Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Metsec Sam 31 Juil 2021 - 1:02

La discrète a écrit:]

Pouvez vous me dire comment le grêlé a laissé des victimes vivantes ? C'est quoi le déclencheur ?? Merci

C'est une des nombreuses énigmes dans cette affaire.

Certains ont émis l'hypothèse qu'il ne tuait que si on lui résistait et que son premier objectif serait le viol. Cécile se serait débattue et il aurait "pété les plombs". En revanche, Marianne et Ingrid qui lui ont obéi ont survécu.

Une autre possibilité est qu'il prenne plaisir à donner ou non la mort comme cela lui chante, comme si il se "prenait pour Dieu".

Bien sûr, tout cela n'est que de la théorie psychologique... Je sais que certains forumeurs ici ne sont pas fans de ce types d'analyses.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Sam 31 Juil 2021 - 1:10

La discrète a écrit:
Sinon c'est quel livre Cassandra que je devrais acheter concernant cette affaire.

Il s'agit du livre que Carine Hutsebaut a écrit en 2004.
Il y a des hypothèses qui ont été démontées (notamment celle des lettres) mais il y a beaucoup de choses très intéressantes. Elle a été la première à parler de victimes qui n'apparaissent pas dans les reportages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Sam 31 Juil 2021 - 1:12

Metsec a écrit:
La discrète a écrit:]

Pouvez vous me dire comment le grêlé a laissé des victimes vivantes ? C'est quoi le déclencheur ?? Merci

C'est une des nombreuses énigmes dans cette affaire.

Certains ont émis l'hypothèse qu'il ne tuait que si on lui résistait et que son premier objectif serait le viol. Cécile se serait débattue et il aurait "pété les plombs". En revanche, Marianne et Ingrid qui lui ont obéi ont survécu.

Une autre possibilité est qu'il prenne plaisir à donner ou non la mort comme cela lui chante, comme si il se "prenait pour Dieu".

Bien sûr, tout cela n'est que de la théorie psychologique... Je sais que certains forumeurs ici ne sont pas fans de ce types d'analyses.

Il y a en surtout un qui tente de parler plus fort que tout le monde.
Moi j'adhère.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 1:20

Metsec a écrit:
La discrète a écrit:]

Pouvez vous me dire comment le grêlé a laissé des victimes vivantes ? C'est quoi le déclencheur ?? Merci

C'est une des nombreuses énigmes dans cette affaire.

Certains ont émis l'hypothèse qu'il ne tuait que si on lui résistait et que son premier objectif serait le viol. Cécile se serait débattue et il aurait "etsec pété les plombs". En revanche, Marianne et Ingrid qui lui ont obéi ont survécu.

Une autre possibilité est qu'il prenne plaisir à donner ou non la mort comme cela lui chante, comme si il se "prenait pour Dieu".



Bien sûr, tout cela n'est que de la théorie psychologique... Je sais que certains forumeurs ici ne sont pas fans de ce types d'analyses.

Merci Metsec... L'analyse psychologique des tueurs est importante... Enfance. Carences affectives... Maltraitance etc..... Beaucoup de tueurs pètent un câble si on leur dit non ! Ex Alegre entre autres.... Fourniret n'a voulu jamais évoqué son père. Il se mettait dans une rage folle.... Dans le livre l'enfance des serials killers... Leur vie c'est pas Jojo !! Je m'apitoie pas. Je constate qu'il y z des similitudes. Boucs émissaires.. Divorces parents. Tortured animaux. Parents pas trop nets. Alcool.. Violence ! Vous connaissez un connu qui avait une super vie ! Épanouie et tout le reste ?????
Pour moi.. Psychologie et enquête. Vont de pair.... Après il y z les faits mais ils font les profils et leur enfance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 4:24

La Discrète regarde le lien c'est fort intéressant, cela confirme ma théorie de l'autre jour sur l'enfance des tueurs en série/psychopathes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 13:20

Tristaaan a écrit:La Discrète regarde le lien c'est fort intéressant, cela confirme ma théorie de l'autre jour sur l'enfance des tueurs en série/psychopathes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour défendre leur client les avocats parlent de la pauvre enfance des tueurs.. D'autres ont eu pire ou pareil et n'ont pas fait de tels actes.
Pour défendre un psychopathe et émouvoir en parlant de son enfance c'est pathétique. J'ai aucun état d'âmes pour ces tueurs. Tortionnaires. Violeurs qui ont décimé des familles... Je pense à la pauvre Elodie...

Le Bardon il a bien morflé. Une double personnalité selon sa femme. Violent.. Alcoolique... Et l'autre qu'on a retrouvé son adn.. Mais qui est mort d'un accident. Quand tu vois que sur sa tombe tu lis.. A mon ange.. Une tombe fleurie au top....

Et ben pour ce pauvre Monsieur Kulik. Moi cela aurait été mz fille je le dis. Même si je paye ou j'ai du sursi. Ou de lz taule ses plaques je les aurais toutes pètes. Quand tu violrs et que tu es complice tu es p'us un ange tu es une grosse m.... Pour moi il est mort. C'est pas une grande perte🤮

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 13:30

La discrète a écrit:
Tristaaan a écrit:La Discrète regarde le lien c'est fort intéressant, cela confirme ma théorie de l'autre jour sur l'enfance des tueurs en série/psychopathes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour défendre leur client les avocats parlent de la pauvre enfance des tueurs.. D'autres ont eu pire ou pareil et n'ont pas fait de tels actes.
Pour défendre un psychopathe et émouvoir en parlant de son enfance c'est pathétique. J'ai aucun état d'âmes pour ces tueurs. Tortionnaires. Violeurs qui ont décimé des familles... Je pense à la pauvre Elodie...

Le Bardon il a bien morflé. Une double personnalité selon sa femme. Violent.. Alcoolique... Et l'autre qu'on a retrouvé son adn.. Mais qui est mort d'un accident. Quand tu vois que sur sa tombe tu lis.. A mon ange.. Une tombe fleurie au top....

Et ben pour ce pauvre Monsieur Kulik. Moi cela aurait été mz fille je le dis. Même si je paye ou j'ai du sursi. Ou de lz taule ses plaques je les aurais toutes pètes. Quand tu violrs et que tu es complice tu es p'us un ange tu es une grosse m.... Pour moi il est mort. C'est pas une grande perte🤮
-
Ne me lance pas sur le sujet Bardon, c'est un sujet trop épineux lol, et nous ne sommes pas dans la bonne rubrique !
Son implication ne repose que sur un enregistrement de piètre qualité, et des témoins qui changent d'avis comme de chemise bref.. pas d'adn sur/dedans la victime et sur la scène de crime... Aucune certitude, juste des "intimes convictions" à la mords-moi-le-nœud des jurés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 13:40

Tristaaan a écrit:
La discrète a écrit:
Tristaaan a écrit:La Discrète regarde le lien c'est fort intéressant, cela confirme ma théorie de l'autre jour sur l'enfance des tueurs en série/psychopathes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour défendre leur client les avocats parlent de la pauvre enfance des tueurs.. D'autres ont eu pire ou pareil et n'ont pas fait de tels actes.
Pour défendre un psychopathe et émouvoir en parlant de son enfance c'est pathétique. J'ai aucun état d'âmes pour ces tueurs. Tortionnaires. Violeurs qui ont décimé des familles... Je pense à la pauvre Elodie...

Le Bardon il a bien morflé. Une double personnalité selon sa femme. Violent.. Alcoolique... Et l'autre qu'on a retrouvé son adn.. Mais qui est mort d'un accident. Quand tu vois que sur sa tombe tu lis.. A mon ange.. Une tombe fleurie au top....

Et ben pour ce pauvre Monsieur Kulik. Moi cela aurait été mz fille je le dis. Même si je paye ou j'ai du sursi. Ou de lz taule ses plaques je les aurais toutes pètes. Quand tu violrs et que tu es complice tu es p'us un ange tu es une grosse m.... Pour moi il est mort. C'est pas une grande perte🤮
-
Ne me lance pas sur le sujet Bardon, c'est un sujet trop épineux lol, et nous ne sommes pas dans la bonne rubrique !
Son implication ne repose que sur un enregistrement de piètre qualité, et des témoins qui changent d'avis comme de chemise bref.. pas d'adn sur/dedans la victime et sur la scène de crime... Aucune certitude, juste des "intimes convictions" à la mords-moi-le-nœud des jurés.

C'est pas un ange.... Mais bon il a été inculpé. Bref !! Passons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 18:39

Kassandra88 a écrit:
La discrète a écrit:
Sinon c'est quel livre Cassandra que je devrais acheter concernant cette affaire.

Il s'agit du livre que Carine Hutsebaut a écrit en 2004.
Il y a des hypothèses qui ont été démontées (notamment celle des lettres) mais il y a beaucoup de choses très intéressantes. Elle a été la première à parler de victimes qui n'apparaissent pas dans les reportages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai acheté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Dim 1 Aoû 2021 - 16:08

La discrète a écrit:
Pouvez vous me dire comment le grêlé a laissé des victimes vivantes ? C'est quoi le déclencheur ?? Merci

D'après Ingrid il fallait surtout ne pas crier et laisser faire ce qu'il voulait. Sarah et Cécile ont sûrement crié, alors il s'est énervé et voulait les tuer. Sarah, il la laissé pour morte et pour Cécile il a réussi son coup. Pour les victimes adultes il avait probablement l'intention de tuer dès le début.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû 2021 - 17:40

Bonjour,
C'est fou comme ce type ressemble au G.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca ne peut pourtant pas être lui puisque les faits qu'on lui reproche datent de la fin des années 60 à Glasgow.
On l'a surnommé John Bible et à ce jour, il n'aurait jamais été identifié.
Comme le G, il semble privilégier les femmes brunes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, le lien source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est plus accessible:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 17:59

Tu trouves qu'il ressemble au grêlé sérieusement ?!
On est mal barré ! Rolling Eyes affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû 2021 - 18:06

Tristaaan a écrit:Tu trouves qu'il ressemble au grêlé sérieusement ?!
On est mal barré !   Rolling Eyes affraid

Oui. Au premier PR.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty le tueur en série écossais

Message par mimi Dim 1 Aoû 2021 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 18:25

D'accord libre à toi, moi je ne suis absolument pas convaincu. On verra ce que les autres pensent.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû 2021 - 18:27

Merci Mimi.
Evidemment, si ses cheveux sont roux et ses yeux bleus, on n'y est plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 20:34

Caractéristiques du modus operandi chez des agresseurs sexuels sadiques et non sadiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Lun 2 Aoû 2021 - 22:11

Tristaaan a écrit:Caractéristiques du modus operandi chez des agresseurs sexuels sadiques et non sadiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

Donc selon Freud, un sadique ! Mais pas encore le pire ...
Bref, s'il pouvait au moins dire ce qui le pousse à ces actes horribles ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 23:53

Maison a écrit:
Tristaaan a écrit:Caractéristiques du modus operandi chez des agresseurs sexuels sadiques et non sadiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

Donc selon Freud, un sadique ! Mais pas encore le pire ...
Bref, s'il pouvait au moins dire ce qui le pousse à ces actes horribles ?
-
Bonsoir Maison,
Je travail là-dessus justement patience patience..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 3 Aoû 2021 - 0:58

Tristaaan a écrit:
Maison a écrit:
Tristaaan a écrit:Caractéristiques du modus operandi chez des agresseurs sexuels sadiques et non sadiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

Donc selon Freud, un sadique ! Mais pas encore le pire ...
Bref, s'il pouvait au moins dire ce qui le pousse à ces actes horribles ?
-
Bonsoir Maison,
Je travail là-dessus justement patience patience..

Bonsoir,

En fait, c'est étrange...
- A priori, pas d'humiliation, sauf ++ dans le Marais.
- Pas de torture physique (enfin, je n'ai peut-être pas bien compris), sauf ++ dans le Marais
- Pas de mutilation

Donc quelque chose de spécial rue Sainte-Croix !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 2:32

J'ai des interrogations qui me taraude :
▪︎La ou les brûlure(s) à la cigarette ont été commises sur qui exactement : Gilles Politi ou Irmgard Müller ou les deux ?!
▪︎Y a-t-il eu une ou plusieurs brûlure(s) de cigarette ?!
▪Sur quelle zone du corps exactement la ou les brûlure(s) de cigarette ont été commises ?!
▪︎La ou les brûlure(s) de cigarette ont été commises ante-mortem ( avant la mort ) ou post-mortem ( après la mort ) ?!
▪︎Est-ce que les brûlures à la cigarette sont considérées comme "tortures et actes de barbarie" dans le droit/code pénal ?!


Je n'ai trouvé nulle part réponse à mes interrogations, si quelqu'un ici à réponses à mes interrogations ça serait tip-top...              I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 3 Aoû 2021 - 8:28

Bonjour,
Je vais répondre entre les lignes si je peux:


Tristaaan a écrit:J'ai des interrogations qui me taraude :
▪︎La ou les brûlure(s) à la cigarette ont été commises sur qui exactement : Gilles Politi ou Irmgard Müller ou les deux ?!
Les deux.

▪︎Y a-t-il eu une ou plusieurs brûlure(s) de cigarette ?!
une seule

▪Sur quelle zone du corps exactement la ou les brûlure(s) de cigarette ont été commises ?!
Sur l'épaule gauche pour GP, sur le sein droit pour IM.

▪︎La ou les brûlure(s) de cigarette ont été commises ante-mortem ( avant la mort ) ou post-mortem ( après la mort ) ?!
Je l'ignore. Quelqu'un a suggéré que cela pourrait être une façon de vérifier si ces personnes étaient bien mortes.

▪︎Est-ce que les brûlures à la cigarette sont considérées comme "tortures et actes de barbarie" dans le droit/code pénal ?!


Je n'ai trouvé nulle part réponse à mes interrogations, si quelqu'un ici à réponses à mes interrogations ça serait tip-top...              I love you
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Mar 3 Aoû 2021 - 9:41




Bonjour Kass, Tristan,

Merci pour ce retour.

Pour ma part, je pensais au "bondage avec tisonnier" pour actes de torture.
Puisque les brûlures ont pu être faites post-mortem (l'épaule et pas le torse).

Merci pour ces détails.
Vu la position des corps "à l'arrivée", je me dis que notre individu est bizarrement droitier.
A savoir pourquoi le sein droit (anatomique) quand on est droitier (de face)
Idem pour GP sur le ventre, pourquoi l'épaule gauche avec la main droite.

Perso, j'ai toujours pensé qu'il était ambidextre. Un gaucher contrarié.
En général, les gauchers sont très vifs et beaucoup plus réfléchis quand ils passent en mode droitier.
Celà pourrait expliquer, organisé/désorganisé ou d'autres bizarreries de comportement.

Quelqu'un l'aurait-il vu fumer ? Main droite, main gauche ?

A part çà, pourquoi ont-ils morflés ces 2 là ?????

A suivre.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 16:17


Bonjour,
Merci Kassandra pour ces éclaircissements, par contre tu n'as pas répondu à ma dernière interrogation. Tant pis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 3 Aoû 2021 - 16:53

Tristaaan a écrit:
Bonjour,
Merci Kassandra pour ces éclaircissements, par contre tu n'as pas répondu à ma dernière interrogation. Tant pis !


Je ne suis pas juriste Smile
Mais je suis d'accord avec Maison, les brulures de cigarette restent un "détail" par rapport aux violences infligées aux victimes.
Le garrot espagnol entraine une mort lente, ça c'est du sadisme.
Le mégot resté au sol a permis des années plus tard à isoler l'ADN.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum