Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

+2
Moustique
Nordine
6 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 09:26

Quant aux journalistes, je les trouve plutôt indulgents dans leurs propos en général par rapport aux responsables en charge de la gestion de cette crise sanitaire.
Les critiques les plus sévères viennent du monde médical, où manifestement, il y a beaucoup de dissensions et d'opinions divergentes.


Dernière édition par Casta le Jeu 09 Avr 2020, 09:29, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 09:28

Soyons sérieux...

Les nouvelles règles anti-corona ...
Essayons d’y voir clair...

1. Vous ne pouvez pas quitter la maison en principe, mais si vous en avez besoin, vous pouvez quand même.
2. Les masques ne servent à rien, mais il faudrait peut-être en porter, ça peut sauver, ça sert à rien mais ça sera peut-être obligatoire.
3. Les magasins sont fermés, sauf ceux qui sont ouverts.
4. Il ne faut pas aller dans les hôpitaux, sauf s'il faut y aller, même chose pour les médecins, il ne faut y aller qu'en cas d'URGENCE à condition que vous ne soyez PAS MALADE (?!?)
5. Ce virus est mortel, mais pas trop effrayant néanmoins, sauf que si parfois, en fait ça va être une catastrophe planétaire.
6. Les gants n'aideront pas, mais ils peuvent aider quand même.
7. Tout le monde doit rester à la MAISON, mais il est important de SORTIR
8. La nourriture dans le supermarché ne manquera pas, mais il y a plein de choses qui manquent si vous y allez en fin de journée mais ll ne faut pas y aller le matin.
9. Le virus n'a pas d'effets sur les enfants sauf sur ceux sur qui il en a...
10. Les animaux ne sont pas atteints, mais il y a malgré tout un chat qui a été testé positif en Belgique en février, quand on ne testait encore personne, mais ce chat oui (?!?)
11. Vous aurez de nombreux symptômes si vous êtes malade, mais vous pouvez aussi tomber malade sans symptôme, avoir des symptômes sans être malade ou être contagieux sans symptôme. Ah ? Bref ???
12. Pour ne pas être malade, vous devez bien manger et faire du sport, mais mangez malgré tout ce que vous avez sous la main et c'est mieux de ne pas sortir, enfin si, mais non...
13. Il est préférable de prendre l'air, mais vous serez très mal vu si vous allez prendre l'air, et surtout n'allez pas dans les parcs, ou alors sans vous asseoir, sauf que maintenant si, vous pouvez si vous êtes vieux (à quel âge on est vieux ?!?) mais pas trop longtemps ou enceinte (mais pas vieille).
14. Vous ne pouvez pas aller chez les personnes âgées, mais vous devez vous en occuper et apporter des courses et des médicaments.
15. Vous ne pouvez pas sortir si vous êtes malade, mais vous pouvez aller à la pharmacie. Pour les soignants, même avec de la température, vous pouvez travailler, allez, pas plus de 38°C... 37,9 c'est pas grave, sauf si vous n'êtes pas soignant.
16. Vous pouvez commander la livraison de plats préparés qui l'ont peut-être été par des personnes qui ne portaient ni masques ni gants. Mais il faut laisser décontaminer vos courses pendant 3 heures dehors. La pizza aussi ?
17. Chaque article ou interview inquiétant commence par les mots "Je ne veux pas semer la panique, mais...".
18. Vous ne pouvez pas voir votre mère ou votre grand-mère âgées, mais vous pouvez prendre le taxi et rencontrer un chauffeur de taxi âgé.
19. Vous pouvez vous promener avec un ami mais pas avec votre famille si elle ne vit pas sous le même toit
20. Mais on vous dit que se promener avec la bonne "distanciation sociale" n'est pas dangereux alors pourquoi on ne peut pas se promener avec d'autres amis ou de la famille (un à la fois) si on est dehors à la bonne distance ?
21. Le virus reste actif sur différentes surfaces pendant deux heures, non, quatre, non, six, non, on a pas dit des heures, c'est peut-être des jours ? Mais il a besoin d'un environnement humide. Oh non, en fait pas nécessairement.
22. Le virus reste en suspensions dans l'air enfin non, ou oui, peut-être, surtout dans une pièce fermée, en une heure un malade peut en contaminer dix, donc si ça tombe tous nos enfants ont déjà été contaminés à l'école avant qu'elles ferment ?
23. On compte le nombre de morts mais on ne peut pas dire combien de personnes sont infectées, puisque jusqu'ici on a testé que ceux qui étaient "presque morts" pour savoir si c'était de ça qu'ils allaient mourir...
24. On n'a pas de traitement sauf qu'il y en a peut-être un, qui n'est apparemment pas dangereux sauf si on en prend trop (ce qui est le cas de tous les médocs, non ?)
25. On devrait rester confinés jusqu'à la disparition du virus mais il ne va disparaître que si on arrive à une immunité collective et donc à condition qu'il circule... et pour ça il faut qu'on ne soit plus confinés...

Bref, tout est clair sauf que rien n'est clair, on nous parle d'un confinement de 15 jours puis peut-être de six mois, on lit et on entend tout et son contraire aux infos et sur les réseaux mais... il faut RESTER ZEN les amis, c'est nécessaire pour notre système immunitaire. Alors, allez dehors, respirez - si vous le pouvez - et contemplez l'éclosion du printemps...

et surtout gardez votre sens de l'humour...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Electra Jeu 09 Avr 2020, 09:35

Casta a écrit:Bonjour Electra.

Tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit, manifestement. Ces 4 protocoles ont déjà été testés en Chine et les résultats (décevants) ont fait l'objet de publications. Il ne sert donc pour ainsi dire à rien de les refaire en Europe.

Cette base du volontariat que tu mentionnes concerne les 800 patients testés et non les médecins.

J'ai très bien lu ce que tu as écrit.
Ce que je n'ai pas lu c'est la source de ton info , ni les résultats de ces prétendus essais chinois, ni leur méthodologie, ni les molécules concernées, ni le nombre de patients inclus etc.
Ce n'est donc pas une information, c'est nul et non avenu.
Tu racontes absolument n'importe quoi sur les essais thérapeutiques et tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de poster.
Tu éviterais les énormités comme ta dernière phrase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ma connaissance il n'existe encore aucune publication dans les revues scientifiques internationales reconnues concernant les traitements, pas plus de Raoult que de n'importe qui, il s'agit au mieux de pré-publications n'ayant pas encore fait l'objet d'avis des comités de lecture, donc non encore évaluées et non publiées au sens scientifique du terme. (et qui ne le seront jamais pour une bonne partie d'entre elles.)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 09:41

Quant aux "grilles fonction publique des fonctionnaires de l'Inserm", je parlais des postes de direction.
A titre d'exemple, voici les salaires moyens annuels perçus par les directeurs à l'Inserm en 2017 : 191 400 €. C'est plus que ce que touche le président de la République.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 09:44

Inutile de le prendre de haut, Electra.
Ce n'est pas toi qui es visée dans mes messages.

Regarde cette émission, avant de la critiquer et de traiter avec mépris ce que j'écris.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Electra Jeu 09 Avr 2020, 09:45

Casta a écrit:Soyons sérieux...

Les nouvelles règles anti-corona ...
Essayons d’y voir clair...

1. Vous ne pouvez pas quitter la maison en principe, mais si vous en avez besoin, vous pouvez quand même.
2. Les masques ne servent à rien, mais il faudrait peut-être en porter, ça peut sauver, ça sert à rien mais ça sera peut-être obligatoire.
3. Les magasins sont fermés, sauf ceux qui sont ouverts.
4. Il ne faut pas aller dans les hôpitaux, sauf s'il faut y aller, même chose pour les médecins, il ne faut y aller qu'en cas d'URGENCE à condition que vous ne soyez PAS MALADE (?!?)
5. Ce virus est mortel, mais pas trop effrayant néanmoins, sauf que si parfois, en fait ça va être une catastrophe planétaire.
6. Les gants n'aideront pas, mais ils peuvent aider quand même.
7. Tout le monde doit rester à la MAISON, mais il est important de SORTIR
8. La nourriture dans le supermarché ne manquera pas, mais il y a plein de choses qui manquent si vous y allez en fin de journée mais ll ne faut pas y aller le matin.
9. Le virus n'a pas d'effets sur les enfants sauf sur ceux sur qui il en a...
10. Les animaux ne sont pas atteints, mais il y a malgré tout un chat qui a été testé positif en Belgique en février, quand on ne testait encore personne, mais ce chat oui (?!?)
11. Vous aurez de nombreux symptômes si vous êtes malade, mais vous pouvez aussi tomber malade sans symptôme, avoir des symptômes sans être malade ou être contagieux sans symptôme. Ah ? Bref ???
12. Pour ne pas être malade, vous devez bien manger et faire du sport, mais mangez malgré tout ce que vous avez sous la main et c'est mieux de ne pas sortir, enfin si, mais non...
13. Il est préférable de prendre l'air, mais vous serez très mal vu si vous allez prendre l'air, et surtout n'allez pas dans les parcs, ou alors sans vous asseoir, sauf que maintenant si, vous pouvez si vous êtes vieux (à quel âge on est vieux ?!?) mais pas trop longtemps ou enceinte (mais pas vieille).
14. Vous ne pouvez pas aller chez les personnes âgées, mais vous devez vous en occuper et apporter des courses et des médicaments.
15. Vous ne pouvez pas sortir si vous êtes malade, mais vous pouvez aller à la pharmacie. Pour les soignants, même avec de la température, vous pouvez travailler, allez, pas plus de 38°C... 37,9 c'est pas grave, sauf si vous n'êtes pas soignant.
16. Vous pouvez commander la livraison de plats préparés qui l'ont peut-être été par des personnes qui ne portaient ni masques ni gants. Mais il faut laisser décontaminer vos courses pendant 3 heures dehors. La pizza aussi ?
17. Chaque article ou interview inquiétant commence par les mots "Je ne veux pas semer la panique, mais...".
18. Vous ne pouvez pas voir votre mère ou votre grand-mère âgées, mais vous pouvez prendre le taxi et rencontrer un chauffeur de taxi âgé.
19. Vous pouvez vous promener avec un ami mais pas avec votre famille si elle ne vit pas sous le même toit
20. Mais on vous dit que se promener avec la bonne "distanciation sociale" n'est pas dangereux alors pourquoi on ne peut pas se promener avec d'autres amis ou de la famille (un à la fois) si on est dehors à la bonne distance ?
21. Le virus reste actif sur différentes surfaces pendant deux heures, non, quatre, non, six, non, on a pas dit des heures, c'est peut-être des jours ? Mais il a besoin d'un environnement humide. Oh non, en fait pas nécessairement.
22. Le virus reste en suspensions dans l'air enfin non, ou oui, peut-être, surtout dans une pièce fermée, en une heure un malade peut en contaminer dix, donc si ça tombe tous nos enfants ont déjà été contaminés à l'école avant qu'elles ferment ?
23. On compte le nombre de morts mais on ne peut pas dire combien de personnes sont infectées, puisque jusqu'ici on a testé que ceux qui étaient "presque morts" pour savoir si c'était de ça qu'ils allaient mourir...
24. On n'a pas de traitement sauf qu'il y en a peut-être un, qui n'est apparemment pas dangereux sauf si on en prend trop (ce qui est le cas de tous les médocs, non ?)
25. On devrait rester confinés jusqu'à la disparition du virus mais il ne va disparaître que si on arrive à une immunité collective et donc à condition qu'il circule... et pour ça il faut qu'on ne soit plus confinés...

Bref, tout est clair sauf que rien n'est clair, on nous parle d'un confinement de 15 jours puis peut-être de six mois, on lit et on entend tout et son contraire aux infos et sur les réseaux mais... il faut RESTER ZEN les amis, c'est nécessaire pour notre système immunitaire. Alors, allez dehors, respirez - si vous le pouvez - et contemplez l'éclosion du printemps...

et surtout gardez votre sens de l'humour...


Je préfère en effet ce registre de la comm gouvernementale, qui est une mine intarissable de couacs et de blagues diverses et variées, on en a en effet pour son argent !
La dernière que j'avais relevée juste avant les vacances de zone C, c'était celle ci :

<<Concernant la période de vacances qui s'ouvre ce jour, Laurent Nunez a indiqué que les Français pourraient «se rendre dans une résidence secondaire». Et de préciser que «160.000 policiers et gendarmes» seraient «mobilisés pendant toute le week-end (...) et la semaine prochaine». Le secrétaire d'État a précisé que le confinement s'effectuait «à domicile», en adéquation avec ce qu'indiquait Édouard Philippe indiquait la veille sur TF1/LCI. Le premier ministre avait déclaré que le confinement ne pouvait donner lieu à des «départs en vacances». >>



Si qqun comprend qq chose qu'il prenne la peine et le temps (ça risque d'être long...) de m'esspliquer, parce que​ moi je ne pige rien.

J'envoie d'ailleurs régulièrement les plus belles perles à mon entourage en France et à l'étranger sous forme de Gazette du Cornard virus, et la fréquence de publication ne se ralentit pas Wink, ma petite entreprise ne connaît pas la crise.




_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Jeu 09 Avr 2020, 09:47

Casta a écrit:Quant aux journalistes, je les trouve plutôt indulgents dans leurs propos en général par rapport aux responsables en charge de la gestion de cette crise sanitaire.
Les critiques les plus sévères viennent du monde médical, où manifestement, il y a beaucoup de dissensions et d'opinions divergentes.

Le problème n'est pas là - C'est leur attitude qui ne convient pas - On voit bien qu'ils jubilent en ce moment - Un peu + de retenue ,
de... "dignité" de leur part , serait la bienvenue.

Quant au Monde Médical , il y a un combat féroce entre ceux qui sont sur le terrain , auprès des malades et..."les autres" , notamment le conseil scientifique ,
qui sont visiblement hors-sol et + préoccupés à faire le + d'essais possibles - pas forcément utiles - que de soigner rapidement les malades , avec
sous-jacent , des batailles d'égos et d'intérêt - Le Pr Raoult l'a très bien expliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Electra Jeu 09 Avr 2020, 10:02

Casta a écrit:Inutile de le prendre de haut, Electra.
Ce n'est pas toi qui es visée dans mes messages.

Regarde cette émission, avant de la critiquer et de traiter avec mépris ce que j'écris.

C'est l'émission, si elle dit bien ce que tu dis, que je traite par le mépris, pas toi. Et il y a de quoi quand je vois comme tu la gobes, comme sans doute la plupart des téléspectateurs qui n'ont pas l'information suffisante pour avoir un regard critique et débusquer les grossières erreurs.
Une telle désinformation est réellement révoltante et je suis en effet révoltée.

Il est exact que le statut du directeur de l'INSERM a changé depuis que j'ai pris ma retraite et qu'il s'agit désormais d'un Président Directeur Général. J'ignore sa rémunération, il est possible qu'elle atteigne les 191 400 € mentionnés dans ton article, mais si c'est bien le cas, il est le seul et unique de tout l'institut, et pas un seul directeur de recherches ou même directeur d'unité, même hospitalo universitaire, ne touche ces montants de rémunération annuelle. (pour plus de soixante heures de travail par semaine et sans aucun avantage annexe ou en nature..., pas logé à l'Elysée! )
Cette démagogie populiste est absolument écoeurante.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 10:15

Désolé, Electra. J'ignorais quel emploi tu as occupé.
Je comprends mieux tes réactions courroucées face à ces critiques.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 09 Avr 2020, 10:27

Bonjour à tous,

CureVac va lancer des essais du vaccin contre le Covid-19 en juin en Allemagne et en Belgique (choisi à la place des USA*).
Pour son vaccin, CureVac mobilise actuellement la technique de l'ARN messenger (ARNm), qui copie temporairement l'ADN correspondant à un ou plusieurs gènes. En injectant l'ARNm dans l'organisme du patient, le système immunitaire est stimulé à produire lui-même les protéines thérapeutiques recherchées.

* Il faut savoir que Angela Merkel a accusé l'administration américaine d'avoir tenté de s'approprier le projet de vaccin afin de le réserver aux États-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 10:34

Bonjour à tous, bonjour Casta,

J'adore ta liste! lol! lol!
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Jeu 09 Avr 2020, 11:20

Coronavirus : décès d’une aide-soignante travaillant dans un Ehpad à Mulhouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette mère de trois enfants n’avait «pas de surblouse et n’avait qu’un masque chirurgical pour se protéger», a expliqué une de ses collègues. La direction du groupe assure quant à elle que le «matériel n’a jamais manqué».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 11:22

Un autre élément du puzzle global, si cet article est juste.

Trump dit ne pas avoir été au courant (comme d'habitude quand ça ne lui convient pas) mais des communications et des images satellite du service des renseignements médicaux (NCMI) auraient averti dès le mois de novembre  qu'une maladie contagieuse dans la région de Wuhan était en train de créer des perturbations sérieuses par rapport aux habitudes de la vie courante  et des commerces et que si elle n'était pas contrôlée rapidement, elle pourrait provoquer un cataclysme aux USA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 11:34

Bonjour Moustique.

Il a dû se dire "fake news", ou alors : c'est une ruse des Chinois, comme pour le réchauffement climatique.
C'est une mauvaise habitude chez certains...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 11:40


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 11:43

Trump est un phénomène, qui arrive catégoriquement à nier ce qu'il a dit quelques minutes auparavant, mais il y a autre chose. J'ai du mal à imaginer que ces services n'auraient pas aussi alerté les services homologues des pays alliés...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 11:44

Ils l'ont peut-être fait, Moustique.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 11:52

Quasi certain, Casta. Et il ne doit pas avoir que les USA qui ont des agents là-bas. Entre alliés, ils ont probablement échangé leurs notes, en plus.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 11:53

C'est un peu le principe de Peter, non ? ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 11:58

Moustique a écrit:Quasi certain, Casta. Et il ne doit pas avoir que les USA qui ont des agents là-bas. Entre alliés, ils ont probablement échangé leurs notes, en plus.

Il est d'ailleurs bien possible qu'on en ait rapatrié de Wuhan à la base de Creil (ce qui a entraîné ce premier "cluster" dans l'Oise) .

Voir l'article du Monde que j'ai posté ce matin.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 12:02

LOL Tu lis dans mes pensées, Casta?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Jeu 09 Avr 2020, 12:03

@ Mike

Coronavirus : ces territoires «privilégiés» qui résistent encore et toujours à la pandémie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 12:13

Il faut être abonné pour lire la suite... J'essaie de lire le texte grisé: l'avion n'aurait pas atterri à Creil, mais à la base militaire d'Istres.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Jeu 09 Avr 2020, 12:24

Article du 29 janvier d'ABC:
US evacuation flight from China's coronavirus zone rerouted to March Air Reserve Base

The U.S. government's chartered flight evacuating American consulate staffers and private U.S. citizens from the coronavirus epicenter of Wuhan, China, has been rerouted from its original California destination to a nearby military base.

The flight, with more than 200 people aboard, is now scheduled to arrive at March Air Reserve Base in Riverside County, California, about 30 miles from where the flight was originally scheduled to land, in Ontario, California, just outside of Los Angeles.

The U.S. government's chartered flight evacuating American consulate staffers and private U.S. citizens from the coronavirus epicenter of Wuhan, China, has been rerouted from its original California destination to a nearby military base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hmmm? Les destinations ont changé en cours de vol?
Ou est-ce qu'on n'a pas voulu divulguer les destinations réelles?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 09 Avr 2020, 12:25

En tout cas, je ne voudrais pas être le patient placebo par les temps qui courent.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum