Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les attentats de Bruxelles

+12
Casta
Sortcière
MIKE
Van-JM
Raph_
Sourisverte
Hagnesta-Hill
ruth
Tivier
Lisetoct
JM
Kassandra88
16 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Ven Déc 22 2023, 09:50

Cette fusillade à Prague m'a rappelé celle d'Amrani à Liège

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un étudiant de 24 ans a mortellement abattu 14 personnes jeudi après-midi à l'université Charles de Prague. Il y a également eu 25 blessés, dont une douzaine sont dans un état critique. L'auteur de la fusillade est décédé. On ne connaît pas encore ses motivations.  

Le 15 décembre, deux personnes avaient par ailleurs été abattues dans la forêt de Klanovice : un homme de 32 ans et sa fille de deux mois. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du coupable mais, selon le chef de la police, une perquisition chez le père assassiné du tireur à Hostouň, dans le district de Kladno, a permis d'établir un lien possible.  

"Pour l'instant, je pense qu'elles
(les victimes) ont été choisies au hasard par une personne sans passé criminel."   Le tireur possédait un grand nombre d'armes à feu. Les enquêteurs vont maintenant chercher à savoir si l'une d'entre elles a été utilisée pour les assassinats commis dans la forêt.  

On a pris l'habitude de lire ce genre d'horreur, mais aux USA, pas ici en Europe. Le mal est partout.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Ven Déc 22 2023, 10:14

209221ŦKassandra88 a écrit:Cette fusillade à Prague m'a rappelé celle d'Amrani à Liège

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un étudiant de 24 ans a mortellement abattu 14 personnes jeudi après-midi à l'université Charles de Prague. Il y a également eu 25 blessés, dont une douzaine sont dans un état critique. L'auteur de la fusillade est décédé. On ne connaît pas encore ses motivations.  

Le 15 décembre, deux personnes avaient par ailleurs été abattues dans la forêt de Klanovice : un homme de 32 ans et sa fille de deux mois. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du coupable mais, selon le chef de la police, une perquisition chez le père assassiné du tireur à Hostouň, dans le district de Kladno, a permis d'établir un lien possible.  

"Pour l'instant, je pense qu'elles
(les victimes) ont été choisies au hasard par une personne sans passé criminel."   Le tireur possédait un grand nombre d'armes à feu. Les enquêteurs vont maintenant chercher à savoir si l'une d'entre elles a été utilisée pour les assassinats commis dans la forêt.  

On a pris l'habitude de lire ce genre d'horreur, mais aux USA, pas ici en Europe. Le mal est partout.

J’y ai de suite pensé aussi Kassandra.
Ici le tireur a fait un terrible carton!
Il aurait d’abord tue son père et annoncé son futur massacre sur les réseaux sociaux. Il en avait marre de la vie et comptait se suicider par la suite avait il annoncé avant de se rendre sur le campus.
Pourquoi faut-il que certains esprits dérangés veulent mettre fin à leur vie en semant la mort autour d’eux?
Cette fois pas de tollé des droites qui réclament des prénoms et des nationalités. Les droites se taisent dans toutes les langues.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Ven Déc 22 2023, 10:24

209226ŦSourisverte a écrit:
Cette fois pas de tollé des droites qui réclament des prénoms et des nationalités. Les droites se taisent dans toutes les langues.

Bonjour Sourisverte,

C'est un peu tôt pour voir si des mouvements politiques vont rebondir sur l'événement. Et puis, ça ne se passe pas en France...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Tristanduvar Ven Déc 22 2023, 10:44

Ce type est clairement un suicidaire, il a juste voulu emporter un maximum de personnes avec lui, comme un certain Andreas Lubitz, juste l'arme change.
Qui plus est, son identité + pedigree est sortie très vite sur la toile, c'est carré.

Je continuerai à dire que les islamistes radicaux sont les ennemis numéro UN en occident, seuls eux égorgent ou éclatent des têtes aux cris d’« Allah Akbar. »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Van-JM Ven Déc 22 2023, 11:17

Bonjour Kassandra et Tristan,

sourisverte à écrit :

Cette fois pas de tollé des droites qui réclament des prénoms et des nationalités. Les droites se taisent dans toutes les langues.

Pour info, Prague, c'est la capitale de la Tchéquie  Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Ven Déc 22 2023, 13:21

209230ŦTristanduvar a écrit:Ce type est clairement un suicidaire, il a juste voulu emporter un maximum de personnes avec lui, comme un certain Andreas Lubitz, juste l'arme change.
Qui plus est, son identité + pedigree est sortie très vite sur la toile, c'est carré.

Je continuerai à dire que les islamistes radicaux sont les ennemis numéro UN en occident, seuls eux égorgent ou éclatent des têtes aux cris d’« Allah Akbar. »

Selon RTL, il aurait bénéficié de l'aide de sa petite amie, en fuite et recherchée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Ven Déc 22 2023, 15:18

Alina a perpétré un massacre dans son école il y a quinze jours en Russie.
Elle aurait inspiré le tireur de Prague.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par MIKE Dim Déc 24 2023, 10:01

209230ŦTristanduvar a écrit:Ce type est clairement un suicidaire, il a juste voulu emporter un maximum de personnes avec lui, comme un certain Andreas Lubitz, juste l'arme change.
Qui plus est, son identité + pedigree est sortie très vite sur la toile, c'est carré.

Je continuerai à dire que les islamistes radicaux sont les ennemis numéro UN en occident, seuls eux égorgent ou éclatent des têtes aux cris d’« Allah Akbar. »

Bonjour Tristan - Bien dit - C'est évidemment ce profil là - Le + grand danger restant - et de loin - la menace Islamiste - Il n'y a qu'à voir le coup de filet
qu'ils ont fait en Meurthe et Moselle...c'est pas l'"ultra-droite" là......LOL
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Dim Déc 24 2023, 10:15

209331ŦMIKE a écrit:
Bonjour Tristan - Bien dit - C'est évidemment ce profil là - Le + grand danger restant - et de loin - la menace Islamiste - Il n'y a qu'à voir le coup de filet
qu'ils ont fait en Meurthe et Moselle...c'est pas l'"ultra-droite" là......LOL

Salut Mike,
Je me demande pourquoi ils en ont déjà relâché 4.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils n'avaient rien à voir?
Ils n'avaient pas suffisamment d'éléments pour les retenir?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par MIKE Dim Déc 24 2023, 10:26

209333ŦKassandra88 a écrit:
209331ŦMIKE a écrit:
Bonjour Tristan - Bien dit - C'est évidemment ce profil là - Le + grand danger restant - et de loin - la menace Islamiste - Il n'y a qu'à voir le coup de filet
qu'ils ont fait en Meurthe et Moselle...c'est pas l'"ultra-droite" là......LOL

Salut Mike,
Je me demande pourquoi ils en ont déjà relâché 4.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils n'avaient rien à voir?
Ils n'avaient pas suffisamment d'éléments pour les retenir?

Bonjour Kassandra - Pas assez d'éléments contre eux certainement - Après , à partir du moment où les enquêteurs nous indiquent qu'ils
sont TOUS de la mouvance Islamiste , c'est une prise de risque de les relâcher...
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Dim Déc 24 2023, 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle des humanistes….



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Mer Déc 27 2023, 13:59

Procès des attentats de Bruxelles : huit jurés sont suivis psychologiquement pour “du stress ou des sentiments dépressifs ou d’angoisse”
Huit membres du jury du procès des attentats de 2016 sont actuellement suivis psychologiquement, selon des chiffres du SPF Justice relayés mercredi par la rédaction du Ochtend, programme radio de la VRT.

Depuis environ un an, des membres du jury d’un procès d’assises peuvent, à l’issue du procès, demander à bénéficier d’assistance psychologique, sous la forme d’un maximum de 10 séances aux frais de la Justice, a expliqué sur les ondes une porte-parole du SPF, Sharon Beavis. La Justice n’a bien sûr qu’une idée générale des plaintes rapportées. “Chez des jurés, c’est surtout des questions de stress, ou des plaintes liées à des sentiments dépressifs ou d’angoisse“.

► VOIR AUSSI | Jonathan De Cesare dessine le procès des attentats de Bruxelles : “Un job de journaliste avec une sensibilité d’artiste”

La possibilité de ce trajet “gratuit” est relativement récente, et la communication à ce sujet n’a démarré qu’il y a quelques mois. Au total, 11 ex-jurés ont franchi le pas, dont 8, donc, venant du méga-procès bouclé à la mi-septembre dernier. Le SPF s’attend à ce que ces chiffres décollent à l’avenir, quand cette assistance sera davantage connue.

► VOIR AUSSI | Procès des attentats de Bruxelles : une journée d’audience marquée par les images macabres des victimes à Maelbeek

Les membres du personnel de la Justice, comme des gardiens et magistrats, peuvent aussi en bénéficier, et le font d’ailleurs davantage. “Nous avons déjà ouvert 91 dossiers de ce côté-là, en 2023“, précise la porte-parole au micro de la VRT.
Belga – Photo : Belga / Eric Lalmand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Lun Jan 01 2024, 20:37

2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Van-JM Mer Jan 03 2024, 12:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Didier Gosuin, ex-bourgmestre d’Auderghem, suscite la controverse suite à un partage Facebook sur les musulmans... Il assume: « Ça va péter ! »


Ex-bourgmestre d’Auderghem et ex-ministre bruxellois, Didier Gosuin s’est retiré de la vie politique active. Le voici qu’il suscite une sacrée polémique sur Facebook suite au partage des propos d’un philosophe français Cornélius Castoriadis sur les Arabes, les musulmans de France...  


Fort de plusieurs décennies de mayorat à Auderghem, de fonctions ministérielles dans des gouvernements bruxellois, Didier Gosuin est une figure emblématique de DéFI à Bruxelles. Il fait office de «sage» au sein du parti. Sa publication sur Facebook en a étonné plus d’un... Il a partagé les propos, de nature à provoquer la polémique, de Cornélius Castoriadis, philosophe français d’origine grecque (mort en 1997). Extrait: « L’extension actuelle des Arabes (et de l’islam) est le produit de la conquête et de la conversion, plus ou moins forcée, à l’islam des populations soumises. […] Je ne crois pas aux bavardages actuels sur la coexistence de n’importe quelles cultures dans la diversité […]. Il faut sortir de l’hypocrisie généralisée qui caractérise les discours contemporains. Les musulmans ne peuvent vivre en France que dans la mesure où, dans les faits, ils acceptent de ne pas être musulmans sur une série de points».  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En reprenant cet extrait, Didier Gosuin pouvait se douter de l’avalanche de réactions, positives comme négatives, que cela allait susciter. Durant toute la journée d’hier, celles-ci ont déferlé sur sa publication. Pour «Mouz Rez» : «Je vois pas mal d’amalgame entre les arabes et les musulmans... 1 milliard de musulmans et seulement 250 millions d’arabes. Pour parler un peu d’histoire, les musulmans n’ont rien à voir avec les plus grandes atrocités commises par les occidentaux notamment du à un discours eugéniste et ethnocentriste : comme la Shoah, Hiroshima, Nagasaki... Donc nous n’avons aucune leçon d’Histoire à recevoir de votre part ».

La controverse a gagné les rangs de la formation DéFI. L’échevin tubizien Mourad Abdelali (DéFI) a déploré la publication et la tournure que prendrait le parti sous la direction actuelle... « Réduire des siècles d’histoire arabe à une nation conquérante ignore les contributions culturelles et la complexité de cette civilisation. En ce qui concerne les propos sur les musulmans en France, imposer un renoncement à des aspects de leur foi va à l’encontre des principes de liberté religieuse et de diversité culturelle, ce qui est déconcertant de la part d’un homme politique. Pour ma part, Didier, la diffusion d’une telle vision simpliste et réductrice ne peut que semer la division. (...) Certains membres du parti semblent s’orienter vers des idées qui gagnent du terrain en Europe, des orientations qui suscitent chez moi une amertume profonde. Je commence à regretter sincèrement mes débuts en politique sous la présidence Olivier Maingain, dont la direction était plus en phase avec mes convictions».  


«La radicalisation religieuse monte en puissance!»  

Face à la polémique, Didier Gosuin a posté, quelques heures plus tard, une nouvelle publication «pour s’excuser» si son commentaire a été mal interprété tout en dénonçant « l’exutoire facile pour des raisonnements simplistes voire pour des insultes inacceptables».

Contacté, il reconnaît que le timing, avec la résurgence du conflit israélo-palestinien, a pu susciter des interrogations. « C’est peut-être ma maladresse, mais je condamne le gouvernement d’extrême-droite israélien tout comme la barbarie terroriste du Hamas ». Sur la nécessité pour les musulmans de renoncer à « ne plus être musulmans sur une série de points » (dixit le philosophe français) pour s’intégrer dans la société, Didier Gosuin assène: « Je n’accepte pas que l’on désigne en victimes des femmes qui, parce qu’elles soient voilées, ne peuvent pas travailler dans l’administration. Dans un effort d’intégration, on doit pouvoir mettre en veilleuse certaines convictions religieuses. Ce n’est pas quelque chose de nouveau que l’on exige! On a fait, dans notre société, des efforts énormes en faveur de la sécularisation il y a 30, 40 ans ».


L’intégration, un échec collectif de tous les niveaux de pouvoir?

A la lumière des résultats électoraux aux Pays-Bas, en Italie et des sondages en Belgique, Didier Gosuin augure le pire: « D’une manière générale, dans tous les débats, il y a des victimes et des coupables. Ce n’est pas le bon chemin du dialogue. La victimisation est l’arme des extrémistes. J’en ai marre de ces discours. Je souhaite pousser un coup de gueule car ça va péter. On est à un point de basculement de la société ».

Même s’il s’est retiré de la vie politique active, Didier Gosuin a pourtant été un acteur important de la scène politique bruxelloise ces dernières décennies. Or, les difficultés en termes d’intégration, de participation, de cohésion sociale qui, selon lui, s’aggraveraient... ne datent pas d’aujourd’hui. «Il y a eu des mesures prises avec des contrats de quartier, la création de maisons de prévention, mais, malheureusement, elles n’ont visiblement pas suffi. Mais il n’y a pas que la responsabilité de la Région bruxelloise! Le décrochage scolaire et le drame dans certains quartiers défavorisés sont de l’oeuvre de la Fédération Wallonie-Bruxelles. L’Etat fédéral porte aussi une responsabilité dans la mise à mal de l’arsenal de justice».

Bref, l’intégration, un échec... collectif de tous les niveaux de pouvoir ?  


Par M. E.
Publié le 20/12/2023 à 14:37



Commentaire : ''  Pour parler un peu d’histoire, les musulmans n’ont rien à voir avec les plus grandes atrocités commises par les occidentaux notamment du à un discours eugéniste et ethnocentriste : comme la Shoah, Hiroshima, Nagasaki... Donc nous n’avons aucune leçon d’Histoire à recevoir de votre part.''  

La différence est que fort heureusement, ils n'ont jamais eu, ni la force, ni les capacités de faire pareil. Bien qu'il soit vrai que le passé de l'occident n'est peut être pas un exemple à suivre, il est  à remarquer que nous en sommes sorti. Nous avons évolué, contrairement à eux.


,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Mer Jan 03 2024, 14:08

209614ŦVan-JM a écrit:
Bien qu'il soit vrai que le passé de l'occident n'est peut être pas un exemple à suivre, il est  à remarquer que nous en sommes sorti. Nous avons évolué, contrairement à eux.
[/b]
,

Bonjour à tou(te)s

Il est bien dommage de faire autant de généralités. Les personne qui font ce type d’amalgame ont encore, à mon avis, encore un long chemin à faire pour « évoluer »
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Van-JM Mer Jan 03 2024, 14:15

sourisverte à écrit :

Il est bien dommage de faire autant de généralités. Les personne qui font ce type d’amalgame ont encore, à mon avis, encore un long chemin à faire pour « évoluer »

Pour juger comme tu le fais, il faut obligatoirement se sentir supérieur à l'autre. Cela porte un nom. Dommage que cette supériorité ne te donnes pas la capacité à publier sans attaquer constamment.


,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Mer Jan 03 2024, 15:10

209620ŦVan-JM a écrit:
sourisverte à écrit :

Il est bien dommage de faire autant de généralités. Les personne qui font ce type d’amalgame ont encore, à mon avis, encore un long chemin à faire pour « évoluer »

Pour juger comme tu le fais, il faut obligatoirement se sentir supérieur à l'autre. Cela porte un nom. Dommage que cette supériorité ne te donnes pas la capacité à publier sans attaquer constamment.


,

Oh pardon petit calimero, je ne voulais pas te choquer, juste t’aider à monter d’une marche
Embarassed
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Van-JM Mer Jan 03 2024, 15:19


Si il me venait à l'esprit de chercher assistance, ce serait celle d'un bras droit, et non d'une main gauche.


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Jeu Jan 11 2024, 13:20

Un Flixbus arrêté par la police sur l'autoroute E40: trois passagers parlaient d'un projet d'attentat

La police de la route a arrêté jeudi matin un véhicule Flixbus après qu'une passagère a entendu des personnes parler d'un projet d'attentat, ont communiqué la police fédérale et le parquet de Flandre orientale. Trois personnes ont été appréhendées. La police de la route procède actuellement à la fouille du bus.

Parti de Lille, le véhicule se rendait à Bruxelles. Une passagère a alerté la police après avoir entendu d'autres voyageurs parler d'un projet d'attentat. Il était d'abord question de quatre personnes, mais il n'y en avait finalement que trois.  

Le bus a donc été détourné vers le poste de circulation de la police de la route, situé à Wetteren. Trois personnes ont été interpellées et seront interrogées plus tard. Les autres passagers ont, eux aussi, été contrôlés. Si l'extérieur du bus a déjà été inspecté, l'intérieur doit encore être fouillé par un chien de détection d'explosifs.  

L'appel de la dame a immédiatement été pris au sérieux et d'importants moyens ont été déployés. La police n'a rien laissé au hasard, a en outre rapporté le ministre de la Justice Paul Van Tigchelt. On ne sait pas encore si la conversation concernait une préparation concrète d'attentat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Sourisverte Ven Jan 12 2024, 09:47

Un Flixbus immobilisé à Wetteren après qu’une femme a entendu « trois hommes parler d’un attentat » : les trois suspects ont été relachés

Les trois suspects arrêtés jeudi dans le Flixbus en direction de Bruxelles, après qu’une personne a entendu des propos autour d’un projet d’attentat, ont été libérés, a indiqué le parquet de Flandre orientale.
Les trois suspects arrêtés jeudi dans le Flixbus en direction de Bruxelles, après qu’une personne a entendu des propos autour d’un projet d’attentat, ont été libérés, a indiqué le parquet de Flandre orientale.

Parti de Lille, le Flixbus se rendait à Bruxelles jeudi. Un passager a alerté la police après avoir entendu d’autres voyageurs parler d’un projet d’attentat. L’autocar a dès lors été redirigé vers le poste de la police routière de Wetteren. Les trois personnes qui auraient parlé d’un attentat ont été interpellées pour être interrogées.
Le véhicule a été contrôlé de l’extérieur et les 46 personnes qui se trouvaient à son bord, y compris le chauffeur, en sont descendues une à une, les mains en l’air. L’intérieur a ensuite été fouillé avec deux chiens détecteurs d’explosifs. Les bagages ont, eux aussi, été contrôlés. Le sweeping s’est révélé négatif, a indiqué le parquet.
Les trois suspects ont finalement été relâchés. Rien n’indique qu’il s’agissait d’une menace terroriste, précise le parquet. «Il semble que le témoin ait mal évalué la situation. Il a rapporté ces propos en pensant bien faire. Nous avons tout examiné et vérifié les déclarations, mais rien n’indique qu’il s’agissait effectivement d’une menace terroriste», a déclaré Hanne Olivier, porte-parole du parquet.

Les suspects sont des jeunes d’une vingtaine d’années, qui devaient prendre un vol jeudi depuis Zaventem vers l’Australie. Ils ont manqué leur vol à la suite de cet incident, tout comme d’autres passagers du bus qui devaient prendre une correspondance.
Le témoin qui a rapporté ces propos autour d’une menace terroriste ne sera pas poursuivi, car il ne semble pas y avoir eu d’intention malveillante, a encore confié le parquet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Dim Jan 14 2024, 23:48

Un Anversois de 19 ans suspecté de planifier un attentat visant une institution juive a été arrêté samedi, a indiqué le parquet d’Anvers dimanche soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Casta Mar Jan 16 2024, 14:17


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Mar Jan 16 2024, 14:55

Je comprends "offensive scatologique", je suppose que je suis dans l'erreur parton
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Kassandra88 Mer Jan 17 2024, 09:12

En rapport avec la vidéo, ça nous change de la sex tape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je retiens "GD risque 12 000€ d'amende pour diffamation". KB a le moyen de se payer des avocats.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par MIKE Ven Jan 19 2024, 06:58

210456ŦKassandra88 a écrit:En rapport avec la vidéo, ça nous change de la sex tape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je retiens "GD risque 12 000€ d'amende pour diffamation". KB a le moyen de se payer des avocats.

Bonjour Kassandra - Je n'aime pas particulièrement KB , mais sur ce coup là , Darmanin a été particulièrement maladroit...
A mon avis , il a juste voulu faire le Buzz en accusant Benzema de frérisme.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

les attentats de Bruxelles - Page 10 Empty Re: les attentats de Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum