Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qui est il? II

+16
weltG
amateurcsi
Seinnheiser
Maison
Marlowe
Didier
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
anotrust
lefouineur31
laméche
Merawyn
Tonio2
marathon91
el gringo
20 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty tueries du Brabant

Message par Kassandra88 Jeu 18 Fév - 23:23

lefouineur31 a écrit:anotrust :
j'arrive pas à agrandir j'y vois rien surtout ce qui est écrit en haut


Désolé, mais j'ai pas trouvé le procédé pour agrandir sans que les pixels ne se voient pas. Donc j'ai laissé comme cela était.
Tout ceci pour dire que je ne veut absolument pas focaliser sur cette piste. Tout au plus la garder en mémoire au cas où un nouvel élément venait à s'y emboîter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Jeu 18 Fév - 23:44

Merci Kassandra!
je lis que les criminels ont à un moment donné présenté des fausses cartes également... Bon certes c'est courants chez les criminels mais bon...
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty tueries du Brabant

Message par Kassandra88 Jeu 18 Fév - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 Jan - 23:44 Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par george-white Ven 19 Fév - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Essonne, 56 ans. Encore un individu ... au dessus de tout soupçon ...

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty grim Sleeper

Message par Kassandra88 Ven 19 Fév - 11:29

Le Grim sleeper enfin devant ses juges.

J'ignorais qu'il n'avait jamais été jugé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Ven 19 Fév - 11:31, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Ven 19 Fév - 11:30

george white a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Essonne, 56 ans.  Encore un individu ... au dessus de tout soupçon ...

C'est un grand classique ....quand on n'est pas victime
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Ven 19 Fév - 11:38

Kassandra88 a écrit:Le Grim sleeper enfin devant ses juges.

J'ignorais qu'il n'avait jamais été jugé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"pause de 14 ans" le G peut être une pause de 7? (Malika 0 = le G?) ....ce qui pourrait correspondre à une peine pour viol avec remise de peine.

rappelons qu'il a été identifié par recherche d'ADN apparenté "Lonnie Franklin Jr avait été identifié après l'arrestation de son fils en 2008 pour détention d'armes et de drogues. Une analyse de l'ADN du fils avait permis aux enquêteurs de suivre la piste jusqu'à son père, qui a été arrêté 25 ans après la découverte du premier corps."
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Ven 19 Fév - 12:07

f a l c o a écrit:
lefouineur31 a écrit:Je vois que vous êtes tous des pros.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu est sur le forum du grêlé donc les blogueurs qui sont ici sont les blogueurs de non élucidée et en 5 ans tu peut pas savoir tous ce que l ont a trouver sur internet et autres c'est comme 5 années de recherche après le bac des incollable mes qui ne sont pas toujours d accord mes mois je les adores tous et toutes de vrais êtres humains

Bon, il y a ceux-ci aussi.
Le G. disparu de la circulation début 95 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Ven 19 Fév - 12:42



Bon, il y a ceux-ci aussi.
Le G. disparu de la circulation début 95 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée[/quote]

lssu du Forum france 2
Attention cependant:
La synthèse panoramique de Carine ne prend pas en compte: (car elle l'ignorait au moment de rédiger son livre) de:

l'agression de Malika O mercredi 30 janvier 91 Levalloy Perret(92) viol dans un ascenceur
ainsi qu'un enlèvement suivi d'un viol le lundi 19 sept 94 St Pierre du Perray (91)
et un enlèvement suivi d'une séquestration et viol le mercredi 28 décembre 94 à Milly la Fôret (91)

...Et j'en ai encore oublié 1:
lundi 23 janvier 95 agression à Bobigny (93)

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Ven 19 Fév - 12:57

Maison a écrit:

Bon, il y a ceux-ci aussi.
Le G. disparu de la circulation début 95 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée

lssu du Forum france 2
Attention cependant:
La synthèse panoramique de Carine ne prend pas en compte: (car elle l'ignorait au moment de rédiger son livre) de:

l'agression de Malika O mercredi 30 janvier 91 Levalloy Perret(92) viol dans un ascenceur
ainsi qu'un enlèvement suivi d'un viol le lundi 19 sept 94 St Pierre du Perray (91)
et un enlèvement suivi d'une séquestration et viol le mercredi 28 décembre 94 à Milly la Fôret (91)

...Et j'en ai encore oublié 1:
lundi 23 janvier 95 agression à Bobigny (93)
[/quote]

Je tiens juste à préciser que JP Bloch a été la seule personne qui en parle, même si NE l'évoque à demi mots, en se contredisant avec "rien pendant 7ans"
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Ven 19 Fév - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a pas grand chose sur le net sur cette affaire à part une copie d'un doc officiel du ministère de la justice du Venezuela :?: :?: :?:  qui porte mention des condamnations des personnes citées dans le lien ci-dessus. Mais bon pour ça tu prends pas très cher, ils ont dû être dehors vite fais.
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Ven 19 Fév - 22:10

anotrust a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a pas grand chose sur le net sur cette affaire à part une copie d'un doc officiel du ministère de la justice du Venezuela :?: :?: :?:  qui porte mention des condamnations des personnes citées dans le lien ci-dessus. Mais bon pour ça tu prends pas très cher, ils ont dû être dehors vite fais.

Bonsoir Anotrust,
Justement!
Da Silva n'est pas le G., mais les 2 autres ?
Bref, c'était pour dire que le G. aurait pu être mêlé à des vols de voitures ...
Circuits? Italie, Tunisie, Maroc ... Why not ?
Et puis, il n'a plus fait parlé de lui après 95 ? Alors, parti à l'étranger ?

Bon et aussi ... ce genre d'histoire incroyable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Ven 19 Fév - 22:38

oui en regardant cette affaire on peut se dire que comme il s'est fait pincé il s'est mis au vert à l'étranger de peur qu'on fasse le rapprochement. J'ai essayé de chercher des photos des protagonistes mais pas trouvé Crying or Very sad

Et concernant ce fait là :http://www.liberation.fr/libe-3-metro/1995/02/16/temoin-d-un-viol-au-commissariat-un-policier-risque-cinq-ans-de-prison_121755

On aura tout vu... Shocked

en regardant cette histoire aussi on se dit qu'un jour peut être ,le hasard fera bien les choses concernant le grêlé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty RTL Belgique: le grêlé

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév - 12:25

Pour ceux qui captent les chaînes Belges:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche 22H30



UN CRIME PARFAIT ?
Emission · LE TUEUR AU VISAGE GRELE

C'est le dossier criminel le plus ancien traité par la brigade criminelle de Paris. Depuis 27 ans, la police judiciaire recherche un homme qu'elle soupçonne d'être l'auteur de six crimes, commis entre 1986 et 1994 : trois viols sur enfants et trois assassinats. Il pourrait également être impliqué dans une dizaine d'autres affaires criminelles.
Alors pourquoi est-il insaisissable ? Les policiers ont pourtant en leur possession un tas d'indices : les empreintes digitales, l'ADN du tueur, un portrait-robot et surtout une caractéristique physique de l'assassin bien particulière : la peau de son visage est grêlée. Pourtant, l'homme court toujours et n'a jamais été appréhendé...
« Enquêtes Criminelles » rouvre les dossiers de tous ses crimes, retrouve les témoins, et reconstitue les faits.
Qui est ce prédateur qui agit avec une sauvagerie inouïe ? Quel est son mode opératoire ? Connaît-il ses victimes ou agit-il par hasard ?
L'homme est-il l'un des plus grands tueurs en série que la France ait connu ?

Présentation : François Troukens
Ce magazine de faits divers ouvre des dossiers criminels, explorant sans relâche ces histoires qui nous font frémir. Meurtres irrésolus, grand banditisme, faux coupables, crimes passionnels, disparitions... François Troukens vulgarise l'affaire, donne les suites des enquêtes et fait le rapport avec la Belgique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty RTL Belgique: le grêlé

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév - 12:46

Il semblerait qu'on puisse se créer un compte ici pour voir gratuitement les vidéos.
A noter: celle de la semaine dernière c'était sur Elodie Kulik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Sam 20 Fév - 14:00

Kassandra88 a écrit:Il semblerait qu'on puisse se créer un compte ici pour voir gratuitement les vidéos.
A noter: celle de la semaine dernière  c'était sur Elodie Kulik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci kassandra mais malheureusement ne marche pas ; j'ai crée un compte mais la video n'est pas accessible depuis ma zone géographique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév - 14:10

anotrust a écrit:
Kassandra88 a écrit:Il semblerait qu'on puisse se créer un compte ici pour voir gratuitement les vidéos.
A noter: celle de la semaine dernière  c'était sur Elodie Kulik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci kassandra mais malheureusement ne marche pas ; j'ai crée un compte mais la video n'est pas accessible depuis ma zone géographique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À surveiller Basketball
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Sam 20 Fév - 16:06

anotrust01
Posté le 28-01-2016 à 16:06:03 profilanswer

J'ai pas fini de tout lire (page 70...) . mais j'avais fait des recherches (modestes) sur l'incendie de l'entreprise Eurorga. Et franchement je trouvais que le responsable de ce feu était une piste intéressante d'autant plus qu'il a habité le 20eme mais sans adresse connue depuis. Un agent de surveillance ça colle pas mal. Et puis la voiture Volvo garé devant une certaine entreprise ( faut que je retrouve mes notes) ... Très intriguant quand même. Je me dis que quand même,sans aller jusqu'à dire que le grêlé était protégé, je pense que la police avait des indices sur où chercher et que ça devenait trop chaud donc on a fermé plus ou moins les yeux. Un sentiment bizarre...


Bonjour à tous,

... ou un ami ou relation de cet homme.
Mais je me demande toujours si Irmie avait un correspondant à Quiberon (ville jumelée avec la sienne)
Quiberon, c'est la Bretagne, la voile etc.
a+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par anotrust Dim 21 Fév - 17:30

Merci Kassandra et Falco! si l'un ne marche pas j'essayerai l'autre.

Maison a écrit:anotrust01
Posté le 28-01-2016 à 16:06:03  profilanswer

J'ai pas fini de tout lire (page 70...) . mais j'avais fait des recherches (modestes) sur l'incendie de l'entreprise Eurorga. Et franchement je trouvais que le responsable de ce feu était une piste intéressante d'autant plus qu'il a habité le 20eme mais sans adresse connue depuis. Un agent de surveillance ça colle pas mal. Et puis la voiture Volvo garé devant une certaine entreprise ( faut que je retrouve mes notes) ... Très intriguant quand même. Je me dis que quand même,sans aller jusqu'à dire que le grêlé était protégé, je pense que la police avait des indices sur où chercher et que ça devenait trop chaud donc on a fermé plus ou moins les yeux. Un sentiment bizarre...


Bonjour à tous,

... ou un ami ou relation de cet homme.
Mais je me demande toujours si Irmie avait un correspondant à Quiberon (ville jumelée avec la sienne)
Quiberon, c'est la Bretagne, la voile etc.
a+

Ça sous entendrait qu'elle le connaissait avant de venir en France je pense, donc ses parents/frère aurait son nom... le grêlé connaît très bien paris, il a l'air d'y être né ou d'y être depuis longtemps...
anotrust
anotrust


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Dim 21 Fév - 19:15

[quote="Maison"]anotrust01
Posté le 28-01-2016 à 16:06:03  profilanswer

J'ai pas fini de tout lire (page 70...) . mais j'avais fait des recherches (modestes) sur l'incendie de l'entreprise Eurorga. Et franchement je trouvais que le responsable de ce feu était une piste intéressante d'autant plus qu'il a habité le 20eme mais sans adresse connue depuis. Un agent de surveillance ça colle pas mal. Et puis la voiture Volvo garé devant une certaine entreprise ( faut que je retrouve mes notes) ... Très intriguant quand même. Je me dis que quand même,sans aller jusqu'à dire que le grêlé était protégé, je pense que la police avait des indices sur où chercher et que ça devenait trop chaud donc on a fermé plus ou moins les yeux. Un sentiment bizarre...


Bon,
Et imaginons que la voiture ait été volée. Elle n'aurait pas du être garée devant "une certaine entreprise", seulement dans le chemin ... Ou alors, il y a un loup ! Un gros loup!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Maison Dim 21 Fév - 19:25


Bonjour à tous,

... ou un ami ou relation de cet homme.
Mais je me demande toujours si Irmie avait un correspondant à Quiberon (ville jumelée avec la sienne)
Quiberon, c'est la Bretagne, la voile etc.
a+
[/quote]

Ça sous entendrait qu'elle le connaissait avant de venir en France je pense, donc ses parents/frère aurait son nom... le grêlé connaît très bien paris, il a l'air d'y être né ou d'y être depuis longtemps...[/quote]

Beaucoup de bretons viennent étudier à Paris ! Sauf que le G. aurait été plutôt en fin de cycle ...
Le frère d'une correspondante, why not ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Marlowe Dim 21 Fév - 23:07

On compte sur Kassandra88 pour nous faire un résumé du reportage de RTL Very Happy , malheureusement pas visible depuis la France.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? II - Page 18 Empty Re: qui est il? II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum