qui est il? XII

+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Ven 29 Nov 2019 - 11:23

Bonjour à tous,
Une petite question un peu idiote .
Fourniret féru de littérature Russe , appelait sa femme " Natouchka" ou petite princesse aux pieds nus" il veut " un domestique turc" " vivre dans un château" etc etc
Oblomov ( Gontcharov) a un domestique qui s'appelle Zakhar
Quelqu'un a-t-il déjà comparé l'écriture de Fourniret et l'écriture des lettres attribuées au Grélé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 13:35

Ness a écrit:Bonjour à tous,
Une petite question un peu idiote .
Fourniret féru de littérature Russe , appelait sa femme " Natouchka" ou petite princesse aux pieds nus" il veut " un domestique turc" " vivre dans un château" etc etc
Oblomov ( Gontcharov) a un domestique qui s'appelle Zakhar
Quelqu'un a-t-il déjà comparé l'écriture de Fourniret et l'écriture des lettres attribuées au Grélé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Ness,
Oui. Lui lie ses lettres contrairement à l'auteur qui a fini par être identifié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce type, qui possède une page facebook sous le pseudo Oblomov, est toujours dans son trip depuis 1987.

Apparemment, cet homme de Kiev n'est pas spécialement un fan de littérature russe mais un fan d'un personnage d'un ouvrage de Gontcharov: Elie Oblomov.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Ven 29 Nov 2019 - 14:26

@kassandra
Tu veux dire que l'auteur des lettres a été identifié? ce photographe de Kiev?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 14:38

Ness a écrit:@kassandra
Tu veux dire que l'auteur des lettres a été identifié? ce photographe de Kiev?

Yes. C'est un Français qui est parti vivre à Kiev. Il a quitté Paris (quel arrondissement?) en 1995. Il enseigne à Kiev depuis 2007.
Tu trouveras les détails dans le podcast n°6:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux passer par FB pour te créer un compte. (Nécessaire pour accéder à la lecture)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 14:55

@ ceux qui ont envie de faire des dépenses en ce black friday:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous aurez peut-être en prime les empreintes du G sur votre achat lol!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 14:59

Bonjour à tous,
Saclay et Bièvres se trouvent tous 2 dans un rayon de 3 km.
Ce qui sous-entendrai qu'entre 1987 et 1994, 2 violeurs et tueurs d'enfants agissaient dans ce rayon d'action. 3 km Quelles sont les probabilités que cela soit possible ? faibles, très faibles voir quasi nulles.
Et pourtant on sait que le meurtrier de Sabine Dumont n'est pas le Grêlé, sauf en imaginant qu'il ait eu un complice ce jour-là? d'où ADN différent ...
Et puis ces histoires de photo du crosse disparut le lundi suivant le meurtre de Sabine, encore une histoire de photo, encore une coincidence me direz-vous ?!?! Je ne crois ni au coincidences, ni au hasard mais davantage aux probabilités...
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Ven 29 Nov 2019 - 15:05

Kassandra88 a écrit:@ ceux qui ont envie de faire des dépenses en ce black friday:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous aurez peut-être en prime les empreintes du G sur votre achat lol!

Oups Kassandra cet appareil photo ressemble quand même beaucoup à celui que tient le français de Kiev dans les mains et qu'il se photographie dans un mirroir?
et en plus il photographie pas mal de jumelles.
Ceci dit je trouve quand même que l'écriture de Fourniret très proche compte tenu que la lettre écrite aux juges est postérieure de plus de 15 ans ? Qu'il a surement perfectionné son orthographe mais les accents circonflexes sont identiques les L majuscules aussi etc etc


Dernière édition par Ness le Ven 29 Nov 2019 - 15:10, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 15:06

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:@ ceux qui ont envie de faire des dépenses en ce black friday:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous aurez peut-être en prime les empreintes du G sur votre achat lol!

Oups Kassandra cet appareil photo ressemble quand même beaucoup à celui que tient le français de Kiev dans les mains et qu'il se photographie dans un mirroir?

Oui, c'est le même :yes:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 15:10

Autres questionnement concernant le meurtre et l'enlèvement de Sabine Dumont au printemps 1987 :
Comment contraindre un enfant craintif (dont les parents ont mis en garde de ne jamais monté en voiture même avec des voisins proches) de monter de son propre chef sans utiliser ni violences, ni contraintes ? (Car l'enquête a bien démontrée que la petite n'a pu être embarqué de force, car elle aurait fait tomber son petit porte monnaie qu'elle tenait à la main ainsi que son petit tube de gouache que les policiers n'ont jamais retrouvés)
Je vous laisse deviner qu'elle subterfuge a pu employé l'assassin pour faire monter la petite ? je pense que vous avez déjà trouvé à quoi je pense .... Wink
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Ven 29 Nov 2019 - 15:12

Moonqad a écrit:Bonjour à tous,
Saclay et Bièvres se trouvent tous 2 dans un rayon de 3 km.
Ce qui sous-entendrai qu'entre 1987 et 1994, 2 violeurs et tueurs d'enfants agissaient dans ce rayon d'action. 3 km Quelles sont les probabilités que cela soit possible ? faibles, très faibles voir quasi nulles.
Et pourtant on sait que le meurtrier de Sabine Dumont n'est pas le Grêlé, sauf en imaginant qu'il ait eu un complice ce jour-là? d'où ADN différent ...
Et puis ces histoires de photo du crosse disparut le lundi suivant le meurtre de Sabine, encore une histoire de photo, encore une coincidence me direz-vous ?!?!   Je ne crois ni au coincidences, ni au hasard mais davantage aux probabilités...

Et en plus deux amateurs de littérature russe?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 15:22

Ness a écrit:
Moonqad a écrit:Bonjour à tous,
Saclay et Bièvres se trouvent tous 2 dans un rayon de 3 km.
Ce qui sous-entendrai qu'entre 1987 et 1994, 2 violeurs et tueurs d'enfants agissaient dans ce rayon d'action. 3 km Quelles sont les probabilités que cela soit possible ? faibles, très faibles voir quasi nulles.
Et pourtant on sait que le meurtrier de Sabine Dumont n'est pas le Grêlé, sauf en imaginant qu'il ait eu un complice ce jour-là? d'où ADN différent ...
Et puis ces histoires de photo du crosse disparut le lundi suivant le meurtre de Sabine, encore une histoire de photo, encore une coincidence me direz-vous ?!?!   Je ne crois ni au coincidences, ni au hasard mais davantage aux probabilités...

Et en plus deux amateurs de littérature russe?

Etant donné que l'assasin de Sabine Dumont n'a pas été identifié, nul sait encore si il était amateur de littérature Russe lui aussi ???
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Ven 29 Nov 2019 - 15:44

Moonqad a écrit:
Ness a écrit:
Moonqad a écrit:Bonjour à tous,
Saclay et Bièvres se trouvent tous 2 dans un rayon de 3 km.
Ce qui sous-entendrai qu'entre 1987 et 1994, 2 violeurs et tueurs d'enfants agissaient dans ce rayon d'action. 3 km Quelles sont les probabilités que cela soit possible ? faibles, très faibles voir quasi nulles.
Et pourtant on sait que le meurtrier de Sabine Dumont n'est pas le Grêlé, sauf en imaginant qu'il ait eu un complice ce jour-là? d'où ADN différent ...
Et puis ces histoires de photo du crosse disparut le lundi suivant le meurtre de Sabine, encore une histoire de photo, encore une coincidence me direz-vous ?!?!   Je ne crois ni au coincidences, ni au hasard mais davantage aux probabilités...

Et en plus deux amateurs de littérature russe?

Etant donné que l'assasin de Sabine Dumont n'a pas été identifié, nul sait encore si il était amateur de littérature Russe lui aussi ???

Mais Sarclay c'est aussi l'endroit où a été enlevée , ou violée la petite survivante du grélé?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 15:45

Moonqad a écrit:Autres questionnement concernant le meurtre et l'enlèvement de Sabine Dumont au printemps 1987 :
Comment contraindre un enfant craintif (dont les parents ont mis en garde de ne jamais monté en voiture même avec des voisins proches) de monter de son propre chef sans utiliser ni violences, ni contraintes ? (Car l'enquête a bien démontrée que la petite n'a pu être embarqué de force, car elle aurait fait tomber son petit porte monnaie qu'elle tenait à la main ainsi que son petit tube de gouache que les policiers n'ont jamais retrouvés)
Je vous laisse deviner qu'elle subterfuge a pu employé l'assassin pour faire monter la petite ?   je pense que vous avez déjà trouvé à quoi je pense ....   Wink

Dire qu'elle n'est pas montée sous la contrainte sous prétexte qu'elle n'a rien abandonné sur place ne tient pas la route.
Elle aurait même pu laisser tomber un objet que l'auteur aurait tout de suite ramassé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 15:47

Ness a écrit:
Moonqad a écrit:
Ness a écrit:
Moonqad a écrit:Bonjour à tous,
Saclay et Bièvres se trouvent tous 2 dans un rayon de 3 km.
Ce qui sous-entendrai qu'entre 1987 et 1994, 2 violeurs et tueurs d'enfants agissaient dans ce rayon d'action. 3 km Quelles sont les probabilités que cela soit possible ? faibles, très faibles voir quasi nulles.
Et pourtant on sait que le meurtrier de Sabine Dumont n'est pas le Grêlé, sauf en imaginant qu'il ait eu un complice ce jour-là? d'où ADN différent ...
Et puis ces histoires de photo du crosse disparut le lundi suivant le meurtre de Sabine, encore une histoire de photo, encore une coincidence me direz-vous ?!?!   Je ne crois ni au coincidences, ni au hasard mais davantage aux probabilités...

Et en plus deux amateurs de littérature russe?

Etant donné que l'assasin de Sabine Dumont n'a pas été identifié, nul sait encore si il était amateur de littérature Russe lui aussi ???

Mais Sarclay c'est aussi l'endroit où a été enlevée , ou violée la petite survivante du grélé?
Oui, exact, il 'agit de Ingrid
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 15:49

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:Autres questionnement concernant le meurtre et l'enlèvement de Sabine Dumont au printemps 1987 :
Comment contraindre un enfant craintif (dont les parents ont mis en garde de ne jamais monté en voiture même avec des voisins proches) de monter de son propre chef sans utiliser ni violences, ni contraintes ? (Car l'enquête a bien démontrée que la petite n'a pu être embarqué de force, car elle aurait fait tomber son petit porte monnaie qu'elle tenait à la main ainsi que son petit tube de gouache que les policiers n'ont jamais retrouvés)
Je vous laisse deviner qu'elle subterfuge a pu employé l'assassin pour faire monter la petite ?   je pense que vous avez déjà trouvé à quoi je pense ....   Wink

Dire qu'elle n'est pas montée sous la contrainte sous prétexte qu'elle n'a rien abandonné sur place ne tient pas la route.
Elle aurait même pu laisser tomber un objet que l'auteur aurait tout de suite ramassé.

C'est pas faux, mais comment contraindre une enfant à monter dans son véhicule, qui plus est en pleine journée et sur une rue très passante, trop de risque à mon sens.
Une bonne vieille carte de police eût été plus efficace.
Sans omettre que la petite aurait automatiquement crié, ou du moins tenter de le faire. Hors en ce début d'après-midi il y avait du monde dans la rue car un mariage était célébré dans le restaurant faisant face au lieu de l'enlèvement.
Un enlèvement par la force n'est pas à exclure, vous avez raison, car aucune preuve va ni dans le sens de l'enlèvement par ruse ni aucune preuve par enlèvement par la force. Je subodore, mais je n'ai pas de preuves c'est sûr.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 16:03

Dutroux a enlevé Laeticia D. sous la contrainte et sans témoin dans un endroit fréquenté. Heureusement, des personnes avaient été intriguées par son véhicule qui faisait tache dans le décor.
Il suffit d'une fraction de seconde. Quand Sabine a disparu il pleuvait. Les gens devaient s'être mis à l'abris. Peut-être Sabine aussi. Trop près d'une portière?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 16:08

Kassandra88 a écrit:Dutroux a enlevé Laeticia D. sous la contrainte et sans témoin dans un endroit fréquenté. Heureusement, des personnes avaient été intriguées par son véhicule qui faisait tache dans le décor.
Il suffit d'une fraction de seconde. Quand Sabine a disparu il pleuvait. Les gens devaient s'être mis à l'abris. Peut-être Sabine aussi. Trop près d'une portière?

Effectivement, tout est possible, d'ailleurs les enquêteurs eux-même n'ont jamais su si il y avait eu ruse ou contrainte physique ...   Ce qui est sûr c'est que la probabilité de 2 tueurs uniques dans 3km de rayon d'action, à la même période et pour des faits similaires, ça pour le coup c'est juste improbable.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon disque dur crânien ...
Après, les 4 Assassinats du printemps 1987 était le fait de meurtriers différents, peut-être car certains voient des tueurs en série partout, alors que l'on vit dans un monde où il y a plus d'un cinglé.
Mais Saclay-Bièvres, 3km de rayon , là on est dans de l'improbabilité potentielle !
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Ven 29 Nov 2019 - 16:18

Moonqad a écrit:   Ce qui est sûr c'est que la probabilité de 2 tueurs uniques dans 3km de rayon d'action, à la même période et pour des faits similaires, ça pour le coup c'est juste improbable.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon disque dur crânien ...

Pas si improbable que cela.
Fourniret a chassé sur le territoire d'autres TES (Chanal, Emile Louis, Heaulme, Dutroux...)
Tu oublies Guardo qui constitue un suspect très intéressant pour les 3 autres fillettes de Seine et Marne. On sait juste que son ADN n'a pas matché pour Sabine.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 16:29

Oui, Fourniret comptait sur le Copycat pour brouiller les pistes, effectivement j'avais lu ça quelque part. Merci pour la piqure de rappel.
Mais pourquoi diable certains voient le Grêlé comme un bourrin ultra chanceux, prenant des risques suicidaires alors que l'histoire des TES (ou criminels réitérant dans le cas du G) est jalonnée d'exemples qui démontrent que pour la grande majorité ils ne sont pas visiblement si fou que ça ... La chance n'existe pas.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Ven 29 Nov 2019 - 16:35

Ou du moins la chance existe, mais un coup d'bol + un coup d'bol + un coup d'bol ... c'est ça qui n'existe pas !
On peut tous gagner au Loto une fois, mais pas 2 fois et encore moins 3 fois. Voilà où je voulais en venir.
Hors, le grêlé , soit disant qu'il "enchaîne" les coup de bol, mouais ...
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 Sam 30 Nov 2019 - 2:24

Merci @weltgeist
Intéressant ce qui se degage de ce tableau
1)il commet toujours ses mefaits en semaine, il fait une seul fois un dimanche et ensuite il sarrete pendant 7 ans, que c'est il passé avec Marie L le 6 décembre 1987 ?
2)apres le meurtre médiatisé de Cecile Bloch il c'est arrêté 10 mois
3)il ne fait jamais rien lors des périodes d'été (juin juillet aout) a part le viol de Ingrid en 1994 7 ans apres
4)apres le meurtre médiatisé de Irmgard il a plus jamais tué et a violé que lors de vols, il c'est surtout concentré sur le vol et l'usage de la fausse carte de police.
5)3 pauses après 3 affaires médiatisés celle de Cecile Bloch, IM et GP et enfin Marianne
6)pendant 10 jours du 26/11/1987 au 6/12/1987 il a multiplié les fausses interpellations,soit il en a éprouvé le besoin,soit cetait un jeu, soit il avait ike idée sadique en tete, soit il s'entraînait, en tout cas c'était une obsession et important pour lui.


Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 Sam 30 Nov 2019 - 2:52

@Kassandra88 moi je pense que l'homme de Kiev connait le G, etait son ami et on meme du faire quelques coups ensemble et toi qu'en penses tu ?
On a CH qui nous dit c'est pas lui mais et qu'il n'avait pas que lui qui lisait Oblomov et Ingrid qui le reconnaît, bizarre bizarre...
Par rapport a SB je trouve ca bizarre qu'un mec comme lui dise que le G est mort et qu'il peut pas en dire plus et encore plus énigmatique "d'autres le savaient" en tout cas depuis 2015 il ne c'est plus exprimé sur le sujet, c'est Stephane Bourgoin qui a dit ca pas un allumé comme Sylvain Durif par exemple

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 Sam 30 Nov 2019 - 4:26

Regardez ce que j'ai trouvé sur le facebook de l'homme de kiev ca vous rappelle personne vous ? [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 Sam 30 Nov 2019 - 4:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wesh c'est un truc de fou ca fait limite peur
Honnêtement ce dessin, qui soit dit en passant est deja super bizarre, ressemble beaucoup a un des portraits robots du G.
Ca fait beaucoup de trucs chelou pour ce monsieur, son gout pour Oblomov,son poste a la sorbonne,son depart de la france en 95, son appareil photo qui est le meme que celui volé,sa voix qui a ete formellement reconnu par Ingrid qui est celle qui a passé le plus de temps avec lui, les déclarations de CH et maintenant ce dessin. Je suis pas parano mais trop de coincidence tuent la coincidence

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par weltG Sam 30 Nov 2019 - 7:34

Bonjour,
Il ne s'est probablement pas arrêté pendant 7 ans, les enquêteurs ont rapproché d'autres crimes au G notamment celui de Malika O.
Et puis surtout, selon Patricia TOURANCHEAU, information importante récente : le logiciel Salvac a fait le rapprochement avec le meurtre de Sophie NARME en 1991.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : le dessin me dit qqchose c'est bizarre.


Dernière édition par weltgeist le Sam 30 Nov 2019 - 7:38, édité 1 fois
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 19 Empty Re: qui est il? XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum