Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qui est il? VII

+27
Djo
lefouineur31
Baron693
Lisetoct
louloufun
Vanessa
Zack
jeanjeand
Rusty
corée59
mimi
Sennheiser2
Nordine
Persée
averti7
ca-gere
ruth
TOM3468
Maison
meygem
Sortcière
laméche
Cyclope
weltG
clemal2011
Kassandra88
mat
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Mar 11 Sep - 9:16

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est à eux que la justice fait appel pour traquer les non-dits d’un suspect sur un PV de garde à vue, décortiquer une biographie, orienter une stratégie d’interrogatoires......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve cela très bien, mais c'est pourtant ce qu'on a reproché à l'équipe d'enquêteurs et au JI dans l'affaire Paquita Parra et qui a valu la suppression de nombreux pans de l'enquête et permis la libération du principal suspect.
Alors, la vision des choses a t-elle changé?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Mar 11 Sep - 13:39

pas très loin, de la ferme de Villeras en 94 se trouvait deja la ferme de Viltain dont la specialité depuis 1981 est : La Cueillette....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on remarque que Jouy-en-josas, saclay, le christ de saclay, bievres, tout se trouve dans l'essonne, un departement de repli du grele, le fief du grele à l'epoque, possible, Villeras il connaissait car il passait devant souvent.
Garé devant le CEPR, je ne pense pas qu'il y soit connu, sinon, il aurait rien commis à Villeras. Par contre, se promenait comme un "miserable" durant cette journee du 27 juin 94.

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Mar 11 Sep - 14:08

cerbere32 a écrit:pas très loin, de la ferme de Villeras en 94 se trouvait deja la ferme de Viltain dont la specialité depuis 1981 est : La Cueillette....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on remarque que Jouy-en-josas, saclay, le christ de saclay, bievres, tout se trouve dans l'essonne, un departement de repli du grele, le fief du grele à l'epoque, possible, Villeras il connaissait car il passait devant souvent.
Garé devant le CEPR, je ne pense pas qu'il y soit connu, sinon, il aurait rien commis à Villeras. Par contre, se promenait comme un "miserable" durant cette journee du 27 juin 94.

Apparemment, ce n'était pas le bon plan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet appel à témoins n'a rien donné.
A noter que deux amis avaient envoyé une contribution. Elles n'ont jamais été publiées. bounce
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Mar 11 Sep - 15:39

et il se trouve que dans le 14e arrondissement il y a le photo-club de Paris Val de Bievres, indissociable de Bievres (essonne) , pas loin du quartier Montparnasse (cafés artistiques et littéraires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 11 Sep - 15:45

cerbere32 a écrit:et il se trouve que dans le 14e arrondissement il y a le photo-club de Paris Val de Bievres, indissociable de Bievres (essonne) , pas loin du quartier Montparnasse (cafés artistiques et littéraires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En l'occurrence, il s'agit de la Brièvre (SANS S), à savoir la rivière souterraine (elle a été recouverte en 1912) qui se situe à cheval des 13 et 14ème arrondissements, précisément à l'adresse de ce club-photo (rue Gassendi), d'où son nom.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 11 Sep - 19:57

Kassandra88 a écrit:
mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est à eux que la justice fait appel pour traquer les non-dits d’un suspect sur un PV de garde à vue, décortiquer une biographie, orienter une stratégie d’interrogatoires......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve cela très bien, mais c'est pourtant ce qu'on a reproché à l'équipe d'enquêteurs et au JI dans l'affaire Paquita Parra et qui a valu la suppression de nombreux pans de l'enquête et permis la libération du principal suspect.
Alors, la vision des choses a t-elle changé?

A 20 HEURES DANS L'HEURE DU CRIME (RTL)

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mer 12 Sep - 9:42

Je n'ai pas de conviction sur les métiers qu'auraient pu exercer le Grêlé ,bien sûr il a dû être attiré par l'armée , la police mais c'est un peu le propre de tous ces tueurs en série . Par contre un peu comme Lelandais ,je le vois instable , incapable de se fixer quelque part et donc je le vois enchaîner plusieurs métiers . Il aime le risque ça l'excite ,il faut le faire aller deux fois place de la vénétie en 15 jours d'intervalle .
Ce qui m'a aussi étonné c'est qu'il propose de l'argent à une victime . Il a beaucoup de temps libre et s'il exerce un métier il ne faut pas que ça empiète sur ce qui l'intéresse le plus : élaborer des plans ,suivre ses victimes , ce que l'on voit bien avec les deux adolescents il a du le faire avec d'autres ,peut-être avec Imgard car le jour du crime il prend son temps .
Pour le quartier  où il a pu habiter  je n'ai pas d'avis mais il envoie son courrier rue grenelle donc pour moi il ne va pas faire des Km pour ça ,j'aurais surveillé cette poste plutôt que de lui tendre un piège avec la librairie .
Même si je le vois plutôt aisé que fauché ,il y a dû y avoir des périodes dures ,traqué par les enquêteurs : même pourquoi pas de la prison peut-être pour des vols avant l'ADN , mais pas pour le reste sinon je ne pense pas que les enquêteurs seraient passés à coté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Mer 12 Sep - 10:05

d' Amantine a écrit:
Pour le quartier  où il a pu habiter  je n'ai pas d'avis mais il envoie son courrier rue grenelle donc pour moi il ne va pas faire des Km pour ça ,j'aurais surveillé cette poste plutôt que de lui tendre un piège avec la librairie .

Non, les courriers sont postés rue de Sèvres Paris VI.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mer 12 Sep - 10:10

Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Pour le quartier  où il a pu habiter  je n'ai pas d'avis mais il envoie son courrier rue grenelle donc pour moi il ne va pas faire des Km pour ça ,j'aurais surveillé cette poste plutôt que de lui tendre un piège avec la librairie .

Non, les courriers sont postés rue de Sèvres Paris VI.

On est toujours sur la rive gauche et ce bureau de poste est un des plus importants du secteurs (il y a aussi des services centraux de La Poste).
A mon avis, il s'y est rendu sciemment, pour brouiller les pistes.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mer 12 Sep - 12:11

d' Amantine a écrit:Je n'ai pas de conviction sur les métiers qu'auraient pu exercer le Grêlé ,bien sûr il a dû être attiré par l'armée , la police mais c'est un peu le propre de tous ces tueurs en série . Par contre un peu comme Lelandais ,je le vois instable , incapable de se fixer quelque part et donc je le vois enchaîner plusieurs métiers . Il aime le risque ça l'excite ,il faut le faire aller deux fois place de la vénétie en 15 jours d'intervalle .
Ce qui m'a aussi étonné c'est qu'il propose de l'argent à une victime . Il a beaucoup de temps libre et s'il exerce un métier il ne faut pas que ça empiète sur ce qui l'intéresse le plus : élaborer des plans ,suivre ses victimes , ce que l'on voit bien avec les deux adolescents il a du le faire avec d'autres ,peut-être avec Imgard car le jour du crime il prend son temps .
Pour le quartier  où il a pu habiter  je n'ai pas d'avis mais il envoie son courrier rue grenelle donc pour moi il ne va pas faire des Km pour ça ,j'aurais surveillé cette poste plutôt que de lui tendre un piège avec la librairie .
Même si je le vois plutôt aisé que fauché ,il y a dû y avoir des périodes dures ,traqué par les enquêteurs : même pourquoi pas de la prison peut-être pour des vols avant l'ADN , mais pas pour le reste sinon je ne pense pas que les enquêteurs seraient passés à coté .

Je le vois très bien installé dans le mal ,je m'explique tous les domaines qui contribuent à faciliter son crime l'intéresse aussi bien des tactiques militaires , le bricolage , la force aussi . Ce que je ressens aussi c'est qu'il connait bien Paris mais bien avant 198O , qu'il en a été éloigné pendant une bonne période et qu'il revient en 1986 puis qu'il a la possibilité d'en partir rapidement . Je pense aussi qu'il peut faire peur à certaines personnes qui se taisent ,qu'il a des moyens de pression .  Pour moi un criminel comme ça n'est jamais isolé sans amitiés liés à des trafics ,un peu comme Fourniret et le magot du gang des postiches  (pas dans les meurtres qu'il fait seul) il a des relais pour durer dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Maison Mer 12 Sep - 17:39

Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Pour le quartier  où il a pu habiter  je n'ai pas d'avis mais il envoie son courrier rue grenelle donc pour moi il ne va pas faire des Km pour ça ,j'aurais surveillé cette poste plutôt que de lui tendre un piège avec la librairie .

Non, les courriers sont postés rue de Sèvres Paris VI.

Bjr,

C'est dans la logique rue de Rennes, Montparnasse etc... Et à 2 pas de certains ministères .
En fait, ce type change de fringues comme de chemises... Mains de bûcherons, tenues de militaires. Etrange !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mer 12 Sep - 18:06

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:
Pour le quartier  où il a pu habiter  je n'ai pas d'avis mais il envoie son courrier rue grenelle donc pour moi il ne va pas faire des Km pour ça ,j'aurais surveillé cette poste plutôt que de lui tendre un piège avec la librairie .

Non, les courriers sont postés rue de Sèvres Paris VI.

Bjr,

C'est dans la logique rue de Rennes, Montparnasse etc... Et à 2 pas de certains ministères .
En fait, ce type change de fringues comme de chemises... Mains de bûcherons, tenues de militaires. Etrange !

Là, on est encore côté VIème, les ministères du VIIème cointigü ne sont pas si
proches.
Par contre, ce bureau se situe en bas de la très commerçante et très passante Rue de Sèvres qui a l'autre extrêmité les grands magasins du Bon Marché, au milieu (à l'époque) l'hôpital Laennec et il y a cent mètres environ après le bureau de poste, l'hôpital Necker-Enfants Malades.
Il y a également tout du long de la rue de Sèvres plusieurs sièges de congrégations religieuses catholiques qui draînent leur propre public.
En un mot, c'est un quartier
extrêmement fréquenté en journée, l'idéal pour passer inaperçu.

C'est un point commun avec les autres lieux (Pub Saint Germain, rue de Rennes, Gare Mintparnasse) situés dans ce secteur : tous sont dans des périmètres extrêmement fréquentés.
Ce n'est certainement pas par hasard !

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Jeu 13 Sep - 9:04

Autour du boulevard Raspail c'est le seul endroit où on a des preuves de vie en dehors de ces actes criminels ,du sud tour Montparnasse jusqu'à la
rue du BAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Maison Jeu 13 Sep - 10:45

d' Amantine a écrit:Autour du boulevard Raspail c'est le seul endroit où on a des preuves de vie en dehors de ces actes criminels ,du sud tour Montparnasse jusqu'à la
rue du BAC

Bonjour d'Amantine,

l'hôpital Laennec et il y a cent mètres environ après le bureau de poste, l'hôpital Necker-Enfants Malades.
Il y a également tout du long de la rue de Sèvres plusieurs sièges de congrégations religieuses catholiques qui draînent leur propre public.
En un mot, c'est un quartier


Celà m'interpelle davantage... Il a agressé une fillette qui habitait juste derrière Saint-Joseph (côté jardin).
Sur Google Map, on s'aperçoit que rue de Sèvres, derrière les murs... beaucoup de jardins !
Des congrégations religieuses, des facs catho etc...
Jardins+religion+photo donnerait peut-être davantage d'indications quant à notre homme.
Pas sûr qu'il soit employé de la mairie ou de l'état, mais il pourrait bien avoir des parents (au sens large) qui le seraient.
Finalement, en 86/87, il aurait peut-être pu habiter dans le 14 ou 15ème. Basketball
Le 13eme étant facile d'accès par le 62 ou le bus de petite ceinture (Maréchaux)
Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'agression côté Cité Universitaire ou aux Olympiades (à côté Massena)

Bonne journée.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep - 11:10

Bonjour à tous,
Je m'intéresse à cette affaire depuis quelques mois.
3 choses m'ont amenées à m'inscrire sur ce forum :
La première est que je suis jardinier paysagiste , et qu'à chaque fois que quelqu'un monte dans mon véhicule il émet cette constatation que "ça sent l'herbe", hors Ingrid enlevée à Mitry-mory en Juin 1994 avait fait la même remarque s'agissant de la voiture volvo blanche du grêlé.
Deuxième point, Ingrid a toujours dit que lorsque le grêlé l'a abordée, elle a cru tout de suite que c'était un vrai policier et elle est montée dans la voiture en étant convaincu qu'il l'amenait au commissariat. Hors, dans la même émission elle dit qu'il sentait mauvais et les enquêteur disent même que le grêlé de 1994 "semblait s'être marginalisé par rapport à celui de 1986/1987".
Comment a-t-elle pu croire dans un premier temps qu'il était policier et ensuite le dépeindre comme "marginal" ?
3ième point : En 1991 , dans le cadre de mes études de jardinier/paysagiste, j'ai fait un stage de 2 mois dans les jardins de Versailles et parmi tous les stagiaires il y avait un jeune adulte plus âgé que nous (il avait environ entre 25 et 28 ans) et ce qu'il m'avait frappé c'est qu'il se targuait d'avoir une carte de police (fausse bien entendu) et qu'il l'exhibait avec toujours un sourire en coin, c'était quelqu'un de très souriant.
25 ans plus tard en m'intéressant à l'affaire du grêlé, j'ai fait le lien.
Ce jeune homme avec qui j'ai travaillé je ne saurais pas dire quelle taille il pouvait faire, en tout cas s'il avait fait 2 mètre ou 1,50 je m'en serais souvenu.
Par contre son trait particulier, c'était une voix très rauque, mais pas un visage grêlé, plus des joues qui pourraient ressembler à celles d' Olivier Giroud de l'équipe de france.
Et dernière chose, il fumait les même cigarettes que moi. Des Chesterfield.
Mais vraiment très peu ressemblant aux portrait robot, sauf la coupe de cheveux (mèche tombant d'un côté)
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep - 11:37

Bienvenue Moonqad et merci pour votre témoignage.
Juste une précision:
"Chesterfield" c'est une erreur qui apparait dans le reportage W9.
En fait, le grêlé fumait des Malboro (info confirmée par Luc R.)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep - 11:45

Kassandra88 a écrit:Bienvenue Moonqad et merci pour votre témoignage.
Juste une précision:
"Chesterfield" c'est une erreur qui apparait dans le reportage W9.
En fait, le grêlé fumait des Malboro (info confirmée par Luc R.)



Alors ça me rassure de savoir que je n'ai pas côtoyer un serial killer !!! Smile mais de toute façon ça ne pouvait pas être lui, car il était de type " méditéranéen " , hors le grêlé est de type "caucasien", sans l'ombre d'un doute.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep - 12:25

Moonqad a écrit:


Alors ça me rassure de savoir que je n'ai pas côtoyer un serial killer !!!   Smile   mais de toute façon ça ne pouvait pas être lui, car il était de type " méditéranéen " , hors le grêlé est de type "caucasien", sans l'ombre d'un doute.    

Ceci dit, il aurait bien pu fumer des cigarettes de différentes marques, et au final, quand je dis qu'il fumait des Malboro, j'extrapole peut-être. En fait, ce qu'on sait, c'est que le paquet de cigarettes qui bloquait la porte allant du -2 au -3 rue Petit était "Malboro".
Etait-ce son paquet ou un paquet récupéré dans une poubelle?

Le mégot sur lequel on a isolé son ADN dans l'appartement des P. on n'en connait pas la marque.

"méditerranéen" : des témoins de Saclay ont trouvé qu'il avait le type espagnol.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Moonqad Jeu 13 Sep - 13:41

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:


Alors ça me rassure de savoir que je n'ai pas côtoyer un serial killer !!!   Smile   mais de toute façon ça ne pouvait pas être lui, car il était de type " méditéranéen " , hors le grêlé est de type "caucasien", sans l'ombre d'un doute.    

Ceci dit, il aurait bien pu fumer des cigarettes de différentes marques, et au final, quand je dis qu'il fumait des Malboro, j'extrapole peut-être. En fait, ce qu'on sait, c'est que le paquet de cigarettes qui bloquait la porte allant du -2 au -3 rue Petit était "Malboro".
Etait-ce son paquet ou un paquet récupéré dans une poubelle?

Le mégot sur lequel on a isolé son ADN dans l'appartement des P. on n'en connait pas la marque.

"méditerranéen" : des témoins de Saclay ont trouvé qu'il avait le type espagnol.

Pouvez-vous me rapporter les dires des témoins qui l'ont vu à Saclay, et notamment le témoignage de son achat de Vitteloise les jours qui ont précédés le viole d'ingrid ? Je n'ai rien trouvé via le net relatant ces témoignages de 1994. D'avance merci.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep - 14:25

Moonqad a écrit:

Pouvez-vous me rapporter les dires des témoins qui l'ont vu à Saclay, et notamment le témoignage de son achat de Vitteloise les jours qui ont précédés le viole d'ingrid ?     Je n'ai rien trouvé via le net relatant ces témoignages de 1994.  D'avance merci.

Nous avons puisé pas mal d'infos dans la livre de Carine Hutsebaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le lien vers ce site juste pour montrer la couverture)
ainsi, p 190, on parle de Mme H qui a vu le véhicule mais pas son conducteur. D'autres témoins ont vu aussi le véhicule.
Comme le rappelait Weltgeist plus haut, ils ont donné des infos sur la plaque minéralogique, mais avec des variantes et cela ne semble pas avoir aidé.

Pour ce qui concerne ceux qui ont vu le suspect, à part le témoignage de l'instructeur de moto, toutes les infos ne se trouvent pas dans le livre . Ce sont des infos venant de nos contacts avec Carine.

Timing:
vers 12H30 achat de Vittelloise à l'hôtel B.W. de Jouy en Josas
Déclaration de l'employé:
Il désirait une bouteille d’1,5 l mais comme nous n’avions que des bouteilles d’1/2 l, je lui en ai vendu 2.
C’EST LA PREMIèRE FOIS QUE JE VOIS CET HOMME.
Il semblait pressé, n’a pas trainé et est parti immédiatement après avoir été servi.

Cheveux bruns coupés mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.


vers 15H Saclay (de retour de Mitry Mory)
Témoignage de 2 témoins qui étaient ensemble:
L'homme se trouvait devant l’entrée du CEPR.
Il était âgé d’une trentaine d’années vêtu de couleur foncée, vêtement avec des marques oranges sur les épaules entre 1,75 et 1,88 m
Mal rasé, avec des favoris, cheveux foncés. Type espagnol.


vers 17H: il quitte la ferme de Saclay
Témoignage de l'instructeur de moto:
J'ai aperçu, à hauteur des bâtiments désaffectés, un homme qui sortait et qui donnait l'impression de se promener. Il s'est dirigé vers le grillage qui donne sur la rue de Villeras. Il est passé par le trou de la clôture. Il se déplaçait en tenant une bouteille d'eau minérale au niveau de son visage. il devait boire. Carine P191


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Jeu 13 Sep - 15:18

Kassandra88 a écrit:
Il désirait une bouteille d’1,5 l mais comme nous n’avions que des bouteilles d’1/2 l, je lui en ai vendu 2.




lol! Au fait, le G ne sait pas compter?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep - 15:25

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Il désirait une bouteille d’1,5 l mais comme nous n’avions que des bouteilles d’1/2 l, je lui en ai vendu 2.




lol! Au fait, le G ne sait pas compter?
le grele aurait preferé une eau "plate" , en 1L1/2 , une autre marque ?
si c'est pas sa marque preferee il se depanne quand meme ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Ness Jeu 13 Sep - 15:30

Bonjour, 
Si il était parti dans un autre pays il pourrait s’appeler loring ou loringelli ... comme dans ces captures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Jeu 13 Sep - 15:32

Ness a écrit:Bonjour, 
Si il était parti dans un autre pays il pourrait s’appeler loring ou loringelli ... comme dans ces captures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Ness,
Désolée mais je n'ai pas compris.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par cerbere32 Jeu 13 Sep - 15:33

Le grele n'avait pas prevu d'emmener à boire, suffisamment pour une journee entiere , est ce qu'il aurait changé son planning du 29 juin 94 , decidant d'aller à mitry_mory apres avoir eu envie d'enlever un enfant et etc.

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 38 Empty Re: qui est il? VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum