j'aurai de l'aide pour y mettre sa photo. Désolé je suis nul en informatique.

J'ai aussi une page blanche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 11 Jan 2021, 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plissant les yeux ou en faisant preuve d'imagination, on peut voir n'importe qui dans un PR. . .Ca ne veut rien dire du tout.
 


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 10 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum