Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Mar 3 Aoû - 17:15

Bonjour Maison,
Maison a écrit:


Bonjour Kass, Tristan,

Merci pour ce retour.

Pour ma part, je pensais au "bondage avec tisonnier" pour actes de torture.
Puisque les brûlures ont pu être faites post-mortem (l'épaule et pas le torse).

Merci pour ces détails.
Vu la position des corps "à l'arrivée", je me dis que notre individu est bizarrement droitier.
A savoir pourquoi le sein droit (anatomique) quand on est droitier (de face)
Idem pour GP sur le ventre, pourquoi l'épaule gauche avec la main droite.

Perso, j'ai toujours pensé qu'il était ambidextre. Un gaucher contrarié.
En général, les gauchers sont très vifs et beaucoup plus réfléchis quand ils passent en mode droitier.
Celà pourrait expliquer, organisé/désorganisé ou d'autres bizarreries de comportement.
Oui je suis d'accord avec ton raisonnement, je suis moi-même gaucher, et souvent à la petite école le matériel n'est pas adapté pour les gauchers ( en particulier les ciseaux.. ) forcément les gauchers ont une tendance naturelle à s'adapter et devenir "ambidextre" dans la petite enfance, et cela reste en grandissant.
Généralement un droitier pur à plus de mal à être ambidextre, car petit tout est fait pour son "confort de droitier" si je puis dire.

Quelqu'un l'aurait-il vu fumer ? Main droite, main gauche ?
Je n'en sais rien sorry !
A part çà, pourquoi ont-ils morflés ces 2 là ?????
Quelqu'un qui veut en finir rapidement va utiliser une arme à feu par exemple : rapide, efficace pas de promiscuité avec les victimes basta. Mais ici il a fait usage de liens, linges, torchons chiffons etc, pour les immobiliser, coup de couteau brûlure etc étranglement etc, c'est qu'il a pris du plaisir à voir les victimes dans un état de souffrance physique/psychologique, leur mort a dû être longue et douloureux je suppose.

C'est un sadique c'est clair et net, mais ici c'est personnel, même s'il a improvisé sur place avec les liens etc, il a réussi à maitriser deux adultes dans la force de l'âge, dont un homme de bonnes carrures en temps-record, et surtout sans alerter le voisinage immédiat, et plus particulièrement la femme de ménage qui passe sûrement pas loin de la porte pour nettoyer. C'est d'une efficacité redoutable.
Cela me conforte dans le fait qu'il a une formation du style "krav-maga" ou "commando"
Le jeu "coquin" avec consentement est à exclure.

A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Mar 3 Aoû - 18:12

Selon Money, la cause du sadisme sexuel est soit une tumeur au cerveau, soit des séquelles neurologiques attribuables à un traumatisme crânien. Ces séquelles peuvent être très subtiles et impossibles à déceler à l’aide d’un scanner.

Le système limbique (hippocampe, hypothalamus et les noyaux amygdaliens) est la zone du cerveau où des lésions provoqueraient le sadisme sexuel. En effet, l’activité du système limbique contrôle les comportements sexuels et les comportements d’attaque. Chez les meurtriers sexuels sadiques, des lésions à cet endroit favoriseraient la transmission simultanée de messages qui déclencheraient des comportements sexuels et des comportements d’attaque. Toutefois, comme dans le cas de l’épilepsie, ce dérèglement du système limbique serait épisodique.

Money (1990) considère que les seules causes neurologiques ne suffisent pas à expliquer le meurtre sexuel sadique. Selon lui, des facteurs endocrinologiques et génétiques entrent aussi en ligne de compte. Ainsi, le meurtrier sadique pourrait avoir des déficits en testostérone qui causeraient une atteinte à sa virilité, ce qui provoquerait des comportements compensatoires d’hypermasculinité, tel le meurtre sexuel. Ce type de criminels pourrait aussi présenter des prédispositions génétiques qui favoriseraient l’instabilité émotive (par exemple, rage, excitation sexuelle) et les comportements impulsifs.

Par ailleurs, Money soutient que le sadisme sexuel aurait également des racines psychologiques. Dans cette optique, les séquelles d’abus sexuels subis pendant l’enfance ainsi que des relations familiales pathologiques peuvent favoriser l’apparition du sadisme sexuel. Finalement, l’auteur souligne le rôle facilitateur (syndrome overlap) que pourraient jouer certains troubles mentaux — tels un trouble dissociatif, un trouble bipolaire ou même l’épilepsie — dans la perpétration d’un meurtre sexuel sadique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mar 3 Aoû - 18:45

C'est beau tout cela, mais on ne relève du sadisme que dans le double meurtre du Marais.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Metsec Mar 3 Aoû - 21:52

Kassandra88 a écrit:C'est beau tout cela, mais on ne relève du sadisme que dans le double meurtre du Marais.

Cécile a plaquée au sol, poignardée et étranglée. Rappelons que c'est une mort qui dure plusieurs minutes et qui nécessite que le meurtrier maintienne la pression.

Sarah a été étranglée de la même façon.

Sophie N, si elle est une victime du G, a subi plusieurs sévices dont la strangulation avec une ceinture.

Personnellement moi je considère ça comme une volonté de faire souffrir.

Je reconnais cependant que s'il ressent du plaisir sadique, il est capable de se contenir dans certaines agressions (Marianne, Ingrid).

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Mer 4 Aoû - 0:07

Metsec a écrit:
Kassandra88 a écrit:C'est beau tout cela, mais on ne relève du sadisme que dans le double meurtre du Marais.

Cécile a plaquée au sol, poignardée et étranglée. Rappelons que c'est une mort qui dure plusieurs minutes et qui nécessite que le meurtrier maintienne la pression.

Sarah a été étranglée de la même façon.

Sophie N, si elle est une victime du G, a subi plusieurs sévices dont la strangulation avec une ceinture.

Personnellement moi je considère ça comme une volonté de faire souffrir.

Je reconnais cependant que s'il ressent du plaisir sadique, il est capable de se contenir dans certaines agressions (Marianne, Ingrid).

Cécile a eu aussi la colonne vertébrale brisée. La mort a du être rapide.
Sarah a perdu connaissance.
Pour Sophie, on a très peu de détails.

La sadique, c'est celui qui regarde l'autre souffrir et y prend du plaisir. Sarah et Cécile ont du se débattre. Cécile l'a payé de sa vie. Je vois plutôt cela comme une perte de contrôle de la situation, il ne s'attend pas à ce qu'on lui résiste. Marianne et Ingrid ont été compliantes, elles ont eu la vie sauve.

IM et GP, je continue à dire qu'il est dans un autre registre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Mer 4 Aoû - 4:03

Il est clair que notre ami aime la domination, il exerce une force surdimensionnée par rapport à la faible opposition des victimes, c'est important pour lui, cela fait sûrement partie des fantaisies sexuelles déviantes en plus du sadisme les deux peuvent être complémentaires.
Par contre si la victime "casse le délire" de son scénario il tue, ou devient plus menaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Maison Sam 7 Aoû - 13:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A méditer

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Dim 8 Aoû - 0:40

Est ce que infocrimes qui a fait une video youtube sur le G est membre du forum ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Dim 8 Aoû - 0:43

Slavabogu77 a écrit:Est ce que infocrimes qui a fait une video youtube sur le G est membre du forum ?
-
Non, mais je le connais personnellement, d'ailleurs je partage régulièrement ses vidéos sur le forum. C'est un bon, il charbonne beaucoup sur les enquêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Dim 8 Aoû - 12:47

Tristaaan a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Est ce que infocrimes qui a fait une video youtube sur le G est membre du forum ?
-
Non, mais je le connais personnellement, d'ailleurs je partage régulièrement ses vidéos sur le forum. C'est un bon, il charbonne beaucoup sur les enquêtes.


Apparemment il est persuadé que le grêlé est un juif. Est-ce que c'est vrai que Irmgard Müller était juive? Je n'ai pas trouvé cette info ailleurs et je doute que c'est correct.
L'info que Ingrid est une africaine n'est pas correct, elle vient de la Guadeloupe.
Je crains qu'il est sur une fausse piste.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Dim 8 Aoû - 13:21

Hercule Poirot a écrit:
Tristaaan a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Est ce que infocrimes qui a fait une video youtube sur le G est membre du forum ?
-
Non, mais je le connais personnellement, d'ailleurs je partage régulièrement ses vidéos sur le forum. C'est un bon, il charbonne beaucoup sur les enquêtes.


Apparemment il est persuadé que le grêlé est un juif. Est-ce que c'est vrai que Irmgard Müller était juive? Je n'ai pas trouvé cette info ailleurs et je doute que c'est correct.
L'info que Ingrid est une africaine n'est pas correct, elle vient de la Guadeloupe.
Je crains qu'il est sur une fausse piste.

Je pense pas non plus que le G soit juif bien qu’il na jamais frappé pour les fetes juives et les jours de shabbat (j’ai vérifié)

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 8 Aoû - 14:45

Slavabogu77 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:
Tristaaan a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Est ce que infocrimes qui a fait une video youtube sur le G est membre du forum ?
-
Non, mais je le connais personnellement, d'ailleurs je partage régulièrement ses vidéos sur le forum. C'est un bon, il charbonne beaucoup sur les enquêtes.


Apparemment il est persuadé que le grêlé est un juif. Est-ce que c'est vrai que Irmgard Müller était juive? Je n'ai pas trouvé cette info ailleurs et je doute que c'est correct.
L'info que Ingrid est une africaine n'est pas correct, elle vient de la Guadeloupe.
Je crains qu'il est sur une fausse piste.

Je pense pas non plus que le G soit juif bien qu’il na jamais frappé pour les fetes juives et les jours de shabbat (j’ai vérifié)

Bonjour,
Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder cette vidéo.
@Hercule Poirot: Apparemment il est persuadé que le grêlé est un juif. N'oublions pas qu'Elie Lauringe est un faux nom. Etre persuadé reposerait uniquement sur "Elie" prénom ou même patronyme.
Or rien ne permet de dire qu'Elie a quelque chose à voir avec son identité réelle.
Il y a aussi le fait que selon les dires d'Ingrid, il n'est pas circoncis, même si cette pratique n'est plus systématique.

IM juive? Je n'ai aucune info à ce sujet.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Dim 8 Aoû - 16:34

Kassandra88 a écrit:
Bonjour,
Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder cette vidéo.
@Hercule Poirot: Apparemment il est persuadé que le grêlé est un juif. N'oublions pas qu'Elie Lauringe est un faux nom. Etre persuadé reposerait uniquement sur "Elie" prénom ou même patronyme.
Or rien ne permet de dire qu'Elie a quelque chose à voir avec son identité réelle.
Il y a aussi le fait que selon les dires d'Ingrid, il n'est pas circoncis, même si cette pratique n'est plus systématique.

IM juive? Je n'ai aucune info à ce sujet.

Moi aussi, je n'ai pas eu le courage d'écouter tout ce qu'il a à dire. Mais les parties, lesquelles je me suis permis de suivre, ont suffit pour réaliser qu'il est sur une fausse piste.

deux exemples:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

56:40 - IM serait juive
57:00 - Ingrid c'est une africaine

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 8 Aoû - 16:35

Vertigo a écrit:Le prénom Elie n’a jamais été mentionné par Le Grêlé, mauvaise compréhension phonétique de la part D’I.M. ! Elle n’a fait que retranscrire de manière manuscrite ce qu’elle a vaguement compris… Le fait justement que ce patronyme ne donne aucun résultat nulle part le prouve à lui seul !

I.M ne portait pas d'appareil auditif. Ce n'est pas en transformant les faits que vos propos feront avancer le schmilblick.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Dim 8 Aoû - 17:20

Hercule Poirot a écrit:
Tristaaan a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Est ce que infocrimes qui a fait une video youtube sur le G est membre du forum ?
-
Non, mais je le connais personnellement, d'ailleurs je partage régulièrement ses vidéos sur le forum. C'est un bon, il charbonne beaucoup sur les enquêtes.


Apparemment il est persuadé que le grêlé est un juif. Est-ce que c'est vrai que Irmgard Müller était juive? Je n'ai pas trouvé cette info ailleurs et je doute que c'est correct.
L'info que Ingrid est une africaine n'est pas correct, elle vient de la Guadeloupe.
Je crains qu'il est sur une fausse piste.
-
Je suis dans le flou le plus total avec toutes les pistes...
Müller c'est le nom de famille le plus donner en Allemagne non ?! Thomas Müller, Gerd Müller.... Rien que dans le football il y'en a énormément....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 8 Aoû - 17:25

Vertigo a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Vertigo a écrit:Le prénom Elie n’a jamais été mentionné par Le Grêlé, mauvaise compréhension phonétique de la part D’I.M. ! Elle n’a fait que retranscrire de manière manuscrite ce qu’elle a vaguement compris… Le fait justement que ce patronyme ne donne aucun résultat nulle part le prouve à lui seul !

I.M ne portait pas d'appareil auditif. Ce n'est pas en transformant les faits que vos propos feront avancer le schmilblick.

Je ne dis pas qu’elle était malentendante mais Allemande et quand on est d’origine étrangère et depuis peu en France, il est normal de mal retranscrire un patronyme surtout lorsque celui-ci semble quelque peu exotique ou peu usité…

Elle avait un bon niveau de français. Info confirmée par une personne qui l'a côtoyée.
Elle a écrit correctement les noms des autres personnes de son carnet, ce qui a permis de les retrouver.
Et les noms n'étaient pas spécialement faciles à écrire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hercule-Poirot Dim 8 Aoû - 17:29

Tristaaan a écrit:
Je suis dans le flou le plus total avec toutes les pistes...
Müller c'est le nom de famille le plus donner en Allemagne non ?! Thomas Müller, Gerd Müller.... Rien que dans le football il y'en a énormément....

Müller kam 2018 auf 256.003 Einträge deutschlandweit und gilt damit als häufigster Familienname in Deutschland. Hier die Top Ten mit der jeweiligen Zahl der Einträge:

   1. Müller: 256.003
   2. Schmidt: 190.584
   3. Schneider: 115.749
   4. Fischer: 97.658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En effet, c'est le nom le plus répandu en Allemagne  Razz


Dernière édition par Hercule Poirot le Dim 8 Aoû - 17:30, édité 1 fois

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Dim 8 Aoû - 17:29

Tristaaan a écrit:
Je suis dans le flou le plus total avec toutes les pistes...
Müller c'est le nom de famille le plus donner en Allemagne non ?! Thomas Müller, Gerd Müller.... Rien que dans le football il y'en a énormément....

Oui, c'est un des noms les plus fréquents en Alsace-Lorraine et en Allemagne. Correspond au métier de meunier. (source geneanet).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Dim 8 Aoû - 17:46

Oui exact si nous raisonnons  LO-GI-QU-EM-ENT : moi j'aurai donné : Nicolas Dubois.

Je pense que les enquêteurs n'auraient pas encore fini d'éplucher les listes rien qu'en France tellement c'est un nom/prénom courant... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Dim 8 Aoû - 18:10

Vertigo a écrit:
Tristaaan a écrit:Oui exact si nous raisonnons  LO-GI-QU-EM-ENT : moi j'aurai donné : Nicolas Dubois.

Je pense que les enquêteurs n'auraient pas encore fini d'éplucher les listes rien qu'en France tellement c'est un nom/prénom courant... Smile

Même si Elie Lauringe n’est pas le bon nom tel qu’il a été donné et dans l’hypothèse d’une mauvaise compréhension, il doit néanmoins se rapprocher de l’original ne serait-ce que d’un point de vue sonore…
-
Je suis en désaccord avec toi : pour moi il a bien dit : Elie Lauringe.
Comme je l'ai dit auparavant : tous les autres mecs du carnet ont été retrouvés sans exception.. Sauf Elie Lauringe !
Elle aurait donc bien orthographié tous les autres prénoms/noms, mais pas Elie Lauringe comme par hasard ?!

J'ai beau retourner le blème dans tous les sens conclusion : je n'y crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVIII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum