Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les tueurs en série Français

+23
Tristanduvar
Dynaroo
JM
Tivier
Lisetoct
Tietie007
Tristandu83
Manor
Manneke
Electra
Al Mostsecretwombat
kersauson
meygem
Nordine
Marie68
NOLFF Alice
weltG
Sortcière
ruth
livingbalou17000
Casta
Cyclope
Kassandra88
27 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Ven 16 Fév 2024, 11:58

211826ŦTristanduvar a écrit:Y a-t-il encore des tueurs en série en France ?
Les crimes de Michel Fourniret, de Francis Heaulme ou de Guy Georges ont marqué la mémoire collective. Mais depuis les années 2000, les tueurs en série semblent s’être raréfiés en France. Mais est-ce vraiment le cas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article est incomplet mais le sujet est intéressant. Les statistiques que j'ai compilées montrent en effet une explosion du phénomène des tueurs en série dans les années 1980, qui se poursuit dans les années 1990 avant de diminuer dans la décennie 2000 et de se raréfier depuis la décennie 2010 (même si on en retrouve quelques-uns : Lelandais, Etienne Dedroog, Ludivine Chambet, probablement Reiser...).

Le même phénomène s'observe dans le reste de l'Europe et également aux Etats-Unis. A dire vrai des TES sont encore régulièrement arrêtés aux Etats-Unis mais ce pays est tellement hors-normes du point de vue du crime sériel que ce n'est aps contradictoire avec une baisse drastique.

Je trouve le phénomène dur à analyser. Je pense que la meilleure compréhension du crime sériel (qui était quasiment nié jusqu'au milieu des années 90 en France) et les progrès importants de la police scientifique ont permis d'arrêter bon nombre de TES potentiels dès leur premier crime. En même temps, j'ai entendu plusieurs fois Didier Seban et Corinne Herrmann expliquer que ce qui avait été gagné en moyens scientifiques avait été perdu en moyens humains. Beaucoup de crimes continuent à ne pas être élucidés, avec une tendance à la baisse ces toutes dernières années.

Je pense que les criminels les moins organisés/intelligents se font plus rapidement attraper que dans le passé, mais que beaucoup d'autres se sont adaptés et passent entre les mailles du filet. De plus, il faut se rendre compte que beaucoup de tueurs des années 1980-1990 ont été identifiés et arrêtés longtemps après leurs premiers meurtres. Donc ceux d'aujourd'hui seront peut-être, pour beaucoup, identifiés dans 10 ans, 20 ans, à la lumière d'une erreur qu'ils auront pu commettre.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Tristanduvar Ven 16 Fév 2024, 22:38

Lui qui m'intrigue le plus, c'est Nordahl Lelandais.

Quelqu'un qui commet deux meurtres de sang-froid avec dissimulation de cadavres, à 4 mois d'intervalle, c'est rarissime.
Qui plus est, deux profils de victimes qui n'ont rien en commun, c'est déstabilisant.

Hasard ou... pas, depuis qu'il est sous les verrous, le nombre de disparitions a considérablement diminué en Isère et en Savoie.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Lun 19 Fév 2024, 14:38

"Hasard ou... pas, depuis qu'il est sous les verrous, le nombre de disparitions a considérablement diminué en Isère et en Savoie."

En êtes-vous sur ? Car personnellement je n'avais pas entendu parler des disparitions de 2010-2017 qui ont été médiatisées après l'arrestation de Nordahl Lelandais.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Poirson

Message par Kassandra88 Jeu 22 Fév 2024, 17:10

L'INTÉGRALE - L'affaire Louis Poirson : comment est-il devenu un tueur en série ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rediff
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Jeu 22 Fév 2024, 17:44

213983ŦKassandra88 a écrit:L'INTÉGRALE - L'affaire Louis Poirson : comment est-il devenu un tueur en série ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rediff

Un des plus sous-estimés celui-ci. Je suis sur qu'il y a d'autres victimes et je pense que la cellule cold case devrait se pencher sur son parcours.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manu1972 Jeu 22 Fév 2024, 19:26

Oui c'est exact.
Cet énergumène doit avoir d'autres faits à son actif.
Son cas n'est pas contre très peu médiatisé.
On peut dire la même chose d'un D Gentil, d'un J Rançon,d'un Van Gelowen, voire d'un JL Blanche
Cette liste n'est pas exhaustive.
On se rend compte avec le temps , que les années 80 et 90, ont été marquées en France par de très nombreuses affaires.

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Ven 23 Fév 2024, 22:32

Concernant Poirson je viens de lire dans sa page wikipédia que le cliché de la vieille femme non-identifiée, nue et apeurée dans un bois, trouvé dans ses affaires, a été découvert lors de sa 1er arrestation de 1985, pour une série de viols à Strasbourg. Il sera libéré après cette première condamnation en juillet 1994, puis réincarcéré en juin 1996 suite à l'enlèvement de trois auto-stoppeuses, puis libéré en juillet 1998. Il est arrêté en mai 2000 suite à un nouvel enlèvement.

Ses 4 meurtres connus ont été commis en 1996 et en 1999. Mais j'étais persuadé que la photo de la femme inconnue avait été récupérée lors de son arrestation de 2000. Il est donc probable qu'il ait tué avant 1985.

Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manu1972 Sam 24 Fév 2024, 00:05

En ré écoutant l 'heure du crime, consacrée à Poirson, j 'ai plutôt cru comprendre que cette photo a été découverte dans son logement de Mantes la Jolie en 2000, lors de sa dernière arrestation.


Dernière édition par Manu1972 le Sam 24 Fév 2024, 09:53, édité 1 fois

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Tristanduvar Sam 24 Fév 2024, 00:34

La photo a été retrouvée en 1985.
Papier du Monde en date du 09 juillet 2002 :

Le 4 décembre 1985, Louis Poirson, âgé de 23 ans, avait comparu devant la cour d'assises du Bas-Rhin, à Strasbourg, pour quatre viols commis sous la menace d'une arme, accompagnés de vols et d'attentats à la pudeur. Vêtu d'un débardeur et portant des lunettes de soleil, il s'était montré provocateur et désinvolte, s'identifiant à Rambo, son idole de l'époque. Interrogé sur une photo retrouvée dans ses affaires, l'accusé avait affirmé l'avoir subtilisée à un ami. Le cliché montrait une femme d'une cinquantaine d'années entièrement dévêtue et apeurée. En aparté, Louis Poirson avait déclaré à son avocat : « S'ils savaient, ces cons-là, ce que je lui ai fait... » Plus de quinze ans après, à la suite des aveux du tueur en série pour les meurtres commis de 1995 à 1999, les gendarmes de Versailles ont relancé les recherches pour identifier la femme sur la photo et savoir ce qui a pu lui arriver. En vain, pour l'instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Dim 25 Fév 2024, 10:47

Cette affaire montre également le crédit qu'il faut accorder à Poirson quand il explique ses crimes par des espèces d'accès de rage incontrôlés. En réalité, il.sait très bien ce qu'il fait dès qu'il aborde ses victimes. Il semble être un tueur opportuniste mais comme Guy Georges à Paris, il part en chasse en sachant qu'il va tuer.

Beaucoup de tueurs en série donnent d'ailleurs cette explication de "l'accès de rage" ou du "flash" qui les amène à tuer. Je pense que dans la plupart des cas c'est en grande partie jne explication édulcorée qui vise à passuer la démarche foncièrement prédatrice de leurs agissements et de leur enlever, aux yeux de leurs interlocuteurs, une part de responsabilité.

Patrice Alègre avait le même type d'explications, présentant ses meurtres et viols comme des pulsions soudaines alors que l'enquête de Roussel montre qu'au moins une partie d'entre eux étaient planifiés.

Pareil pour Francis Heaulmes qui est certes un opportuniste mais qui sait très bien ce qu'il fait à chaque fois. Il est intéressant de lire l'affaire Dils-Heaumes d'Emmanuel Charlot. Le journalidte rapporte notamment les échanges de Heaulmes avec un co-détenu, Heaulmes cherchant à se constituer un alibi dans l'affaire Dils. La manière très rationnelle dont Heaulmes discute de ça tranche avec le caractère embrouillé de ses réponses en interrogatoire ou au tribunal. Sans être un intellectuel, Heaulmes et quelqu'un de beaucoup plus intelligent et manipulateur que ne le laisse supposer son allure et son faible QI.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manor Lun 26 Fév 2024, 17:03

Selon moi Heaulme n'est pas intelligent, c'est juste un prédateur qui a un instinct redoutable.

Pour Poirson c'est complexe, je crois savoir que Bruno Infocrimes sortira une vidéo sur lui mais il y a plein de vieux éléments à retracer.
Il a aussi dit qu'il ferait une vidéo sur Serge Beletti, j'espère qu'il la fera, tout comme sur Jacques Jardon.
Un profil qui m'intéresse beaucoup est celui de Zbigniew Huminski mais c'est encore un parcours très nébuleux.

_____________________________________________________________________________

Carte des affaires non élucidées francophones
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou remarques à faire.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Lun 26 Fév 2024, 20:22

Heaulme est capable d'embarquer des gens sans casier judiciaire dans des meurtres atroces. Les schémas qu'il fait des lieux des crimes, sans indiquer une intelligence "supérieure" ne collent pas avec un QI de 70. Et le témoignage de son codétenu sur l'affaire de Montigny-les-Metz, qui apportait des éléments inconnus du public à l'époque, montre que Heaulmes ballade son monde quand il mélange les affaires, change de version etc. En réalité il sait très bien ce qu'il a fait et a une bonne mémoire.

Mais je vais regarder les noms que vous donnez !
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manu1972 Lun 26 Fév 2024, 21:23

Jardon et Belletti, sont des tueurs de prostituées.
Des cas très peu connus et médiatisés , si ce n 'est localement.
Poirson demeure avec Heaulme et Alegre parmi les parcours les opaques et inquiétants
Il y a également de nombreux affaires de violeurs en série en France, avec des palmarès impressionnants et de nombreux trous d'air dans leurs parcours respectifs.
Je pense aux cas Halim Taguine dit le violeur des stades, A Z dit le violeur de la Forêt de Sénart, B Llambrich le prédateur des bois , Giovanni Costa dit l'électricien ou encore l'effrayant homme aux cartons, arrêté dans les années 90 à Paris.
A la fin des 90's , il y a eu une serie importante de viols en série sur l 'Ile de France mais aussi sur Paris intra Muros, notamment par un homme se faisant passer pour un policier.
Un homme a été arrêté pour les faits sur Paris, mais pour les autres méfaits en proche banlieue, bien plus nombreux, rien n 'a filtré curieusement depuis plus de 20 ans .

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manor Mer 28 Fév 2024, 13:46

Pour Heaulme on sera jamais d'accord mais pour moi ça relève pas de l'intelligence, je le trouve pas différent d'un singe savant. Etre malin c'est juste ne pas se comporter comme le ferait un humain normal.

Il ne faut pas réduire Jardon, Beletti ou Raoul Reymann au fait qu'ils ont tué des prostituées.
Oui j'essaye aussi de creuser sur les cas Aissa Zerouati et Pierre Mutel.
Merci de reparler du violeur aux cartons, je vais essayer de faire en sorte qu'on en reparle !

Quelqu'un aurait le nom du tueur de Messaoud Hamadou à Lyon en 1982 svp ? Je pensais l'avoir dans mes archives mais je ne le retrouve plus.

_____________________________________________________________________________

Carte des affaires non élucidées francophones
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou remarques à faire.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Kassandra88 Mer 28 Fév 2024, 14:08

214296ŦManor a écrit:
Il ne faut pas réduire Jardon, Beletti ou Raoul Reymann au fait qu'ils ont tué des prostituées.
Oui j'essaye aussi de creuser sur les cas Aissa Zerouati et Pierre Mutel.
Tu parles de la personne MEE en 2015 pour un viol dans une agence immobilière à Paris et qui s'est suicidé en prison?
Nous avions trouvé qu'il faisait un très bon candidat pour le meurtre de Sophie Narme. (Attribué par la suite à Pélicot qui nie les faits et reste présumé innocent).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manor Mer 28 Fév 2024, 15:12

Oui c'est bien lui. Oui il a souvent été évoqué ici et sur Twitter, notamment par Dummhet qui en faisait un potentiel suspect.


_____________________________________________________________________________

Carte des affaires non élucidées francophones
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou remarques à faire.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Kassandra88 Mer 28 Fév 2024, 15:21

214305ŦManor a écrit:Oui c'est bien lui. Oui il a souvent été évoqué ici et sur Twitter, notamment par Dummhet qui en faisait un potentiel suspect.


Déjà en 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais à l'époque, nous ignorions son nom.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Sam 02 Mar 2024, 00:10

214296ŦManor a écrit:Pour Heaulme on sera jamais d'accord mais pour moi ça relève pas de l'intelligence, je le trouve pas différent d'un singe savant. Etre malin c'est juste ne pas se comporter comme le ferait un humain normal.

Il ne faut pas réduire Jardon, Beletti ou Raoul Reymann au fait qu'ils ont tué des prostituées.
Oui j'essaye aussi de creuser sur les cas Aissa Zerouati et Pierre Mutel.
Merci de reparler du violeur aux cartons, je vais essayer de faire en sorte qu'on en reparle !

Quelqu'un aurait le nom du tueur de Messaoud Hamadou à Lyon en 1982 svp ? Je pensais l'avoir dans mes archives mais je ne le retrouve plus.

Merci pour ces noms.

J'ai mis à jour mon tableau des TES et autres meurtriers qui peuvent être potentiellement être des TES. N'hésitez pas à me signaler d'autres profils !
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manu1972 Sam 02 Mar 2024, 10:15

En revenant sur Grenoble et les 80's, j'ai découvert cette semaine qu 'un violeur en série a commis plus de 30 viols sur des fillettes entre 1983 et 1987.
Les circonstances de son arrestation rocambolesque, sont décrites par Philippe Savelli, gardien de la paix, qui en a fait un livre.
Au delà des ces faits sordides, l'auteur , un certain Daniel Boeningen, a été condamné à 20 ans en 1988 .
Sorti en 2001, cet individu a récidivé sur de jeunes garçons, avant de reprendre 20 ans !!!
Je suis surpris du peu d'écho de cette affaire très grave, de part le nombre de victimes et du fait qu'aucun lien de connections n'ai été fait avec les disparus de l 'Isere, et notamment les cas Janvier et Dubrulle.
Par ailleurs en re écoutant un podcast de l 'heure du crime de 2015 , avec Pradel et Seban, on apprend qu'en 1983, quelques mois après l'enlèvement de Ludovic Janvier, un enfant avait été enlevé sur Grenoble par un type en mobylette.
Fort heureusement, il a pu s'échapper après quelques minutes avec son ravisseur.
Des informations qui n'ont pas été révélées il me semble, au cours des émissions postérieures.

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manu1972 Sam 02 Mar 2024, 10:22

Les cas Zerouati, Mutel sont aussi très intéressants.
Il en est de même pour les cas Varin, Raymond Touillet et Châtain également.
Pour le violeur aux cartons, l 'affaire a été très peu médiatisée, au regard du nombre de victimes.

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Tristanduvar Sam 02 Mar 2024, 11:12

Même s'il n'y a pas de hiérarchie dans l'horreur, j’espère que les enquêteurs vont réussir à sortir en priorité l'affaire Fabrice Ladoux.

Les enquêteurs disposent de l'ADN du meurtrier (retrouvé sur la cordelette marquée de traces rougeâtres), hélas l'ADN ne "match" pas au FNAEG.

Je me demande si les enquêteurs ont fait une recherche via la parentèle déjà, je n'ai pas trouvé d'information là-dessus.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Manu1972 Sam 02 Mar 2024, 11:55

Oui en effet , pour la sordide affaire F Ladoux, les ossements de la victime ont été exhumées il y a quelques mois et la scène de découverte du corps a été re examinée à l 'aide d'un drone.
Tout cela reste encourageant pour déterminer un jour l'identité de l 'auteur, qui doit être très probablement celui qui a agressé G.Dubrulle.

Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Sourisverte Sam 02 Mar 2024, 19:53

Fait divers historique : quand le tueur en série Louis Poirson sévissait dans l'Eure
Jugé en 2002, il avait assassiné quatre personnes. Parmi les victimes : une mère et sa fille qui se trouvaient devant le cimetière animalier de Douains (Eure) au moment des faits.
Par Maxime Laffiac. Publié le 2 Mar 24 à 18:12


Il était surnommé « Mr Hyde » ou encore « Rambo ». Si ces personnages sont fictifs, Louis Poirson, lui, est bien réel… et ses crimes, d’une violence inouïe, également.

En septembre 2002, au tribunal d’Évreux, s’ouvre le procès de cet homme âgé d’une quarantaine d’années. Ce tailleur de pierre, ancien militaire, est jugé pour l’enlèvement à Douains (Eure) et le meurtre d’une mère et de sa fille : Jeannine Villain, 67 ans, et Monique, une infirmière de 40 ans.

Un regard « mal placé »

Les faits remontent au 30 août 1995. Les deux victimes se rendent sur la tombe de leur chienne Babette, au cimetière animalier de Douains. Elles croisent alors la route de Louis Poirson, âgé de 33 ans à l’époque, qui s’apprête à saccager des sépultures.

Cette rencontre pas fortuite va malheureusement sceller le destin des deux femmes. À la suite d’un regard « mal placé », Louis Poirson, de peur d’être dénoncé (il venait de purger une longue peine de prison pour des faits de viol et d’enlèvement commis entre mars 1983 et décembre 1984, Ndlr), disjoncte : il assomme la mère puis ligote la fille, avant de les emmener de force dans son véhicule, à Neuilly.

Une fois arrivé, le trentenaire étouffe Jeannine avec un sac en plastique, avant de briser la nuque de Monique à l’aide d’un bout de bois. Il brûlera ensuite les deux corps en les aspergeant d’essence. Ces derniers seront retrouvés par des promeneurs trois jours plus tard.

Lors de l’enquête, un premier suspect est identifié : Michel Villain, fils et frère des victimes, qui aura séjourné trois ans en prison avant d’être innocenté. Pour ces deux meurtres, le tailleur de pierre sera condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.

Ces aveux n’auraient sans doute jamais été donnés sans l’intervention de l’ancien employeur de Louis Poirson. Le 3 mai 2000, il avait en effet découvert une jeune femme attachée à une chaise dans une ferme en rénovation située à Chauffour-lès-Bonnières (Yvelines).

Quatre assassinats à son actif


Arrêté pour enlèvement et séquestration, il reconnaîtra ensuite l’assassinat de Jeannine et Monique, mais également ceux de deux personnes âgées : une septuagénaire demeurant en maison de retraite, ainsi qu’une habitante de Pacy-sur-Eure, Charlotte Berson, âgée de 79 ans. Pour ces faits, Louis Poirson sera de nouveau jugé en février 2005 (ainsi que pour un viol et un enlèvement commis en 1998 et en 2000, Ndlr) puis condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 22 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Sourisverte Sam 02 Mar 2024, 20:10

214528ŦCyclope a écrit:

J'ai mis à jour mon tableau des TES et autres meurtriers qui peuvent être potentiellement être des TES. N'hésitez pas à me signaler d'autres profils !

Merci beaucoup pour ce superbe travail.

J’aimerais que l’on puisse analyser le cas du tueur en série franco-indien bien connu sous le pseudo « Le serpent » : Charles Sobhraj
Merci!

Un des nombreux articles à son sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Cyclope Sam 02 Mar 2024, 21:49

214642ŦSourisverte a écrit:
214528ŦCyclope a écrit:

J'ai mis à jour mon tableau des TES et autres meurtriers qui peuvent être potentiellement être des TES. N'hésitez pas à me signaler d'autres profils !

Merci beaucoup pour ce superbe travail.

J’aimerais que l’on puisse analyser le cas du tueur en série franco-indien bien connu sous le pseudo « Le serpent » : Charles Sobhraj
Merci!

Un des nombreux articles à son sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Sourisverte. Merci ! Je n'ai pas inclu Sobhraj car, pour ce qui est connu de son parcours, il n'a jamais tué en France. De même, j'ai ajouté quelques tueurs en série étrangers qui ont un parcours criminel en France. C'est un tableau des TES en France plutôt que des TES français.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

les tueurs en série Français - Page 13 Empty Re: les tueurs en série Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum