Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par JM Mar 17 Aoû 2021, 19:22

Salut Falco,


Moi je suis certain, au vu de la clique politico pédo ( Jack Lang) qui se bouge dès qu'il a un soucis, et de la légion qu'il reçoit alors qu'il est en examen pour faits de mœurs sur mineure, que ce gars est protégé, ca c'est clair.

Les réseaux, c'est comme les protections, c'est dans l'humain et ce qu'il a de négatif, ca ne s'arrête pas aux frontières de la Belgique. . .Mais bon, ce n'est qu'un avis tout personnel tiré du vécu.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Mar 17 Aoû 2021, 21:01

Est ce vrai que IM avait abordé un homme dans le franprix qui etait rue rubens ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Raph_ Mar 17 Aoû 2021, 23:30

L'heure du crime consacré au grêlé a été rediffusé aujourd'hui sur RTL. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 17 Aoû 2021, 23:45

Slavabogu77 a écrit:Est ce vrai que IM avait abordé un homme dans le franprix qui etait rue rubens ?

Pas que je sache.
Rue Rubens: ça n'apparait qu'en lien avec E.L dans les carnets d'IM.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Fillon Mar 17 Aoû 2021, 23:48

C vrai 😊
J’adore

Fillon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Mer 18 Aoû 2021, 00:26

Gorloge a écrit:
La discrète a écrit:Merci à tous ceux qui me répondent car ce sont peut être des questions à quoi on a répondu. Mais vu que vous connaissez très bien l'affaire... Ce serait très long que je reprenne le début du fil du forum.

Reprendre depuis le début et lire le travail déjà effectué par tous les membres qui vous ont précédés, éviter ainsi de répéter encore et encore les mêmes hypothèses bancales, c'est ce que j'ai fait en arrivant ici, et je ne suis certainement pas le seul.
Certes cela demande un peu plus de temps et d'implication que de balancer des questions déjà posées moultes fois.

Cela veut dire quoi ??? Tu te crois au boulot ou quoi.....😡?? Je te cite.... Cela demande plus de temps et d'implication que de balancer des questions déjà posées moules fois ! 🥺😳

Ce forum que je sache n'est pas réservé à l'élite (enfin des gens comme toi qui doivent descendre de l'arbre) heureusement que tous se la pètent pas comme toi !! sur ce forum.. 😂C'est bien d'avoir tout relu. Je te félicite !! Donc je continuerais à poser des questions OK..😤 Si tu as pas envie de me lire tu me zappes OK. 😠Il y a même une fonction ignore. Tu me la met sur mon pseudo. Tu es pas modérateur et tout le monde peut s'exprimer !!!

Je te laisse continuer ton enquete s'il faut bientôt tu vas nous donner le portable du Grêlé qui c'est ?? Au fait j'ai pas bien compris cela a été posé plusieurs fois comme question mais le grêlé portait un sweat à capuche ou un blouson de cuir !?
Non je pense qu'il était roux😡😤😠

À bon entendeur salute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par utilisateur Mer 18 Aoû 2021, 01:09

Il y'a un nouveau podcast sur le grêlé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas si c'est une redif ou nouveau! Je verrai ça demain

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mer 18 Aoû 2021, 08:40

utilisateur a écrit:Il y'a un nouveau podcast sur le grêlé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas si c'est une redif ou nouveau! Je verrai ça demain

Bonjour,
c'est une rediff cf le post de Ralph.
La première diffusion a eu lieu le 3 mai et on peut retrouver les commentaires des internautes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty les similitudes depuis 1980 !

Message par mimi Mer 18 Aoû 2021, 08:45

c'est une rediffusion

à noter :

maître Corinne Herman regrette qu'il n'existe pas une liste exhaustive des faits divers en France afin de pouvoir effectuer des rapprochements à partir de 1980

de plus les nouvelles techniques utilisées outre-Atlantique ne sont pas à l'ordre du jour en France,
dommage, nous recommençons à prendre du retard !
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par clemal2011 Mer 18 Aoû 2021, 09:39

Slavabogu77 a écrit:Est ce vrai que IM avait abordé un homme dans le franprix qui etait rue rubens ?

Hello,

Je confirme : aucune preuve qu'elle ait abordé quelqu'un au Franprix rue Rubens. C'était une supposition dans un post mais il faudrait en effet vérifier si ce Franprix était bien là en 86...
Par contre, il est avéré qu'elle avait abordé un des contacts du carnet au Franprix St Paul, près de son studio de la rue de Sévigné.

Bonne journée.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Manu1972 Mer 18 Aoû 2021, 09:58

c'est une rediffusion

à noter :

maître Corinne Herman regrette qu'il n'existe pas une liste exhaustive des faits divers en France afin de pouvoir effectuer des rapprochements à partir de 1980

En effet, d'autant plus qu'il est quasi certain que ce personnage se soit fait arrêter avant 1986, pour des délits type tentative d'agression, exhibitionnisme...et que son patronyme ait figuré inévitablement sur un PV ...
La question est de savoir sur quel secteur géographique et à quelle période .

de plus les nouvelles techniques utilisées outre-Atlantique ne sont pas à l'ordre du jour en France,
dommage, nous recommençons à prendre du retard !  


Manu1972


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Cogiteur75 Mer 18 Aoû 2021, 10:35

Bonjour à tous ! Pas mal de Franprix dans les apparitions soudaines du Grêlé. Et à cet époque beaucoup de rayons de boucherie. En effet, une maladie de peau touchait les bouchers : des dermites . De plus, beaucoup de boucher passaient de magasin à magasin (stagiaires,, apprentis, livreurs,etc). Cette piste a t’elle été exploité ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Mer 18 Aoû 2021, 10:54

clemal2011 a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Est ce vrai que IM avait abordé un homme dans le franprix qui etait rue rubens ?

Hello,

Je confirme : aucune preuve qu'elle ait abordé quelqu'un au Franprix rue Rubens. C'était une supposition dans un post mais il faudrait en effet vérifier si ce Franprix était bien là en 86...
Par contre, il est avéré qu'elle avait abordé un des contacts du carnet au Franprix St Paul, près de son studio de la rue de Sévigné.

Bonne journée.

Cest ca autant pour moi Clemal

Il est donc fort possible que le 13 rue rubens soit le lieu de leur rencontre, ou le lieu ou elle peut le trouver si besoin, possible que ce soit le franprix, que ce soit le squat ou l’ecole de photo du coup

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mer 18 Aoû 2021, 11:00

D'après ce lien, le Franprix de la rue Rubens a été créé en 1973:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par clemal2011 Mer 18 Aoû 2021, 11:05

Slavabogu77 a écrit:
clemal2011 a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Est ce vrai que IM avait abordé un homme dans le franprix qui etait rue rubens ?

Hello,

Je confirme : aucune preuve qu'elle ait abordé quelqu'un au Franprix rue Rubens. C'était une supposition dans un post mais il faudrait en effet vérifier si ce Franprix était bien là en 86...
Par contre, il est avéré qu'elle avait abordé un des contacts du carnet au Franprix St Paul, près de son studio de la rue de Sévigné.

Bonne journée.

Cest ca autant pour moi Clemal

Il est donc fort possible que le 13 rue rubens soit le lieu de leur rencontre, ou le lieu ou elle peut le trouver si besoin, possible que ce soit le franprix, que ce soit le squat ou l’ecole de photo du coup

Hello,

L'école de photo non car c'est un anachronisme --> elle n'existait pas encore à cet emplacement en 86/87.
Le squat, perso je vois mal IM dedans, mais bon sait-on jamais...
Le Franprix pourquoi pas...

Après on a aucune certitude que ce soit le lieu de leur rencontre qui soit retranscrit dans le carnet. C'est une possibilité parmi d'autre. On sait juste qu'IM fréquentait un peu le 13ème arrondissement, car elle suivait ses cours à l'annexe de la Sorbonne située rue de Tolbiac. Mais aussi qu'elle a fait la rencontre d'un contact du carnet dans un resto du Boulevard de l'hôpital, a proximité directe de la rue Rubens.

S'il s'avérait que c'est bien le lieu de la rencontre, alors ça redonnerait du crédit au lien entre le G et le 13ème arrdt...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Cogiteur75 Mer 18 Aoû 2021, 11:12


Bonjour à tous ! Pas mal de Franprix dans les apparitions soudaines du Grêlé. Et à cette époque beaucoup de rayons de boucherie. En effet, une maladie de peau touchait les bouchers : des dermites ( qui touche le visage et les mains). De plus, beaucoup de boucher passaient de magasin à magasin (stagiaires,, apprentis, livreurs,etc). Cette piste a t’elle été exploitée ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par clemal2011 Mer 18 Aoû 2021, 11:18

Cogiteur75 a écrit:
Bonjour à tous ! Pas mal de Franprix dans les apparitions soudaines du Grêlé. Et à cette époque beaucoup de rayons de boucherie. En effet, une maladie de peau touchait les bouchers : des dermites ( qui touche le visage et les mains). De plus, beaucoup de boucher passaient de magasin à magasin (stagiaires,, apprentis, livreurs,etc). Cette piste a t’elle été exploitée  ?

Bonjour,

Difficile de dire si un lien existe entre le G. et les magasins Franprix, ou bien si cela est une coïncidence, du fait que de nombreux Franprix existaient dans Paris à cette époque.
Mais force est de constater qu'il y avait un Franprix à proximité directe du 116 rue Petit.
Un autre à proximité directe du 13 rue Rubens
Un autre à proximité directe du studio d'IM rue de Sévigné
Sans oublier la galerie Masséna qui abritait un euromarché en 86, au pied des tours de la place de Vénétie où Sarah a été agressée.

Je ne sais pas si un magasin Franprix se trouvait aussi à proximité de la rue Boulitte, où Marianne a été agressée en 87.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par ruth Mer 18 Aoû 2021, 11:39

Bonjour à tous,
À Paris, il y a des magasins Franprix vraiment partout et il y en a au moins un par quartier.
Difficile de NE PAS être à proximité de l'un d'entre eux.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Cogiteur75 Mer 18 Aoû 2021, 12:43

clemal2011 a écrit:
Cogiteur75 a écrit:
Bonjour à tous ! Pas mal de Franprix dans les apparitions soudaines du Grêlé. Et à cette époque beaucoup de rayons de boucherie. En effet, une maladie de peau touchait les bouchers : des dermites ( qui touche le visage et les mains). De plus, beaucoup de boucher passaient de magasin à magasin (stagiaires,, apprentis, livreurs,etc). Cette piste a t’elle été exploitée  ?

Bonjour,

Difficile de dire si un lien existe entre le G. et les magasins Franprix, ou bien si cela est une coïncidence, du fait que de nombreux Franprix existaient dans Paris à cette époque.
Mais force est de constater qu'il y avait un Franprix à proximité directe du 116 rue Petit.
Un autre à proximité directe du 13 rue Rubens
Un autre à proximité directe du studio d'IM rue de Sévigné
Sans oublier la galerie Masséna qui abritait un euromarché en 86, au pied des tours de la place de Vénétie où Sarah a été agressée.

Je ne sais pas si un magasin Franprix se trouvait aussi à proximité de la rue Boulitte, où Marianne a été agressée en 87.

Si à 100 mètres... Franprix - 94 r Didot, 75014 Paris. Concernant l'affaire de Sophie MARNE, un FRANPRIX est à 40 mètres de l'immeuble où elle a été assassinée.[/quote]

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mer 18 Aoû 2021, 12:59

clemal2011 a écrit:

L'école de photo non car c'est un anachronisme --> elle n'existait pas encore à cet emplacement en 86/87.
Le squat, perso je vois mal IM dedans, mais bon sait-on jamais...
Le Franprix pourquoi pas...


Bonjour Clemal,
Selon les recherches que nous avions faites, cette école (AFOMAV) existait bel et bien au 12 rue Rubens dans les années 80. J'avais un lien, mais qui ne fonctionne plus.
J'ai cependant trouvé "sur copain" quelques personnes  qui ont fréquenté l'école à Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelle est ton info situant l'école à une autre adresse en 87?

Pour la petite histoire, le directeur de cette école s'appelait ... Elie le Port.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par ruth Mer 18 Aoû 2021, 13:08

@ Kassandra
OUPS !
Post de 12h10 à supprimer,
stp
Désolée, je me suis trompée de fil.

Merci par avance

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par clemal2011 Mer 18 Aoû 2021, 13:19

Cogiteur75 a écrit:
clemal2011 a écrit:
Cogiteur75 a écrit:
Bonjour à tous ! Pas mal de Franprix dans les apparitions soudaines du Grêlé. Et à cette époque beaucoup de rayons de boucherie. En effet, une maladie de peau touchait les bouchers : des dermites ( qui touche le visage et les mains). De plus, beaucoup de boucher passaient de magasin à magasin (stagiaires,, apprentis, livreurs,etc). Cette piste a t’elle été exploitée  ?

Bonjour,

Difficile de dire si un lien existe entre le G. et les magasins Franprix, ou bien si cela est une coïncidence, du fait que de nombreux Franprix existaient dans Paris à cette époque.
Mais force est de constater qu'il y avait un Franprix à proximité directe du 116 rue Petit.
Un autre à proximité directe du 13 rue Rubens
Un autre à proximité directe du studio d'IM rue de Sévigné
Sans oublier la galerie Masséna qui abritait un euromarché en 86, au pied des tours de la place de Vénétie où Sarah a été agressée.

Je ne sais pas si un magasin Franprix se trouvait aussi à proximité de la rue Boulitte, où Marianne a été agressée en 87.

Si à 100 mètres... Franprix - 94 r Didot, 75014 Paris. Concernant l'affaire de Sophie MARNE, un FRANPRIX est à 40 mètres de l'immeuble où elle a été assassinée.

En effet !

Après je suis d'accord avec Ruth, il y a beaucoup de Franprix dans Paris mais il est vrai qu'on en trouve à proximité de nombreuses adresses où le G a commis ses méfaits.
L'hypothèse d'un livreur ou pourquoi pas d'un agent de sécurité qui pourrait être mobile est en tout cas intéressante.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 30 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum