Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

qui est il? XII

+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Gédéon Mer 18 Déc 2019 - 14:14

Ness a écrit:
Gédéon a écrit:
Ness a écrit:Voilà tout ce que j’ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


entre sedibois et l'adresse il y a des .............. donc à mon avis c'est sedibois dans à paris  17
Moi je vois les ... après 10 rue ...
Mais c’est peut-être une entreprise parisienne qui a ouvert un bureau à Mitry Mory

peut être mais en général quand il y a ........ c'est qu'il n y a pas de lien sedibois existe bien à paris mais je pense que ce n'est qu'une activité financière liée au bois

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Mer 18 Déc 2019 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 1mn21 elle dit SEDiBOIS et elle dit c’est lui qui contacte les abatteurs. ???

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Mer 18 Déc 2019 - 16:00

clemal2011 a écrit:
Moonqad a écrit:
Ness a écrit:Franchement après avoir revu ce reportage, l’histoire de la barrière et de la clef + l’histoire de la marche arrière pour ne pas être vu par les élagueurs de peupliers ... qui a les clefs et qui peut être reconnu par des élagueurs  : les agriculteurs, les chasseurs, les braconniers ( c’est une zone de fort braconnage..) des terrains autour qui appartiennent à la ville de Paris donc un fonctionnaire de la ville pourrait aussi les avoir . Ce ne doit pas être si difficile d’essayer de voir si parmi tout ce petit monde qui a les mêmes caractéristiques physiques ?
La société chargée des travaux d’élagage s’appelait SEDiBOIS et visiblement basée : 10 rue Paul Gauguin ... LOL
Mais je n’arrive rien à trouver sur cette société ?
S’il y a des Sherlocks plus doués?
Bonjour à tous,
A-t-il aperçu Ingrid de la route ?  Ce qui l'aurait amené à la rejoindre par ce chemin qu'il ne connaissait pas ? où était-il déjà engagé sur ce chemin (donc il venait y faire quelque chose) et que les choses ont fait qu'elle se soit retrouvé face à lui par hasard ???  (au mauvais endroit, au mauvais moment comme l'aime à le souligner Jean-marc Bloch l'ancien flic)
Pour ma part, je pense qu'il a aperçu Ingrid de la route, et c'est ce qui l'a amené à descendre sur ce chemin qu'il (à mon sens) ne connaissait pas.
La marche arrière peut, dans ce cas, signifier que vu qu'il ne connaissait pas où aboutirait ce chemin (impasse? cul de sac? barrière ?) il a préféré revenir sur ses pas pour parer à toutes éventualités, car incertitude de savoir où se chemin allait déboucher.
Une hypothèse comme une autres ...

Je trouve cette hypothèse intéressante. D'autant que cette piste Sodibois, espaces verts, élagueurs a certainement du être creusée par les enquêteurs depuis le temps. Et que si un élagueur / employé de cette société avait collé avec le G il aurait été identifié. Enfin c'est mon avis. Je ne suis pas loin d'être de ton avis Clemal, sauf qu'il ne faut pas omettre qu'à l'époque on est en 1994. Donc la PJ recherche dans le cadre de ce affaire, uniquement un violeur et non assassin d'enfants et d'adultes récidiviste. Le viol d'Ingrid n'a été attribué au G qu'en 2001 je crois (Kassandra pourra infirmer ou confirmer), en tout cas pas avant 1999. Donc en 1994, je ne pense pas que la PJ y ait mit autant de moyen que ça puisqu'il ne s'agissait pour eux que d'un viol isolé (si je peux me permettre l'expression). En tout cas, les moyens déployés auraient été tout autres si à ce moment là ils en avaient eu connaissance du pedigree du G. Ils en ont pris conscience que bien des années après. Et l'on sait qu'en matière judiciaire le temps perdu ne se rattrape pas. Exemple : les élagueurs qui travaillaient ce jour-là, le camp de Gitan ... Tous ces gens ont-ils pu être retrouvé ? en sachant que 7 années s'étaient écoulées depuis le viol sur Ingrid. Et même si ils ont été retrouvés et auditionnés, comment se souviendraient-ils de cette journée du 29 Juin 1994 ??? et surtout de celui qu'ils auraient pu apercevoir ?
Le jours de l'enlèvement d'Ingrid, le G avait préparé son coup : grâce aux témoignages on sait qu'il a passé du temps à Villeras les jours précédant l'agression, qu'il avait très certainement bien étudié le lieu de l'agression. Et qu'il savait exactement où il allait ramener sa victime. Oui, je pense moi aussi qu'il avait trouvé le lieu où se passerait le viol, et qu'il avait tissé sa toile tel qu'il l'avait fait pour Cécile (en s'adaptant au milieu rurale, donc forcé de modifier son mode opératoire) et il lui manquait plus qu'à trouver sa "proie" en arpentant en long et en large la banlieue sud-est de Paris jusqu'à qu'une opportunité se présente ...
Restait désormais à trouver cette victime. Et si je peux m'exprimer ainsi, Ingrid a été pour lui la bonne opportunité. Une jeune fille seule à vélo qui circule sur un chemin peu emprunté avec personne aux alentours. Oui, c'est pour cela que je maintiens qu'il ait pu aperçevoir Ingrid de la route.Il a en effet du la voir et s'est engagée sur le chemin. La marche arrière pouvant alors être un moyen d'être certain de regagner la route.
Ou bien même s'il savait que des élagueurs travaillaient de l'autre côté du chemin, les éviter ne veut pas forcément dire qu'ils risquaient de le reconnaître. C'est aussi un moyen d'être plus discret. Oui, cette éventualité tient la route

La question reste donc que faisait-il à Mitry-Mory en ce début d'après midi. Sachant que le midi-même du jour de l'enlèvement, il était très certainement déjà à Saclay, près de la ferme de Villeras où il a acheté les bouteilles de Vitteloise au bar d'un hôtel... Oui, et surtout si la volvo lui appartenait(j'en doute) il prenait le risque qu'un riverain non habitué de voir cette voiture puissent y relever la plaque d'immatriculation. Surtout quant on sait que la volvo était accidentée portière droite, ça tire l'oeil se genre de chose...Avait-il quelque chose à faire à Mitry-Mory ? Et y a t-il trouvé sa victime directement alors qu'il pensait la trouver sur la route d'un éventuel retour vers Saclay qui était prévu car il avait décidé de passer à l'acte cet après-midi la ?


Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Volk Mer 18 Déc 2019 - 16:03

Toto2024 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Toto2024 a écrit:Quelqu’un peut il préciser à nouveau ce qui était écrit dans le carnet d’IM
Y’avait il marqué « Lauringe Elie 13 rue Rubens Paris » ou seulement « Lauringe Elie 13 rue Rubens » sans la mention « Paris »?
Ou autre chose?

LAURINGE Elie, 13, Rue Rubens, Paris, 13ème arrondissement.

Il n’y a aucune raison que le G. est inventé cette adresse comme sortie d’un chapeau mais il a pu y vivre longtemps avant.
A l’angle de la rue Véronèse (au niveau du 2) et de la rue Rubens (au niveau du 13) il y avait un orphelinat. Ce dernier n’a fermé qu’au début des années 60. Le G. aurait pu y avoir vécu.

P.S: Ce quartier est quadrillé de rues portant les noms de peintres contemporains de la manufacture des Gobelins. Parmi eux :

- Véronèse
- Watteau
- Primatice
et :
- Lorrain Gellée

Le truc qui faisait l’angle de la rue Véronèse de de la rue Rubens (et qui avait d’ailleurs une annexe de l’autre côté de la Rue, à l’emplacement de l’actuel 13) était plus exactement un orphelinat-ouvroir (donc réservé aux filles). Aucune chance que notre "ami" l’ait fréquenté.

Il y a une rue Lorrain Gellée à Paris? je vois pas où. Dans le 13e?

Volk


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Mer 18 Déc 2019 - 17:16

Gédéon a écrit:
Ness a écrit:
Gédéon a écrit:
Ness a écrit:Voilà tout ce que j’ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


entre sedibois et l'adresse il y a des .............. donc à mon avis c'est sedibois dans à paris  17
Moi je vois les ... après 10 rue ...
Mais c’est peut-être une entreprise parisienne qui a ouvert un bureau à Mitry Mory

peut être mais en général quand il y a ........  c'est qu'il n y a pas de lien sedibois existe bien à paris mais je pense que ce n'est qu'une activité financière liée au bois

Je pense que tu as raison
Cette société a été fermée en en décembre 2011 et était 10 rue du débarcadère paris 17 ieme et le gerand s’appelait Gerard Agnesina visiblement propriétaire d’une entreprise familiale à Reims

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par regis Mer 18 Déc 2019 - 19:01

Bonjour,

Désolé mais le grélé il est pas en mode détente quand il se livre à ses crimes, c'est plutôt le contraire, on voit bien que c'est un gars qui est doué pour préméditer ses crimes, aménager le lieu du crime, border l'attaque par contre il ne maîtrise pas du tout le déroulement de la situation quand les victimes lui opposent une résistance, il est tellement paniqué qu'il tue, comme on dit dans les pays de l'est "pas d'hommes pas de problèmes".
on part d'un gars qui agresse en plein paris en plein jour au milieu de la cité à un gars qui va se foutre dans une ferme abandonnée au milieu de la campagne. Le gars il n'est plus à l'aise en ville, il a besoin de calme et de temps,
mais qu 'est ce qui la fait paniquer au point qu'il tue muller et politi ? la peur d'être découvert ?
dans les autres cas le gars fait le pitre, sans doute invente t il la vie qu'il n a pas, pour se donner de l'importance auprès de ses victimes, sans doute le seul auditoire de sa folie. Figurantes d'un scénario écrit par un fou, l'excitation de l'acteur sur scène.
d'autre part je suis persuadé quand 85 il n'en est pas à son premier crime, ou alors il est très doué,
je ne fais pas souvent d'analyse psycho car ça ne permettra pas de le retrouver mais ça permet de savoir comment il agit et comment il va agir car on sait pourquoi il agit.
bye

regis


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Sortcière Mer 18 Déc 2019 - 19:33

@ regis : je suis d'accord.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Mer 18 Déc 2019 - 20:03

regis a écrit:Bonjour,
Bonsoir,

Désolé mais le grélé il est pas en mode détente quand il se livre à ses crimes, c'est plutôt le contraire, on voit bien que c'est un gars qui est doué pour préméditer ses crimes,Là_dessus je pense qu'on est tous d'accord, excepté pour le double meurtre Politi/Müller, certain y voient une préméditation et d'autres une improvisation ... aménager le lieu du crime, border l'attaque par contre il ne maîtrise pas du tout le déroulement de la situation quand les victimes lui opposent une résistance, il est tellement paniqué qu'il tue, comme on dit dans les pays de l'est "pas d'hommes pas de problèmes". Oui, la perte de contrôle d'une victime insoumise le force à tuer, il n'est donc pas à classer dans les tueurs en série à proprement parler. Bien qu'il en soit un dans les faits. (3 victimes connus à ce jour le concernant)On part d'un gars qui agresse en plein paris en plein jour au milieu de la cité à un gars qui va se foutre dans une ferme abandonnée au milieu de la campagne. Le gars il n'est plus à l'aise en ville, il a besoin de calme et de temps,Le fait qu'il soit véhiculé en1994 laisse à supposer que ça lui a permis d'élargir son périmètre d'action. Rien a établi qu'il est pu être véhiculer en 1986. Ce qui réduisait considérablement son terrain de chasse ...
mais qu 'est ce qui la fait paniquer au point qu'il tue muller et politi ? la peur d'être découvert ? C'est sur ce point précis que les avis divergent, la colère ? la préméditation ? l'improvisation ? la chance ? ...
dans les autres cas le gars fait le pitre, sans doute invente t il la vie qu'il n a pas, pour se donner de l'importance auprès de ses victimes, sans doute le seul auditoire de sa folie.C'est juste, lors du viol de Ingrid, il regarde une photo intensément certainement pour lui faire croire qu'il connait les gens qu'il y a sur la photo.(hors cette photo a été trouvé sur place dans cette ferme abandonnée, une photo qui devait être là parmi les détritus et les magasines abandonnée.) En agissant ainsi , il voulait certainement induire en erreur lea PJ pour l'envoyer sur de mauvaises pistes... Figurantes d'un scénario écrit par un fou, l'excitation de l'acteur sur scène. C'est vrai "le scénario écrit" d'avance, mais il n'est pas fou, du moins pas au sens Psychotique ou Schyzophrène, sans ça sa pathologie aurait été un frein majeur, et son identification en aurait résultée...
d'autre part je suis persuadé quand 85 il n'en est pas à son premier crime, ou alors il est très doué,Complètement d'accord, il avait déjà de "l'expèrience" lors du viol de Sarah (considéré comme son premier , ressencé comme tel par la PJ ,faute de pas connaître ceux commis antérieurement ...
je ne fais pas souvent d'analyse psycho car ça ne permettra pas de le retrouver mais ça permet de savoir comment il agit et comment il va agir car on sait pourquoi il agit.Toi et Mesrine on va vous baptiser les criminologues du forum ! Very Happy
bye
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par MattCo69 Mer 18 Déc 2019 - 20:44

Bonsoir,
Désolé pour la coupure de la dynamique concernant les societes espaces verts a Mitry mais je viens de me rappeler la photo que le G tenait il me semble sur la scène avec Ingrid (je crois), quelles ont ete les conclusions à ce sujet ?
Le lieu a t il été identifié ? Les petites filles aussi ? Et surtout le garçon derrière ?
Il me semble que le G avait récupéré cette photo sur un lieu précis mais je n’en mettrais ps ma main a couper ?
Si qqn peut me dire merci ++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MattCo69


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Mer 18 Déc 2019 - 21:53

elgrelito a écrit:Salut tous.

Le débat étant réanimé concernant la marche arrière et la thèse des élagueurs, je me suis rematé le film de 2003 avec CH, et me suis gratté la tête.

à 29'10, la séquence démarre avec la ligne de TGV à DROITE. On entraperçoit l'A104 au loin, ce qui est à noter pour comprendre.

à 29'44, le sens de marche de la voiture de CH est inversé, avec la ligne de TGV à sa GAUCHE.

Ingrid indique clairement qu'elle venait dans le sens initial de marche du véhicule de CH, donc avec la ligne de TGV à sa droite.

Le grelito s'est donc pointé avec cette même ligne de TGV à sa gauche.

A 1h17 et 44', CH est sur le pont qui enjambe la ligne TGV et s'interroge sur la raison pour laquelle il ne serait pas passé par le pont sur lequel elle se trouve...

La raison, outre celle qu'il est un élagueur du coin ou similaire et qui reste possible au sens strict du terme, est topographiquement bien plus simple : cf plan sur lequel j'ai entouré en bleu clair les deux points de jonction vers les D84 puis 139, ou directement la D139, selon les hypothèses de situation d'interpellation de Ingrid, que j'ai nommées H1 et H2.

Car en repassant par ce pont se situant dans la "zone boisée", il n'y a pas de point de jonction qui le ramène en direction de Saclay. (Chacun pourra vérifier sur des maps).

Autre élément, j'ai entouré en orange une jonction avec l'A104 qui se trouve à proximité directe de la ligne TGV. J'en ignore la date de mise en service....
Mais si elle était opérante en 94, alors ça signifie que le grelito est soit sans une tune, soit se veut intraçable sur les péages avec des paiements par carte bancaire. (c'est au choix des interprétations de chacun, perso j'opte pour la #1)

--

La thèse du repérage, de l'anticipation, selon moi, est donc à 'très forte probabilité'.
Une fois de plus, la maîtrise de la topographie locale me semble parlante, pour ne pas dire 'hurlante'.
Traduite en termes chronologiques, il s'agit d'une sorte de 'partie de ping pong' entre la présence de sa caisse à Saclay dans les 48h qui ont précédé, et le fait de croiser Ingrid à cet endroit-la.
La question (à laquelle nous n'avons pas la réponse) étant de savoir si son activité professionnelle se situait plutôt à Mitry (un lien avec les *fameux* élagueurs, sachant que pour moi et au regard de ce plan, l'objectif serait plutôt de regagner Saclay pour 'opérer' dans les meilleurs délais) ou plutôt à Saclay (un lien avec la reconnaissance préalable du terrain qui serait liée à un job temporaire. ( Temporaire, car évidemment, je ne change pas un mot sur le fait qu'il n'est pas de Paris, ni même de la région. Smile )
--
Plus 'topographiquement' parlant;
C'est pour moi une évidence de plus qu'il a piégé Ingrid.
A savoir qu'il l'a suivie, je n'ai pas l'ombre d'un doute et je m'en explique;
Elle se trouvait avec la voie de TGV à sa DROITE.
Et physiquement, personne ne peut voir ce qui se passe de l'autre côté de la ligne d'un TGV, depuis le côté opposé. (A part une drag queen qui a des talons de 3 mètres de haut...)
--
Ce mec est donc 'camé aux enfants' et à son 'truc', et ce schéma s'inscrit, 8 ans après Cécile, dans le même processus d'élaboration, de préparation d'un piège.
--
Il a donc un lien de proximité personnelle (non professionnel) dans le secteur de Mitry.
Mais bossait vers Saclay.
--
Bref, voilà le plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Mesrine,
Comme d'hab' tu gères ! Chapeau bas l'artiste.
Serais-tu le petit fils de Columbo ? Wink
Quoi qu'il en soit merci, car tes analyses et surtout en matière topographies, les éléments que tu communiques sont toujours très pertinent, et donne matière à réfléchir.
Il en est de même pour tes plans du sous-sol du 116 rue Petit et l'explication de texte qui va avec.
Pour un néophyte et béotien de ma trempe c'est du chinois, mais en tout cas il est certain que tes recherches soulèvent à chaque fois des interrogations.
Et celui qui se questionne en apprendra toujours plus que celui qui répond ! Wink
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Mer 18 Déc 2019 - 21:57

[quote="MattCo69"]Bonsoir,
Désolé pour la coupure de la dynamique concernant les societes espaces verts a Mitry mais je viens de me rappeler la photo que le G tenait il me semble sur la scène avec Ingrid (je crois), quelles ont ete les conclusions à ce sujet ?
Le lieu a t il été identifié ? Les petites filles aussi ? Et surtout le garçon derrière ?
Il me semble que le G avait récupéré cette photo sur un lieu précis mais je n’en mettrais ps ma main a couper ?
Si qqn peut me dire merci ++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Matt,
As-tu des informations complémentaires sur cette photo ?
A-t-elle été retrouvée dans les ruines de la ferme de Saclay ou peut-être saisie par la PJ après le viol de Ingrid ?
[/color]
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Mer 18 Déc 2019 - 22:08

elgrelito a écrit:Salut tous.

Le débat étant réanimé concernant la marche arrière et la thèse des élagueurs, je me suis rematé le film de 2003 avec CH, et me suis gratté la tête.

à 29'10, la séquence démarre avec la ligne de TGV à DROITE. On entraperçoit l'A104 au loin, ce qui est à noter pour comprendre.

à 29'44, le sens de marche de la voiture de CH est inversé, avec la ligne de TGV à sa GAUCHE.

Ingrid indique clairement qu'elle venait dans le sens initial de marche du véhicule de CH, donc avec la ligne de TGV à sa droite.

Le grelito s'est donc pointé avec cette même ligne de TGV à sa gauche.

A 1h17 et 44', CH est sur le pont qui enjambe la ligne TGV et s'interroge sur la raison pour laquelle il ne serait pas passé par le pont sur lequel elle se trouve...

La raison, outre celle qu'il est un élagueur du coin ou similaire et qui reste possible au sens strict du terme, est topographiquement bien plus simple : cf plan sur lequel j'ai entouré en bleu clair les deux points de jonction vers les D84 puis 139, ou directement la D139, selon les hypothèses de situation d'interpellation de Ingrid, que j'ai nommées H1 et H2.

Car en repassant par ce pont se situant dans la "zone boisée", il n'y a pas de point de jonction qui le ramène en direction de Saclay. (Chacun pourra vérifier sur des maps).

Autre élément, j'ai entouré en orange une jonction avec l'A104 qui se trouve à proximité directe de la ligne TGV. J'en ignore la date de mise en service....
Mais si elle était opérante en 94, alors ça signifie que le grelito est soit sans une tune, soit se veut intraçable sur les péages avec des paiements par carte bancaire. (c'est au choix des interprétations de chacun, perso j'opte pour la #1)

--

La thèse du repérage, de l'anticipation, selon moi, est donc à 'très forte probabilité'.
Une fois de plus, la maîtrise de la topographie locale me semble parlante, pour ne pas dire 'hurlante'.
Traduite en termes chronologiques, il s'agit d'une sorte de 'partie de ping pong' entre la présence de sa caisse à Saclay dans les 48h qui ont précédé, et le fait de croiser Ingrid à cet endroit-la.
La question (à laquelle nous n'avons pas la réponse) étant de savoir si son activité professionnelle se situait plutôt à Mitry (un lien avec les *fameux* élagueurs, sachant que pour moi et au regard de ce plan, l'objectif serait plutôt de regagner Saclay pour 'opérer' dans les meilleurs délais) ou plutôt à Saclay (un lien avec la reconnaissance préalable du terrain qui serait liée à un job temporaire. ( Temporaire, car évidemment, je ne change pas un mot sur le fait qu'il n'est pas de Paris, ni même de la région. Smile )
--
Plus 'topographiquement' parlant;
C'est pour moi une évidence de plus qu'il a piégé Ingrid.
A savoir qu'il l'a suivie, je n'ai pas l'ombre d'un doute et je m'en explique;
Elle se trouvait avec la voie de TGV à sa DROITE.
Et physiquement, personne ne peut voir ce qui se passe de l'autre côté de la ligne d'un TGV, depuis le côté opposé. (A part une drag queen qui a des talons de 3 mètres de haut...)
--
Ce mec est donc 'camé aux enfants' et à son 'truc', et ce schéma s'inscrit, 8 ans après Cécile, dans le même processus d'élaboration, de préparation d'un piège.
--
Il a donc un lien de proximité personnelle (non professionnel) dans le secteur de Mitry.
Mais bossait vers Saclay.
--
Bref, voilà le plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mesrine, dans le Chapitre "Le Grêlé, les références utiles" j'ai posté tous les liens que j'ai pu trouver. Dis-moi stp si tu peux en ajouter d'autres si toutefois tu en aurais d'autres que ceux-ci. Merci.

Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Jeu 19 Déc 2019 - 9:13

Moonqad a écrit:
MattCo69 a écrit:Bonsoir,
Désolé pour la coupure de la dynamique concernant les societes espaces verts a Mitry mais je viens de me rappeler la photo que le G tenait il me semble sur la scène avec Ingrid (je crois), quelles ont ete les conclusions à ce sujet ?
Le lieu a t il été identifié ? Les petites filles aussi ? Et surtout le garçon derrière ?
Il me semble que le G avait récupéré cette photo sur un lieu précis mais je n’en mettrais ps ma main a couper ?
Si qqn peut me dire merci ++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Matt,
As-tu des informations complémentaires sur cette photo ?
A-t-elle été retrouvée dans les ruines de la ferme de Saclay ou peut-être saisie par la PJ après le viol de Ingrid ?
[/color]


Bonjour,
Cette photo avait été abandonnée par la famille Le M.ur qui a vécu un été et un hiver en 1986-87 dans la ferme de Villeras mise à leur disposition par la Sté SODI. (encore SODI).
Le G, en entrant dans la ferme avec Cécile a ramassé toute une série d'objets qui trainaient, dont des échantillons de produits pharmaceutiques et cette photo. Elle représente les 3 enfants du couple: Marylène, Karine et David nés entre 1972 et 1975. (source CeclieB.pdf)

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Kassandra88 Jeu 19 Déc 2019 - 9:15

Nous avions tenté de rapprocher SODI de SOBIBOIS, mais au final, SODI c'est juste un raccourci de société de distribution.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Jeu 19 Déc 2019 - 18:17

@Mesrine ,
Et pour la clef qui ouvre la barrière de ces chemins ?
Il n’a aucune raison d’éviter un endroit désert qu’il connaît ?
Il peut très bien ramener sa nièce à la maison ? Ou la fille d’une amie ?
Il n’y a pas eu de cris ?
D’ailleurs il traverse le village sans éveiller le moindre soupçon, il est dans des embouteillages dans provoquer le moindre soupçon ?
Plutôt que faire une marche arrière il lui suffisait de faire 100 m et tourner dans l’autre sens pour revenir sur ses pas et prendre le chemin le plus court jusqu’à Sarclay , mais il préfère une marche arrière très longue ?
Les élagueurs bûcherons qui coupent les bouleaux travaillent ici ce jour là mais vont certainement travailler loin sur une autre parcelle ou dans une autre forêt le lendemain. Ils ne sont pas forcément de Mitry-Mory ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Jeu 19 Déc 2019 - 18:46

N’y a t il pas quelques points communs entre le lieu d’enlèvement et le lieu de viol?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/19872014/145][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XII - Page 38 Empty le pont situé à côté du chemin de l'abîme et de la rue du moulin du marais

Message par mimi Jeu 19 Déc 2019 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le point d'observation possible du grêlé avant sa rencontre avec Ingrid en 1994
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XII - Page 38 Empty Re: qui est il? XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum