-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

+5
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
Casta
9 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Jeu 25 Nov 2021 - 18:08

Kassandra88 a écrit:Et on repart pour un tour ...

Un nouveau variant du Covid-19, dont le nombre élevé de mutations pourrait menacer l'efficacité des vaccins existants, a été détecté en Afrique du Sud, ont annoncé jeudi des scientifiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je suppose qu'on ne va pas interdire les gens de quitter le pays pour les vacances de Noël. covid19

Bonsoir Kass,

Le pire c'est qu'ils ne sont même pas capables de dire avec certitude si ce variant est majoritaire dans leur vague de contamination actuelle ... Ce ne serait donc pas une simple "détection".

"L'apparition de ce variant est sans doute à l'origine de l'augmentation "exponentielle" des contaminations ces dernières semaines, selon le ministre de la Santé, Joe Phaahla, présent à la conférence de presse."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Jeu 25 Nov 2021 - 18:23

Quelques infos de plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Jeu 25 Nov 2021 - 18:48

Le médecin qui avait rédigé plus de 2.000 faux CST a été interpellé: en aveux, il a été incarcéré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 20:21

Covid-19 : rappel vaccinal, passe sanitaire, masque... toutes nos réponses à vos questions
Plusieurs mesures, dont un élargissement de la vaccination de rappel à toute la population majeure et le retour du masque en intérieur, sont mises en place pour lutter contre la cinquième vague. Le Parisien répond aux questions que vous vous posez sans doute.


Le retour des mesures anti-Covid, des conférences de presse… Et des nombreuses questions que vous vous posez peut-être. Le ministre de la Santé et celui de l’Éducation nationale, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer, ont annoncé ce jeudi que la vaccination de rappel sera élargie dès samedi à tous les adultes et le retour du masque obligatoire dans lieux où le passe sanitaire est imposé, notamment. Plusieurs mesures impactent fortement notre quotidien, et méritent à ce titre d’être détaillées : voici toutes les réponses que nous sommes déjà en mesure de vous apporter. Cet article sera régulièrement mis à jour.

Dose de rappel
J’ai moins de 50 ans. Puis-je réserver un créneau pour une troisième dose ?

Oui. À partir de ce samedi 27 novembre, il sera possible de recevoir une dose de rappel pour toute personne ayant plus de 18 ans, a annoncé Olivier Véran. Pour rappel, on ne peut pas faire cette 3e injection n’importe quand : il faut attendre cinq mois, et non plus six, depuis l’injection de la dose précédente. Mais il ne faut pas attendre plus de 7 mois, sans quoi, à partir du 15 janvier, votre passe sanitaire sera désactivé.

Mon ado (12-18 ans) doit-il faire la troisième dose ?

Non. Pour l’instant, seuls les plus de 18 ans sont concernés par la dose de rappel de vaccin contre le Covid-19.

Où puis-je faire ma dose de rappel ?

Vous pouvez la recevoir dans un centre de vaccination, une pharmacie ou dans un cabinet de médecin ou d’infirmiers, selon les créneaux disponibles. Vous n’êtes pas tenus d’avoir votre dose de rappel dans le même centre que là où vous avez reçu vos précédentes doses. Plusieurs plateformes vous permettent de trouver un créneau, comme Santé.fr, Vite Ma Dose, ou encore Doctolib.

Combien de temps ai-je pour faire ma dose de rappel ?

En principe, vous aurez deux mois pour la faire, selon les règles du passe sanitaire. Vous pouvez avoir votre dose de rappel à partir de cinq mois après votre deuxième injection ou votre infection, et vous aurez jusqu’à sept mois pour la faire. Une alerte sera affichée sur l’application TousAntiCovid pour vous signaler la fin à venir de votre passe sanitaire.

Si je ne fais pas mon rappel, est-ce que je risque de perdre mon passe sanitaire ?

Oui. Olivier Véran a annoncé qu’à partir du 15 janvier, le passe sanitaire sera désactivé si vous n’avez pas reçu votre dose de rappel (le plus souvent, il s’agit d’une troisième dose) dans les 7 mois suivant la précédente injection. Initialement, seuls les plus de 65 ans étaient concernés, dès le 15 décembre. Dans un avis rendu public lundi, le Conseil scientifique préconisait de son côté d’étendre cette mesure aux 50-64 ans (les seuls pour qui le rappel était élargi à l’époque).

Est-ce dangereux de recevoir mon rappel à 5 mois ?

A priori, non. « Intuitivement, je dirais qu’il n’y a pas grand risque. On ne craint rien à être survacciné », nous indiquait récemment Sandrine Sarrazin, chercheuse en immunologie à l’Inserm. « Cinq mois ou cinq mois et demi, il n’y aurait aucun risque. La seule chose qu’on pourrait imaginer, c’est d’être un peu moins bien protégés que si on attendait un peu plus. Dans la littérature scientifique, on voit désormais que plus on espace les doses, meilleure est la réponse immunitaire », complète l’immunologue Stéphane Paul. Mais ce risque est, a priori, assez limité si on reste proche des six mois. Attendre uniquement 3 mois avant le rappel, en revanche, pourrait entraîner une moins bonne protection.

Que faire si je refuse de me faire vacciner une troisième fois ?

À partir du 15 janvier prochain, si vous avez laissé passer sept mois depuis votre deuxième dose, votre passe sanitaire expirera. Vous serez alors tenus aux mêmes règles que tous les non vaccinés, et il vous faudra présenter un test négatif pour entrer dans tous les lieux soumis au passe sanitaire. Attention, le gouvernement a décidé de durcir la réglementation sur le sujet. À compter du 29 novembre, seuls les tests datant de moins de 24 heures à compter de l’heure de prélèvement seront valables.

J’ai eu des effets secondaires pour les deux premières doses, puis-je espérer que la troisième soit moins agressive ?

Les données disponibles sont rassurantes. Selon une étude menée par le laboratoire Pfizer auprès de 306 personnes âgées de 18 à 55 ans, chaque effet indésirable, généralement modéré, intervient à la même fréquence (ou presque) à la troisième qu’à la deuxième dose. Par exemple, la douleur au point d’injection a été recensée pour 78,3 % des doses de rappel et 83 % des deuxièmes injonctions. Et les données recueillies en vie réelle aux États-Unis donnent les mêmes résultats.

Dépistage du Covid
Pourquoi réduire à 24 heures le délai du test PCR ?


C’est a priori pour pousser la partie la plus récalcitrante de la population à se vacciner. « À partir du lundi 29 novembre, et dans la mesure où le virus circule beaucoup plus aujourd’hui, on réduit la validité à 24 heures d’un test PCR, contrairement aux 72 heures précédemment en place. Il faudra donc se faire tester tous les jours pour se rendre dans des lieux publics si vous n’êtes pas vaccinés. Certes à ses frais. Mais nous serons tous protégés » a précisé le ministre de la Santé.

À l’école
Que se passe-t-il si mon enfant est testé positif ?


S’il est élève en primaire, il sera placé à l’isolement. Ses camarades de classe, eux, seront systématiquement dépistés. S’ils sont testés négatifs, ils pourront revenir à l’école en présentiel.

Au collège et au lycée, la règle ne change pas. Les cas positifs sont placés à l’isolement, tandis que les cas contact non vaccinés doivent suivre leur enseignement à distance. Les cas contact vaccinés, eux, peuvent poursuivre les cours en présentiel.

Que se passe-t-il s’il y a un élève positif dans la classe de mon enfant ?

Votre enfant sera dépisté. S’il est positif, il sera placé à l’isolement, et sinon, il retournera en classe. Les classes ne ferment plus à chaque cas positif.

Puis-je refuser de dépister mon enfant qui est cas contact ?

Oui, il est possible de refuser son dépistage. Dans ce cas, l’élève ne pourra pas retourner en cours et devra s’isoler.

Au travail
Quelles sont les règles à suivre en entreprise ?


Le port du masque reste recommandé en intérieur, tout comme le maintien des gestes barrière (lavage de mains, distanciation sociale). Au bureau, il est nécessaire d’aérer les locaux « par une ventilation naturelle ou mécanique en état de marche 5 minutes toutes les heures ». Il est également recommandé de réaliser des mesures du dioxyde de carbone dans l’air », ajoute le ministère du Travail.

En cantine d’entreprise, le ministère du Travail envisage de revenir à « une règle de deux mètres entre chaque personne à table, dès lors que le masque n’est pas porté ». Les « moments de convivialité » au travail, eux, ne sont « plus recommandés ». S’ils sont tout de même organisés, ils doivent se faire dans le respect des gestes barrière, et notamment de la distance de deux mètres entre chaque personne lorsque le port du masque ne peut être assuré, a précisé le ministère.

Le télétravail est-il de nouveau obligatoire ?

Non. Le gouvernement a confirmé qu’il n’envisageait pas un retour au télétravail obligatoire. La ministre du Travail Élisabeth Borne a néanmoins invité les employeurs « à faciliter son déploiement, en tenant compte des enjeux d’organisation du travail, des risques liés à l’isolement des salariés, ou encore de la difficulté à respecter les gestes barrière ».

Port du masque
Où est-il obligatoire de porter le masque en intérieur ?


Dans les lieux de loisirs et de culture, les activités de restauration commerciale (bars et restaurants), les foires et salons professionnels, séminaires professionnels, ainsi que certains grands magasins et centres commerciaux. Le masque est aussi obligatoire pour les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux (vols intérieurs, trajets en TGV, Intercités et trains de nuit, cars interrégionaux) et les trajets en avion. Il est aussi requis dans les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements et celles qui y sont accueillies pour des soins programmés, sauf cas d’urgence.

Vais-je devoir porter le masque dans la rue à nouveau ?

La question n’est pas d’actualité tant que vous ne rentrez pas dans un lieu public, sauf si une décision préfectorale a été prise en ce sens localement. Le port du masque est en revanche à nouveau obligatoire dans les lieux publics même en possession d’un passe sanitaire.

Devrais-je porter un masque dans les foires et les marchés de Noël ?

Très probablement. Olivier Véran l’a précisé dans son intervention : dans ce type d’événements publics à forte affluence mais aussi dans « les brocantes », les préfets seront habilités à rétablir l’obligation du masque.

Quel est le protocole dans les salles de sport et les discothèques ? Faut-il porter le masque ?

Le ministre de la Santé Olivier Véran a exprimé ce jeudi une règle très claire : le port du masque sera obligatoire à compter de vendredi dans tous les lieux fermés, « y compris ceux soumis au passe sanitaire ». Aucune exception n’a été prévue par l’exécutif. Le masque devra donc être porté dans les salles de sport et les discothèques.

Passe sanitaire
Dans quels endroits va-t-on me demander un passe sanitaire ?


Le passe sanitaire est contrôlé dans les musées, les cafés, les bars, les restaurants, les cinémas et les transports. Il peut aussi être demandé dans certains centres commerciaux, ainsi qu’à l’entrée des maisons de retraite. Le passe sanitaire peut être obtenu avec la vaccination, ou après un test PCR ou antigénique datant de moins de 24 heures.

À l’étranger
Pourrai-je passer Noël à l’étranger ?


Pour l’instant, les règles aux frontières françaises ne changent pas. Renseignez-vous cependant sur les règles appliquées dans votre pays d’arrivée. Certains d’entre eux, comme la Nouvelle-Zélande, ferment leurs frontières aux étrangers.
___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 8:53

Bonjour,

Vaccin : doit-on faire une dose de rappel si on a déjà eu le Covid-19 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 12:59

Dans ma tranche d'âge 18-24 ans, ce n'est pas fameux!
Rolling Eyes  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Ven 26 Nov 2021 - 16:33

Et c'est parti !
1er cas européen du nouveau Variant Nu (sud-africain) en Belgique : cette femme est passée par la Turquie pour se rendre en Égypte, aucun lien avec d'Afrique Australe.
1 cas aussi en Israël, sur un touriste revenant du Malawi

Par moments, j'ai l'impression que nous sommes comme des hamsters dans une roue...


Dernière édition par ruth le Ven 26 Nov 2021 - 16:37, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 26 Nov 2021 - 16:35

"Le monde se ferme à l'Afrique australe. Plusieurs pays européens ont décidé de suspendre les vols en provenance d'Afrique australe. En dépit des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a déconseillé de prendre des mesures de restriction aux voyages, la Grande-Bretagne, la France et les Pays-bas ont interdit les vols en provenance d'Afrique du Sud et cinq pays voisins à compter de vendredi midi."

Un premier cas détecté en Belgique. Selon le ministre de la santé : "On a un cas qui est maintenant confirmé de ce variant. Il s'agit de quelqu'un qui venait de l'étranger. Qui a été testé positivement le 22 novembre. Qui n'était pas vacciné".

Ils sont indécrottables à l'OMS ... Ils se réunissent tout de même en urgence aujourd'hui pour évaluer la dangerosité de ce variant. Depuis combien de temps sont-ils déjà avisés de son existence ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Ven 26 Nov 2021 - 16:40

ruth a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un médecin du 94, ses complices et des clients en garde à vue. Twisted Evil
Au moins 220 passes vendus 1000 euros, avec des pubs sur Snapchat proposant faux passes et PCR...

Il a été écroué.
Il ne l'a pas volé !

Lourdes amendes pour les clients

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 26 Nov 2021 - 16:47

Bonjour ruth,

Celle là c'est pas mal non plus.
Des patients dont certains, semble t'il, n'étaient même pas au courant qu'ils avaient été vaccinés avec un placebo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 16:53

Sortcière a écrit:Bonjour ruth,

Celle là c'est pas mal non plus.
Des patients dont certains, semble t'il, n'étaient même pas au courant qu'ils avaient été vaccinés avec un placebo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben, c'est pire encore. Des gens se croyaient protégés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 26 Nov 2021 - 17:02

Donc le petit nouveau s'appelle NU.

Il semble créer de l'émoi celui là ... Depuis quand le cherche t-on ? Mystère.

"La présidente de la Commission européenne appelle enfin les personnes qui ne sont pas vaccinées à le faire le plus vite possible et rappelle que l'UE a pris les devant en signant des contrats avec les fabricants de vaccins leur demandant de les adapter directement en cas d'émergence d'un nouveau variant.

Ben c'est pas fait pour me rassurer ! lol ! Si il leur faut 3 mois minimum pour sortir un vaccin adapté, on repart pour un tour. La quatrième dose ?

En Belgique "selon le média belge RTBF, il s'agit "d’une jeune femme adulte qui a développé des symptômes 11 jours après avoir voyagé en Egypte via la Turquie. Elle n’avait aucun lien avec l’Afrique du Sud, ni aucun autre pays du sud du continent africain. Elle n’était pas vaccinée, ni n’avait été infectée par le passé."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 26 Nov 2021 - 18:10

Bonsoir

J'ai donc reçu ces trois doses de vaccins (AstraZeneca, Moderna et Pfizer) et je n'ai jamais ressenti de quelconques effets secondaires jusqu'à présent. Est-ce bien normal, docteur ?

Si j'étais complotiste, je dirais qu'on ne m'a injecté que de l'eau (le hold-up du siècle : Plus de 6 milliards de doses de vaccins anti covid injectées à ce jour dans le monde n'étaient en fait que de l'eau en bouteille). Embarassed

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Ven 26 Nov 2021 - 18:28

Kassandra88 a écrit:
Sortcière a écrit:Bonjour ruth,

Celle là c'est pas mal non plus.
Des patients dont certains, semble t'il, n'étaient même pas au courant qu'ils avaient été vaccinés avec un placebo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben, c'est pire encore. Des gens se croyaient protégés.

Oui, c'est aberrant.
Celui du 94 avait semble-t-il des problèmes de cocaïne, ce qui peut expliquer (pas du tout excuser) son comportement erratique. Là, on ne comprend pas trop, à moins que ce soit le genre homéopathe plus ou moins antivax ?  scratch

C'est quand même de la dernière sottise parce que soit les patients parlent et se trahissent, notamment quand un proche avec un faux certificat tombe gravement malade ; soit le traçage informatique fait son office, avec des signes qui sont de vrais "red flags" :
- Nombre important de vaccinations,
- Discordance vaccinations/doses de vaccin
commandées,
- Nombreux patients venant des 4 coins de la région, etc.

Un gâchis et un danger pour tous

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Ven 26 Nov 2021 - 19:17

EDIT : L'OMS a baptisé le nouveau virus sud-africain OMICRON.

Exit Nu et toutes les (mauvaises) blagues...

Tout l'alphabet grec va y passer.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 26 Nov 2021 - 19:29

"26/11/2021 · L’optimisme concernant le vaccin pour enfants entaché par le pic de COVID. Cyrille Cohen, immunologiste de haut niveau, s’interroge sur le dosage, l’efficacité et le calendrier des vaccins administrés aux enfants".

En tout cas cet immunologiste pose quelques bonnes questions. Et il n'est pas le seul à les poser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 26 Nov 2021 - 19:31

ruth a écrit:EDIT : L'OMS a baptisé le nouveau virus sud-africain OMICRON.

Exit Nu et toutes les (mauvaises) blagues...

Tout l'alphabet grec va y passer.

Ah ben je vois déjà les blagues sur OMICRON ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 26 Nov 2021 - 20:21

Les deux cas d'Omicron détectés à Hong Kong étaient vaccinés.

Selon les scientifiques sud-africains : pas moins d'une trentaine, alors que le variant Delta n'en comptait que deux.

Selon l'Agence britannique de sécurité sanitaire, ce variant présente une protéine de spicule, qui permet au virus SARS-CoV-2 de pénétrer dans les cellules, complètement différente de la souche du coronavirus sur laquelle les vaccins actuels sont basés.

Je trouve que cette saleté, qui sait réparer ses erreurs de réplications, sait aussi singulièrement ne pas réparer celles qui peuvent l'avantager ... un vrai système d'informations qui s'améliore en visitant les hôtes que nous sommes devenus. C'est à la fois fascinant et effrayant.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 0:33

Sortcière a écrit:
ruth a écrit:EDIT : L'OMS a baptisé le nouveau virus sud-africain OMICRON.

Exit Nu et toutes les (mauvaises) blagues...

Tout l'alphabet grec va y passer.

Ah ben je vois déjà les blagues sur OMICRON ! lol

Oui, moi Laughing aussi
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Sam 27 Nov 2021 - 0:59

Il auraient pu aussi choisir "Xi" qui suit la lettre "nu" dans l'alphabet grec.
Mais je suppose que ça aurait pu évoquer le prénom du président chinois. Embarassed

Pourtant, le virus est parti de Chine... qui est le second contributeur financier aux programmes de l'OMS, après les USA.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 9:16

Bonjour,

Le laboratoire allemand BioNTech, allié à Pfizer, annonce avoir lancé des études pour déterminer si le nouveau variant détecté en Afrique du Sud est capable d'échapper à la protection vaccinale. Les conclusions sont attendues d'ici à deux semaines.

Selon la revue Nature, « les études montrent que des fermetures strictes des frontières au tout début de la pandémie auraient pu aider à limiter sa propagation. Mais une fois que le virus a commencé à se diffuser largement dans plusieurs pays, la fermeture des frontières a des bénéfices restreints ». La suspension des vols ne devrait donc pas permettre d'endiguer totalement la propagation du virus en Europe. « Cela permet de gagner du temps mais on voit déjà qu'il est arrivé en Israël, donc on ne pourra pas l'empêcher de se répandre en Europe. Pour ralentir, il faudrait aussi suspendre les vols en provenance de tous les pays où il a été détecté », explique l'épidémiologiste Jonathan Roux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 10:13

Plus de 60 passagers en provenance d’Afrique du Sud testés positifs à leur arrivée aux Pays-Bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 10:38

“Je suis prête à mourir du coronavirus et à risquer la vie de mon enfant de sept ans. Quitte à mourir à cause du vaccin, autant que ce soit à cause du Covid-19! Au moins, je mourrais avec dignité. Mais si je décède, j’entraînerai le gouvernement dans ma chute”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UN discours digne des témoins de Jéhovah face à la transfusion sanguine.  Twisted Evil
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Sam 27 Nov 2021 - 14:00

Bonjour Kassandra,
Et ce n'est pas la seule à tenir ce genre de propos.
Ici, F. Di Vizio, l'avocat anti-tout de D. Raoult
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum