-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qui est il? XII

+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par weltG 30.11.19 7:37

Berri Bleu c'est elle, ça colle avec le style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Berriblue est un artiste irlandais d'origine irano-polonaise basé à Porto, au Portugal. Ses peintures ont été exposées au niveau international et publiées dans de nombreux magazines. Formée à l'origine comme graveuse et graphiste, Berriblue s'est bâtie une réputation d'artiste de rue à Dublin sous son pseudonyme précédent, JTB. Son travail en studio et dans la rue explore les thèmes de la religion, de la sexualité, de la santé mentale et de l'identité personnelle. Combinant à la fois figuration et abstraction, Berriblue crée des œuvres chargées d'émotion dans un mélange d'huiles, de peinture pour bois, de détrempe et d'acrylique. Son travail est présenté dans des collections à Dublin, à Lisbonne, au Mozambique et à Los Angeles.


Son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 30.11.19 10:40

Slavabogu77 a écrit:@Kassandra88 moi je pense que l'homme de Kiev connait le G, etait son ami et on meme du faire quelques coups ensemble et toi qu'en penses tu ?
On a CH qui nous dit c'est pas lui mais et qu'il n'avait pas que lui qui lisait Oblomov et Ingrid qui le reconnaît, bizarre bizarre...
Par rapport a SB je trouve ca bizarre qu'un mec comme lui dise que le G est mort et qu'il peut pas en dire plus et encore plus énigmatique "d'autres le savaient" en tout cas depuis 2015 il ne c'est plus exprimé sur le sujet, c'est Stephane Bourgoin qui a dit ca pas un allumé comme Sylvain Durif par exemple

Bonjour Slavabogu,
Je ne sais pas si l'homme de Kiev connaissait le G mais j'ai du mal à imaginer que deux tordus se soient intéressés en même temps aux mêmes cibles. Cette piste amène plein de questions:
Dans quel département habitait cet homme?
A t'il été simplement surveillé mais jamais questionné?
Est ce uniquement sur base du témoignage de Luc que la piste a été refermée?
Un prélèvement discret d'ADN?
Pourquoi lui a t'on accordé plus de crédit qu'à Ingrid? (On nous a souvent répété de ne pas s'accrocher à la morphologie).
En tout cas, sa page FB reste toujours accessible. Comme s'il n'était pas au courant de tout ce raffut.

mais et qu'il n'avait pas que lui qui lisait Oblomov
En tout cas, il n'est pas le seul  qui s'identifie à Oblomov sur FB (voir  en cyrillique)  mais il reste le plus "expressif".

Quant à Bourgoin, il n'en est pas à son premier coup d'essai. Il avait déjà annoncé qu'il avait identifié le G dans une prison des Etats Unis il y a quelques années.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Metsec 30.11.19 12:26

Sabine Dumont : pour moi on est pour le coup dans la coïncidence. Le MO ne ressemble que partiellement (brûler le corps par exemple) et je doute que le meurtrier de Sabine aurait pris le risque de continuer à traîner vers Saclay après son crime. Et pour reprendre ce qui a été rappelé plus haut, Fourniret a chassé sur les terrains d'Émile Louis et Dutroux, et je ne sais plus quel meurtre a eu lieu dans la maison de Jean-Pierre Escarfail, père d'une victime de Guy Georges. Bref, là je pense qu'on fait fausse route.

En revanche, pour ce qui est d'un lien entre Oblomov de Kiev et le G, je crois effectivement que l'on tient une piste intéressante. Jusqu'ici j'étais plutôt dans l'idée que le faux policier n'était tout simplement pas le G car j'imaginais mal un duo maléfique harcelant des gamines, l'un en policier et l'autre en corbeau. Mais avec toutes les coïncidences qu'a soulevé Slavobodu (bienvenue parmi nous d'ailleurs!), je dois dire que ça m'apparaît très crédible.

Je dirais que la clef de tout le mystère se trouve en 1987. Il y a un fil rouge entre l'aggression de Françoise, la mystérieuse rencontre du G avec Irmgard Müller et les lettres de la rue de Rennes. Il nous échappait jusqu'ici, mais peut-être que cet Oblomov est en mesure de nous apporter la réponse.

J'ajouterai, sans tomber dans les clichés, que si Oblomov et le G sont bien homosexuels, le meurtre IMGP a eu lieu en plein Marais... Dans les années 80 c'était un haut lieu de la vie nocturne, et pour moi il est clair que les deux ont fréquenté des établissements plus ou moins approuvés par les normes bourgeoises...

Restent plusieurs questions : si Oblomov est parti en Ukraine (une belle destination pour un pédophile?), ou est passé le Grêlé? Sont-ils encore en contact? Est-il mort? (Du SIDA? C'est cliché mais vu l'époque, possible).
Par contre on sait que c'est le G qui a violé Ingrid. Or on sait qu'Oblomov n'est pas le G. Donc si elle reconnaît la voie d'Oblomov... c'est qu'elle se trompe. Parce qu'a priori il n'avait pas de complice en 1991.

Je croierais plus volontiers Sylvain Durif que Stéphane Bourgoin.



Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 30.11.19 13:15

@Metsec: et je ne sais plus quel meurtre a eu lieu dans la maison de Jean-Pierre Escarfail, père d'une victime de Guy Georges. Bref, là je pense qu'on fait fausse route.

Il s'agit de Sylvie Baton tuée par Ulrich Muenstermann.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le G homo?" aucun indice allant dans ce sens. Pour ce qui est de David et Jonathan, on mentionne uniquement le vol et pour Cyril, pas agression sexuelle sur lui. (Info Carine).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 18:08

Metsec a écrit:Sabine Dumont : pour moi on est pour le coup dans la coïncidence. Le MO ne ressemble que partiellement (brûler le corps par exemple) et je doute que le meurtrier de Sabine aurait pris le risque de continuer à traîner vers Saclay après son crime.
Sauf si le meurtrier de Sabine habitait le coin il était par la force des choses obligé de demeurer dans ce périmètre (Saclay-Bières-Jouy en josace)
Et pour reprendre ce qui a été rappelé plus haut, Fourniret a chassé sur les terrains d'Émile Louis et Dutroux, et je ne sais plus quel meurtre a eu lieu dans la maison de Jean-Pierre Escarfail, père d'une victime de Guy Georges. Bref, là je pense qu'on fait fausse route.
Pas obligatoirement, car le grêlé a pu ce jour là agir en binome , on ne peut pas écarter cette hypothèse ... Faudrait comparer l'analyse ADN de l'homme de Kiev dans l'affaire Sabine Dumont, et si ça match, ça répondra à la question, à savoir si l'homme de Kiev et le G se connaissent ? ou je m'égare ...

En revanche, pour ce qui est d'un lien entre Oblomov de Kiev et le G, je crois effectivement que l'on tient une piste intéressante. Jusqu'ici j'étais plutôt dans l'idée que le faux policier n'était tout simplement pas le G car j'imaginais mal un duo maléfique harcelant des gamines, l'un en policier et l'autre en corbeau. Mais avec toutes les coïncidences qu'a soulevé Slavobodu (bienvenue parmi nous d'ailleurs!), je dois dire que ça m'apparaît très crédible.

Je dirais que la clef de tout le mystère se trouve en 1987. Il y a un fil rouge entre l'aggression de Françoise, la mystérieuse rencontre du G avec Irmgard Müller et les lettres de la rue de Rennes. Il nous échappait jusqu'ici, mais peut-être que cet Oblomov est en mesure de nous apporter la réponse.

J'ajouterai, sans tomber dans les clichés, que si Oblomov et le G sont bien homosexuels, le meurtre IMGP a eu lieu en plein Marais... Dans les années 80  c'était un haut lieu de la vie nocturne, et pour moi il est clair que les deux ont fréquenté des établissements plus ou moins approuvés par les normes bourgeoises...

Restent plusieurs questions : si Oblomov est parti en Ukraine (une belle destination pour un pédophile?), ou est passé le Grêlé? Sont-ils encore en contact? Est-il mort? (Du SIDA? C'est cliché mais vu l'époque, possible).
Par contre on sait que c'est le G qui a violé Ingrid. Or on sait qu'Oblomov n'est pas le G. Donc si elle reconnaît la voie d'Oblomov... c'est qu'elle se trompe. Parce qu'a priori il n'avait pas de complice en 1991.

Je croierais plus volontiers Sylvain Durif que Stéphane Bourgoin.




Dernière édition par Moonqad le 30.11.19 18:13, édité 1 fois
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 30.11.19 18:10

Il ya beaucoup de similitudes dans les actes du G et de Guy Georges, des viols avec violence dans des immeubles, sauf que le G piège ses victimes apres les avoir repérés.Pour le viol et meurtre de Cecile Bloch il avait sûrement du passer le week-end dans cet immeuble sans se faire reperer et a mis au point tout un stratagème pour la pieger le lundi matin, le lundi matin alors que les fetards ont la gueule du bois du weekend, que les adultes partent travailler et les enfants a l'ecole lui etait dans l'immeuble de Cecile Bloch, a mis au point son piege, la violé et la tué.Que sait on du MO pour le viol et la tentative du meurtre de la petite Sarah son premier mefait reconnu ? Pour moi le G doit avoir la meme enfance difficile que Guy Georges et devait vivre le meme mode de vie, dans les squats, a crécher a droite a gauche, on voit qu'il est a l'aise dans les sous sols et sait entrer par effraction dans des immeubles, c'est pas tout le monde qui sait faire ca, un squatteur ou un cambrioleur lui dans les années 80 il est les deux j'en suis persuadé.Il faudrai interroger aujourd'hui les derniers temoins du paris crasseux des années 80,les p*tes, les concierges d'immeubles ou il aurait pu squatter et les survivants des squats je suis sur on trouverai des indices pour l'identifier.Maintenant avant ca je suis sur il avait deja commis des mefaits et qu'il a meme du surement passé chez les flics pour ca, sur et certains pour des vols c'est un voleur et sans doute pour des attouchements dans des familles d'accueil ou foyer.
@metsec je pense que pour resoudre le mystère IM il faut savoir ou il se sont rencontré ou par l'intermédiaire de qui, sur quoi etait basé leur relation (je pense qu'il yavait autre chose que du cul) et pourquoi se disputaient ils. Pourquoi etait elle inquiète a ce point de le savoir chez elle et pourquoi na t elle jamais prévenu la police a son sujet bien qu'etant envahissant ? Pourquoi accepter de le revoir et de l'heberger malgré tout ? En tout cas elle avait peur de lui mais elle ne se doutait pas qu'il l'aurait tué mais alors pourquoi l'avoir fait monter chez son patron en la presence du patron ?
Son goût pour la photo et pour le domaine du sadomasochisme sont aussi des clefs pouvant permettre de l'identifier et cest pour ca que je pense interroger des p*tes ayant exercé sur paris dans les années 80 ca pourrai donner quelque chose, ce mec est un pervers, pas doué avec les femmes, impuissant, il ne viole pas tous les jours donc il a un autre moyen de se soulager et d'avoir des relations sexuelles =les p*tes, de plus elles sont plus a meme d'accepter une seance sm qu'une fille banale.Qu'il soit passionné de photo et que cest peut etre son metier est une certitude car il vole très très souvent des appareils photos et des caméras,est paniqué lorsqu'il se retrouve dans un labo photo, contemple une photo qu'il trouve et il avait repéré une fille au supermarché au rayon photo, il etait au rayon photo !!! D'ailleurs si on pouvait savoir de quel supermarché il s'agissait et lequel on pourrai avoir une idée d'ou il habitait..
Et si sa carte tricolore etait une carte de presse ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 30.11.19 18:22

Moonqad a écrit:
Metsec a écrit:Sabine Dumont : pour moi on est pour le coup dans la coïncidence. Le MO ne ressemble que partiellement (brûler le corps par exemple) et je doute que le meurtrier de Sabine aurait pris le risque de continuer à traîner vers Saclay après son crime.
Sauf si le meurtrier de Sabine habitait le coin il était par la force des choses obligé de demeurer dans ce périmètre (Saclay-Bières-Jouy en josace)


Ou se trouvait là parce qu'une fête de mariage était célébrée à l'auberge tout près de laquelle Sabine a disparu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 18:22

Slavabogu77 a écrit:Il ya beaucoup de similitudes dans les actes du G et de Guy Georges, des viols avec violence dans des immeubles, sauf que le G piège ses victimes apres les avoir repérés.Pour le viol et meurtre de Cecile Bloch il avait sûrement du passer le week-end dans cet immeuble sans se faire reperer et a mis au point tout un stratagème pour la pieger le lundi matin, le lundi matin alors que les fetards ont la gueule du bois du weekend, que les adultes partent travailler et les enfants a l'ecole lui etait dans l'immeuble de Cecile Bloch, a mis au point son piege, la violé et la tué.Que sait on du MO pour le viol et la tentative du meurtre de la petite Sarah son premier mefait reconnu ? Pour moi le G doit avoir la meme enfance difficile que Guy Georges et devait vivre le meme mode de vie, dans les squats, a crécher a droite a gauche, on voit qu'il est a l'aise dans les sous sols et sait entrer par effraction dans des immeubles, c'est pas tout le monde qui sait faire ca, un squatteur ou un cambrioleur lui dans les années 80 il est les deux j'en suis persuadé.Il faudrai interroger aujourd'hui les derniers temoins du paris crasseux des années 80,les p*tes, les concierges d'immeubles ou il aurait pu squatter et les survivants des squats je suis sur on trouverai des indices pour l'identifier.Maintenant avant ca je suis sur il avait deja commis des mefaits et qu'il a meme du surement passé chez les flics pour ca, sur et certains pour des vols c'est un voleur et sans doute pour des attouchements dans des familles d'accueil ou foyer.
@metsec je pense que pour resoudre le mystère IM il faut savoir ou il se sont rencontré ou par l'intermédiaire de qui, sur quoi etait basé leur relation (je pense qu'il yavait autre chose que du cul) et pourquoi se disputaient ils. Pourquoi etait elle inquiète a ce point de le savoir chez elle et pourquoi na t elle jamais prévenu la police a son sujet bien qu'etant envahissant ? Pourquoi accepter de le revoir et de l'heberger malgré tout ? En tout cas elle avait peur de lui mais elle ne se doutait pas qu'il l'aurait tué mais alors pourquoi l'avoir fait monter chez son patron en la presence du patron ?
Son goût pour la photo et pour le domaine du sadomasochisme sont aussi des clefs pouvant permettre de l'identifier et cest pour ca que je pense interroger des p*tes ayant exercé sur paris dans les années 80 ca pourrai donner quelque chose, ce mec est un pervers, pas doué avec les femmes, impuissant, il ne viole pas tous les jours donc il a un autre moyen de se soulager et d'avoir des relations sexuelles =les p*tes, de plus elles sont plus a meme d'accepter une seance sm qu'une fille banale.Qu'il soit passionné de photo et que cest peut etre son metier est une certitude car il vole très très souvent des appareils photos et des caméras,est paniqué lorsqu'il se retrouve dans un labo photo, contemple une photo qu'il trouve et il avait repéré une fille au supermarché au rayon photo, il etait au rayon photo !!! D'ailleurs si on pouvait savoir de quel supermarché il s'agissait et lequel on pourrai avoir une idée d'ou il habitait..
Et si sa carte tricolore etait une carte de presse ?

Je pense exactement la même chose , à savoir que le G n'était ni un "sdf/Clochard" (comme l'ont longtemps pensés les policiers) ni un fils de bonne famille intégré avec travail, femme et enfants.(comme le pensait Jean-pierre Bloch)
Je pense que la vérité doit être à mi chemin entre les 2.
à savoir un marginal, sans aucun doute, mais habillé de façon convenable en dormant à droite à gauche et vivant de trafics en tous genres ...
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 18:26

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:
Metsec a écrit:Sabine Dumont : pour moi on est pour le coup dans la coïncidence. Le MO ne ressemble que partiellement (brûler le corps par exemple) et je doute que le meurtrier de Sabine aurait pris le risque de continuer à traîner vers Saclay après son crime.
Sauf si le meurtrier de Sabine habitait le coin il était par la force des choses obligé de demeurer dans ce périmètre (Saclay-Bières-Jouy en josace)


Ou se trouvait là parce qu'une fête de mariage était célébrée à l'auberge tout près de laquelle Sabine a disparu.
Oui, j'ai toujours pensé que le meurtre de la petite Sabine était de près ou de loin lié à ce mariage qui avait lieu seulement à quelques dizaines de mètres de là où elle a été vu pour la dernière fois, à savoir en face de l'Auberge "Le parador de Don Quichotte", très bonne réflexion Kassandra ! :yes:
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 30.11.19 18:32

Donc le G a un casier, il a sûrement du faire de la prison aussi, il faudrai chercher tous ceux arreté ou condamné pour vol avant 1986 et comparer les photos mais bon ca doit pas etre si simple et c'est vrai que je suis pas flic ^^

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 18:32

Trop de tarés dans le même secteur en cette sombre année 1987, car il se pourrait bien que les 4 assassinats d'enfants du printemps 1987 soient imputables à 4 tueurs différents ... en tous cas c'est ce que pense Jean-marc Bloch co-présentateur de Non Elucidé ... en tout cas il ne referme pas cette porte.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 18:37

Slavabogu77 a écrit:Donc le G a un casier, il a sûrement du faire de la prison aussi, il faudrai chercher tous ceux arreté ou condamné pour vol avant 1986 et comparer les photos mais bon ca doit pas etre si simple et c'est vrai que je suis pas flic ^^
Les flics ont dû le faire depuis en moment, à moins qu'ils n'y aient pas mit suffisamment d'énergie et d'amnégation ...
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 30.11.19 18:57

Slavabogu77 a écrit: il avait repéré une fille au supermarché au rayon photo, il etait au rayon photo !!! D'ailleurs si on pouvait savoir de quel supermarché il s'agissait et lequel on pourrai avoir une idée d'ou il habitait..
Et si sa carte tricolore etait une carte de presse ?

De mémoire c'était dans la galerie Masséna dans le 13ème.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 19:20

Stéphane Bourgoin & Morandini nous laisse sur notre faim; Ils en ont trop dit ou pas assez, pas sûr qu'ils veulent autre chose que de la publicité. En tout cas la lumière ne jaillira pas de leurs lanternes ... j'en ai bien peur.
Merci à ce forum qui est rempli de gens motivés à découvrir la vérité, et ainsi , peut-être un jour rendre justice à Cécile, Marianne, Sarah, Ingrid, Irmgard et tous les autres oubliés qui attendent Justice.
Le livre de Carine Hutsebaut semble être la Bible, le livre de chevet de tout ceux qui tôt ou tard s'intéresseront à cette affaire.
J'ai fini de le lire hier soir, et je doit admettre qu'il s'en suis une sacré frustration.
Ce livre m'a enseigné la définition du mot "insaisissable".
Notre spécimen est doté de ruse, la furtivité semble être son habit de travail.
Les risques ne l'effraient pas, de même que les témoins oculaires qu'il sème derrière lui ...
Incroyable de lucidité, nous n'avons clairement pas affaire à un déséquilibré, ni à un psychotique.
Peut-être une enfance à la Guy Georges comme l'a souligné Slavabogu77, fort probable...
Incontestablement un manuel, un touche à tout, autodidacte , ayant un faible pour la photographie (comme l'assassin de la petite Sabine Dumont dont les photographies du Cross de l'école ont été dérobées le week-end de son assassinat, encore une coincidence me direz-vous ...)
Au terme de la lecture du livre "Il rôde encore parmi nous" de CH, je dois dire que vous semblez le seul forum qui traite de cette affaire. Il me faudra plusieurs semaines pour lire la totalité des commentaires postés, alors je m'y met de ce pas ... D'avance merci de me compter parmi vous ! Bonne soirée à tous.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 30.11.19 19:43

Lauringe Elie = Laurent Gely, Laurent jeli ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 30.11.19 20:00

@moonqad exactement ce forum est genial !
Cette histoire est effectivement tres frustrante, triste et en meme temps cest qui la rend passionnante et donne envie de la resoudre j'ai envie de dire.
Wsh comment ca un mec a pu faire autant de saloperies et a qui on a son adn est encore introuvable aujourd'hui en 2019 ?!!
Maintenant je pense aussi que on est a une autre epoque aujourd'hui et qu'on peut avoir des solutions modernes meme a notre niveau on peut faire quelque chose et j'espère que ce forum sera le debut de quelque chose.
On est nombreux je pense, des anciens comme des jeunes ici etant jeune je connais aussi beaucoup de jpersonnes a qui cette histoire pose questions.
Rien ne nous empeche tous avec nos petits moyens de faire quelque chose avec d'autres moyens que la police, je pense a diffuser cette information aux max (thread twitter, youtubeur, facebook etc), faire un travail d'enquête sur le terrain (se renseigner aupres des p*tes de rue st denis, des photographes ou prof de photos,habitants de saclay etc) et chacuns envers notre entourage on sait jamais. Maintenant on peut même ouvrir des cagnottes leetchi pour payer des detectives américains, financer des appels a témoins etc bref on a beaucoup plus de moyens que les gens avaient il ya 10 ans pour resoudre cette enquête et enfin démasquer ce fdp, ya forcément des gens qui le connaisse ou qui l'ont côtoyé en 30 ans cest sur et certains.

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 20:36

Slavabogu77 a écrit:@moonqad exactement ce forum est genial !
Cette histoire est effectivement tres frustrante, triste et en meme temps cest qui la rend passionnante et donne envie de la resoudre j'ai envie de dire.
Wsh comment ca un mec a pu faire autant de saloperies et a qui on a son adn est encore introuvable aujourd'hui en 2019 ?!!
Maintenant je pense aussi que on est a une autre epoque aujourd'hui et qu'on peut avoir des solutions modernes meme a notre niveau on peut faire quelque chose et j'espère que ce forum sera le debut de quelque chose.
On est nombreux je pense, des anciens comme des jeunes ici etant jeune je connais aussi beaucoup de jpersonnes a qui cette histoire pose questions.
Rien ne nous empeche tous avec nos petits moyens de faire quelque chose avec d'autres moyens que la police, je pense a diffuser cette information aux max (thread twitter, youtubeur, facebook etc), faire un travail d'enquête sur le terrain (se renseigner aupres des p*tes de rue st denis, des photographes ou prof de photos,habitants de saclay etc) et chacuns envers notre entourage on sait jamais. Maintenant on peut même ouvrir des cagnottes leetchi pour payer des detectives américains, financer des appels a témoins etc bref on a beaucoup plus de moyens que les gens avaient il ya 10 ans pour resoudre cette enquête et enfin démasquer ce fdp, ya forcément des gens qui le connaisse ou qui l'ont côtoyé en 30 ans cest sur et certains.
Je suis sur la même longueur d'onde que toi, en 2019 avec les moyens technologiques modernes un mec comme ça ne devrait plus être en liberté. Mais je suis pessimiste concernant la résolution de cette affaire, la pj et le 36 ont, à mon sens, perdu un temps qui ne se rattrape pas ... J'ai pensé la même chose que toi, concernant les recherches sur le terrain. Il y a fort à parier que notre oiseau crèche ou a créché dans le secteur Saclay-Bièvres-Jouy en Josace-Versailles. Mais c'est un secteur bien trop vaste et aucune certitudes, aucun indice ne vient coroborer ce que j'avance... Mais ce fdp arpentait ce secteur, pour moi, c'était sa zone de confort. J'en démordrai pas.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 30.11.19 20:57

Moonqad a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:
Metsec a écrit:Sabine Dumont : pour moi on est pour le coup dans la coïncidence. Le MO ne ressemble que partiellement (brûler le corps par exemple) et je doute que le meurtrier de Sabine aurait pris le risque de continuer à traîner vers Saclay après son crime.
Sauf si le meurtrier de Sabine habitait le coin il était par la force des choses obligé de demeurer dans ce périmètre (Saclay-Bières-Jouy en josace)


Ou se trouvait là parce qu'une fête de mariage était célébrée à l'auberge tout près de laquelle Sabine a disparu.
Oui, j'ai toujours pensé que le meurtre de la petite Sabine était de près ou de loin lié à ce mariage qui avait lieu seulement à quelques dizaines de mètres de là où elle a été vu pour la dernière fois, à savoir en face de l'Auberge "Le parador de Don Quichotte", très bonne réflexion Kassandra !  :yes:

Il y avait aussi une petite fête dans la commune. Y a t'il un lien avec un forain? (voir fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad 30.11.19 22:01

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:
Metsec a écrit:Sabine Dumont : pour moi on est pour le coup dans la coïncidence. Le MO ne ressemble que partiellement (brûler le corps par exemple) et je doute que le meurtrier de Sabine aurait pris le risque de continuer à traîner vers Saclay après son crime.
Sauf si le meurtrier de Sabine habitait le coin il était par la force des choses obligé de demeurer dans ce périmètre (Saclay-Bières-Jouy en josace)


Ou se trouvait là parce qu'une fête de mariage était célébrée à l'auberge tout près de laquelle Sabine a disparu.
Oui, j'ai toujours pensé que le meurtre de la petite Sabine était de près ou de loin lié à ce mariage qui avait lieu seulement à quelques dizaines de mètres de là où elle a été vu pour la dernière fois, à savoir en face de l'Auberge "Le parador de Don Quichotte", très bonne réflexion Kassandra !  :yes:

Il y avait aussi une petite fête dans la commune. Y a t'il un lien avec un forain? (voir fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, effectivement des manèges étaient installés sur la commune de Bièvres ce week-end du 27 et 28 Juin 1987. Certains témoins ont même dit que la petite Sabine était monté sur un des manèges, mais la mère de Sabine ne semblait pas le croire. Donc oui, Forain, pourquoi pas ??? De forain à gitan il n'y a qu'un pas... Ingrid dira avoir vu des gitans vider des seaux d'eau à mitry-mory lors de son enlèvement par le G en 1994. ça fait beaucoup de gens du voyage quand même ?!?! simple coincidences ... ???
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Vanessa 30.11.19 22:14

Ma grand-mère est d'origine gitane et lorsqu'elle a vu le non-élucidé, elle a tout de suite pensé à un gitan. Quant à moi, je le vois comme un étudiant.

Vanessa


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par MattCo69 30.11.19 23:31

Quelle fraîcheur dans ce dossier merci a vous @Slavabogu77

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 30.11.19 23:58

Moonqad a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Donc le G a un casier, il a sûrement du faire de la prison aussi, il faudrai chercher tous ceux arreté ou condamné pour vol avant 1986 et comparer les photos mais bon ca doit pas etre si simple et c'est vrai que je suis pas flic ^^
Les flics ont dû le faire depuis en moment, à moins qu'ils n'y aient pas mit suffisamment d'énergie et d'amnégation ...

Ça, on n'en sait rien
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 01.12.19 0:12

Moonqad a écrit:
Incontestablement un manuel, un touche à tout, autodidacte , ayant un faible pour la photographie (comme l'assassin de la petite Sabine Dumont dont les photographies du Cross de l'école ont été dérobées le week-end de son assassinat, encore une coincidence me direz-vous ...)  

Les enquêteurs se sont posés pas mal de questions à propos de la disparition de ces photos:
-Elles auraient été volées par l'auteur du meurtre parce qu'il se trouvait sur l'une d'elles?
-Elles auraient été emportées par un journaliste?
Dans l'émission NE consacrée à Sabine, Arnaud et Jean-Marc faisaient appel aux familles des enfants ayant participé à ce cross de rechercher les négatifs. Je ne crois pas qu'il faut y voir une passion pour la photo.


Moonqad a écrit:
Au terme de la lecture du livre "Il rôde encore parmi nous" de CH, je dois dire que vous semblez le seul forum qui traite de cette affaire. Il me faudra plusieurs semaines pour lire la totalité des commentaires postés, alors je m'y met de ce pas ... D'avance merci de me compter parmi vous !  Bonne soirée à tous.
 
Nous ne sommes pas les seuls. Il existe d'autres forums mais celui-ci doit être le plus documenté. Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Slavabogu77 01.12.19 0:41

@moonqad t'es chaud pour faire un truc ?
@mattco69 de rien)

Je pense pas que le G est un gitan, une des raisons qui me fait penser ca et elle peut paraitre cliché est qu'il sait ecrire, les gitans généralement ecrivent comme des enfants, ensuite il etait dans les années 80 a paris et ya pas de camp de gitans a paris.
J'accorde du crédit a l'hypothèses qu'il serai d'origine espagnol-portugaise car l'hôtelier a dit ca et quand on regarde le regard du pr d'ingrid cest vrai qu'il a un truc.
J'avais une question portait il une alliance lors de ses agressions a paris dans les années 80 ?
Apres avoir regarder la date de l'enlèvement d'Ingrid je suis persuadé qu'elle a pas été choisi par hasard, 1 semaine avant les vacances d'été 1994 et 2 jours avant juillet, ce taré devait sûrement partir en vacances et donc loin des investigations peu de temps apres cette date, il a travaillé a Saclay et ne reviendra plus travailler la bas.
J'avais lu quelque part que sa voiture avait été vu devant une entreprise de saclay, qu'elle etait immatriculé 77 et qu'il yavait un autocollant sécurité dessus, est ce qu'on sait si c'est vrai et si oui de quel type d'autocollant sagit il ? Car j'etais pas encore né en 1994 et je n'ai jamais vu de voitures avec une vignette sécurité.Si on sait ca on determine ou ce mec taffait en 1994.Il ne s'agit pas de sa voiture de fonction car elle etait un peu abîmé a fait trop de kilométres et il a sûrement du la revendre en vacances.
A mon avis pour trouver ce gars aujourd'hui il ne faut plus se concentrer sur le G des années 80 ni sur les PR mais sur la Personnalité qu'il avait lors de l'enlèvement d'Ingrid, et en plus son apparence en 94 avait complètement changé il aurait porté des lunettes, un aspect négligé tel un ado attardé, et les cheveux bruns, l'hôtelier a dit type espagnol.
Il etait toujours habillé sportif voir un peu jeune avec une paire de basket comme il en portait dans les années 80,un mec de presque 40 ans habillé comme ca on en voit pas souvent, etant assez costaud et beau gosse il doit pratiquer un sport ou du moins s'entretenir,il avait toujours un peu d'acné mais plus comme en 87,donc le mec a eu des problèmes d'acné pendant 7 ans et a du subir un traitement de choc en 87 qui a bien marché mais malheureusement son acné revient a ce fdp.
Donc la on doit chercher un fdp ayant taffer pour une société ou il devait mettre un autocollant sécurité sur sa voiture (?),ayant prit congés en juillet 94,pratiquant un sport, ayant une vue declinante,marié et suivant un traitement pour la peau depuis plusieurs années et si on rajoute a ca le fait qu'il habiterai le 77 ou le 95 et qu'un dermatologue parisien lui a donné un traitement de choc en 1987 on peut trouver notre fdp.Quelque chose me dit qu'il était marié et père en 1994,si je peux m'exprimer ainsi il a été plutot doux avec Ingrid, il la porté, la nourri, il avait l'habitude a cet epoque d'etre calin avec les enfants peut etre preuve d'une paternité recente.
Enfin je pense cest juste une théorie mais ce que je suis sur cest qu'il connait saclay ET mitry mory.


Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 01.12.19 0:58

Doux avec Ingrid??? Je ne te souhaite pas te retrouver un jour dans la même situation!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 20 Empty Re: qui est il? XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum