Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Ven 17 Juin 2016, 20:30

Ayant ecouté Pradel aujourdhui, je trouve bien rapide l'idée que l'identification du G. soit imminente car il n'etaye pas ne serait-ce que l' HYPOTHESE DE SUICIDE DU G....
Selon vous Quelles preuves disculpent l'ex petit ami de Karine LEROY , qui me parait un bon client (au vu du documentaire  dans lequel on apprend qu'il s'est soustrait au prelevement )??? Merci de me repondre
car le garrot espagnol n'est pas le mËme que pour Politi...ce qui pour moi fait toute la différence!!!
Notre homme rode du coté de la station RER porchefontaine (à 10 km de SACLAY) car c'est à cet endroit que j'ai vu le sosie du premier P.R vieillit... c'était  EN JUILLET2015

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 00:32

Didier a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La clé de l énigme?

Tu penses qu'on aurait du comparer l'ADN de Karine à celui du G?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 00:34

laméche a écrit:Ayant ecouté Pradel aujourdhui, je trouve bien rapide l'idée que l'identification du G. soit imminente car il n'etaye pas ne serait-ce que l' HYPOTHESE DE SUICIDE DU G....
Selon vous Quelles preuves disculpent l'ex petit ami de Karine LEROY , qui me parait un bon client (au vu du documentaire  dans lequel on apprend qu'il s'est soustrait au prelevement )??? Merci de me repondre
car le garrot espagnol n'est pas le mËme que pour Politi...ce qui pour moi fait toute la différence!!!
Notre homme  rode du coté de la station RER porchefontaine (à 10 km de SACLAY) car c'est à cet endroit que j'ai vu le sosie du premier P.R vieillit... c'était  EN JUILLET2015

Pour moi, rien ne le disculpe.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 18 Juin 2016, 10:00

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La clé de l énigme?

Tu penses qu'on aurait du comparer l'ADN de Karine à celui du G?

Au moins cela fermerai une porte.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 10:26

Didier a écrit:

La clé de l énigme?

Tu penses qu'on aurait du comparer l'ADN de Karine à celui du G?[/quote]

Au moins cela fermerai une porte.[/quote]

Ce qui m'ennuie dans ton hypothèse, c'est que Karine a une soeur jumelle. Celle-ci aurait donc pu reconnaitre un parent dans les PR présentés, surtout depuis la sortie dans la presse du rapprochement effectué entre le G et sa soeur. (Evidemment on ne nous dit pas tout).
Mais ton idée, on pourrait l'appliquer à toutes les victimes décédées, car là aucun signalement de leur agresseur n'a pas être réalisé.
(sous entendu: le G a pu agresser des personnes de sa propre famille)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 18 Juin 2016, 10:46

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:

La clé de l énigme?

Tu penses qu'on aurait du comparer l'ADN de Karine à celui du G?

Au moins cela fermerai une porte.[/quote]

Ce qui m'ennuie dans ton hypothèse, c'est que Karine a une soeur jumelle. Celle-ci aurait donc pu reconnaitre un parent dans les PR présentés, surtout depuis la sortie dans la presse du rapprochement effectué entre le G et sa soeur. (Evidemment on ne nous dit pas tout).
Mais ton idée, on pourrait l'appliquer à toutes les victimes décédées, car là aucun signalement de leur agresseur n'a pas être réalisé.
(sous entendu: le G a pu agresser des personnes de sa propre famille)
[/quote]

bonne idée
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 18 Juin 2016, 11:45

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:

La clé de l énigme?

Tu penses qu'on aurait du comparer l'ADN de Karine à celui du G?

Au moins cela fermerai une porte.


Ce qui m'ennuie dans ton hypothèse, c'est que Karine a une soeur jumelle. Celle-ci aurait donc pu reconnaitre un parent dans les PR présentés, surtout depuis la sortie dans la presse du rapprochement effectué entre le G et sa soeur. (Evidemment on ne nous dit pas tout).
Mais ton idée, on pourrait l'appliquer à toutes les victimes décédées, car là aucun signalement de leur agresseur n'a pas être réalisé.
(sous entendu: le G a pu agresser des personnes de sa propre famille)
[/quote]

bonne idée [/quote]

Bonjour à tous,

On ne nous dit pas tout... et parfois dans les familles, non plus !
Le G. pourrait être un enfant naturel et/ou illégitime ...
Je ne suis pas sûre qu'il gravitte tous les jours, dans un milieu de traine-savatte.
Soit, il est bien seul, soit il est protégé, soit il n'est pas si stupide que K. le dit dans son livre ... D'ailleurs, elle se contredit un peu dans son documentaire de 2003.
La traque est difficile!
L'idée du G. à Porchefontaine ? Why not, on est assez proche de Saclay et de Bièvres...
Moi-même, il me semble (en fait, j'en suis sûre) avoir vu un type qui ressemblait au PR du G., dans le 13eme... (il y a au moins 2 ans maintenant)
Mais il y a beaucoup de sosies ...
A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Marlowe Sam 18 Juin 2016, 11:54

Kassandra88 a écrit:
Pour moi, rien ne le disculpe.
Je crois très fort à cette piste de l'ex petit ami (et donc à la non implication du G dans cette affaire).

Lamèche : vous avez raison, l'identification du G n'est peut être pas imminente, mais au moins sait-on que l'enquête progresse (elle se resserre sur une des hypothèses que les enquêteurs privilégiaient, dixit Pradel).

Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 13:21

Marlowe a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Pour moi, rien ne le disculpe.
Je crois très fort à cette piste de l'ex petit ami (et donc à la non implication du G dans cette affaire).

Lamèche : vous avez raison, l'identification du G n'est peut être pas imminente, mais au moins sait-on que l'enquête progresse (elle se resserre sur une des hypothèses que les enquêteurs privilégiaient, dixit Pradel).



laquelle :?: :?: :?:
Le nom du G se trouverait-il dans le dossier :?: :?: :?: :?:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Sam 18 Juin 2016, 13:34

laquelle :?: :?: :?:
Le nom du G se trouverait-il dans le dossier :?: :?: :?: :?:[/color][/quote]

Rubrique nécrologique des relations d'Irmie -> voir carnet ?

Est-ce que Pascal (celui qui a reconnu l'immeuble de la rue Petit) est toujours en prison?
Finalement la prison de Bois d'Arcy n'est pas si loin de Saclay (et de Porchefontaine).
Un visiteur de prison, le G.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cà c'est pur le fun, Radeau Kassandra drunken

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 13:44

Maison a écrit:
Cà c'est pur le fun, Radeau Kassandra drunken

La Grèce en mai Laughing
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Sam 18 Juin 2016, 14:00

Le Pascal était en taule en decembre 86 date à laquelle Irmie rencontre le G!!!
D'ailleurs quelqu'un sait ou elle l'a rencontré (un de ses proches sait surement  vu qu'elle a parlait de ce type bizarre)???
Surement dans la rue comme d'autres ou peut-être dans l'escalier de son immeuble (a elle) où il connaissait, peut-être, quelqu'un d'autre!?! famille, copain? ou par le biais du type qui aimait les BD SM qui fait parti de la liste des conquêtes d'IM

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 14:17

laméche a écrit:Le Pascal était en taule en decembre 86 date à laquelle Irmie rencontre le G!!!

....et puis le GS ne collait pas (Pascal n'est pas sécréteur)


laméche a écrit:
D'ailleurs quelqu'un sait ou elle l'a rencontré (un de ses proches sait surement  vu qu'elle a parlait de ce type bizarre)???
Surement dans la rue comme d'autres ou peut-être dans l'escalier de son immeuble (a elle) où il connaissait, peut-être, quelqu'un d'autre!?! famille, copain? ou par le biais du type qui aimait les BD SM qui fait parti de la liste des conquêtes d'IM

En tout cas, la famille d'Irmie n'a aucune idée de qui il peut être. Elle s'est peut être confiée à une personne de son carnet à propos de ce gars bizarre. Ce serait peut être une bonne chose de réentendre les personnes de la liste à ce propos.
Rencontre?: elle a aussi rencontré certaines personnes à la piscine et dans le métro.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Sam 18 Juin 2016, 14:31

selon le site vertiges....qui afait un bon boulot autour du grele c'est La piscine Armand Massard ? que fréquentait aussi l'allemande victime locataire de la rue villa cœur de Vey 75014 paris

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Marlowe Sam 18 Juin 2016, 14:40

laméche a écrit:Le Pascal était en taule en decembre 86 date à laquelle Irmie rencontre le G!!!
En décembre 86 Irmie rencontre Elie Lauringe, nuance.
Nous n'avons pas encore la preuve absolue qu'il est le G (un nom et une adresse bidon donnée par un homme marié qui trompe sa femme ?)
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Sam 18 Juin 2016, 15:33

Effectivement j'ai aussi un doute sur ce E.L...  mais vu que ce nom n'existe pas et l'adresse débouche sur rien et que dans ses connaissances on a un tueur qui a les flics aux trousses...si y'en a un qui doit la jouer fine et pourrait avoir filer un nom inventé: c'est lui!


Dernière édition par laméche le Sam 18 Juin 2016, 15:46, édité 1 fois

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 15:42

laméche a écrit:selon le site vertiges....qui afait un bon boulot autour du grele c'est La piscine Armand Massard ? que fréquentait aussi l'allemande victime locataire de la rue villa cœur de Vey 75014 paris

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Piscine Armand Massard: pure hypothèse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 15:44

Marlowe a écrit:
laméche a écrit:Le Pascal était en taule en decembre 86 date à laquelle Irmie rencontre le G!!!
En décembre 86 Irmie rencontre Elie Lauringe, nuance.
Nous n'avons pas encore la preuve absolue qu'il est le G (un nom et une adresse bidon donnée par un homme marié qui trompe sa femme ?)

Tout-à-fait exact!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Sam 18 Juin 2016, 15:56

Les enqueteurs qui temoignent dans les différents doc parlent des appréciations (sexuelles) faites par Irmie dans son carnet concernant cet E. Lauringe...ils n'ont pas de doute et cela correspond au profiliage fait a la suite des meutres!

Sans parler des éléments, non divulgués au public, qu'ils ont pour être aussi affirmatif

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Marlowe Sam 18 Juin 2016, 17:10

laméche a écrit:...si y'en a un qui doit la jouer fine et pourrait avoir filer un nom inventé: c'est lui!
En même temps il laisse aussi ses empreintes partout, il agit à visage découvert, prends des risques inconsidérés (reste longtemps dans un même lieu, cf. les ascenseurs ou sous-sols, etc.) je n'appelle pas ça la jouer fine.

C'est vrai qu'il n'y a rien qui prouve qu'Elie Lauringe n'est pas le grêlé, mais il n'y a rien qui prouve l'inverse non plus. Même la conviction ou les soupçons des enquêteurs n'ont pas valeur de preuve.

Mais je suis d'accord, si les enquêteurs ont resserré leurs investigations sur une hypothèse en particulier, peut être que le nom du G figure dans le dossier d'instruction (comme suspect, témoin ou proche d'un acteur du dossier)
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Tonio2 Sam 18 Juin 2016, 19:06

Bonjour,
il me semble qu'il y a quelques années quelqu'un avait été suspecté d'être le G. par une dame qui faisait une enquête. Est-ce que quelqu'un sait concrètement comment la vérification de l'adn auprès du suspect a été réalisée par la police. Garde à vue, interrogatoire etc. ? Comment la police procède-t-elle dans ce cas en général ?
Ce pauvre innocent a du en baver !

Tonio2


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 18 Juin 2016, 19:50

antoine2 a écrit:Bonjour,
il me semble qu'il y a quelques années quelqu'un avait été suspecté d'être le G. par une dame qui faisait une enquête. Est-ce que quelqu'un sait concrètement comment la vérification de l'adn auprès du suspect a été réalisée par la police. Garde à vue, interrogatoire etc. ? Comment la police procède-t-elle dans ce cas en général ?
Ce pauvre innocent a du en baver !

Bonsoir
Tu penses a C. Hutsebaut?
Les gens ciblés ne sont pas des Saints ils ont de sacrés profils
Si il en a bavé ce qui m étonnerait c est pas grave
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Tonio2 Sam 18 Juin 2016, 21:19

Didier a écrit:
antoine2 a écrit:Bonjour,
il me semble qu'il y a quelques années quelqu'un avait été suspecté d'être le G. par une dame qui faisait une enquête. Est-ce que quelqu'un sait concrètement comment la vérification de l'adn auprès du suspect a été réalisée par la police. Garde à vue, interrogatoire etc. ? Comment la police procède-t-elle dans ce cas en général ?
Ce pauvre innocent a du en baver !

Bonsoir
Tu penses a C. Hutsebaut?
Les gens ciblés ne sont pas des Saints ils ont de sacrés profils
Si il en a bavé ce qui m étonnerait c est pas grave

Ah d'accord j'avais cru comprendre en lisant ici et la les com que le G pouvait avoir une vie "normale" en apparence de monsieur tout le monde et en fait être un monstre!

Tonio2


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 18 Juin 2016, 21:21

antoine2 a écrit:Bonjour,
il me semble qu'il y a quelques années quelqu'un avait été suspecté d'être le G. par une dame qui faisait une enquête. Est-ce que quelqu'un sait concrètement comment la vérification de l'adn auprès du suspect a été réalisée par la police. Garde à vue, interrogatoire etc. ? Comment la police procède-t-elle dans ce cas en général ?
Ce pauvre innocent a du en baver !

Bonjour Antoine,
En somme, mis à part les infos données dans les différents reportages et des notes qu'avaient publiées JP Bloch, on ne sait rien des personnes interpellées dans ce dossier. Il aura fallu attendre le dernier "l'heure du crime" pour découvrir que les enquêteurs croyaient l'avoir attrapé en juin?/juillet? 2015.
Ni tambour ni trompette pour les GAV des suspects grêlés, rien de comparable avec avec l'interpellation d'Eric D dans le cadre du dossier Chevaline.
Tout ce que je sais, c'est que l'ADN a mis des suspects de Carine hors de cause.


Dernière édition par Kassandra88 le Sam 18 Juin 2016, 21:40, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 8 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum