Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XVIII Empty qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Lun 24 Mai - 22:25

Je suppose que le personnel, qui travaille dans ces postes, a un badge ou une carte avec la tricolore comme une des victimes a décrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par pir19 Mar 25 Mai - 0:15

Hercule Poirot a écrit:Je suppose que le personnel, qui travaille dans ces postes, a un badge ou une carte avec la tricolore comme une des victimes a décrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudrait entrer en contact avec eux afin de leur transmettre une liste de questions. Chaque propositions est la bienvenue Wink

pir19


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 25 Mai - 10:37

Bonjour,

Quant à cet individu, il faudrait bien vérifier à 2 fois son ADN... On ne sait jamais (une erreur de fiole, une chimère ou un ADN mito)
Parce que son emploi du temps peut coller tout à fait avec les agressions, les lieux et aussi d'autres choses (par ex, les chaussons de rythmique...  Shocked

Jean-Pierre T., 37 ans, 1m87, ancien machiniste de théâtre est placé en garde à vue et interrogé. Les enquêteurs découvrent que l’homme est accroc à l’alcool et au cannabis. Il leur indique avoir besoin de se travestir et leur concède « Je me masturbe en regardant les photographies et je reproduis certaines scènes sur les murs de la vieille ferme. Inutile de vous dire que je connais pas mal de problèmes sexuels ». Il assure ne jamais avoir vu Ingrid, dont un policier lui présente la photo. Il est lui-même père et dit ne pas concevoir qu’on puisse faire du mal aux enfants. Il se présente comme un maso « j’aime souffrir mais je ne conçois absolument pas entrer dans la tête d’un tortionnaire ».

L’ex-femme de Jean-Pierre T. est elle aussi auditionnée. Elle reconnaît auprès des enquêteurs le « besoin de mise en scène sexuelle » de son ex-conjoint. Elle leur indique aussi qu’il avait des horaires variables en 1986-87 alors qu’il travaillait à l’Opéra Garnier. Un emploi du temps qui pourrait lui avoir laissé du temps pour agresser Sarah et Cécile un lundi matin par exemple.

De plus, elle révèle aussi que Jean-Pierre possédait entre 1991 et 1994 un véhicule de type Volvo 340 GL blanc immatriculé dans le 92 (et non le 91 ou le 77). Mais elle concède qu’il n’a jamais souffert d’acné ou connu de problème de peau particulier au niveau du visage. Un prélèvement ADN est réalisé par les enquêteurs et le résultat tombe : négatif lui aussi. Jean-Pierre T. n’est pas l’agresseur d’Ingrid et donc pas le Grêlé.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Cogiteur75 Mar 25 Mai - 11:31

Salut à tous ! @maison : Ingrid ne l’as pas reconnu comme son agresseur lorsque une photo de Jean Pierre T lui a été présenté. J’imagine même que Luc R.B a eu sûrement l’occasion de voir la photo.

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 25 Mai - 11:37

Cogiteur75 a écrit:Salut à tous ! @maison : Ingrid ne l’as pas reconnu comme son agresseur  lorsque une photo de Jean Pierre T lui a été présenté. J’imagine même que Luc R.B a eu sûrement l’occasion de voir la photo.

Bonjour Kass,
D'accord, mais dans l'affaire Gui G, il me semble que certaines victimes n'ont pas reconnu leur agresseur non plus !
Autre hypothèse: JPT n'est pas le G, car il est maso... Donc, peut-être chercher un sado dans son entourage ou parmi ses conquêtes (peut-être bi) ... Enfin, dans ce cas, on parait si proche, non ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 25 Mai - 13:47

Bonjour Maison,
Bonjour à tous,

Aucun suspect n'a été soumis à Ing. via une vitre sans teint. Juste une planche avec des PR.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Mar 25 Mai - 17:17

pir19 a écrit:

Si jamais on a la confirmation que la même équipe avait en charge ces deux entrepôts en 1994, ça peut nous permettre d'explorer cette piste plus sérieusement.


La loi du 9 août 2004 a conduit à une séparation juridique entre RTE et EDF5. Ainsi, RTE est devenu, le 1er septembre 2005, une société anonyme, à conseil de surveillance et directoire, à capitaux publics. Elle est filiale d'EDF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les deux postes électrique appartenaient alors très probablement à EDF qui avait le monopole pour le transport d'électricité à l'époque.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 25 Mai - 17:42

Kassandra88 a écrit:Bonjour Maison,
Bonjour à tous,

Aucun suspect n'a été soumis à Ing. via une vitre sans teint. Juste une planche avec des PR.

C'est très bizarre et c'est bien le problème.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 25 Mai - 18:30

Falco1 a écrit:Bonjour
Pour le gros trousseaux de clefs il appartenait a la Volvo que lui meme a imprinter on ne sait a qui.

On n'en sait rien si la Volvo a été empruntée ou si elle lui appartenait.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 25 Mai - 18:31

Falco1 a écrit:Bonjour
Pour le gros trousseaux de clefs il appartenait a la Volvo que lui meme a imprinter on ne sait a qui.

Peut-être à un ami "maso" Smile

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 25 Mai - 18:43

Falco1 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Falco1 a écrit:Bonjour
Pour le gros trousseaux de clefs il appartenait a la Volvo que lui meme a imprinter on ne sait a qui.

On n'en sait rien si la Volvo a été empruntée ou si elle lui appartenait.

De quoi je me mêle Laughing je rigole kass

si elle lui appartenait sa ferais longtemps qu'il serais sous les verrous.

Ou il y aura eu subornation de ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 25 Mai - 18:57

Maison a écrit:
Falco1 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Falco1 a écrit:Bonjour
Pour le gros trousseaux de clefs il appartenait a la Volvo que lui meme a imprinter on ne sait a qui.

On n'en sait rien si la Volvo a été empruntée ou si elle lui appartenait.

De quoi je me mêle Laughing je rigole kass

si elle lui appartenait sa ferais longtemps qu'il serais sous les verrous.

Ou il y aura eu subornation de ?

Je suppose que JPT est mort lui aussi !?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Mar 25 Mai - 19:58

Un agent de sécurité ambulant ( d’après l’autocollant sur la voiture) ce qui expliquerait qu’il sévît sur plusieurs endroits mais sans aller au delà de sa zone de confort ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Est-ce que c'est un scénario plausible?

Le G. travaille le 29.6.1994 au poste électrique de Villeras jusqu'à midi. Pendant ce temps l'idée de violer une fille naît dans son cerveau et il se rappelle qu'au poste électrique de Mitry-Mory, où il avait travaillé quelques jours/semaines avant, il a souvent vu des gamines jouer avec leurs vélos, parfois toute seule. On est mercredi, alors pourquoi pas tenter sa chance là bas maintenant? Mais d'abord il faut encore acheter de l'eau minérale ce qu'il fait le plus tôt possible à peine un kilomètre de son lieu de travail à cet hôtel. Le reste est connu ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par pir19 Mar 25 Mai - 20:48

Hercule Poirot a écrit:Un agent de sécurité ambulant ( d’après l’autocollant sur la voiture) ce qui expliquerait qu’il sévît sur plusieurs endroits mais sans aller au delà de sa zone de confort ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Est-ce que c'est un scénario plausible?

Le G. travaille le 29.6.1994 au poste électrique de Villeras jusqu'à midi. Pendant ce temps l'idée de violer une fille naît dans son cerveau et il se rappelle qu'au poste électrique de Mitry-Mory, où il avait travaillé quelques jours/semaines avant, il a souvent vu des gamines jouer avec leurs vélos, parfois toute seule. On est mercredi, alors pourquoi pas tenter sa chance là bas maintenant? Mais d'abord il faut encore acheter de l'eau minérale ce qu'il fait le plus tôt possible à peine un kilomètre de son lieu de travail à cet hôtel. Le reste est connu ...

C'est exactement le genre de piste sur laquelle je travaille actuellement. Il faudrait contacter EDF pour savoir quelle était son organisation à cette époque. Savoir si une même équipe a pu travailler sur ces deux sites.
Je ne peux malheureusement pas le faire par manque de temps.
A celui ou celle qui souhaite se lancer dans ces recherches, je lui conseil de contact EDF par Messenger en passant par le Facebook d'EDF. Etant moi même à la recherches d'informations concernant une autre piste, j'ai constaté que les réponses étaient plus rapide par Facebook que par mail.


pir19


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 25 Mai - 20:51

Hercule Poirot a écrit:Un agent de sécurité ambulant ( d’après l’autocollant sur la voiture) ce qui expliquerait qu’il sévît sur plusieurs endroits mais sans aller au delà de sa zone de confort ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Est-ce que c'est un scénario plausible?

Le G. travaille le 29.6.1994 au poste électrique de Villeras jusqu'à midi.
Cela est plausible dans la mesure où il achète de la Vitelloise à 12H30

Pendant ce temps l'idée de violer une fille naît dans son cerveau et il se rappelle qu'au poste électrique de Mitry-Mory, où il avait travaillé quelques jours/semaines avant, il a souvent vu des gamines jouer avec leurs vélos, parfois toute seule. On est mercredi, alors pourquoi pas tenter sa chance là bas maintenant? Mais d'abord il faut encore acheter de l'eau minérale ce qu'il fait le plus tôt possible à peine un kilomètre de son lieu de travail à cet hôtel. Le reste est connu ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hitchcockienne Mar 25 Mai - 22:55

Maison a écrit:
Falco1 a écrit:Bonjour
Pour le gros trousseaux de clefs il appartenait a la Volvo que lui meme a imprinter on ne sait a qui.

Peut-être à un ami "maso" Smile


comment ça le trousseau appartenait à la volvo?

autre chose,quand vous demandez des infos à EDF ou autre,vous présentez ça comment?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hitchcockienne Mar 25 Mai - 22:56

@Hercule Poirot je trouve ça plausible aussi mais je ne suis qu'une débutante en matière de G !

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par pir19 Mar 25 Mai - 23:50

Hitchcockienne a écrit:
Maison a écrit:
Falco1 a écrit:Bonjour
Pour le gros trousseaux de clefs il appartenait a la Volvo que lui meme a imprinter on ne sait a qui.

Peut-être à un ami "maso" Smile


comment ça le trousseau appartenait à la volvo?

autre chose,quand vous demandez des infos à EDF ou autre,vous présentez ça comment?

je me présente en disant que pour un travail bénévole je suis à la recherche d'informations sur tel ou tel bâtiment. Je parle de l'enquête uniquement si mon interlocuteur me le demande (et c'est très rare).Concernant l'enquête j'évoque uniquement celle sur laquelle je travail, à savoir celle concernant Ingrid (1994). Je ne parle jamais du Grêlé et je n'ai jamais eu a prendre contact avec EDF pour l'instant.
Si jamais quelqu'un souhaite se lancer dans cette prise de contact avec eux, peut être pourrions nous décider ensemble du contenu du mail et réfléchir aux questions que nous souhaitons leur poser?

pir19


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 25 Mai - 23:51

Hitchcockienne a écrit:
comment ça le trousseau appartenait à la volvo?

Pure hypothèse de Falco.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum